Tous les avis Gras Savoye assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Gras Savoye Assurance auto calculée sur 188 Avis

2.6

dimanche 04 mai 2014 à 10:23

Compagnie à fuir ,qui ose justifier ses augmentations par la hausse du barème de l'évaluation des préjudices corporels par les différentes cours d'appel.évolution dite "favorable aux victimes".Cela fait penser qu'il faut aller en appel pour être indemnisé correctement.Sans appel ,on vous augmente les tarifs et on vous donne une indemnité ridicule,en cas de sinistre corporel

dimanche 16 février 2014 à 10:12

A éviter absolument.

vendredi 13 septembre 2013 à 17:06

A FUIRE !!!!!! Pour ma part je résilie et je vais à la concurence.

vendredi 26 juillet 2013 à 16:54

impossible a joindre par le telephone des journees completes pour entendre un repondeur qui vous dit au bout de 25 minutes d'attente (veillez ra ppeller ulterieurement) a internet ils ne repondes jamais . a fuir : cest ce que j'ai fait il ont un seul bureau a paris, des tres mauvais, j'ai un dossier sur eux!!!

samedi 20 juillet 2013 à 16:32

Gras Savoye est la pire compagnie d'assurance pour votre voiture. Ne prenez jamais d'assurance auto chez Gras Savoye. Cela fait un mois et demi que je veux que ma voiture soit réparée pas d'étét d'exclusion et pourtant ils ne font rien...

jeudi 13 juin 2013 à 18:45

Je me suis assuré chez eux pour une Porsche, soit disant avec une offre pour véhicules haut de gamme. c'est le pire service qu'on peut trouver chez un assureur fuyez en couratn

dimanche 02 juin 2013 à 20:27

NOUS SOMMES TOUS DES PIGEONS !!! A FUIR ! et sans se retourner !!! TROP EN COLÈRE !!!!!!!! OUF ! JE PRENDS MA RESPIRATION !! Je ne plaisante pas FUYEZ !

jeudi 11 avril 2013 à 18:00

Assurance a évité, j'espère que je serait remboursé un jour! Le service client est horrible en tout point (durée d'attente, qualité, avec leur instrumental de barry white...)

jeudi 20 décembre 2012 à 18:04

je la conseil sans problème.

mercredi 12 décembre 2012 à 19:57

DES PIGEONS VOILA CE QUE SONT LES CLIENTS POUR GRAS SAVOYE. LEUR PREMIERE ACTION EN CAS DE SINISTRE EST RECHERCHER CE QUI FERA QU'ILS POURRONT SE DESENGAGER DE LEUR OBLIGATION D'ASSUREUR C.A.D NE RIEN PAYER. LEUR BUT AVOIR DE BONS RESULTATS DE RENTABILITE EN FIN D'EXERCICE. A EVITER ABSOLUMENT. SIGNE UN NOUVEAU PIGEON

dimanche 18 novembre 2012 à 23:50

Trop nul. À ce point je ne pensais pas que cela existait. À fuir

samedi 20 octobre 2012 à 13:35

COURTIER DE GAN EUROCOURTAGE : une horreur, impossible a joindre, en 2 ans pas un seul contact, sauf courriers pour augmenter les cotisations. Ras le bol!!!!! Assureur FANTOME

mardi 11 septembre 2012 à 09:16

Ils ont quand meme encaisser la totalité de la prime annuelle sans aucune contrepartie. Gagne de l'argent facilement sur le dos des assurés. A éviter. Mieux vaut payer un peu plus cher une autre assurance et avoir des interlocuteurs et une vraie référence.

vendredi 07 septembre 2012 à 13:12

frais sans avertissement par la ste lucheux qui remplace assor service imconpetent sur toute la ligne a eviter client depuis 50 ans mis en service contentieux alors qu'ils ont le reglement en main

vendredi 27 juillet 2012 à 16:53

nous aurions préférés un contact téléphonique, plutôt qu'une lettre nous informant de cette résiliation, sans autres propositions de leur part !

mercredi 13 juin 2012 à 10:10

facture de réparation payée en Janvier 2012 _ nous sommes le 13 juin 2012 , nous attendons toujours l'indemnisation ? dernier contact difficile avec Assor , il y a deux mois . Réponse : " Nous passons votre dossier en comptabilité pour indemnisation dans les meilleurs délais ??? "

mercredi 30 mai 2012 à 11:38

Je vais etre obligé de signaler se probleme a la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

jeudi 24 mai 2012 à 21:43

Trouver une vrai assurance

lundi 21 mai 2012 à 12:15

En fait, c'est une publicité mensongere. Ne vous laissez pas escroquer par cet Assureur (?)

mardi 15 mai 2012 à 18:24

en faisant une nouvelle mise en concurrence par moteur de recherche leur offre est plus basse que sur la quittance envoyée par eux???...

vendredi 27 avril 2012 à 17:18

Déclaration d'un sinistre suite a une fausse manoeuvre sans tiers j'ai une assurance tous risques sans franchise. L'expert qui m'est inconnue car je n'ai pas obtenu les coordonnées "oublie" de donner l'ordre de réparation pour une rayure du bas de caisse et ne ne communique pas son compte rendu d'expertise. Depuis je me bagarre pour obtenir ce rapport d'expertise la prise en charge de la réparation. Aux dernieres nouvelles l'expert conteste ma déclaration de sinistre sans justifier ses dire...... donc pour 250€ de travaux j'en suis déja a 6 courriers, quelques heures de perdues. Assurance parfaite lorsqu'il n'y a pas de sinistre.

mardi 17 avril 2012 à 11:19

De puis 3ans chez eux je vois toujours mon malus la ou il est de puis 3ans

mardi 10 avril 2012 à 09:02

Attention assurance a oublié,injoignable et lorsque vous arrive a les avoir pas du tout aimable et les tarifs ne sont pas les memes que sur vos devis écrit! J ai les preuves de tout ce que j affirme! Et je pense que je vais envoyer un recommandé par mon avocat pour récupérer mon argent...

jeudi 29 mars 2012 à 09:28

Ils n'informent aucun client du changement de contrat ils n'envoient pas les relevés d'information ni les échéances sauf la carte verte et le montant a payer. A ne jamais recommander.

lundi 12 mars 2012 à 18:19

Courrier de GRAS SAVOYE le 30:11:2011--suite a votre résiliation un reliquat de prime de 303,04L vous sera versé par chéque envoyé sous pli séparé-- a ce jour RIEN!!dossier N/FM460004106 B.G

jeudi 08 mars 2012 à 19:05

client depuis 44 ans chez eux pendant 42 ans primes prelevee le 0204 et0210 depuis 2 ans changée au 15 sans avertissement qualité dégradée ps 1 accident responsable en 44 ans

mardi 28 février 2012 à 19:14

Client de "+ de 30 ans" de GRAS SAVOYE je vais résilier mes contrats (3 contrats "habitation" et 2 contrats "auto") a la prochaine échéance

vendredi 24 février 2012 à 17:00

Depuis Février 2011 j'attends le remboursement d'un trop payé de quittance. j'ai saisi le juge de proximité pour une injonction de payer et je l'ai signifiée par huissier; J'attends la suite,mais je ne renoncerai pas quel qu'en soit le prix a payer.

mercredi 22 février 2012 à 15:38

Eviter !!!!

lundi 20 février 2012 à 15:00

Impossible de communiquer avec eux par telephone !! toujours injoinable. A EVITER

vendredi 17 février 2012 à 18:17

facture acquittée bris de glaçe de 124.90 euros réceptionnée chez eux le 24/09/2011, toujours en attente du remboursement ( contacté depuis 10 fois), j'ai l'impression qu'il se foutte de leurs clients

lundi 13 février 2012 à 09:07

Suite a un sinistre ou je n'etais pas en faute, la compagnie m'a mis en responsabilité en 50% alors que le conseiller que j'avais eu au téléphone m'avais dit qu'il n'y aurais aucun prejudice sur mon contrat.C'etait un sinistre de 10/2011 et a ce jour ils me demandent toujours des documents que j'ai deja envoyé a maintes reprises

lundi 23 janvier 2012 à 19:10

Gras Savoye ancienne formule tres bien, Gras Savoye nouvelle formule a éviter ex : sinistre du 2.10.2011 a ce jour toujours pas soldé malgre deux courriers confirmant la prise en charge par l'assurance (584 euros)

lundi 09 janvier 2012 à 15:23

Attention cette société n'est vraiment pas claire, nous ne sommes meme pas sur d'etre couvert. Société plus que douteuse.

vendredi 30 décembre 2011 à 12:00

Je ne recommande pas cet assureur pour l'assurance auto en tous cas

dimanche 18 décembre 2011 à 18:17

Compagnie extremement nulle en assurance et en relation client. A déconseiller trés fortement. En cours de résiliation. Pas assez de caracteres sur votre site pour décrire leur nullité.

mardi 13 décembre 2011 à 17:18

Actuellement en litige avec eux suite a un sinistre d'aout 2009 et rien de réglé a ce jour. J'envisage de résilier. Niveau de prestation totalement dégradé depuis la fusion avec ASSOR. J'en étais pourtant tres satisfaite jusqu'a il y a deux ans.

mardi 29 novembre 2011 à 12:02

A déconseiller

vendredi 25 novembre 2011 à 18:09

Tout a changé quand ASSOR est entré dans la gestion GS; c'est tout sauf commercial, a fuir absolument, ne méritent plus leur renommée passée.

lundi 21 novembre 2011 à 11:41

a deconseiller absolument