Tous les avis Generali assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 499 Avis

mardi 01 octobre 2013 à 18:34

en clair je vais les mettre en concurrence afin de faire baisser les tarifs. J'ai 50% de bonus depuis plus de 13 ans et j'ai du mal à comprendre les augmentations de tarifs qui me sont appliquées sans explications. Dommage car ils répondent rapidement aux questions.

lundi 30 septembre 2013 à 19:14

résultat,je retire tout mes contrats d'assurance a échéance nous ne pouvons + faire confiance aux assureur tous bon a encaisser,même avec 2 accidents non tesponsable assuré tout risque a quoi cela sert t'il

lundi 30 septembre 2013 à 11:14

Malgré de bons contrats, on les quitte à cause du manque de respect de la clientelle. Si l'on ne veut pas recevoir les clients on change de métier..

mercredi 18 septembre 2013 à 11:08

en fin de compte mieux vaut ne pas avoir de soucis , car meme en les appelant il ne veulent rien savoir , donc reste plus qu'a me retourner contre ma compagnie d'assurance pour faire valoir mes droits , trop beau

mardi 17 septembre 2013 à 17:18

j'ai rien a redire sur les assurances et les assureurs de chez GENERALI IARD !!! Je suis chez eux maintenant depuis plus de 10Ans, Assurances Auto et Multirisques Habitation. A part que je les recommande à tout le monde!!!

dimanche 15 septembre 2013 à 18:15

Suite au prêt de mon véhicule àà un ami celui-ci l’a assuré auprès du courtier GENERALI de savigné l’eveque en date du 04 Juillet 2012. Le 12 septembre 2012 au soir, le véhicule a pris feu et a été totalement détruit, l’expert mandaté par leurs soins à conclu que le véhicule était voué à la destruction sans pouvoir donner la cause du sinistre ; et expertisé le véhicule à 4000 euros. Mon ami est donc venue chez moi le 27 septembre 2012 à la demande de GENERALI me faire remplir les documents nécessaires à la cession du véhicule ainsi que la remise du certificat d’immatriculation afin que je sois indemnisé. Or par courrier du 03 décembre 2012 adressé à Mon ami ,GENERALI annonce ne plus pouvoir garantir les dommages subis par le véhicule dans la mesure où celui-ci ne pouvait produire un certificat d’immatriculation conforme à la réglementation en vigueur au moment du sinistre. Un courrier du service réclamation en date du 09 Juillet 2013 confirme de nouveau leur version. En effet pour GENERALI le véhicule n’aurait pas dû être assuré dans la mesure où la carte grise était à mon nom. N’ayant trouvé aucune close spécifiant cela dans le contrat de Mon ami, j’ai demandé un double du contrat à GENERALI ainsi qu’ils me montrent clairement ou ceci était indiqué naturellement mon mail est resté sans réponse. GENERALI se devait si tel était le cas ou de ne pas accepter que mon véhicule soit assuré (puisque en aucun cas celui-ci était destiné à être vendu) ou par courrier en AR rappeler qu’il était assuré sur une durée limitée or ce ne fut nullement le cas et GENERALI encaissait bien les cotisations.

jeudi 05 septembre 2013 à 11:28

cette assurance ne prend pas assez en compte les clients les plus anciens et qui n ont jamais déclaré de sinistre ex..20 ans que je suis client jamais de sinistre mon assurance est de 340 euros annuel sans vol et incendie de plus je viens d etre a la retraite pour info..AMAGUYS. m a fait une proposition 240 euros vol et incendie

mercredi 21 août 2013 à 00:15

un courtier décédé & tout part en vrille le traitement direct avec la compagnie n'est pas objectif un contrat invité gentiment a résilié avant fin juin . Nous mettrons donc thermes a tout nos contrats avant la fin de l'année

mercredi 14 août 2013 à 08:15

Y a t-il une bonne compagnie de nos jours ?? à l'heure actuelle j'en doute fortement ! Payer oui ! servi .. beaucoup moins bien qu'il y a quelques années en arrière ! tous très décevant en cas sinistre , malgré des contrats bien " ficelé " au maximum

mardi 13 août 2013 à 14:19

il faut renegocier chaque annee sinon 15 a 20% d augmentation par an

mardi 23 juillet 2013 à 13:09

c'est la triste expérience que je vis actuellement, il y a plusieurs mois, sans raison précise, alors que les deux parties peuvent rompre le contrat à tout moment, assurone, branche en ligne de générali s'est autorisé à rompre le contrat qui nous liait et j'éprouve une grande difficulté à trouver un assureur ayant connaissance de cette résilition, au fait qu'il pense bien évidement que je suis un mauvais conducteur.

jeudi 18 juillet 2013 à 15:37

assuré pour les véhicules,la maison,et autres assurances,la société ne me trouve plus assez rentable pour eux (2 sinistres d'ordre naturel) et me remercie sans trop de discution possible(pour 1 véhicule).Je pense sérieusement à solder l'ensemble des assurances pour voir ailleurs.Dommage pour mon agent avec qui j'avais une relation de confiance mais qui est poings liés vis à vis des décisions de la direction mère

mercredi 10 juillet 2013 à 18:19

je ne peut rien dire comme commentaire car je n'ai jamais u de sinistre a leur déclarer.

lundi 10 juin 2013 à 17:23

Je vais résilier mes deux contrats Generali car j'ai trouvé beaucoup moins cher pour les mêmes avantages.

samedi 01 juin 2013 à 00:05

A recommander

lundi 27 mai 2013 à 08:35

agence de Fécamp 76 on est mal reçu , on se demande si on ne les dérange pas , client depuis 28 ans et jamais d accident , refuse de m assurer un scooter .. en bref une bande de profiteur ..

mardi 14 mai 2013 à 15:30

Depuis 35 ans axa voila ou en en est avec des courtiers qui ne recherche qu'une faire du profit sur votre compte Je souhaite qu'il n'est plus le monopole et qu'il pointe au chomage force d'abus Vive les ouverture d'assurance avec l'europe

mardi 30 avril 2013 à 12:10

Montée des prix intolérable pour qui paye depuis 15 ans sans jamais avoir déclaré un sinistre. Marre de financer leurs déménagements chaque année. Bye Bye GENERALI et bonjour MMA: Moins de franchise, 1 option supplémentaire pour 240 euros de moins à l'année!!!

lundi 29 avril 2013 à 16:21

Assuré depuis 2003, aucun incident jusqu'en 2011, j'ai été radié sans aucun ménagement par simple lettre (même pas recommandée)pour 2 bris de verre et 2 accrochages car ces 4 incidents sont arrivés en 2 années 2011 et 2012. Dur dur comme sens commercial

samedi 27 avril 2013 à 12:28

Tarif compétitif du fait de l'ancienneté de mon contrat

mercredi 10 avril 2013 à 09:45

pas commercial pour 2 sous pas de disponibilité pas agreable a eviter a tous prix

samedi 06 avril 2013 à 15:32

Malgré l'absence de sinistre,je viens de constater que la prime versée depuis plusieurs années est au moins le double de ce qui est demandé par d'autres compagnies pour les memes riques ! Je ne manquerai pas de résilier à l'échéance contractuelle.

vendredi 05 avril 2013 à 10:39

Tombé en panne avec notre voiture le vendredi de la veille du we de pâques, nous avons reçu un très mauvais accueil des assistants de generali. Très mauvaise prise en charge du client, aucune aide, j'ai eu environ 10 chargés de clientèle, aucun est agréable ! On se fait engueuler par téléphone, ils nous mettent en attente pendant 15 mins voire plus... Ils ont vraiment oublié que nous étions des CLIENTS et que nous PAYONS pour avoir leur service... C'est au client de faire les démarches pour obtenir le minimum, ils ne font rien !!

mercredi 03 avril 2013 à 11:59

À Fuir.......politique anti commerciale.ne sait pas ce qu'est un client

mardi 26 mars 2013 à 12:52

dans la logique aujourdhui les cotisations sont trop elevées

lundi 18 mars 2013 à 20:28

au debut c,etait ok juqu,a ce qu,un prelevementsoit rejete a un jour pres: ils m,ont envoye un courrier en disant de ne pas m,inquieter que ce serait preleve le mois suivant, ils n,ont jamais representer de prelevement mais m,ont purement resilie;

mardi 12 mars 2013 à 22:23

Je n'aime pas les assurances ou il faut traiter par téléphone. ********************************************

mercredi 06 mars 2013 à 13:16

fidèle client generali à pour cette année 2013 revus à la baisse mes tarifs ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent

jeudi 28 février 2013 à 11:37

je ne conseille pas cette assurance beaucoup tros chère c'est surtout une assurance aubout de un accident il vous vire en plus il sont grossier tros de franchise tros élevé .................................................................................................................................

samedi 23 février 2013 à 21:50

bon assureur pour le prix se tient dans la moyenne mais nul en disponibilité et dans l'intervention en cas de sinistre de plus on vous fait remarquer que vous etes mauvais conducteur au 1er sinistre malgré mon bonus au maxi depuis + de 10 ans et on ne cherche pas à garder"les mauvais clients"!!!!!je ne le recommande donc pas.

jeudi 21 février 2013 à 10:44

je suis tres satisfaite de mon agent generali aussi bien au niveau toutes assurances confondues et conseil

dimanche 10 février 2013 à 09:34

ne répond pas aux mails. site ne donnant pas suite aux demandes d'information ou de documentation: j'ai demandé une nouvelle attestation d'assurance...4 mois après, j'attends encore! A EVITER

samedi 09 février 2013 à 11:45

Tous simple ,dans deux mois le crédit mutuel résilie mes contras generali ( et les remplace) soulagement !!!

vendredi 08 février 2013 à 15:27

Aucun

mardi 05 février 2013 à 15:04

nous avons appris que notre contrat à été résilié, sans avoir reçu la moindre notification. Ni lettre recommandé, ni mail, ni même un appel téléphonique. Ceci est pour l'assurance auto, pour ce qui est de l'assurance crédit pour un projet logement, ils nous ont envoyé un formulaire à remplir, dans ce fameux formulaire toutes sorte de questions : Avez vous le HIV ?? Combien de fausses couches avez vous eu?? et j'en passe. Bref, N'allez pas chez GENERALI

samedi 02 février 2013 à 11:45

magre leur prix.reste une bonne assurance.

samedi 26 janvier 2013 à 11:36

on nous prend pour des pigeons

samedi 19 janvier 2013 à 22:42

satisfait

vendredi 18 janvier 2013 à 19:30

attention!!!!!

vendredi 11 janvier 2013 à 14:23

j'aurai du mal à quitter cette compagnie pour son savoir faire et son soutien en cas de pépin, mais les tarifs restent assez élevés.