Tous les avis négatifs GMF assurance auto

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1225 Avis

3.8
3ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes négatifs assurance auto GMF

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le commerciale en ligne hyper sympas, vous propose un devis hyper interessant et vous êtes tombés dans le piège. Bingo, on vous prélève 82,23 euros puis on vous programme un rendez-vous avec l’agence. Vous vous présentez à l’agence de Toulouse avec un accueil froid et on vous annonce un tarif différent !

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfait, vous voulez changer un contrat après l'avoir Validé...J'avais deux contrats voiture, un moto, une protection juridique, un naviloisir et vous voulais modifier un contrat sans prendre en compte les remarques d'un client fidèle...

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cette attestation scolaire ne vaut rien ! Elle n'inclut pas l'individuel accident, alors que celle-ci est obligatoire à l'école... Nous obligeant ainsi à prendre une option supplémentaire. Il est donc FAUX d'affirmer qu'une assurance scolaire est incluse dans vos contrats... si celle-ci n'est pas valide auprès des établissements scolaires

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaites de garanties proposées dans mon contrats il ne couvre pas l'ensemble des risques auxquels est soumis mon habitation. Aucunes solutions n'a été proposées pas vos services

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assistance low cost qui ne prend rien en charge suite à un accident en rase campagne, 120 € de taxi à notre charge ! Puis résiliation pour un seul accident responsable (sans blessé, sans aucune gravité) avec 2500€ de réparation malgré un bonus 50% depuis des années ! De vrais financiers assurément humains...

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comment on peut être satisfait du tarif des cotisations sachant avant ma retraite j'ai bénéficié des reductions suite à la gratuité du transport agent sncf.Et tous les ans, je subis une augmentation. Et lors de la dernière déclaration du sinistre des appareils électriques grillés j'ai été très mal remboursé et en plus j'ai été recu par une société de sous traitance .PAS SATISFAIT EVIDEMMENT

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

GMF "Assurément inhumains"!!!! Au cours de ces 3 dernières années, j'ai subi 4 sinistres auto, tous non responsables!!!! Il y a des travaux dans la ville dans laquelle je vis, ceci explique peut être cela!!! Le dernier en date, celui du 22 juillet 2021, les occupants du véhicule adverse, sans assurance, m'ont percuté à toute vitesse, avant de prendre la fuite. Sous la violence du choc, mon véhicule a été pulvérisé, j'aurais pu y resté, déclaré épave, j'ai été conduit aux urgences. J'ai été placé 5 semaines en arrêt de travail! Je suis actuellement à temps partiel thérapeutique. C'est dans ce contexte que j'ai appris, par hasard vendredi soir dernier, que mon contrat GMF assurant mon nouveau véhicule avait été résilié sans m'en avertir, je roulais sans assurance sans le savoir. Hier lundi, le contrat a été rétabli, "il s'agissait d'une erreur". Pour solde de tout compte, à la prochaine échéance en décembre prochain, on m'a prévenu que je serai viré!!! A la GMF, alors que vous n'avez aucun accident responsable, alors que vous êtes malade; on peut vous virer!!!! Bref, une assurance qui ne sert à rien!!!

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assuré à la GMF depuis 2 ans pour notre véhicule. Il est impossible d’obtenir des informations claires sur mon contrat ni par téléphone ni par RdV (agence de Lyon 7 Jean Macé). Les bureaux ne sont ouverts que pendant mes horaires de travail ! Je cous conseille donc de bien vous informer avant de souscrire un contrat.

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance qui rembourse très mal, prise en charge des soins très mal remboursé, POUR MES RDV DE SUVIS DE GROSSESSE JE N'AI QUASIMENT PAS ÉTÉ PRISE EN CHARGE avec la formule de base; Entre autre et se dit l'assurance des fonctionnaires mais présente quasi aucuns avantages pour nous; je compte changer d'assurance dès que j'aurais accouché;

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je souhaiterais pouvoir avoir une assurance scolaire simple à un prix plus competitif. Il serait pratique de nous transmettre l'attestation scolaire de manière systmatique début septembre sans avoir à en faire la demande.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Y'en a marre des échanges Internet avec l'assurance. Pas d'écoute, ni de réaction en agence Pas d'infos claires par téléphone C'est désespérant de se savoir chez GMF aussi mal traité qu'ailleurs. Vous contribuez avec entrain à la dégradation générale des services

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je résilie tous mes contrats a la GMF car je ne suis pas du tout satisfait du dernier échange que j'ai eu avec un conseiller de la seyne sur mer. Il n'a pas voulu assurer un bateau que j'ai acheté et je lui ai dit que j'allais l'assurer ailleurs car j'avais déjà une réponse positive d'une agence concurrente et qu'en même temps je résilierai tous mes contrats. il m'a répondu: faite ce que vous voulez sans chercher a arrondir les angles..aujourd'hui je le remercie car j'ai trouvé bien moins cher ailleurs....

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis de plus en plus déçu de mon assurance l'assistante téléphonique est pas clair et les prix augmente... à la Tv tout est formidable mais dans le réel c'est autre chose vraiment dommage

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Il apparaît que l’assurance scolaire ne respecte pas les obligations scolaires (sur la protection individuelle) àsouscrire en plus… Je trouve cela ubuesque

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix ne me conviennent pas du tout. Trop cher :( pas satisfaite étant clientes depuis de nombreuses années. je ne recommande pas GMF à mon entourage

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que la cotisation annuelle est trop élevée par rapport aux services proposées3 De plus le tarif augmente chaque année alors que nous sommes clients depuis plusieurs années et que nous n'avons jamais eu de sinistre. Je réfléchi sérieusement à étudier la concurrence.

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Néant, ne comparant pas avec les autres assurances. Juste un mail sans réponse depuis juillet donc pas tellement satisfait Très pour cette enquête pour obtenir une attestation...

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déplorable Mes parents ont eu un accident de la route Quelqu un leur rentre en plein de dedans, ils ont un grave accident et 18 mois après ils sont toujours en attente des remboursements et doivent avancer tous leurs frais de santé pour se soigner. C est scandaleux, ca ne s appelle pas une assurance ! A fuir

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix élevés mais bonnes prestations et site pratique à utiliser, je suis satisfaite de ma souscription chez GMF assurances. Je n'ai rien à ajouter merci

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je n'ai pas d'avis cette enquête me fait perdre du temps surtout en se connectant uniquement pour imprimer une attestation et j'espère que l'enquête ne sera pas renouvelée pour l'impression de l'attestation de mon deuxième enfant

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et efficace mais prix peu compétitif, et qui augmente vite - bien plus vite que mon salaire. J'ai 3 assurances chez vous et aucun avantage, pour le prochain véhicule en projet, la concurrence se montre plus avantageuse par exemple...

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trés insatisfait de la prise en compte de mon sinistre habitation. En effet, j'ai réellement l'impression d'être mené en bateau. Et, si j'ai chois la GMF en tant que premier assureur des agents du service public, je me suis aperçu que ce n'était qu'un chiffre et non une preuve de qualité, la GMF n'étant pas plus assurément humaine que sa concurence.

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne sais pas encore ce que ça vaut car je n'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant et je souhaite ne jamais y avoir recours. Je vous dirai si ça vaut le coup le moment voulu.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Je pense à changer d'assurance car mon fils Fabien paye très cher sa première année de conduite après un permis obtenu par la méthode de la conduite accompagnée. J'ai pu constater que la MAIF proposait des tarifs à hauteur de 700€ en tous risques pour un jeune conducteur avec les mêmes garanties en tous risques. Je vais faire les démarches très rapidement pour déplacer tous mes contrats vers cet assureur à moins que vous proposiez une meilleure tarification de l'assurance de Fabien.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je trouve que je reverse beaucoup pour tous les contrats que j'ai chez vous. Puis je vous demandez une ristourne? Cela serai commerciale de votre part.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'ai rencontré de TRES GROS SOUCIS de gestion d'un dossier suite incident domestique alors la satisfaction client est au minimum! je n'ai jamais reçu l'appel d'un commercial! niveau qualité proche du zero actuellement

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Jusqu'à présent, j'étais très satisfaite de vos prestations mais là, je viens de prendre une telle "claque" sur mon assurance auto que je suis beaucoup moins enthousiaste!

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Face à la concurrence vous êtes relativement mal placé malgré l'abattement fonctionnaire.... je vais tout reprendre et voir surement la concurrence car je commence vraiment à être perdant avec vous (et tous vos conseillés disent tout le temps "oui on est pas bons sur ça ou ça)... le ça étant ET l'assurance moto, ET la mutuelle, ET l'assurance habitation etc...

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Quand l'expert dit fausse déclaration donc les dégâts pas pris en charge en totalité. Je fais le point dans un bureau avec avec plans et photos récentes, je me rends compte que j'assure une piscine en dur pour une hors sol (là aussi, on m'avait forcée la main, je ne sais plus dans quelle circonstance). Pour autant, on ne m'a pas pris en charge la totalité des dégâts (alors que la soi-disant fausse déclaration était donc au bénéfice de l'assurance !!!) ... et si c'était la seule fois, c'est toujours pareil refus de payer toujours pour une raison en général même pas valable. Surtout ne pas recherchez, par vous même la fuite (sous le carrelage) qui provoque un dégât des eaux, car non pris en charge dans ce cas là. Sur accident de voiture (accident de travail), j'ai du faire intervenir un cabinet spécialisé (entre la GMF et l’État, mon employeur, il valait mieux). Là, j'ai été indemnisé pour mes blessures. Pour la voiture, RAS de particulier, voiture réparée, rien à payer.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service mais je préfère en agence être reçu par les ancien(ne) l’accueil étant plus respectueux Le prix vue le nombre de contrat une ristourne serais pas de trop

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

service sinistre déplorable raccroche ( 3 fois ) au nez des personnes prétextant un problème informatique ou faisant mine de ne pas vous entendre. tout cela par ce que le première appelle pour déclarer le sinistre a été fait par mon père, qui s'est entendu dire qu'il faisait une fausse déclaration alors il s'était tromper de date de naissance entre ma soeur et moi.Il n'a même pas pus se justifier car la personnes à tout de suite raccroché. Nous avons cinq contrats chez vous; mon père à décidé après ces événements de changer d'assureur. re-voyer vos procédures car mon père aurait tout au si bien pût faire la déclaration a ma place sur internet sans être pris pour un escroc

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis deçu de cette assurance ma maison a pris feu le 19 fevrier 2018 nous sommes le 30 aout 2021 je n'ai toujours rien perçu Jappelle chaque on me fait tourner en ronds je vous la deconseille totalement.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

assuré depuis 20 ans chez eux 1 sinistre auto qui prend feu à cause d'un court circuit sur batterie puis feu qui s'etend sur la haie du voisin et mon abris j'appelle le service depuis février et pas d'avancement ni pour moi ni pour mon voisin bref personne incompétente au telephone ...je continue pas je suis dégouté... je déconseille cette assurance...

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis plus ou moins satisfait mais je trouve que le prix reste plus moins chère pour car après plus de 10 ans de cotisation , pas de baisse significatif pour nous contribuables sachant quand cette période difficile de tel augmentation et pourtant le court de la vie augmente . A revoir les prix pour l'année à venir .

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

En panne sur autoroute avec 3 enfants et un chat à mi chemin de mon trajet et 250 km restant. L'assistance GMF ne propose des taxis que lorsqu'on est à moins de 30 km de son domicile (la personne de l'assistance a ri quand j'ai émis l'idée alors qu'on m'avait dit que ça se faisait), bon à savoir dans le choix de son assureur. La solution proposée fut de me mettre en relation avec un loueur et c'est tout. Pour aller récupérer la voiture de location, j'aurai du prendre un taxi du garage où le dépanneur m'avait déposée jusqu'à l'agence de location avec mes 3 enfants et mon chat, puis revenir au garage récupérer mes bagages ( tout ça avec les enfants et le chat). Heureusement le loueur a lui compris ma détresse et mon stress, et a bien voulu venir jusqu'au garage avec la voiture de location. La voiture était trop petite pour prendre les bagages, donc nous avons du laisser la moitié dans le coffre de la voiture en panne chez le garagiste à 300 km de mon domicile. Donc il n'est pas prévu de voiture de taille équivalente dans l'assistance panne. Bon à savoir également. Je dois récupérer ma voiture réparée à 300 km, aucune indication de la GMF sur ce point. Il faut se débrouiller. Donc extrêmement déçue par l'assistance. Peur que ça se reproduise, je vais chercher une assurance plus pratique et empathique sur ce type d'évènement hyper stressant pour une maman et ses enfants.

24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Un devis valide au téléphone qui ne l’est plus en agence ! Impossible de discuter avec l’agent enfermé dans son logiciel et ses normes! Assurément inhumain

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très mécontent du service rapatriement 6 heures d attente pour avoir une solution pas de taxi pour aller chercher la voiture de prêt et un véhicule trop petit pour 3 adultes et des bagages une 106 Je ne recommande pas la gmf

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Gestion des sinistres pitoyables. Il a fallu plus 10 coups de fil pour gérer un simple bris de glace. Qu'en sera t-il pour un accident ? Pas de chèque envoyé non plus ! Il faut toujours réclamer !

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prime assurance GMF 772.13 € 2020 je casse un rétroviseur sur mon véhicule Facture garage 537.12 € Remboursement GMF 343.12 € Augmentation de ma prime d'assurance GMF 126.44 € pendant 3ans Au total 898.57 € Augmentation x 3 ans 126.44 x 3 = 379.32 € Donc 37.20 € de plus de ce que cela leur a couté A quoi cela sert il d'être assuré tout risque à la GMF ???

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

GMF assistance inexistant nul ???? Le samedi 14 août j’ai subi une crevaison dans un parking souterrain j’ai appelé à plusieurs reprises La GMF ASSISTANCE j’ai eu deux personnes qui à chaque fois m’ont transféré à un soi-disant Service Concerné qui est en fait un automate m’invitant à aller sur la borne de secours d’autoroute si je suis sur l’autoroute sinon de gérer le problème par mes propres moyens et une fois raccroché un SMS m a été envoyé pour l’envoi des factures. Je suis très déçu de leur prestation à plus de 50 km sans pneu de secour juste avec un kit de secours hs. j’ai mis 5 heures pour régler mon problème et rentrer chez moi je n’oublierais pas cette assistance!