Tous les avis Gan assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 340 Avis

1.7

mercredi 21 décembre 2016 à 14:00

La seule raison pour laquelle nous sommes un client de GAN est leur agent à Antibes, Mme Nana Kippola, Christian & Fabrice LATY, Agents Généraux. Un service fantastique de côté, Mme KIPPOLA

vendredi 04 novembre 2016 à 00:42

Bonjour je viens de subir un braquage à main armee,on m'a pillé ma maison et mes deux voiture!le pire dans tous cela,c'est le combat contre GAN !!!aucun humanisme!!dossier très lent,on se fou de ma guele!2 mois d'attente pour me dire qu'il faut une faut une preuve d'achat du véhicule!!!cela fesais 2 années que je règle mes cotisations pour celui ci!!!je suis père de 2 enfants ma famille est sous le choc encore de l'agression,je ne dors plus!et mon assurance est catastrophique !!!a fuire!!!

samedi 22 octobre 2016 à 18:49

comme toutes les assurances suite a 3 sinistres sur 24 mois resiliation de leur part ne cherche pas du tout a comprendre comment ces sinistres sont arrivés aucun etait de ma faute aucune contestation possible resultat nouvelle assurance 25 euros de plus par mois avec pas du tout les meme avantages

mardi 18 octobre 2016 à 14:28

Jamais de sinistre avec cette assurance, nous ne leur avons donc que rapporté des sous.Nous voulions résilié notre contrat avec eux, j'ai donc fait les démarches nécessaire, suivi tout ce que la conseillère m'avais dit, et pourtant j'ai eu une lettre de relance d'impayé. Je recontacte donc la conseillère, elle me redis à nouveau qu'il ne faut pas s'inquiéter et que tout suit son cours. 8 mois plus tard je reçois une lettre d'un service de recouvrement qui me demande de règler la somme. Et là on me dis qu'ils ne peuvent rien faire, et que je dois attendre l'année prochaine pour refaire une lettre de résiliation. Sans pour autant être sûr que cette fois ci ils vont me la résilier. Je déconseille donc fortement cette assurance.

lundi 17 octobre 2016 à 18:35

Un grand manque d'humanisme, pas de flexibilité par rapport aux causes qui peuvent empêcher un paiement, c'est à dire que dans mon cas j'étais en voyage et comme le retour du RIB n'a pas été signé dans leurs temps, ils m'ont radié...quand je suis revenu, pour grande surprise donc, car je n'étais pas assuré, et malgré que le paiement à l'année fut payé immédiatement en espèces, je continuais sans être assuré ou même accepté en tant que client

mardi 11 octobre 2016 à 14:58

jeudi 28 juillet 2016 à 20:59

C'était bien avant il y a longtemps.Plus rien à voir. ( oxygene Verrouilé avec eux), INCOMPÉTENCE,.Je conseille à qui m'écoute de ne pas aller chez eux avec preuves à l'appui concernant annulations sauvages d'assurances.

dimanche 12 juin 2016 à 20:58

GAN a envoyé une lettre à mon père pour résilier son contrat d'assurance auto sous prétexte qu'il était à risque. Il a eu un petit accrochage l'année dernière sans gravité et cette année on lui a embouti sa voiture sur un parking. Il a déclaré l'accident et demandé à ce que les caméras du parking soient visionnées. Rien n'a été fait et son témoignage a été mis en doute, il est donc jugé responsable... Facile de trouver des prétextes ainsi pour virer les gens, je pensais que les assurances étaient là pour nous protéger. Je suis sans doute naïf!

dimanche 22 mai 2016 à 20:02

attention au gan la fidelité ne paye pas assuré maison , auto, santé depuis +35ans mes parents viennent de se faire résilier pour un petit sinistre carrosserie. L'agent gan explique : je ne peux rien faire c'est informatique et en plus vous n'avez plus le bon age !!! retraités danger fuyez

jeudi 28 avril 2016 à 11:43

Après deux sinistres non responsables, j'ai été évincée de la compagnie sans discussion possible. Inadmissible. Je ne recommanderai pas Gan Assurances, bien au contraire

vendredi 08 avril 2016 à 17:47

Après 9 années chez eux sans sinistre nous changeons d'assurance car mon épouse a eu son premier sinistre (non responsable) avec notre véhicule principal en novembre 2015 et après une expertise bâclée, aucun support de mon courtier, je me retrouve à devoir avancer les frais de remorquage et de gardiennage. aujourd'hui seulement et après un combat sans relache je viens d'obtenir un premier chèque mais rien n'est encore terminé. je suis très déçu mais après lectures des avis des autres assureurs je me demande où aller!!!

dimanche 27 mars 2016 à 17:13

Très, très cher...Suis en train de les quitter. 30% plus cher que le prix du marché en agence avec garanties en moins : remboursement valeur à neuf pendant 3 ans non compris dans mon contrat !!! Vive la loi HAMONT qui permet de quitter l' assureur quand on veux et qui fait vivre la concurrence.

samedi 26 mars 2016 à 11:43

Suite à un accident NON responsable le 28 oct 2015, encore aucun remboursement, jamais de contact, c'est toujours à moi de les relancer.... tout n'est pas pris en charge, alors que vous êtes de bonne foi....

jeudi 11 février 2016 à 16:26

Les prix les plus hauts du marché pour des garanties similaires dans d'autres assurances . J'ai assuré une vieille voiture au kilometrage pour 30 euros par mois ce qui reviens assez cher. Une voiture plus récente pour plus de 800 euros par mois . VIs à vis d'autres assurances et de l'ancienneté que j'ai chez eux aucun cadeau . "On peux discuter des prix" me dit-elle lorsque je lui dit partir ailleurs.Bin ça ma chère dame fallait le faire avant . Ciao bye bye

mardi 09 février 2016 à 18:42

Assistance auto Nul, qui est incapable des vous trouver un loueur un dimanche dans une ville de 200 000 hab!! J'ai est trouvé 3 en 15 minutes de recherche sur mon portable dont europcar, etc... Prise en charge tres mediocre des frais 136€ sur les 476€ de frais de location d'une voiture , mais ils etaient d'accord pour un taxi sur 420km (aller- retour) soit 1000€ env un dimanche??? Etc......

mardi 09 février 2016 à 08:11

Bonjour Toujours des erreurs de leur part erreur d immat incapable de changer une adresse et maintenant nouveau contrat et après plusieurs envoi du mandat sepa toujours pas de prélèvement et pourtant le chèque qui était avec le mandat ds l enveloppe a bien été tiré

mardi 02 février 2016 à 21:28

après plus de 10 ans ans en tant que client, nous avons eu un accident, la voiture a été détruite. Mais depuis 3 mois nous attendons que l'expert daigne procéder à une estimation correcte, mais c'est un stagiaire qui manifestement n'est pas compétent... Gestion lamentable, envoi de courriers contradictoires, délais invraisemblables, ils essayent maintenant de nous forcer la main avec une indemnisation (montant ridicule, même pas la Côte Argus) imposée sans accord préalable, bref, à fuir !

dimanche 24 janvier 2016 à 17:39

Apres un accident non reponsable avec un monsieur qui n'était pas assurer et de plus sans contrôle technique et malgres le procès verbal de la gendarmerie en ma faveur l'assurance a mis la responsabilité sur moi, aujourd'hui je suis en pleine contestation avec un avocat a mes frais pour que je puisse faire jouer le fond national de garantie. Pour le moment ils ne veulent rien savoir et me demande a 3mois de mon échéance contrat de faire une résiliation a l'amiable!! Je suis outré de leur incompétence et de leur facilité a rendre un jugement négatif en défaveur de leur client pour leur propre intérêt !!!

dimanche 20 décembre 2015 à 18:24

Augmentation des tarifs de plus de 19% sans avoir eu aucun sinistre et surtout sans explication de mon assureur. Pourquoi ? Je me déplace chez mon agent et là.... lui non plus n'a pas d'explication !!! Peut-être que dans la catégorie de mon véhicule - considéré comme "sport", il y a eu trop de sinistres en 2015 !!! Est-ce une raison valable ? Dois-je payer pour les autres ? Je vais donc changer d'assurance pour 2016.

lundi 23 novembre 2015 à 17:17

Pas fiable. Apres avoir assuré tout risque notre véhicule ils ont refusé de prendre en charge un débat sur parking au motif qu'il y avait eu antérieurement des griffes sur aile et pare-choc.nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mardi 10 novembre 2015 à 18:23

pas de problème particulier à signaler sur mes différents contrats en cours

lundi 19 octobre 2015 à 20:22

Bon assureur tant qu'il n'y a pas de sinistre.

lundi 05 octobre 2015 à 20:59

Notre courtier est le Cabinet DESCAT à GRADIGNAN en Gironde. Il participe à notre entière satisfaction. Amabilité, disponibilité, conseil de la part des collaborateurs. Ils nous font oublier que l'on doit payer pour être assurés ! Nous n'avons pas trouvé mieux après 40 ans d'assurance.

lundi 21 septembre 2015 à 11:26

Client depuis 8 ans au GAN de Crépy en Valois 60, je suis entièrement satisfait du service de cette agence. Je pense que le personnel y joue beaucoup. Jamais de problèmes, malgré 2 sinistres auto (1 responsable et 1 "sans-tiers), un sinistre, casse vitre insert sur l'habitation. Réactivité 20/20. J'ai souvent remis en cause les contrats auprès d'autres assurances mais ils y a toujours un petit plus sur les contrats (assitance, franchises...) qui fait que je n'ai toujours pas changé, je joue la sécurité.

jeudi 10 septembre 2015 à 22:42

NUL NUL; 25ans d'assurance, avec 3 voiture et une maison ; le jour ou les enfants ont des petits accrochages on est viré comme des délinquants. Sur simple signalement oral de l'intention de changer , je découvre par hasard avec stupeur que le véhicule n'est plus assuré depuis la date Je pense porter plainte, UFC que choisir examine ce dossier.

lundi 06 juillet 2015 à 17:45

Nous sommes devenus des abonnés au gaz pas moins bien que le crédit mutuel

vendredi 26 juin 2015 à 02:11

Tres peu de réactivité

lundi 18 mai 2015 à 09:03

Un courtier disponible quand tout va bien. Un courtier qui devient injoignable quand il y un problème. GAN suit une politique de contrat de partenaire et ne sélectionne absolument pas la qualité de ceux-ci. D'une panne à 200 euros, j'en suis passé à plusieurs milliers. Véhicule retrouvé entreposé dehors, décapoté, avec traces d'urines de chien et chat, et état intérieur innommable ! Sélection d'un expert habitué à des véhicules courants... n'ayant aucune faculté à avouer qu'il ne connait pas une marque particulière.

2 échanges
vendredi 24 avril 2015 à 13:08

J'ai souscris un contrat oxyjeune il y a deux ans me permettant d'avoir un bonus de 5 % par an. Voulant changer d'assurance, je me rend dans une autre agence qui m'annonce que je n'ai aucun historique permettant de prouver que j'ai plus de 2 ans de permis et que mes bonus ne sont valables que chez GAN!! Au final, ce contrat vous oblige à rester chez eux. Maintenant si je veux prendre une assurance à mon nom, je suis obligé de repasser en jeune conducteur!!

samedi 14 mars 2015 à 11:02

trop cher pour voir que nous sommes des clients anciens

lundi 12 janvier 2015 à 13:35

J'ai un prélèvement automatique depuis 7 ans. Beaucoup plus d'argent que nécessaire sur mon compte en banque pour payer l'assurance automobile. L'agent m'appelle en octobre (alors que l'assurance était due en juillet) pour me dire qu'ils ont commis une erreur suite à la nouvelle norme SEPA, et il devait m'envoyer un RIB par email pour que je fasse un virement (RIB que je n'ai jamais reçu). J'étais en voyage (jamais au même endroit), et personne pour réceptionner les courriers à mon domicile. GAN a résilié mon assurance sans que j'en ai été informé. Même pas un courriel pour me prévenir alors que l'agent savait que j'étais à l'étranger. J'ai roulé pendant 2 mois sans savoir que je n'étais pas assuré. J'ai réglé la prime d'assurance dès que j'ai reçu un message d'une société de recouvrement. Le GAN n'a plus voulu m'assurer.

1974 lectures
jeudi 09 octobre 2014 à 16:20

Je suis assure depuis avril 1987 chez eux. avec aucun problème pour 4 assurances. Mais depuis le 03/10/2014,l'agence m'a appelé pour me prévenir qu'il voulait plus assurer ma voiture, car j'ai eu trop d'accidents. 3 accidents en 5 ans,2 petits et une voiture épave. Alors ma décision est prise, j'enlève toutes mes assurances.

mardi 09 septembre 2014 à 17:51

fuyez !

mardi 06 mai 2014 à 11:18

A éviter comme assurance, puisque personne ne prend la peine de vous aider ni vous guidez dans les méandres de l'assurance.

dimanche 27 avril 2014 à 12:08

sérieux, revoir peut-être les procédures en cas de sinistre, permettre au courtier de gérer la problème.

mardi 25 février 2014 à 14:49

je suis ecoeurée

dimanche 09 février 2014 à 14:05

35 années RAS, puis deux accidents matériels, en mois de 2 ans, eh oui, ça arrive à beaucoup de gens, de ma seul responsabilité, et je me suis fait 'virer' sans alternative. Si, on me conseille vivement de résilier sur le chant mon contrat en cours. Mais alors, le malus, il sert à quoi lui? Navrant.

mardi 28 janvier 2014 à 13:54

sinistre auto en janvier arrivé dans une grande ville. j'ai été mis en cause par une personne qui soit disant avait un témoin comme par hasard de son petit village. aucun nom de rue sur le constat ni de ville. j'ai demandé maintes fois que l'on me précise les rues et ville, je n'ai eu aucune réponse. j'ai fourni reçu de ticket CB attestant que je ne pouvait me trouver dans cette région, j'ai prouvé avec photo que le contrôle technique fournissait aux personnes malvéillantes toutes les infos pour la rédaction d'un constat, mon assurance fait tourner en rond de janvier à août,en me faisant miroiter qu'ils pouvaient obtenir quelque chose... en fait le service sinistre n'a jamais voulu rouvrir le dossier qui était clos depuis mars, c'est la partie adversaire qui me l'a appris!!! j'ai reçu un appel à cotisation en juin qui avait triplé(erreur de leur part),aucune excuse de leur part, j'ai été débité. je n'ai jamais reçu de courrier m'indiquant que mon bonus avait changé et j'ai été débité à nouveau de sommes erronées. Service client inefficace et inexistant, aucun respect de leur assuré.

vendredi 06 décembre 2013 à 19:42

Pourrait être plus compétitifs dans les prix pour plus de garanties proposer plus de panachage dans les garanties plus adaptées à la sitution du conducteur s'il est retraité ou en activité

dimanche 17 novembre 2013 à 15:25

A CONSEILLER SI SI LE RAPPORT HUMAIN EST PLUS IMPORTANT QUE LE RESTE. DU MOMENT QUE VOUS ETES A 1.0 VOUS RESTER CLIENT GAN. UNE FOIS CE TAUX DEPASSER, ILS VOUS PROPOSE DE RESTER CHEZ EUX EN VOUS ASSURANT AVEC LEUR PARTENAIRE SE QUI EST UN BON POINT CAR VOUS VOUS FAITE PAS DE SOUCIS VOUS ETES QUAND MEME ASSURE.