Tous les avis Generali assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 483 Avis

1.9

mardi 13 novembre 2012 à 18:02

accident le premier jour d achat du vehicule et nouveau assuré chez generali ( mais bonus 50 p cent depuis tres longtemps) prise en charge et remboursement tres efficace/rapide : merci generali et l agent Bertrand assurance pierre lacoste

mercredi 31 octobre 2012 à 16:40

Je n'ai connu qu'un seul Agent d'assurance mais je déconseille a tous cette asssurance qui ne répond pas a la regle de respect de sa clientele....

vendredi 19 octobre 2012 à 11:50

Tout les ans ,si on a pas de pépins on a droit a augmenter le niveau du bonus,donc d’alléger l'equitée. Mais Generali l'oublie parfois ( toujours) faut pas oublier de leurs rappele!

jeudi 11 octobre 2012 à 20:43

les primes d assurances augmente vitesse grand v sans sinistres pourquoi??

mardi 09 octobre 2012 à 11:31

tres bonne assurance mais trop cher pour moi

mardi 02 octobre 2012 à 14:58

assureur sérieux et compétent,auto,habitation,placements. jamais aucun probleme faut que je précise.

lundi 24 septembre 2012 à 11:20

Sans regret , tres séreux, pas de souci , simple, a l'écoute, aide a trouver une solution

lundi 10 septembre 2012 à 20:55

Bien temps que l'on paye et qu'il n'arrive rien. en cas de sinistre, bon courage pour avoir des remboursements...

samedi 08 septembre 2012 à 13:25

Services satifaisants, et, en fonction des interloccuteurs, réponses aux demandes de tous types eues rapidement

jeudi 06 septembre 2012 à 12:58

je ne recommande pas cette assurance

mercredi 22 août 2012 à 20:35

disponibilité pour revoir les contrats et ouvert pour discuter prix des assurances

jeudi 16 août 2012 à 19:16

Tarifs en tres forte hausse ! A se demander si le client ne récolte pas les récentes erreurs de gestion d'avant la crise financiere

vendredi 10 août 2012 à 21:09

Je ne recommanda pas Generaly malgré le fait que j'avais 4 contrats chez eux pendant 10 ans

mardi 07 août 2012 à 11:50

SacDrop,plus jamais,Je suis passé par un courtier (A&G a Ste foy les Lyon), tant qu' on n'a pas de sinistre, tout va bien, on m'a fait " le tour a la clef" au mois de Mars, réparée début juillet, j'attends toujours le remboursement. Exaspéré par le manque de réactivité de la compagnie, je résilie mon contrat a la date anniversaire... Meme la, ils me posent des problemes (R.I avec infos erronés, départ en vacances). Que ce soit Générali, Sac Drop, et surtout AG-Courtage de sainte Foy les lyon 69110, ils me mettent dans une situation difficile juste avant de partir en vacances, laissant le soin a leur collegues de permanence de regler les soucis... Bravo ...

dimanche 15 juillet 2012 à 10:58

Avec un bon niveau de garantie et une agence de proximité vous ne passerez pas des heures a avoir un hypothetique teleconseiller au telephone qui ne pourra d'ailleurs prendre aucune décision...ce service a aussi un prix

vendredi 13 juillet 2012 à 15:02

Adapté pour les personnes qui souhaitent une vraie assurance complete

vendredi 13 juillet 2012 à 12:57

je change d'assureur

jeudi 12 juillet 2012 à 16:34

ne vous connaissent que pour payer des qu il y a problemes (demerdez vous)ne comptez que sur vous memes et faite vos demarches s il y a plus gros probleme il faut comptez que sur soi meme

vendredi 06 juillet 2012 à 12:31

Il faut chercher mieux. j'en ai trouver une autre beucoup moins chere (-40%)

jeudi 05 juillet 2012 à 10:32

A fuir !!!

mardi 26 juin 2012 à 09:49

le courtier en assurance que j'ai est tres mauvais en ce qui concerne le relationnel et tres désagréable de plus je ne peux jamais l'avoir au téléphone depuis que sa secrétaire est parti pour raison médical

jeudi 21 juin 2012 à 16:44

merci on pense etre bien assuré et bien non "ce n'est pas le cas ;je finis cettte annee chez eux et je change d'assurance

jeudi 21 juin 2012 à 11:41

Tous les ans augmentation de la prime sans avertir le client. Ils rajoutent des franchises au renouvellement du contrat sans diminuer la prime. Vous renvoyez le contrat signé, la surprise vient quand vous relisez le contrat

mardi 29 mai 2012 à 16:39

demande de résiliation en cours

dimanche 27 mai 2012 à 05:55

Apres un accident non fautif (véhicule épavé) moi qui avait un tout risque sans franchise avec un prix correcte, suite a l'achat d'un autre véhicule ancien (1989) j'ai vue la prime monter en fleche sur tout risque mais plus de clause de non franchise. Bref d'une personne non coupable, c'est moi, qui en somme reste le coupable financierement. C'est pour quoi, je compte quitter la générali en février 2013

jeudi 24 mai 2012 à 12:06

toujours les bon clients qui payent , j'ai 3 voitures , une maison et une assurance individuelle chez GENERALI , les primes sont en hausse tous les ans , sans aucun sinitres

1 échange
mercredi 02 mai 2012 à 11:21

Je suis a 50 % de bonus, autrement dit au maximum, les prix grimpent sans aucune raison de semestre en semestre de 50 a 70 euros. J'ai subi une effraction avec vol d'objet a l'intérieur du véhicule. Alors que je suis garanti pour effraction et vol d'objet, on m'a imposé c'est ça ou rien, une indemnité forfaitaire de 305 euros pour la réparation du véhicule et l'indemnisation des objets volés, objets qui avaient 6 et 8 mois d'achat facture a l'appui. Indemnisation qui ne couvre meme pas le prix d'un seul objet volé. Rapport difficile voir a sens unique avec la gestionnaire de sinistre qui va jusqu'a vous dire ironiquement de ne pas laisser les objets a la vue de tous alors que ce n'était pas le cas.

mardi 01 mai 2012 à 10:22

Zéro partout, a fuir absolument On m'a affirmé que des messages reflétant la réalité des faits de l'assurance n'étaient pas pris en compte sur le site. !!! ??? Effectivement une amie a rédigé devant moi son commentaire, et n'a pas été pris en compte. GENERALI : Aucune communication téléphonique viable avec les gestionnaires de sinistres qui se moquent des clients comme il n'est pas permis. Augmentation des cotisations semestrielles importantes sans aucune raison valable. GENERALI cherche a tout prix de ne pas indemniser, en retardant au maximum le dossier et demandant des documents inappropriés. Indemnisation ridicule et ne correspondant pas du tout au contrat. Pour conclure, ne vous assurez pas du tout plutôt que GENERALI, vous vous en sortirez bien mieux sans eux, perte de temps et d'argent.

samedi 17 mars 2012 à 11:15

assurée chez eux, pour mon auto et l'habitation, je suis consternée par leurs tarifs tous les ans quand arrive l'échéance!

jeudi 08 mars 2012 à 17:03

Fuyer et ne vous retournez pas

1 échange
mardi 06 mars 2012 à 13:46

je reste fidele a generalis et peut le conseiller a mon entourage

mardi 06 mars 2012 à 11:55

Pas de chance mon épouse a déclaré un 2 eme sinistres en 2 ans ( juste un peu de tôle les 2 fois pas de corporel ) apres 15 ans de conduite sans la moindre déclaration. Résultat nous sommes gentiment priés de trouver un nouvel assureur!!!!! A priori generali n'assure que ceux a qui ils n'arrivent rien !!!!!!!!!!!

vendredi 24 février 2012 à 12:00

Aucun probleme avec cette assureur pour résoudre les petits accidents,mais tarifs beaucoup trop élevés.

mercredi 01 février 2012 à 11:23

Heureusement que l'agent fait passer le prix

vendredi 27 janvier 2012 à 15:56

pourquoi changer de compagnie d'assurance tant que générali reste dans le résonnable ? si un jour ça augmente trop a mon gout , j'envisagerais une autre solution .

vendredi 20 janvier 2012 à 19:07

je quitte generali, a la fin de ce mois ,mon agent m'a appliqué une hausse de 13 Euros mensuel avec pour argument que les sinistres (pas les miens ) étaient en hausse . Je rejoins la MATMUT qui pour le meme prix qu'avant la hausse me fait un contrat avec l'assistance juridique et un tiers plus qui protege mieux ma seconde voiture ,la premiere étant tout risque.j’étais client chez generali 11 ANS avec 50 pour cent depuis 2007 .

mercredi 18 janvier 2012 à 12:40

il faut poser sois meme les questions,pour avoir certains avantages:ex:-de 10000km

mercredi 11 janvier 2012 à 11:38

A éviter fortement. Méfiez vous de vos contrats.

jeudi 29 décembre 2011 à 10:54

Assurés depuis plus de 10 ans chez Zurich puis Generali qui a racheté la Cie suisse, fortes augmentations ces dernieres années: sont extremement difficiles pour résilier (dates, motifs, etc.) ; ils laissent pourrir la situation a leur avantage et refusent toute solution a l'amiable; agent qui ne va pas retirer le recommande. Aucun suivi ou conseil. Services réclamations qui ne répond que quand on envoie un courrier avec A/R, 2 demandes pour enfin avoir les coordonnées du médiateur... Resultats: Résiliation des autres contrats en cours! Ils récoltent ce qu'ils sement.

mardi 06 décembre 2011 à 20:02

Dégoutée par le tarif 63€ d'un mini formule tiers pour une tres vielle punto, et ils augment le tarif le jour qu'on gagne le bonus, mon mari payait aussi tres cher, nous avons tous les deux quitté générali. Et l'agent me proposait meme pas le formule pour les petits rouleurs, alors que je l'étais, et malheureusement je l'ignorais