Tous les avis Generali assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 483 Avis

1.9

lundi 18 janvier 2010 à 21:10

Chez Générali, il ne faut pas prendre plus d'un contrat car ils regroupent le tout pour les prélèvements, ce qui n'est pas forcément facile à gérer. De plus, service client très très moyen et les prix d'assurance restent très chers, nous nous en sommes aperçus après avoir consulté le comparatif d'assurances sur internet, ca reste le plus cher du marché français !!!

dimanche 17 janvier 2010 à 18:36

ils viennent de me resilier parce que j'ai eu beaucoup trop d'accident non responsable.a quoi ça sert de payer une assurance en tous risques si on ne peut pas tous declarer

jeudi 14 janvier 2010 à 20:57

Lors de l'entrée en relation, respect du montant de la prime à payer. Puis vient la deuxiéme prime à payer. Elle est majorée de 12,29 % sans explication. Lorsque l'on demande la raison de cette augmentation, on invoque l'augmentation des pièces détachées automobiles et autres. La prochaine échéance sera décisive.

jeudi 14 janvier 2010 à 15:09

Mon assureur-conseil est compétent, rembourse rapidemen... je suis donc satisfait de GENERALI (auto et habitation) même si le coût semble un peu plus important

1 échange
mardi 12 janvier 2010 à 10:26

on n'est bien assuré ex:le bris de glace sans franchise les payent en 12 mois fois sans frais mais au niveau prix il y a mieux!!!

dimanche 10 janvier 2010 à 08:20

Je ne coseillerai cette assurance à personne:mon amie a été accidentée alors quelle été à l'arret(donc pas en tort)par la police;on avait l'assistance juridique,l'assurance nous l'a refusée,l'accident a eu lieu le 18/09/09 et notre voiture nous a tjrs pas été remboursée,sans parler des insultes auquelles on a eu droit par la maison mère;sans parler de tous le reste.Alors je ne conseillerai cette assurance même pas à mon pire ennemi.

samedi 09 janvier 2010 à 14:29

Les conseillers locaux étaient disponibles. Le prix de l' assurance à couverture égale est supèrieure à ma nouvelle assurance (MAAF). La qualité d'intervention en cas de sinistre était relativement bonne. La franchise était plus importante que chez MAAF. J'ai quitté GENERALI car suite à un accident responsable et un bris de glace dans l'année et après 10 ans chez eux sans sinistre responsable (50%), ils voulaient bien continuer à m'assurer mais en me doublant mes franchises que j'estimais déjà importantes.

vendredi 08 janvier 2010 à 18:18

Suite à des demandes de modifications dans certains de nos contrats, nous attendons toujours des réponses à nos problèmes. Cela fait maintenant + de 2 mois que nous attendons, aprés avoir expédier 2 courriers puis des courriels, nous n'avons à ce jour aucune nouvelle du service clientèle. Nous sommes clients depuis qq années maintenant, et sommes trés déçus de leurs services.

mercredi 06 janvier 2010 à 15:11

Bonne assurance mais un peu cher ^par apport à la concurance pour le même service.Sinon qualité du service client très bien.

mercredi 06 janvier 2010 à 15:05

Mon courtier en assurances est très compétent. Mon ancienne courtière s'est trompée dans l'année du véhicule pour l'assurer, mon nouveau courtier appel avec haut-parleur le siège de Générali, l'informe que j'entends la conversation et le siège répond: C'est pas grave c'est la cliente qui paie + cher. Réponse amère que je n'ai pas digéré, c'est pourquoi, je chercher à changer d'assurance...

mercredi 06 janvier 2010 à 14:54

assurance complete (tous risques) sans option surtout le remplacement du véhicule en cas de panne 0 Km, transport en taxis du domicile au loueur de voitures aller et retour

samedi 02 janvier 2010 à 15:18

Le tarif annuel peut paraître plus cher que la moyenne constatée mais les remboursements se font sous 48h. Pas de démarches administratives très compliquées. Le service clients est à l'écoute et la qualité des partenaires agréés est indéniables. Bref il est parfois préférable de payer un peu plus cher mais de ne pas avoir de mauvaises surprises en cas de sinistres.

vendredi 01 janvier 2010 à 16:44

Bonnes garanties, assistance rapide, prêt d'une voiture en remplacement, pas besion d'avancer les frais de réparation en cas de sinistre sur la voiture. Juste un tarif un peu cher, surtout quand on est malusé!

mercredi 30 décembre 2009 à 19:39

bonne assurance , vite et bien remboursé en cas d'accident par contre service comptable qui laisse a désirer

lundi 28 décembre 2009 à 14:54

trop de courriers libellés en langage confus bien souvent incompréhensibles , je vais résilier mes contrats chez Generali

dimanche 27 décembre 2009 à 19:58

Assureur pas fiable, qui ne répond pas à l'attente de ses clients. Très cher par rapport à certains de ses concurrents et ne peut être recommandé comme assureur aussi bien pour l'habitation qu'en mutuelle santé.

vendredi 25 décembre 2009 à 22:43

c une assurance pour les personnes qui on de l'argent , si sur le reste de l'ensemble , je ne peut rien dire car je suis reste qu'un an chez eux

jeudi 24 décembre 2009 à 15:41

Assurance correcte au niveau prestations des couvertures. Ceci engendre des supérieurs à la concurrence mais avec peu d'option. Par contre les tarifs varient peu d'une année à une autre malgré la progression du bonus.

mardi 22 décembre 2009 à 16:04

le prix n'est pas bon pour les motos , trop eleves.mais les prix, les conseilles et les services clientelles sont excellents

samedi 19 décembre 2009 à 16:35

Bonne assurance pour les retraités, franchise diminue chaque année. Une seule chose ne plait pas, c'est la ligne taxes et divers....C'est tout et rien

vendredi 18 décembre 2009 à 14:57

Bon produits auto et habitation. Satisfait depuis 20 ans. Pas de gros soucis avec cette compagnie d'assurances.

vendredi 18 décembre 2009 à 10:49

excellent rapprot avec la clientèle ,aucun problème e cas de sinistre seul gros point noir, cout de l'assurance voiture excécif: en moyenne à 450 euros j'en suis à 600 euros bonus 50 depuis plus de 10 ans

mercredi 16 décembre 2009 à 19:24

rapidite des remboursements par l'intermediaire de mon courtier fape assurances a ronchin dans le nord et tres souvent sinistres regles directement au prestataire

mercredi 16 décembre 2009 à 17:37

Le prix est trop elevé de plus il m'on resilier mon contrat sans raison mon assureur a remis en route mon assurence.Par contre j'ai eu un remplacement parbrise et une vitre latéral et feu arriere là aucun souci je n'ai pas avancé le moindre cent et aucun embetement

mardi 08 décembre 2009 à 09:46

aucun suivi de sinistre, malgré un tarif dans la moyenne haute du panier, j'attendais plus de suivi de la part de mon agent. Autant souscrire en ligne.

lundi 07 décembre 2009 à 22:37

bonne assureur mais toujours trop chere comme pour tout le monde mais certainement moin chere que la moyenne

lundi 07 décembre 2009 à 18:54

tarif tres eleves et remboursements lors d'un petit sinistre néans 1000€/an d'assurance et sinistre 70€ je ne suis pas du tout satisfait

dimanche 06 décembre 2009 à 15:53

Prix assez élevés(moyenne haute). Service au Client avec beaucoup de dévouement pour donner satisfaction. Remboursements satisfaisants et rapides en cas de sinistre

samedi 05 décembre 2009 à 15:56

parlant de mes expériences avec Generali comme assureur auto je dis que Generali était moins chèr que tout les assureurs que vous m'avez proposé.Je n'ai eu qu'un petit dégat, qui a été réglé sans aucun problème et à mon entière satisfaction.

vendredi 04 décembre 2009 à 16:42

je suis client en ce moment chez eux et je vais m'en séparer,car depuis que je suis chez eux quelque années, les tarif monte toujours, pourtant je n'ai pas eu de dommage depuis bon nombres d'année, alors ou et le gag a déconseiller trés fortement eu et zurick ce sont les même.Il trouve toujours une escuse pour monter les prix.

mercredi 02 décembre 2009 à 19:54

JE SUIS CLIENT CHEZ CET AGENT D'ASSURANCE DEPUIS 40 ANS ET CHEZ GENERALI DEPUIS LE RACHAT PAR CETTE COMPAGNIE DE L'ANCIENNE ENSEIGNE. JE SUIS TRES SATISFAIT DE CETTE ASSURANCE MAIS JE N'ai pas eu de sinistre depuis cette nouvelle compagnie.

mercredi 02 décembre 2009 à 17:53

decu par la facon dont est resilié ( pas de courrier , pas d'appel telephonique ) et lettre de resiliation recu plusieurs mois apres et encore parce que l assuré le reclame ,ne veullent pas trouver de solution a l amiable pour payement et envoye l assuré au cabinet de recouvrement sans etres prevenu

mardi 01 décembre 2009 à 23:46

Honteus de faire payer un client des années puis de le résilier avec 0.50 de bonuc et deus sinistres sur deux années différentes sans même lui téléphoner

mardi 01 décembre 2009 à 01:35

seules les franchises sont un peu elevees mais la qualite du service reste bonne pour un prix correct

1 échange
dimanche 29 novembre 2009 à 21:45

Assurance dans l'ensemble bien tarif élevé manque de souplesse en négociation auqune marge de manoeuvre remboursement de petit sinistre bien

jeudi 26 novembre 2009 à 16:42

tres mauvais assurance resiliation pour pas grand chose meme si on mais pas en tort et des contrat mal explique

lundi 23 novembre 2009 à 15:19

J'ai consulté différentes Cies d'Assurances voitures. Pour l'instant, à un prix égal, j'ai plus d'avantage a rester chez GENERALI. De plus le courtier habite non loin de mon domicile et est contactable même le W-End. Ma prime d'assurance est payable mensuellement et aucun frais de n'est réclamé. En conclusion : pour l'instant GENERALI est exellent. En oute,la Cie offre une réduction de 10 % au contrôle technique.

samedi 21 novembre 2009 à 12:34

super au niveau des garantis mes par contre se qu'ils ne disent pas ,c'est que si vous avez trois sinistres responssable ou pas ils vous resilis.

vendredi 20 novembre 2009 à 20:15

tout simplement mon bris de glace de 2006 ne m'a jamais été remboursé par mon assureur, courtier en assurances à Moirans-en-Montagne et j'ai donc décidé cette année de résilier tout mes contrats

samedi 14 novembre 2009 à 19:27

Pour l'instant je touche du bois,je n'ai pas eu de pépins.Conseillé joignable et dispo,j'espère que se sera le cas le jour ou j'aurai un problème.