Tous les avis Gan assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 345 Avis

1.4

jeudi 18 mars 2010 à 16:53

assurance excesivement cher 200 euro d ecart par rapport au groupe amaguiz. garanti depannage attention aux suprises ne pas tombé en panne sur autoroute et un dimanche vous en serrais de votre poche pour une parti du depannage

jeudi 18 mars 2010 à 16:01

Comparatif avec autres assureurs proposes sur votre site.l'assurance gan se trouve être la moins chère et les garanties offertes sont supérieures a vos propositions

mardi 16 mars 2010 à 16:11

ASSURE AUX TIERS JE TROUVE QUE GAN A DIFFICILE DE TRAITER RAPIDEMENT LES SINISTRES SURTOUT QUE MON ASSUREUR SE TROUVE DANS UN AUTRE DEPARTEMENT QUE MON LIEU DE RESIDENCE

mardi 16 mars 2010 à 08:30

PRIX PLUS ELEVE QUE CERTAINES COMPAGNIES MAIS LA FRANCHISE N 'EST PAS ELEVEE ET EN NEGOCIANT ON OBTIENT DES REMISES.

vendredi 12 mars 2010 à 10:17

Résilier par mon assurance après 11 années passées chez eux pour avoir déclaré 3 sinistres dont seulement 1 responsable en un mois et sans prendre en compte l'ancienneté du client. Aucun sens commercial.

mardi 09 mars 2010 à 15:55

Cotisation élevée et absence TOTALE de l'agent GAN lors de sinistre. A proscrire absolument

vendredi 05 mars 2010 à 17:18

Bonjour, je tiens à vs communiquer mon avis sur mon assurance Gan: en fait, au niveau des préstations sont prèsque les mêmes que les autres. Pour l'assurance de ma voiture je suis pour le moment très satisfait. Ce que j'attends pour renouveler mon contrat assurance auto, c'est de me proposer un bon prix au moins équivalent aux autres assurances, avec un une couverture compététive par rapport aux autres. actuellement, je ne vois pas pourquoi je changerai mon assurance Gan et en plus elle est aussi mon assurance logement.

vendredi 05 mars 2010 à 17:05

le personnelle est incorrecte en vers ses clients, il y a toujours quelquechose qui ne va pas pour le remboursement .

mercredi 03 mars 2010 à 19:35

Le manque de réactivité et le niveau des franchises est trop important. Pas assez de services associés en cas de panne ou d'accident (durée de prêt).

mardi 02 mars 2010 à 19:50

insulte leur client prix pas attractifs mauvais commerciaux dise que si il y a un problème avec l'envoi des papiers cela vient du siège alors que le siège leur envoie le 13 janvier et recu le 23 février avec sur l'enveloppe le tampon de la ville de l'agence

lundi 01 mars 2010 à 16:18

Bin comme toutes les assurances tant que vous ne leur coutez rien ça va mais apres 2 sinistres (dont 1 seul responsable)ils vous mettent dehors !

samedi 27 février 2010 à 14:55

gan assurance est une tres bonne assurance a part qu'elle vire les gens car il ne paye pas assez. Moi on m'a viré pour 2 sinistres non responsable et en plus on me renvoie un devis plus cher de 200 euros. Quel scandale

vendredi 26 février 2010 à 20:25

au gan depuis 40 ans, pas de reproches, pourtant en tant de temps jais bien évidement rencontré quelques sinistres

mercredi 24 février 2010 à 22:20

parfait mais il faut surveiller les augmentations annuelles et recadrer les prix depuis 20 ans tous les 5ans je reconditionne les prix sous condition de resiliation et à chaque il s'aligne sur la concurence maintenant avec internet c'est plus facile merci assurland

dimanche 21 février 2010 à 18:51

je fais etablir pusieur devis tous les ans depuis 5 ans et je n'est jamais trouvé mieux.la personne qui suis mon dossier est d'une gentillesse incroyable et très competante.

dimanche 21 février 2010 à 15:59

point noir "expert" sur fere ne tardenois limite magouilleur vente du vehicule a la casse avant que l'assuré donne sont accord ou desaccord indemnisation madiocre et surevaluation des frais par comparaison du devis du garage (carossier choisie par l'assuré)

dimanche 21 février 2010 à 07:48

Depuis 17 ans que je suis chez Gan, j'en suis satisfaite car les conseillers sont à notre écoute et sont donne de bons conseils. Je suis aussi agréablement surprise par la rapidité du traitement des dossiers en cas de sinistre ou révision des options. En ce qui concerne les prix, Gan se trouve en bonne position et le remboursements en cas de sinistres se fait rapidement.

vendredi 19 février 2010 à 15:02

je suis assure depuis pas mal d annees pour ma voiture et mon habitation pas de probleme de payemens en cas de sinistres

jeudi 18 février 2010 à 15:37

rembourssement rapide toujours a votre eccoute trouve toujours les solutions ancienne cliente et refait nouveaux contrat pour aout 2010

mercredi 17 février 2010 à 21:11

Concernant le rachat de franchise (49 €) Le GAN vous fait comprendre que si vous l'utilisez (réparations de carrosserie, par exemple) vous perdez votre Bonus.D'autre par, si votre échéance est le 28 Décembre, vous allez etre relancé dès le mois de Novembre, avec une mise en demeure dès les premiers jours de décembre (Ca fait plaisir d'être traité comme un mauvais payeur alors que vous respectez les échéances !!!) Concernant le respect des garanties et le remboursement des frais engagés, je n'ai pas encore testé.

mercredi 17 février 2010 à 21:01

Disponibilité Réactivité Sens du client Prestation en cas de sinistre complète Rapidité des remboursements Démarche qualité / satisfaction client

dimanche 14 février 2010 à 14:57

Aprés plus de 2o ans de fidélité à 0,50 de bonus, me suis vu ''évincé'' de la Cie aprés 3 sinitres au cours des 3 dernières années dont 2,de ma responsabilité,sans aucune mise en garde de mon agent lequel gérait également mon dossier Incendie habitation et RC ! Je considère que cette mesure s'apparente à de la ségrégation organisée( j'ai 82 ans) dans le but essentiel de

vendredi 12 février 2010 à 10:02

je suis content de cette assurance .il rembourse tres bien et vite j'ai plusieurs assurance chez GAN voitures habitation,etc....leurs conseillers sont bien et actifs,avec des reponses immediates bref c'est ce que j,appelle une bonne assurance. si le prix et les aspects des services etaient plus interressant : pourquoi pas!!!!!!!

vendredi 12 février 2010 à 08:53

rapidité des remboursement sur responsabilité civile a mon agence très bon accueil prise de rendez vous rapide

jeudi 11 février 2010 à 17:56

Pensez à tous les aspects qui peuvent intéresser un prospect en recherche d'assurance : - disponibilité des conseillers de clientèle, - prix de l'assurance, - qualité du service client, - qualité de l'intervention en cas de sinistre, - montant des remboursements en cas de sinistre

jeudi 04 février 2010 à 18:30

FACILITE DE DIALOGUE EXELLENT CONSEILLE DISPONIBLE A L ANCIENNE ..MAIS PAS DANS LES MEILLEURS PRIX JAI DEUX COURTIER DISTING UN EST EXELLENT LE SECOND PLUS QUE PASSABLE

mardi 02 février 2010 à 14:46

Cet assureur n'hésite pas à vous envoyer les huissiers si vous avez un retard de paiement de 2 jours ! Ma compagne qui a sa mutuelle chez eux est obligée de faire l'avance pour les compléments... Un conseil fuyez le GAN !

dimanche 24 janvier 2010 à 15:32

JE N AI EU AUCUN PROBLEME PENDANT LA PERIODE ASSURE,TARIF CORRECT AVEC FRANCHISE TRES INTERESSANTE AVEC DES GARANTIES CONVENABLES

vendredi 22 janvier 2010 à 15:00

pour les mêmes garanties, de 30 à 40% plus cher que les quelques assureurs concurents consultés. En 2011 je me dirigerai vers une autre compagnie d'assurances.

mardi 19 janvier 2010 à 14:38

Très bon service au client disponibilité écoute mais tarif trop élevé et pourquoi 100 caractères une bonne synthèse ne nécessite pas 100 caractères mauvais points pour l'auteur du sondage

dimanche 17 janvier 2010 à 22:26

Le Gan s'aligne sur les tarifs que je lui indique à partir d'assurland avec des prix légèrement supérieurs au moins cher mais des garanties supérieures comme les dommages corporels. Les conseillers sont disponibles et font le maximum en cas de sinistre ou de problèmes.

samedi 16 janvier 2010 à 16:33

Propose des prix attractifs et à la première occasion, par exemple au cours d'un changemnt de voiture, augmente la prime de plus 35 %. Gestion des contrats pas bien suivie et ne respecte pas ces engagements de contrat.

jeudi 14 janvier 2010 à 15:07

je joins un conseillers très rapidement.Les prix sont pratiquement indentiques aux autres.Services client impeccables.Intervention et remboursement en cas de sinistre très rapide

mardi 12 janvier 2010 à 16:26

trés bonne assurance avec excellente aide du service clientéle aucun probléme a signalé!!!prix trés attractif

vendredi 08 janvier 2010 à 15:30

Trés bonne assurance il sont réactif au maximum. Le Courtier Mr et Mme collet sont trés compétent il sont à Montfort l'Amaury dans le 78

jeudi 07 janvier 2010 à 16:47

à l'écoute de l'assuré, conseils et qualités du service, disponibilité des conseillers, règlement rapide des sinistres, conseils judicieux sur placements... mon assureur est un exemple !

samedi 02 janvier 2010 à 22:55

Je suis chez GAN par l'intermédiaire d'un petit courtier sur Senlis et le moins que je puisse dire est que mon assureur assure !!! Je n'ai pas eu beaucoup de litiges mais à chaque fois une solution rapide a été trouvée. Il est toujours présent pour me conseiller en cas de besoin. Tout a toujours été clair et conforme au contrat signé. Et en ce qui concerne le prix, j'ai constaté après comparatif sur Assurland qu'il se placait bien au vu des prestations. Donc finalement je ne changerai pas !!!

jeudi 31 décembre 2009 à 17:27

Bonjour a ce jour je n'ai pas a me plaindre de mon assurance GAN COURTAGE.J'ai eu un incident cause par un tiers et je n'ai eu aucun problème pour le remboursement et les infos venant de leur part.Pour ce qui des prix comme tout francais on le voudrait le plus bas possible. Cordialement.

mercredi 30 décembre 2009 à 08:19

ma deception n'est pas due au gan mais a l'agence qui s'occupe de moi en l'occurance celle du chambon feugerolles et je suis au gan depuis 30 ans sans aucun probleme !!!!

mardi 29 décembre 2009 à 08:26

meilleur prix de toutes les assurances mis en concurence mais cela depend de l'agence. je suis à l'agence Desmet de Monaco. Rapididé de traitement des dossiers et un bon acceuil.