Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Génération / Mutuelle santé / page 1

Génération : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Génération Mutuelle santé calculée sur 69 Avis

logo_Génération
69
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,9

Les derniers avis

  • gravier
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 19 septembre 2018 à 12:06
    4 0 5

    Très bonne mutuelle, j'en suis convaincu à 100% et très satisfait. Toute ma petite famille est prise en charge. Les remboursements sont rapides. Ils sont réactifs au téléphone. Depuis 5 ans chez eux...


  • BrendanDubus
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 13 juillet 2018 à 15:00
    3 0 5

    Bonne mutuelle ! Je ne recevais pas mes remboursement, j'ai appeler Génération, ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un soucis de télétransmission avec la Sécu, tout est rentré en ordre, par...


  • So56
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 12 juillet 2018 à 10:07
    1 0 5

    Très déçue par cette mutuelle qui préleve les mensualité n importé quand parfois plusieurs a la fois ce qui fait mal au portefeuille. Lors de ma souscription j'ai fait une erreur ds la date du coup...


  • freymond2005
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 02 juillet 2018 à 18:32
    1 0 5

    Du grand n'importe quoi, J'espère que les clients de COCOON ne se feront pas piéger et enverront RAPIDEMENT leur lettre de démission comme moi..


  • caro
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    lundi 18 juin 2018 à 14:16
    1 0 5

    HONTEUX !!!! pas de réponse aux mails ni au téléphone. QUAND JE VAIS FAIRE OPPOSITION A MA BANQUE POUR LE PRELEVEMENT PEUT-ETRE JE SERAI CONTACTER LOL !!!!


  • sphere14
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mardi 12 juin 2018 à 19:04
    2 0 5

    Cette mutuelle m'a été imposé avec la nouvelle loi . Les cotisations avec l'option maximum sont correctes . J'ai une facture de 1920 euros pour la pose de deux prothèses dentaires et il reste 950...


  • Juju92220
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 11 juin 2018 à 12:19
    1 0 5

    Plus le temps passe et moins de soins sont remboursés. 4 semaines d’attente pour recevoir une réponse suite a un remboursement non perçu, puisqu’il est quasi impossible de les avoir en ligne. Autant...


  • abonaglia33
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 09 juin 2018 à 07:50
    1 0 5

    si vous avez le tiers payant, pas de problème particulier, en revanche, quand vous n'en bénéficiez pas, il faut les relancer sans cesse pour obtenir les remboursements. Parfois plusieurs mois entre la...


  • xlye
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 25 mai 2018 à 20:22
    1 0 5

    Je voudrais témoigner la relation toxique que j'ai entretenue avec Génération. En général, tous se passe bien ; pas de nouvelle, bonne nouvelle! Cependant, dès qu'il y a une situation à régler, leurs...


  • Gigi
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 16 mai 2018 à 17:31
    1 0 5

    1hoo pour les joindre par téléphone. envoi de devis d'hospitalisation, pas de réponse de prise en charge. Il n'y a pas de trace, sur le site, de votre demande de prise en charge donc pas de...


  • pescalune
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 12 mai 2018 à 16:40
    1 0 5

    mutuelle imposee par mon employeur et assez chère vu les remboursements. j'ai envoyé 7 messages sans réponse. j'attends qu'ils me rembourse 1230€ depuis le 8 mars. j'ai eu leur accord de devis pour...


  • Acissej
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 07 mai 2018 à 12:36
    1 0 5

    A fuir absolument!!!!!Si on vous dit qu'un contrat de moins d'un an est possible,CE N'EST PAS VRAI. Je me retrouve à payer 2 mutuelles.De plus quand vous voulez résilier les infos sont introuvables...


  • Mac
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    vendredi 04 mai 2018 à 09:49
    1 0 5

    Nul, 1 mois et demi pour avoir un remboursement attention, generation c'est coverlife, une assurance qui change de nom en permanence et qui à plusieurs mutuelles mais sous le même gestionnaire...


  • Verma9269
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 07 avril 2018 à 12:06
    3 0 5

    Ma mutuelle d’entreprise a pris fin le 31 mars et Axa a tout de suite pris le relais, mais Génération tarde à dénotifier ma caisse CPAM et tous mes remboursements sont bloqués. J’ai fait les démarches...


  • Stoicste
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 03 avril 2018 à 21:16
    1 0 5

    J'avais souscris avec eux. Ils se sont bien cachés au téléphone de m'expliquer tous les détails en cas de résiliation (je leur avais expliqué que j'allais devoir pendre la mutuelle obligatoire du...


  • PetitLou
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 20 mars 2018 à 09:34
    2 0 5

    A chaque début d'année, ils sont débordés, par rapport aux accidents de ski etc... donc les délais de remboursement sont très longs. J'ai envoyé un justificatif mi février, je viens de les appeler, je...


  • tonioal
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 16 mars 2018 à 19:14
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle,conseillers sans compétences ,mensualités chères pour les prestations qu'elle offre,remboursements devenant ridicules,A FUIR !!!!


  • MARC
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 12 mars 2018 à 13:23
    1 0 5

    ATTENTION SERVICE CLIENT SANS COMPETENCE IMPOSE UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE SANS AVOIR RECU LE CONTRAT NE VOUS INDIQUE PAS QUE VOTRE CONTRAT A UNE DUREE DE 1AN OBLIGATOIRE Etait client en mutuelle...


  • francesco
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 10 mars 2018 à 15:09
    1 0 5

    Une vrai catastrophe. Pas un remboursement depuis le 01/01/2018, date de l'adhesion de mon employeur. La mutuelle n'est toujours pas connue du régime générale malgré mes efforts. Pas un remboursement...


  • Em75
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 09 mars 2018 à 11:10
    1 0 5

    Un service client déplorable, plus de délais de 2 mois pour une simple réponse à ma demande !


  • GA
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 02 mars 2018 à 18:21
    4 0 5

    Il s'agit de la mutuelle de ma compagne à laquelle je suis rattaché. Pour ce qui me concerne, le niveau des garanties est très bon (par exemple, remboursement, avec limites, de l'ostéopathie ou de...


  • francis88000
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 28 février 2018 à 14:01
    3 0 5

    remboursements qui tardent , mutuelle imposé par l'employeur , je n'ai jamais eu une mutuelle aussi minable et j'ai bientôt 40 ans de travail


  • Kalash
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 22 février 2018 à 12:07
    3 0 5

    Client depuis janvier je suis chez eux ... Mutuelle pris personnellement que l on ma pas imposer ...


  • Genapi
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 21 février 2018 à 08:56
    2 0 5

    Plus de 3 semaines que j’attends le remboursement de mes frais d’optique (lentilles) ! Par téléphone, on a du retard, compte tenu du prix de cette mutuelle, c’est INACCEPTABLE ! Ras le bol. Ils...


  • chris
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 13 février 2018 à 11:59
    1 0 5

    A fuir.


  • Pastel
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 12 février 2018 à 11:34
    2 0 5

    Assurance de groupe imposée par l'entreprise. Peut mieux faire eu égard aux cotisations très élevées versées par l'employeur et par le salarié.


  • Alblialeo
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 06 février 2018 à 09:31
    1 0 5

    Fuyez ! Ça fait 6 mois que l'on paie cette mutuelle, et apparemment ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que nous sommes enfin tous couverts (si c'est vraiment le cas)! Leur site beug, les attestations...


  • Pat
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 02 février 2018 à 20:56
    1 0 5

    Scandaleux ! Un mois et demi de démarches et je n'arrive pas à affilier mon conjoint à mon contrat entreprise. Ne répondent jamais au téléphone. Uniquement des réponses automatiques à mes mails et...


  • Chriss
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 29 janvier 2018 à 11:56
    1 0 5

    Nul, voire scandaleux. A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon attestation, ni même mon numéro d’adhérent et encore moins mes identifiants internet. Ce très mauvais choix imposé par notre société nous...


  • jn
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 23 janvier 2018 à 18:07
    1 0 5

    Très mauvais, injoignables ni par telephone ("rappelez ulterieurement"), ni par mail (pas de réponse), ni par fax. Mutuelle imposée par l'entreprise, au bout de trois semaines toujours pas de carte,...


  • lokloklok
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 23 janvier 2018 à 09:56
    1 0 5

    Des frais d'optique qui datent de bientôt 6 mois et toujours pas de remboursement, impossible de les avoir au téléphone, des réponses aux emails par automate, comment savoir ce qu'il se passe ?


  • LECHICHE
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 12 janvier 2018 à 17:33
    1 0 5

    La seule mutuelle organisée pour ne pas être en contact avec ses assurés, ni leur répondre


  • aspi-rine
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 12 janvier 2018 à 10:56
    2 0 5

    très difficile à joindre. Ne répondent pas aux mails . Service communication proche du zéro


  • bouba
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 11 janvier 2018 à 14:05
    1 0 5

    Service client catastrophique. 6 mois que j'attends la portabilité ANI. Service clients injoignable sans attendre minimum 10 minutes, messages du service clients contradictoires, portail non à jour......


  • sgo
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    dimanche 07 janvier 2018 à 19:26
    2 0 5

    Mon entreprise vient de changer de mutuelle. Mon fils de 8 ans n'est toujours pas rattaché à ma mutuelle malgré au moins 5 relances par internet ( évidemment pas d'adresse mail directe..) et ils sont...


  • moi
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 04 janvier 2018 à 16:38
    1 0 5

    Mutuelle imposée par notre employeur, première fois que j'ai à faire avec eux et déjà des problèmes de connexion , pour mes collègues aussi... nous avons re¢u une demande de rib pour les prélèvements...


  • Hong
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 27 juillet 2017 à 17:14
    4 0 5

    Bonne mutuelle, remboursement rapide sous 4 jours en moyenne, service client rapide avec des conseillers aimables et réponse au devis en 2 jours. Site internet à redesigner peut-être mais complet pour...


  • Antonin
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 20 mai 2017 à 13:51
    1 0 5

    Mutuelle imposée par mon employeur avec un contrat sans aucun rapport avec son côut! À éviter, assureurs de base prêts à faire du pognon sur le dos des assurés.


  • Clément
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 05 mai 2017 à 16:32
    1 0 5

    Mutuelle sans scrupule qui prend les remboursements de ces adhérents en otage pour régler ses litiges avec l'employeur. Je suis a jour de mes cotisations et la mutuelle a suspendu mes garanties tant...


  • wenden
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 20 avril 2017 à 18:36
    2 0 5

    Une Mutuelle chère et des remboursements qui ne sont pas en rapports avec le tarif


Page 1 sur 2
12>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook