Tous les avis Generali assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 512 Avis

1.9

mercredi 17 février 2010 à 18:13

Conseillers très disponibles (cabinet Bry, Limoges). Tarif actuel dans la bonne moyenne ne justifiant pas un changement. N'ai pas eu de sinistre dans les années passées, ne peux juger des qualités d'intervention ni du remboursement

lundi 15 février 2010 à 08:07

service, rapidité, sérieux dans les services, mais surtout de la part du courtier qui suit ses clients

dimanche 14 février 2010 à 10:53

MON DERNIER CONSTAT D'ACCIDENT REMONTE EN 1978 ET JE TROUVE TROP CHER AYANT 2 VEHICULES ET LA MAISON ASSURES CHEZ EUX.JEEPCHEROKEE 23 ANS 252e,LADA 11ANS 236e, villa 240e ENVIRON.JE SUIS 0,50 DEPUIS 30 ANS.

samedi 13 février 2010 à 14:45

mon assureur est un voisin j'ai eu besoin de l'assurance pour la derniere tempete et je n'ai qu'à me louer de lui il mà meme supprimé la franchise qui devez m'étre appliqué.pour la voiture j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma voiture abimée sur parking et là aussi pas de probleme réglement rubis sur ongle 'expression'.salutations

samedi 13 février 2010 à 12:53

- chaque année trop augmentation pour le reste je ne sais pas trop car je n'ai jamais eu de sinistre

vendredi 12 février 2010 à 19:34

bonne garantie et contact ainsi que suivi mais je n ai aucun sinistre donc je ne peut pas en dire plus par contre tarif tres eleve

vendredi 12 février 2010 à 14:43

cette assurance résilie mon contrat du à un accident de voiture. Il ne m'a pas prévenu par courier. J'avais une assurance conducteur et je n'ai toujours pas été indemnisé depuis juin 2009 par contre ils savent me mettre dehors.

jeudi 11 février 2010 à 16:11

Pas de problème avec l'agence, par contre en prix à bases égales trop cher. J'ai trouvé un meilleur acceuil,conseil, et surtout en prix avec PRO BTP, qui offre des réductions non négligeables, surtout quand il y a plusieurs véhicules Merci

samedi 06 février 2010 à 19:08

bonne assurance mais prix élevés,bonne disponibilité des conseillers,bonne qualité de l'intervention et remboursement assez rapide

samedi 06 février 2010 à 14:57

j'ai une BMW 530D(10ans),je suis tous risques sans franchises sur le comparateur aucune offres ne m'a étè proposée avec une formule identique

jeudi 04 février 2010 à 20:32

je trouve que les prix ont trop augmente pour cette annee;sinon le service globalement et satisfaisant

jeudi 04 février 2010 à 16:45

Bonne assurance mais hélas un peu chére !!! vu que je n' ai jamais eu de sinistre je ne peut avoir une critique sur les services (intervention remboursement...=

mercredi 03 février 2010 à 17:24

j'ai pas eu de souci car pas d'incident ou accident mais globalement ils sont trop cher en matiére d'assurance auto

mercredi 03 février 2010 à 14:36

vraiment ras tres bon assureur je recommande a plusieurs personnes il a toujours les solutions adapté a votre budget et fait des remises en cas de plusieurs souscriptions

lundi 01 février 2010 à 21:06

prise en charge insuffisante en cas d'accident(assistance, pret véhicule) remboursement valeur vehicule 25 % en dessous du prix marché constaté applique vetusté sur élément du véhicule meme en toutrisque ne repond pas aux courriers

lundi 01 février 2010 à 11:29

la qualité du service et la disponibilité et irréprochable la réactivité sur sinistre et le remboursement et quasi immédiat par contre les prix sont très élever

dimanche 31 janvier 2010 à 16:42

je viens de m'apercevoir, que depuis 10 ans, je suportais des majorations tarifaires sur mon contrat d'assurance auto, pour cause de sinistres de mon fils, qui avait résilié son contrat, pour cause de départ prfessionnel à l'étrangé.

mercredi 27 janvier 2010 à 20:39

toujours bien recue, pas de probleme particulier aucun soucie de remboursement ou de papiers. pour moi tout mes vehicules sont chez eux.

mercredi 27 janvier 2010 à 19:18

je trouve cette compagnie tres chere comparee aux autres proposition que l'on ma faite je pense partir tres prochaine ment

mercredi 27 janvier 2010 à 19:01

Jamais de soucis avec eux, seulement augmentent leurs tarifs,alors que mon bonus augmente, pas trop normal

lundi 25 janvier 2010 à 16:14

inondé de courriers vous ne vous y retrouvez plus si vous n'avez pas une secretaire surtout si vous avez + de 2 contrats chez cet assureur

lundi 25 janvier 2010 à 00:38

Le prix de la cotisation à augmnenter de 11% en 4 ans alors que dans le même temps mon bonus est passé de 46% à 50%. J'ai droit à une remise sur ma franchise sur mon prochain sinistre 75%. Pas de sinistres déclarés. Les honoraires de Zidane ont du augmenté. Donc je cherche à changer .

dimanche 24 janvier 2010 à 14:50

très bonne compagnie, mùais je trouve un tout petit peu cher par rappoerrt à d'autres mais cela reste minimme; toujours disponible, rapide en remboursement et sympa.

dimanche 24 janvier 2010 à 12:32

excellents conseils et explications claires. très bon rapport qualité prix. Assurance tous risques comprenant certaines grosses réparations,très appréciable. Très efficace en cas de sinistre

samedi 23 janvier 2010 à 17:53

par rapport aux autres assurances qualite prix iln'y a pas photos mieux assure service client super sympa

jeudi 21 janvier 2010 à 16:11

Disponibilité exellent /bon prix,bon service,bon intervention,et bon remboursement/en cas de sinistre se déplace

mercredi 20 janvier 2010 à 22:10

Les tarifs Generali sont tres cher et quand on a le malheur d'avoir un petit accrochage il nous demande une francise exorbitante, du coup je reste avec une voiture cabossée en étant tous risques. De plus meme apres avoir payé, ils n'ont pas enregistré informatiquement mon chèque, donc un cabinet de contencieux m'arcelle pour payer mon assurance que j'ai payer depuis 5 mois plus des frais de mise en demeure etc

mercredi 20 janvier 2010 à 18:00

different avec mon agent , pas de revision augmentation abusive , il faut bien surveiller ses factures car attention aux surprises

mardi 19 janvier 2010 à 17:27

Malgrès plusieurs années chez eux, malgrès des devis comparatifs, aucuns efforts pour garder ses clients, tarifs exhorbitants; jusqu'à proposer le double de ces confrères. De plus étant bon payeur et jamais de sinistre. A déconseiller

lundi 18 janvier 2010 à 21:10

Chez Générali, il ne faut pas prendre plus d'un contrat car ils regroupent le tout pour les prélèvements, ce qui n'est pas forcément facile à gérer. De plus, service client très très moyen et les prix d'assurance restent très chers, nous nous en sommes aperçus après avoir consulté le comparatif d'assurances sur internet, ca reste le plus cher du marché français !!!

dimanche 17 janvier 2010 à 18:36

ils viennent de me resilier parce que j'ai eu beaucoup trop d'accident non responsable.a quoi ça sert de payer une assurance en tous risques si on ne peut pas tous declarer

jeudi 14 janvier 2010 à 20:57

Lors de l'entrée en relation, respect du montant de la prime à payer. Puis vient la deuxiéme prime à payer. Elle est majorée de 12,29 % sans explication. Lorsque l'on demande la raison de cette augmentation, on invoque l'augmentation des pièces détachées automobiles et autres. La prochaine échéance sera décisive.

jeudi 14 janvier 2010 à 15:09

Mon assureur-conseil est compétent, rembourse rapidemen... je suis donc satisfait de GENERALI (auto et habitation) même si le coût semble un peu plus important

mardi 12 janvier 2010 à 10:26

on n'est bien assuré ex:le bris de glace sans franchise les payent en 12 mois fois sans frais mais au niveau prix il y a mieux!!!

dimanche 10 janvier 2010 à 08:20

Je ne coseillerai cette assurance à personne:mon amie a été accidentée alors quelle été à l'arret(donc pas en tort)par la police;on avait l'assistance juridique,l'assurance nous l'a refusée,l'accident a eu lieu le 18/09/09 et notre voiture nous a tjrs pas été remboursée,sans parler des insultes auquelles on a eu droit par la maison mère;sans parler de tous le reste.Alors je ne conseillerai cette assurance même pas à mon pire ennemi.

samedi 09 janvier 2010 à 14:29

Les conseillers locaux étaient disponibles. Le prix de l' assurance à couverture égale est supèrieure à ma nouvelle assurance (MAAF). La qualité d'intervention en cas de sinistre était relativement bonne. La franchise était plus importante que chez MAAF. J'ai quitté GENERALI car suite à un accident responsable et un bris de glace dans l'année et après 10 ans chez eux sans sinistre responsable (50%), ils voulaient bien continuer à m'assurer mais en me doublant mes franchises que j'estimais déjà importantes.

vendredi 08 janvier 2010 à 18:18

Suite à des demandes de modifications dans certains de nos contrats, nous attendons toujours des réponses à nos problèmes. Cela fait maintenant + de 2 mois que nous attendons, aprés avoir expédier 2 courriers puis des courriels, nous n'avons à ce jour aucune nouvelle du service clientèle. Nous sommes clients depuis qq années maintenant, et sommes trés déçus de leurs services.

mercredi 06 janvier 2010 à 15:11

Bonne assurance mais un peu cher ^par apport à la concurance pour le même service.Sinon qualité du service client très bien.

mercredi 06 janvier 2010 à 15:05

Mon courtier en assurances est très compétent. Mon ancienne courtière s'est trompée dans l'année du véhicule pour l'assurer, mon nouveau courtier appel avec haut-parleur le siège de Générali, l'informe que j'entends la conversation et le siège répond: C'est pas grave c'est la cliente qui paie + cher. Réponse amère que je n'ai pas digéré, c'est pourquoi, je chercher à changer d'assurance...

mercredi 06 janvier 2010 à 14:54

assurance complete (tous risques) sans option surtout le remplacement du véhicule en cas de panne 0 Km, transport en taxis du domicile au loueur de voitures aller et retour