Tous les avis Gan assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 340 Avis

1.7

vendredi 18 janvier 2013 à 22:02

ne venez pas trop nombreux ,car il ne faudrait pas que la gan d'orange s'occupe moins bien de moi !

vendredi 18 janvier 2013 à 12:52

javais 5 voitures chez lui maintenant je suis là ou l'assurance et plus comprehensible et diplomate ils savent garder leur clientéles

samedi 12 janvier 2013 à 17:00

relation cordiale et commerciale de mon agent. Le prix a beaucoup augmenté depuis que le GAN a un nouvel actionnaire : GROUPAMA. Les produits ont beaucoup de similitudes. En cas de sinistre, pas de problème, étant donné que je n'ai eu aucun accident depuis l'arrivée de ce nouvel actionnaire principal. Avant c'était parfait (montant, prise en charge, délais,rien à dire).

jeudi 10 janvier 2013 à 16:08

compagnie de confiance, on peut les recommander, mais attention aux prix

mercredi 02 janvier 2013 à 11:17

VU L'AUGMENTATION DES TARIFS ET LA MAUVAISE QUALITE DE TRAITEMENT DE DOSSIER JE PREFERE CHANGER D'ASSURANCE

mardi 25 décembre 2012 à 10:54

tres bonne assurance conseillé clientéle super remboursement rapide ,suivi serieux

vendredi 21 décembre 2012 à 13:39

Se permet de vous exclure de sa clientèle suite à 2 accidents NON RESPONSABLES!

1 échange
vendredi 14 décembre 2012 à 15:45

Le conseil qu'on peut donner aux bons conducteurs : changer d'assureur tous les 2 ans et ne mettez pas toutes vos assurances chez le même assureur.

mardi 11 décembre 2012 à 07:52

mercredi 28 novembre 2012 à 20:36

A échéance de tous mes contrats chez eux je les quitte. j ai toujours rempli mes obligation envers eux. ils ont pas su remplir les leurs. AVIS A TOUS CEUX QUI SERAIENT SUSCEPTIBLES DE SOUSCRIRE CHEZ GAN LES OFFRES SONT ALLÉCHANTES. MAIS LORSQUE VOUS AVEZ UN SINISTRE ILS ESSAYERONT DE VOUS DONNER LE MINIMUM. AVEC CE QU ILS M ONT PROPOSE JE NE PEUX MEME PAS ESPÉRER ACHETER LE MEME TYPE DE VÉHICULE QUE J'AVAIS. JE TROUVE CA SCANDALEUX.

mardi 23 octobre 2012 à 16:03

devient aussi rigide qu'une mutuelle sans en avoir les tarifs sur les vehicules les plus populaires...

samedi 20 octobre 2012 à 13:28

Heureusement que je n'ai pas eu besoin d'eux réellement !. Chaque fois que j'ai eu besoin de leur avis, je n'ai jamais pu les joindre. Pour moi, ce sont des fantomes. Je veux les quitter en fin de contrat pour un assureur plus proche de son client

vendredi 19 octobre 2012 à 20:06

Probleme de réception des avis d'écheance notamment pour pouvoir résilier les contrats dans les délais.

vendredi 19 octobre 2012 à 12:21

gan reste tout de meme une bonne assurance, pour les jeunes assurés.

jeudi 18 octobre 2012 à 18:16

Mes parents sont assuré chez Gan depuis des années pour leurs deux voiture ainsi que la maison. Malgré cela je paye un pris excessif pour ma propre voiture, un avantage pour mon assurance du a mes parents aurez été le bienvenu.

vendredi 12 octobre 2012 à 14:13

Il serait bon qu'avant d’intervenir dans ce genre d'affaire l'expert ait connaissance du dossier de l'assuré. Pour ce qui me concerne avec le fils cela fait 3 voitures, 6 assurances maison........

vendredi 12 octobre 2012 à 13:39

J'aimerai que pour des clients fiables comme moi et sans sinistre, a 50 % de bonus depuis 20 ans, une offre de prix soit envisagée.

lundi 08 octobre 2012 à 21:19

Suite a un sinistre a l'étranger trés mal gérer au sein du Gan nous avons compris que nous étions seulement bon a payer le prix fort. C'est lors de sinistre que l'on peut évaluer la capacité d'une assurance a ASSURER. Pas de rapatriment des effets personnels, pas de location de véhicule mis a dispo et au retour nous avons du gérer nous meme la location d un véhicule de remplacement. IL a fallu justifier de facture pour bénéficier d un remboursment majorer pourtant facturé dans les multiples traites. Apres 17 mois nous attendons toujours le solde d un remboursement soit plus de 750Eur. en bref n 'allez pas au GAN

lundi 08 octobre 2012 à 15:40

pourrait réconpenser plus le client et bon conducteur

lundi 01 octobre 2012 à 13:08

tres content de la compagnie car j ai la chance d avoir de bon interlocuteur en face de moi en la personne de mon couttier

lundi 24 septembre 2012 à 14:17

ne pas leur confier plusieurs assurances comme : auto habitation haras société car il encaisse les reglements n'importe comment et ensuite vous recevez des menaces d'huissiers.

vendredi 21 septembre 2012 à 19:17

au premier accident fautif ,ils vous virent,alors qu'ils vous balancent un malus?a rien y comprendre,

mercredi 19 septembre 2012 à 18:11

Globalement tres satisfaite.

dimanche 02 septembre 2012 à 21:24

Je recommande !!

jeudi 30 août 2012 à 14:47

ils sont horribles par tel pour eux le client est un moins que rien et tout cela sans accident je voulais simplement donner le descriptif de ma nouvelle voiture a assurer sans changer du tout mon contrat tout risque et cela a duré une semaine

samedi 25 août 2012 à 21:11

si vous laissez votre contrat 10 ans, personne ne vous en parle tant que vous payez, il faut revoir ses contrats tous les 3 ans mais je pense que c'est général avec tous les assureurs.

lundi 20 août 2012 à 18:45

Aucun respect du client prendre le maximum et n'en rendre que le minimun la devise du Gan.

vendredi 17 août 2012 à 11:20

Ils font une bonne proposition la 1ere année et ils n'hésitent pas a vous monter les prix de 20% l'année suivante ! Idem : Ils se permettent de monter les prix sans vous consulter ! Et pas qu'un peu : +20% Je n'ai eu aucun accident responsable ou non. PAs de bris de glace... Rien ! Du coup, une augmentation non justifiée. Je suis donc allé voir ailleurs !

vendredi 20 juillet 2012 à 11:26

Je pense que le GAN reste une bonne assurance de part ses garanties et ses franchises dans la moyenne. Il est cependant regrettable que les tarifs soient prohibitifs et ne récompensent nullement l'absence de sinistre de ses assurés. A 100€ d'augmentation par an imaginez au bout de 10 ans.....

lundi 09 juillet 2012 à 11:51

j'envisage de les quitter. Bonus 50% depuis plus de vingt ans. A l'occasion de l'achat d'un nouveau vehicule leur devis etait de 33% plus eleve. Ils ont reagi positivement et se sont alignes. Deux ans apres je refait une verif. Ils repartent a la hausse. Alors basta

vendredi 29 juin 2012 à 11:28

j'ai résilié suite a un comparatif chez Assurland j'ai trouvé une assurance au quart du prix

jeudi 28 juin 2012 à 17:02

pas satisfait du tout

lundi 25 juin 2012 à 11:15

Tres déçu sur le comportement du directeur d'agence, actuellement en proces tribunal de Bordeaux, suite a un vol de bijoux en 2009, dont nous n'avons pas obtenu une suite favorable, nous sommes clients depuis de nombreuses années et avions une dizaine de contrats chez GAN

samedi 23 juin 2012 à 11:14

A éviter ( Nom exacte de l'assurance GAN Eurocourtage) tout va bien quand on n'a pas d'accident sinon c'est la bataille pour obtenir les remboursements meme en non responsable . Pour moi je change a échéance

lundi 18 juin 2012 à 11:45

Les explications concernant les malus ne sont pas claires

vendredi 15 juin 2012 à 12:39

ne surtout pas aller chez cet assureuer GAN EUROCOURTAGE

jeudi 14 juin 2012 à 18:27

tres efficace lors de nos divers accidents pas de courrier a repetition paiement rapide exemple accident a monaco fautif achat d'une voiture sur place cheque par poste sous 2 jours + billet pour retour en train

lundi 04 juin 2012 à 19:25

prix de l'assurance chere remboursement bien a comparer avec d'autres peut etre negocié contrat a voir

lundi 16 avril 2012 à 15:01

assuré depuis 11 ans 2 sinistres dont un responsable +3 bris de glaces pour 3 vehicules assures en meme temps + une habitation je remplace actuellement 1 vehicule et on me baisse mon bonus comme il leur plait .

mercredi 28 mars 2012 à 20:35

J attends depuis plusieurs semaines le remboursement de mes frais de réparation et a ce jour rien n a été fait