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accident le premier jour d achat du vehicule et nouveau assuré chez generali
( mais bonus 50 p cent depuis tres longtemps)
prise en charge et remboursement tres efficace/rapide : merci
generali et l agent Bertrand assurance
pierre lacoste
Tout les ans ,si on a pas de pépins on a droit a augmenter le niveau du bonus,donc d’alléger l'equitée. Mais Generali l'oublie parfois ( toujours) faut pas oublier de leurs rappele!
SacDrop,plus jamais,Je suis passé par un courtier (A&G a Ste foy les Lyon), tant qu' on n'a pas de sinistre, tout va bien, on m'a fait " le tour a la clef" au mois de Mars, réparée début juillet, j'attends toujours le remboursement. Exaspéré par le manque de réactivité de la compagnie, je résilie mon contrat a la date anniversaire... Meme la, ils me posent des problemes (R.I avec infos erronés, départ en vacances). Que ce soit Générali, Sac Drop, et surtout AG-Courtage de sainte Foy les lyon 69110, ils me mettent dans une situation difficile juste avant de partir en vacances, laissant le soin a leur collegues de permanence de regler les soucis... Bravo ...
Avec un bon niveau de garantie et une agence de proximité vous ne passerez pas des heures a avoir un hypothetique teleconseiller au telephone qui ne pourra d'ailleurs prendre aucune décision...ce service a aussi un prix
ne vous connaissent que pour payer des qu il y a problemes (demerdez vous)ne comptez que sur vous memes et faite vos demarches s il y a plus gros probleme il faut comptez que sur soi meme
le courtier en assurance que j'ai est tres mauvais en ce qui concerne le relationnel et tres désagréable de plus je ne peux jamais l'avoir au téléphone depuis que sa secrétaire est parti pour raison médical
Tous les ans augmentation de la prime sans avertir le client. Ils rajoutent des franchises au renouvellement du contrat sans diminuer la prime. Vous renvoyez le contrat signé, la surprise vient quand vous relisez le contrat
Apres un accident non fautif (véhicule épavé) moi qui avait un tout risque sans franchise avec un prix correcte, suite a l'achat d'un autre véhicule ancien (1989) j'ai vue la prime monter en fleche sur tout risque mais plus de clause de non franchise.
Bref d'une personne non coupable, c'est moi, qui en somme reste le coupable financierement.
C'est pour quoi, je compte quitter la générali en février 2013
toujours les bon clients qui payent , j'ai 3 voitures , une maison et une assurance individuelle chez GENERALI , les primes sont en hausse tous les ans , sans aucun sinitres
Je suis a 50 % de bonus, autrement dit au maximum, les prix grimpent sans aucune raison de semestre en semestre de 50 a 70 euros.
J'ai subi une effraction avec vol d'objet a l'intérieur du véhicule.
Alors que je suis garanti pour effraction et vol d'objet, on m'a imposé c'est ça ou rien, une indemnité forfaitaire de 305 euros pour la réparation du véhicule et l'indemnisation des objets volés, objets qui avaient 6 et 8 mois d'achat facture a l'appui.
Indemnisation qui ne couvre meme pas le prix d'un seul objet volé.
Rapport difficile voir a sens unique avec la gestionnaire de sinistre qui va jusqu'a vous dire ironiquement de ne pas laisser les objets a la vue de tous alors que ce n'était pas le cas.
Zéro partout, a fuir absolument
On m'a affirmé que des messages reflétant la réalité des faits de l'assurance n'étaient pas pris en compte sur le site. !!! ???
Effectivement une amie a rédigé devant moi son commentaire, et n'a pas été pris en compte.
GENERALI :
Aucune communication téléphonique viable avec les gestionnaires de sinistres qui se moquent des clients comme il n'est pas permis.
Augmentation des cotisations semestrielles importantes sans aucune raison valable.
GENERALI cherche a tout prix de ne pas indemniser, en retardant au maximum le dossier et demandant des documents inappropriés.
Indemnisation ridicule et ne correspondant pas du tout au contrat.
Pour conclure, ne vous assurez pas du tout plutôt que GENERALI, vous vous en sortirez bien mieux sans eux, perte de temps et d'argent.
Pas de chance mon épouse a déclaré un 2 eme sinistres en 2 ans ( juste un peu de tôle les 2 fois pas de corporel ) apres 15 ans de conduite sans la moindre déclaration.
Résultat nous sommes gentiment priés de trouver un nouvel assureur!!!!! A priori generali n'assure que ceux a qui ils n'arrivent rien !!!!!!!!!!!
pourquoi changer de compagnie d'assurance tant que générali reste dans le résonnable ? si un jour ça augmente trop a mon gout , j'envisagerais une autre solution .
je quitte generali, a la fin de ce mois ,mon agent m'a appliqué une hausse de 13 Euros mensuel avec pour argument que les sinistres (pas les miens ) étaient en hausse . Je rejoins la MATMUT qui pour le meme prix qu'avant la hausse me fait un contrat avec l'assistance juridique et un tiers plus qui protege mieux ma seconde voiture ,la premiere étant tout risque.j’étais client chez generali 11 ANS avec 50 pour cent depuis 2007 .
Assurés depuis plus de 10 ans chez Zurich puis Generali qui a racheté la Cie suisse, fortes augmentations ces dernieres années: sont extremement difficiles pour résilier (dates, motifs, etc.) ; ils laissent pourrir la situation a leur avantage et refusent toute solution a l'amiable; agent qui ne va pas retirer le recommande. Aucun suivi ou conseil. Services réclamations qui ne répond que quand on envoie un courrier avec A/R, 2 demandes pour enfin avoir les coordonnées du médiateur...
Resultats: Résiliation des autres contrats en cours! Ils récoltent ce qu'ils sement.
Dégoutée par le tarif 63€ d'un mini formule tiers pour une tres vielle punto, et ils augment le tarif le jour qu'on gagne le bonus, mon mari payait aussi tres cher, nous avons tous les deux quitté générali.
Et l'agent me proposait meme pas le formule pour les petits rouleurs, alors que je l'étais, et malheureusement je l'ignorais