Tous les avis Generali assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 103 Avis

1.8

Avis publié le 20/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

je ne sais pas si Generali couvre les sinistres je n'en ai jamais eu par contre la compagnie de respecte pas les modalités financières du contrat et est très très chères par rapport aux autres compagnies.

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

ne respecte pas les assurés. Ma prime a augmentée quand mon fils était conducteur inexpérimentée. Quand mon fils est devenu conducteur expérimenté Generali a continué a encaissé un prime inadaptée malgré mes réclamations.

Avis publié le 07/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Suite a un litige après vente d'un véhicule et après plusieurs relances ils ont refusé de me couvrir juridiquement, hors mon contrat avait bien une protection juridique a éviter absolument

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

bonne assurance mais si on ne fait pas attention, les primes annuelles augmentent bien plus vite que la moyenne annuelle des assureurs.J'en ai marre de renégocier tous les ans.

Avis publié le 17/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Tarifs intéressants en comparant options comprises.Les comparateurs proposent toujours des tarifs attractifs (hors options!) et proposent des franchises élevées si l'on veut rattacher son enfant jeune conducteur au contrat.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Incompétence du conseiller

Avis publié le 29/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis chez Générali depuis des années et pour le moment , je suis plutôt satisfaite , qu'il s'agisse des prix et des remboursements .

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis a la recherche d une assurance pour MES voitures MON scooter et ma maison merci pour vos conseils je vais l éviter et la déconseiller a mes prochesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

toujours en attente d'un appel de mon conseiller sans résultat mémé avec relance mail

Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Compagnie à proscrire.. ne vous faites pas avoir surtout en vieillissant..ces gens sont tellement avenants qu'ils vous disent a votre âge vous ne pouvez pas aller ailleurs ..sous entendu on applique le tarif qu'on veut... fuyez cette compagnie avant d'être dans ce cas...conseil d'une personne qui vient de vivre ce moment.. vraiment désolant..

Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Récemment tombé en panne sur l A9 pour les fêtes, j attend toujours le taxi qui devait m amener à l' hôtel, prestations zéro. ........

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour voilà plusieurs mois que J ai demandé de résilier mon assurance auto chez Generali il on mis 2 mois pour pour vraiment le résilier en attendant pendant 2 mois J ai du payer 2 assurance auto vue qu il ont 2 mois à prendre la résiliation à compte .et biensur aucun remboursement et aucune nouvelle

Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour Voilà 2 mois que J ai résilié aujourd'hui. Y a 14jour on me dit que je vais être remboursé dans 10 jour . 10 jour après toujours pas de remboursement. Donc je rappel et la on me dit que ma résiliation à pas encore été pris en compte. Donc je doit continuer à payer 2 assurances c'est normal monsieur on peut pas être partout . Généralie je vous le desonseille.

Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Après avoir eu un "Geste Commercial" qui ne devait pas du tout me causer de responsabilité ,j'ai eu la mauvaise surprise que l'assureur ,qui était pourtant un ami ,m'a compté un sinistre responsable pour pourvoir me régler ce " geste commercial " En définitif ,j'ai eu un crédit et aujourd'hui je le paye avec mes surprimes d'assurance ! J'avais pourtant signé une quittance ou il était bien marqué et stipulé: Je note que ce règlement est versé à titre purement commercial sans aucune reconnaissance ni de responsabilités ni de garanties .

Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Demande de devis pour une assurance auto tout risque pour une polo 6 pour un conducteur avec un CRM 1 car pas assuré en mon nom depuis 1994 (2100 euros tout risque avec franchise contre 1100 euros sans franchise chez un concurrent avec plus de garanties). Pfff déprimant et belle mentalite.

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Une assurance de mauvaise fois sa fait 3 ans que je suis chez eux et je paye tout le temps plus cher ( sans recevoir de lettre qui m en informe au préalable alors que je ne fais pas d accident . Mon assurance a augmenté de 1 à 2 euros de temps en temps. La actuellement je paye 10 euros de plus qu à la souscription de mon contrat. Sa fait 1 mois que j appel pour demander mon relevé d information pour changer d assurance et personnes ne m envoi de mail. La sa fait 3 fois je crois que je vais débarquer la bas sa sera plus simple

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car on n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

Avis publié le 27/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Je suis trés déçu de cette compagnie d'assurance,prix en continuelle augmentation sans aucun sinistre responsable.Argument de l'assureur votre sinistre inondation nous a couté cher

Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN! J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu! Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle. Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/ A FUIRE!!

Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Très cher et lors de sinistre, incompétents , incapables.Mérite zero étoile Ne sont meme pas capable de donner le montant des franchises lors de sinistre.Ne se remettent pas en question et malgré les erreurs qu'ils font ils vous disent on s'est trompé, ca ne vous arrive pas à vous? Quelle honte de repondre celà à des clients. ils font des fautes professionelles et ils sont contents d'eux. Cabinet generali Chaminade à pierrefeu du var.

Avis publié le 27/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Service client déplorable (non Français?) pas de négociation possible pour 4 jours de délai non respectés (en période de vacances) de la loi CHATEL. Meilleurs prix et service chez l'Olivier assurance. Responsable du service client qui doit rappeler et qui ne rappelle pas. Barrez vous ou n'y allez pas !

Avis publié le 13/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurer depuis 12 ans chez eux J ai eu un accident responsable en 2015 et un autre en 2016 corporel no. Responsable puis en 2017 matériel non responsable je suis sous Contrat sous surveillance ce à cause de ces deux sinistre et je paye 20 euros de plus à cause d eux accident non responsable et ça jusqu a 2019 dc il ce font 600 euros en plus je comprend vraiment pas prk je doit payer 20 euros de plus alors que ces pas ma faute si J ai eu deux accident

Avis publié le 04/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

déçu mais vraiment très déçu. 35 années de cotisations pour nos 2 véhicules, aucun accident. Le 29/03/2017 j'ai eu un accident avec un fou furieux qui n'a pas respecté le signal Stop. Celui ci n'a pas voulu rédiger de constat amiable. J'ai donc rédigé le mien de mon côté et je l'ai transmis à mon assureur. A noter que la partie adverse avait sur le pare brise une vignette périmée de l'année précédente. A ce jour le dossier est toujours au point zéro. La partie adverse n'ayant surement pas contacté son assurance, celle ci ne répond pas à la mienne. Et en plus Générali m'indique qu'il ne peut actionner le fond de garantie car l'autre partie est "peut être assurée". N'est ce pas leur travail de chercher ?

1 2