Tous les avis Generali assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 505 Avis

2.2

mardi 05 février 2013 à 15:04

nous avons appris que notre contrat à été résilié, sans avoir reçu la moindre notification. Ni lettre recommandé, ni mail, ni même un appel téléphonique. Ceci est pour l'assurance auto, pour ce qui est de l'assurance crédit pour un projet logement, ils nous ont envoyé un formulaire à remplir, dans ce fameux formulaire toutes sorte de questions : Avez vous le HIV ?? Combien de fausses couches avez vous eu?? et j'en passe. Bref, N'allez pas chez GENERALI

samedi 02 février 2013 à 11:45

magre leur prix.reste une bonne assurance.

samedi 26 janvier 2013 à 11:36

on nous prend pour des pigeons

samedi 19 janvier 2013 à 22:42

satisfait

vendredi 18 janvier 2013 à 19:30

attention!!!!!

vendredi 11 janvier 2013 à 14:23

j'aurai du mal à quitter cette compagnie pour son savoir faire et son soutien en cas de pépin, mais les tarifs restent assez élevés.

vendredi 11 janvier 2013 à 11:24

cette assurance n'est vraiment pas cool sans parler de leurs courtiers c'est scandaleux!

mardi 08 janvier 2013 à 16:56

En général bonne assurance, mais beaucoup trop cher.

dimanche 06 janvier 2013 à 13:09

Ne pas s'assurer chez eux

samedi 05 janvier 2013 à 09:45

Pour les mêmes garanties vous êtes sûr de trouver moins cher ailleurs.

mardi 01 janvier 2013 à 23:18

RELATION AVEC L'ASSUREUR BONNE. BON CONTACT GLOBALEMENT C EST UN BON ASSUREUR MAIS CELA DEVIENT TROP CHER ET CELA N EST PLUS COMPÉTITIF

samedi 29 décembre 2012 à 18:54

a part le problème de vétusté ,je suis très satisfait ,mais en fait c'est surtout le relationnel avec mon courtier qui me conseille toujours pour le mieux ,contrairement à d'autres assurances ou l'on à affaire à des répondeur téléphoniques.

samedi 29 décembre 2012 à 17:17

Bonne assurance en global sauf pour le tarif .

samedi 29 décembre 2012 à 14:48

c'est une honte

mercredi 26 décembre 2012 à 17:11

dans l'ensemble,très satisfait de gènèrali.au sujet des remboursements en cas de sinistres .r a s. le contrat et respectè.

mardi 25 décembre 2012 à 16:26

ATTENTION Generali ont des grave problems de treasorie, ils prefer de pas rembourse et perdre de clients , c'est que ils sont vraiment au bord du precipiste avec une pieds dans le vide.

dimanche 23 décembre 2012 à 09:59

sur un produit tres banal reste tres cher en regard de ses concurents ne reactualise pas les montants du contrat en fonction de l'ancienneté du vehicule. le prix reste ISO alors que la valeur du bien assuré décroit.

vendredi 21 décembre 2012 à 16:24

A bientot 19 ans d'ancienneté : je pense résilier pour ces raisons.

lundi 17 décembre 2012 à 19:29

Ne comptez pas sur Générali pour vous défendre sur un sinistre litigieux, leurs intérêts est de vous coller un maximum de tort afin de pouvoir fragiliser vos bonus Je déconseille cette compagnie, j'envisage très sérieusement à en partir je commence à consulter un peut partout.

vendredi 14 décembre 2012 à 12:33

prix attractive la 1er Année hausse des prix les années suivantes franchise élevée face a la concurrence tarif pouvant aller jusque au double (pour mon cas) échéance envoyer a la date limite de dénonciation (20 jours) franchement je change !!!!

lundi 10 décembre 2012 à 14:28

Très peu de contact en dehors de mon accrochage responsable ou j'ai du payer 480 euros (franchise)pour un montant total de 600 !!

jeudi 06 décembre 2012 à 11:38

Je quitte cette assurance pour M.M.A en 2013 suite a une comparaison de Prix entre Générali,Pacifica M.M.A J'étais assuré depuis 2010 a Générali

mardi 13 novembre 2012 à 18:02

accident le premier jour d achat du vehicule et nouveau assuré chez generali ( mais bonus 50 p cent depuis tres longtemps) prise en charge et remboursement tres efficace/rapide : merci generali et l agent Bertrand assurance pierre lacoste

mercredi 31 octobre 2012 à 16:40

Je n'ai connu qu'un seul Agent d'assurance mais je déconseille a tous cette asssurance qui ne répond pas a la regle de respect de sa clientele....

vendredi 19 octobre 2012 à 11:50

Tout les ans ,si on a pas de pépins on a droit a augmenter le niveau du bonus,donc d’alléger l'equitée. Mais Generali l'oublie parfois ( toujours) faut pas oublier de leurs rappele!

jeudi 11 octobre 2012 à 20:43

les primes d assurances augmente vitesse grand v sans sinistres pourquoi??

mardi 09 octobre 2012 à 11:31

tres bonne assurance mais trop cher pour moi

mardi 02 octobre 2012 à 14:58

assureur sérieux et compétent,auto,habitation,placements. jamais aucun probleme faut que je précise.

lundi 24 septembre 2012 à 11:20

Sans regret , tres séreux, pas de souci , simple, a l'écoute, aide a trouver une solution

lundi 10 septembre 2012 à 20:55

Bien temps que l'on paye et qu'il n'arrive rien. en cas de sinistre, bon courage pour avoir des remboursements...

samedi 08 septembre 2012 à 13:25

Services satifaisants, et, en fonction des interloccuteurs, réponses aux demandes de tous types eues rapidement

jeudi 06 septembre 2012 à 12:58

je ne recommande pas cette assurance

mercredi 22 août 2012 à 20:35

disponibilité pour revoir les contrats et ouvert pour discuter prix des assurances

jeudi 16 août 2012 à 19:16

Tarifs en tres forte hausse ! A se demander si le client ne récolte pas les récentes erreurs de gestion d'avant la crise financiere

vendredi 10 août 2012 à 21:09

Je ne recommanda pas Generaly malgré le fait que j'avais 4 contrats chez eux pendant 10 ans

mardi 07 août 2012 à 11:50

SacDrop,plus jamais,Je suis passé par un courtier (A&G a Ste foy les Lyon), tant qu' on n'a pas de sinistre, tout va bien, on m'a fait " le tour a la clef" au mois de Mars, réparée début juillet, j'attends toujours le remboursement. Exaspéré par le manque de réactivité de la compagnie, je résilie mon contrat a la date anniversaire... Meme la, ils me posent des problemes (R.I avec infos erronés, départ en vacances). Que ce soit Générali, Sac Drop, et surtout AG-Courtage de sainte Foy les lyon 69110, ils me mettent dans une situation difficile juste avant de partir en vacances, laissant le soin a leur collegues de permanence de regler les soucis... Bravo ...

dimanche 15 juillet 2012 à 10:58

Avec un bon niveau de garantie et une agence de proximité vous ne passerez pas des heures a avoir un hypothetique teleconseiller au telephone qui ne pourra d'ailleurs prendre aucune décision...ce service a aussi un prix

vendredi 13 juillet 2012 à 15:02

Adapté pour les personnes qui souhaitent une vraie assurance complete

vendredi 13 juillet 2012 à 12:57

je change d'assureur

jeudi 12 juillet 2012 à 16:34

ne vous connaissent que pour payer des qu il y a problemes (demerdez vous)ne comptez que sur vous memes et faite vos demarches s il y a plus gros probleme il faut comptez que sur soi meme