Tous les avis Generali assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 483 Avis

1.9

2 échanges
mardi 14 juillet 2015 à 16:13

c'est une assurance qu'il faut eviter a tout prix !moi client depuis plus de 12 ans . j'ai résilié mon assurance auto par la loi HAMON , ils doivent me rembourser une bonne moitié de ma cotisation et j'attends depuis le debut juin car j'ai refusé le montant qu'il voulait me rembourser. ils se gardent plus de 80 € dans leur poche par rapport a ce qu'ils doivent me donner j'ai contacté le service 'relation clientele au centre ' et rien de concret. une réponse type et c'est tout. ils ne font pas leur boulot non plus. en plus je viens d'avoir un sinistre et GENERALI m'oblige a payer le carrossier et je serais remboursé apres si tout va bien dans 10 a 15 jours.meme si le carrossier n'est pas partenaire, en général il me dit qu'on n'avance pas les frais ! !facture de plus de 900 €. c'est une assurance qui n'apprécie pas la loi HAMON c'est tout. et aucune reconnaissance de ces clients.et la relation clientèle avec l'agent complètement INEXISTANTE alors vraiment a EVITER

mardi 07 juillet 2015 à 16:33

J'ai résilié mon assurance habitation et auto suite à un déménagement et la vente de mon auto. Ils m'ont refusé l'effet rétro actif de la résiliation pour l'habitation sous prétexte de contraintes de délai alors qu'ils l'ont fait pour l'auto. Tous les documents justificatifs ont été fournis, datés mais ne veulent pas en tenir compte. Les sommes ne sont pas importantes mais c'est clairement incorrect de leur part.

mercredi 29 avril 2015 à 19:52

Victime du vol de ma voiture début janvier 2015, je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour 29 avril 2015. Je ne recommande pas cette assurance que je suis en train de quitter. Par ailleurs ils sont très très chers.

mardi 24 mars 2015 à 06:26

Suite a un sinistre non responsable 06/2013 voiture HS, je suis toujours en attente de reglement. Il manque toujours un papier, ils arrivent meme a prendre du courrier en AR

vendredi 23 janvier 2015 à 15:03

Un seul conseil, fuyez generali ! J’avais une grosse berline assurée en tous risques chez eux depuis 1 an leurs tarifs étant en dessous du marché quand j’ai subi un accident rendant le véhicule épave. Depuis impossible de me faire indemniser correctement. Ils ont pris un expert qui a décoté mon véhicule de plus de 50 pourcents de la valeur du marché sans aucune raison se basant sur des annonces fictives, j’ai essayé de contester et demander des explications que je n’ai pas recues et depuis les procédures et frais se succedent sans aucune proposition raisonnable de leur part. En synthèse j’ai du faire contre expertise puis 3eme expertise d’arbitrage car Generali contestait la seconde faite par un vrai expert indépendant. Leur expert n’a meme pas pris la peine de se deplacer alors que cela est obligatoire. La 2nde et 3eme expertise ont confirme que leur proposition était sous évaluée. Au passage, ils ont endommagé le véhicule dont je suis toujours propriétaire théoriquement le stockant fenetre ouverte en exterieur. Cela fait donc maintenant 14 mois que j’essaye de me faire indemniser sans succès, ayant payé plusieurs milliers d’euros de frais d’honoraires de frais d’avocats et experts n’ayant pas d’autre choix pour avoir des réponses de leur part que de prendre un avocat qui a beaucoup mal lui aussi … et m’apprête à les assigner devant le tribunal n’ayant toujours pas eu de proposition de leur part … Fuyez fuyez fuyez !

jeudi 02 octobre 2014 à 11:09

Cela fait un mois que j'ai été prélevé pour mon assurance auto et toujours pas de carte verte , ce problème est récurent chez eux. Impossible quel que soit l'heure d'appel de joindre le service gestion des contrats. Le jour où on a un sinistre ça se passe comment ? ce sont des bureaux fantômes! à fuir !

jeudi 04 septembre 2014 à 23:42

11 ans de cotisations réglées sans retard, et 4 mois que nous attendons le remboursement des trop perçus suite au remboursement anticipé de notre prêt immobilier !! Multiples contacts par mail et téléphone sans aucune réponse concrète.

samedi 30 août 2014 à 10:44

il a fallu 9 mois de courriers recommandés, d'appels téléphoniques avant d'avoir le chèque d'indemnisation qui n'a été rédigé qu'après avoir fait appel au médiateur des assurances, alors generali : à proscrire pour tous types de contrats. ils arrivent à vous menacer d'huissier pour un paiement qu'ils ont déja encaissé !!

lundi 19 mai 2014 à 00:48

ETANT CLIENT DEPUIS DES ANNEES SANS SINISTRES IMPORTANTS ( sauf bris de glaces) IL SERAIT BON DE RECOMPENSER LA FIDELITE. CORDIALEMENT ( un client assurant 2 vehicules en tous risques)

jeudi 20 mars 2014 à 13:06

Incroyable qu'un société comme Générali, ou n'importe quelle autre d'ailleurs, puisse se permettre de rester sourd aux règles du droit, du bon sens et du commerce. un assureur qui n'assure rien et se contente d'encaisser les primes ???

lundi 17 mars 2014 à 19:26

Assuré chez eux depuis plus de 10 ans sans sinistre jusqu'à maintenant. Arrivé cette année deux pare-brises changés. Résultat : punition en augmentant le tarif annuel de 15 % ! A ÉVITER A TOUT PRIX LA PIRE ASSURANCE QUI SOIT !!!!!

mercredi 05 mars 2014 à 19:37

j'étais assuré depuis plus de 10 ans ne m'ont pas remboursé le vol du scooter d'après eu je n'ai pas communiqué un retrais de permis très mauvaise assurance cherche n'importe quel motif pour ne pas payé par contre pour démarché vous font miroité j'avais autre assurance chez eu ou j'ai tout de suite résilié assurance italienne très mauvaise

samedi 22 février 2014 à 14:50

Dans le cas d'un Agent Général représentant la Compagnie, on souhaiterait un abord plus personnalisé de la prestation. Malheureusement beaucoup de promesses sur les risques pas toujours tenues.

jeudi 30 janvier 2014 à 17:58

l'écoute téléphonique est bonne, ce qui est long ce sont les règlements, ce que je déplore, c'est ce manque de compréhension, il reste ferme sur leur position à savoir : modification du contrat (passer en tiers au lieu du tout risque), c'est le parcours du combattant, et en plus les réponses sont toujours négatives, impossible d'argumenter d'expliquer pourquoi passer en tiers, pour eux, le contrat est signé en tout risque on ne pas pas modifier le contrat avant la date d'anniversaire (pour mon cas c'est dans 2 mois). J'attends impatiemment les 2 mois, et OUF, je me retire de cette compagnie. Bonne lecture

samedi 11 janvier 2014 à 12:31

L'Agent général n'est pas commerçant. Au niveau des garanties, les bris de glace sans franchise comprenaient tous les optiques et maintenant se sont les mêmes garanties que chez les autres assureurs : le bris de glace s'arrête aux pare brise.

vendredi 06 décembre 2013 à 14:32

de plus en plus cher et aucun suivi client. Service en perte de vitesse d'une année sur l'autre. Ne fait aucune proposition pour retenir ses clients. j'ai trouvé aussi bien ailleurs mais 20 à 25% moins cher

mardi 26 novembre 2013 à 14:09

Ayant été assuré chez eux pendant 8 ans pour une assurance habitation et deux assurances autos, un seul accident en droit! Mon contrat a été résilié...seule explication, je ne corresponds pas à leurs critères. Je pense pourtant avoir été un bon client, sans aucun problème, ils n'ont jamais du intervenir pour indemniser un tiers.

samedi 23 novembre 2013 à 06:28

Après avoir cotisé 50 ans à la même compagnie ,le jour ou vous avez un problème matériel ou vous dit merci et au revoir. Résiliation du contrat au terme sans MOTIF alors que la loi stipule bien d'indiquer le motif de la résiliation.

jeudi 21 novembre 2013 à 11:34

Asuurance très cher, et j'ai été résilié après avoir été victime d'un véhicule grélé, et 3 bris de glace en 3 ans dont une réparation mal renseigné sur le Relevé d'information sans modification de l'assureur alors que pendant une période j'avais 4 véhicules assurés chez eux a éviter assurance non respectueuse de ses clients

mardi 19 novembre 2013 à 13:23

ne cherche aucun compromis meme quand on vous rentre dedans

mercredi 23 octobre 2013 à 12:39

Client depuis 20 ans chez GENERALI pour mes trois maisons matériels agricole deux automobiles deux voiturettes et deux bateaux total primes payées 5500 €uros/An: aucune reconnaissance aucun sens du commerce!!!! Ils sont lamentables A éviter à tous prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 22 octobre 2013 à 22:45

Je suis très déçu de la part de Generali , je ne pensait pas qu'une assurance ayant son siège a haussman puissent autant abusé de ses client. A la fin de mon contrat ma conseillère est venu chez moi m'a raconter sa vie pendant 1h30 et m'a fait signer un contrat m'attestant que je pourrai récupérer mon capital a tous moment et qu'il pourrait être fructifier , tous cela était faux cela fait plus de 6 mois que je bataille sachant qu'en 10 ans de cotisation j'ai perdu 10 000 euros j'aurai du faire cela a ma banque. Concernant le service client il est médiocre certains refuse de lire vos courrier parce que c'est trop long selon eux ils vous dise des chose qui ne concorde pas. Quand je réclame mon argent on me dit de patienter pendant 15 jours cela fait 6 mois maintenant. Je me suis renseigner et une assurance se doivent de vous répondre au bout de 4 semaine alors n'attendez pas pour vous plaindre auprès de la justice. Je n'ai plus confiance en cette assurance c'est scandaleux

dimanche 20 octobre 2013 à 11:40

l'assurance pour auto C bien ?: je suis assurai depuis 1998 et maintenant pour changer d'assureur il nous faut un bulletin d'information si on trouve une assurance moins cher avec les même garantie et bien avec generali je téléphone a mon courtier pour avoir le document et il me répond pour quoi tu par je lui répond car j'ai trouver moins cher .je vai fair tous pour tu ne soie pas assurer et j'ai recut le bulletin d'information et il marque resilier pour non payement de prime et c'est pas vrai j'ai vendu mon véhicule personne ne veu m'assurer c'est bien de faire confiance mes aprés on se fait avoir merci generali

mardi 15 octobre 2013 à 13:04

j'attends le remboursement , soit disant que la compagnie adverse aurait payer l’intégralité de la réparation . a la compagnie generali .

mardi 01 octobre 2013 à 18:34

en clair je vais les mettre en concurrence afin de faire baisser les tarifs. J'ai 50% de bonus depuis plus de 13 ans et j'ai du mal à comprendre les augmentations de tarifs qui me sont appliquées sans explications. Dommage car ils répondent rapidement aux questions.

lundi 30 septembre 2013 à 19:14

résultat,je retire tout mes contrats d'assurance a échéance nous ne pouvons + faire confiance aux assureur tous bon a encaisser,même avec 2 accidents non tesponsable assuré tout risque a quoi cela sert t'il

lundi 30 septembre 2013 à 11:14

Malgré de bons contrats, on les quitte à cause du manque de respect de la clientelle. Si l'on ne veut pas recevoir les clients on change de métier..

mercredi 18 septembre 2013 à 11:08

en fin de compte mieux vaut ne pas avoir de soucis , car meme en les appelant il ne veulent rien savoir , donc reste plus qu'a me retourner contre ma compagnie d'assurance pour faire valoir mes droits , trop beau

mardi 17 septembre 2013 à 17:18

j'ai rien a redire sur les assurances et les assureurs de chez GENERALI IARD !!! Je suis chez eux maintenant depuis plus de 10Ans, Assurances Auto et Multirisques Habitation. A part que je les recommande à tout le monde!!!

dimanche 15 septembre 2013 à 18:15

Suite au prêt de mon véhicule àà un ami celui-ci l’a assuré auprès du courtier GENERALI de savigné l’eveque en date du 04 Juillet 2012. Le 12 septembre 2012 au soir, le véhicule a pris feu et a été totalement détruit, l’expert mandaté par leurs soins à conclu que le véhicule était voué à la destruction sans pouvoir donner la cause du sinistre ; et expertisé le véhicule à 4000 euros. Mon ami est donc venue chez moi le 27 septembre 2012 à la demande de GENERALI me faire remplir les documents nécessaires à la cession du véhicule ainsi que la remise du certificat d’immatriculation afin que je sois indemnisé. Or par courrier du 03 décembre 2012 adressé à Mon ami ,GENERALI annonce ne plus pouvoir garantir les dommages subis par le véhicule dans la mesure où celui-ci ne pouvait produire un certificat d’immatriculation conforme à la réglementation en vigueur au moment du sinistre. Un courrier du service réclamation en date du 09 Juillet 2013 confirme de nouveau leur version. En effet pour GENERALI le véhicule n’aurait pas dû être assuré dans la mesure où la carte grise était à mon nom. N’ayant trouvé aucune close spécifiant cela dans le contrat de Mon ami, j’ai demandé un double du contrat à GENERALI ainsi qu’ils me montrent clairement ou ceci était indiqué naturellement mon mail est resté sans réponse. GENERALI se devait si tel était le cas ou de ne pas accepter que mon véhicule soit assuré (puisque en aucun cas celui-ci était destiné à être vendu) ou par courrier en AR rappeler qu’il était assuré sur une durée limitée or ce ne fut nullement le cas et GENERALI encaissait bien les cotisations.

jeudi 05 septembre 2013 à 11:28

cette assurance ne prend pas assez en compte les clients les plus anciens et qui n ont jamais déclaré de sinistre ex..20 ans que je suis client jamais de sinistre mon assurance est de 340 euros annuel sans vol et incendie de plus je viens d etre a la retraite pour info..AMAGUYS. m a fait une proposition 240 euros vol et incendie

mercredi 21 août 2013 à 00:15

un courtier décédé & tout part en vrille le traitement direct avec la compagnie n'est pas objectif un contrat invité gentiment a résilié avant fin juin . Nous mettrons donc thermes a tout nos contrats avant la fin de l'année

mercredi 14 août 2013 à 08:15

Y a t-il une bonne compagnie de nos jours ?? à l'heure actuelle j'en doute fortement ! Payer oui ! servi .. beaucoup moins bien qu'il y a quelques années en arrière ! tous très décevant en cas sinistre , malgré des contrats bien " ficelé " au maximum

mardi 13 août 2013 à 14:19

il faut renegocier chaque annee sinon 15 a 20% d augmentation par an

mardi 23 juillet 2013 à 13:09

c'est la triste expérience que je vis actuellement, il y a plusieurs mois, sans raison précise, alors que les deux parties peuvent rompre le contrat à tout moment, assurone, branche en ligne de générali s'est autorisé à rompre le contrat qui nous liait et j'éprouve une grande difficulté à trouver un assureur ayant connaissance de cette résilition, au fait qu'il pense bien évidement que je suis un mauvais conducteur.

jeudi 18 juillet 2013 à 15:37

assuré pour les véhicules,la maison,et autres assurances,la société ne me trouve plus assez rentable pour eux (2 sinistres d'ordre naturel) et me remercie sans trop de discution possible(pour 1 véhicule).Je pense sérieusement à solder l'ensemble des assurances pour voir ailleurs.Dommage pour mon agent avec qui j'avais une relation de confiance mais qui est poings liés vis à vis des décisions de la direction mère

2024 lectures
mercredi 10 juillet 2013 à 18:19

je ne peut rien dire comme commentaire car je n'ai jamais u de sinistre a leur déclarer.

1957 lectures
lundi 10 juin 2013 à 17:23

Je vais résilier mes deux contrats Generali car j'ai trouvé beaucoup moins cher pour les mêmes avantages.

samedi 01 juin 2013 à 00:05

A recommander

2003 lectures
lundi 27 mai 2013 à 08:35

agence de Fécamp 76 on est mal reçu , on se demande si on ne les dérange pas , client depuis 28 ans et jamais d accident , refuse de m assurer un scooter .. en bref une bande de profiteur ..