Tous les avis Gan assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 343 Avis

1.6

lundi 04 juin 2012 à 19:25

prix de l'assurance chere remboursement bien a comparer avec d'autres peut etre negocié contrat a voir

lundi 16 avril 2012 à 15:01

assuré depuis 11 ans 2 sinistres dont un responsable +3 bris de glaces pour 3 vehicules assures en meme temps + une habitation je remplace actuellement 1 vehicule et on me baisse mon bonus comme il leur plait .

mercredi 28 mars 2012 à 20:35

J attends depuis plusieurs semaines le remboursement de mes frais de réparation et a ce jour rien n a été fait

mercredi 28 mars 2012 à 11:19

Déçu par leur travail et par leurs tarifs

dimanche 18 mars 2012 à 12:22

ne plus avoir confiance car apres presque 40 ans de fidelite leur avoir prouve le serieux de ma personnalite. je ne me souviens pas a ce jour avoir eu 1 accident responsable. je me souviens juste il y a environ 3 ans un leger accrochage par 1 vehicule venant sur ma gauche qui a pris la fuite et malgre le N0 relevé celui-çi a nie

vendredi 02 mars 2012 à 11:24

a part le prix élevé, assurance a recommander

dimanche 19 février 2012 à 09:17

Pourquoi on paye une assurance si le jour que malheureusement nous avons des sinistres on vous remercie

lundi 13 février 2012 à 16:41

Une tranche de 8 000km avec remise de 10% par exemple serait la bienvenue pour ceux qui roulent peu. La tranche de 4 000Km pourrait offrir 15 a 20% de remise vu la forte diminution des risques.

lundi 09 janvier 2012 à 22:11

Apres 25 ans de cotisations, je viens de voir mon contrat résilié pour cause de 2 accidents matériels, dont un le 27 janvier 2009, a 1 mois des trois ans sans accident responsable et un en juin 2011 : ayant du me rabattre sur ma droite car un véhicule arrivait en sens inverse, a toute vitesse et sur sa gauche, j'ai heurté la paroi rocheuse. Je n'ai eu aucun conseil de mon agent sur le fait que je pouvais faire l'objet d'une résiliation !et ce n'etaient que des dégâts materiels j'aurais pu attendre...

samedi 24 décembre 2011 à 12:10

peut mieux faire au niveaux des prix sur les produits proposés. bonne relation client avec un agent en agence

samedi 17 décembre 2011 à 05:02

Pour les renseignement, c'etait pour assurer une petite voiture normale. Réponse : devis sur une voiture sans permis. En ce moment je me renseigne vers d'autres compagnies.

lundi 12 décembre 2011 à 13:20

quand vous prenez un contrat tout est beau, vous avez un sinistre c est pas pris en charge : retro cassé pneus coupes au cutter vous en etes de votre poche ! total 550 euro de votre poche etant assure tous risque

lundi 14 novembre 2011 à 13:07

Un accident non responsable ou je me fais faucher un rétroviseur... et hop on me résilie mon contrat... avec 50% de bonus je trouve cela absurde...

vendredi 11 novembre 2011 à 01:34

Tres mauvaise expérience avec mon agence GAN.

lundi 07 novembre 2011 à 13:18

j'avais aussi des assurances maisons que j'ai quitté pour aller a la GMF car LE GAN ne baissait pas leur prix Désormais, je cherche tranquillement des assurances a des prix compétitifs soit pour les autos, les maisons, et la mutuelle..nous sommes en période de crise, les revenus baissent..et les assurances augmentent...il faut que la compétition des assurances se fasse au risque de perdre leur client habituel

jeudi 13 octobre 2011 à 16:25

A chaques panne sur mes véhicules, j'ai toujours été rappelé dans la demi-heure avec une dépanneuse et une solution de location de véhicule pres de chez moi. Envoi d'un taxi si personne ne peut me ramener ou m'enmener chercher ma voiture apres réparation. Vraiement tres satisfait, je recommande les yeux fermés

mercredi 28 septembre 2011 à 23:29

aucune réactivité en cas de sinistre grele, ne recommande pas!!! j ai du effectuer moi meme les contacts garage, expert, 7 mois de delais avant reparation du vehicule par manque de reactivite!

samedi 17 septembre 2011 à 15:21

Bonne couverture en cas de probleme, encore heureux vu les prix pratiqués ... !!

jeudi 01 septembre 2011 à 00:08

bonnes assurances mais dommage que les prix ne cessent d'augmenter

dimanche 28 août 2011 à 11:58

J'ai pris une autre assurance la MAIF, je suis mieux assuré et je paie moins cher!!

samedi 27 août 2011 à 00:08

J'étais assuré depuis 39ans chez les Gang STERS ! Pas d'accident pendent 28ans héla Quatre en deux ans! R&sultat a porte!!!!! en plus pas responsable donc si on est victime on doit aller en tolle? Expliquez la solidarité ??? Vive les assureurs en général!!!!Balso Guy

jeudi 25 août 2011 à 14:15

J'ai reçu une résiliation sans motif notifié mais que j'imagine etre la suite de deux sinistres non responsables avec tiers identifiés donc cela ne leur a rien couté! A vous de juger!!!

samedi 23 juillet 2011 à 11:42

cette assurance m'a résiliée en m'envoyant une lettre recommandée sans explication. j'étais clientre depuis 5 ans, voiture assurée en tous risques! La cause de cette résilation que j'ai enfin découvert apres plusieurs coups de téléphone, un accident non responsable en 2010 et un autre dont je ne connaissais pas la cause, 50° de responsabilité. Un motard a prétendu que je l'avais fait tomber , que j'avais heuté un piéton,il a porté plainte et s'est fait remboursé 800 euros par le gan. C'est scandaleux, je porte plainte contre eux, et contre le plaigant. Si le Gan lit ce message, il peut me joindre au 06 08 93 77 88

mardi 19 juillet 2011 à 11:30

rapport qualité / prix : bon

lundi 04 juillet 2011 à 20:51

c'est une trés bonne compagnie d'assurance mais pas l'agent général que j'ai actuellement et impossible de partir pour une autre gan sans que celle-ci doit des indemnitées compensatrice pour prise de clients.........quand le dialogue et la confiance n'y ai plus avec votre agent.......que faire

dimanche 26 juin 2011 à 22:56

Disponibilité des conseillers bonne, prix satisfaisant, un des plus bas du marché. Mais le bas blesse, des qu'il y a un accident. On omet de vous signaler des surplus de tarifs. Les garanties que vous croyez disposer ont des petites lignes. Ils m'ont laissés 2 semaines sans voiture. Et si vous ralait ils vous vire de leur comagnie. Sans aucun motif.

mardi 14 juin 2011 à 09:26

Tout va bien si rien ne vous arrive, comme partout!!!!! En tout risque, ma voiture une Citroen C1 a 2 ans, je me fait pousser a un feu, ma voiture est immobilisée pour 1 mois 1/2, je dois me débrouiller seule pour avoir un véhicule de remplacement et a ma charge !!! je roule donc, avec l'accord de l'expert avec ma voiture accidentée en attendant les pieces Citroen.

mercredi 18 mai 2011 à 16:09

Tarifs élevés, impossible d'assurer la moindre moto malgré 3 ans de permis. Malgré ça l'assistance est au top et les garanties tres bonnes.

samedi 23 avril 2011 à 19:21

pendant 45 ans j'ai confié toutes mes assurances au gan (auto : camion : responsabilite civile entreptrise : décénnale : batiments usine et pavillon) maintenant retraité mon 4x4 + VL ; je reçois un avis de résiliation pour déclaration de 3 sinistres(un par choc en reculant ( 120euros) un pare brise + un vol (385euros)  sur 3 années; pour mon 4x4; a vous de juger!!!!!!

mercredi 23 mars 2011 à 12:05

prix élevés pour l'assurance auto. En cas de besoin, contact trop difficile en dehors de notre agent de secteur GAN.

mardi 22 mars 2011 à 17:49

Je suis assez decue de l'organisme GAN car deja d'une part, je l'ai trouve un peu cher. D'autre part, je n'ai pas le choix de quitter cette assurance suite a un malheureux petit accrochage qui pourrait arriver a tout le monde (ma voiture n'ayant seulement eu le pare choc un peu renfoncé qui s'est remis tout seul et l'autre juste le phare avant et un peu le pare choc)en juillet 2010 en etant jeune conductrice ( 2 ans de permis en mai 2011).

jeudi 17 mars 2011 à 12:54

resillie apres plus de 40 annee de fidelite!!

depuis plus de 5an aucun sinistre fatalite :2 sinistres en 2010 : 1: responsabilite non engagee ;1 responsabilite engagee (pas de placement financierchz cette compagnie!!!)

mercredi 09 février 2011 à 21:08

Bonjour,

Les propositions en terme de contrat auto sont tres correctes en terme de tarifs et cela meme par rapport a des assureurs "Low Cost" ou la différence n'est pas si élevé.

Apres avoir fait le tour de quasiment tous les assureurs, les garanties proposées sont dans mon cas (31% de bonus sans antécédants) les meilleures du marchés (Fiat 500 & Audi A5) avec des franchises correctes => 50% moins cher que la MAFF pour le cas de l'Audi...

J'ajoute également, que les conseillés sont  a l'écoute et réactifs ce qui est plutôt rare de nos jours...

lundi 07 février 2011 à 19:57

gan sait encaisser quand tout va bien pour l'assuré ( pres de 60 ans sans sinistre ) et oublie cette période faste en largant ce meme assuré devenu soudain malheureux de plusieurs sinistres mineurs la solidarité assureur/assuré n'est pas un vain mot

samedi 05 février 2011 à 17:05

A la Gan si pas de sinistre tout va bien.

Depuis pres de 15 ans cliente chez eux sans sinistre,

l'année derniere suite a 1 vol de mon scooter, mon assurance perte financiere me demandait un certificat ( bilan technique ) afin de me rembourser la difference pour obtenir le prix d'achat du vehicule ( procedure normale) .Ce papier devait m'etre fourni par mon assurance GAN, apres leur avoir demander par courrier ainsi que par telephone au mois 10 fois, ce document n'a JAMAIS été fourni !!! Et sans ce document je n'étais pas payer par mon assurance perte financiere. Au bout de 6 mois d'attente j'ai décider de fournir la photocopie du cheque de la Gan et me suis arrangée comme ça pour etre payé de mon assurance perte financiere. La gan ne m'a a ce jour jamais fourni le document officiel qu'elle aurait du me donner. Pourquoi ????

Second probleme quelques mois plus tard.

Alors que j'étais arrété avec mon auto, clignotant enclenché en attente de me garer, un véhicule tiers tente de me doubler ( alors qu'il n y avait pas la place necessaire pour le realiser) et m'accroche par 2 reprises parechoc arriere et parechoc avant.

la gan conclu un 50 /50 tort partagé. Je ne suis pas du tout d'accord mais il s'en foute.

De plus l'expert refuse de prendre en compte le paree chocs arriere alors que le constat démontre clairement le choc. ET les fleches demontrent  bien les 2 parechocs collisionnées.

Et pour finir, la voiture est reparée en decembre 2010,  ce jour mon garagiste est toujours en attente de paiement . Malgre plusieur coup de fils, ils maintiennent que le paiement a été envoyé !!

en conclusion, je vais résilier mes contrats chez gan des leur fin de validité.

J'en suis tres mécontente vous avez compris pourquoi !!!

vendredi 04 février 2011 à 17:46

J'ai une voiture et une moto assuré a GAN, pour un parebrise cassée l'action de remboursement a été rapide. Les prix sont en dessus de ceux de la concurrence. Meme ma banque n'a pas pu s'aligner. Ma femme a assuré sa 1ere voiture et il lui ont donné le meme bonus que moi ( 48%) d'entrée. Je recommande

samedi 22 janvier 2011 à 15:39

cela fait 6 ans que je suis assuré au GAN pour ma voiture et 3 ans pour ma moto. en consultant un comparatif d'assurance, je viens de m'apercevoir que le montant de ma cotisation auto est un peu élevée. je vais faire jouer la concurrence. ceci dit, la prise en charge est tres rapide et les conseilleres du cabinet O.SURGA a coulommiers sont tres aimables et compétentes.

mercredi 19 janvier 2011 à 12:07

Je suis satisfait car ayant fait une comparaison de prix, je suis dans la logique vu que j'ai un contrat beton comme m'a dit la conseillere de l'autre assurance.

samedi 01 janvier 2011 à 11:35

Suite a changement de vehicule, impossible pour Gan de faire de l'ordre dans ses prélevements, et suite a résiliation totale, continuité des prélevements?

jeudi 16 décembre 2010 à 15:10

bonjour je suis depuis 3 ans environ chez crt assureur ,le gan, est je suis tres deçue par le manque de suivi et de qualité du service clientaucune disponibilité des conseillers !! bref pour une cliente qui n'a eu aucun sinistre a deplorer ,et depuis plus de 5 ans j'ai demandé une fois un service a propos une aide pour la  protection juridique on m'a repondu que je ne l'avais pas dans mon contrat alors que j'avais demandé la plus elevé des protection !!! bref pour moi dans deux mois je change de crémerie...