Tous les avis Gan assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 340 Avis

1.7

samedi 06 novembre 2010 à 11:51

Les prix sont assez bons, toutefois GAN ne tient pas suffisamment compte de l'ancienneté, la fidélité du client. Utilisation du véhicule,faible kilométrage, nombre d'années sans sinistre, ectc...Sinon je pense que c'est une bonne compagnie d'assurances auto...

dimanche 31 octobre 2010 à 12:50

Pour le moment, pas eu de sinistre. Tarif acceptable, franchise minime meme pour un véhicule assez important. Pas de franchise en "bris de glace" et possibilité d'une indemnité journaliere pour une location de voiture en cas de sinistre.

jeudi 07 octobre 2010 à 11:15

c'est une tres bonne assurance.Je la recommandrais sans probleme a mes amis. Les garanties sont tres biens et au niveau des taris ils sont tres intéressants.

vendredi 01 octobre 2010 à 19:32

bonjour, du jour au landemain je n'étais plus assuré sans le savoir. je l'ai sus quand je me suis fait arréter par la police alors merci ! salutation

2 échanges
mercredi 22 septembre 2010 à 16:57

Comme tous les assureurs super service quand tous va bien, surtout ne rien leur demander car avec eux il y a toujours un "OUI MAIS VOUS SAVEZ". Je suis en train d'essayer de me débarrasser d'eux : trop chere, service néant, et alors attention si vous voulez vous débarrasser d'eux, soyez prévoyant envoyez votre lettre en recommandé pour la rupture de votre contrat bien bien a l'avance. Il s'empresseront de vous trouver une excuse bidon pour les engraisser une année supplémentaire. Un conseil a FUIR ABSOLUMENT

dimanche 19 septembre 2010 à 19:51

Tres bonne relation avec mon agent gan : disponibilité, professionnalisme et réactivité. Bonne gestion des sinistres, et niveau de remboursement tres correct. Je recommande !

jeudi 16 septembre 2010 à 13:01

Le top de l'assurance auto. Garanties tres compétitives meme si tarif un peu élevé. La qualité a un prix ! Relation de proximité avec votre agent. contrats clairs. gestion des sinistres impeccables. Foncez c'est avec l'esprit libre que vous avancerez !

vendredi 27 août 2010 à 17:09

toutes mes assurances sont au GAN que je ne connais pas car je passe par un courtier et c est surtout lui qui est juge car c est mon intermediere physyque jusqu a maintenant j en suis entierement satisfait

mercredi 18 août 2010 à 00:38

c un veritable gouffre financier. franchise par ci et franchise par là. ils n ont jamais rien fait pour moi mais par contre j ai eu un sinistre un jour et bien sur j ai ete malussé illico.

jeudi 15 juillet 2010 à 09:32

tarif eleve en agence gan s'orienter vers gan eurocourtage : plus de garantie pour moins chere et agence qui deteste les devis des concurrents. dommage donc service client tres mauvais

mardi 06 juillet 2010 à 16:44

j'ai eu un sinistre auto que j'ai déclaré dans les délais qui m'étaient impartis. Mon dossier n'a pas été traité , il ont reconnu n'avoir pas fait leur travail. résultat : je suis sans voiture et bien evidemment comme toute personne qui travaille, elle m'est utile . la moindre des choses aurait été de s'excuser et proposer un vehicule de remplacement pendant la durée des réparations ...chose bien entendue qui n'a pas été proposée. J 'attends donc la date d'anniversaire de mon contrat pour le résilier .

lundi 05 juillet 2010 à 05:58

Assureur plus cher que ses concurrents, a part ça, comme je n'ai jamais eu de sinistre à déclarer, je ne peux pas vraiment juger du niveau de service.

samedi 12 juin 2010 à 21:26

BONNE ASSURANCE!je suis satisfait de mon assureur qui a jusqu'a present fait le necessaire pour moi!

jeudi 10 juin 2010 à 21:50

personne trés serviable et toujours à l'écoute du client. disponibilité de l'agence exceptionelelle. A la soucription détail complet exposé du contrat, le temps nécessaire est pris suivant les besoin de l'assuré

dimanche 06 juin 2010 à 11:20

En cas d'accident en l'occurrence contre une commune ne veut pas faire jouer la clause de recours juridique, bien que l'on soit client depuis environ 10 ans sans accident responsable

lundi 24 mai 2010 à 17:23

Le prix est correct, le délai d'intervention de l'expert en cas d'accident est court. Comme chez tous les assureurs, il faut attendre d'avoir un souci pour vérifier l'étendue du contrat ! Je suis globalement satisfaite.

vendredi 21 mai 2010 à 09:47

une assurance très chère et abusive. Un seul sinistre et votre assurance augmente de 50%. Votre assurance couvre un bris de glace sans franchise mais il répercute cela dans votre cotisation annuelle, alors quel est l'intérêt de ne pas voir de franchises???

mercredi 19 mai 2010 à 22:35

Suite a un déménagement j'ai donné ma nouvelle adresse a mon assureur enfin plutôt sa secrétaire et bizarrement je n'ai jamais reçu ma facture! J'ai tout bêtement reçu un recommandé 1 an après de la part du service recouvrement pour me faire payer 1 an d'assurance alors que je devais payer normalement mon assurance tous les 3 mois mais pour cela il faudrait déjà recevoir la facture! Dans le même temps j'ai gentiment été résilié pour non-payement et pour couronné le tout pas moyen de se ré-assurer ailleurs! Je suis donc très mécontent des services proposer par cette assurance!

lundi 17 mai 2010 à 21:42

je possède plusieurs contrat à la gan : santé, assurance habitation, assurance décés et assurance voiture. Je suis pleinement satisfaite de cette société et des interlocuteurs auxquelles j'ai à faire.

lundi 10 mai 2010 à 12:58

je suis assuré pour tout (complémentaire, auto, maison, moto) et je suis trés satisfaite , je n'ai jamais eu de problémes.

vendredi 07 mai 2010 à 22:20

Assuré depuis plus de 9 ans. Pas de pépins. L'an dernier à l'échéance n'ayant pas reçu ma quittance, il a fallu que je les asticote pendant plus d'une semaine avec une correspondante hargneuse pour apprendre d'une façon détournée, qu'ils m'avaient radié et ceci sans que j'en sois averti d'une façon ou d'une autre. Une très mauvaise surprise 3 jours avant de partir en vacances. Des prix dans la moyenne haute.

vendredi 07 mai 2010 à 18:24

Rien à reprocher à cette assurance. Nous avons tous nos contrats (autos, habitation, professionnel...) et n'avons jamais eu de problème lors de sinistres pour les prises en charge.

jeudi 06 mai 2010 à 13:10

J'ai contracté mon assurance auto chez gan assurances et c'est vrai étant conducteur avec un bonus à 0,80 je pensai ne pas pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, mais mon conseillé gan assurances m'a permis en assurant ma maison et ma complémentaire santé, à obtenir de superbes remises commerciales. En plus j'ai pu choisir le montant de ma franchise et des garanties très étendues. La prochaine foie j'achèterai ma nouvelle voiture avec la solution prêt à partir de 3,5% Gan Assurances et je bénéficie d'une réduction supplémentaire sur mon contrat auto! si avec ca on avance pas avec l'esprit libre ;)

jeudi 22 avril 2010 à 21:02

rapport qualité prix genial ralation client genial et j'ai pas encore eut de sinistre

dimanche 18 avril 2010 à 14:11

ACCUEIL ET PRIX TRES BONS? RAPIDITE DANS LES CAS DE SINISTRE. PAS LE MOINDRE PROBLEME POUR PRET DE VOITURE OU RAPATRIEMENT. TRES BONNE REACTIVITE.

mercredi 14 avril 2010 à 17:15

service client disponible et répondant rapidement à mes attentes,mais le coût de l'assurance tout risque pour mon type de véhicule (franchise comprise)est trop haut face au prix moyen de la concurance

mercredi 07 avril 2010 à 18:28

De tres bon rembourcement Et pour les jeunes conducteurs tres pratiques, car jeune conducteur que deux ans.

jeudi 01 avril 2010 à 10:11

pas d'obligation de garagiste agree gan .remboursement rapide du sinistre.client GAN depuis 20ans meme interlocuteur depuis 20ans!

jeudi 01 avril 2010 à 06:32

bonne compagnie mais discuter les prix;sinon j'ai un bon courtier a l'ecoute de mes besoins.....;....

dimanche 28 mars 2010 à 14:52

Ils m'ont bien renseigné quand j'ai souscris mon assurance. Ce sont les meilleurs tarifs que je connaisse car aucune compagnie ne m'a proposé un mieux avec toutes les garanties que j'ai pris pour ma voiture. Le service est très bon. Pour les sinistres c'est efficace car en 29 ans de conduite je n' ai eu qu'un pare-brise à faire rembouser et je n'ai rien déboursé.

vendredi 26 mars 2010 à 17:58

Je suis actuellement a gan les prix les franchises sont tres interesant mais au nivaux des remboursements je n'ai pas eu de sinistre donc je ne peu pas me prononcer.De plus en demandant un relever de situation avant mon echeance j'ai eu le droit a une remise commerciale sans rien demander

vendredi 26 mars 2010 à 08:25

Résilié dès le premier sinistre matériel responsable sans dégats. Service client incompétent, ne sait pas renseigner. Très déçu.

vendredi 26 mars 2010 à 08:08

Attention, au moindre sinistre vous êtes résilié l'année qui suit. Langue de bois au niveau du service client pour connaître les raisons exactes de la résiliation du portefeuille.

dimanche 21 mars 2010 à 19:28

J'ai 50 ans et 50% de bonus depuis 2000. En 2008, j'ai eu un accident matériel(le premier depuis 25 ans) ou ma responsabilité était engagée à 100%. Par ailleurs, ma voiture n'avait aucun dommage. En 2009, j'ai eu un accrochage sur un parking, où ma responsabilité était engagée à 50%. Encore une fois ma voiture avait zéro dommage.Je viens d'être radiée de mon assurance sans explication. Je les ai contacté et GAN EUROCOURTAGE ne veut plus m'assurer tout simplement.Donc je ne peux donner un avis sur la qualité de l'intervention en cas de sinistre ni le montant et la rapidité des remboursements. Par contre, je peux vous affirmer que GAN EUROCOURTAGE radie très facilement des conducteurs exemplaires.

vendredi 19 mars 2010 à 21:17

augmentation exorbitante depuis 2 ans toutrisque a + de 1000 euros pour un vehicule de 2004 et qui ne fait que 5000 km par an refus de prendre en charge une reparation apres un choc de parking du a un tier ignoré griffe et choc laterale pris en charge mais pas la boite de direction qui avait souffert du choc cela en plus de le franchise m'as coute 800 euros supplementaire depuis je cherche une autre assurance

jeudi 18 mars 2010 à 16:53

assurance excesivement cher 200 euro d ecart par rapport au groupe amaguiz. garanti depannage attention aux suprises ne pas tombé en panne sur autoroute et un dimanche vous en serrais de votre poche pour une parti du depannage

jeudi 18 mars 2010 à 16:01

Comparatif avec autres assureurs proposes sur votre site.l'assurance gan se trouve être la moins chère et les garanties offertes sont supérieures a vos propositions

mardi 16 mars 2010 à 16:11

ASSURE AUX TIERS JE TROUVE QUE GAN A DIFFICILE DE TRAITER RAPIDEMENT LES SINISTRES SURTOUT QUE MON ASSUREUR SE TROUVE DANS UN AUTRE DEPARTEMENT QUE MON LIEU DE RESIDENCE

mardi 16 mars 2010 à 08:30

PRIX PLUS ELEVE QUE CERTAINES COMPAGNIES MAIS LA FRANCHISE N 'EST PAS ELEVEE ET EN NEGOCIANT ON OBTIENT DES REMISES.

vendredi 12 mars 2010 à 10:17

Résilier par mon assurance après 11 années passées chez eux pour avoir déclaré 3 sinistres dont seulement 1 responsable en un mois et sans prendre en compte l'ancienneté du client. Aucun sens commercial.