Tous les avis Génération mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Génération Mutuelle santé calculée sur 839 Avis

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impossible de les avoir au téléphone, il n'y a qu'un disque qui ne peut pas répondre à nos demandes précises. Lorsque nous envoyons des mails pour espérer avoir une réponse, les mail ne sont pas traiter rapidement. Je suis en attente de réponse depuis plus de 10jours. Les remboursements auprès des spécialistes ne sont pas fait en temps et en heure. Je n'ai jamais vue cela !!!

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

j ai été très bien renseigné merci je vais pouvoir avancer dans ma demande Par contre il est difficile de récupérer mon mot de passe pour mon profil

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Je vous ai envoyé les documents a deux reprises, de mes enfants en pièces jointe a l heure d'haujourd' hui le dossier n' est toujours pas mis a jour. Vous m'avez même pas appelé. Ormis réponse automatique qu'il manque toujours quelque chose. Dans l'attente d'un appel Merci

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Intervenants réactifs et plateforme téléphonique adaptée aux demandes. Peu de temps d’attente et redirection aux services concernés sans erreurs. Très satisfait

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mutuelle efficace, plutôt réactive. La couverture santé est complète, les conseillés sont professionnels et sympathique. Je vous recommanderai avec plaisir.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonne mutuelle. Pour nous c'est une mutuelle d'entreprise, avec de bons remboursements. Toujours a l'écoute lorsque l'on a besoin de renseignements. Site facile a utilisé, assez complet.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Contact téléphonique toujours agréable et efficace concernant la mutuelle santé. Les explications sont toujours simples et claires . Je préfère le contact téléphonique que l application .

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est une mutuelle très récente pour moi mais très agréable, pour mes soucis de remboursement que j'ai eu, j'ai du contacter 2 fois la mutuelle pour eclaircir des points et les conseillers que j'ai eu était à chaque vraiment très aimable, agréable et professionnel (Lionel le deuxième il date de ce matin). C'est une mutuelle obligatoire donc je ne paye pas énormément et c'est un plus également.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Génération m'a été imposé par mon employeur, je ne retrouve pas l'équivalent de service par rapport à la précédente mutuelle. Veuillez agréer, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Les conseillers sont à l écoute , mes demandes sont traitées à temps . C est le top. Je recommande la mutuelle génération à tout le monde . Je vous remercie pour tous vos services.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mon appel a été traité rapidement. L'accueil a été très agréable et mon interlocutrice m'a fourni des réponses claires et précises à mes questions. Très satisfait.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tres bon accueil, prise en charge de l appel rapide, réponse claire, précise et satisfaisante. Dommage que la tarification soit élevée pour les particuliers.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour Les explications sur la prise en charge du dépassement d'honoraires étaient très claires, les informations complémentaires sur les démarches possibles sur mon espace adhérent : intéressantes , le tout avec un contact très agréable Merci

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

très bon accueil au téléphone réponse rapide et claire personne très aimable et disponible très bonnes explications pour se diriger sur l'application

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Votre équipe est à l'écoute de nos demandes pour ma part demande de prise en charge pour une hospitalisation les personnes que nous avons eu au téléphone nous ont très bien renseigné et fait le nécessaire pour que cela soit fait avec une compétence irréprochable et un accueil téléphonique de qualité aimabilité et professionnalisme nous les remercions mutuelle que nous conseillons à nos entourage merci à vous

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'ai été renseignée par une personne très aimable et qui a été très claire dans ses explications. Ce n'est pas la 1ere fois que je contacte génération et c'est toujours aussi agréable d'être écouté et renseigné de la sorte merci

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseiller compétent Amabilité disponibilité réactif Satisfaite. Très efficace à répondre à mes questions. Des que j'ai un souci je n'hésite pas appeler.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en février 2022

Remboursement effectués de manière tout à fait correcte et dans des délais corrects. Accueil téléphonique excellent avec des agents sympathiques, compréhensifs et patients

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Dame très agréable et m à très bien renseigné, j ai eu toutes les réponses à mes questions Très précise et compétente encore merci beaucoup pour votre professionnalisme

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n’ai jamais de problème avec cette mutuelle remboursement rapide service client très sympathique application pratique qui simplifie beaucoup les démarches

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai appelé Génération le 28 septembre à 17 h 00. Je n'ai pas eu à attendre pour parler à un conseiller. La dame qui m'a accueillie était très aimable et elle a répondu à tous mes questions.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très à l'écoute et de vrais professionnels , bonne assurance mutuelle je recommande cette mutuelle ils ont toujours été là pour me répondre et régler mes difficultés quand j'en avais une vraiment très très bien je ne suis pas déçu

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, très bonne conseillère que j’ai eu au téléphone ce jour . Amabilité, politesse, gentillesse , sincérité. Une très bonne professionnelle. Belle journée

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Après un soucis rencontré au niveau de mes remboursements j’ai eut une Personne sérieuse, aimable a l’écoute et réactive me donnant tous les détails Merci

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai contacté le service assuré pour connaître mes garanties. On m'a rapidement répondu et les réponses étaient très claires. On m'a également informé que sur le site, dans l'espace assuré, il y avait toutes les réponses à mes questions. Entretien téléphonique parfait !

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bon rapport qualité prix mis à part le remboursement des consultations non pris en charge forfait insuffisant !! Accueil téléphonique sastisfaisant Merci Bonne journée Cordialement

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseiller très réactif pour traiter des cas urgent (dans mon cas pour une demande d'hospitalisation et des renseignements sur les remboursements des interventions)

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Vraiment mutuelle incompétent Aucun suivi et de renseignements correct vraiment insupportable pour savoir pourquoi nous sommes Mal rembourser........

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour Je suis super déçu de vos services Délai de traitement extrêmement long lorsque l'on fait une demande et acunes nouvelles de votre part Idem aux niveaux des remboursement Rien à voir avec la mutuelle que j'avais avant mais je n'ai pas le chois de subir votre incompétence vu que c'est une mutuelle d'entreprise

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bonne mutuelle, accueil téléphonique rapide et agréable, hôtesse d’accueil très agréable et disponible.je conseille fortement cette mutuelle santé.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

très bonne mutuelle très a l'écoute très bon accueil téléphonique super argente je suis très satisfaite de nos échange a tout problème je recommande

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est insupportable de parler à un robot qui m'a soumis 10 questions avant de pouvoir me passer un conseiller. Vos clients sont des personnes qui souffrent parfois de pathologies très lourdes. La relation humaine est la seule chose à laquelle ils s'accrochent.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J avais un problème de connexion et la personne qui m'a répondu a été très satisfaisante et patiente. Je n ai aucun problème pour mes remboursements. C est une très bonne mutuelle

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite de la personne que j’ai eu au téléphone du service client a été très professionnelle et bienveillante et a eu pour moi de très bons conseils. Merci beaucoup

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ne comptez pas sur leur service client qui vous raccroche au nez. Cette mutuelle est parfaite pour encaisser les primes et pour les soins courants. Par contre, si vous rencontrez un besoin de soins plus pointus ou spécifiques, passez votre chemin, c'est une catastrophe. Ex. : accouchement, selon les infos données par leurs agents, aucune avance de frais n'est prise en compte. Je cite les propos de l'opératrice : "On ne va pas quand même pas avancer de l'argent ainsi. Vous payez, vous nous transmettez et on vous remboursera quand on aura le temps". Je ne suis pas parvenu à trouver une réponse plus constructive car, depuis, je n'ai plus obtenu aucune réponse de leur part concernant ma demande (y compris par message via leur messagerie).

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mutuelle très accessible niveau prix, service client très compétent, réponse rapide et a la hauteur de mes attentes. Je recommande fortement cette mutuelle.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Contact téléphonique correct : disponible, informations données rapidement - je suis sociétaire depuis plusieurs années en tant que salarié et depuis octobre 2021en tant que retraité : le niveau de mes remboursements sont satisfaisants pour mes besoins.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonne prise en charge de ma demande. Informations données claires, précises. La personne m'a guidée sur mon espace personnel afin que je puisse faire ma démarche.

a noté Génération
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La téléconseillère a bien pris son temps pour répondre à chacune de mes demandes et a également fait preuve de prévoyance à mon égard. En cela je lui suis reconnaissant.

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

le montant des remboursements notamment en dentaire n'est pas à la hauteur de mes espérances par rapport au niveau de nos cotisations idem pour l'optique autre pb : dorénavant difficulté extrême pour joindre un conseiller de Génération, notamment depuis la mise en place du " robot conseiller" qui ne me satisfait pas du tout : dialogue difficile ! la qualité de service de Génération s'en ressent ..... DV