Tous les avis Generali assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 499 Avis

vendredi 04 novembre 2016 à 17:29

assurer depuis 2003 le prix toujours de plus en plus chère et bien sur sans sinistre avec quatre véhicule assurer et les qatre sans sinistre juste un bris de glace en treize année

jeudi 03 novembre 2016 à 15:16

L'assistance dépannage est nulle. Mon véhicule pris en charge le samedi est arrivé chez mon garagiste le jeudi à 16h00 Pourquoi ??? pas le temps de livrer le véhicule.je ne vous parle pas de l'agressivité de la standardiste incompétente. Ne jamais prendre l'assistance dépannage dans la région de Souraide, Itxassou, Cambo etc..........les personnes qui gèrent çà sont des incapables, incompétents, agressifs

jeudi 26 mai 2016 à 18:13

Pour le moment je n'est pas eu besoin de leurs services ........................................................................................................................................................................

jeudi 26 mai 2016 à 14:40

generali sous traite les assurances auto avec une filiale lamentable " assuronline "

vendredi 08 avril 2016 à 17:56

Déçue par l'absence de sens commercial, de réponse correcte, des erreurs ou on ne me répond pas, alors relance et je ne devrais pas avoir à le faire...etc Et maintenant il faut argumenter sur 300 caractères mais je n'ai plus rien à dire de plus...déception, déception, déception...

vendredi 01 avril 2016 à 12:22

Protection bonus, mon oeil !

mercredi 09 mars 2016 à 07:42

vu les tarifs de mes assurances auto j'ai préféré alors voir ailleurs .avec la loi Hamon cela devrait être facile mais alors problème pas la bonne agence pas a la maison mère une vrai galère pour résilier mes assurances , jusqu’à maintenant j'ai eu a faire a des personnes de mauvaise foi

mercredi 10 février 2016 à 21:52

samedi 09 janvier 2016 à 09:32

Bonjour, Assuré depuis de nombreuses années à ZURICH puis GENERALI les contrats auto augmentent beaucoup plus que l'annonce officielle dans les médias. En 2015 prévu 3% réelle 6% à 8%. En 2016 prévu 1% réelle 5% à 9% et sans aucun sinistre. Au vu des différents avis sur les assurances, si la compagnie ne baisse pas ces primes, je me dirigerai vers une assurance sur internet.

lundi 28 décembre 2015 à 13:02

I had a car accident in Feb, the company have failed to keep me upto date and they will not answer emails or phone calls would advise people to stay away if choosing motor insurance the customer service is appaling no matter how many emails of the same questions they still will not answer.

lundi 23 novembre 2015 à 21:02

Generali j'avais une assurance auto chez eux ils m'ont bien roulée j'étais mensualisée mais ma voiture m'a lâchée je l'ai mis a la casse il m'on envoyer une lettre comme quoi ils allais me rembourser mais je n'ai jamais rien reçu au contraire comme je contrôle souvent mon compte et que je vois ce qui vas être prélever au lieu d'avoir un remboursement j'avais un avis de prélèvement j'ai fait opposition et j'ai demander des explications ils m'on dis que c'étais la trésorerie qui se trouve je ne sais plus ou qui ont fait une erreur et que j'allais être remboursée le mois d'après je contrôle mes prélèvements je revois Generali qui essayer de passer un prélèvement j'ai mis une révocation contre Generali sur mon compte et cela fait plus d'un ans que je n'ai toujours pas et ne toucherais probablement jamais mon remboursement.

mardi 27 octobre 2015 à 13:22

Client depuis 2011, je n'ai eu qu'un seul soucis qui n'était pas du fait de l'agent mais du siège qui avait fait une erreur sur le dossier. Après avoir fournis les documents demandés et plusieurs appels , les choses ont été réglées et j'ai même eu droit à un geste commercial

samedi 17 octobre 2015 à 12:17

Je ne suis pas content, assure depuis plus de 15 ans, sans accident, toujours paye, demande de prelevement pas enclenchée resilier pour defaut de paiement pour un paiement tardif alors que j'etzis dans une periode a nombreux deplacements. L'agence tres gentille, desolee mais impuissante face a une decision du siege - du coup problemes d'assurances en cascade ...bref je ne suis pas content, que dire de ma banque qui ne peut pas m'assurer malgre l'acces au coompte. Nref tout ce que j'aime dans l'administratif..

lundi 21 septembre 2015 à 18:39

Si vous êtes sûr de ne jamais avoir de bris de glace, jamais de sinistre vandalisme ou jamais de sinistre stationnement , jamais de collision non responsable,alors n'hésitez pas foncez chez Générali c'est un spécialiste des assurances autos sans sinistre.

dimanche 02 août 2015 à 21:37

le service de Générali, et agence, ne réponds pas du tout au critère qu'une assurance voiture devrait remplir . A ce jour j'avais demandé des contrats professionnels dans le cadre de mon activité, ils sont restés sur un mode privé . 2 ème point il me refuse ma résiliation d'assurance, sur un de mes 3 véhicules , alors que j'ai envoyé un A.R dans les 2 mois du préavis . 3ème point , mon nouvel assureur leur à envoyé deux résiliations pour les deux autres véhicules , loi Hamon, ils en ont accepté une , à ce jour la deuxième résiliation, reste lettre morte ! Le dossier va être transmis à Que Choisir , et à mon avocat qui revient fin août de vacances . c'est vraiment étonnant un service aussi minable ! en tout cas le dossier iras jusqu'au bout.

lundi 20 juillet 2015 à 17:31

prix très élevés par rapport à la prestation qu'on a en retour

mardi 14 juillet 2015 à 16:13

c'est une assurance qu'il faut eviter a tout prix !moi client depuis plus de 12 ans . j'ai résilié mon assurance auto par la loi HAMON , ils doivent me rembourser une bonne moitié de ma cotisation et j'attends depuis le debut juin car j'ai refusé le montant qu'il voulait me rembourser. ils se gardent plus de 80 € dans leur poche par rapport a ce qu'ils doivent me donner j'ai contacté le service 'relation clientele au centre ' et rien de concret. une réponse type et c'est tout. ils ne font pas leur boulot non plus. en plus je viens d'avoir un sinistre et GENERALI m'oblige a payer le carrossier et je serais remboursé apres si tout va bien dans 10 a 15 jours.meme si le carrossier n'est pas partenaire, en général il me dit qu'on n'avance pas les frais ! !facture de plus de 900 €. c'est une assurance qui n'apprécie pas la loi HAMON c'est tout. et aucune reconnaissance de ces clients.et la relation clientèle avec l'agent complètement INEXISTANTE alors vraiment a EVITER

mardi 07 juillet 2015 à 16:33

J'ai résilié mon assurance habitation et auto suite à un déménagement et la vente de mon auto. Ils m'ont refusé l'effet rétro actif de la résiliation pour l'habitation sous prétexte de contraintes de délai alors qu'ils l'ont fait pour l'auto. Tous les documents justificatifs ont été fournis, datés mais ne veulent pas en tenir compte. Les sommes ne sont pas importantes mais c'est clairement incorrect de leur part.

mercredi 29 avril 2015 à 19:52

Victime du vol de ma voiture début janvier 2015, je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour 29 avril 2015. Je ne recommande pas cette assurance que je suis en train de quitter. Par ailleurs ils sont très très chers.

mardi 24 mars 2015 à 06:26

Suite a un sinistre non responsable 06/2013 voiture HS, je suis toujours en attente de reglement. Il manque toujours un papier, ils arrivent meme a prendre du courrier en AR

vendredi 23 janvier 2015 à 15:03

Un seul conseil, fuyez generali ! J’avais une grosse berline assurée en tous risques chez eux depuis 1 an leurs tarifs étant en dessous du marché quand j’ai subi un accident rendant le véhicule épave. Depuis impossible de me faire indemniser correctement. Ils ont pris un expert qui a décoté mon véhicule de plus de 50 pourcents de la valeur du marché sans aucune raison se basant sur des annonces fictives, j’ai essayé de contester et demander des explications que je n’ai pas recues et depuis les procédures et frais se succedent sans aucune proposition raisonnable de leur part. En synthèse j’ai du faire contre expertise puis 3eme expertise d’arbitrage car Generali contestait la seconde faite par un vrai expert indépendant. Leur expert n’a meme pas pris la peine de se deplacer alors que cela est obligatoire. La 2nde et 3eme expertise ont confirme que leur proposition était sous évaluée. Au passage, ils ont endommagé le véhicule dont je suis toujours propriétaire théoriquement le stockant fenetre ouverte en exterieur. Cela fait donc maintenant 14 mois que j’essaye de me faire indemniser sans succès, ayant payé plusieurs milliers d’euros de frais d’honoraires de frais d’avocats et experts n’ayant pas d’autre choix pour avoir des réponses de leur part que de prendre un avocat qui a beaucoup mal lui aussi … et m’apprête à les assigner devant le tribunal n’ayant toujours pas eu de proposition de leur part … Fuyez fuyez fuyez !

jeudi 02 octobre 2014 à 11:09

Cela fait un mois que j'ai été prélevé pour mon assurance auto et toujours pas de carte verte , ce problème est récurent chez eux. Impossible quel que soit l'heure d'appel de joindre le service gestion des contrats. Le jour où on a un sinistre ça se passe comment ? ce sont des bureaux fantômes! à fuir !

jeudi 04 septembre 2014 à 23:42

11 ans de cotisations réglées sans retard, et 4 mois que nous attendons le remboursement des trop perçus suite au remboursement anticipé de notre prêt immobilier !! Multiples contacts par mail et téléphone sans aucune réponse concrète.

samedi 30 août 2014 à 10:44

il a fallu 9 mois de courriers recommandés, d'appels téléphoniques avant d'avoir le chèque d'indemnisation qui n'a été rédigé qu'après avoir fait appel au médiateur des assurances, alors generali : à proscrire pour tous types de contrats. ils arrivent à vous menacer d'huissier pour un paiement qu'ils ont déja encaissé !!

lundi 19 mai 2014 à 00:48

ETANT CLIENT DEPUIS DES ANNEES SANS SINISTRES IMPORTANTS ( sauf bris de glaces) IL SERAIT BON DE RECOMPENSER LA FIDELITE. CORDIALEMENT ( un client assurant 2 vehicules en tous risques)

jeudi 20 mars 2014 à 13:06

Incroyable qu'un société comme Générali, ou n'importe quelle autre d'ailleurs, puisse se permettre de rester sourd aux règles du droit, du bon sens et du commerce. un assureur qui n'assure rien et se contente d'encaisser les primes ???

lundi 17 mars 2014 à 19:26

Assuré chez eux depuis plus de 10 ans sans sinistre jusqu'à maintenant. Arrivé cette année deux pare-brises changés. Résultat : punition en augmentant le tarif annuel de 15 % ! A ÉVITER A TOUT PRIX LA PIRE ASSURANCE QUI SOIT !!!!!

mercredi 05 mars 2014 à 19:37

j'étais assuré depuis plus de 10 ans ne m'ont pas remboursé le vol du scooter d'après eu je n'ai pas communiqué un retrais de permis très mauvaise assurance cherche n'importe quel motif pour ne pas payé par contre pour démarché vous font miroité j'avais autre assurance chez eu ou j'ai tout de suite résilié assurance italienne très mauvaise

samedi 22 février 2014 à 14:50

Dans le cas d'un Agent Général représentant la Compagnie, on souhaiterait un abord plus personnalisé de la prestation. Malheureusement beaucoup de promesses sur les risques pas toujours tenues.

jeudi 30 janvier 2014 à 17:58

l'écoute téléphonique est bonne, ce qui est long ce sont les règlements, ce que je déplore, c'est ce manque de compréhension, il reste ferme sur leur position à savoir : modification du contrat (passer en tiers au lieu du tout risque), c'est le parcours du combattant, et en plus les réponses sont toujours négatives, impossible d'argumenter d'expliquer pourquoi passer en tiers, pour eux, le contrat est signé en tout risque on ne pas pas modifier le contrat avant la date d'anniversaire (pour mon cas c'est dans 2 mois). J'attends impatiemment les 2 mois, et OUF, je me retire de cette compagnie. Bonne lecture

samedi 11 janvier 2014 à 12:31

L'Agent général n'est pas commerçant. Au niveau des garanties, les bris de glace sans franchise comprenaient tous les optiques et maintenant se sont les mêmes garanties que chez les autres assureurs : le bris de glace s'arrête aux pare brise.

vendredi 06 décembre 2013 à 14:32

de plus en plus cher et aucun suivi client. Service en perte de vitesse d'une année sur l'autre. Ne fait aucune proposition pour retenir ses clients. j'ai trouvé aussi bien ailleurs mais 20 à 25% moins cher

mardi 26 novembre 2013 à 14:09

Ayant été assuré chez eux pendant 8 ans pour une assurance habitation et deux assurances autos, un seul accident en droit! Mon contrat a été résilié...seule explication, je ne corresponds pas à leurs critères. Je pense pourtant avoir été un bon client, sans aucun problème, ils n'ont jamais du intervenir pour indemniser un tiers.

samedi 23 novembre 2013 à 06:28

Après avoir cotisé 50 ans à la même compagnie ,le jour ou vous avez un problème matériel ou vous dit merci et au revoir. Résiliation du contrat au terme sans MOTIF alors que la loi stipule bien d'indiquer le motif de la résiliation.

jeudi 21 novembre 2013 à 11:34

Asuurance très cher, et j'ai été résilié après avoir été victime d'un véhicule grélé, et 3 bris de glace en 3 ans dont une réparation mal renseigné sur le Relevé d'information sans modification de l'assureur alors que pendant une période j'avais 4 véhicules assurés chez eux a éviter assurance non respectueuse de ses clients

mardi 19 novembre 2013 à 13:23

ne cherche aucun compromis meme quand on vous rentre dedans

mercredi 23 octobre 2013 à 12:39

Client depuis 20 ans chez GENERALI pour mes trois maisons matériels agricole deux automobiles deux voiturettes et deux bateaux total primes payées 5500 €uros/An: aucune reconnaissance aucun sens du commerce!!!! Ils sont lamentables A éviter à tous prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 22 octobre 2013 à 22:45

Je suis très déçu de la part de Generali , je ne pensait pas qu'une assurance ayant son siège a haussman puissent autant abusé de ses client. A la fin de mon contrat ma conseillère est venu chez moi m'a raconter sa vie pendant 1h30 et m'a fait signer un contrat m'attestant que je pourrai récupérer mon capital a tous moment et qu'il pourrait être fructifier , tous cela était faux cela fait plus de 6 mois que je bataille sachant qu'en 10 ans de cotisation j'ai perdu 10 000 euros j'aurai du faire cela a ma banque. Concernant le service client il est médiocre certains refuse de lire vos courrier parce que c'est trop long selon eux ils vous dise des chose qui ne concorde pas. Quand je réclame mon argent on me dit de patienter pendant 15 jours cela fait 6 mois maintenant. Je me suis renseigner et une assurance se doivent de vous répondre au bout de 4 semaine alors n'attendez pas pour vous plaindre auprès de la justice. Je n'ai plus confiance en cette assurance c'est scandaleux

dimanche 20 octobre 2013 à 11:40

l'assurance pour auto C bien ?: je suis assurai depuis 1998 et maintenant pour changer d'assureur il nous faut un bulletin d'information si on trouve une assurance moins cher avec les même garantie et bien avec generali je téléphone a mon courtier pour avoir le document et il me répond pour quoi tu par je lui répond car j'ai trouver moins cher .je vai fair tous pour tu ne soie pas assurer et j'ai recut le bulletin d'information et il marque resilier pour non payement de prime et c'est pas vrai j'ai vendu mon véhicule personne ne veu m'assurer c'est bien de faire confiance mes aprés on se fait avoir merci generali

mardi 15 octobre 2013 à 13:04

j'attends le remboursement , soit disant que la compagnie adverse aurait payer l’intégralité de la réparation . a la compagnie generali .