Tous les avis Génération mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Génération Mutuelle santé calculée sur 285 Avis

3.5

18 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Réactivité des professionnels à l écoute Je trouve cependant dommage que dans le cadre de cette mutuelle obligatoire, nous ne puissions abonder notre mutuelle de certains services en corrélation avec nos besoins individuels

14 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je souhaite resilier mon contrat avec vous car la personne qui s'est occupée de moi n'a pas compris mes besoins. je paye très cher pour des remboursement minime. De ce fait merci de me confirmer la résiliation immédiate de mon contrat. Je tiens à vous informer que Je vais faire opposition sur mon compte bancaire pour tout prélèvement de votre organisme. Je n'hésiterai en aucun cas d'entamer ces démarches auprès du TGI ainsi que de l'ACPR si je n'ai pas de courrier de confirmation de votre part dans les 8 jours.

07 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Ne Changer Rien ! Je Suis Assez Satisfait Des Services Que Vous Me Proposez est-ce que Ma Mutuelle Va Augmenter Au Moment De Ma Retraite en 2023 ci oui De Combien ? Merci Pour Vos Conseils ! Bien Cordialement

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La portabilité entre 2 contrats de travail n'est pas possible puisque je suis radié avant de pouvoir transmettre mon justificatif d'inscription de pole emploi. Vous bloquez la possibilité de vous fournir les doc nécessaires.

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

mutuelle qui tient ses promesses fiable ,rapide, joignable site fonctionnel bref efficace rempli bien son rôle dans des délais plus que respectables

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

assez curieusement ,je ne rentre dans aucune garantie couverte par cette mutuelle santé A chaque dépense de santé ,je ne suis jamais remboursé ,et quand je demande le tableau des garanties ,on ne me l'envoie pas !!malgré une cotisation de 233 € par mois pour 2

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai eu l'occasion de travailler avec cette mutuelle en tant que DAF d'une entreprise. J'ai également eu l'occasion d'utiliser cette mutuelle en tant que bénéficiaire. Des deux côtés, employeur / salarié, je n'ai jamais vu une mutuelle aussi mauvaise. Leur relation client est pitoyable et ressemble à ce que pouvez être la sécurité sociale et les impôts il y a 30 ans. Fuyez donc cette mutuelle. Très bonne expérience avant avec Malakoff par contre.

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La mutuelle est bien en terme de prix mais malgré que j'ai souscrit une option, j'ai beaucoup de reste à charge. c'est bien dommage, car je fais le choix de payer plus chère mais pour au final, payer quand même chez les professionnels de santé.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

globalement satisfaite par contre par du tout contente sur le non remboursement d injection de Durolane non remboursé alors que ce type de mesure n est pas inscrit dans le contrat ce qui veut dire que les régles changent au bon vouloir de l assureur j ai porté une réclamation laisse lettre morte hormis le fait de dire que c est non

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Comme d'habitude on paye des assurances, mais quand il est question de bénéficier des services, on ne rentre pas dans les cases ! Manque d'information et délai trop court.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un accident la semaine dernière et ai été opérée. J'ai contacté ma mutuelle Génération cette semaine, ils ont fait immédiatement le nécessaire pour prise en charge car je suis immobilisée. L'aide arrive dès la semaine prochaine.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai toujours obtenu une réponse de qualité. Les documents sont fournis en temps et en heure. Une bonne qualité d'écoute et une recherche de résolution de problèmes ou explication.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Des collaborateurs très performants et surtout qui écoutent. Force de conseilles, force d'aides, Force compréhensions. A tous les appels que j'ai effectué, les conseillers de générations vous répondent avec un très grand professionnalisme. Il est très rare a ce jour, d'avoir des personnes qui vous communiques des informations viables et efficaces. Un Immense Bravo, a toute l'équipe de génération. Vous êtes vraiment des PROS

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonne couverture et remboursement rapide, ce qui est très appréciable ! Plusieurs formules sont disponibles mais c'est l'employeur qui choisi. IL Y A UN MANQUE D'INFORMATIONS sur les possibilités d'élargir le domaine des garanties en sus de la base employeur et à quels tarifs....

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

mutuelle employeur donc obigatoire. ne sert strictement à rien, nous prendre notre argent et ne jamais rien remboursé "correctement" depuis 7 mois que je suis chez eux, j'ai jamais autant payé de reste à charge heureusement que je m'en vais, mais je ne vous conseille pas ce groupe

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Globalement satisfait des services que ce soit par voie téléphonique ou en ligne. CEPENDANT : insatisfaction des tarifs à savoir entre autre une augmentation de cotisation de 38% entre 2020 et 2021 . . . .du jamais vu ! ! ! A mon avis on fait les frais de la mise en place des fameux concepts du 100% de prise en charge concernant les postes auditif, dentaire et lunette; pour autant pour avoir des soins et équipements corrects concernant ces postes de dépense. . .rien n'a réellement changé. . car dans ce concept de prise en charge 100% on vous offre le minimum et résultat : cela a contribué à l'augmentation des cotisations ce qui ne va pas dans le sens des adhérents.

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, J'ai eu ce jour 6/07 un conseiller qui m a fourni des explications très claires sur les remboursements. C'est vrai que parfois le % de remboursement ne me satisfait pas toujours , car une somme considérable reste à ma charge.

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis pleinement satisfaite des Services offerts par la mutuelle génération. Mon fils s’est rompu un ligament croisé et j’ai joint un conseiller pour être informée des modalités de remboursement de certains frais. J’ai eu en ligne un conseiller, Jeremy, empathique qui m’a parfaitement renseignée sur mes droits et les Démarches à suivre. Suite à notre appel nous avons correspondu par mail pour le suivi administratif de mon fils. Ce même conseiller , pour me faciliter la tâche m’a proposé de lui envoyer directement les documents demandés et s’est chargé de les adresser directement au service concerné. Très efficace, a l’écoute et réactif, il m’a permis d’être remboursée soit huit jours. Bcp d’écoute, de disponibilité et d’aide m’ont été apportées. Je ne saurais que trop conseiller cette mutuelle!

27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Catastrophique en relation client. Depuis des mois je me bats avec eux et ils ne prennent même pas le temps de répondre spécifiquement. Ils envoient une réponse bateau qui ne règle absolument pas mon problème. Vraiment Catastrophique !!!

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très déçue.Le 8/7/21 j'ai contacté generation car j'arrivais en fin de droit ANI le 27/7/21.Je me suis laissée convaincre malgré moi a signer électroniquement un contrat que je n'ai pas reçu en retour.Après plusieurs demandes vaines on me l'a envoyé par mail quand j'ai dit que je désirais résilier. Je me rends compte que j'ai même fourni par téléphone mes coordonnées bancaires. .j'ai eu vraiment l'impression de m'être fais berner. 18 jours d'attente je ne crois pas que ce soit légal..pourtant les années ou j'ai été assurée chez vous par le biais de mon employeur je n'ai pas été déçue. Cordialement

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

jai pris contacte avec vos service se jour pour mon arrêt maladie accident de travail j ai eu de tres bone renseignement votre personnel a l écoute du client vous avec une super équipe car j ai toujours eu réponse a mes demandes bien cordialement

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma cure thermale???...Tres deçu les tarifs augmentent mais moins vous rembourser ma demande recente de dépassement d'honoraires de 150 euros et non189,45

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Accueillie par mon nom et prénom lors de mon arrivée en ligne. Echange très aimable. Reponse apportée sans une grande attente. Serveur horrible et long.

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nous sommes toujours très bien renseignés et le cas échéant si difficultés ils prennent le temps de comprendre pour résoudre le problème. ............

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les conseillers sont très à l'écoute. ils sont agréables, patients et efficaces. Ils trouvent vite une réponse à notre demande. c'est une équipe soudée.

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Personnel très accueillant et très professionnel. Je confirme. La personne qui nous recu aujourd'hui est efficace et a repondu à nos attentes. Je tenais à le préciser. Merci

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite de ma mutuelle , application très simple d’utilisation ,délais de remboursements rapides, appels et communication rapide et efficace Je recommande

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Dommage qu'en deux ans la télétransmission n'aie jamais fonctionné. Très compliqué de renvoyer les décomptes de sécu à chaque fois. Décalage certain entre les infos des différentes pages du site: demande de remboursement traitée ce jour (et notée comme remboursée) mais aucun remboursement visible dans l'onglet mes remboursement alors que nécessaire pour l'envoi à des mutuelles complémentaires!

14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

À toute l équipe et Responsable de Génération vous êtes au Top ?? et très professionnelle à l écoute et soutien un grand merci à toute l équipe de générations un grand bravo ????????????

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Lorsque l'on désire un renseignement, on a un robot à qui parler et il ne comprend rien. De plus, les garanties ont baissé en 2021 : en 2020 on avait droit à 3 consultations d'ostéopatie et cette année, à seulement 85 € / personne, alors qu'une séance est 55 €. Les mutuelles d'entreprises vont souvent vers le bas en remboursement... à méditer !

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très contente de ma mutuelle, des agents qui s'occupent de moi quand j'ai besoin. Ma seule bête noire, c'est le site qui ne fonctionne pour ainsi dire jamais, lorsque je veux adresser des factures de remboursement ! Et ce prendre la tête avec ça quand on souffre, que l'on est fatigué ?? c'est usant. Cela serait bien de remédier au problème car cela fait longtemps que ça ne fonctionne pas !!! Sinon, tout le reste est ok ??

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour l'appel de ce jour, Joao a été très patient et efficace. Il a su me répondre et me conseiller selon ma situation. J'ai transmis les documents nécessaire au bon traitement de mon dossier. Merci à vous.

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

En changeant de travail, j'ai dû avec regret quitter cette mutuelle. Ses conseillers sont réactifs, toujours joignables et à l'écoute. Je n'ai jamais eu un problème qui n'ait été réglé rapidement. Je recommande assurément !!

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Excellente mutuelle santé, service client réactif et de bons conseils. On réussit généralement à les joindre rapidement, sur un numéro non surtaxé,ce qui est appréciable.

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

La fonctionnalité qui empèche de copier/coller un mot de passe est très enervante puisqu'elle incite à créer des mots de passe faible au lieu de permettre une génération avec un gestionnaire de mot de passe. C'est dommage parce que l'espace abonné contient des données personnelles qui méritent des mots de passes impossibles à deviner. Sinon pour ce qui est de la partie mutuelle, je suis très satisfait, j'ai toujours eu des interlocuteurs réactifs et à l'écoute, et je n'ai jamais eu à négocier pour ce qui est partie de mes droits. Le changement de mot de passe mis à part, je suis très satisfait.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J'étais bénéficiaire chez Cocoon depuis janvier 2016 d'un contrat séjour hospitalisation permettant 20€ quotidiens de remboursement, En 2019 et 2020, j'ai subi 93 jours d'hospitalisation. Cocoon a lambiné 3 mois en 2021 pour clore mon dossier. C'est à ce moment, en mai 2021, que j'ai appris que Génération ignorait l'existence de mon contrat. 5 ans plus tard ! Maintenant, à moi de refaire un gros dossier complet alors qu'il a été envoyé à la demande à Génération, à Quimper. Voilà de quoi décourager tout assuré, ce qui est sans doute le but. Serai-je remboursé un jour ? Gilles Petit

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon service de cette mutuelle : rapidité de prise en charge et des remboursements L’application web est très simple d’utilisation Je conseille cette mutuelle

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Toujours un peu perdue dans les prises en charge de la sécurité sociale et de la mutuelle Génération ainsi que des différents process dans le cadre de ma grossesse, à chaque fois que j’appelle le service client Génération il y a toujours au bout du fil une personne serviable, patiente et pédagogue. Je raccroche toujours sereine malgré le stress en amont. Merci à vous de me simplifier la vie !!

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Il s’agit de la mutuelle de mon ancien employeur, je suis en portabilité jusqu’à la fin de l’année ou jusqu’à ce que je trouve un nouvel emploi donc concernant les tarifs je ne sais pas trop, je n’ai pas d’éléments de comparaison. Par contre sur le service ils sont top. Réactifs, à l’écoute, les devis arrivent vite, les remboursements aussi et je trouve que les remboursements sont tout à fait convenables. Merci à eux

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Le fait de pouvoir vous joindre par téléphone est vital,malgré le robot qui ne comprend pas tout,on a vite accès a un conseiller qui est toujours parfait !!! Bon petit problème depuis mon appel et la réception du mail je suis bloquée alors que je n’ai pas essayé 3fois de me connecter