Tous les avis positifs Groupama assurance auto

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 264 Avis

Avis contrôlés conformes positifs assurance auto Groupama

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment je n'ai pas eu de sinistres...pour la maladie remboursements corrects rapides. Leur engagement de financer des corridas ,me donne envie de quitter une société qui finance ces actes sur les animaux avec mon argent....un grand regret de ces 10ans ....

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai commencé avec cet assureur Très réactif en cas de problème, je suis tombé en panne en 2 minutes j'ai eu une personne compétente qui m'a bien aiguillé pour avoir une dépanneuse Mais le service est cher, j'ai divisé par deux le tarif, en allant ailleurs avec un contrat similaire dans la garantie mais pas dans le service

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Marre de demander voire de supplier chaque année ma carte verte ! Par contre, pour la vente suggestive, ils sont au top. Alors svp, SOYEZ EFFICACES ! Et si vous avez besoin d'un bon informaticien pour un programme d'envoi de systémisation de cartes vertes, je vous invite à externaliser votre service informatique.

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour victime d un accident causé par un tiers responsable début janvier nous ne sommes toujours pas indemnisés du sinistre fin mai c est malheureux que la victime doit se battre pour faire avancer le dossier pour démarcher des contrats tout vas bien mais pour défendre ses assurés c est autre chose et il serait bien de répondre au mail pour la gestion de sinistre c est une catastrophe

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J étais tres satisfait par Groupama, mais je suis très déçu car ils viennent de résilier mon contrat auto au prétexte que j ai des accidents, alors que le relevé fourni zn en mentionne que 3 dont un sans responsabilité,. Résiliation unilatérale sans plus d explication...je pense que mon âge 81 ans est une raison non avouée, alors que physiquement et intellectuellement je suis encore très performant President de 3 associations d insertion, adeptedu vélo mais le plus cocasse, un mois avant cette lettre j avais fait le point de mes assurances avec un agent Je vais aller Voir ailleurs

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Un service incomparable à tous les niveaux !! J ai été rassurée accompagnée et malgres beaucoup de soucis min assurance Groupama m a vraiment aidé jusqu à la fin du litige ! Je recommande Groupama vraiment

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Céline de agence de bain de Bretagne est tres professionnelle réactive .Elle nous réserve toujours un bon accueil avec un sourire toujours agréable. Personne à conseiller

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfaites de mon échange avec le service assistance de mon assureur Groupama, de la disponibilités et du professionnalisme des conseillers clientèles, de la qualité d'intervention du dépanneur qui a été rapide (45 mn) Merci

12 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Une personne extrêmement sympathique de chez Groupama m'a rappelé et le nécessaire va t'être fait Cet personne à comprise mes problèmes Félicitation à ce monsieur G B

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour à tous, Les personnage étant en charge de la clientèle se sont comportés envers moi comme des bourreaux. J'ai 71Ans, retraitée pauvre (925€ par mois), j'ai été prise pour une délinquante à cause d'un retard de paiement, n'ayant momentanément pas d'argent. J'ai appris, grâce à Groupama, ce que cela signifie que d'être pauvre et âgée. Merci encore Groupama et bon vent. Patricia Boyard Sasula.

27 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Nathalie et Sylvie ont parfaitement répondu à mes attentes. Elles ont été très agréables et à l ecoute. Le contrat s est fait très rapidement. Je recommande Groupama

13 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Dans l'ensemble bien, j'étais à mon agence pour négocier le prix, 5% d'accordé, mais jusqu'au 30 avril, j'attend la suite. Ancien client Amaguiz devenu Groupama un peu compliqué pour avoir le document certifiant mes conditions d'avant. Mon permis depuis 1977, jamais d'accident j'espère que mon contrat au 1 05 2021 ne sera pas augmenté mais même diminué vue que mon véhicule à perdu de sa valeur. Une remarque également, impossible de joindre par téléphone mon agence, chaque une autre personne. cordialement yves ziegler

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance auto pour un Opel mokka 1,6 cdti trop chère avec 50 % de bonus depuis plus de 5 ans pas de remise bon conducteur Un petit effort SVP Merci

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Moi franchement si j’avais lu vos avis avant de m’y lancer, je n’aurais jamais fait la bêtise de souscrire chez eux. Plus jamais et jamais. Mais prochainement je ferai attention

07 février 2021 suite à une expérience en février 2021

En réalité, je note Groupama qui m'assure autant à titre privé que professionnel depuis une quarantaine d'années et je suis outré par la mauvaise note qu'il a selon les commentateurs. j'ai toujours été suivi par un chargé de Clientèle précis et tous mes déboires ont été bien traités. Donc note maximale. Par contre je découvre que ses prix sont élevés, très élevés en ce qui concerne la Belle Demeure que j'habite : je vais donc fureter ailleurs.

04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour à tous, je suis tombé en panne de voiture en Suède pendant le vacances j’ai appelle le service de l’assurance et celui-la c’était vraiment impeccable pris en charge sans aucun faute et interlocuteur au Top pour le gentillesse, je ne comprends pas les avis négatifs!!!

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama où je suis déjà assurée pour une auto et des biens immobiliers est très bien placé au niveau garanties/prix... Mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs.

06 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama est intervenu à deux reprises pour des sinistres non responsables, avec une grande efficacité. En revanche, Groupama modifie les termes des contrats trop souvent et sans en informer l'assuré. Je ne trouve pas cela sérieux ni rassurant ! (Ex : taux de rendement garanti non respecté, montant de la franchise auto)

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis globalement satisfait des prestations de Groupama pour mes assurances auto, bien que je trouve le tarif un plus élevé que chez certains concurrents, mais il est très difficile de faire une comparaison exacte point par point, ce que j'ai essayé de faire pour 5 compagnies. Je suis un peu déçu qu'en bris de glaces ne soient pas inclus rétros, optiques de phares, anti brouillards, feux arrières et longues portée (éléments fragiles qui coûtent bien plus chers qu'avant). Ma caravane ayant subi il y a 5 ans environ 2 crevaisons sur l'autoroute le même jour, tout a été rapidement pris en charge et les remboursements ont été effectués rapidement. J'ai également un contrat santé dont je suis satisfait. Il pourrait y avoir un effort pour les soins d'ostéopathie (2 fois 30 €, remboursement qui n'a pas évolué depuis longtemps), ainsi que les implants dentaires. Je recommanderais néanmoins l'adhésion à cette mutuelle Groupama.

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis tres contente pour la reactivite de l'équipe de St Brieuc...accompagner, renseigner.anciens pros et prive maintenant..bravo Cecile et toute l'equipe

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite à l’achat de mon véhicule je sui surpris par le tarif par rapport à mon ancien véhicule l’écart De prix est conséquent avec les mêmes garanties le comparaisons avec d’autres assurances l’écart l’est également et significatif donc je me pose la question pourquoi cette différence et celas avec les mêmes garanties sur la base des 8000 km annuel qui est obsolète pour mon cas mais je vais relancer la consultation pour KM illimités. Tigelio Bravin

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

je trouve groupama comme bonne assureur et a du personnel efficace. attention toute fois à revoir régulièrement les tarifs afin de ne pas payer plus cher qu'ailleurs. ( comme chez les autres assureurs) un assureur qui se bat pour vous conserver. concernant les sinistres il n'y a rien à redire en tous cas pour les petits.

02 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour Je suis très content de mon assurance auto,habitation,accident de la vie mais j’ai comparé à peut de temps je vous avoue les tarifs sont élevés pour les mêmes conditions Cordialement Mr Amara

11 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Plus de 35 ans sans accident En juillet un accident responsable Vire comme un malpropre sans sommation alors que je n’avais eu qu’un pare-brise cassé et une glace arrière Fuyez cet assureur

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Aucun problème avec Groupama réactivité lors de pannes de voiture tout comme sinistre dégâts des eaux fuite de chez mon voisin... reçu sous 72 h virement d’un montant pour refaire les travaux sans être venus voir les dégâts RAs sur cette société cotisation correcte

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une très bonne assurance, rien à redire sur le service offert, sur les prestations, la réactivité et le support de l'agence et de mon conseiller.

25 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonne assurance, tarifs dans la moyenne, une rare assurance à couvrir les risques de panne, pièces et main d’œuvre. C’est rassurant sur les véhicule d’aujourd’hui au vu des tarifs concessionnaires. Seul bémol, ils augmentent un peu cette année, malgré le covid et la baisse de leurs dépenses.

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ce ne sont pas des gens honnêtes voiture mise en casse agree envoi courrier recommandé avec accusé de réception pour stopper mon assurance 15 jours plus plus tard prélèvement de groupama pour l'année à venir et j'attends toujours le remboursement comme le dit la loi . Alors surtout ne faites aucun contrat avec eux ce sont des gens pas clairs

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Peut être pas les moins chers, mais une bonne assurance en assistance. Deux expériences en Espagne très bien passées dans des conditions difficiles, bonne prise en charge

04 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une assurance avec qui on peut discuter, trouvez des solutions ensembles. le service est vraiment de qualité. Les conseillés sont toujours à l'écoute des clients de Groupama.

21 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour je donne mon opinion pour moi se qui mon fait si pas bien de leur part car j'ai 2voitures assuré chez eux est maison aussi est suite au 2senistre donc 1j'était responsable est l'autre j'étais pas responsable alors je trouve pas logique de leurs par alors que s'était la bonne année pour moi voilà se que j'en pense

30 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Excellente assurance. J'ai fait le tour complet des assurances auto depuis plus de 40 ans. GROUPAMA arrive largement en tête au niveau des tarifs et des couvertures. Et en plus, le must, ils DIALOGUENT avec leurs clients.

15 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour assurez chez eux depuis plusieurs années j'ai eu un accident non responsable au Maroc. Malgré que c est un pays qui fait partie de la carte verte en tiers plus il ne prennent pas en charge. Attention groupama ne prend en charge aucun sinistres même non responsable si vous êtes en tiers ou plus. Il ne vous informe pas.

03 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assurance tout risques + ne prend pas en compte l'assistance pour un véhicule âgé de plus de 10 ans, vous pouvez vous retrouver comme un idiot si cela vous arrive car personne ne vous le précise à la souscription du contrat. A bon entendeur salut ,piégé moi même en corse cela m'a valu pas mal de déboires

05 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Excellent assureur qui tient ses engagements et rembourse rapidement ses assurés ; la relation clientèle est parfaite, les conseillers sont avenants, très courtois, empathiques, ils vous soutiennent, vous guident et vous orientent convenablement en cas de sinistre ou de panne. Les prix sont un peu élevés (quel assureur ne l'est pas ?) mais les garanties sont plutôt étendues et appropriées. Je recommande.

11 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après 25 ans d'assurance auto chez Groupama (2 véhicules) un sinistre responsable et un pas responsable aujourd'hui je m'en vais voir mon assureur Groupama car mon fils vient d'avoir son permis le début de rendez-vous on me dit que je suis un client fidèle BLABLABLA et que je rentre dans le client haute fidélité mais à la fin de ce rendez-vous on me dit que l'on ne peut pas assurer mon fils car je n'ai pas d'assurance maison chez eux, par contre ils ont bien assurer son scooter pendant 4ans pour 40euros par mois quelle pitié Bravo Groupama et merci.

04 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client

22 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

08 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

un groupe d'assurance qui se fout des clients

19 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Dommage qu ils vous éjectent quand vous êtes victime d un orage violent sans qu il y ait de vrais dommages au véhicule...