Tous les avis Gras Savoye assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Gras Savoye Assurance auto calculée sur 188 Avis

2.6

vendredi 21 mai 2010 à 10:10

GRAS SAVOYE parle de démarche qualité alors qu'il est IMPOSSIBLE de joindre un conseiller ... De qui se moque t on ? Semble en perpétuelle ''réorganisation'' Seul résultat : diminution très nette du professionnalisme. Il y a mieux ailleurs pour moins cher

jeudi 20 mai 2010 à 17:29

46 ans de cotisations sans aucun sinistre. Decembre 2009, je bouscule un scooter lors de mon demarrage à un rond point ; bilan une consultation à 22 euros sans suite + un garde boue, environ 200euros peut etre ! eh bien je suis viré ! Je dois dire que je suis né en 1927 !

vendredi 14 mai 2010 à 09:25

Client de GS à travers un cintrat "Groupe" depuis plus de 30 ans. Aucun litige à mentionner, contrat respecté à la lettre.

jeudi 13 mai 2010 à 21:13

assuré chez gras savoye pendant 3 ans pour un land cruiser toyota j'ai payé environ 1600€ la 1ere année et suite à un bris de glace ma cotisation est passée à 2100€ l'année suivante et pour finir la 3ieme année à vu ma cotisation passer à 2958.12€ sans que je n'ai eu d'autres sinistres . je pense que cet assureur profite de la credulité de ces clients en ne communiquant le montant des nouvelles echeances qu'apres la date anniversaire pour ne pas effrayer le client à l'avance et pour qu'il ai moins de moyens de resilier son contrat a tous ceux qui liront ce message sachez qu'il existe la loi Chatel relative aux abus et qui vous dit comment et dans quelles conditions vous pouvez resilier votre contrat j'ai des lors changer pour la matmut qui m'a fait un contrat à 1 tiers du pris de gras savoye à bon entendeur p.b.

mercredi 12 mai 2010 à 15:09

je desespere de joindre le site de marseille (1h50 cumulee d'attente sans succes)pour recevoir mon attestation alors que j'ai ete preleve depuis le 3/5/2010;et ne trouve aucun site e mail sur leur courrier

jeudi 06 mai 2010 à 17:00

Trop difficile et trop longue attente pour joindre un conseiller par téléphone. Aujourd'hui au moins 10 appels pour uun résultat nul.

lundi 26 avril 2010 à 22:46

bonne assurance que je conseille a tous dommage qu'il n'assure pas les résidents a l'etranger en europe

lundi 26 avril 2010 à 16:46

Cela fait plus de 6 mois que j'attend le remboursement de mon pare-brise et pourtant je suis tous risques !

jeudi 22 avril 2010 à 14:21

JE NE SUIS PLUS CHEZ CET ASSUREUR CAR IL ETAIT PLUS CHER ET ATTENTION IL COMPTE DES FRAIS DE RESILIATION MEME QUAND VOUS CHANGEZ DE VEHICULE QUI EST UNE CAUSE LEGALE DE RUPTURE DE CONTRAT. IDEM POUR L'HABITATION QUAND J'AI DEMENAGE. LA QUALITE DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE LAISSE A DESIRER.

mercredi 21 avril 2010 à 18:43

franchise très élevée prix correct pour voiture d'une certaine categorie le temps de remboursement est assez long

samedi 27 mars 2010 à 19:23

contact tel très difficile, suivi des sinistres très lent.Malgré un sinistre non responsable je me vois le franchise à charge, depuis + d'un an je galère afin d'obtenir mon remboursement.Quand ce problème sera réglé, je change d'assurance.

samedi 13 mars 2010 à 08:24

Assureur que j'ai plusieurs annéees , pas eu de problème particulier de ma part , ayant aussi des assurances complementaires ,scolaires ,ceci correspond à mon besoin . Par contre, j'aurai été interessé par une assurance au km pour ma voiture mais gras savoye ne me le propose pas .

vendredi 12 mars 2010 à 17:21

assureur qui ne répond pas aux courriers ni aux coups de fil ni aux mails heureusement qu'il existe les médiateurs d'assurance

jeudi 11 mars 2010 à 17:26

j ai eu un sinistre avec mon vehicule j ai appelle une conseillere m a renseigne et le lendemain je rappelle pour envoyer tous les papier et une autre conseillere m a donne une autre information en me disant que c est pas la peine d envoyer mes papier que je serais pas rembourser ils arrivent meme pas a se mettre d accord et niveau garantie reliser a 3 fois avant de signer car on est mal assure chez eux

mercredi 10 mars 2010 à 18:08

il est très cher, il n'ont pas le respect du client: vous avez un accident ou un incident' à tord ou à raison à chaque fois cela augmente votre cotisation, en tord je suis d'accord, en tant que victime je dis non cordialement

samedi 06 mars 2010 à 18:44

Pas de sinistres depuis 20ans... alors difficile de juger, par contre avec le regroupement avec d'autres Cie : augmentation de 25% en 2010, je ne suis plus d'accord.

dimanche 21 février 2010 à 01:22

Assureur peu honnête,les primes ne bougent pas d'un centimes au fur er à mesure des années. Service client de mauvaise qualité,conseillère peu aimable, prétendent n'avoir reçu aucun constat même en envoi en lettre suivi. VRAIMENT TRES FORTS CELA!!!

vendredi 19 février 2010 à 18:16

Lors d'un sinistre, le dossier est instruit à charge pour l'assuré. Lors d'une tentative de vol avec dommage, malgré un depot de plainte, gras savoye oublie la tentative de vol. Restent les dommages qui sont remboursés avec déduction de la franchise.

mercredi 17 février 2010 à 18:34

PAS DE PRISE EN CHARGE AUPRES DE CERTAINS GARAGES REACTIVITE LENTE FRAIS ACCESSOIRES IMPORTANTS SUIVI MEDIOCRE PAS DE FAVEUR POUR LES CLIENTS DE LONGUE DATE

dimanche 14 février 2010 à 16:50

victime d'un accident non résponsable, l'arriere de la voiture completement pliée, premiere expertise 500€ pour une passat TDI de dédommagement, j'ai fait une contre expertise, celle-ci avait reformer la voiture et donc fourière, mais j'ai pas eu de remboursement depuis 2007 donc j'ai quitté cet assureur. en plus avant pour téléphoner c'est l'agence locale qui ne réponde, mais maintenant c'est centralisé à paris, donc on écoute la musique enfin vous connaissez la suite.

mercredi 03 février 2010 à 22:58

Pas du tout compétitif sur le prix. Le niveau des garanties dépend des options choisies. Attention à leurs experts qui arrivent à dire qu'une réparation est correcte, suite à une contestation pour un bruit douteux, et un mois après, lorsque le moteur làche, que la réparation a mal été faite ....

mardi 26 janvier 2010 à 14:44

JE DESIRE QUITTER GRAS SAVOYE CAR JE DESAPROUVE LES NOUVELLES FA9ONS DE FAIRE DE LEUR RACHETEUR. IL NE RESPECTE PAS LES ECHEANCIERS ET NOUS OBLIGE A PAYER DEUX ECHEANCES DE PLUS POUR SOIT DISANT SE REMETTRE A NIVEAU? MAIS J AI UN ECHEANCIER ILS N ONT QU'A LE RESPECTER DONC JE LES QUITTE ET JE CHERCHE UN AUTRE ASSUREUR ( ASSUREE DEPUIS DES ANNEES SANS ACCIDENT) dont il me sera facile d'en trouver un autre

samedi 16 janvier 2010 à 21:01

Ne répond pas aux courriers Depuis une centralisation à Noisy,les rédacteurs nous considèrent comme des inconnus, nous sommes les ennemis de la compagnie dont ils sont les courtiers

jeudi 14 janvier 2010 à 12:09

niveau des prix- qualites des garanties ok par contre au niveau commercial le service est nul les clients pechiney alcan comme moi même ont ou vont changer de compagnies d'assurances

jeudi 14 janvier 2010 à 10:27

satisfaite de cet assureur, il n'y a que sur les franchises qu'il reste à voir.J'ai cabossé le pare choc arrière contre un mur, (assuré tous risques) mais j'ai eu 650€ de franchise, c'est beaucoup.

mercredi 06 janvier 2010 à 23:51

J'ai changé de véhicule en cours d'année, et du coup, j'ai du changer de contrat d'assurance auto. Faisant confiance à Gras Savoye, je leur ai demandé de me faire un devis pour le nouveau contrat, et je l'ai accepté, sans faire de comparatif avec les autres assureurs. Finalement,mes mensualités m'ont paru bien élevées, pour une voiture garantie au tiers, et aussi agée que mon précédent véhicule. J'ai donc utilisé vos services, et là, j'ai découvert,non sans stupéfaction, que je pouvais diviser mes mensualités par 2, pour les mêmes garanties!!! Du coup, à l'échéance j'ai résilié, et ai opté pour la GMF, par le biais de vos services. Je vous en remercie beaucoup. Il est important d'être vigilant lorsque l'on passe par un courtier en assurance, car si au départ il propose des tarifs très attractifs, ils peuvent rapidement augmenter, si l'on ne reste pas vigilant.

lundi 28 décembre 2009 à 16:26

Etant nouveau client chez Gras Savoye depuis le 13/11/09 à ce jour je suis toujours en attente de ma carte verte définitive et ce malgré mes appels téléphoniques,emails,recommandée A.R.Je me pose des questions en cas de sinistre.

dimanche 20 décembre 2009 à 13:50

Excellent rapport qualité prix Très bonne couverture Service client bon, sans plus Conseillers disponibles

dimanche 20 décembre 2009 à 12:38

contrat d'assurance pour jeune conducteur au même prix que ce qui m'a été donné lors de ma dernière consultation

vendredi 18 décembre 2009 à 16:54

pas de negociation possible même en ayant plusieurs contrats ( 4 ) donc la loi du marché et de la concurence joue son role je quitte progressivement ce courtier

mercredi 16 décembre 2009 à 21:52

attendre plusieurs MOIS pour être remboursé. Avec deux sinistres dont je ne suis pas responsable (vol et en stationnement)Grs Savoye a diminué mes prestations de tous risques à seulement responsabilité civile !!

samedi 12 décembre 2009 à 15:40

A près plusieurs années à la Matmut,un passage éphèmère à Génèrali& ACM,j'ai remis à Gras Savoie l'ensembles de mes contrats d'assurance:Voiture :3 ,villa ,bateau, caravane,moto,et a noter que mon Rottweiller est compris dans mon contrat habitation sans majoration.B.GVE

vendredi 11 décembre 2009 à 07:52

J'ai'envoyé mon dossier complet il y a 10 jours avec tous les documents demandés et réglement,le tout en RAR,pour assurer mon auto.L'attestation d'assurance provisoire n'est plus valable et en cas de pépin il pourront dire que je n'étais pas assuré.Je ne peux donc plus rouler...ils sont injoignables au tel...personne ne me rappele; Si c'est comme ça pour s'assurer,qu'en sera t'il pour se faire rembourser un sinistre...

mercredi 02 décembre 2009 à 15:19

Assureur très correct, concurrentiel, de très bonne qualité au niveau des services, garanties et franchises. A recommander.

mercredi 02 décembre 2009 à 14:49

bonjour jusqu'a aujourd'hui j'avais jamais eut de problème en 15 d'intervalle, j'ai eu un phare cassé, puis le pare brise,ils m'ont dit d'avancer l'argent(2.200 €) dès la facture reçue ils me remboursent, je pourrais donc vous dire dans quelques jours s'ils sont correctes cordialement Tielman

dimanche 29 novembre 2009 à 07:23

Depuis que gras savoye à racheté ricour assurance le service n'est plus là, les tarifs non plus, exemple: 4 véhicules assurés + 1 ass habitation, lors du changement d'un véhicule, je demande d'étudier une tarification personnalisée, résultat décevant, tarifs élevés, et aucune relation client . depuis je viens de changer de compagnie pour un des véhicule assuré .... il serait temps qu'ils réagissent

vendredi 13 novembre 2009 à 17:42

disponibilité des conseillers clients excellente + efficacité et rapidité du sav en cas de sinistre.

vendredi 13 novembre 2009 à 16:48

Très difficile de joindre l'agence de Marseille si votre dossier et gérer par eux. Temps d'attente très lon et payant. J'ai voulu faire un transfert d'assurance sur un autre véhicule immatriculé en Martinique, on m'a dit pas possible. J'ai donc insisté et effectivement c'était possible. Lorsque j'ai rebasculé mon contrat ils ont fait une erreur sur la facturation et mon augmenté ma prime. Déçu du service client. Par contre, suite à un bris de glace, le remboursement a été rapide.

mardi 03 novembre 2009 à 18:24

100€ de plus sur ma cotisation annuelle parce que j'ai eu un sinistre non responsable = bonjour la franchise déguisée!!!

mardi 27 octobre 2009 à 18:48

Annulation suite bris de glace non responsable à 3 reprises. Le contact se passe très mal et il n'y pas de réactivité de leur part. C'est le seul assureur que je quitte sans regret.

1 2 3 5