Tous les avis Generali assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 502 Avis

vendredi 09 avril 2010 à 17:36

disponibilité des conseillers de clienté une bon assurance et des bon conseille et une rapidité a réponde a mai question et les prix sont comparable o

jeudi 08 avril 2010 à 15:25

Garanties complètes. Remboursement rapide en cas de sinistre. Franchises Dommages Incendie Vol supprimées après 3 années sans sinistres. Service client compétent par un Agent Général qui assure bien le suivi.

mercredi 07 avril 2010 à 14:41

je n ai qu une chose a dire,,pour ma 607 de 10ans qui roule au minimum au km je sors tout pres de chez moi pour faire mes courses 1 ou 2 fois par semain et de rare fois un peu plus loin plus jamais de grands voyage ,,,j ai 69ans et je pars 6 fois dans l année pour 15 jours a l etranger en avion,,donc pas de voiture,,,et je paye quand meme 748euros,,alors que ce que je constate,sur votre site je peus avoir bien moins cher,,,pour les autres sujets de discution,,c esr correct,,,mais trop cher pour ce que je l utilise,,,par rapport a vos prix,,,,avec les retraites qu on a ,,,

jeudi 01 avril 2010 à 19:12

Assuré moto depuis 30 ans Assuré auto depuis 20 ans Assuré habitation depuis 10 ans A la fin de l'année je vais voir ailleurs.Sur mes trois contrats je vais économiser 150€ minimum. Ils le savent,ils n'en tiennent pas compte malgré les courriers que je leur ai fait.Salut.

jeudi 01 avril 2010 à 14:36

Prix moyen, on trouve bien mieux ailleurs. Service client est médiocre, personnel ne connaissant pas les produits proposés. Garanties peu importantes. Plutôt assez insatisfait de Générali. Même observations dans différents pays (France et Nouvelle-Calédonie).

lundi 29 mars 2010 à 04:53

Leur prix est très intéressant mais le service clientèle laisse à désirer à moins que ça a changé depuis notre sinistre, bris de glace, il a fallu attendre 1,5 mois avant réparation. ou si on a un accident et que la voiture est déclarée épave, il n'existe pas de prise en charge de location de voiture.

jeudi 25 mars 2010 à 10:25

Assurée chez Generali depuis plus de 20 ans (auto, habitation), je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, sauf à rediscuter des tarifs après comparaison chez Assurland ! Rétablissement immédiat (mais non rétroactif) de mes primes! Par contre, n'assurant pas les motos ils m'ont pris un contrat chez Solly Azar que je ne recommande pas du tout pour de multiples raisons mais surtout pour la complémentaire santé. Pour Generali, je suis très satisfaite.

vendredi 19 mars 2010 à 23:33

les produits sont assez chers,en général,meme si les services sont corrects,assez rapide dans l'ensemble pour la gestion des sinistres,n'oubliez pas que ce sont des courtiers d'ou les prix relativement élevés,les conseillers sont aimables.

vendredi 19 mars 2010 à 17:26

Generali reste relativement cher au niveau de sa tarification pour une couverture restreinte. Pour le reste service correct sans plus.

vendredi 19 mars 2010 à 15:20

Agence Generali de Bordeaux Maxime Delachapelle... EXCELLENT CONTACT... Pas de problème de dialogue vraiment compétent et gentil !

vendredi 19 mars 2010 à 12:16

bonne assurance rapport prix garantie par contre un zero pointé au niveau de la gestion administrative des dossiers...se trompe de bonus,ne prévient pas sur les litiges..

mercredi 17 mars 2010 à 21:17

JE SUIS Très MÉCONTENT DE CETTE COMPAGNIE IL RETIRE PLUS DE CE QUI AI MARQUER SUR LE CONTRAT ET IL TROUVE DES EXCUSES BIDON POUR CE JUSTIFIER MAIS QUAND IL S AGIT DE FAIRE RÉPARER VOTRE VOITURE ALORS LA CES AUTRES CHOSES!!!!!

mercredi 17 mars 2010 à 18:18

la disponibilité des conseillers est tout à fait satisfaisante,le prix de l'assurance fait partie des moins chères je n'ai jamais eu de sinistres en revanche je suis déjà tombé en panne et l'assistance est intervenue rapidement.

mardi 16 mars 2010 à 19:28

JE SUIS A LA GENERALI AVEC MON MARI; AUCUN PROBLEME ET MEME QUAND IL Y EN A ILS SONT RAPIDES; NOUS AVONS MEME EU UN REMBOURSEMENT AVANT MEME QUE EUX AIENT LE LEUR. BONNE ASSURANCE ET PRIX CORRECT. NOUS SOMMES A L'AGENCE DE REIMS

dimanche 14 mars 2010 à 17:16

je n'ai a ce jour trouvé aucune assurance moins chere avec autant de garanties. j'ai eu un sinistre l'an dernier et je n'ai eu aucun souci a faire réparer ma voiture!je n'ai pas pris de malus non plus! maintenant il est vrai que je suis une conductrice qui n'avait jamais déclaré de sinistre et qui a un bonus a 50 depuis plusieurs années! mais les assureurs restent sympas et a l'écoute du client

vendredi 12 mars 2010 à 11:34

Agent GENERALI tres bien, en revanche en courtage je suis déçu ? je prospecte donc pour changer d'assurance.

mardi 09 mars 2010 à 16:15

Demande de devis faite le 6 mars. Le 9 toujours pas de réponse !! Je ne peux donc juger cette assurance que sur la réactivité à une demande de devis : NULLE

jeudi 04 mars 2010 à 19:44

Assurance tres chere - pas de couverture pour dommages sans identification du tiers. J'ai du payer 300 Euro pour un retro casse par un chauffard. Mauvaise foi au moment de resliation (erreur de date enfantine - par moi) qui n'a pas declenche une reaction quelconque. Je me suis donne la peine d'envoyer une LAR de resiliation en me trompant d'1 anee dans la date. Generali a refuse d'en tenir compte.

jeudi 04 mars 2010 à 15:31

jle recommande a mes amis(es) ils savent bien discuter des prix, des garanties ils nous mettent bien en confiance

mercredi 03 mars 2010 à 22:34

FORMULE FAMILLE AVEC 3 VEHICULES PERE, MERE, FILS: TRES BIEN BON PRIX - BON ACCUEIL DE L'AGENT - EN CAS DE SINISTRE... JE NE SAIS PAS...

dimanche 28 février 2010 à 14:27

Cabinet se rattachant à Generali donc bon conseillé client, prix très raisonnable pour mon statue (3 ans et demi de permis, 15% de bonus) un seul sinistre de bris de glace bien pris en charge et pas encore eu de remboursement de leur part (je touche du bois)

lundi 22 février 2010 à 00:09

C'est une compagnie qui ,comme beaucoup, tolère peu de sinistres. La cerise sur le gâteau, elle comptabilise tous les sinistres: avec ou sans torts.

dimanche 21 février 2010 à 12:32

Très bonne assurance tant au niveau des prix qu'au niveau des garanties. Ils interviennent très rapidement et on toujours les trucs ou astuces pour faire avancer les choses plus rapidement

dimanche 21 février 2010 à 11:06

A EVITER je payais depuis plusieurs année 1500€ en tout risque pour une mercedes classe C. Apres un contre devis effectué par hasard en asssurant un scooter, je me suis apercu que lke tous risques sur ma Mercedes valait 750 max. Mon courtier a reussi a me faire ajuster la prime a 750€ pour l'année en cours mais ils viennent de m'envoyer ( juste apres la limite de resiliation!) un appel de prime de 980 € sans aucun sinistre qui pourrait le justifier. j'ai d'autres contrats chez Generali mais plus pour longtemps. Je compte tous les resilier cette année ainsi que ceux de ma famille. merci assurland !

dimanche 21 février 2010 à 10:40

conseillers et service clientèle à notre écoute. Prix assurance convenables. Remboursements et intervention en cas de sinistre rapides

vendredi 19 février 2010 à 14:54

bonne assurance.problème, chère par rapport à la concurence;au moins 20% plus chère.j'ai un futur vehicule à acheter je sais pas si vais pas changer de compagnie

jeudi 18 février 2010 à 23:34

J Y SUIS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES J AI EU DES ACCIDENTS COMME TOUT LE MONDE NI PLUS NI MOINS ET SINCEREMENT JE NE ME PLAINT PAS DE MON ASSURANCE EN CAS D ACCIDENT JE N AI AUCUNE OBLIGATION DE GARAGISTE AUCUNE FRANCHISE MON ASSISTANCE EST VRAIMENT EFFICACE ET A 0 KM ET J AI LA TRES GRANDE CHANCE D AVOIR UNE E X C E L L E N T E CONSEILLERE CE QUI Y FAIT ENORMEMENT JE DOIT L ADMETTRE

jeudi 18 février 2010 à 15:03

un très bon courtier proche de ses clients; les remboursements sont rapides et leurs interventions efficaces

jeudi 18 février 2010 à 10:02

mon mari ayant eu un accident à ses torts je trouve scandalaux qu'étant cliente depuis 30 ans je sois pénalisée. pour ma part je n'ai pas commis de délit et je me trouve punie. Je trouve celà injurieux. Nous sommes juste bon à payer mais dans les sens inverse dès que l'on pose un problème on vous remercie!!!et à vous de trouver une autre assurance! Pareil il y a quelques années suite à 4 sinistre dont 2 à mes torts on m'avait remercié!!!! en conclusion PAYEZ ET SURTOUT N'AYEZ PAS BESOIN DE VOUS SERVIR DE VOTRE ASSURANCE!!!! Par contre je tiens à féliciter mon agent qui est une personne de très bonne volonté

mercredi 17 février 2010 à 18:36

un peu cher, mais on en a toujours pour son argent ,rien a dire sur la qualite leurs servicesetant conducteur serieux pas de sinistre resposable depuis plus de quinze ans ils m'accordent de gros avantages et apres m'etre renseigné sur les assurances que vous m'avez envoyées je ne tiens pas du tout a quitter la generali (une tres bonne assurance ce qui est rare

mercredi 17 février 2010 à 18:13

Conseillers très disponibles (cabinet Bry, Limoges). Tarif actuel dans la bonne moyenne ne justifiant pas un changement. N'ai pas eu de sinistre dans les années passées, ne peux juger des qualités d'intervention ni du remboursement

lundi 15 février 2010 à 08:07

service, rapidité, sérieux dans les services, mais surtout de la part du courtier qui suit ses clients

dimanche 14 février 2010 à 10:53

MON DERNIER CONSTAT D'ACCIDENT REMONTE EN 1978 ET JE TROUVE TROP CHER AYANT 2 VEHICULES ET LA MAISON ASSURES CHEZ EUX.JEEPCHEROKEE 23 ANS 252e,LADA 11ANS 236e, villa 240e ENVIRON.JE SUIS 0,50 DEPUIS 30 ANS.

samedi 13 février 2010 à 14:45

mon assureur est un voisin j'ai eu besoin de l'assurance pour la derniere tempete et je n'ai qu'à me louer de lui il mà meme supprimé la franchise qui devez m'étre appliqué.pour la voiture j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma voiture abimée sur parking et là aussi pas de probleme réglement rubis sur ongle 'expression'.salutations

samedi 13 février 2010 à 12:53

- chaque année trop augmentation pour le reste je ne sais pas trop car je n'ai jamais eu de sinistre

vendredi 12 février 2010 à 19:34

bonne garantie et contact ainsi que suivi mais je n ai aucun sinistre donc je ne peut pas en dire plus par contre tarif tres eleve

vendredi 12 février 2010 à 14:43

cette assurance résilie mon contrat du à un accident de voiture. Il ne m'a pas prévenu par courier. J'avais une assurance conducteur et je n'ai toujours pas été indemnisé depuis juin 2009 par contre ils savent me mettre dehors.

jeudi 11 février 2010 à 16:11

Pas de problème avec l'agence, par contre en prix à bases égales trop cher. J'ai trouvé un meilleur acceuil,conseil, et surtout en prix avec PRO BTP, qui offre des réductions non négligeables, surtout quand il y a plusieurs véhicules Merci

samedi 06 février 2010 à 19:08

bonne assurance mais prix élevés,bonne disponibilité des conseillers,bonne qualité de l'intervention et remboursement assez rapide

samedi 06 février 2010 à 14:57

j'ai une BMW 530D(10ans),je suis tous risques sans franchises sur le comparateur aucune offres ne m'a étè proposée avec une formule identique