Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Génération / Mutuelle santé / page 1

Génération : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Génération Mutuelle santé calculée sur 80 Avis

logo_Génération
80
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,9

Les derniers avis

  • Zumae
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 08 février 2019 à 06:42
    4 0 5

    Remboursement rapide aucun soucis


  • Madi
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 26 janvier 2019 à 03:30
    1 0 5

    Aucune réactivité de leurs part. A quoi bon sert d'avoir une mutuelle qui ne fait aucun remboursement ? Je déconseille très fortement..


  • vivalavida24
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 05 janvier 2019 à 17:55
    1 0 5

    Je suis enfant rattaché à la mutuelle de ma mère et pour prolonger mon tiers-payant car primo-demandeur comme ils """acceptent""", ils m'ont perdu le courrier avec mes justificatifs dedans ! Puis sur...


  • moiaussi75019
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 02 janvier 2019 à 18:47
    1 0 5

    A fuir


  • benoit85170
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mercredi 02 janvier 2019 à 13:31
    1 0 5

    Tout est parfait avec Génération, tout en apparence du moment qu'on ne parle pas réclamation. Leur service commercial vous accueille très bien et ceci je ne peux le nier. Les arguments commerciaux...


  • tonioal10
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 28 décembre 2018 à 18:35
    1 0 5

    Mauvaises prestations,aucune facilité,tout par internet et même pas une attestation papier reçue,la pire des mutuelles que j'ai eu ,mais malheureusement impossible de changer car mutuelle...


  • Cécile
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mercredi 28 novembre 2018 à 11:16
    3 0 5

    Mon acte de biologie ne m'a été remboursée car montant trop élevé pour eux malgré d'autres remboursement du même type. Nul.


  • assuréencolère
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 30 octobre 2018 à 11:38
    1 0 5

    Comme de nombreux clients, les mails et demandes de remboursement restent sans réponse... C'est une mutuelle à fuir


  • Rayan95
    1 échange
    Avis de sur Génération
    dimanche 07 octobre 2018 à 10:50
    2 0 5

    Je suis pas du tout satisfait du service, j avais envoyé plus mail via leur plateforme, pour réclamer un remboursement, toujours sans réponse. Par téléphone c est encore pire


  • deMartinon75
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 28 septembre 2018 à 12:09
    1 0 5

    A fuir. Un service client incompétent un total mépris de l'assuré. Des attentes interminables au téléphone, des semaines d'attente pour le moindre petit remboursement. A éviter absolument. Le client...


  • ninip
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 21 septembre 2018 à 19:58
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire au travail, si je pouvais je changerai.


  • gravier
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 19 septembre 2018 à 12:06
    4 0 5

    Très bonne mutuelle, j'en suis convaincu à 100% et très satisfait. Toute ma petite famille est prise en charge. Les remboursements sont rapides. Ils sont réactifs au téléphone. Depuis 5 ans chez eux...


  • BrendanDubus
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 13 juillet 2018 à 15:00
    3 0 5

    Bonne mutuelle ! Je ne recevais pas mes remboursement, j'ai appeler Génération, ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un soucis de télétransmission avec la Sécu, tout est rentré en ordre, par...


  • So56
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 12 juillet 2018 à 10:07
    1 0 5

    Très déçue par cette mutuelle qui préleve les mensualité n importé quand parfois plusieurs a la fois ce qui fait mal au portefeuille. Lors de ma souscription j'ai fait une erreur ds la date du coup...


  • freymond2005
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 02 juillet 2018 à 18:32
    1 0 5

    Du grand n'importe quoi, J'espère que les clients de COCOON ne se feront pas piéger et enverront RAPIDEMENT leur lettre de démission comme moi..


  • caro
    3 échanges
    Avis de sur Génération
    lundi 18 juin 2018 à 14:16
    1 0 5

    HONTEUX !!!! pas de réponse aux mails ni au téléphone. QUAND JE VAIS FAIRE OPPOSITION A MA BANQUE POUR LE PRELEVEMENT PEUT-ETRE JE SERAI CONTACTER LOL !!!!


  • sphere14
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mardi 12 juin 2018 à 19:04
    2 0 5

    Cette mutuelle m'a été imposé avec la nouvelle loi . Les cotisations avec l'option maximum sont correctes . J'ai une facture de 1920 euros pour la pose de deux prothèses dentaires et il reste 950...


  • Juju92220
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 11 juin 2018 à 12:19
    1 0 5

    Plus le temps passe et moins de soins sont remboursés. 4 semaines d’attente pour recevoir une réponse suite a un remboursement non perçu, puisqu’il est quasi impossible de les avoir en ligne. Autant...


  • abonaglia33
    3 échanges
    Avis de sur Génération
    samedi 09 juin 2018 à 07:50
    1 0 5

    si vous avez le tiers payant, pas de problème particulier, en revanche, quand vous n'en bénéficiez pas, il faut les relancer sans cesse pour obtenir les remboursements. Parfois plusieurs mois entre la...


  • xlye
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 25 mai 2018 à 20:22
    1 0 5

    Je voudrais témoigner la relation toxique que j'ai entretenue avec Génération. En général, tous se passe bien ; pas de nouvelle, bonne nouvelle! Cependant, dès qu'il y a une situation à régler, leurs...


  • Gigi
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 16 mai 2018 à 17:31
    1 0 5

    1hoo pour les joindre par téléphone. envoi de devis d'hospitalisation, pas de réponse de prise en charge. Il n'y a pas de trace, sur le site, de votre demande de prise en charge donc pas de...


  • pescalune
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 12 mai 2018 à 16:40
    1 0 5

    mutuelle imposee par mon employeur et assez chère vu les remboursements. j'ai envoyé 7 messages sans réponse. j'attends qu'ils me rembourse 1230€ depuis le 8 mars. j'ai eu leur accord de devis pour...


  • Acissej
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 07 mai 2018 à 12:36
    1 0 5

    A fuir absolument!!!!!Si on vous dit qu'un contrat de moins d'un an est possible,CE N'EST PAS VRAI. Je me retrouve à payer 2 mutuelles.De plus quand vous voulez résilier les infos sont introuvables...


  • Mac
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    vendredi 04 mai 2018 à 09:49
    1 0 5

    Nul, 1 mois et demi pour avoir un remboursement attention, generation c'est coverlife, une assurance qui change de nom en permanence et qui à plusieurs mutuelles mais sous le même gestionnaire...


  • Verma9269
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 07 avril 2018 à 12:06
    3 0 5

    Ma mutuelle d’entreprise a pris fin le 31 mars et Axa a tout de suite pris le relais, mais Génération tarde à dénotifier ma caisse CPAM et tous mes remboursements sont bloqués. J’ai fait les démarches...


  • Stoicste
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 03 avril 2018 à 21:16
    1 0 5

    J'avais souscris avec eux. Ils se sont bien cachés au téléphone de m'expliquer tous les détails en cas de résiliation (je leur avais expliqué que j'allais devoir pendre la mutuelle obligatoire du...


  • PetitLou
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 20 mars 2018 à 09:34
    2 0 5

    A chaque début d'année, ils sont débordés, par rapport aux accidents de ski etc... donc les délais de remboursement sont très longs. J'ai envoyé un justificatif mi février, je viens de les appeler, je...


  • tonioal
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 16 mars 2018 à 19:14
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle,conseillers sans compétences ,mensualités chères pour les prestations qu'elle offre,remboursements devenant ridicules,A FUIR !!!!


  • MARC
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 12 mars 2018 à 13:23
    1 0 5

    ATTENTION SERVICE CLIENT SANS COMPETENCE IMPOSE UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE SANS AVOIR RECU LE CONTRAT NE VOUS INDIQUE PAS QUE VOTRE CONTRAT A UNE DUREE DE 1AN OBLIGATOIRE Etait client en mutuelle...


  • francesco
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 10 mars 2018 à 15:09
    1 0 5

    Une vrai catastrophe. Pas un remboursement depuis le 01/01/2018, date de l'adhesion de mon employeur. La mutuelle n'est toujours pas connue du régime générale malgré mes efforts. Pas un remboursement...


  • Em75
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 09 mars 2018 à 11:10
    1 0 5

    Un service client déplorable, plus de délais de 2 mois pour une simple réponse à ma demande !


  • GA
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 02 mars 2018 à 18:21
    4 0 5

    Il s'agit de la mutuelle de ma compagne à laquelle je suis rattaché. Pour ce qui me concerne, le niveau des garanties est très bon (par exemple, remboursement, avec limites, de l'ostéopathie ou de...


  • francis88000
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 28 février 2018 à 14:01
    3 0 5

    remboursements qui tardent , mutuelle imposé par l'employeur , je n'ai jamais eu une mutuelle aussi minable et j'ai bientôt 40 ans de travail


  • Kalash
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 22 février 2018 à 12:07
    3 0 5

    Client depuis janvier je suis chez eux ... Mutuelle pris personnellement que l on ma pas imposer ...


  • Genapi
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 21 février 2018 à 08:56
    2 0 5

    Plus de 3 semaines que j’attends le remboursement de mes frais d’optique (lentilles) ! Par téléphone, on a du retard, compte tenu du prix de cette mutuelle, c’est INACCEPTABLE ! Ras le bol. Ils...


  • chris
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 13 février 2018 à 11:59
    1 0 5

    A fuir.


  • Pastel
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 12 février 2018 à 11:34
    2 0 5

    Assurance de groupe imposée par l'entreprise. Peut mieux faire eu égard aux cotisations très élevées versées par l'employeur et par le salarié.


  • Alblialeo
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 06 février 2018 à 09:31
    1 0 5

    Fuyez ! Ça fait 6 mois que l'on paie cette mutuelle, et apparemment ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que nous sommes enfin tous couverts (si c'est vraiment le cas)! Leur site beug, les attestations...


  • Pat
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 02 février 2018 à 20:56
    1 0 5

    Scandaleux ! Un mois et demi de démarches et je n'arrive pas à affilier mon conjoint à mon contrat entreprise. Ne répondent jamais au téléphone. Uniquement des réponses automatiques à mes mails et...


  • Chriss
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 29 janvier 2018 à 11:56
    1 0 5

    Nul, voire scandaleux. A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon attestation, ni même mon numéro d’adhérent et encore moins mes identifiants internet. Ce très mauvais choix imposé par notre société nous...


Page 1 sur 2
12>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook