Tous les avis Gan assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 343 Avis

1.6

mardi 28 janvier 2014 à 13:54

sinistre auto en janvier arrivé dans une grande ville. j'ai été mis en cause par une personne qui soit disant avait un témoin comme par hasard de son petit village. aucun nom de rue sur le constat ni de ville. j'ai demandé maintes fois que l'on me précise les rues et ville, je n'ai eu aucune réponse. j'ai fourni reçu de ticket CB attestant que je ne pouvait me trouver dans cette région, j'ai prouvé avec photo que le contrôle technique fournissait aux personnes malvéillantes toutes les infos pour la rédaction d'un constat, mon assurance fait tourner en rond de janvier à août,en me faisant miroiter qu'ils pouvaient obtenir quelque chose... en fait le service sinistre n'a jamais voulu rouvrir le dossier qui était clos depuis mars, c'est la partie adversaire qui me l'a appris!!! j'ai reçu un appel à cotisation en juin qui avait triplé(erreur de leur part),aucune excuse de leur part, j'ai été débité. je n'ai jamais reçu de courrier m'indiquant que mon bonus avait changé et j'ai été débité à nouveau de sommes erronées. Service client inefficace et inexistant, aucun respect de leur assuré.

vendredi 06 décembre 2013 à 19:42

Pourrait être plus compétitifs dans les prix pour plus de garanties proposer plus de panachage dans les garanties plus adaptées à la sitution du conducteur s'il est retraité ou en activité

dimanche 17 novembre 2013 à 15:25

A CONSEILLER SI SI LE RAPPORT HUMAIN EST PLUS IMPORTANT QUE LE RESTE. DU MOMENT QUE VOUS ETES A 1.0 VOUS RESTER CLIENT GAN. UNE FOIS CE TAUX DEPASSER, ILS VOUS PROPOSE DE RESTER CHEZ EUX EN VOUS ASSURANT AVEC LEUR PARTENAIRE SE QUI EST UN BON POINT CAR VOUS VOUS FAITE PAS DE SOUCIS VOUS ETES QUAND MEME ASSURE.

samedi 16 novembre 2013 à 09:58

Je vais changer après mon litige! nul

vendredi 25 octobre 2013 à 18:07

Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix - Pas assez compétitive niveau prix -

vendredi 25 octobre 2013 à 12:17

MAISON SERIEUSE A L'OUVERTURE DES CONTRATS SE DEGRADANT AU FIL DU TEMPS ERREUR DE TARIFICATION,MAUVAISES INFOS,RELEVES DETAILLES INEXISTANTS SUR CERTAINS CONTRATS JE SUIS EN RECHERCHE DE PRODUITS EQUIVALENTS, NOMBREUX SUR LE MARCHE

mercredi 23 octobre 2013 à 18:22

si j'ai la possibilité d'aller voir ailleurs je le ferais sans exité!!!

vendredi 18 octobre 2013 à 09:29

après 30 ans d'ancienneté comme client et malgré deux interventions de l'agent d'assurance en ma faveur le gan ne reconnait pas notre bonne foie et refuse de prendre les dégradations du véhicule suite à un vol sans effraction merci pour la fidélité!!

lundi 30 septembre 2013 à 19:50

je vous deconseille cette assureur si vous n'etes pas un excellent conducteur, vous n'aurez pas droit a la moindre erreur, moi je suis vire avec un bonus de 0.62

jeudi 26 septembre 2013 à 11:31

Comme d'habitude tout va très bien quand il ne se passe rien mais dès que vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide dans le cadre d'un sinistre non responsable il n'y a plus personne et le dossier traine traine traine ... alors que leur client est dans son droit .. on espère qu'il oubliera avec le temps de réclamer son dû mais je pense que c'est malheureusement le lot de nombreux assureurs et le fait d'avoir un interlocuteur 'agent général ' ne simplifie pas la chose ....vive notre société où le service et le sérieux n'existe plus

lundi 02 septembre 2013 à 07:09

Pas de flexibilité par rapport au client.ni par rapport au nombre de vehicules. Les agents n'ont plus ni initiative ni pouvoir de décision ,tout est centralisé.c'est bien dommage! et cela invite a changer de compagnie.l'historique semble ne pas etre pris en compte,sauf a charge si incident. Les clients anciens paient pour l'acquisition de nouveaux clients.

samedi 24 août 2013 à 10:40

Très déçu de cette compagnie qui incite vraiment les gens à etre malhonnete pour etre remboursé de leur sinistre et c'est dommage...Il joue beaucoup sur les mots dans la rédaction des constats et ne défende vraiment pas leur clientèle. C'est pour cela que nous avons décidé de quitter cette compagnie et grande surprise de voir qu'on trouve facilement moins chère ailleurs avec beaucoup plus de garantie. Nous avons été 11 ans chez Gan et 1 seul sinistre mais aucune réduction pour autant bien au contraire, ils augmentent leurs tarifs tous les ans sur chaque contrat.

mardi 30 juillet 2013 à 10:58

j'y suis pour: auto, habitation,camping-car, Amabilité de l'agent et de l'ensemble des colorateurs. Je suis client au GAN depuis une dizaine d'année, les prix sont compétitif par rapport à la concurrence et les remboursements correct, ils sont bien souvent pris en charges directement par l'agence, je ne m'occupe de rien.

samedi 13 juillet 2013 à 16:50

Un excellent agent et à proximité, toujours à votre écoute cela a peut-être un coût mais le service rendu est toujours là.

mardi 09 juillet 2013 à 00:03

J'ai recu le vendredi 28 juin, dans ma boite au lettre, mon avis d'échéance pour la nouvelle période échéance renouvellable au 1er Juillet. Le GAN est hors délai en matière d'information, puisqu'aucun courriers préalables ne m'ont été adressés dans les délais. La loi chatel s'applique de plein droit ; A compter de cet avis d'échéance, j'ai 20 jours pour dénoncer le contrat... soit jusqu'au jusqu'au 17 juillet minuit. Ce jeudi 4 juillet, opérant dans ce sens, je ne peux rien dénoncer du tout. La GAN utilise un procédé vicieux, en antidatant son courrier au 11 juin (et vous le recevez 18 jours plus tard). Si vous ne gardez pas l'enveloppe, le cachet de la poste faisant foi.. vous êtes piégé.. Le tour est joué, il n'y a pas plus simple, sans bavure mais réprochable. C'est la double peine .. vous subissez une augmentation injustifiée et vous restez lié à une compagnie qui n'a aucun scrupule à utiliser ce procédé douteux... un de plus ..peut être. Allez savoir Je pense que ca ne va pas les gêner de mettre en plus ma bonne foi en doute... Ben voyons.. comment voulez vous que j'apporte la preuve. -- pour ne pas avoir garder le cachet de l'enveloppe BON EN ATTENDANT JE SUPPOSE QU'iL NE VONT PAS SE GENER POUR POURSUIVRE CETTE PRATIQUE

mercredi 19 juin 2013 à 12:04

impossible de contacter mon agence je tombe toujours sur un conseiller Gan qui me dit que mon agence est en ligne, ils doivent passer leur temps au téléphone car je les appelle plusieurs fois par jour et malheureusement (sic) ils sont toujours en ligne, je demande qu'on me rappelle , rien; on me contacte par mail je réponds en demandant des précisions sur un contrat et 2 jours après toujours rien! je m'occupe des contrats de ma mère âgée et je ne peux pas me déplacer à l'agence! je me demande qu'elle est l’intérêt d'une agence par rapport à une agence en ligne à part payer plus cher!!!!!!!!!!

dimanche 16 juin 2013 à 12:07

Mon agent GAN est le roi du pipo: j'ai aussi une habitation chez lui. J'ai un problème de réalisation par un artisan qui a cessé son activité. Il faut donc que je me retourne contre sa décennale. Mon assureur m'a indiqué qu'il allait s'en charger mais il n'a rien fait parce que pas d'assistance juridique. Ok c'est pas dans mon contrat mais alors pourquoi me faire perdre mon temps? Mes parent ont aussi un problème mais là ils ont en option l'assistance juridique. Et ben pas mieux!!!

mardi 11 juin 2013 à 23:00

Très très déçu

samedi 08 juin 2013 à 22:56

sont bien content d'encaisser mes cotisations pendant plusieurs années,je ne leur demande pas le remboursement des cotisations quand je n'ai pas de sinistre. ce n'est pas de ma faute si il y a des gens malhonnêtes,qui vous rentre dedans et partent sans laisser un numero

mercredi 29 mai 2013 à 13:09

Très positif

lundi 27 mai 2013 à 19:49

gan ...............sauve qui peus

vendredi 17 mai 2013 à 11:41

Mon commentaire doit être OBLIGATOIREMENT présent dans la rubrique LES -....!!! Je n'ai rien d'autre a rajouter, les lecteurs jugeront d'eux-mêmes.......!!!!!

vendredi 10 mai 2013 à 10:56

bon spécialiste de l'assurance. Bonne réactivité et bonne connaissance de l'assurance voiture.Je note cependant une dégradation du service depuis deux ans. L'assurance logement, contrat de mise en propriété a été difficile à obtenir... Gan n'est pas à conseiller pour l'assurance bateau à voile pour dériveur ou croisiere.

mercredi 08 mai 2013 à 18:04

J'ai recu un courrier mettant fin à mon contrat d'assurance chez Le Gan car 3 déclarations de sinistre la même année (2012)... après vérification c'est Le gan qui c'est trompé car il n'y en avait que 2. Mais le directeur de l'agence dans le 63, n'a pas pu faire marche arrière via sa direction. donc résilier... SUPER LE GAN

lundi 29 avril 2013 à 11:58

il se debarasse rapidement de vous si vous ne correspondez plus au profil de clients qu'ils veulent.ils sont cher peu présent et vous disez au revoir sans demander votre reste.a vous de vous demerder....................................................................................................................................................................................................

vendredi 26 avril 2013 à 08:53

Des agents des désagreables et aucun professionalisme à déconseiller fortement! Tout va bien lorsqu'il n'y a pas de sinistre mais une fois vous etes dans la m.... ils font tout pour ne rien depenser et ils ne donnent aucun conseil en plus d'être désagreable! À déconseiller donc!

jeudi 11 avril 2013 à 11:19

Pas de probléme particulier ,je relance régulierement mon assureur?SUR LES GARANTIES ,le cout ,si franchises ,le probléme des assureurs (les contrats sont obscure pour l'enssemble des assurés,n'ayant aucun sinistre depuis plu de 15 ans nous navons pas bénéficier de prime .Cependant eu il augmente régulierement leurs contrat.

samedi 06 avril 2013 à 12:19

ne conseillerais pas cet assureur à d'autre personne

vendredi 05 avril 2013 à 12:35

je décommande le gan de voiron 38

lundi 01 avril 2013 à 23:13

cela fais 5 mois que mon vehicule a etait incendié, gan assurance ne ma toujours pas indemnise, le service me racroche au nez. franchement je vous la deconseille.

jeudi 28 mars 2013 à 10:39

Très bonne assurance auto et surtout en cas de sinistres ils sont la pour vous écouter et vous guider vraiment bien.

mercredi 20 mars 2013 à 11:39

Je recommande GAN ASSURANCES COLLABORATRICES TRES SYMPAS ET DISPONIBLES

mardi 19 mars 2013 à 14:39

voir c-devant.

lundi 18 mars 2013 à 13:40

ne pas recommander cette assurance meme si au départ j'ai trouvé l'agent très bien Faire jouer la concurrence en mettant"cartes sur table".Les autres courtiers ont été ravis de me voir arriver!!!

lundi 18 mars 2013 à 08:13

Assurance qui n'hésite pas à résilier le contrat dès que les frais engagés de leur part sont plus important que l'indemnité de l'assurance, même si les sinistres ne sont que des bris de glace ou des remorquages 0km!!!!!!!!

jeudi 14 mars 2013 à 09:40

aller plutot chez axa, c'est plus sympa et moins cher et plus accueillant et au moins ce sont des professionnels

lundi 04 mars 2013 à 17:17

très cher et pas efficace je ne recommande pas cette société d' assurance j'ai était très déçu jetait un bon clients aucun problèmes pendant des années et le jour ou sa arrive il son incompétent et font leur travaille a moitié. Tout est chez eux ma maison mon chien et mes deux voiture ainsi que mon entreprise avec environ 80 carte grise + 3 sites + une assurance spéciale pour le transport de produit de luxe. Je pense qu'il ne vont pas tardé a pouvoir s'asseoir dessus.

dimanche 24 février 2013 à 15:31

Je les recommande vivement.

jeudi 21 février 2013 à 13:30

je suis satisfait des conseils donnés par les agents, interventions de qualités, remboursement rapide.

samedi 16 février 2013 à 12:14

j'ai affaire à un courtier que je connais personnellement,donc peut être suis-je privilégié mais lorsque je téléphone au siège, je n'ai absolument aucun problème que ce soit pour l'amabilité que le renseignement demandé