Tous les avis Generali assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 486 Avis

1.9

samedi 29 janvier 2011 à 11:14

je suis satisfaite de mon assurance prix assez raisonnable l assistance apres un accident intervention dans l imediat pret du vehicule le jour meme mon conseille est disponible pour les demarche expertise ,apres plusieur devis generali et de loin la meilleur assurance pour tous

mardi 25 janvier 2011 à 14:42

Tres bonne assurance auto et tres bonnes garanties mais pour un contrat tous risques sans franchise avec un bonus a 50%  a un tarif un peut plus cher que la moyenne

lundi 27 décembre 2010 à 13:32

Generali n'est pas un discounter de l'assurance, mais les remboursements en cas de pépins sont tres bons.
C'est une compagnie tres sérieuse et ancienne.
Il faut savoir choisir son agent certains sont complaisants d'autres moins. Je suis assuré depuis toujours chez Generali.

mercredi 24 novembre 2010 à 18:05

Tres tres bien mais un peu cher. en cas de sinistre rien a faire il font tout et paye rapidement alors tres bonne assurance

mardi 23 novembre 2010 à 13:03

Cela va bientôt faire 3 mois que nous avons eu un sinistre avec notre voiture principale, bien que l'on ne soit pas responsable de ce sinistre, on attend toujours le reglement ! En attendant, on en est a 500euros de frais de garde et c'est a nous de payer...

c'est une honte car si nous n'avions pas téléphoné de droite et de gauche depuis le début, le dossier serait toujours au point mort ! Ni l'expert qui nous a meme dit" c'est une innondation, y a pas le feu" HAHA :( ni l'assurance ne se sont pressés pour résoudre la situation et en attendant les frais de gardes continus d'augmenter ! Quand on appel l'assurance, on ne tombe jamais sur les memes personnes du coup, ils ne sont jamais au courant de rien, on nous dit "on vous rappel", mais jamais rien ne vient!

mercredi 17 novembre 2010 à 23:21

Réactivité en cas de sinistre. Bons conseils. Cependant ils restent cher... mais on a la qualité, c'est déja ça.

mardi 16 novembre 2010 à 17:38

Dans l'ensemble, point de vue qualité prix avec d'autres compagnies d'assurances, je suis assez satisfait de GENERALI.
Apres AVOIR FAIT LE COMPARATIF, et vous en remercie, j'ai de nouveau opté pour cette compagnie, pour tout ses avantages.

lundi 15 novembre 2010 à 13:34

je suis assuré chez generali pour tout mes contrats auto, habitation et vraiment depuis que mon conseiller a été remplacé par un autre, plus rien ne va, tout a enormement augmenté et il est tres difficile de le joindre jamais la donc j'ai decidé de changer d'assurance

vendredi 12 novembre 2010 à 17:53

bien bon contact assurance agricole prix tres bien assurance voiture prix tres competitif renboursements corect

mercredi 10 novembre 2010 à 14:02

La socité d'assurance est une chose,l'agent enest une autre. Le contact avec la clientele est: soit soit mauvais. dans mon cas c'est surtout au niveau contact que j'ai eu des problemes;aussi j'envisage de quitter cette société.

dimanche 07 novembre 2010 à 19:47

je viens d'avoir un sinistre avec ma twingo et j'ai ete rembourse 3 jours apres le rapport de l'expert

jeudi 04 novembre 2010 à 11:52

franchises trop élevées par rapport au prix du contrat. Service client efficace. Bonne disponibilité des conseillers clientele

dimanche 31 octobre 2010 à 19:13

J'ai cotisé 14 ans sans sinistre chez Generali. On m'a fracturé ma voiture et j'ai été remboursé du bris de glace. Le vol n'a pas été pris en charge car mon contrat était "trop vieux" et ne contenait pas la clause adéquat.

lundi 18 octobre 2010 à 13:33

pour l'instant, je dis bien pour l'instant, je n'ai aucun reproche a faire a Générali pour mon assurance auto, mais si un jour, ils sont au dessus de certains autres, je changerai..

lundi 18 octobre 2010 à 11:34

Je n'ai eu aucun souci avec mon assureur jusqu?a maintenant. Lors de sinistre, la prise en charge a été rapide. Je suis satisfaite des prestations.

lundi 18 octobre 2010 à 11:20

comparé aux assurances que l'on m'a proposé sur ce site, chez générali assurance je paye au minimum 2 fois moins chers que chez tous les assureurs proposés pour les memes criteres. J'aurais par exemple payé moins cher en tout risque chez générali que en tiers simple chez le "moins cher" de vos assureur.

jeudi 14 octobre 2010 à 17:48

Difficile de négocier. la fidélité ne paie pas. Rapport Qualité/Prix : moyen. Pas assez a l'écoute des clients. Indemnisation des sinistres insuffisante. Réponse aux mails : lente. Manque de réactivité.

1 échange
jeudi 14 octobre 2010 à 17:14

aucune disponibilités des conseillers, en cas de sinistre ils ne rappelle jamais quand ils le devraient, des que l'on passe a + de 2 sinistres en 3 ans on est gentiment radié!...quand a leur intervention en cas de sinistre elle est quasi nulle, aucun suivi de dossier.Pour conclure je ne conseille vraiment pas cette assurance car mis a part le prix qui est correct, ils ont oublié le fondement de leur métier : ASSURER !....

mercredi 06 octobre 2010 à 18:57

un bon assureur mais un peu cher (a mon avis) quand a la disponibilité des conseillers, rien a dire note globale 7.5/10

mardi 05 octobre 2010 à 20:41

Je ne peux que recommander cette compagnie c'est du serieux c'est la seule qui m'ait apporté entiere satisfaction rapidité tant au niveau contact qu'efficacité pour les réglements des sinistres, a condition de ne pas tenter de les rouler dans la farine C'est un peu normal cela me plairait pas non plus

lundi 04 octobre 2010 à 16:59

une assurance sur qui on peu compte nous sommes clients chez eux depuis plus de vingt ans en assurance voiture et habitation

dimanche 03 octobre 2010 à 11:14

Générali a repris mon dossier refusé par Allianz et m'a assuré dans la journée, sans poser de probleme avec meme des correspondants aimables et cherchant des solutions. J'en suis tres satisfait !

jeudi 30 septembre 2010 à 08:16

en comparant les prix Générali est chere par contre apres quelques années on ne paie pas de franchise. L'acceuil est tres bon

mardi 28 septembre 2010 à 10:44

Des conseillers a votre écoute, prix/franchises correct comparé a d'autres qui ont des prix bas avec des franchises élevées,je recommande

mercredi 22 septembre 2010 à 12:59

INTERLOCUTEUR IMMEDIAT, INTERVENTION RAPIDE ET REMBOURSEMENT EN ACCORD AVEC TARIF EN VIGUEUR; JE LES RECOMMANDE.

vendredi 17 septembre 2010 à 12:59

Super, rien a dire depuis dix ans et pas de probleme je passe par un courtier en assurance. de temps a autre je regarde les prix et il sont tres bien sur le marché

samedi 11 septembre 2010 à 20:57

je n'ai absolument rien a reprocher a cette assurance qui réunit un trés bon rapport qualité prix. Trés bon suivi des dossiers réglement rapide

mardi 24 août 2010 à 21:08

je vous conseille generali assurance dans le cantal,a saint flour,un bon accueil et de bon conseils. De plus, le chef de mon agence est tres competant

mercredi 04 août 2010 à 18:54

cette société gère toutes nos assurances (véhicules, habitation et civiles). Avant nous étions chez Groupama qui n'a pas su nous garder. Avec Générali, tout est simple!

dimanche 25 juillet 2010 à 14:16

Je ne recommanderais pas generali car pendant un temps ils ne me prelevaient plus ma cotisation et quand je m'en suis aperçu ils m'ont dit que j'etais a jour. à ce jour je ne peux pas rembourser et ils m'ont resilié mon assurance pour non paiement. Je les avaient recommandé à un ami qui s'est assuré chez eux et ils lui ont fait la meme chose. De ce fait il est lui aussi embeter

dimanche 25 juillet 2010 à 08:28

tres mecontent : viré apres 26 ans d'ancientée pour un virement manqué. c'est honteux .

vendredi 23 juillet 2010 à 14:45

Les pris pour les jeunes conducteur pas exemple sont beaucoup plus élevé que chez les concurrents. Sinon ils sont agréable, a notre service, ... Mais les prix n'y sont pas!!!

jeudi 15 juillet 2010 à 14:12

Suite a un accident non responsable, g suspendu mon assurance sans penser au bonus perdu. L'agent s'est bien gardé de me conseiller de laisser "courir" le contrat... De plus, j'ai attendu un an 1/2 avant de toucher le remboursement du dépannage du véhicule H.S malgré mes rappels téléphoniques et courrier...Pour conclure, ils sont très courtois qd vous arrivez comme nouveau client mais trainent des pieds qd il s'agit de payer, comme tous les assureurs !!

lundi 05 juillet 2010 à 11:18

Bonjour, L'assurance par elle même est bonne mais je suis tombé sur des employés absolument pas aimables ce qui fait la différence avec d'autres assurances.

dimanche 27 juin 2010 à 12:21

très bon rapport qualité prix un accueil et suivi de client excellent dans mon agence. le seul point en baisse est la diminution du choix des options des contrats avec la mise en place de "packs"

mercredi 23 juin 2010 à 13:11

J'ai assuré mon fils "jeune conducteur" en tant que 3eme chauffeur, la majoration de prime n'a été que de 20€ environs mensuellement. Le courtier tres professionnel, a ete de tres bons conseils

dimanche 20 juin 2010 à 17:55

C'est seulement le prix qui est trop élevé. Pour le reste, Generali est un bon assureur. J'ai utilise Generali en Angleterre pour assurance d'habitation et en France assurance auto.

dimanche 20 juin 2010 à 13:47

Client depuis 24 ans, geste commercial du courtier de plus en plus dur a négocier, protection très correcte mais tarifs de plus en plus explosif. Contrat résiliable pour un petit sinistre malgré l'ancienneté importante à 50 % de bonus. Vous n'êtes plus un client mais un dossier, lamentable. Mon avis global : A fuir

mercredi 16 juin 2010 à 17:49

j'ai toujours obtenu une écoute importante lors de mes appels qq soit l'importance du sinistre ou de ma demande, d'ou il ressort une bonne qualité du service client et donc une bonne prise en charge en cas de sinistre...en précisant toutefois que tous mes contrats d'assurances sont chez le même assureur et que l'on peut peut-être trouver moins cher dans une mutuelle....

lundi 14 juin 2010 à 22:38

Comme beaucoup,celà va mieux sans pépins.je les quitte dans un mois et sans regrets!!! Ces gens là n'ont que faire des assurés.