Tous les avis négatifs GMF assurance auto

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1720 Avis

3ème en assurance auto

Les derniers avis négatifs assurance auto GMF

lundi 19 avril 2021 à 19:30

Je déconseille la gmf Mon fils a retrouvé la voiture endommagé et malgré que je sois assurée tous risques la gmf refusé catégoriquement de prendre en charge les réparations . Cela ne sert absulument à rien de payer une assurance tous risques à la gmf depuis 30 ans!!! N'allez pas à la gmf.

mardi 13 avril 2021 à 18:44

Plateforme téléphonique agréable mais qui ne règle pas les problèmes, j'ai changé pour la clé il y a 2 mois pour les contrats auto santé et maison er je le regrette déjà!!!! 2 mois pour avoir ma carte mutuelle malgré mes appels répétés et des personnes qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire! Dès que je peux je change, fuyez!!!! Assurément humain mon oeil assurément pas bien surtout!

samedi 10 avril 2021 à 09:33

Nul.surtout le service juridique. Vous attendez une réponse et une prise en charge urgente et un mois après pas de nouvelle .vraiment je déconseille. A moins que vous ayez de l argent à jeter par la fenêtre .totalement inutile

mercredi 07 avril 2021 à 15:52

Le tarif est correct car j'ai une voiture hybride non rechargeable et que je suis assimilé fonctionnaire. Je bénéficie de réductions. Je n,ai pas eu de sinistres avec eux mais suite à un problème de santé qui m'empêchait de conduire, j'ai voulu faire intervenir l'assistance pour que la GMF m'envoie une personne pour reconduire ma voiture chez moi. Cela m'a été refusé pour cause d'antériorité alors que j'ai l'assurance tout risque. Aucune réponse écrite, tout s'est passé par téléphone. Bref sous ses abords qui peuvent paraitre sérieux (agence, garantie.. Sachez que la GMF fera tout pour ne pas vous rembourser en cas de réels besoins. De plus, mon fils qui est jeune conducteur a voulu s'assurer chez eux, les prix sont délirants tout en étant assuré au minimum. C'est carrément excessif. plus de 1500 E à l'année pour un véhicule ancien.

mercredi 07 avril 2021 à 12:16

Changement d'assurance vers la gmf il y a 3 ans le pire relationnel client et le pire traitement des clients également. Plateforme téléphonique inutile guichets inutiles, personne ne peux gérer un dossier dans son intégralité.a quoi bon?

dimanche 28 mars 2021 à 22:21

Ayant été accroché avec la portière ouverte une voiture qui n’a pas respecté le stop m’a accroché la portière a manqué de m’ecraser et le service sinistre de la GMF me donne entière responsabilité ayant la responsabilité juridique avec la la même société je ne peux rien faire mais certainement changer de société après plus de 50 ans auprès d’elle. Comment une responsable sinistre peu donnée un avis sans tenir compte de tous les éléments ni de témoins de cette accrochage je n’etais pas au volant de mon véhicule j’etais Piéton je ne sais ou me tourner pour me rendre justice ?

dimanche 28 mars 2021 à 14:29

Assurance sans morale A fuir au plus vite J ai été viré comme un mal propre après plus de 25 années d assurance chez eux..........................

jeudi 18 mars 2021 à 09:56

A FUIR !.......... Après 3 sinistres dont 2 non responsables, la GMF vous éjecte en résiliant votre contrat. Ne perdez pas votre temps à prendre un rdv avec un conseiller, aucune négociation possible........"il nous est impossible de déroger aux décisions prises par la direction de Paris!".(un algorithme informatique qui traite en automatique les contrats). Mais n'ayez aucune crainte, la GMF ne vous abandonnera pas, elle vous proposera un contrat chez JOKER ASSURANCES .........FILIALE DE GMF qui se fera un plaisir de vous réassurer en augmentant de 50% vos échéances et en doublant votre franchise ! un bon procédé pour améliorer les résultats du groupe ! Après consultations j'ai souscrit un contrat chez un spécialiste des "rejetés" à moitié prix de la GMF ! Après coup, je ne suis pas mécontent de cette résiliation qui m'a permis de faire des économies !

dimanche 14 mars 2021 à 19:39

Assurance auto à fuir!!! Aucun sinistre responsable,mais trois bris de glace en deux ans 60€ d’augmentation sur la cotisation annuelle pour la première année et résiliation pour la deuxième. Le tous avec plus de 50% de bonus depuis plus dix ans. Une honte! Depuis une nouvelle assurance 100€ moins chère annuelle avec les mêmes garanties. Pour info mes autres contrats mutuelle et Maison vont bientôt émigré j’ai un autre assureur plus tolérant.

samedi 13 mars 2021 à 18:24

un bon assuré est celui qui n'a jamais de sinistre. 2 véhicules assurés; un zéro sinistre, l'autre 3 sinistres, matériels sans gravité. ET hop, on ne veut plus vous assurer.

vendredi 12 mars 2021 à 12:50

Il me semble l'avoir déjà écrit: Bon assureur quand on n'a pas de sinistres ! Mais quand un cas difficile , et c'est mon cas pour un contrat ''Assurance de la Vie - Confort '' qui concerne mon épouse, il faut prendre un avocat pour avoir un minimum d'écoute et une chance de prise en charge ! Assuré à la GMF depuis plus d'un demi siècle, sans le moindre accident déclaré, il faut avoir beaucoup de patience, pour les dossiers couverts par un contrat, mais inhabituels ! La suspicion est automatique, tout autant quelle réglement des contrats....!

vendredi 12 mars 2021 à 08:18

La GMF parvient à tenir des tarifs attractifs grâce à une politique sectaire qui vous exclut au premier aggravement du risque sans autre forme de procès. Aucun droit à l'erreur. À fuir...

vendredi 12 mars 2021 à 08:09

Concernant le prix c'était correct, mais un jour ils ont sois disant reçu un sinistre d'une compagnie tiers (que je n'ai jamais eu) et m'ont imputé le sinistre et majoré mes cotisations (en dépit de ma contestation). 1 an après toujours aucunes nouvelles alors que je relance régulièrement. La prise en compte de l'assuré (qui paye) est médiocre

lundi 08 mars 2021 à 00:46

VICTIME D UN ACCIDENT DE LA ROUTE CAUSE PAR UN ASSURE GMF. J AI SUBI 5 OPERATIONS ET 2 GREFFES . EXPERTISE JUDICIARE ORDONNE PAR UN JUGE ET BIEN EVIDEMMENT EXPERTISE OUVRANT DROIT A DES INDEMNITES CONSEQUENTE. LA GMF TRAINE DES PIEDS ET PREFERE PASSER PAR LA VOIE JUDICIAIRE DANS LE BUT DE GAGNER DU TEMPS ( ENVIRON 2 A 3 ANS °) HONTEUX ET MINABLE POUR UNE ASSURANCE DONT LE SLOGAN EST ASSUREMENT HUMAIN..

jeudi 04 mars 2021 à 17:54

Voilà une assurance que je bannis pour toujours, arrogance et incompétences. Vous n'aurez jamais le dernier mot avec cette assurance. Adhérent de plus de 15 ans sans aucun accident , mais arrive un jour où j'ai changé d'agence, là, j'ai été traité comme un nouveau adhérent avec des surtaxes alors que j'avais 50% de bonus. Après une monté de ton, les agents de cette agence décident de me compliquer la vie en prétendant que je n'avais pas le droit de résilier mon contrat, et d'avoir hausser le ton alors que l'agent en place assisté de son supérieur m'ont intimé l'ordre martial de sortir sans solution de mon problème étant donné que le contrat venait d'être signé, c e qui est contraire à la loi. Avec mon insistance de résiliation ils transforment ça en résiliation de leur part, comme ça ils me créeront des ennuis.. Alors imaginez si vous avez ne serait ce qu'un ou deux petits Pets...Après plus de 15 ans d'adhésion sans grabuges aucun, cela fait mal au coeur d'être traité de la sorte, vous conviendrez bien

lundi 01 mars 2021 à 19:14

Augmentation de tarif inexpliquée en 2020. Réduction écopass douteuse. Réception à l’agence douteuse. Tarifs deux fois supérieurs aux devis reçus de la concurrence. Franchises restent très élevés avec grosses franchises pour plus de dix ans sans sinistres. En pleine décrépitude

jeudi 18 février 2021 à 16:17

Assuré depuis plus de 10 ans à la GMF, j'avais déjà noté que pour un problème de voisinage (destruction de piscine), ils n'avaient pas levé le petit doigt. Je viens d'avoir un sinistre non responsable sur un véhicule, prise en charge déplorable. Impossible d'obtenir une voiture de prêt pour me rendre au lycée où j'enseigne alors qu'il suffirait que la gmf impacte ces frais sur les deux autres voitures responsables. Je pense partir de la gmf. J'ai écrit au médiateur, j'écris à 60 milllions de consommateurs.

dimanche 14 février 2021 à 13:35

Les slogans "assurément humain" et "accompagner et protéger " ne reflètent pas du tout la GMF. En situation de Covid on est loin du compte!!. Quand on veut résoudre une situation, il n'y a personne de compétant et à l'écoute!.

dimanche 14 février 2021 à 11:20

Mauvaise communication et très long délais de retour. Accusé responsable alors que je suis victime. De ce fait j'ai une réduction de bonus. Agence de secteur injoignable Très mauvais ! 0/10 A eviter

vendredi 12 février 2021 à 12:11

Appel pour savoir si casse antibrouillard pris en compte dans bris de glace, réponse négative, quand même surpris je rappelle, tombe sur une autre personne qui me dit que oui; heureusement que j'ai rappelé Actuellement en attente d'un nouveau sinistre, percuté par l'arrière par quelqu'un qui a oublié de freiner et a pris la fuite, j'ai noté la plaque, porté plainte et j'ai un témoin, malgré tout ça, cela fait presque 3 mois que rien n'évolue pour raison selon la dernière raison évoqué d'en cours de détermination des responsabilités...

mercredi 10 février 2021 à 04:40

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes au.niveau local agence de NARBONNE par contre évitez d'appeler le numéro national ou certaines personnes font n'importe quoi : hier j'ai appelé le service sinistre juste pour savoir si le bris du verre d'une plaque de cuisson pouvait être pris en charge, reponse non, j'ai donc dit : au revoir, merci. Un instant plus tard j'ai reçu un mail m'informant que j'avais déclaré un sinistre, (clos le jour même). C'est vraiment n'importe quoi, je voudrais bien savoir pourquoi une simple demande de renseignement s'est transformée en déclaration bidon de sinistre est ce pour gonfler artificiellement le nombre de sinistres ???.

mardi 02 février 2021 à 22:15

A FUIR ! AUCUN SERIEUX 10 mails envoyés et toujours aucune réponse concrète ! Il faut payer pour une voiture que je n'ai plus et aucune explication du pourquoi du comment ! Je suis obligé de me battre pour une réponse ! Leur client sont leur vache à lait et c'est peu dire ... 2 mois d'envois de mail pour n'avoir aucune réponse concrète aujourd'hui ! C'est du professionnalisme ? Je ne recommande pas du tout cette assurance !!!!!

dimanche 31 janvier 2021 à 18:45

La GMF a depuis quelques temps un très mauvais service client . Les " conseillers" nouveaux conseillers n'écoutent absolument pas les clients , ils récitent ce qu'ils ont appris durant leurs 3 jours de formation...... Et ne savent rien d'autre ! J'ai plusieurs contrats chez eux et depuis des années ,cette année je vais sauter le pas et changer d'assureur , en pensant que j'aurais dû le faire bien plus tôt . Meilleur service ailleurs , pour moins cher j'ai trouvé des assurances où je suis assuré pour des risques supérieurs.

vendredi 29 janvier 2021 à 18:44

Mon épouse viens de prendre contact par téléphone le 29 janvier 2021 à 16h42 , la collaboratrice a demandé à plusieurs reprise "de se taire" elle a été tellement surprise qu'elle n'a pas raccroché. Cette situation est inacceptable, si les conversations sont enregistrées vos services pourront vérifier.

mardi 26 janvier 2021 à 13:38

Cotisations + élevées que la majorité des autres compagnies pour les mêmes couvertures ... Pas de réelle prise en compte des "petits rouleurs" ni du bonus réellement acquis qui plafonné à 50°/° ne remettant pas la cotisation au niveau des assurances en ligne.. . Cette Sté ne perdure que par le peu de goût des ANCIENS assurés pour le changement et des démarches à faire avec les assurances en ligne ...

mardi 19 janvier 2021 à 17:41

Viré au bout de 32 années à la GMF, pour le motif suivant : altération de la relation commerciale, oui vous avez bien lu…Mon fils, ma fille, mon gendre étant sociétaires auprès s de la GMF. Je suis un ancien de l’association nationale des sociétaires (bénévole), aucune communication, aucun appel téléphonique, aucune explication. La direction régionale située sur Aix n’a déniée nous contacter, le mutualisme à bel et bien disparu… Assurément humains, ils devraient avoir honte de résilier des sociétaires et non clients comme ils le font en période d’épidémie en 2021, le service relation client à fini par recevoir notre contestation, et à fini par enfin nous écouter, heureusement la loi Hamon est là pour mieux protéger des clients ou sociétaires de ces grands groupes d’assurances, qui ne font que s’enrichir surtout en période d’épidémie…leurs silence d’ailleurs en dit long.

mardi 12 janvier 2021 à 10:08

Je viens de payer ma cotisation auto et quelle surprise, 9,2% TTC d'augmentation, mais hors taxe et prélèvements divers, juste la cotisation de base 187,72 à 216,58 soit +15,37%. Scandaleux!!!

lundi 11 janvier 2021 à 18:54

20 ans déjà à la GMF, et avec plusieurs contrats. Aucun geste en tant qu' ancien client, et aujourd'hui, sans raison, 90 € d'augmentation pour mon véhicule, malgré un coeff de 0,50, 15% de bonus+ et 10% bon conducteur..justification ?

mardi 05 janvier 2021 à 15:31

suite a la resiliation de mon contrat assurance auto , apres plus de 10 ans ,la GMF a bien mis fin au contrat auto ,mais ne veux pas resilier l'assurance corporel , alors que je suis en EHPAD depuis le mois de juillet 2020 je ne peus plus conduire vus que j'ai la maladie d'alzheimer en GIR 1/2 queje suis en EHPAD je ne risque pas de me faire renverser par une voiture ,je ne peux pas quitté ma chambre et que la corporel ne couvre (accident auto pietons ) je conseille de bien lire ce qui est ecrit en petite lettre !

lundi 04 janvier 2021 à 20:38

Mon véhicule a été accidenté par 2 fois le 08/07/2019 et le 03/03/2020, le premier non responsable occasionné par un conducteur qui a coupé la route le second en stationnement devant mon domicile lui aussi non responsable, la GMF a reconnue que ma responsabilité n'ètait pas engagée ,j'ai un courrier qui le confirme .Conclusion RESILIATION de mon contrat d'assurance !!! merci qui !!!

dimanche 03 janvier 2021 à 12:26

J ai changé de VL le 1er appel le 15 decembre.se passe bien. Aimable et professionnelle Je rappelle et là on me raccroche après avoir exposé mon souci 4 fois. Le 15 décembre on me dit que je recevrai mon attestation dans les 5 jours. Je ne reçois rien. J appelle on me dit c est la Poste.... Je rappelle une semaine plus tard on me dit pas d erreur on l a envoyée le 15. Je leur précise que j ai reçu ma carte grise alors que ce service a mauvaise reputation. Lassée et excede´e, je reappelle ,10 essais avant d avoir qqu un, ,ayant des problèmes pour me déplacer je me rends à l agence d AIX on me précise que c est un envoi économique. Alors dites le que cela va être long . Certes c est regle´. Mais nous sommes en janvier et je n ai tjrs rien reçu. Heureusement que je n ai jamais eu de sinistre. Parce que cela fait peur

samedi 02 janvier 2021 à 15:14

Des tarifs opaques, une agence qui téléphone au lieu de répondre par écrit à des questions précises posées par écrit....des relèvements mensuels qui augmentent en cours d'nnée sans aucune justification dépassant de plus de 8 % par rapport au contrat signé en agence .... Bref une assurance de moins en moins mutuelle, de moins en moins "humaine" contrairement au slogan publicitaire, beaucoup plus axée sur le fric tout comme une compgnie privée

lundi 28 décembre 2020 à 17:02

Assurance difficilement joignable. Un expert vous explique que les pièces volées ne seront pas entièrement remboursées à cause de leur usure. Depuis quand les voleurs volent des pièces usées sur une voiture? Comment l'expert peut déterminer si les pièces sont usées sans les voir? Non respect des échéances de réparation : plus de 2 semaines pour remettre 2 roues et enlever 2 marques sur le pare choc arrière!?? L'expert ne vous rappelle pas, vous devez systématiquement contacter les intéressés. Très décevant, client depuis des années sans gros problèmes (1 sanglier = comité de chasse qui paie et un brise glace) en 8 ans.

vendredi 25 décembre 2020 à 19:01

Deux sinistres non responsables. Je décidé de prendre l argent suivant l est estimation de l expert... Premier sinistre plus de 3 mois pour que ce soit traité.... Avec plusieurs coups de fils pour les relancer... Pour le deuxième sinistre ca fait 3 semaines.. Pas de nouvelles

mercredi 23 décembre 2020 à 09:40

Problème de compréhension qui m'a fait perdre 75€ et impossible d'obtenir un geste commercial pour rester chez eux, malgré une assurance habitation depuis 10 ans. Au revoir GMF

mercredi 16 décembre 2020 à 13:44

Je suis chez GMF depuis 2010, je n'est jamais été déçue de leurs prestations, jusqu'à hier matin. Avec mon assurance auto, je fais dépanner mon véhicule sur place, puis l'emmène jusqu'au garage habituel. La personne que j'ai eu par téléphone , m'a assuré que j'avais le droit a un taxi pour rentrer chez moi. Or , j'ai attendue au moins deux heures, au froid, sous la pluie. Entre temps il a fallut rappeler la GMF, plusieurs fois, mais le taxi n'est jamais venu. J'ai du me débrouiller pour rentrer chez moi, avec bien entendu, une bonne distance a pied sous la pluie. GMF Assurément humain? certainement pas !

samedi 12 décembre 2020 à 17:27

Après neuf années sans sinistre, je déclare un pare-choc abimé par deux chocs successifs et là les ennuis commencent, la répartition des dégâts pour chaque incident?, une vraie galère et finalement courrier de non remboursement. En résumé, à la GMF tout se passe bien sans sinistre, c'est tout le contraire de la publicité ! quant aux tarifs, vous pouvez obtenir mieux à la concurrence en cherchant. Bernard

mardi 08 décembre 2020 à 19:16

Prix cher et pas de négociation possible. Par exemple pour mon cas qui suis à la GMF depuis 2013, jamais eu de sinistre, on peut me qualifier d'être une très bonne cliente. Malgré cela, j'ai constaté que tous les ans, les prix augmentent. Quant à l'accueil, désagréable, pas aimable et manque de chaleur. Cette année 2020, encore une augmentation de trop, malgré les 10 mois de confinement, période à laquelle, je n'ai pas utilisé ma voiture qui a dormi au parking. Il n'y a pas eu de geste commercial mais une augmentation en cadeau, j'ai décidé de résilier mon contrat.

mardi 08 décembre 2020 à 15:12

Suite au vol de mon véhicule (désossé), la GMF à eu le culot de me dire que je ne serais pas remboursé (0 euro sur un véhicule à 10 000 euros) au motif que je ne connaitrais pas l'identité des criminels Une situation ubuesque qui prouve une fois de plus que les "assureurs" ne sont pas là pour vous assurer

samedi 05 décembre 2020 à 13:02

Tout va bien jusqu'à ce qu'on critique une fausse promesse Harcèlement téléphonique sans tenir compte de si on est occupé à travailler ou non, puis finalement carrément l'interdiction de souscription pour incompatibilité d'humeur. Service réclamation qui rabâche la même chose en répondant à côté, l'attitude inadmissible d'un seul agent passe à la trappe, ça ne dérange personne l'exclusion ou le harcèlement... Donc résiliation à date d'anniversaire. Pour l'assurément humain on repassera...