Tous les avis Generali assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 486 Avis

1.9

1957 lectures
lundi 10 juin 2013 à 17:23

Je vais résilier mes deux contrats Generali car j'ai trouvé beaucoup moins cher pour les mêmes avantages.

samedi 01 juin 2013 à 00:05

A recommander

2003 lectures
lundi 27 mai 2013 à 08:35

agence de Fécamp 76 on est mal reçu , on se demande si on ne les dérange pas , client depuis 28 ans et jamais d accident , refuse de m assurer un scooter .. en bref une bande de profiteur ..

mardi 14 mai 2013 à 15:30

Depuis 35 ans axa voila ou en en est avec des courtiers qui ne recherche qu'une faire du profit sur votre compte Je souhaite qu'il n'est plus le monopole et qu'il pointe au chomage force d'abus Vive les ouverture d'assurance avec l'europe

mardi 30 avril 2013 à 12:10

Montée des prix intolérable pour qui paye depuis 15 ans sans jamais avoir déclaré un sinistre. Marre de financer leurs déménagements chaque année. Bye Bye GENERALI et bonjour MMA: Moins de franchise, 1 option supplémentaire pour 240 euros de moins à l'année!!!

lundi 29 avril 2013 à 16:21

Assuré depuis 2003, aucun incident jusqu'en 2011, j'ai été radié sans aucun ménagement par simple lettre (même pas recommandée)pour 2 bris de verre et 2 accrochages car ces 4 incidents sont arrivés en 2 années 2011 et 2012. Dur dur comme sens commercial

samedi 27 avril 2013 à 12:28

Tarif compétitif du fait de l'ancienneté de mon contrat

mercredi 10 avril 2013 à 09:45

pas commercial pour 2 sous pas de disponibilité pas agreable a eviter a tous prix

samedi 06 avril 2013 à 15:32

Malgré l'absence de sinistre,je viens de constater que la prime versée depuis plusieurs années est au moins le double de ce qui est demandé par d'autres compagnies pour les memes riques ! Je ne manquerai pas de résilier à l'échéance contractuelle.

vendredi 05 avril 2013 à 10:39

Tombé en panne avec notre voiture le vendredi de la veille du we de pâques, nous avons reçu un très mauvais accueil des assistants de generali. Très mauvaise prise en charge du client, aucune aide, j'ai eu environ 10 chargés de clientèle, aucun est agréable ! On se fait engueuler par téléphone, ils nous mettent en attente pendant 15 mins voire plus... Ils ont vraiment oublié que nous étions des CLIENTS et que nous PAYONS pour avoir leur service... C'est au client de faire les démarches pour obtenir le minimum, ils ne font rien !!

mercredi 03 avril 2013 à 11:59

À Fuir.......politique anti commerciale.ne sait pas ce qu'est un client

mardi 26 mars 2013 à 12:52

dans la logique aujourdhui les cotisations sont trop elevées

lundi 18 mars 2013 à 20:28

au debut c,etait ok juqu,a ce qu,un prelevementsoit rejete a un jour pres: ils m,ont envoye un courrier en disant de ne pas m,inquieter que ce serait preleve le mois suivant, ils n,ont jamais representer de prelevement mais m,ont purement resilie;

mardi 12 mars 2013 à 22:23

Je n'aime pas les assurances ou il faut traiter par téléphone. ********************************************

mercredi 06 mars 2013 à 13:16

fidèle client generali à pour cette année 2013 revus à la baisse mes tarifs ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent

jeudi 28 février 2013 à 11:37

je ne conseille pas cette assurance beaucoup tros chère c'est surtout une assurance aubout de un accident il vous vire en plus il sont grossier tros de franchise tros élevé .................................................................................................................................

samedi 23 février 2013 à 21:50

bon assureur pour le prix se tient dans la moyenne mais nul en disponibilité et dans l'intervention en cas de sinistre de plus on vous fait remarquer que vous etes mauvais conducteur au 1er sinistre malgré mon bonus au maxi depuis + de 10 ans et on ne cherche pas à garder"les mauvais clients"!!!!!je ne le recommande donc pas.

jeudi 21 février 2013 à 10:44

je suis tres satisfaite de mon agent generali aussi bien au niveau toutes assurances confondues et conseil

dimanche 10 février 2013 à 09:34

ne répond pas aux mails. site ne donnant pas suite aux demandes d'information ou de documentation: j'ai demandé une nouvelle attestation d'assurance...4 mois après, j'attends encore! A EVITER

samedi 09 février 2013 à 11:45

Tous simple ,dans deux mois le crédit mutuel résilie mes contras generali ( et les remplace) soulagement !!!

vendredi 08 février 2013 à 15:27

Aucun

mardi 05 février 2013 à 15:04

nous avons appris que notre contrat à été résilié, sans avoir reçu la moindre notification. Ni lettre recommandé, ni mail, ni même un appel téléphonique. Ceci est pour l'assurance auto, pour ce qui est de l'assurance crédit pour un projet logement, ils nous ont envoyé un formulaire à remplir, dans ce fameux formulaire toutes sorte de questions : Avez vous le HIV ?? Combien de fausses couches avez vous eu?? et j'en passe. Bref, N'allez pas chez GENERALI

samedi 02 février 2013 à 11:45

magre leur prix.reste une bonne assurance.

samedi 26 janvier 2013 à 11:36

on nous prend pour des pigeons

samedi 19 janvier 2013 à 22:42

satisfait

vendredi 18 janvier 2013 à 19:30

attention!!!!!

vendredi 11 janvier 2013 à 14:23

j'aurai du mal à quitter cette compagnie pour son savoir faire et son soutien en cas de pépin, mais les tarifs restent assez élevés.

vendredi 11 janvier 2013 à 11:24

cette assurance n'est vraiment pas cool sans parler de leurs courtiers c'est scandaleux!

mardi 08 janvier 2013 à 16:56

En général bonne assurance, mais beaucoup trop cher.

dimanche 06 janvier 2013 à 13:09

Ne pas s'assurer chez eux

samedi 05 janvier 2013 à 09:45

Pour les mêmes garanties vous êtes sûr de trouver moins cher ailleurs.

mardi 01 janvier 2013 à 23:18

RELATION AVEC L'ASSUREUR BONNE. BON CONTACT GLOBALEMENT C EST UN BON ASSUREUR MAIS CELA DEVIENT TROP CHER ET CELA N EST PLUS COMPÉTITIF

samedi 29 décembre 2012 à 18:54

a part le problème de vétusté ,je suis très satisfait ,mais en fait c'est surtout le relationnel avec mon courtier qui me conseille toujours pour le mieux ,contrairement à d'autres assurances ou l'on à affaire à des répondeur téléphoniques.

samedi 29 décembre 2012 à 17:17

Bonne assurance en global sauf pour le tarif .

samedi 29 décembre 2012 à 14:48

c'est une honte

mercredi 26 décembre 2012 à 17:11

dans l'ensemble,très satisfait de gènèrali.au sujet des remboursements en cas de sinistres .r a s. le contrat et respectè.

mardi 25 décembre 2012 à 16:26

ATTENTION Generali ont des grave problems de treasorie, ils prefer de pas rembourse et perdre de clients , c'est que ils sont vraiment au bord du precipiste avec une pieds dans le vide.

dimanche 23 décembre 2012 à 09:59

sur un produit tres banal reste tres cher en regard de ses concurents ne reactualise pas les montants du contrat en fonction de l'ancienneté du vehicule. le prix reste ISO alors que la valeur du bien assuré décroit.

vendredi 21 décembre 2012 à 16:24

A bientot 19 ans d'ancienneté : je pense résilier pour ces raisons.

lundi 17 décembre 2012 à 19:29

Ne comptez pas sur Générali pour vous défendre sur un sinistre litigieux, leurs intérêts est de vous coller un maximum de tort afin de pouvoir fragiliser vos bonus Je déconseille cette compagnie, j'envisage très sérieusement à en partir je commence à consulter un peut partout.