Avis publié le 31/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018
Client depuis 2009, j'ai été victime d'un accident 100% NON responsable.
Après 4 mois, ma machine qui a été déclarée épave, je n'ai perçu de FMA que 115 € pour les frais de remorquage.
J'ai relancé sans cesse le service sinistre qui a chaque fois m'a dit que FMA ne pouvait rien, que tout était de la responsabilité de l'expert et de la Francilienne pour le corporel.
En gros, FMA touche les cotisations mais soustraite tout en se lavant les mains sur la suite du dossier.
J'ai écrit en recommandé au Président de FMA une belle lettre de 4 pages pour lui expliquer ce qui se passe chez lui.
Après un mois, il n'a pas pris la peine de me répondre bien que je le connaisse personnellement. Mais j'ai reçu une résiliation de mon contrat pour dégradation des relations commerciales !!!!
En plus d'etre des INCOMPETENTS ILS N'ONT RIEN DANS LE PANTALON....
Evitez absolument FMA