Tous les avis Génération mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Génération Mutuelle santé calculée sur 167 Avis

2.4
Assez mauvais

vendredi 23 octobre 2020 à 12:23

j'ai toujours eu la réponse à mes demandes avec satisfaction.je n'ai jamais rencontré de problème particulier qui n'ai pas trouvé de solution. je recommande ce service

jeudi 22 octobre 2020 à 16:39

J'ai toujours eu une bonne relation avec mes interlocuteurs. Leurs réponses correspondaient à mes attentes. La communication par mail sur les remboursements est efficace.

jeudi 22 octobre 2020 à 15:23

très bonne mutuel ,très bon accueil j'ai été bien accueilli les réponses a mes questions ont été très claires. j'ai pu obtenir les renseignements que je voulais.

mercredi 21 octobre 2020 à 13:35

Trés bonne assurance santé dont j'ai pu profiter grâce à mon entreprise. Service client excellent toujours joignable et à l'écoute. Tarifs un peu élevés cependant en individuel.

mercredi 21 octobre 2020 à 13:17

J'ai découvert la mutuel Génération en 2014 avec mon employeur SECURINFOR, En 6 ans je n'ai jamais eu à me plaindre de cette mutuel et des services. Le prix de la mutuel avait peut être augmenter au cours des années, mais le service et les niveau de prise en charge pour les remboursements sont plus que correcte et avantageux. Aujourd'hui je suis dans un cadre de portabilité depuis février 2020, avec la situation sanitaire je n'avais pas prêter attention à mes mails dans le dossier spam, j'ai constaté que la portabilité n'avais pas été réaliser depuis que je suis au chômage. Le service client m'a rassurer et accompagner pour résoudre mon soucis et procéder aux démarches. A la fin de la portabilité je vais regretter de ne pas pouvoir souscrire un contrat à titre personnel. J'aimerais beaucoup que mon futur employeur soit adhérent.

mercredi 21 octobre 2020 à 12:08

J'ai adhéré à cette mutuelle auprès de mon employeur, les démarches étaient très fluides, attestation tiers-payant dans quelques jours. Très bon rapport qualité/prix et service client rapide, sympatique et à l'écoute!

mercredi 21 octobre 2020 à 11:34

Tjs très réactif. Heureusement, nous ne le sollicitions pas trop souvent mais dès que nécessaire, ils sont disponibles pour nous rappeler ce qui est prévu dans notre contrat.

lundi 19 octobre 2020 à 09:59

La conseillère est très à l'écoute et gentille. Elle a pris son temps pour bien me répondre. Je suis nouvelle et je trouve le service client assez bien. Merci Farah

jeudi 08 octobre 2020 à 17:04

Je suis très satisfait de ma mutuelle santé qui répond efficacement et rapidement à mes questions et problèmes. Rien d’autre à signaler en dehors de ces points.

lundi 05 octobre 2020 à 22:39

Bonjour J ai des soins médicaux comme soins dentaire appareil orthodontie pour mes enfants lunettes ou bien sur il faut un devis pour chaque acte tout ça à un coût pour la famille c est une mutuelle société toujours à l écoute disponible soit par téléphone et mail réponse et retour de devis pour une clartee et rapidité pour effectuer les soins je recommande cette mutuelle pour en avoir eu plusieurs celle ci ont s y retrouvent en prise en cgarge remboursement recommande cette mutuelle pour une vie plus saine

jeudi 01 octobre 2020 à 17:19

Efficace explique très bien tres patiente aimable et merci sa mérite les 5 étoiles Renseigne explique au top merci pour votre aide ??????????????????

jeudi 01 octobre 2020 à 13:04

Bonne mutuelle dommage qu elle ne prenne pas les depassements d honoraire .Sinon rien a dire les remboursements sont rapides et les prestations sont bonne

lundi 28 septembre 2020 à 12:14

Je viens d'avoir une personne de Génération au téléphone pour une prise en charge hospitalière : Réponse rapide Très bonne écoute Très bon service client

lundi 28 septembre 2020 à 11:53

Pas tres professionnelle car rattaché dans un cpam qui n a rien a voir avec le mien donc jamais recu de remboursement de leur part et pourtant je l ai signalé depuis un moment

jeudi 24 septembre 2020 à 15:41

Je suis assurée chez Generation par le biais de mon entreprise, pour la totalité de la famille, qui compte 2 adultes et 2 enfants. Auparavant assurée à la MGEN, je suis aujourd'hui bien mieux couverte par Génération. Les tarifs, négociés, sont très compétitifs, ce qui nous permet de bénéficier d'un niveau élevé de couverture. Les remboursements sont effectués rapidement, grâce à la télétransmission mise en place, et les notifications sont efficaces. Le site internet et l'application mobile sont ergonomiques, j'en suis aussi satisfaite. Il est possible de contacter un conseiller par téléphone en cas de besoin; c'est un service qui devient malheureusement bien souvent rare, donc autant le souligner ! En cas de questionnement concernant un remboursement, la possibilité de photographier un devis pour avoir une simulation de remboursement est bien pratique. D'une manière générale, je suis donc parfaitement satisfaite de la qualité et recommande chaudement Generation ! :))

jeudi 24 septembre 2020 à 13:47

Le service client est disponible et à l’écoute. L’attente n’était pas très longue au téléphone. Le SAV est vraiment pris en charge par des personnes qui parlent bien français. Très efficace pour répondre aux questions. Le service va chercher les réponses pour ne pas laisser le client sans information. J’ai été Très agréablement surprise et accueillie.

mardi 22 septembre 2020 à 14:07

Toujours de bons contacts avec les conseillers, écoute, compréhension et réactivité. Très satisfaite du service, je recommande. Je bénéficie aujourd’hui de la portabilité pour un an et j’espère pouvoir poursuivre avec cette mutuelle au-delà.

mardi 22 septembre 2020 à 11:40

Supers services, aussi bien téléphonique que les remboursements ! Ils sont rapides et très gentils. Niveau prix, mon ancienne entreprise prenait en compte une partie des frais donc cela me paraissait raisonnable. Je n'ai pas eu de sinistre mais j'ai eu quelques consultation médicale et je dois dire que le remboursement a été très rapide ! Petit bémol mais vraiment petit ... c'est que pour envoyer les justificatifs par internet, il faut chercher un pti peu car ce n'est pas très explicite ...

mardi 22 septembre 2020 à 10:30

Mutuelle de mon employeur, j'ai pris l'option complémentaire et je ne regrette pas du tout, les dépassements d'honoraire sont bien pris en charges pour les spécialistes et les hospitalisations. Accueil téléphonique toujours aimable et très serviable.

lundi 21 septembre 2020 à 12:32

Très bonne mutuelle prenant en charges une bonne partie des frais médicaux et un service d'accompagnement très bien , à l'écoute et réponde à toute les question.

samedi 19 septembre 2020 à 12:46

Je n’ai pas vraiment d’avis,ma mutuelle c’est celle obligatoire du travail,j’en suis satisfait jusqu’à présent.Pour le prix ,je n’ai pas regardé ailleurs bien évidemment.

samedi 19 septembre 2020 à 02:45

Lors de mon dernier devis d'optique de septembre, le remboursement est practiquement de moitié par rapport au remboursement de mes anciennes lunettes, je demande des explications au conseiller de Génération, qui me dit il vous faut appeler la plateforme qui gère les remboursements, et quand j'arrive enfin à les avoir je leur explique que je n'ai pas changé de tranche, que chaque année je paye plus cher, pourquoi je suis si peu remboursé, la personne me repond que je dois appelé Génération pour qu'il voit avec mon contrat, car je n'ai pas choisi un opticien partenaire, du coup elle peut pas me renseigner, je rappelle Génération mais entre temps les bureaux ont fermé. Je vous prie de croire que demain matin, je les rappelle et si je n'arrive pas à me renseigner convenablement, dans la foulée, je chercherai une autre mutuelle.

vendredi 18 septembre 2020 à 10:34

Satisfaite de la disponibilité des conseillers en ligne. Assurance santé prise par le biais de mon employeur qui me satisfait pour le moment par rapport à mes dépenses

jeudi 17 septembre 2020 à 17:21

Un très bel accueil téléphonique, une écoute et prise en charge de mes questions au top. Merci beaucoup: pour une première expérience je suis ravis ! Votre conseillère a su prendre le temps de m'expliquer les garanties liées à mon contrat ainsi que les démarches à mener pour bénéficier des remboursements auxquels je ne pensais même plus. Toutes es félicitations à votre conseillère et encore merci pour votre accompagnement.

mardi 15 septembre 2020 à 15:59

Chaque appel est rapide et très précis, les conseillers sont à l'écoute et répondent clairement à toutes les questions posées, le suivi est parfait. Les remboursements sont rapides. Je suis très satisfaite !

samedi 12 septembre 2020 à 11:32

Inadmissible! Tres cher, un prélèvement qui augmente! Et en plus impossible de résilier malgres même une mutuelle d'entreprise! 6 mois que j'essaye, et ils refusent! Complètement inadmissible !

mercredi 09 septembre 2020 à 17:23

Bonne mutuelle, les remboursements se font vite, accueil téléphonique agréable. Les contacts par mail sont fluides et les réponses sous 24 a 48h. Merci

lundi 07 septembre 2020 à 18:03

Bonne prises en charge dans l’ensemble que ce soit dentaires ,optique ... Les devis sont traités rapidement et le personnel en ligne et très agréable . Je recommande génération

lundi 07 septembre 2020 à 17:56

Franchement je suis avec Génération depuis années vraiment je suis totalement satisfaites , c'était dans le cadre du travail et malheureusement mon contrat avec eux se termine , je n'ai eu aucun soucis avec cette mutuelle que ce soit au niveau prix, remboursement...tout c'est super bien passée. Je recommande.

lundi 07 septembre 2020 à 14:38

Satisfait une très bonne assurance je recommande sérieux et répond vite au demande remboursement rapide sous 5 jours répond au attente gentils poli au téléphone.

lundi 07 septembre 2020 à 13:02

Pour un premier appel avec le service client, je suis complètement satisfaite. J'ai eu des explications par rapport à mes différentes demandes.

jeudi 03 septembre 2020 à 12:12

Je suis content de D’Anaelle qui me suis est qui me reconnaît au téléphone j’ai eu des soucie avec l’envoi de mais facture mais Anaëlle s’occupe de moi donc je patiente un peu est c régler merci à vous

2 échanges
jeudi 03 septembre 2020 à 11:14

J'ai renoncé dans les délias à cette mutuelle car j'ai trouvé mieux. 48h de délai pour traiter une demande et 10 minutes pour une souscription. On me transfère et on me raccroche au nez.

lundi 31 août 2020 à 15:45

Je suis satisfaite. L'accueil est très bon. Les interlocuteurs répondent tout de suite. Leurs réponses sont précises et adaptées aux questions posées. Je trouve que les remboursements interviennent dans des délais très brefs notamment lorsqu'on passe par le site. Les remboursements sont d'un niveau tout à fait correct notamment lorsqu'on a pris la sur-complémentaire et que l'on a hélas un problème de santé d'une certaine gravité. C'est sécurisant de se savoir correctement assurée. C'est très important pour le moral.

lundi 31 août 2020 à 13:11

En plus d’être cher le service client et les délais de remboursement sont merdiques !!! Les conseillers n’écoutent pas les requêtes donc pas efficace et de surcroît désagréable !!!! Cela fait 3 mois que je trime pour me faire rembourser une facture dentaire : « problème de télétransmission » alors que j’ai fournis mainte et mainte fois mon attestation de droit !! Pas de retour pour m’en informer d’ailleurs et quand j’appelle on me parle de tout sauf de cette facture j’ai pris le soin de l’envoyer par mail mais apparement pas de trace ( j’ai le mail que j’ai envoyé qui prouve que je l’ai bien envoyé mais la conseillère était sure d’elle ( pourtant je doute qu’elle est pris le temps de comprendre et d’écouter ce que je lui disais agressive de mauvaise foi au top !!! ) il en est de même pour mon décompte de la sécurité sociale réellement épuisant je ne recommande pas du tout et envisage sérieusement de résilier pour souscrire ailleurs Parcontre tjr ponctuelle pour prélever ça pour ça aucun soucis ils savent faire !!!!

lundi 31 août 2020 à 12:18

Très bonne réactivité au téléphone et peu d'attente.très appréciable. Très bonne réactivité sur internet. Bon remboursements et rapides Bref Satisfait de la mutuelle Génération

vendredi 28 août 2020 à 16:52

Pas humain Ne s’adapte pas à la situation d’urgence liée au Covid Ne prends pas en compte l’état de santé de ses adhérents Mon papa qui vient de nous quitter et qui avait le Covid , ma maman de 80 ans fragile, mes douleurs neuropathiques insupportables, les vacances de médecin traitant et l’urgence de la situation ( ma mère a besoin de moi , elle vient de perdre son époux , mon papa) Une facture succincte certes mais pour le COVID-19 franchement... elle voulait quoi de plus ??? Elle aurait au moins pu demander elle-même si elle voulait des précisions... bref... manque total d’empathie et d’adaptabilité... je déconseille, je suis trop déçue Déçue

jeudi 27 août 2020 à 11:07

Je suis plus que satisfaite de cette mutuelle. Les conseillers son toujours aimable et à l’écoute. Ils répondent très vite et les informations sont traitées rapidement.

mercredi 26 août 2020 à 10:29

Assurés auparavant à la MGEN, nous sommes très satisfait des prestations et des tarifs pratiqué chez GÉNÉRATION. Tout à fait satisfait, je pourrais aisément conseiller un membre de ma famille à vous rejoindre

jeudi 20 août 2020 à 12:24

Rapide , précis , clair , et disponible , aucun souci de prise en charge , site internet facile et pratique , plate forme téléphonique toujours disponible et réponse claire et rapide

2 3 4 5