Tous les avis FMA Assurances - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à FMA Assurances sur tous ses produits calculée sur 83 Avis

1.4

Avis publié le 03/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Service client minable prix trop hauts je résilie mon contrat. Par contre pour retirer l argent ils sont a l heure.

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai pris une mutuelle avec cpluessur bon service contente de mon choix et la mutuelle repond a mes besoins

Avis publié le 31/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Client depuis 2009, j'ai été victime d'un accident 100% NON responsable. Après 4 mois, ma machine qui a été déclarée épave, je n'ai perçu de FMA que 115 € pour les frais de remorquage. J'ai relancé sans cesse le service sinistre qui a chaque fois m'a dit que FMA ne pouvait rien, que tout était de la responsabilité de l'expert et de la Francilienne pour le corporel. En gros, FMA touche les cotisations mais soustraite tout en se lavant les mains sur la suite du dossier. J'ai écrit en recommandé au Président de FMA une belle lettre de 4 pages pour lui expliquer ce qui se passe chez lui. Après un mois, il n'a pas pris la peine de me répondre bien que je le connaisse personnellement. Mais j'ai reçu une résiliation de mon contrat pour dégradation des relations commerciales !!!! En plus d'etre des INCOMPETENTS ILS N'ONT RIEN DANS LE PANTALON.... Evitez absolument FMA

1 2