Tous les avis positifs Generali assurance auto

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 99 Avis

2.1

Avis contrôlés conformes positifs assurance auto Generali

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseil de proximité et tarifs préférentiels. Accompagnement et prise en charge facile en cas d'incident. Je suis satisfaite.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Une bonne compagnie d'assurance mais qui a un défaut rédhibitoire : 9 fois sur 10 galère totale pour la joindre (très contrariant quand vous venez juste de subir un sinistre et recherchez de l'aide !).

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très étonné de lire les avis négatifs sur généraly. Personnellement j'y suis depuis une quinzaine d'années et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec l'agence de dinan ! Aussi bien sur les tarifs que sur les remboursements en cas de sinistre. et je suis en train de changer de véhicule et j'ai comparé avec d'autres assurances et il n'y a pratiquement pas de différence de prix a couverture équivalente.

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait dans l'ensemble de mes 5 contrats chez GENERALI notamment au niveau des garanties mais déçu d'aucune baisse conséquente de mes cotisations car en l'espace de 14 mois de pandémie et la quasi 'immobilisation de tous mes véhicules, je n'ai pas eu le geste généreux de leur part en sachant que la concurrence l'a fait pour exemple La Matmut et la MAAF. Il est fort probable qu'avant l'échéance annuelle de mes contrats je me tourne vers la concurrence pour à kilométrage et garanties équivalentes être moins impacter financièrement.

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Lors de 2 sinistres non responsables Efficace serviable traitement du courtier rapide Remboursement des degâts du sinistre délai raisonnable

06 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon agent de Dampierre les Bois (25) est hyper réactif et Pro. Comme quoi, si vous étes réglo aucuns soucis ! Je recommande sans soucis. Aucunes difficultés.

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Compagnie très chère, sans aucune réactivité (c'est un euphémisme) Par exemple je tiens à disposition un mail envoyé par nous (assurés) le 15 Septembre 2020, et après plusieurs relances, pour obtenir enfin des informations suite à une visite d'expert le 18 juin précédent. En ce qui concerne l'assurance auto: cotisation très élevée et réponse à la limite de la politesse lorsque j'ai demandé la raison d'une augmentation supérieure à celle du marché. Inutile de transmettre mes coordonnées à l'assureur. J'ai déjà perdu assez de temps avec lui sans avoir à lire une énième réponse dilatoire de sa part.

15 février 2021 suite à une expérience en février 2021

La conseillère était très réactive à l'écoute précise.a rechercher la meilleure prestation au niveau qualité et prix. Très bien gentille Je reviendrai vers elle si j'ai besoin de ses services.

07 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Jamais eu de souci avec cette compagnie. Contact toujours très agréable avec l'agent local, répondant à toutes mes demandes. C'est vrai qu'en comparant on peut trouver moins cher, mais il faut tout regarder! Le choix de rester chez cet assureur est lié à la proximité et le professionnalisme de l'agent.

04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance avec un prix plus chere que les autres.. mais au vu de la proximité de mon agent je sais pourquoi je paye ! Service indemnisation en agence, ultra réactif et des commerciaux à l'écoute des besoins du client.

28 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

A condition d'avoir un bon courtier, c'est un assureur raisonnable. Mais lisez bien les contrats car il y a tellement de décharges à leur profit que l'assurance en France, ça reste quand-même très difficile.

15 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Generali à Boulogne est composé d'une équipe accueillante et réactive, notamment en cas de sinistre et dans le suivi des dossiers. A recommander notamment pour la maison et les contrats pro. M. Saddik

07 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Il sont vraiment mauvais, pas de réponse aux questions posés. Ils doiventt me rembourser 800 euros sur un contrat d'assurance habitation : ils m'ont fait payer par anticipation 1 an d'assurance et ne me rembourse pas cette somme. relance par mail par télèphone et personne ne s'occupe du remboursement.

21 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

je trouve que mon assurance est un peu chère pour un véhicule de 2003 surtout que pendant quelques mois je n'ai pas conduit une partie a cause du covid 19 et une autre partie a causes de problèmes de santé qui m'interdisaient de conduire

05 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis chez eux depuis 22 ans. Je n ai eu que deux sinistres (bris de glaces) sans problème de remboursement Par contre j ai demandé à mon assureur d intervenir dans ma commune sur un problème de stationnement sur un trottoir à la sortie de mon garage et la personne qui m a reçu n a même pas déniée regarder les photos et les mails que j avais envoyé a la mairie , me disant que l assureur ne pouvait rien faire J ai beaucoup apprécié surtout que je serais en pleins tort en cas d accrochage Donc je ne sais vraiment pas si mon assureur est très bon en cas de problèmes sérieux

23 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Clair simple à l'écoute du client proposition négociée produit adapté aux véhicules et à l'usage

14 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis non satisfait de cet assureur J'ai eu un sinistre non responsable à peu près de 2 années et je n'ai pas réussi encore à me faire indemniser l'expert fait du zèle j'ai demandé une contre-expertise qui était en ma faveur suite à ça ils ont demander une tierce expertise Et leur expert traîne les pieds pour ne pas l'organiser ne veux pas l'organiser il en a fait une affaire personnelle et général il n'a aucun pouvoir sur lui il répond même pas au téléphone je comprends pas la position de Générali dans cette situation ça fait 2 ans pour un simple sinistre matériel qui rien du tout ça voilà ça fait 2 ans que ça traîne donc je ne donne aucun. Favorable compagnie

17 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Tarifs intéressants en comparant options comprises.Les comparateurs proposent toujours des tarifs attractifs (hors options!) et proposent des franchises élevées si l'on veut rattacher son enfant jeune conducteur au contrat.

29 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis chez Générali depuis des années et pour le moment , je suis plutôt satisfaite , qu'il s'agisse des prix et des remboursements .

04 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Compagnie à proscrire.. ne vous faites pas avoir surtout en vieillissant..ces gens sont tellement avenants qu'ils vous disent a votre âge vous ne pouvez pas aller ailleurs ..sous entendu on applique le tarif qu'on veut... fuyez cette compagnie avant d'être dans ce cas...conseil d'une personne qui vient de vivre ce moment.. vraiment désolant..

09 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

malgre une assurance tous risque ne rembourse pas le pare brise sous pretexte que le controle technique la signalé il y aplus de 3 mois je change vite de cette assurance malgres plus de 30 ans chez eu

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Je suis totalement satisfait par ce prestataire, j'ai ma voiture, ma maison, ma moto et ma mutuelle chez eux. Jamais eu de problème leur service est très réactif.

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent (en plus ce n'est jamais la même personne et elle ne semble pas au courant de quoi que ce soit) et tarifs pas si attractifs, qui changent en cours de contrat avec excuses bidons