Tous les avis Generali assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 502 Avis

jeudi 21 juin 2012 à 16:44

merci on pense etre bien assuré et bien non "ce n'est pas le cas ;je finis cettte annee chez eux et je change d'assurance

jeudi 21 juin 2012 à 11:41

Tous les ans augmentation de la prime sans avertir le client. Ils rajoutent des franchises au renouvellement du contrat sans diminuer la prime. Vous renvoyez le contrat signé, la surprise vient quand vous relisez le contrat

mardi 29 mai 2012 à 16:39

demande de résiliation en cours

dimanche 27 mai 2012 à 05:55

Apres un accident non fautif (véhicule épavé) moi qui avait un tout risque sans franchise avec un prix correcte, suite a l'achat d'un autre véhicule ancien (1989) j'ai vue la prime monter en fleche sur tout risque mais plus de clause de non franchise. Bref d'une personne non coupable, c'est moi, qui en somme reste le coupable financierement. C'est pour quoi, je compte quitter la générali en février 2013

jeudi 24 mai 2012 à 12:06

toujours les bon clients qui payent , j'ai 3 voitures , une maison et une assurance individuelle chez GENERALI , les primes sont en hausse tous les ans , sans aucun sinitres

mercredi 02 mai 2012 à 11:21

Je suis a 50 % de bonus, autrement dit au maximum, les prix grimpent sans aucune raison de semestre en semestre de 50 a 70 euros. J'ai subi une effraction avec vol d'objet a l'intérieur du véhicule. Alors que je suis garanti pour effraction et vol d'objet, on m'a imposé c'est ça ou rien, une indemnité forfaitaire de 305 euros pour la réparation du véhicule et l'indemnisation des objets volés, objets qui avaient 6 et 8 mois d'achat facture a l'appui. Indemnisation qui ne couvre meme pas le prix d'un seul objet volé. Rapport difficile voir a sens unique avec la gestionnaire de sinistre qui va jusqu'a vous dire ironiquement de ne pas laisser les objets a la vue de tous alors que ce n'était pas le cas.

mardi 01 mai 2012 à 10:22

Zéro partout, a fuir absolument On m'a affirmé que des messages reflétant la réalité des faits de l'assurance n'étaient pas pris en compte sur le site. !!! ??? Effectivement une amie a rédigé devant moi son commentaire, et n'a pas été pris en compte. GENERALI : Aucune communication téléphonique viable avec les gestionnaires de sinistres qui se moquent des clients comme il n'est pas permis. Augmentation des cotisations semestrielles importantes sans aucune raison valable. GENERALI cherche a tout prix de ne pas indemniser, en retardant au maximum le dossier et demandant des documents inappropriés. Indemnisation ridicule et ne correspondant pas du tout au contrat. Pour conclure, ne vous assurez pas du tout plutôt que GENERALI, vous vous en sortirez bien mieux sans eux, perte de temps et d'argent.

samedi 17 mars 2012 à 11:15

assurée chez eux, pour mon auto et l'habitation, je suis consternée par leurs tarifs tous les ans quand arrive l'échéance!

jeudi 08 mars 2012 à 17:03

Fuyer et ne vous retournez pas

mardi 06 mars 2012 à 13:46

je reste fidele a generalis et peut le conseiller a mon entourage

mardi 06 mars 2012 à 11:55

Pas de chance mon épouse a déclaré un 2 eme sinistres en 2 ans ( juste un peu de tôle les 2 fois pas de corporel ) apres 15 ans de conduite sans la moindre déclaration. Résultat nous sommes gentiment priés de trouver un nouvel assureur!!!!! A priori generali n'assure que ceux a qui ils n'arrivent rien !!!!!!!!!!!

vendredi 24 février 2012 à 12:00

Aucun probleme avec cette assureur pour résoudre les petits accidents,mais tarifs beaucoup trop élevés.

mercredi 01 février 2012 à 11:23

Heureusement que l'agent fait passer le prix

vendredi 27 janvier 2012 à 15:56

pourquoi changer de compagnie d'assurance tant que générali reste dans le résonnable ? si un jour ça augmente trop a mon gout , j'envisagerais une autre solution .

vendredi 20 janvier 2012 à 19:07

je quitte generali, a la fin de ce mois ,mon agent m'a appliqué une hausse de 13 Euros mensuel avec pour argument que les sinistres (pas les miens ) étaient en hausse . Je rejoins la MATMUT qui pour le meme prix qu'avant la hausse me fait un contrat avec l'assistance juridique et un tiers plus qui protege mieux ma seconde voiture ,la premiere étant tout risque.j’étais client chez generali 11 ANS avec 50 pour cent depuis 2007 .

mercredi 18 janvier 2012 à 12:40

il faut poser sois meme les questions,pour avoir certains avantages:ex:-de 10000km

mercredi 11 janvier 2012 à 11:38

A éviter fortement. Méfiez vous de vos contrats.

jeudi 29 décembre 2011 à 10:54

Assurés depuis plus de 10 ans chez Zurich puis Generali qui a racheté la Cie suisse, fortes augmentations ces dernieres années: sont extremement difficiles pour résilier (dates, motifs, etc.) ; ils laissent pourrir la situation a leur avantage et refusent toute solution a l'amiable; agent qui ne va pas retirer le recommande. Aucun suivi ou conseil. Services réclamations qui ne répond que quand on envoie un courrier avec A/R, 2 demandes pour enfin avoir les coordonnées du médiateur... Resultats: Résiliation des autres contrats en cours! Ils récoltent ce qu'ils sement.

mardi 06 décembre 2011 à 20:02

Dégoutée par le tarif 63€ d'un mini formule tiers pour une tres vielle punto, et ils augment le tarif le jour qu'on gagne le bonus, mon mari payait aussi tres cher, nous avons tous les deux quitté générali. Et l'agent me proposait meme pas le formule pour les petits rouleurs, alors que je l'étais, et malheureusement je l'ignorais

lundi 05 décembre 2011 à 15:17

assez satisfaisant dans l'ensemble

lundi 05 décembre 2011 à 11:59

Je ne suis pas du genre tatillon mais la ! Ils me prennent pour un imbécile ! N'allez jamais la bas, et des augmentations a tout va! Il y a 5 ans je ne payais que 80 euros et la j en arrive pour l année 2012 a 120 euros par mois pour une simple renault megane

dimanche 06 novembre 2011 à 11:36

Le prix sont un peu plus élevés par rapport au mutuelle, mais la qualité des services rendus est nettement supérieure

mercredi 26 octobre 2011 à 13:54

je me vous dire me vous assurai surtout pas a la gemeralie on et bon qu a payerl assureur m avait rien a faire voiture en lisingue crédit pour solder je devait la rendre a toyota 3 semaine apres me surtout pas avoir de simistre il résilie l assurance que quand il on recue attestation de sesion de toyota fimensement il continue a retirer les traites

mercredi 26 octobre 2011 à 12:54

je réfléchirai sur les resultats de santé d'assurances qui promettent trop et ne se respectent pas et se moquent des clients! fgp assurances surtout

mercredi 26 octobre 2011 à 12:18

Viens de recevoir un recommandé car je coute trop cher ! En cause, un accident pour lequel je ne suis pas en tors ! C'est un comble ! Je suis scandalisée ! Au premier pépin generali vous laisse tomber ! boite a fric, tant que vous n'avez rien tout va bien, mais apres...

samedi 24 septembre 2011 à 13:57

entierement satisfait enfin une assurance ou nous ne sommes pas que des numeros mais des personnes...... a part la franchise sur mon contrat tout va bien

mardi 20 septembre 2011 à 22:48

revoir avec votre assureur vos nouveaux contrats

lundi 19 septembre 2011 à 07:31

Tres satisfait

dimanche 18 septembre 2011 à 12:14

procédé inadmissible. A la limite j'aurais intéret a ne pas m'assurer!

mardi 06 septembre 2011 à 11:40

Je vais allez voir l'année prochaine autre part .J'ai cinquante pourcent de Bonus.

mardi 30 août 2011 à 19:00

J'ai décidé de changé de compagnie.Au cours de mes recherche, il est apparu qu'elles s'entendaient toutes pour inclure une clause sous l'appellation(combien avez vous eu de sinistres depuis 3 ans) clause qui implique une prime de départ excessive;de sorte qu'un changement de compagnie serait désavantageux. En outre, j'étais assuré au minimum prévu par la loi

dimanche 28 août 2011 à 15:55

Je ne recommanderais pas cette assureur a mon pire ennemi... J'ai été employée chez AXA dans le passé, et les clients étaient bien plus considérés...

mardi 23 août 2011 à 09:03

Dépend sans doute de l'agence, pour l'aspect communication avec l'assuré, mais évitez celle de Mâcon!

mardi 26 juillet 2011 à 19:02

la qualité est souvent liée a l'agent, le mien est excellent

mercredi 20 juillet 2011 à 13:45

ne prend pas en compte ses clients bons payeurs et qui leur arrive rien pendent plusieurs années aucun avantage aucune reconnaissance bref rien a foute de nous que pour l argent

dimanche 17 juillet 2011 à 19:50

bien la premiere année et ensuite les augmentations exagérées arrivent

vendredi 01 juillet 2011 à 15:48

CETTE ASSURANCE FERRE LES CLIENTS PAR DES PRIX ALLECHANT LA PREMIERE ANNEE POUR PLOMBER LES CLIENT LES ANNEES SUIVANTE. MON EXEMPLE 1 ANNEE CONCURENCIELLE 2éme 20% AUGMENTATION 3éme 15%AUGMENTATION

mercredi 29 juin 2011 à 19:40

on ne connait une assurance qu'avec un incident, or en 20 ans nous n'avons pas eu d'accident responsable et je pense que nous n'en sommes guere récompensé pour les primes

lundi 30 mai 2011 à 16:41

Se foutent du client, regarde leur intéret propre, aucune nouvelles des dossiers en cours... Assuré "tous risques", suite a un accident non responsable, ils me retiennent la franchise !

vendredi 27 mai 2011 à 09:44

Communication médiocre, pas d'efforts pour les clients qui ont plusieurs contrats depuis des années; ne cherche pas vraiment a fidéliser sa clientele !