Tous les avis Gras Savoye assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Gras Savoye Assurance auto calculée sur 188 Avis

2.6

dimanche 20 novembre 2011 à 10:46

Impossible de faire confiance a un assureur qui est injoignable avec lequel on ne peut pas avoir de contacts. A éviter surement.

jeudi 10 novembre 2011 à 10:55

résiliation d'un contrat suite a vente véhicule : ils accusent réception un mois plus tard suite a relance téléphonique et annoncent un remboursement partiel de la cotisation ... toujours pas reçu 4 mois plus tard malgré plusieurs relances téléphoniques. A fuir absolument

mercredi 02 novembre 2011 à 08:36

Attente téléphonique insupportable. Communication coupée. Mensonge quant aux promesses de remboursement (2 mois d'attente suite sinistre auto et 5 mois pour une prime MRH prélevée alors que mon bien avait été vendu. Depuis que ASSOR gere les dossiers, c'est une calamité

mercredi 14 septembre 2011 à 15:13

Je ne reconnais plus la compétence et le sérieux de ce courtier apres 40 ans de fidélité non reconnue. Sanction discriminatoire, et atteinte a l'honorabiité de ses clients. COURTIER A EVITER ABSOLUMENT,TRAITEMENT DES DOSSIERS COMPLETEMENT FANTAISISTE. GRAVE PREJUDICE MORAL ET FINANCIER.

samedi 10 septembre 2011 à 09:49

Ne vous envoie pas les quittances pour mieux vous mettre en services de recouvrements.

dimanche 04 septembre 2011 à 16:59

A déconseiller formellement.

dimanche 28 août 2011 à 17:06

J'ai demandé un devis par téléphone ils m'ont envoyé par mail une note de couverture sans retour de ma part compte tenu des conditions générales complétement ridicule. Conclusion: il me demande de payer la prime par contentieux alors que je suis assuré ailleur depuis deux ans Ne pas signer chez eux Ne rien demander chez eux. J'ai jamais rien signé ni retourné

vendredi 26 août 2011 à 21:09

En un mot Nul pour ses deux compagnies.

mercredi 24 août 2011 à 16:03

client de Gras savoye depuis plus de 40 ans (dans le cadre d'un contrat grpipe) j'épouvre les pires difficultés afin d'obtenir le remboursement d'un trop perçu suite a la vente de 2 véhicules(2 contrats)en avril 2011 malgré deux lettres de gras savoye m'annonçant des virements bancaire "dans les plus brefs délai". j'en suis a 4 mois d'attente malgrés mes courriers et des communications téléphoniques qui ont de grandes difficultés a aboutir.

samedi 20 août 2011 à 19:06

J'ai résilié mon contrat et ai trouvé une nouvelle assurance avec prix meilleur (-20%) et surtout service personnalisé avec toujours le meme interlocuteur compétent.

vendredi 19 août 2011 à 09:08

Sociétaire depuis plus de 50 ans (et oui...) je n'ai eu pratiquement jamais eu d'accident. Dernierement, j'ai "accroché" mon véhicule - Surprise, Gras Savoye avait soutraité a Assor sans pour cela m'en avertir - depuis c'est un désastre...... C'est honteux IL FAUT FUIRE ABSOLUMENT CETTE ASSURANCE - ce que je vais m'empresser de faire au plus tôt.

vendredi 29 juillet 2011 à 22:49

alors que je suis un client de plus de 30 ans, cela a été un probleme pour assurer mes deux dernieres voitures en remplacement de 2 véhicules assurés(centre d'appel a l'étranger, refus de prendre en compte le changement de véhicules au téléphone, avec avertissement clair sur la non-assurance tant qu'ils n'auraient pas reçu ma lettre, non prise en compte de mes documents envoyés, que l'on m'a réclamés plusieurs fois, etc...) . Mes deux derniers sinistres auto, intervenus coup sur coup par malchance, sont révélateurs aussi: le premier, dans un parking francilien surveillé, effraction vitre AV avec vol de GPS et téléphone portable: expert requis, les objets volés encore non remboursés trois mois plus tard, avec utilisation de toutes manoeuvres dilatoires: avertissement d'entrée presque insultant sur la prise en considération du vol des objets , demande et redemande des documents que j'avais déja envoyés par e-mail ou courrier, non réponse a mes courriers! le deuxieme, en province: bris de glace par tiers sans vol: refus de la cie d'assurance d'envoyer une prise en charge au garage, j'ai donc du payer et j'attends toujours le remboursement, 3 semaines plus tard.

mercredi 01 juin 2011 à 12:25

Nul comme assurance a fuir. Etant en stationnement entre 2 passage pietons, 2 voitures ont eu un accident et un m'a parcuté. La police est intervenu et ma dit, certes vous etes en stationnement irrégulier, mais pas reponsable.

Depuis le 24 avril, je bat avec l'assurance pour le dossier avance. Incompétent, personne ne connait le dossier.
On me demande de leur faire parvenir un test d'alcolémie, tandis que je n'étais meme pas dans la voiture. Incroyable....

A FUIR si vous le pouvez

vendredi 27 mai 2011 à 11:32

Je ne suis pas satisfaite, tout d'abord ils changent mon contrat sans m'en informer donc une augmentation du prix. Le prélevement c'est réalisé sans mon consentement. De plus, mon renouvellement de dossier a été envoyé apres le prélevement et des réception, la carte verte de l'assurance était dépassée de 10 jours. Je ne suis donc pas satisfaite apres tout ceci.

dimanche 15 mai 2011 à 17:42

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai rencontré beaucoup de probleme pour récupérer 140 euros qu'on me devait suite a une résiliation (5 mois). En finissant pas les harceler au téléphone et par mail, j'ai fini par obtenir gain de cause

jeudi 28 avril 2011 à 19:05

Bonjour, le "service apres vente" de gras savoye PLUS QUE DEPLORABLE! J'ai eu un sinistre (vandalisme sur deux de mes portes de voiture) que j'ai déclaré en décembre mais je n'ai pu m'occuper des réparation qu'en janvier 2011. Au départ ils m'ont dit au téléphone que je n'aurais a payer que la franchise (100 euros et je suis en tous risques) mais lorsque je suis allée pour la récupérer chez le carrossier, celui ci me dit que c'est moi qui devait faire cheque (657 euros). Des le lendemain (11janvier) je contacte gras savoye pour le leur dire (je n'étais pas contente de ne pas avoir été prévenue) et demande le délais pour le remboursement. On me répond 3 SEMAINES. Nous sommes le 28 avril et je n'ai toujours rien reçu!!!!
Je les appelle environ 1 fois par semaines depuis que les 3 premieres semaines sont passées et c'est toujours la meme réponse: "je vous comprends mais je ne peux rien faire on a du retard".... ils m'indiquent parfois un délais qu'ils ne tiennent jamais!!!

Je ne sais plus quoi faire....... j'attends d'avoir le cheque pour résilier des que possible mais j'aimerais ne pas en rester la... je pensais écrire a des associations de consommateurs et bien sur je fais mon possible pour leur faire le plus mauvais bouches a oreilles possible. Je suis commerciale donc je rencontre beaucoup de monde et je raconte mon probleme et mon mécontentement a qui veut l'entendre!!!

Donc mon conseil c'est vraiment de boycotter cet assureur et de prévenir tous les gens qui seraient tentées d'y souscrire! Il y a d'autres témoignages qui vont ds le meme sens que moi sur le net! attention!

mercredi 02 mars 2011 à 00:27

suite a une demande de resiliation  pour vente de mon vehicule effectuer fin janvier celle ci n a toujours pas été conclu de plus il me reclame de jour en jour de nouveau document qui leurs ont deja été transmis donc je paie une assurance pour un véhicule que je n ai plus

jeudi 24 février 2011 à 14:46

assuré depuis peu chez gras savoye je regrette
mon adhesion.
pour vous valider les contrats pas de probléme.
pour les remboursement sinistre c'est autre chose- pas d'interlocuteur-
il vaut mieux passer par leur garage agrée car autrement il vous faut accepter de ne pas savoir quand vous aurez le remboursement des frais engagés.
sachant que pour ce qui me concerne il s'agit d'un sinistre ou j'ai 100% RAISON que donc gras savoye sera remboursé par l'assureur de la partie adverse.
désolés j'abandonne je vais voir ailleurs

vendredi 28 janvier 2011 à 15:45

Assure chez Gras savoye depuis tres longtemps, mais constate que depuis 2 ans le service est devenu catastrophique. Pour un accident mineur mais ou ma responsabilite est nulle et pour lequel je dois etre indemnise, impossible d'avoir un responsable au telephone, seulement le call center situe d'evidence dans un pays asiatique avec des employes incompetents et qui ne font strictement rien. J'attend un expert sous les 48 heures ...depuis 2 mois et ne peux toujours pas faire reparer ma voiture. Aucune reponse a mes courriers non plus....

Problemes similaires pour mon assurance habitation. Bref, je resilie mon contrat avec GS.

Cependant je vois d'apres les commentaires sur ce site que de plus en plus d'assureurs se comportent de cette facon.

vendredi 21 janvier 2011 à 18:46

Ce courtier est quasiment impossible a joindre y compris dans son service sinistre;Apres dix minutes d'attente sur la plate forme , la communication est interrompue! Le dossier sinistre est négligé (il a fallu 2mois1/2 pour avoir un expert! et de plus on trouve un pretexte pour ne pas indemniser alors que je paie une"tous risques". Je suis client depuis des années chez eux, mais plus pour longtemps... Ce service s'est totalement dégradé depuis le regroupement sur Paris alors que lorsqu'ils avaient leurs antennes en province (Lille en ce qui me concerne) il n'y avait rien a dire.

lundi 03 janvier 2011 à 12:56

Bonjour, Gras savoye est un courtier en assurance. Globalement, j'étais plutôt satisfaite des contrats ( axa, gmf). En revanche, le service client est une vraie catastrophe.
Amabilité : on est proche du zéro...
Lorsque mon cheque de reglement de la cotisation s'est égaré dans leurs services, j'ai du effectuer toutes les démarches d'opposition  du cheque aupres de ma banque sans obtenir de remboursement  des frais d'opposition ni de lettre de désistement d'encaissement du cheque. Pire, le service client ma répondu qu'ils avaient "l'habitude" de ce genre de situation. En effet, d'apres eux , c'est le client qui est de mauvaise foi. La Poste n'égare jamais de courrier
et eux non plus....
Ne recevant pas nos attestations d'assurance auto( 2 contrats voiture), j'ai appris que nos dossiers étaient a l'étude au service contentieux!!!!!
Je leur ai fait parvenir de nouveaux nos reglements en urgence , afin de ne pas etre enregistré dans le fichier assurance  "mauvais payeur".
Enfin, nous avons résilié nos contrats assurances auto et surprise avons trouvé beaucoup moins cher ailleurs.

jeudi 30 décembre 2010 à 20:07

bonjour jetais assurer chez grace savoye pendant pas mal d annee un jour jai eu un retard de reglement suite a un voyage et quand suis rentrer en france je suis partie pour regulariser mon compte chez mon assureur. J'ai payé l annee comme d'habitude et la surprise qu'ils m ont fait a été de resilier mon contrat et encaisser le reglement de l annee il m'ont deçu ! Voila il ont perdu un client !

vendredi 26 novembre 2010 à 15:25

Lorqu'il y a un probleme ou si on réclame qqchose (notamment une feuille pour conduite accompagnée), le délai pour traiter votre dossier est tres long, étant donné que ns tombons sur une plateforme téléphonique surement située a l'étranger et que les standardistes ne comprennent pas tout et ne peuvent rien faire, ni vous passer quelqu'un de compétent

jeudi 25 novembre 2010 à 11:14

Je suis assurée chez Gras Savoye depuis 2006 pour mon véhicule. J'ai toujours réglé ma cotisation en temps et heure voulu. Je n'ai jamais eu a faire appel a eux jusqu'a ce mois de juin 2010 ou j'ai eu un souci avec ma voiture. J'ai tenté de joindre Gras savoye durant un mois: impossible de les avoir. J'ai écris plusieurs courriers en recommandé avec AR. Ils ne m'ont jamais répondu. J'ai hate de me sortir de leurs griffes (ce qui n'est pas si simple), car je n'ai pas l'impression d'etre réellement assurée. Ne prenez jamais Gras Savoye comme assurance.

jeudi 11 novembre 2010 à 14:56

Depuis le transfert des comptes particuliers chez ASSOR, aucune considération pour leur client, des tarifs peu lisibles, aucune information sur leur frais de courtage, aucun "service apres vente"

dimanche 24 octobre 2010 à 11:43

C'est une assurance a recommander a tous le monde. Je désire connaitre la concurrence malgré un rapport qualité prix exceptionnel.

jeudi 07 octobre 2010 à 19:44

Suite a un sinistre non responsable, service client difficilement joignable au téléphone, completement débordé et parfaitement incompétent. Remboursement ridicule (au bout de 6 mois)correspondant a 20% du sinistre alors que le véhicule est assuré tous risques. A déconseiller vivement.

lundi 30 août 2010 à 13:21

j'ai quitté Gras savoye car ils m'ont fait endosser 50% de tort lors d'un accident (je me suis fait percuté par un tracteur) en s'accordant avec Groupama, en 2007. En 2004, je me suis fait percuté par une voiture sans permis dans un rond point. Et même manoeuvre : 50% de tort alors que c'est elle qui m'a percuté. Et le plus grave c'est que je me suis retrouvé devant deux compagnies qui était contre moi. Gras savoye ne m'a pas défendu et ne voulais rien savoir. Maintenant, je suis à la GMF et j'en suis très content

mercredi 28 juillet 2010 à 12:45

depuis peu nous avons plus d'agence locale, donc plus de contact avec un conseiller. Tout se fait par téléphone ou par courrier ce qui me gène énormément. Pour le prix de l'assurance auto elle augmente tous les ans malgré la dévaluation du bien et sans sinistre déclaré. Qualité clientele médiocre depuis ce changement. j'ai eu affaire à un dépannage à domicile zéro km pour prise en charge du véhicule très bonne démarche.

mardi 20 juillet 2010 à 12:57

J'ai essayé de trouver un meilleur tarif, dans une autre assurance. J'ai trouvé moins cher mais avec une franchise supérieure. Je suis donc restée chez Gras Savoye

lundi 28 juin 2010 à 09:40

En 2008, je suis passé chez Gras savoye, ils avaient un tarif intéressant par rapport à mon profil. En 2010, j'ai déclaré un sinistre, mais ils ont mis 3 semaines avant d'y répondre. Une fois fait, la gestion de ce sinistre a été correcte (choix du carrossier, prise en charge partiel du sinistre etc). Je passe à un autre assureur en juillet 2010 : prime plus intéressante, plus de garanties (assistance 0 kms incluse par ex).

mercredi 23 juin 2010 à 20:39

Et oui, nous avons là à faire à un assureur qui ne cherche que des "adhérents" pour l'argent puisque dès qu'il y a un soucis, ils ont de très bon juriste !!!! Bien lire les conditions.... Bonne chance.

dimanche 20 juin 2010 à 21:17

J'ai souscrit différents contrats d'assurances en 2009 : auto, habitation. Lorsque j'ai souscrit tout c'est très bien passé, j'avais eu une jeune femme très agréable en ligne. Les mois passent et j'aurais dû recevoir ma carte verte début mai, je ne l'ai toujours pas actuellement, ni l'échéancier de même pour l'habitation... par contre,ils ont bien prélevé au début du mois de mai. Alors impossible d'avoir le service gestion: qu'ils appellent d'ailleurs "relation clientèle", au bout de 15 appels et des mails je n'ai pas de nouvelles. Cette semaine ,j'ai enfin réussit avoir quelqu'un , je lui ai demandé de m'envoyer en urgence les appels de primes car je ne veux pas rester assuré chez eux (j'ai peur d'avoir un sinistre) je vais tout faire pour résilier mes contrats. Je suis très en colère de mettre fait avoir, c'est le bordel, aucune qualité dans le service au client. L'échange que j'ai eu avec un gestionnaire a été très court, tendu, limite si il ne m'a pas raccroché au nez..J'avais entendu parlé de gras savoye en bien.

mercredi 16 juin 2010 à 20:37

j ai résilié tous mes contrats tant la qualité de service est mauvaise. 17 coups de fils pour avoir une attestation et attention à ne pas avoir de sinistre car là impossible de joindre quelqu un par téléphone. j ai trouvé mieux ailleurs avec au moins des interlocuteurs compétents, fuyez

dimanche 06 juin 2010 à 15:59

impossible de joindre un interlocuteur ! retard dans les appels de prime ne permettant pas de résilier son assurance! augmentation de tarif sans explication à l'appel semestriel !

mercredi 02 juin 2010 à 06:35

GRAS SAVOYE quasiment impossible à contacter, lorsque l'on y parvient, l'accueil est souvent mauvais. Impossible d'obtenir depuis 2 ans mes cartes vertes internationales sans de nombreuses relances. Plus de 3 moins pour faire aboutir une résiliation de contrat auto. Sinon prix dans la moyenne et pas de sinistre réçent pour juger.

lundi 31 mai 2010 à 14:11

très difficile à contacter donc relation client à revoir Pour le reste heureusement je n'ai pas eu à utiliser leurs services Question tarifs, ils sont plus intéressant que leur concurrent "Direct A"

samedi 29 mai 2010 à 17:02

J'ai demandé plusieurs fois une attestation d'assurance justifiant mon bonus à l'agence de Bordeaux : pas de réponse Je leur assure de ne plus être client ! et impossible de trouver les coordonnées du service qualité, les prix sont finalement trop cher pour le service que l'on a !

vendredi 28 mai 2010 à 18:04

Impossible d'avoir un conseiller au téléphone, même en leur demandant de rappeler, ils ne rappellent pas. Impossible de les joindre par mail. J'ai un contrat auto échu depuis le 01/05, toujours pas de renouvellement.

vendredi 28 mai 2010 à 15:35

2 mois sans recevoir d'attestation d'assurance malgré courriers en AC, fax, 10 d'heures de tel. Jamais de réponse.

1 2 4 5