Tous les avis Gan assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 53 Avis

1.6

Avis publié le 13/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assureur à éviter absolument,pour manque de sérieux et d irrespect envers leurs clients.

Avis publié le 13/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

S'il y a bien une adresse à éviter c'est bien celle de la compagnie d'assurances du GAN ou être assuré mais juste pour pas grand chose

Avis publié le 07/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Efficacité nulle, aucunes politesses au téléphone ( il est par contre clair qu en agence ils regagnent le sourire) et reviennent très vite à la correction

Avis publié le 21/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Contrat de voiture résilié, mais oxyjeune toujours actif sans remboursement jusqu'a la fin des 1 an, attention à la reconduction automatique... pas de possibilité de discuter, raccrochage au nez de mon assureur, rire au nez quand on va chez eux, ils degagent tous les contrats qui ne leur rapportent pas d'argent... c'est une entreprise qui doit faire de l'argent, ils le disent tout le temps.

Avis publié le 10/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Manque de sérieux total . Je suis à la gan depuis maintenant 10 ans . Et depuis que ça a changé de responsable c'est une catastrophe . Mr pastre Samuel je pense n'assume pas le service correctement de ses clients . Un jour je suis parti chercher un véhicule donc j'ai appelé pour me faire assurer on m'a dit que tout était OK arrivé sur place je reçois un coup de téléphone pour me dire qu'il leur est impossible de m'assurer du coup obligé de rentrer sans assurance merci la gan

Avis publié le 25/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Super assurance avec des employés performants et à l'écoute.Un peu plus cher que chez les courtiers mais des garanties à la hauteur.....Je recommande vivement cette assurance . Fuyez les courtiers qui n'hésitent pas à vous mentir pour décrocher un contrat (primes), puis vous résilie en gardant votre argent.....A la Gan ,votre dossier est validé puis vous payez.

Avis publié le 27/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Gan Cannes les allées à fuir !!!!! Ils sont trés voir trop présent tant que vous n'avez pas besoin d'eux, mais si il vous arrive qq chose ils sont aux abonnés absent. Ils cherchent tous et n'importe quoi pour ne pas payer.

Avis publié le 24/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Nul, â proscrire

Avis publié le 18/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

J ai jamais vu sa Meme avec cg devant eu mauvaise immat ds le dossier sur plusieurs véhicule. Incapable de mettre un prélevement en place donc virement ts les 3mois mais les fonds jamais affecté a mon compte. Et la apres resiliation avec ar ils n ont pas pris en comptr

Avis publié le 02/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

très satisfaite depuis des années victime d'un vol , j'ai été pris en charge rapidement confiance vis à vis de mon agent qui a su s'adapter à mes besoins et me proposer des prix attractifs par rapport à la concurrence

Avis publié le 13/02/2017 suite à une expérience en février 2017

assurance très cher. il faut relancer sans cesse pour obtenir un relevé d'information. quand on se déplace le samedi pour des renseignements, ce n'est jamais le bon moment et il faut toujours revenir un autre jour

Avis publié le 06/02/2017 suite à une expérience en février 2017

beau parleur pour nous calmer quand nous sommes pas satisfait , ne défend même pas ses clients , de plus il n'explique rien un accident et la on morfle de plus 3 ans que je me bats pour perdre ma franchise bris de glace

Avis publié le 03/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Assureur très cher... le prix un contrat Tiers et égal à celui dun contrat tout risques chez la concurrence...