Tous les avis Generali assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 499 Avis

mardi 24 août 2010 à 21:08

je vous conseille generali assurance dans le cantal,a saint flour,un bon accueil et de bon conseils. De plus, le chef de mon agence est tres competant

mercredi 04 août 2010 à 18:54

cette société gère toutes nos assurances (véhicules, habitation et civiles). Avant nous étions chez Groupama qui n'a pas su nous garder. Avec Générali, tout est simple!

dimanche 25 juillet 2010 à 14:16

Je ne recommanderais pas generali car pendant un temps ils ne me prelevaient plus ma cotisation et quand je m'en suis aperçu ils m'ont dit que j'etais a jour. à ce jour je ne peux pas rembourser et ils m'ont resilié mon assurance pour non paiement. Je les avaient recommandé à un ami qui s'est assuré chez eux et ils lui ont fait la meme chose. De ce fait il est lui aussi embeter

dimanche 25 juillet 2010 à 08:28

tres mecontent : viré apres 26 ans d'ancientée pour un virement manqué. c'est honteux .

vendredi 23 juillet 2010 à 14:45

Les pris pour les jeunes conducteur pas exemple sont beaucoup plus élevé que chez les concurrents. Sinon ils sont agréable, a notre service, ... Mais les prix n'y sont pas!!!

jeudi 15 juillet 2010 à 14:12

Suite a un accident non responsable, g suspendu mon assurance sans penser au bonus perdu. L'agent s'est bien gardé de me conseiller de laisser "courir" le contrat... De plus, j'ai attendu un an 1/2 avant de toucher le remboursement du dépannage du véhicule H.S malgré mes rappels téléphoniques et courrier...Pour conclure, ils sont très courtois qd vous arrivez comme nouveau client mais trainent des pieds qd il s'agit de payer, comme tous les assureurs !!

lundi 05 juillet 2010 à 11:18

Bonjour, L'assurance par elle même est bonne mais je suis tombé sur des employés absolument pas aimables ce qui fait la différence avec d'autres assurances.

dimanche 27 juin 2010 à 12:21

très bon rapport qualité prix un accueil et suivi de client excellent dans mon agence. le seul point en baisse est la diminution du choix des options des contrats avec la mise en place de "packs"

mercredi 23 juin 2010 à 13:11

J'ai assuré mon fils "jeune conducteur" en tant que 3eme chauffeur, la majoration de prime n'a été que de 20€ environs mensuellement. Le courtier tres professionnel, a ete de tres bons conseils

dimanche 20 juin 2010 à 17:55

C'est seulement le prix qui est trop élevé. Pour le reste, Generali est un bon assureur. J'ai utilise Generali en Angleterre pour assurance d'habitation et en France assurance auto.

dimanche 20 juin 2010 à 13:47

Client depuis 24 ans, geste commercial du courtier de plus en plus dur a négocier, protection très correcte mais tarifs de plus en plus explosif. Contrat résiliable pour un petit sinistre malgré l'ancienneté importante à 50 % de bonus. Vous n'êtes plus un client mais un dossier, lamentable. Mon avis global : A fuir

mercredi 16 juin 2010 à 17:49

j'ai toujours obtenu une écoute importante lors de mes appels qq soit l'importance du sinistre ou de ma demande, d'ou il ressort une bonne qualité du service client et donc une bonne prise en charge en cas de sinistre...en précisant toutefois que tous mes contrats d'assurances sont chez le même assureur et que l'on peut peut-être trouver moins cher dans une mutuelle....

lundi 14 juin 2010 à 22:38

Comme beaucoup,celà va mieux sans pépins.je les quitte dans un mois et sans regrets!!! Ces gens là n'ont que faire des assurés.

dimanche 06 juin 2010 à 23:19

Impossible d'en sortir. Resiliation loi Chatel inconnue par GENERALI Chartres qui reclamait le paiement d'une année supplementaire. Il a fallu 3 lettres recommandées et ecrire au PDG à Paris pour resilier une assurance auto... A EVITER ABSOLUMENT.

mardi 01 juin 2010 à 16:51

le conseiller ,ainsi que la disponibilité de l'agence d'AUBENAS est un bon point. C'est un assureur a votre écoute,il assume avec vous les problème de la vie de tous les jours

jeudi 20 mai 2010 à 19:25

Aucune amabilité de la part des assureurs, une seule envie, celle de gagner de l'argent. Aucune aide

mardi 18 mai 2010 à 14:59

Que répondre? Je n'ai pas eu à faire appel à ses services. Certes, je trouve un peu cher, mais ne dit-on pas qu'une assurance coûte cher jusqu'au jour où on en a besoin ? Je me méfie du prix attractif auquel fait suite une augmentation l'année suivante. Je suis chez cet assureur, qui fut d'abord ZURICH, depuis 1956. En tant que fidèle assuré, qui n'a pratiquement jamais eu à faire appel, si ce n'est pour des "bricoles" (bris de glaces)j'aurais apprécié un geste...

dimanche 16 mai 2010 à 17:15

Lorsque j'ai passé contrat avec Générali,ils avaient le meilleur rapport garanties/prix du marché. Aujourd'hui je change de véhicule et l'augmentation est beaucoup trop importante pour un véhicule équivalent. Donc je change d'assurance pour ce nouveau véhicule mais je laisse les autres voitures et motos chez Générali pour lesquels mon contrat original court toujours. Si lors de leur remplacement les prix sont à nouveau trop élevé j'irai encore voir la concurrence... Cela m'ennuie car j'avais un bon contact avec cet assureur et des garanties et services presque parfait....

vendredi 14 mai 2010 à 08:53

DE gros pb de facturation, de suivi de dossier. Suite aux pb de facturation, les avoir prennent jusqu'a 6 mois! cela est inadmissible.

vendredi 14 mai 2010 à 08:37

Le tarif de la premiére année est intéressant mais lors de la reception du tarif de l'année suivante: +14% sans tenir compte des offres qui peuvent être faites la première année bien sûr. Donc je profite de la loi Chatel pour résilier, Generali me demande une copie de l'offre de mon nouveau assureur et décide de maintenir son tarif de l'année derniére. Trop tard pour moi car je peux difficillement faie confiance à un assureur qui pense que ses clients ne feront pas attention aux nouvelles échéances. De manière générale la fidélité ne rapporte pas avec les assureurs, il vaut mieux changer tous les ans car il y a toujours une offre de bienvenue (2 mois offerts, -10%...)mais le fidéle: RIEN.

jeudi 13 mai 2010 à 11:38

Un sinistre responsable en 2006, un pare brise en 2008 et une catastrophe naturelles en 2010 ( Voiture grêlée dans la journée) et me voilà avec 38% d'augmentation, je suis parti en courant!

vendredi 07 mai 2010 à 10:03

un peu cher, qqs petites casses, sans que ce soit de ma faute... à l'arrêt sur parc (les côtés) le dernier (un chevreuil) 3000 voire 4000€ prise en charge direct. Bref! Que du bon...Je suis à 50% depuis 1978 (le même agent coursier à l'époque, Swiss Life)

jeudi 06 mai 2010 à 15:18

près de 80€ d'augmentation en 1 an c'est beaucoup il faut toujours marchander les assureurs tous pareils ils vous font un bon prix pour vous attirer et l'année suivante on augmente

mercredi 05 mai 2010 à 13:37

Conseiller dispo rapidement, prix un peu élevé mais négociable. Pas de sinistre donc pas d'avis sur les remboursement

vendredi 30 avril 2010 à 19:13

C'est mon assureur depuis 15 ans La qualité d'intervention sur sinitre et relation conseils au top

mardi 27 avril 2010 à 16:47

je n'ais pas fini encore le comparatif avec d'autre assurances auto mais au premiére abord GENERALI est cher pour des garanti équivalentes ailleurs ! c'est un 1er avis qui a besoin encore d'être affiné .

jeudi 22 avril 2010 à 16:17

le prix est elevee.ca augmonte tous les an .remboursement ce rapide.je pensse que cette une bonne companiie

lundi 19 avril 2010 à 10:46

disponibilite insuffisante cherche des poils aux oeufs pour payer les sinistres manque d information et de negociation

dimanche 18 avril 2010 à 11:38

cleint depuis près de 30 ans - sans aucun accident - certes bénéficions d'un réduction des franchises - mais la prime augmente automatiquement et sensiblement chaque année - en 2010 + 9,08%

vendredi 16 avril 2010 à 16:54

je suis jeune chauffeur tous mes copains me disaint que je payais beaucoup pour étre assurer au tiers simple alors j'ai comparai avec d'autres assurances et je n'ai rien trouvé de moins chére que chez généralli et je peux vous dire que ceux qui mon contacter pour des devis étaient beaucoup plus chére que générali.

vendredi 16 avril 2010 à 16:48

Cette Compagnie me donne entièrement satisfaction,notamment par le biais de mon courtier Gras Savoye ici à Lorient,le service ainsi que le montants des polices sont de bon niveau.(2 véhicules assurés).

mercredi 14 avril 2010 à 18:37

Prestations excellentes,sur un sinistre "bris de glace" prise en charge, rien à débourser. Je ne changerai pas, sauf si les tarifs augmente trop malgré un 50% de bonus !

lundi 12 avril 2010 à 20:23

De bons conseils et un contrat adapté à la situation de chacun.Remboursement sans surprise et un service client quasi impeccable

lundi 12 avril 2010 à 09:38

Petit cabinet d'assurance à proximité de mon domicile (je privilégis les relations humaines au tel).Les prix sont bons 360e tout risque pour une fiat bravo 1.6 mjt 120 elegance.Qualité du service tres bonne ,relation humaine exelentes

dimanche 11 avril 2010 à 17:21

Tarif interessant en ayant comparé avec d'autres assurances automobiles,aucun problème en cas de sinistres,intervention rapide,très bonnes prestations

vendredi 09 avril 2010 à 18:33

Cette compagnie ne fait que d'augmenté le prix, meme si il n'y a pas eu de sinistres. Ma cotisation depuis 3ans augmente de 8% par ans malgrés mes 50% ++ de bonus!.Je comprend mieux pourquoi les grosses fortunes partent à l'étranger, VIVE LA FRANCE!!!.

vendredi 09 avril 2010 à 18:30

Nous avons eu la surprise de recevoir un recommandé nous informant que Générali mettait fin à notre contrat et que nous avons plus que 2 mois pour trouver une autre assurance sans autre explication. C'est la loi de la rentabilité.. Nous avons qu'un contrat chez nous ne sommes pas assez rentable au vu des dernières réparations effectuées (bris de glace, carrosserie). Déçu de n'être qu'un numéro parmi tant d'autre.

vendredi 09 avril 2010 à 17:36

disponibilité des conseillers de clienté une bon assurance et des bon conseille et une rapidité a réponde a mai question et les prix sont comparable o

jeudi 08 avril 2010 à 15:25

Garanties complètes. Remboursement rapide en cas de sinistre. Franchises Dommages Incendie Vol supprimées après 3 années sans sinistres. Service client compétent par un Agent Général qui assure bien le suivi.

mercredi 07 avril 2010 à 14:41

je n ai qu une chose a dire,,pour ma 607 de 10ans qui roule au minimum au km je sors tout pres de chez moi pour faire mes courses 1 ou 2 fois par semain et de rare fois un peu plus loin plus jamais de grands voyage ,,,j ai 69ans et je pars 6 fois dans l année pour 15 jours a l etranger en avion,,donc pas de voiture,,,et je paye quand meme 748euros,,alors que ce que je constate,sur votre site je peus avoir bien moins cher,,,pour les autres sujets de discution,,c esr correct,,,mais trop cher pour ce que je l utilise,,,par rapport a vos prix,,,,avec les retraites qu on a ,,,