Tous les avis Generali assurance professionnelle

Note moyenne attribuée à Generali Assurance professionnelle calculée sur 4 Avis

1.3

mercredi 05 mai 2021 à 12:02

J'ai été cambriolé il y a 16 mois et je ne suis toujours pas indemnisé. Après les avoir menacés de déposer plainte, ils me proposent 1500 € pour plus de 15 000 € de préjudice et me réclament 1500 € de cotisations non payées suite à ma dénonciation des contrats. Assureurs, mauvais payeurs, Generali le confirme une fois de plus et je ne vais pas en rester là! A éviter. Leur pub : nous sommes là pour vous (encaisser et ne jamais vous payer) serait plus juste.

lundi 19 avril 2021 à 14:25

Bonjour, Je constate qu'entre le moment de ma demande de versement de fond et la validation de ma demande, mes fonds ont chuté de leur valorisation de 50% soudainement! Pourrais-je comprendre cette forte chute en quelques jours? L'indice semble n'afficher aucune baisse mais au contraire une prise de valeur de celui-ci. J'essaye d'appeler le service client en vain, je suis mis en attente pendant un temps interminable. Le service client semble être absent, c'est vraiment lamentable! En attente de vous lire. Cordialement, LK --Original Message-- From: Secure Message Center Date: 2021-04-19 10:35:16 To: 110540525-atc@amundismb.com Subject: Re : Le suivi de ma demande [#2523421] Bonjour LK, Conformément à notre conversation téléphonique et aux réponses qui vous ont été apportées, nous clôturons votre demande. Restant à votre disposition. Cordialement, Votre Service Clients --Message d'origine-- De : Secure Message Center Date : 13/04/2021 03:37 PM A : Secure Message Center Objet : Le suivi de ma demande Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon épargne à la suite d'une cessation de contrat de travail et d'une dissolution de PACS. Étonnement, le service qui gère la réception des documents me demande une attestation de jugement. Or, il s'agit d'un PACS, par conséquent, il n'y a pas de jugement pour dissoudre une union PACS. Je rappelle qu'un seul des deux partis peut dissoudre le PACS, sans l'avis de l'autre. Le document que vous me demandez n'existe donc pas! Ceci dit, la mairie nous a remise une déclaration de dissolution du PACS enregistré à Lyon le 8 décembre 2020, lequel j'ai joint à ma demande. J'ai essayé en vain d'appeler le service client pour expliquer la situation, j'ai attendu plus d'une heure pour qu'un opérateur me prenne en charge. Aucun opérateur n'a pris l'appel, c'est déplorable. Enfin, je vous demande de bien vouloir traiter ma demande dans les plus bref délai afin de recevoir le fond sans plus attendre. Vous remerciant par avance, LK

lundi 18 janvier 2021 à 12:01

J’attends, j’attends, j’attends et l’assurance ne bouge pas j’ai besoin que l’assurance fasse son job pour ne pas mettre en danger mon entreprise mais ça n’en bouge pas...

lundi 07 décembre 2020 à 23:08

Malgré plusieurs mails et courrier en recommandé aucune réponse . demande de rachat covid délai de paiement non respecter à ce jour. Assureur à éviter .Aucune ligne téléphonique ne répond un vrai scandale en 2020. Heureusement que GENERALI ne gère pas les urgences dans les hopitaux en ce moment....Quel regret d'avoir pris les contrats santé, prévoyance et retraite par mon entreprise. ASSUREUR A BANNIR DE TOUS COMMERCES