Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1030 Avis

2.2

dimanche 06 mai 2012 à 11:56

lorsque l' on a un accident non responsable,ce qui a été mon cas, Eurofil engage le minimum tant en remboursements, réparations ou en prestations, et tout cela sur une assurance tous risques malgré tout

jeudi 26 avril 2012 à 12:54

c'est bien, c'est pas cher, mais quand il faut payer, ca devient la misére et sans aucune compensation, je suis tres deçu

vendredi 20 avril 2012 à 18:10

Une assurance a éviter absolument!!!

vendredi 20 avril 2012 à 10:16

Assuré depuis 10ans, j' ai eu plusieurs voitures, plusieurs sinistres (des bris de glace et 1 sinistre responsable), tout s,est bien passe . J ai parrainé des amis et membres de ma famille qui sont aussi satisfaits d'eurofil !

jeudi 19 avril 2012 à 10:23

je suis assuré chez eux depuis 1994 et je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai eu 2 accidents et j'ai apprécié leur efficacité. Que ce soit la rapidité avec laquelle ils font intervenir l'expert, le pret d'un véhicule, la diligence pour régler le garage. Tout m'a enchanté ! Titulaire du permis de conduire depuis 1981, j'ai eu de nombreux assureurs donc je peux comparer... Marie

vendredi 13 avril 2012 à 20:55

Je ne les recommanderais pas

jeudi 29 mars 2012 à 12:29

proposez-moi mieux sur le prix et les pourcentages en moins ! merci bonne journée.

jeudi 22 mars 2012 à 09:15

plus jamais, ils ne veulent rien rembourser, alors que nous sommes en tous risques

mercredi 21 mars 2012 à 22:54

Mefiance injustifiee pour assurer plusieurs vehicules (3) et au bout de la premiere annee une resiliation egalement injustifiee et inexpliquee de tous les contrats pourtant sans aucun sinistre ni quelconque incident

vendredi 16 mars 2012 à 11:49

en 15 ans de conduite et assurance voici les seules accidents que j'ai eux malheureusement chez eux ! 2 ans chez eux : un bris de glace ,un accident stationnement non responssable et un accident responssable (uniquement materiel)consequence radiation par l'assureur du contrat !!!Un grand merci a 50% de bonus je n'arrive pas a trouver une assurance qui veuille m'assurer suite au fait que j'ai ete radier!!! Donc pour moi ,c'est une assurance qui ne sert que pour ceux qui n'ont jamais d'accros ou de vendalisme !!! c'est une assurance qui encaisse l'argent elle ne sert a rien d'autre!!!

mercredi 14 mars 2012 à 20:41

Je suis content avec l'eurofil mai j'avais vue voir d'autres offre moin chére et jespere que l'eurofil va penser a moi et a tous l'autres pour fixer des bons prix et des bons offrés en avantages des tous.Merçi!

vendredi 02 mars 2012 à 11:27

J'ai eu un sinistre en octobre dernier. J'ai téléphoné et une personne qui s'est occupé de mon dossier du début a la fin. Prise de rv au garage en direct. Eurofil s'est occupé de tout. J'ai lu que des personnes préféraient rencontrer le conseiller. Pour ma maison et les accidents de la vie je suis a la MAAF, la personne qui m'a vendue les assurances m'a baratinée sur les soit disant avantages chez eux. Alors... Je vais bientôt changer.

jeudi 01 mars 2012 à 14:26

payer un peut plus cher chez une bonne assurance c'est mieux de payer moins cher et etre considéré comme un mois de rien

mardi 28 février 2012 à 18:49

SANS REPROCHE !!!!

lundi 27 février 2012 à 22:19

Je viens de recevoir un recommandé d'Eurofil pour m'annoncer la non reconduction de mon contrat sans aucune explication claire et précise. Apres avoir contacté le service client il m'a été invoqué un trop grand nombre de sinistres (4 en trois ans dont un seul responsable, un bris de glace et deux non responsables... la poisse). Depuis je galere a trouver une assurance qui accepte de me couvrir. Eurofil m'a grillé devant toutes les assurances, je suis un pestiféré! Merci Eurofil!

jeudi 23 février 2012 à 15:17

Assurance pas chere et professionnelle. La réactivité face a un probléme est tres tres vite pis en charge.

jeudi 23 février 2012 à 11:15

Je pense rester encore une année pour récupérer un peu plus de bonus et ensuite je changerai d'assureur.

mardi 21 février 2012 à 11:45

Cela s'appelle une pratique commerciale trompeuse art.l 121-1.

lundi 13 février 2012 à 21:29

Je vous conseil de ne pas vous assurer chez Eurofil, car sans aucune raison valable de leur parts, la compagnie peut vous résilier le contrat meme avec 0.50 de coefficient!!!!!!!!!!!!!

vendredi 10 février 2012 à 23:24

Eurofil des contrats performants mais pas assez nombreux. A surveiller ils semblent résilier plus facilement les mauvais ou malchanceux conducteurs!!.

vendredi 10 février 2012 à 14:28

suite a deterioration d'un vehicule assure tous risques, donc tous frais de carrosserie pris en charge, ne veut pas assurer un autre vehicule a cause de ca , je ne le conseille pas, allez chez macif, ils sont a l'écoute et regle vos problemes sur le champ, m'a pris en assurance en 5 mns, je le recommande

mercredi 08 février 2012 à 16:02

J'ai eu un sinistre non responsable. J'ai eu 3 ou 4 interlocuteurs chez Eurofil tout au long du dossier, tous étaient tres polis et tres clairs dans leurs explications. Ils m'ont ré-orienté vers un garage agréé qui a fait un boulot impeccable avec pret de véhicule, et j'ai rien eu a avancer. Je ne sais pas quel aurait été le scénario avec un sinistre reponsable, mais pour le moment RAS, je suis content d'etre chez eux.

mardi 07 février 2012 à 13:18

A EVITER ! au premier sinitre = dehors ! pas fiable

lundi 06 février 2012 à 12:55

a eviter a tout prix

lundi 06 février 2012 à 09:40

Assurance interréssée pour encaisser les primes mais surtout ne pas payer de sinistre .Aucune explication n' est données dans mon cas , par contre une proposition m' a été faite pour une compagnie de réassurance qui une de leur filiere. Je ne conseillerais cette compagnie a personne .

vendredi 03 février 2012 à 19:15

Tres tres tres déçu

mercredi 01 février 2012 à 16:58

A fuir, j'ai eu 2 accidents non responsables sur 1 année (donc ça ne leur a rien couté), mais ils m'ont radié car ils estiment que je suis devenu un client a risque ... Quand meme 10 ans chez eux avec seulement 1 bris de glace sur les 10 ans ! Je reviens aux assureurs traditionnels, y a pas photos .

mardi 31 janvier 2012 à 11:34

Je changerai dés le prochain renouvellement a l'échéance.

vendredi 27 janvier 2012 à 11:27

3 contrats auto.3 contrats habitations et rejete pour ma fille

jeudi 19 janvier 2012 à 07:58

je cherche a changer car mon fils ne peux pas conduire mes voitures chez eurofil ne prenne pas les jeunes conducteur je suis chez eux depuis + de 15 ans

lundi 09 janvier 2012 à 09:56

j'ai eu 3 sinistres chez eux et non a tort il ont fait leur boulot mais je l'ai payé sur la facture de l'année suivante. Donc j'ai résilié.

lundi 02 janvier 2012 à 11:58

Globalement satisfaisant

samedi 31 décembre 2011 à 08:19

Bon rapport qualité prix.

lundi 26 décembre 2011 à 22:37

C'est une honte qu'il n'y ait pas de reglementation dans les assurances ce sont de nantis. C’est limite du refus de vente.

lundi 26 décembre 2011 à 21:50

assurance a un prix tres raisonnable en étant tres bien assuré, et un service clientele a la hauteur

lundi 26 décembre 2011 à 15:31

j espere que tout va bien aller avec eux mais chaque annee il faut faire jouer la concurrence et dans ces cas la on arrive toujours a gratter qq chose

vendredi 23 décembre 2011 à 12:28

Je payais 220e la 1ere année pour mon véhicule, l'année suivante j'ai pris du bonus en passant a 50% et ma cotisation pour les memes garanties et en ayant pris du bonus m'as couté 260e !!! En 2012 je changerai d'assureurs, la fidélité ne paye pas, du coup je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme l'on dit...

vendredi 02 décembre 2011 à 11:36

Je n'ai jamais eu d'accident avant et depuis ma souscription, qu'adviendra-t-il si ?

samedi 26 novembre 2011 à 16:05

Font de l'assurance discount, comme ont commencé il y a 30 ans les supermarchés pour se rendre compte que le business avec effet volume n'est finalement pas dans l'interet du consommateur

dimanche 13 novembre 2011 à 15:55

jamais eu de sinistre a déclarer il est difficile de juger