Tous les avis Gan assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 56 Avis

2.1

10 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Manque de sérieux total . Je suis à la gan depuis maintenant 10 ans . Et depuis que ça a changé de responsable c'est une catastrophe . Mr pastre Samuel je pense n'assume pas le service correctement de ses clients . Un jour je suis parti chercher un véhicule donc j'ai appelé pour me faire assurer on m'a dit que tout était OK arrivé sur place je reçois un coup de téléphone pour me dire qu'il leur est impossible de m'assurer du coup obligé de rentrer sans assurance merci la gan

25 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Super assurance avec des employés performants et à l'écoute.Un peu plus cher que chez les courtiers mais des garanties à la hauteur.....Je recommande vivement cette assurance . Fuyez les courtiers qui n'hésitent pas à vous mentir pour décrocher un contrat (primes), puis vous résilie en gardant votre argent.....A la Gan ,votre dossier est validé puis vous payez.

27 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Gan Cannes les allées à fuir !!!!! Ils sont trés voir trop présent tant que vous n'avez pas besoin d'eux, mais si il vous arrive qq chose ils sont aux abonnés absent. Ils cherchent tous et n'importe quoi pour ne pas payer.

24 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Nul, â proscrire

18 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

J ai jamais vu sa Meme avec cg devant eu mauvaise immat ds le dossier sur plusieurs véhicule. Incapable de mettre un prélevement en place donc virement ts les 3mois mais les fonds jamais affecté a mon compte. Et la apres resiliation avec ar ils n ont pas pris en comptr

02 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

très satisfaite depuis des années victime d'un vol , j'ai été pris en charge rapidement confiance vis à vis de mon agent qui a su s'adapter à mes besoins et me proposer des prix attractifs par rapport à la concurrence

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

assurance très cher. il faut relancer sans cesse pour obtenir un relevé d'information. quand on se déplace le samedi pour des renseignements, ce n'est jamais le bon moment et il faut toujours revenir un autre jour

06 février 2017 suite à une expérience en février 2017

beau parleur pour nous calmer quand nous sommes pas satisfait , ne défend même pas ses clients , de plus il n'explique rien un accident et la on morfle de plus 3 ans que je me bats pour perdre ma franchise bris de glace

03 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Assureur très cher... le prix un contrat Tiers et égal à celui dun contrat tout risques chez la concurrence...

22 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Nous étions contents car l'accueil commercial était très bon au début, mais avec des garanties obscures mal expliquées, de la mauvaise foi dès le moindre sinistre, des experts auto incompétents, notre déception est telle que nous allons tout résilier !

21 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

La seule raison pour laquelle nous sommes un client de GAN est leur agent à Antibes, Mme Nana Kippola, Christian & Fabrice LATY, Agents Généraux. Un service fantastique de côté, Mme KIPPOLA

04 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Bonjour je viens de subir un braquage à main armee,on m'a pillé ma maison et mes deux voiture!le pire dans tous cela,c'est le combat contre GAN !!!aucun humanisme!!dossier très lent,on se fou de ma guele!2 mois d'attente pour me dire qu'il faut une faut une preuve d'achat du véhicule!!!cela fesais 2 années que je règle mes cotisations pour celui ci!!!je suis père de 2 enfants ma famille est sous le choc encore de l'agression,je ne dors plus!et mon assurance est catastrophique !!!a fuire!!!

22 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

comme toutes les assurances suite a 3 sinistres sur 24 mois resiliation de leur part ne cherche pas du tout a comprendre comment ces sinistres sont arrivés aucun etait de ma faute aucune contestation possible resultat nouvelle assurance 25 euros de plus par mois avec pas du tout les meme avantages

18 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Jamais de sinistre avec cette assurance, nous ne leur avons donc que rapporté des sous.Nous voulions résilié notre contrat avec eux, j'ai donc fait les démarches nécessaire, suivi tout ce que la conseillère m'avais dit, et pourtant j'ai eu une lettre de relance d'impayé. Je recontacte donc la conseillère, elle me redis à nouveau qu'il ne faut pas s'inquiéter et que tout suit son cours. 8 mois plus tard je reçois une lettre d'un service de recouvrement qui me demande de règler la somme. Et là on me dis qu'ils ne peuvent rien faire, et que je dois attendre l'année prochaine pour refaire une lettre de résiliation. Sans pour autant être sûr que cette fois ci ils vont me la résilier. Je déconseille donc fortement cette assurance.

17 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Un grand manque d'humanisme, pas de flexibilité par rapport aux causes qui peuvent empêcher un paiement, c'est à dire que dans mon cas j'étais en voyage et comme le retour du RIB n'a pas été signé dans leurs temps, ils m'ont radié...quand je suis revenu, pour grande surprise donc, car je n'étais pas assuré, et malgré que le paiement à l'année fut payé immédiatement en espèces, je continuais sans être assuré ou même accepté en tant que client

11 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016