Tous les avis Generali assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 486 Avis

1.9

dimanche 06 juin 2010 à 23:19

Impossible d'en sortir. Resiliation loi Chatel inconnue par GENERALI Chartres qui reclamait le paiement d'une année supplementaire. Il a fallu 3 lettres recommandées et ecrire au PDG à Paris pour resilier une assurance auto... A EVITER ABSOLUMENT.

mardi 01 juin 2010 à 16:51

le conseiller ,ainsi que la disponibilité de l'agence d'AUBENAS est un bon point. C'est un assureur a votre écoute,il assume avec vous les problème de la vie de tous les jours

jeudi 20 mai 2010 à 19:25

Aucune amabilité de la part des assureurs, une seule envie, celle de gagner de l'argent. Aucune aide

mardi 18 mai 2010 à 14:59

Que répondre? Je n'ai pas eu à faire appel à ses services. Certes, je trouve un peu cher, mais ne dit-on pas qu'une assurance coûte cher jusqu'au jour où on en a besoin ? Je me méfie du prix attractif auquel fait suite une augmentation l'année suivante. Je suis chez cet assureur, qui fut d'abord ZURICH, depuis 1956. En tant que fidèle assuré, qui n'a pratiquement jamais eu à faire appel, si ce n'est pour des "bricoles" (bris de glaces)j'aurais apprécié un geste...

dimanche 16 mai 2010 à 17:15

Lorsque j'ai passé contrat avec Générali,ils avaient le meilleur rapport garanties/prix du marché. Aujourd'hui je change de véhicule et l'augmentation est beaucoup trop importante pour un véhicule équivalent. Donc je change d'assurance pour ce nouveau véhicule mais je laisse les autres voitures et motos chez Générali pour lesquels mon contrat original court toujours. Si lors de leur remplacement les prix sont à nouveau trop élevé j'irai encore voir la concurrence... Cela m'ennuie car j'avais un bon contact avec cet assureur et des garanties et services presque parfait....

vendredi 14 mai 2010 à 08:53

DE gros pb de facturation, de suivi de dossier. Suite aux pb de facturation, les avoir prennent jusqu'a 6 mois! cela est inadmissible.

vendredi 14 mai 2010 à 08:37

Le tarif de la premiére année est intéressant mais lors de la reception du tarif de l'année suivante: +14% sans tenir compte des offres qui peuvent être faites la première année bien sûr. Donc je profite de la loi Chatel pour résilier, Generali me demande une copie de l'offre de mon nouveau assureur et décide de maintenir son tarif de l'année derniére. Trop tard pour moi car je peux difficillement faie confiance à un assureur qui pense que ses clients ne feront pas attention aux nouvelles échéances. De manière générale la fidélité ne rapporte pas avec les assureurs, il vaut mieux changer tous les ans car il y a toujours une offre de bienvenue (2 mois offerts, -10%...)mais le fidéle: RIEN.

jeudi 13 mai 2010 à 11:38

Un sinistre responsable en 2006, un pare brise en 2008 et une catastrophe naturelles en 2010 ( Voiture grêlée dans la journée) et me voilà avec 38% d'augmentation, je suis parti en courant!

vendredi 07 mai 2010 à 10:03

un peu cher, qqs petites casses, sans que ce soit de ma faute... à l'arrêt sur parc (les côtés) le dernier (un chevreuil) 3000 voire 4000€ prise en charge direct. Bref! Que du bon...Je suis à 50% depuis 1978 (le même agent coursier à l'époque, Swiss Life)

jeudi 06 mai 2010 à 15:18

près de 80€ d'augmentation en 1 an c'est beaucoup il faut toujours marchander les assureurs tous pareils ils vous font un bon prix pour vous attirer et l'année suivante on augmente

mercredi 05 mai 2010 à 13:37

Conseiller dispo rapidement, prix un peu élevé mais négociable. Pas de sinistre donc pas d'avis sur les remboursement

vendredi 30 avril 2010 à 19:13

C'est mon assureur depuis 15 ans La qualité d'intervention sur sinitre et relation conseils au top

mardi 27 avril 2010 à 16:47

je n'ais pas fini encore le comparatif avec d'autre assurances auto mais au premiére abord GENERALI est cher pour des garanti équivalentes ailleurs ! c'est un 1er avis qui a besoin encore d'être affiné .

jeudi 22 avril 2010 à 16:17

le prix est elevee.ca augmonte tous les an .remboursement ce rapide.je pensse que cette une bonne companiie

lundi 19 avril 2010 à 10:46

disponibilite insuffisante cherche des poils aux oeufs pour payer les sinistres manque d information et de negociation

dimanche 18 avril 2010 à 11:38

cleint depuis près de 30 ans - sans aucun accident - certes bénéficions d'un réduction des franchises - mais la prime augmente automatiquement et sensiblement chaque année - en 2010 + 9,08%

vendredi 16 avril 2010 à 16:54

je suis jeune chauffeur tous mes copains me disaint que je payais beaucoup pour étre assurer au tiers simple alors j'ai comparai avec d'autres assurances et je n'ai rien trouvé de moins chére que chez généralli et je peux vous dire que ceux qui mon contacter pour des devis étaient beaucoup plus chére que générali.

vendredi 16 avril 2010 à 16:48

Cette Compagnie me donne entièrement satisfaction,notamment par le biais de mon courtier Gras Savoye ici à Lorient,le service ainsi que le montants des polices sont de bon niveau.(2 véhicules assurés).

mercredi 14 avril 2010 à 18:37

Prestations excellentes,sur un sinistre "bris de glace" prise en charge, rien à débourser. Je ne changerai pas, sauf si les tarifs augmente trop malgré un 50% de bonus !

lundi 12 avril 2010 à 20:23

De bons conseils et un contrat adapté à la situation de chacun.Remboursement sans surprise et un service client quasi impeccable

lundi 12 avril 2010 à 09:38

Petit cabinet d'assurance à proximité de mon domicile (je privilégis les relations humaines au tel).Les prix sont bons 360e tout risque pour une fiat bravo 1.6 mjt 120 elegance.Qualité du service tres bonne ,relation humaine exelentes

dimanche 11 avril 2010 à 17:21

Tarif interessant en ayant comparé avec d'autres assurances automobiles,aucun problème en cas de sinistres,intervention rapide,très bonnes prestations

vendredi 09 avril 2010 à 18:33

Cette compagnie ne fait que d'augmenté le prix, meme si il n'y a pas eu de sinistres. Ma cotisation depuis 3ans augmente de 8% par ans malgrés mes 50% ++ de bonus!.Je comprend mieux pourquoi les grosses fortunes partent à l'étranger, VIVE LA FRANCE!!!.

vendredi 09 avril 2010 à 18:30

Nous avons eu la surprise de recevoir un recommandé nous informant que Générali mettait fin à notre contrat et que nous avons plus que 2 mois pour trouver une autre assurance sans autre explication. C'est la loi de la rentabilité.. Nous avons qu'un contrat chez nous ne sommes pas assez rentable au vu des dernières réparations effectuées (bris de glace, carrosserie). Déçu de n'être qu'un numéro parmi tant d'autre.

vendredi 09 avril 2010 à 17:36

disponibilité des conseillers de clienté une bon assurance et des bon conseille et une rapidité a réponde a mai question et les prix sont comparable o

jeudi 08 avril 2010 à 15:25

Garanties complètes. Remboursement rapide en cas de sinistre. Franchises Dommages Incendie Vol supprimées après 3 années sans sinistres. Service client compétent par un Agent Général qui assure bien le suivi.

mercredi 07 avril 2010 à 14:41

je n ai qu une chose a dire,,pour ma 607 de 10ans qui roule au minimum au km je sors tout pres de chez moi pour faire mes courses 1 ou 2 fois par semain et de rare fois un peu plus loin plus jamais de grands voyage ,,,j ai 69ans et je pars 6 fois dans l année pour 15 jours a l etranger en avion,,donc pas de voiture,,,et je paye quand meme 748euros,,alors que ce que je constate,sur votre site je peus avoir bien moins cher,,,pour les autres sujets de discution,,c esr correct,,,mais trop cher pour ce que je l utilise,,,par rapport a vos prix,,,,avec les retraites qu on a ,,,

jeudi 01 avril 2010 à 19:12

Assuré moto depuis 30 ans Assuré auto depuis 20 ans Assuré habitation depuis 10 ans A la fin de l'année je vais voir ailleurs.Sur mes trois contrats je vais économiser 150€ minimum. Ils le savent,ils n'en tiennent pas compte malgré les courriers que je leur ai fait.Salut.

jeudi 01 avril 2010 à 14:36

Prix moyen, on trouve bien mieux ailleurs. Service client est médiocre, personnel ne connaissant pas les produits proposés. Garanties peu importantes. Plutôt assez insatisfait de Générali. Même observations dans différents pays (France et Nouvelle-Calédonie).

lundi 29 mars 2010 à 04:53

Leur prix est très intéressant mais le service clientèle laisse à désirer à moins que ça a changé depuis notre sinistre, bris de glace, il a fallu attendre 1,5 mois avant réparation. ou si on a un accident et que la voiture est déclarée épave, il n'existe pas de prise en charge de location de voiture.

jeudi 25 mars 2010 à 10:25

Assurée chez Generali depuis plus de 20 ans (auto, habitation), je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, sauf à rediscuter des tarifs après comparaison chez Assurland ! Rétablissement immédiat (mais non rétroactif) de mes primes! Par contre, n'assurant pas les motos ils m'ont pris un contrat chez Solly Azar que je ne recommande pas du tout pour de multiples raisons mais surtout pour la complémentaire santé. Pour Generali, je suis très satisfaite.

vendredi 19 mars 2010 à 23:33

les produits sont assez chers,en général,meme si les services sont corrects,assez rapide dans l'ensemble pour la gestion des sinistres,n'oubliez pas que ce sont des courtiers d'ou les prix relativement élevés,les conseillers sont aimables.

1 échange
vendredi 19 mars 2010 à 17:26

Generali reste relativement cher au niveau de sa tarification pour une couverture restreinte. Pour le reste service correct sans plus.

vendredi 19 mars 2010 à 15:20

Agence Generali de Bordeaux Maxime Delachapelle... EXCELLENT CONTACT... Pas de problème de dialogue vraiment compétent et gentil !

vendredi 19 mars 2010 à 12:16

bonne assurance rapport prix garantie par contre un zero pointé au niveau de la gestion administrative des dossiers...se trompe de bonus,ne prévient pas sur les litiges..

1 échange
mercredi 17 mars 2010 à 21:17

JE SUIS Très MÉCONTENT DE CETTE COMPAGNIE IL RETIRE PLUS DE CE QUI AI MARQUER SUR LE CONTRAT ET IL TROUVE DES EXCUSES BIDON POUR CE JUSTIFIER MAIS QUAND IL S AGIT DE FAIRE RÉPARER VOTRE VOITURE ALORS LA CES AUTRES CHOSES!!!!!

mercredi 17 mars 2010 à 18:18

la disponibilité des conseillers est tout à fait satisfaisante,le prix de l'assurance fait partie des moins chères je n'ai jamais eu de sinistres en revanche je suis déjà tombé en panne et l'assistance est intervenue rapidement.

mardi 16 mars 2010 à 19:28

JE SUIS A LA GENERALI AVEC MON MARI; AUCUN PROBLEME ET MEME QUAND IL Y EN A ILS SONT RAPIDES; NOUS AVONS MEME EU UN REMBOURSEMENT AVANT MEME QUE EUX AIENT LE LEUR. BONNE ASSURANCE ET PRIX CORRECT. NOUS SOMMES A L'AGENCE DE REIMS

dimanche 14 mars 2010 à 17:16

je n'ai a ce jour trouvé aucune assurance moins chere avec autant de garanties. j'ai eu un sinistre l'an dernier et je n'ai eu aucun souci a faire réparer ma voiture!je n'ai pas pris de malus non plus! maintenant il est vrai que je suis une conductrice qui n'avait jamais déclaré de sinistre et qui a un bonus a 50 depuis plusieurs années! mais les assureurs restent sympas et a l'écoute du client

vendredi 12 mars 2010 à 11:34

Agent GENERALI tres bien, en revanche en courtage je suis déçu ? je prospecte donc pour changer d'assurance.