Tous les avis Generali assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 512 Avis

1.9

lundi 27 août 2018 à 19:29

Je suis trés déçu de cette compagnie d'assurance,prix en continuelle augmentation sans aucun sinistre responsable.Argument de l'assureur votre sinistre inondation nous a couté cher

samedi 25 août 2018 à 11:32

J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN! J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu! Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle. Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/ A FUIRE!!

jeudi 02 août 2018 à 20:57

Très cher et lors de sinistre, incompétents , incapables.Mérite zero étoile Ne sont meme pas capable de donner le montant des franchises lors de sinistre.Ne se remettent pas en question et malgré les erreurs qu'ils font ils vous disent on s'est trompé, ca ne vous arrive pas à vous? Quelle honte de repondre celà à des clients. ils font des fautes professionelles et ils sont contents d'eux. Cabinet generali Chaminade à pierrefeu du var.

vendredi 27 juillet 2018 à 19:21

Service client déplorable (non Français?) pas de négociation possible pour 4 jours de délai non respectés (en période de vacances) de la loi CHATEL. Meilleurs prix et service chez l'Olivier assurance. Responsable du service client qui doit rappeler et qui ne rappelle pas. Barrez vous ou n'y allez pas !

mardi 13 mars 2018 à 20:16

Assurer depuis 12 ans chez eux J ai eu un accident responsable en 2015 et un autre en 2016 corporel no. Responsable puis en 2017 matériel non responsable je suis sous Contrat sous surveillance ce à cause de ces deux sinistre et je paye 20 euros de plus à cause d eux accident non responsable et ça jusqu a 2019 dc il ce font 600 euros en plus je comprend vraiment pas prk je doit payer 20 euros de plus alors que ces pas ma faute si J ai eu deux accident

dimanche 04 mars 2018 à 16:37

déçu mais vraiment très déçu. 35 années de cotisations pour nos 2 véhicules, aucun accident. Le 29/03/2017 j'ai eu un accident avec un fou furieux qui n'a pas respecté le signal Stop. Celui ci n'a pas voulu rédiger de constat amiable. J'ai donc rédigé le mien de mon côté et je l'ai transmis à mon assureur. A noter que la partie adverse avait sur le pare brise une vignette périmée de l'année précédente. A ce jour le dossier est toujours au point zéro. La partie adverse n'ayant surement pas contacté son assurance, celle ci ne répond pas à la mienne. Et en plus Générali m'indique qu'il ne peut actionner le fond de garantie car l'autre partie est "peut être assurée". N'est ce pas leur travail de chercher ?

mardi 14 mars 2017 à 17:59

Generali est l assureur de dizaine de vehicules de mon employeur. Je suis tombé en panne ce matin à 10h,à 50km de chez moi (embrayage). Une depanneuse m a emmené au garage le plus proche puis...plus rien ! Je rappelle à midi, pour connaître les modalités du rapatriement. Mon interlocutrice dit qu'elle me rappelle. Elle ne l'a jamais fait. J'ai rappelé toutes les heures jusqu'à 15h pour finalement être récupéré par un collegue . Moralité : une journée de perdue, un chef en rogne, une assurance inefficace et qui se moque ouvertement de vous. S ils ont ce comportement avec leurs clients pros, qu est ce que ca doit etre avec les particuliers.....

jeudi 09 mars 2017 à 09:20

malgre une assurance tous risque ne rembourse pas le pare brise sous pretexte que le controle technique la signalé il y aplus de 3 mois je change vite de cette assurance malgres plus de 30 ans chez eu

mardi 07 mars 2017 à 09:49

Je suis totalement satisfait par ce prestataire, j'ai ma voiture, ma maison, ma moto et ma mutuelle chez eux. Jamais eu de problème leur service est très réactif.

mardi 07 février 2017 à 21:07

Très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent (en plus ce n'est jamais la même personne et elle ne semble pas au courant de quoi que ce soit) et tarifs pas si attractifs, qui changent en cours de contrat avec excuses bidons

mardi 17 janvier 2017 à 17:49

assez content si pas besoin d'eux, sinon, service client et commerciale largement à revoir, aucune correction de leur part, et ne répondent quasiment jamais à nos requêtes

jeudi 01 décembre 2016 à 18:55

tarifs trop élévés à garanties égales services agent générali excellent mais ne peut pas faire des miracles. PS: nous travaillons par l'intermédiaire d'agents près de notre domicile et pas sur internet.

vendredi 18 novembre 2016 à 01:29

Assurance à fuiiiirrr ! Ils ont encaisser mon chèque (3/4 du tarif) pour la cotisation annuel il manquait 90€. Or la conseillère m'a induit en erreur ème disant qu'aucun chèque n'a été encaisser ! Le temps de retrouvé mes relevés bancaire j'ai fais un autre chèque . quelque jours plus tard je recontacte la conseillère (qui n'a pas prit la peine de m'appeler) pour l'entendre me dire que le chèque avait été encaisser au moi de mai ! Nous étions au mois d'octobre ! Donc ils ont déduit leur 90€ et m'ont retourné la différence. LA conseillère me dit que mon dossier va être mit à jour. Entre temps j'ai eu un accident de voiture et là stupeur on me réclame de payer les dommages de l'autre voiture accidentée !!! Sachant qu'ils ont reçu mon chèque avant l'accident ! Je répare mon véhicule à mes frais et attend qu'ils prenne en charge les frais de l'autre voiture. je continue de rouler avec mon véhicule. SANS SAVOIR QUE MON ASSURANCE À ÉTÉ RÉSILIER SANS MÊME UN COURIER OU UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DE LEUR PART POUR ME PRÉVENIR !! Quel honte de la part de cette assurance qui nous a accueilli avec des grands sourires hypocrites ! J'ai engagé un avocat pour faire valoir mes droits ! Un conseil fuyez n'aller pas chez eux ou profiter de la loi Hamon et partez de chez eux avant qu'ils ne vois résilie comme dès mal propre ! Ils sont écœurant

vendredi 04 novembre 2016 à 17:29

assurer depuis 2003 le prix toujours de plus en plus chère et bien sur sans sinistre avec quatre véhicule assurer et les qatre sans sinistre juste un bris de glace en treize année

jeudi 03 novembre 2016 à 15:16

L'assistance dépannage est nulle. Mon véhicule pris en charge le samedi est arrivé chez mon garagiste le jeudi à 16h00 Pourquoi ??? pas le temps de livrer le véhicule.je ne vous parle pas de l'agressivité de la standardiste incompétente. Ne jamais prendre l'assistance dépannage dans la région de Souraide, Itxassou, Cambo etc..........les personnes qui gèrent çà sont des incapables, incompétents, agressifs

jeudi 26 mai 2016 à 18:13

Pour le moment je n'est pas eu besoin de leurs services ........................................................................................................................................................................

jeudi 26 mai 2016 à 14:40

generali sous traite les assurances auto avec une filiale lamentable " assuronline "

vendredi 08 avril 2016 à 17:56

Déçue par l'absence de sens commercial, de réponse correcte, des erreurs ou on ne me répond pas, alors relance et je ne devrais pas avoir à le faire...etc Et maintenant il faut argumenter sur 300 caractères mais je n'ai plus rien à dire de plus...déception, déception, déception...

vendredi 01 avril 2016 à 12:22

Protection bonus, mon oeil !

mercredi 09 mars 2016 à 07:42

vu les tarifs de mes assurances auto j'ai préféré alors voir ailleurs .avec la loi Hamon cela devrait être facile mais alors problème pas la bonne agence pas a la maison mère une vrai galère pour résilier mes assurances , jusqu’à maintenant j'ai eu a faire a des personnes de mauvaise foi

mercredi 10 février 2016 à 21:52

samedi 09 janvier 2016 à 09:32

Bonjour, Assuré depuis de nombreuses années à ZURICH puis GENERALI les contrats auto augmentent beaucoup plus que l'annonce officielle dans les médias. En 2015 prévu 3% réelle 6% à 8%. En 2016 prévu 1% réelle 5% à 9% et sans aucun sinistre. Au vu des différents avis sur les assurances, si la compagnie ne baisse pas ces primes, je me dirigerai vers une assurance sur internet.

lundi 28 décembre 2015 à 13:02

I had a car accident in Feb, the company have failed to keep me upto date and they will not answer emails or phone calls would advise people to stay away if choosing motor insurance the customer service is appaling no matter how many emails of the same questions they still will not answer.

lundi 23 novembre 2015 à 21:02

Generali j'avais une assurance auto chez eux ils m'ont bien roulée j'étais mensualisée mais ma voiture m'a lâchée je l'ai mis a la casse il m'on envoyer une lettre comme quoi ils allais me rembourser mais je n'ai jamais rien reçu au contraire comme je contrôle souvent mon compte et que je vois ce qui vas être prélever au lieu d'avoir un remboursement j'avais un avis de prélèvement j'ai fait opposition et j'ai demander des explications ils m'on dis que c'étais la trésorerie qui se trouve je ne sais plus ou qui ont fait une erreur et que j'allais être remboursée le mois d'après je contrôle mes prélèvements je revois Generali qui essayer de passer un prélèvement j'ai mis une révocation contre Generali sur mon compte et cela fait plus d'un ans que je n'ai toujours pas et ne toucherais probablement jamais mon remboursement.

mardi 27 octobre 2015 à 13:22

Client depuis 2011, je n'ai eu qu'un seul soucis qui n'était pas du fait de l'agent mais du siège qui avait fait une erreur sur le dossier. Après avoir fournis les documents demandés et plusieurs appels , les choses ont été réglées et j'ai même eu droit à un geste commercial

samedi 17 octobre 2015 à 12:17

Je ne suis pas content, assure depuis plus de 15 ans, sans accident, toujours paye, demande de prelevement pas enclenchée resilier pour defaut de paiement pour un paiement tardif alors que j'etzis dans une periode a nombreux deplacements. L'agence tres gentille, desolee mais impuissante face a une decision du siege - du coup problemes d'assurances en cascade ...bref je ne suis pas content, que dire de ma banque qui ne peut pas m'assurer malgre l'acces au coompte. Nref tout ce que j'aime dans l'administratif..

lundi 21 septembre 2015 à 18:39

Si vous êtes sûr de ne jamais avoir de bris de glace, jamais de sinistre vandalisme ou jamais de sinistre stationnement , jamais de collision non responsable,alors n'hésitez pas foncez chez Générali c'est un spécialiste des assurances autos sans sinistre.

dimanche 02 août 2015 à 21:37

le service de Générali, et agence, ne réponds pas du tout au critère qu'une assurance voiture devrait remplir . A ce jour j'avais demandé des contrats professionnels dans le cadre de mon activité, ils sont restés sur un mode privé . 2 ème point il me refuse ma résiliation d'assurance, sur un de mes 3 véhicules , alors que j'ai envoyé un A.R dans les 2 mois du préavis . 3ème point , mon nouvel assureur leur à envoyé deux résiliations pour les deux autres véhicules , loi Hamon, ils en ont accepté une , à ce jour la deuxième résiliation, reste lettre morte ! Le dossier va être transmis à Que Choisir , et à mon avocat qui revient fin août de vacances . c'est vraiment étonnant un service aussi minable ! en tout cas le dossier iras jusqu'au bout.

lundi 20 juillet 2015 à 17:31

prix très élevés par rapport à la prestation qu'on a en retour

mardi 14 juillet 2015 à 16:13

c'est une assurance qu'il faut eviter a tout prix !moi client depuis plus de 12 ans . j'ai résilié mon assurance auto par la loi HAMON , ils doivent me rembourser une bonne moitié de ma cotisation et j'attends depuis le debut juin car j'ai refusé le montant qu'il voulait me rembourser. ils se gardent plus de 80 € dans leur poche par rapport a ce qu'ils doivent me donner j'ai contacté le service 'relation clientele au centre ' et rien de concret. une réponse type et c'est tout. ils ne font pas leur boulot non plus. en plus je viens d'avoir un sinistre et GENERALI m'oblige a payer le carrossier et je serais remboursé apres si tout va bien dans 10 a 15 jours.meme si le carrossier n'est pas partenaire, en général il me dit qu'on n'avance pas les frais ! !facture de plus de 900 €. c'est une assurance qui n'apprécie pas la loi HAMON c'est tout. et aucune reconnaissance de ces clients.et la relation clientèle avec l'agent complètement INEXISTANTE alors vraiment a EVITER

mardi 07 juillet 2015 à 16:33

J'ai résilié mon assurance habitation et auto suite à un déménagement et la vente de mon auto. Ils m'ont refusé l'effet rétro actif de la résiliation pour l'habitation sous prétexte de contraintes de délai alors qu'ils l'ont fait pour l'auto. Tous les documents justificatifs ont été fournis, datés mais ne veulent pas en tenir compte. Les sommes ne sont pas importantes mais c'est clairement incorrect de leur part.

mercredi 29 avril 2015 à 19:52

Victime du vol de ma voiture début janvier 2015, je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour 29 avril 2015. Je ne recommande pas cette assurance que je suis en train de quitter. Par ailleurs ils sont très très chers.

mardi 24 mars 2015 à 06:26

Suite a un sinistre non responsable 06/2013 voiture HS, je suis toujours en attente de reglement. Il manque toujours un papier, ils arrivent meme a prendre du courrier en AR

vendredi 23 janvier 2015 à 15:03

Un seul conseil, fuyez generali ! J’avais une grosse berline assurée en tous risques chez eux depuis 1 an leurs tarifs étant en dessous du marché quand j’ai subi un accident rendant le véhicule épave. Depuis impossible de me faire indemniser correctement. Ils ont pris un expert qui a décoté mon véhicule de plus de 50 pourcents de la valeur du marché sans aucune raison se basant sur des annonces fictives, j’ai essayé de contester et demander des explications que je n’ai pas recues et depuis les procédures et frais se succedent sans aucune proposition raisonnable de leur part. En synthèse j’ai du faire contre expertise puis 3eme expertise d’arbitrage car Generali contestait la seconde faite par un vrai expert indépendant. Leur expert n’a meme pas pris la peine de se deplacer alors que cela est obligatoire. La 2nde et 3eme expertise ont confirme que leur proposition était sous évaluée. Au passage, ils ont endommagé le véhicule dont je suis toujours propriétaire théoriquement le stockant fenetre ouverte en exterieur. Cela fait donc maintenant 14 mois que j’essaye de me faire indemniser sans succès, ayant payé plusieurs milliers d’euros de frais d’honoraires de frais d’avocats et experts n’ayant pas d’autre choix pour avoir des réponses de leur part que de prendre un avocat qui a beaucoup mal lui aussi … et m’apprête à les assigner devant le tribunal n’ayant toujours pas eu de proposition de leur part … Fuyez fuyez fuyez !

jeudi 02 octobre 2014 à 11:09

Cela fait un mois que j'ai été prélevé pour mon assurance auto et toujours pas de carte verte , ce problème est récurent chez eux. Impossible quel que soit l'heure d'appel de joindre le service gestion des contrats. Le jour où on a un sinistre ça se passe comment ? ce sont des bureaux fantômes! à fuir !

jeudi 04 septembre 2014 à 23:42

11 ans de cotisations réglées sans retard, et 4 mois que nous attendons le remboursement des trop perçus suite au remboursement anticipé de notre prêt immobilier !! Multiples contacts par mail et téléphone sans aucune réponse concrète.

samedi 30 août 2014 à 10:44

il a fallu 9 mois de courriers recommandés, d'appels téléphoniques avant d'avoir le chèque d'indemnisation qui n'a été rédigé qu'après avoir fait appel au médiateur des assurances, alors generali : à proscrire pour tous types de contrats. ils arrivent à vous menacer d'huissier pour un paiement qu'ils ont déja encaissé !!

lundi 19 mai 2014 à 00:48

ETANT CLIENT DEPUIS DES ANNEES SANS SINISTRES IMPORTANTS ( sauf bris de glaces) IL SERAIT BON DE RECOMPENSER LA FIDELITE. CORDIALEMENT ( un client assurant 2 vehicules en tous risques)

jeudi 20 mars 2014 à 13:06

Incroyable qu'un société comme Générali, ou n'importe quelle autre d'ailleurs, puisse se permettre de rester sourd aux règles du droit, du bon sens et du commerce. un assureur qui n'assure rien et se contente d'encaisser les primes ???

lundi 17 mars 2014 à 19:26

Assuré chez eux depuis plus de 10 ans sans sinistre jusqu'à maintenant. Arrivé cette année deux pare-brises changés. Résultat : punition en augmentant le tarif annuel de 15 % ! A ÉVITER A TOUT PRIX LA PIRE ASSURANCE QUI SOIT !!!!!