Accueil / Gras Savoye / Assurance auto / page 4

logo_Gras Savoye
154

• pipo
    mercredi 02 décembre 2009 à 14:49

bonjour jusqu'a aujourd'hui j'avais jamais eut de problème en 15 d'intervalle, j'ai eu un phare cassé, puis le pare brise,ils m'ont dit d'avancer l'argent(2.200 €) dès la facture...

• safrane59
    dimanche 29 novembre 2009 à 07:23

Depuis que gras savoye à racheté ricour assurance le service n'est plus là, les tarifs non plus, exemple: 4 véhicules assurés + 1 ass habitation, lors du changement d'un...

• jayjay
    vendredi 13 novembre 2009 à 17:42

disponibilité des conseillers clients excellente + efficacité et rapidité du sav en cas de sinistre.

• louspp
    vendredi 13 novembre 2009 à 16:48

Très difficile de joindre l'agence de Marseille si votre dossier et gérer par eux. Temps d'attente très lon et payant. J'ai voulu faire un transfert d'assurance sur un autre...

• morbreizh
    mardi 03 novembre 2009 à 18:24

100€ de plus sur ma cotisation annuelle parce que j'ai eu un sinistre non responsable = bonjour la franchise déguisée!!!

• hapijutico
    mardi 27 octobre 2009 à 18:48

Annulation suite bris de glace non responsable à 3 reprises. Le contact se passe très mal et il n'y pas de réactivité de leur part. C'est le seul assureur que je quitte sans...

• acar
    lundi 26 octobre 2009 à 23:33

Tarif très intéressant . Délai d'intervention parfois long lors d'un sinistre surtout si recours auprès de tiers

• Estéban
    lundi 26 octobre 2009 à 10:49

Beaucoup trop long pour répondre à un sinistre. On est sans arrêt en train de les relancer,pas de suivi.

• ploud29
    jeudi 22 octobre 2009 à 16:53

Je viens de résilier mon contrat auto au profit d'une autre assurance qui m'offre + de garanties et pour un tarif mois élevé

• papa12
    lundi 12 octobre 2009 à 16:41

gras savoye est dabort une mutuelle ensuite un courtier en assurance. bonne qualité du service client,intervention rapide en cas de sinistre.Le remboursement se fait rapidement.

• afifa
    jeudi 03 septembre 2009 à 10:57

il n est pas fidéle avec les bons clients sur simple coup de fil il nous oriente vers des autres assureurs inconnus et plus cher qu avant au lieu d avoir un bonus a payer moins c est le contraire...

• loule
    mercredi 18 février 2009 à 07:55

tres bonne asurance ,à conseiller , de tres bons rapport avec les agents ,disponibles et professionels.

• palante
    mardi 17 février 2009 à 07:51

Depuis de nombreuses années chez ce courtier dont les services sont toujours d'une grande efficacité

• jipou
    samedi 07 février 2009 à 09:34

je me suis fait accroché deux fois et deux fois j'ai eu les torts partagés alors que ma responsabilité n'était pas en cause après de multiples courriers et coups de...

• LAV94
    jeudi 05 février 2009 à 10:05

Proposition rapide,compétitive et garanties maximales.Conseillers de clientèle à l'écoute des exgigences formulées

• oasis
    mercredi 04 février 2009 à 07:05

Qualité et disponobilité des coseillers à Caen, le prix est un peu élevé, mais en cas de sinistre l'intervention et le tratement du dossier est relativement rapide,le montant...

• marcelf
    lundi 02 février 2009 à 19:29

c'est apparemment la pagaille entre les agences est le siège .Ils ne réponde même pas au courrier et traitent des clients de 40 ans d'ancienneté comme des moins que rien.

• Vianey
    lundi 02 février 2009 à 10:36

J'ai toujours réussi à avoit un interlocuteur rapidement au téléphone. Au niveau des prix, ils sont également très compétitifs.

• gaudens
    lundi 02 février 2009 à 09:02

Accueil tres bon "agence de grenoble" , plus difficile avec Paris "siege social". Prix satisfaisant et reglement sinistre correct sans pb

• DOM56
    dimanche 01 février 2009 à 19:56

il y a encore des lacunes à travailler notemment au niveau commercial et contact telephonique ( qui est difficile)

• lesgas
    dimanche 01 février 2009 à 13:02

COURTIER NEGOCIANT LES TARIFS, ENTOURE DE PERSONNELS COMPETANTS DONT LES INTERVENTIONS SONT DE QUALITE ET PROFESSIONNELLES

• pioule06
    mercredi 28 janvier 2009 à 10:24

il vaut mieux ne pas avoir besoin d'eux, même avec une assurance tous risques... même si on ne fait pas appel à leur service pour un remboursement, ils notent tous les sinistres, y...

• arghara
    mercredi 21 janvier 2009 à 15:51

assureur pour l'ensemble de mes biens:2 voitures,l'habitation principale et 5 appartements,je suis satisfait de grasavoye sur tous les plans

• nat
    mardi 13 janvier 2009 à 13:56

Cette assurance est de qualité à tous niveaux notamment en qualité de prix 3 fois moins chers qu'une autre assurance

• bayard51
    samedi 10 janvier 2009 à 20:03

je n'ai heureusement pas eu de sinistre, mais d'une facon generale la qualite du service client est bonne et courtoise.

• thomas
    vendredi 09 janvier 2009 à 11:16

1 seul dossier avec cette assurreur et réglé correctement et rapidement. De plus il y a un bureau prés de chez moi.

• Jacquouille
    jeudi 08 janvier 2009 à 18:51

Attention au remboursement des vols de roues sans déplacements du véhicule. Considérées comme accesoires avec limites de 770€. Il faut insister pour obtenir une geste commercial.

• traversees
    mardi 06 janvier 2009 à 10:47

Dialogue direct et réactif, rapidité dans la négociation vis à vis de la concurrence .Toutefois n'ai pas eu le bon conseil dans un accrochage sur un parking privé où ma...

• lulinije
    lundi 05 janvier 2009 à 13:31

j'ai consulté plusieurs assurances, la gras savoye a été la plus avantageuse pour moi et l'accueil téléphonique très agréable.

• ser
    vendredi 26 décembre 2008 à 13:02

D'ABORD LE PRIX, mais aussi pour le résultat de leurs comparatif , les assurances sur internet ne font guere mieux .

• safrane59
    mardi 23 décembre 2008 à 15:33

assuré depuis 1971 de 1 a 4 voitures actuellement j'ai dirigé des clients (collegues amis relations qui se sont assuré chez gras savoye) il est impossible de négocier...

• loubastidou
    lundi 22 décembre 2008 à 14:35

Très bon rapport qualité/prix. Efficacité et professionnalisme de bon aloi. Bonne couverture globale, assistance incluse

• ness63
    lundi 22 décembre 2008 à 13:27

Cette assurance contactée a répondu à mes attentes. Très accessible par téléphone avec un très bon suivi du dossier.

• jo82
    dimanche 21 décembre 2008 à 12:08

Les meilleurs tarifs du marché, tarifs adaptés.Sérieux et efficace,je suis tres satisfait,a conseiller.

Page 4 sur 4
<<< Précédent1234