Tous les avis Generali assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 99 Avis

2.1

12 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Après avoir eu un "Geste Commercial" qui ne devait pas du tout me causer de responsabilité ,j'ai eu la mauvaise surprise que l'assureur ,qui était pourtant un ami ,m'a compté un sinistre responsable pour pourvoir me régler ce " geste commercial " En définitif ,j'ai eu un crédit et aujourd'hui je le paye avec mes surprimes d'assurance ! J'avais pourtant signé une quittance ou il était bien marqué et stipulé: Je note que ce règlement est versé à titre purement commercial sans aucune reconnaissance ni de responsabilités ni de garanties .

25 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Demande de devis pour une assurance auto tout risque pour une polo 6 pour un conducteur avec un CRM 1 car pas assuré en mon nom depuis 1994 (2100 euros tout risque avec franchise contre 1100 euros sans franchise chez un concurrent avec plus de garanties). Pfff déprimant et belle mentalite.

14 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Une assurance de mauvaise fois sa fait 3 ans que je suis chez eux et je paye tout le temps plus cher ( sans recevoir de lettre qui m en informe au préalable alors que je ne fais pas d accident . Mon assurance a augmenté de 1 à 2 euros de temps en temps. La actuellement je paye 10 euros de plus qu à la souscription de mon contrat. Sa fait 1 mois que j appel pour demander mon relevé d information pour changer d assurance et personnes ne m envoi de mail. La sa fait 3 fois je crois que je vais débarquer la bas sa sera plus simple

14 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car on n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

27 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Je suis trés déçu de cette compagnie d'assurance,prix en continuelle augmentation sans aucun sinistre responsable.Argument de l'assureur votre sinistre inondation nous a couté cher

25 août 2018 suite à une expérience en août 2018

J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN! J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu! Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle. Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/ A FUIRE!!

02 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Très cher et lors de sinistre, incompétents , incapables.Mérite zero étoile Ne sont meme pas capable de donner le montant des franchises lors de sinistre.Ne se remettent pas en question et malgré les erreurs qu'ils font ils vous disent on s'est trompé, ca ne vous arrive pas à vous? Quelle honte de repondre celà à des clients. ils font des fautes professionelles et ils sont contents d'eux. Cabinet generali Chaminade à pierrefeu du var.

27 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Service client déplorable (non Français?) pas de négociation possible pour 4 jours de délai non respectés (en période de vacances) de la loi CHATEL. Meilleurs prix et service chez l'Olivier assurance. Responsable du service client qui doit rappeler et qui ne rappelle pas. Barrez vous ou n'y allez pas !

13 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurer depuis 12 ans chez eux J ai eu un accident responsable en 2015 et un autre en 2016 corporel no. Responsable puis en 2017 matériel non responsable je suis sous Contrat sous surveillance ce à cause de ces deux sinistre et je paye 20 euros de plus à cause d eux accident non responsable et ça jusqu a 2019 dc il ce font 600 euros en plus je comprend vraiment pas prk je doit payer 20 euros de plus alors que ces pas ma faute si J ai eu deux accident

04 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

déçu mais vraiment très déçu. 35 années de cotisations pour nos 2 véhicules, aucun accident. Le 29/03/2017 j'ai eu un accident avec un fou furieux qui n'a pas respecté le signal Stop. Celui ci n'a pas voulu rédiger de constat amiable. J'ai donc rédigé le mien de mon côté et je l'ai transmis à mon assureur. A noter que la partie adverse avait sur le pare brise une vignette périmée de l'année précédente. A ce jour le dossier est toujours au point zéro. La partie adverse n'ayant surement pas contacté son assurance, celle ci ne répond pas à la mienne. Et en plus Générali m'indique qu'il ne peut actionner le fond de garantie car l'autre partie est "peut être assurée". N'est ce pas leur travail de chercher ?

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Generali est l assureur de dizaine de vehicules de mon employeur. Je suis tombé en panne ce matin à 10h,à 50km de chez moi (embrayage). Une depanneuse m a emmené au garage le plus proche puis...plus rien ! Je rappelle à midi, pour connaître les modalités du rapatriement. Mon interlocutrice dit qu'elle me rappelle. Elle ne l'a jamais fait. J'ai rappelé toutes les heures jusqu'à 15h pour finalement être récupéré par un collegue . Moralité : une journée de perdue, un chef en rogne, une assurance inefficace et qui se moque ouvertement de vous. S ils ont ce comportement avec leurs clients pros, qu est ce que ca doit etre avec les particuliers.....

09 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

malgre une assurance tous risque ne rembourse pas le pare brise sous pretexte que le controle technique la signalé il y aplus de 3 mois je change vite de cette assurance malgres plus de 30 ans chez eu

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Je suis totalement satisfait par ce prestataire, j'ai ma voiture, ma maison, ma moto et ma mutuelle chez eux. Jamais eu de problème leur service est très réactif.

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent (en plus ce n'est jamais la même personne et elle ne semble pas au courant de quoi que ce soit) et tarifs pas si attractifs, qui changent en cours de contrat avec excuses bidons

17 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

assez content si pas besoin d'eux, sinon, service client et commerciale largement à revoir, aucune correction de leur part, et ne répondent quasiment jamais à nos requêtes

01 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

tarifs trop élévés à garanties égales services agent générali excellent mais ne peut pas faire des miracles. PS: nous travaillons par l'intermédiaire d'agents près de notre domicile et pas sur internet.

18 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assurance à fuiiiirrr ! Ils ont encaisser mon chèque (3/4 du tarif) pour la cotisation annuel il manquait 90€. Or la conseillère m'a induit en erreur ème disant qu'aucun chèque n'a été encaisser ! Le temps de retrouvé mes relevés bancaire j'ai fais un autre chèque . quelque jours plus tard je recontacte la conseillère (qui n'a pas prit la peine de m'appeler) pour l'entendre me dire que le chèque avait été encaisser au moi de mai ! Nous étions au mois d'octobre ! Donc ils ont déduit leur 90€ et m'ont retourné la différence. LA conseillère me dit que mon dossier va être mit à jour. Entre temps j'ai eu un accident de voiture et là stupeur on me réclame de payer les dommages de l'autre voiture accidentée !!! Sachant qu'ils ont reçu mon chèque avant l'accident ! Je répare mon véhicule à mes frais et attend qu'ils prenne en charge les frais de l'autre voiture. je continue de rouler avec mon véhicule. SANS SAVOIR QUE MON ASSURANCE À ÉTÉ RÉSILIER SANS MÊME UN COURIER OU UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DE LEUR PART POUR ME PRÉVENIR !! Quel honte de la part de cette assurance qui nous a accueilli avec des grands sourires hypocrites ! J'ai engagé un avocat pour faire valoir mes droits ! Un conseil fuyez n'aller pas chez eux ou profiter de la loi Hamon et partez de chez eux avant qu'ils ne vois résilie comme dès mal propre ! Ils sont écœurant

04 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

assurer depuis 2003 le prix toujours de plus en plus chère et bien sur sans sinistre avec quatre véhicule assurer et les qatre sans sinistre juste un bris de glace en treize année

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

L'assistance dépannage est nulle. Mon véhicule pris en charge le samedi est arrivé chez mon garagiste le jeudi à 16h00 Pourquoi ??? pas le temps de livrer le véhicule.je ne vous parle pas de l'agressivité de la standardiste incompétente. Ne jamais prendre l'assistance dépannage dans la région de Souraide, Itxassou, Cambo etc..........les personnes qui gèrent çà sont des incapables, incompétents, agressifs

1 2