Tous les avis Generali assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 499 Avis

dimanche 15 mai 2011 à 13:25

Avec 50% de bonus la prime "tous risque" reste raisonnable. Dommage qu'elle augmente régulierement de 10% l'an. Pourtant je n'ai eu comme sinistre qu'un bris de glace et une panne. Cependant le courtier a pu négocier l'augmentation a 5% et le service notamment pour ma panne fut excellent et rapide.

jeudi 05 mai 2011 à 12:55

bonjour je suis tres bien assure chez generali, assurance auto, assurance maison, famille. Ras sur les assurances generali. Mais peut etre un peu cher.

jeudi 21 avril 2011 à 22:20

j ai encore un vehicule assurez chez eux mais se vehicule et a vendre donc je ne vais plus etre client de generali.

Je suis client chez eux depuis, 13 ans la direction vient de changer depuis 1 an 1/2 les tarifs ne sont plus les memes il ne font plus de ristourne voila pourquoi mon depart de chez eux donc pour allez chez alianz.

vendredi 15 avril 2011 à 14:30

Generali a un excellent service client, tres bonne garanties pour l'assurance ,bon rapport qualite prix, bonne prestation des garages agrées

samedi 02 avril 2011 à 14:25

ce n'est pas bon assureur car a chaque accident, il décide tout a la place du client, sans que ce dernier n'a été consulter au préalable. Et en plus, je n'ai jamais vu un assureur qui vous rembourse les frais de reparation seulement 14 mois suivant l'accident dans le cas ou le client n'a pas commis de malus.

en clair je vous invite tous a bien reflechir avant de signer chez eux...

vendredi 18 mars 2011 à 11:39

JE SUIS ASSURE PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN COURTIER. ET C'EST LA QUALITÉ DE CELUI-CI QUI FAIT LA QUASI TOTALITE DE LA SATISFACTION !
TITI40

dimanche 06 mars 2011 à 07:38

le prix des assurances est élevé, le service client est bon si vous n'avez aucun probléme, remboursement aprés sinistre trés long.assurance a fuir et cherchez ailleurs

jeudi 03 mars 2011 à 08:55

bonjour !!! assez deçu par les hausses de tarifs pour 2011 chez genereli pour ma voiture une hausse de 15% et pour mon habitation une hausse de 10% c'est proprement scandaleux.quand generali annonce des profits en hausse .je vais changer d'assurrance

mardi 01 mars 2011 à 14:29

suite résiliation loi chatel, facture 1 mois d'adhésion + frais. j'ai contesté, argumenté et menacé d'action juridique par ma multirisque (macif). résultat 6 mois de lettre de menace (injonction, frais, huissier......) bref , sur de mon bon droit, je n'ai pas cédé. résultat final; transaction de 18 euros. Je suis révolté contre de tels procédés, sachant que des personnes fragiles vont etre mises en difficultés face au méthodes mises en oeuvre par leur cabinet de recouvrement.client 5 ans mais définitivement perdu! a bon entendeur!

samedi 26 février 2011 à 15:21

Bon rapport qualité de service et prix

intervention rapide en cas de sinistre

remboursement satisfaisant

samedi 12 février 2011 à 12:10

Je suis assuré chez GENERALI pour 2 véhicules.Pour ma 607, j'ai fais une réclamation en 2010 et obtenu une petite réduction.Je n'ai jamais déclaré d'accident. Anciennement ZURITEL, j'ai l'intention de changer.Salutations.

mardi 08 février 2011 à 20:16

apres un accident non responsable j'ai du payer 134euro un autre expert et c'est apres plusieurs semaines que j'ai pu recuperer une partie du montant des reparations

vendredi 04 février 2011 à 11:25

Attention avec Générali,

N'ayez pas d'accident meme uniquement matériel et assuré en tout risque. L'assurance vous résilie de suite votre contrat. C'est dommage car avant j'avais une tres bonne opinion de cette assurance mais maintenant j'enleve tous mes contrats.

samedi 29 janvier 2011 à 11:14

je suis satisfaite de mon assurance prix assez raisonnable l assistance apres un accident intervention dans l imediat pret du vehicule le jour meme mon conseille est disponible pour les demarche expertise ,apres plusieur devis generali et de loin la meilleur assurance pour tous

mardi 25 janvier 2011 à 14:42

Tres bonne assurance auto et tres bonnes garanties mais pour un contrat tous risques sans franchise avec un bonus a 50%  a un tarif un peut plus cher que la moyenne

lundi 27 décembre 2010 à 13:32

Generali n'est pas un discounter de l'assurance, mais les remboursements en cas de pépins sont tres bons.
C'est une compagnie tres sérieuse et ancienne.
Il faut savoir choisir son agent certains sont complaisants d'autres moins. Je suis assuré depuis toujours chez Generali.

mercredi 24 novembre 2010 à 18:05

Tres tres bien mais un peu cher. en cas de sinistre rien a faire il font tout et paye rapidement alors tres bonne assurance

mardi 23 novembre 2010 à 13:03

Cela va bientôt faire 3 mois que nous avons eu un sinistre avec notre voiture principale, bien que l'on ne soit pas responsable de ce sinistre, on attend toujours le reglement ! En attendant, on en est a 500euros de frais de garde et c'est a nous de payer...

c'est une honte car si nous n'avions pas téléphoné de droite et de gauche depuis le début, le dossier serait toujours au point mort ! Ni l'expert qui nous a meme dit" c'est une innondation, y a pas le feu" HAHA :( ni l'assurance ne se sont pressés pour résoudre la situation et en attendant les frais de gardes continus d'augmenter ! Quand on appel l'assurance, on ne tombe jamais sur les memes personnes du coup, ils ne sont jamais au courant de rien, on nous dit "on vous rappel", mais jamais rien ne vient!

mercredi 17 novembre 2010 à 23:21

Réactivité en cas de sinistre. Bons conseils. Cependant ils restent cher... mais on a la qualité, c'est déja ça.

mardi 16 novembre 2010 à 17:38

Dans l'ensemble, point de vue qualité prix avec d'autres compagnies d'assurances, je suis assez satisfait de GENERALI.
Apres AVOIR FAIT LE COMPARATIF, et vous en remercie, j'ai de nouveau opté pour cette compagnie, pour tout ses avantages.

lundi 15 novembre 2010 à 13:34

je suis assuré chez generali pour tout mes contrats auto, habitation et vraiment depuis que mon conseiller a été remplacé par un autre, plus rien ne va, tout a enormement augmenté et il est tres difficile de le joindre jamais la donc j'ai decidé de changer d'assurance

vendredi 12 novembre 2010 à 17:53

bien bon contact assurance agricole prix tres bien assurance voiture prix tres competitif renboursements corect

mercredi 10 novembre 2010 à 14:02

La socité d'assurance est une chose,l'agent enest une autre. Le contact avec la clientele est: soit soit mauvais. dans mon cas c'est surtout au niveau contact que j'ai eu des problemes;aussi j'envisage de quitter cette société.

dimanche 07 novembre 2010 à 19:47

je viens d'avoir un sinistre avec ma twingo et j'ai ete rembourse 3 jours apres le rapport de l'expert

jeudi 04 novembre 2010 à 11:52

franchises trop élevées par rapport au prix du contrat. Service client efficace. Bonne disponibilité des conseillers clientele

dimanche 31 octobre 2010 à 19:13

J'ai cotisé 14 ans sans sinistre chez Generali. On m'a fracturé ma voiture et j'ai été remboursé du bris de glace. Le vol n'a pas été pris en charge car mon contrat était "trop vieux" et ne contenait pas la clause adéquat.

lundi 18 octobre 2010 à 13:33

pour l'instant, je dis bien pour l'instant, je n'ai aucun reproche a faire a Générali pour mon assurance auto, mais si un jour, ils sont au dessus de certains autres, je changerai..

lundi 18 octobre 2010 à 11:34

Je n'ai eu aucun souci avec mon assureur jusqu?a maintenant. Lors de sinistre, la prise en charge a été rapide. Je suis satisfaite des prestations.

lundi 18 octobre 2010 à 11:20

comparé aux assurances que l'on m'a proposé sur ce site, chez générali assurance je paye au minimum 2 fois moins chers que chez tous les assureurs proposés pour les memes criteres. J'aurais par exemple payé moins cher en tout risque chez générali que en tiers simple chez le "moins cher" de vos assureur.

jeudi 14 octobre 2010 à 17:48

Difficile de négocier. la fidélité ne paie pas. Rapport Qualité/Prix : moyen. Pas assez a l'écoute des clients. Indemnisation des sinistres insuffisante. Réponse aux mails : lente. Manque de réactivité.

jeudi 14 octobre 2010 à 17:14

aucune disponibilités des conseillers, en cas de sinistre ils ne rappelle jamais quand ils le devraient, des que l'on passe a + de 2 sinistres en 3 ans on est gentiment radié!...quand a leur intervention en cas de sinistre elle est quasi nulle, aucun suivi de dossier.Pour conclure je ne conseille vraiment pas cette assurance car mis a part le prix qui est correct, ils ont oublié le fondement de leur métier : ASSURER !....

mercredi 06 octobre 2010 à 18:57

un bon assureur mais un peu cher (a mon avis) quand a la disponibilité des conseillers, rien a dire note globale 7.5/10

mardi 05 octobre 2010 à 20:41

Je ne peux que recommander cette compagnie c'est du serieux c'est la seule qui m'ait apporté entiere satisfaction rapidité tant au niveau contact qu'efficacité pour les réglements des sinistres, a condition de ne pas tenter de les rouler dans la farine C'est un peu normal cela me plairait pas non plus

lundi 04 octobre 2010 à 16:59

une assurance sur qui on peu compte nous sommes clients chez eux depuis plus de vingt ans en assurance voiture et habitation

dimanche 03 octobre 2010 à 11:14

Générali a repris mon dossier refusé par Allianz et m'a assuré dans la journée, sans poser de probleme avec meme des correspondants aimables et cherchant des solutions. J'en suis tres satisfait !

jeudi 30 septembre 2010 à 08:16

en comparant les prix Générali est chere par contre apres quelques années on ne paie pas de franchise. L'acceuil est tres bon

mardi 28 septembre 2010 à 10:44

Des conseillers a votre écoute, prix/franchises correct comparé a d'autres qui ont des prix bas avec des franchises élevées,je recommande

mercredi 22 septembre 2010 à 12:59

INTERLOCUTEUR IMMEDIAT, INTERVENTION RAPIDE ET REMBOURSEMENT EN ACCORD AVEC TARIF EN VIGUEUR; JE LES RECOMMANDE.

vendredi 17 septembre 2010 à 12:59

Super, rien a dire depuis dix ans et pas de probleme je passe par un courtier en assurance. de temps a autre je regarde les prix et il sont tres bien sur le marché

samedi 11 septembre 2010 à 20:57

je n'ai absolument rien a reprocher a cette assurance qui réunit un trés bon rapport qualité prix. Trés bon suivi des dossiers réglement rapide