Tous les avis Gan assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 348 Avis

1.7

vendredi 04 février 2011 à 17:46

J'ai une voiture et une moto assuré a GAN, pour un parebrise cassée l'action de remboursement a été rapide. Les prix sont en dessus de ceux de la concurrence. Meme ma banque n'a pas pu s'aligner. Ma femme a assuré sa 1ere voiture et il lui ont donné le meme bonus que moi ( 48%) d'entrée. Je recommande

samedi 22 janvier 2011 à 15:39

cela fait 6 ans que je suis assuré au GAN pour ma voiture et 3 ans pour ma moto. en consultant un comparatif d'assurance, je viens de m'apercevoir que le montant de ma cotisation auto est un peu élevée. je vais faire jouer la concurrence. ceci dit, la prise en charge est tres rapide et les conseilleres du cabinet O.SURGA a coulommiers sont tres aimables et compétentes.

mercredi 19 janvier 2011 à 12:07

Je suis satisfait car ayant fait une comparaison de prix, je suis dans la logique vu que j'ai un contrat beton comme m'a dit la conseillere de l'autre assurance.

samedi 01 janvier 2011 à 11:35

Suite a changement de vehicule, impossible pour Gan de faire de l'ordre dans ses prélevements, et suite a résiliation totale, continuité des prélevements?

jeudi 16 décembre 2010 à 15:10

bonjour je suis depuis 3 ans environ chez crt assureur ,le gan, est je suis tres deçue par le manque de suivi et de qualité du service clientaucune disponibilité des conseillers !! bref pour une cliente qui n'a eu aucun sinistre a deplorer ,et depuis plus de 5 ans j'ai demandé une fois un service a propos une aide pour la  protection juridique on m'a repondu que je ne l'avais pas dans mon contrat alors que j'avais demandé la plus elevé des protection !!! bref pour moi dans deux mois je change de crémerie...

vendredi 10 décembre 2010 à 12:10

on ne peut dire a 100% qu'une assurance est tres bonne. Pour moi le GAN je le trouve bon (pas de problemes relationnels,prix compétitifs sur tous les contrats) donc je peux vous le conseiller

dimanche 21 novembre 2010 à 20:21

Si ce n'était les tarifs le GAN m'a toujours donné satisfaction depuis plus de 40 ans Un seul accident matériel il y a 9 ans m'a permis de tester le service et la qualité de l'intervention. Je ne connais pas le montant du remboursement mais je n'ai rien eu a payer. Si les tarifs étaient 20% moins chers je ne chercherai pas a changer

jeudi 11 novembre 2010 à 19:13

Je suis tres insatisfait des services de mon agent morlec de besançon , il n'ais pas assez responsable du bon déroulement des services au sein de son agence sinon j'etais assez satisfait de gan en general.

samedi 06 novembre 2010 à 11:51

Les prix sont assez bons, toutefois GAN ne tient pas suffisamment compte de l'ancienneté, la fidélité du client. Utilisation du véhicule,faible kilométrage, nombre d'années sans sinistre, ectc...Sinon je pense que c'est une bonne compagnie d'assurances auto...

dimanche 31 octobre 2010 à 12:50

Pour le moment, pas eu de sinistre. Tarif acceptable, franchise minime meme pour un véhicule assez important. Pas de franchise en "bris de glace" et possibilité d'une indemnité journaliere pour une location de voiture en cas de sinistre.

jeudi 07 octobre 2010 à 11:15

c'est une tres bonne assurance.Je la recommandrais sans probleme a mes amis. Les garanties sont tres biens et au niveau des taris ils sont tres intéressants.

vendredi 01 octobre 2010 à 19:32

bonjour, du jour au landemain je n'étais plus assuré sans le savoir. je l'ai sus quand je me suis fait arréter par la police alors merci ! salutation

mercredi 22 septembre 2010 à 16:57

Comme tous les assureurs super service quand tous va bien, surtout ne rien leur demander car avec eux il y a toujours un "OUI MAIS VOUS SAVEZ". Je suis en train d'essayer de me débarrasser d'eux : trop chere, service néant, et alors attention si vous voulez vous débarrasser d'eux, soyez prévoyant envoyez votre lettre en recommandé pour la rupture de votre contrat bien bien a l'avance. Il s'empresseront de vous trouver une excuse bidon pour les engraisser une année supplémentaire. Un conseil a FUIR ABSOLUMENT

dimanche 19 septembre 2010 à 19:51

Tres bonne relation avec mon agent gan : disponibilité, professionnalisme et réactivité. Bonne gestion des sinistres, et niveau de remboursement tres correct. Je recommande !

jeudi 16 septembre 2010 à 13:01

Le top de l'assurance auto. Garanties tres compétitives meme si tarif un peu élevé. La qualité a un prix ! Relation de proximité avec votre agent. contrats clairs. gestion des sinistres impeccables. Foncez c'est avec l'esprit libre que vous avancerez !

vendredi 27 août 2010 à 17:09

toutes mes assurances sont au GAN que je ne connais pas car je passe par un courtier et c est surtout lui qui est juge car c est mon intermediere physyque jusqu a maintenant j en suis entierement satisfait

mercredi 18 août 2010 à 00:38

c un veritable gouffre financier. franchise par ci et franchise par là. ils n ont jamais rien fait pour moi mais par contre j ai eu un sinistre un jour et bien sur j ai ete malussé illico.

jeudi 15 juillet 2010 à 09:32

tarif eleve en agence gan s'orienter vers gan eurocourtage : plus de garantie pour moins chere et agence qui deteste les devis des concurrents. dommage donc service client tres mauvais

mardi 06 juillet 2010 à 16:44

j'ai eu un sinistre auto que j'ai déclaré dans les délais qui m'étaient impartis. Mon dossier n'a pas été traité , il ont reconnu n'avoir pas fait leur travail. résultat : je suis sans voiture et bien evidemment comme toute personne qui travaille, elle m'est utile . la moindre des choses aurait été de s'excuser et proposer un vehicule de remplacement pendant la durée des réparations ...chose bien entendue qui n'a pas été proposée. J 'attends donc la date d'anniversaire de mon contrat pour le résilier .

lundi 05 juillet 2010 à 05:58

Assureur plus cher que ses concurrents, a part ça, comme je n'ai jamais eu de sinistre à déclarer, je ne peux pas vraiment juger du niveau de service.

samedi 12 juin 2010 à 21:26

BONNE ASSURANCE!je suis satisfait de mon assureur qui a jusqu'a present fait le necessaire pour moi!

jeudi 10 juin 2010 à 21:50

personne trés serviable et toujours à l'écoute du client. disponibilité de l'agence exceptionelelle. A la soucription détail complet exposé du contrat, le temps nécessaire est pris suivant les besoin de l'assuré

dimanche 06 juin 2010 à 11:20

En cas d'accident en l'occurrence contre une commune ne veut pas faire jouer la clause de recours juridique, bien que l'on soit client depuis environ 10 ans sans accident responsable

lundi 24 mai 2010 à 17:23

Le prix est correct, le délai d'intervention de l'expert en cas d'accident est court. Comme chez tous les assureurs, il faut attendre d'avoir un souci pour vérifier l'étendue du contrat ! Je suis globalement satisfaite.

vendredi 21 mai 2010 à 09:47

une assurance très chère et abusive. Un seul sinistre et votre assurance augmente de 50%. Votre assurance couvre un bris de glace sans franchise mais il répercute cela dans votre cotisation annuelle, alors quel est l'intérêt de ne pas voir de franchises???

mercredi 19 mai 2010 à 22:35

Suite a un déménagement j'ai donné ma nouvelle adresse a mon assureur enfin plutôt sa secrétaire et bizarrement je n'ai jamais reçu ma facture! J'ai tout bêtement reçu un recommandé 1 an après de la part du service recouvrement pour me faire payer 1 an d'assurance alors que je devais payer normalement mon assurance tous les 3 mois mais pour cela il faudrait déjà recevoir la facture! Dans le même temps j'ai gentiment été résilié pour non-payement et pour couronné le tout pas moyen de se ré-assurer ailleurs! Je suis donc très mécontent des services proposer par cette assurance!

lundi 17 mai 2010 à 21:42

je possède plusieurs contrat à la gan : santé, assurance habitation, assurance décés et assurance voiture. Je suis pleinement satisfaite de cette société et des interlocuteurs auxquelles j'ai à faire.

lundi 10 mai 2010 à 12:58

je suis assuré pour tout (complémentaire, auto, maison, moto) et je suis trés satisfaite , je n'ai jamais eu de problémes.

vendredi 07 mai 2010 à 22:20

Assuré depuis plus de 9 ans. Pas de pépins. L'an dernier à l'échéance n'ayant pas reçu ma quittance, il a fallu que je les asticote pendant plus d'une semaine avec une correspondante hargneuse pour apprendre d'une façon détournée, qu'ils m'avaient radié et ceci sans que j'en sois averti d'une façon ou d'une autre. Une très mauvaise surprise 3 jours avant de partir en vacances. Des prix dans la moyenne haute.

vendredi 07 mai 2010 à 18:24

Rien à reprocher à cette assurance. Nous avons tous nos contrats (autos, habitation, professionnel...) et n'avons jamais eu de problème lors de sinistres pour les prises en charge.

jeudi 06 mai 2010 à 13:10

J'ai contracté mon assurance auto chez gan assurances et c'est vrai étant conducteur avec un bonus à 0,80 je pensai ne pas pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, mais mon conseillé gan assurances m'a permis en assurant ma maison et ma complémentaire santé, à obtenir de superbes remises commerciales. En plus j'ai pu choisir le montant de ma franchise et des garanties très étendues. La prochaine foie j'achèterai ma nouvelle voiture avec la solution prêt à partir de 3,5% Gan Assurances et je bénéficie d'une réduction supplémentaire sur mon contrat auto! si avec ca on avance pas avec l'esprit libre ;)

jeudi 22 avril 2010 à 21:02

rapport qualité prix genial ralation client genial et j'ai pas encore eut de sinistre

dimanche 18 avril 2010 à 14:11

ACCUEIL ET PRIX TRES BONS? RAPIDITE DANS LES CAS DE SINISTRE. PAS LE MOINDRE PROBLEME POUR PRET DE VOITURE OU RAPATRIEMENT. TRES BONNE REACTIVITE.

mercredi 14 avril 2010 à 17:15

service client disponible et répondant rapidement à mes attentes,mais le coût de l'assurance tout risque pour mon type de véhicule (franchise comprise)est trop haut face au prix moyen de la concurance

mercredi 07 avril 2010 à 18:28

De tres bon rembourcement Et pour les jeunes conducteurs tres pratiques, car jeune conducteur que deux ans.

jeudi 01 avril 2010 à 10:11

pas d'obligation de garagiste agree gan .remboursement rapide du sinistre.client GAN depuis 20ans meme interlocuteur depuis 20ans!

jeudi 01 avril 2010 à 06:32

bonne compagnie mais discuter les prix;sinon j'ai un bon courtier a l'ecoute de mes besoins.....;....

dimanche 28 mars 2010 à 14:52

Ils m'ont bien renseigné quand j'ai souscris mon assurance. Ce sont les meilleurs tarifs que je connaisse car aucune compagnie ne m'a proposé un mieux avec toutes les garanties que j'ai pris pour ma voiture. Le service est très bon. Pour les sinistres c'est efficace car en 29 ans de conduite je n' ai eu qu'un pare-brise à faire rembouser et je n'ai rien déboursé.

vendredi 26 mars 2010 à 17:58

Je suis actuellement a gan les prix les franchises sont tres interesant mais au nivaux des remboursements je n'ai pas eu de sinistre donc je ne peu pas me prononcer.De plus en demandant un relever de situation avant mon echeance j'ai eu le droit a une remise commerciale sans rien demander

vendredi 26 mars 2010 à 08:25

Résilié dès le premier sinistre matériel responsable sans dégats. Service client incompétent, ne sait pas renseigner. Très déçu.