Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
Chez Générali, il ne faut pas prendre plus d'un contrat car ils regroupent le tout pour les prélèvements, ce qui n'est pas forcément facile à gérer. De plus, service client très très moyen et les prix d'assurance restent très chers, nous nous en sommes aperçus après avoir consulté le comparatif d'assurances sur internet, ca reste le plus cher du marché français !!!
ils viennent de me resilier parce que j'ai eu beaucoup trop d'accident non responsable.a quoi ça sert de payer une assurance en tous risques si on ne peut pas tous declarer
Lors de l'entrée en relation, respect du montant de la prime à payer. Puis vient la deuxiéme prime à payer. Elle est majorée de 12,29 % sans explication. Lorsque l'on demande la raison de cette augmentation, on invoque l'augmentation des pièces détachées automobiles et autres. La prochaine échéance sera décisive.
Mon assureur-conseil est compétent, rembourse rapidemen... je suis donc satisfait de GENERALI (auto et habitation) même si le coût semble un peu plus important
Je ne coseillerai cette assurance à personne:mon amie a été accidentée alors quelle été à l'arret(donc pas en tort)par la police;on avait l'assistance juridique,l'assurance nous l'a refusée,l'accident a eu lieu le 18/09/09 et notre voiture nous a tjrs pas été remboursée,sans parler des insultes auquelles on a eu droit par la maison mère;sans parler de tous le reste.Alors je ne conseillerai cette assurance même pas à mon pire ennemi.
Les conseillers locaux étaient disponibles. Le prix de l' assurance à couverture égale est supèrieure à ma nouvelle assurance (MAAF). La qualité d'intervention en cas de sinistre était relativement bonne. La franchise était plus importante que chez MAAF. J'ai quitté GENERALI car suite à un accident responsable et un bris de glace dans l'année et après 10 ans chez eux sans sinistre responsable (50%), ils voulaient bien continuer à
m'assurer mais en me doublant mes franchises que j'estimais déjà importantes.
Suite à des demandes de modifications dans certains de nos contrats, nous attendons toujours des réponses à nos problèmes. Cela fait maintenant + de 2 mois que nous attendons, aprés avoir expédier 2 courriers puis des courriels, nous n'avons à ce jour aucune nouvelle du service clientèle.
Nous sommes clients depuis qq années maintenant, et sommes trés déçus de leurs services.
Mon courtier en assurances est très compétent. Mon ancienne courtière s'est trompée dans l'année du véhicule pour l'assurer, mon nouveau courtier appel avec haut-parleur le siège de Générali, l'informe que j'entends la conversation et le siège répond: C'est pas grave c'est la cliente qui paie + cher. Réponse amère que je n'ai pas digéré, c'est pourquoi, je chercher à changer d'assurance...
assurance complete (tous risques)
sans option surtout le remplacement du véhicule en cas de panne 0 Km, transport en taxis
du domicile au loueur de voitures
aller et retour
Le tarif annuel peut paraître plus cher que la moyenne constatée mais les remboursements se font sous 48h. Pas de démarches administratives très compliquées. Le service clients est à l'écoute et la qualité des partenaires agréés est indéniables. Bref il est parfois préférable de payer un peu plus cher mais de ne pas avoir de mauvaises surprises en cas de sinistres.
Bonnes garanties, assistance rapide, prêt d'une voiture en remplacement, pas besion d'avancer les frais de réparation en cas de sinistre sur la voiture. Juste un tarif un peu cher, surtout quand on est malusé!
Assureur pas fiable, qui ne répond pas à l'attente de ses clients.
Très cher par rapport à certains de ses concurrents et ne peut être recommandé comme assureur aussi bien pour l'habitation qu'en mutuelle santé.
Assurance correcte au niveau prestations des couvertures.
Ceci engendre des supérieurs à la concurrence mais avec peu d'option.
Par contre les tarifs varient peu d'une année à une autre malgré la progression du bonus.
excellent rapprot avec la clientèle ,aucun problème e cas de sinistre seul gros point noir, cout de l'assurance voiture excécif: en moyenne à 450 euros j'en suis à 600 euros bonus 50 depuis plus de 10 ans
rapidite des remboursements par l'intermediaire de mon courtier
fape assurances a ronchin dans le nord et tres souvent sinistres regles directement au prestataire
Le prix est trop elevé de plus il m'on resilier mon contrat sans raison mon assureur a remis en route mon assurence.Par contre j'ai eu un remplacement parbrise et une vitre latéral et feu arriere là aucun souci je n'ai pas avancé le moindre cent et aucun embetement
aucun suivi de sinistre, malgré un tarif dans la moyenne haute du panier, j'attendais plus de suivi de la part de mon agent. Autant souscrire en ligne.
Prix assez élevés(moyenne haute). Service au Client avec beaucoup de dévouement pour donner satisfaction. Remboursements satisfaisants et rapides en cas de sinistre
parlant de mes expériences avec Generali comme assureur auto je dis que Generali était moins chèr que tout les assureurs que vous m'avez proposé.Je n'ai eu qu'un petit dégat, qui a été réglé sans aucun problème et à mon entière satisfaction.
je suis client en ce moment chez eux et je vais m'en séparer,car depuis que je suis chez eux quelque années, les tarif monte toujours, pourtant je n'ai pas eu de dommage depuis bon nombres d'année, alors ou et le gag a déconseiller trés fortement eu et zurick ce sont les même.Il trouve toujours une escuse pour monter les prix.
JE SUIS CLIENT CHEZ CET AGENT D'ASSURANCE DEPUIS 40 ANS ET CHEZ GENERALI DEPUIS LE RACHAT PAR CETTE COMPAGNIE DE L'ANCIENNE ENSEIGNE.
JE SUIS TRES SATISFAIT DE CETTE ASSURANCE MAIS JE N'ai pas eu de sinistre depuis cette nouvelle compagnie.
decu par la facon dont est resilié ( pas de courrier , pas d'appel telephonique ) et lettre de resiliation recu plusieurs mois apres et encore parce que l assuré le reclame ,ne veullent pas trouver de solution a l amiable pour payement et envoye l assuré au cabinet de recouvrement sans etres prevenu
Honteus de faire payer un client des années puis de le résilier avec 0.50 de bonuc et deus sinistres sur deux années différentes sans même lui téléphoner
J'ai consulté différentes Cies d'Assurances voitures. Pour l'instant, à un prix égal, j'ai plus d'avantage a rester chez GENERALI. De plus le courtier habite non loin de mon domicile et est contactable même le W-End. Ma prime d'assurance est payable mensuellement et aucun frais de n'est réclamé.
En conclusion : pour l'instant GENERALI est exellent. En oute,la Cie offre une réduction de 10 % au contrôle technique.
tout simplement mon bris de glace de 2006 ne m'a jamais été remboursé par mon assureur, courtier en assurances à Moirans-en-Montagne et j'ai donc décidé cette année de résilier tout mes contrats