Tous les avis Gmpa assurance auto

Note moyenne attribuée à Gmpa Assurance auto calculée sur 3 Avis

0 échange
lundi 04 août 2014 à 16:32

Je tiens à souligner la rapidité du traitement administratif de mon dossier par le GMPA, la disponibilité, la présence et les encouragements de notre délégué. Pour faire simple : Contrats Prefa et Prefa + pour mon épouse et moi. Déclaration IAD le 6 février 2014. Réponse GMPA le 21 février pour constituer le dossier. Renvoi du dossier complet le 7 avril. Réponse GMPA le 22 avril pour rv médecon expert. Vu ce médecin le 28 mai. Réponse GMPA le 27 juin pour reconnaissance de l'IAD + demande attestation banque (documents renvoyés le 4 juillet). Appel téléphonique le 18 juillet (difficile certes mais j'ai fini par y arriver)où on m'a assuré que mon dossier était en cours et que c'était la partie la + longue vu le nombre de demandes. Aujourd'hui, j'attends le remboursement des garanties et je ne manquerai pas de "repasser" faire part de la suite donnée (surtout le délai) par la GMPA mais pour le moment je suis satisfait de la première partie du traitement de mon dossier.

0 échange
jeudi 25 mars 2010 à 21:25

au niveau du service d accueille c'est pas ca ,après au niveau dépannage et mise en relation par téléphone ca va vite pour avoir la personne et qui a vite fais et nous mais en relation vite fait avec 1 dépanneuse pour venir chercher le véhicule et on vous met a disposition 1 taxi pour vous ramener chez vous

1 échange
dimanche 15 février 2009 à 18:18

QUELQUE PROBLEMES AVEC EUX EN SE QUI CONCERNE LES PRELEVEMENTS ET PAS FACILE DE VIRE CA AVEC EUX AUX TELEPHONE