Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 20

A EVITER ! au premier sinitre = dehors ! pas fiable

lundi 06 février 2012 à 12:55

a eviter a tout prix

lundi 06 février 2012 à 09:40

Assurance interréssée pour encaisser les primes mais surtout ne pas payer de sinistre .Aucune explication n' est données dans mon cas , par contre une proposition m' a été faite pour une compagnie de réassurance qui une de leur filiere. Je ne conseillerais cette compagnie a personne .

vendredi 03 février 2012 à 19:15

Tres tres tres déçu

mercredi 01 février 2012 à 16:58

A fuir, j'ai eu 2 accidents non responsables sur 1 année (donc ça ne leur a rien couté), mais ils m'ont radié car ils estiment que je suis devenu un client a risque ... Quand meme 10 ans chez eux avec seulement 1 bris de glace sur les 10 ans ! Je reviens aux assureurs traditionnels, y a pas photos .

mardi 31 janvier 2012 à 11:34

Je changerai dés le prochain renouvellement a l'échéance.

vendredi 27 janvier 2012 à 11:27

3 contrats auto.3 contrats habitations et rejete pour ma fille

jeudi 19 janvier 2012 à 07:58

je cherche a changer car mon fils ne peux pas conduire mes voitures chez eurofil ne prenne pas les jeunes conducteur je suis chez eux depuis + de 15 ans

lundi 09 janvier 2012 à 09:56

j'ai eu 3 sinistres chez eux et non a tort il ont fait leur boulot mais je l'ai payé sur la facture de l'année suivante. Donc j'ai résilié.

lundi 02 janvier 2012 à 11:58

Globalement satisfaisant

samedi 31 décembre 2011 à 08:19

Bon rapport qualité prix.

lundi 26 décembre 2011 à 22:37

C'est une honte qu'il n'y ait pas de reglementation dans les assurances ce sont de nantis. C’est limite du refus de vente.

lundi 26 décembre 2011 à 21:50

assurance a un prix tres raisonnable en étant tres bien assuré, et un service clientele a la hauteur

lundi 26 décembre 2011 à 15:31

j espere que tout va bien aller avec eux mais chaque annee il faut faire jouer la concurrence et dans ces cas la on arrive toujours a gratter qq chose

vendredi 23 décembre 2011 à 12:28

Je payais 220e la 1ere année pour mon véhicule, l'année suivante j'ai pris du bonus en passant a 50% et ma cotisation pour les memes garanties et en ayant pris du bonus m'as couté 260e !!! En 2012 je changerai d'assureurs, la fidélité ne paye pas, du coup je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme l'on dit...

vendredi 02 décembre 2011 à 11:36

Je n'ai jamais eu d'accident avant et depuis ma souscription, qu'adviendra-t-il si ?

samedi 26 novembre 2011 à 16:05

Font de l'assurance discount, comme ont commencé il y a 30 ans les supermarchés pour se rendre compte que le business avec effet volume n'est finalement pas dans l'interet du consommateur

dimanche 13 novembre 2011 à 15:55

jamais eu de sinistre a déclarer il est difficile de juger

dimanche 13 novembre 2011 à 13:18

J'ai pris mon temps pour remplir le formulaire et obtenu un devis de 166€ qui correspont réelement a ma situation. Au moment de faire l'inscription, on m'a posé plusieurs questions. en passant a la 2 eme personne, elle m'a aussi reposé des tas de questions ( la pluspart elles sont déja répondu dans le formulaire ). Finallement, cela me rejeta pour l'inscription a cause que ma voiture est équipée de tuning. Au niveau de équipement j'ai déclaré que j'ai collé simplement sur le toit une fausse antene, remplacé la manette de vitesse en alluminium et changé le poste autoradio, le tout pour 500€. En fait, on m'a laissé attendre plusieurs fois et longtemps... En plus n'ayant pas précisé ce rejet, mais simplement, de dire que "je vous passe a mon partenaire". Au monment avec ce partenaire, grace a son explication je reconnaissais que je suis rejeté par eurofil. J'ai enregistré cet entretien. Pour moi c'est une discrimination.

lundi 07 novembre 2011 à 22:13

A déconseiller cette assurance. Ils n'assure que si l'on a pas d'accident! Récemment je me suis fais résillier mon assurance auto car j'ai eu un bris de parebrise... J'avais eu avant un leger accident en reculant sur une voiture qui était en stationnement interdit. Ils veulent encaisser les cotisation et au moindre incident vous virent. Les prix sont bas mais vous en avez pour votre argent. A déconseiller.

mercredi 02 novembre 2011 à 17:19

Apres 3 sinistres non responsable en 5 ans je me suis faite résilier mon assurance auto. Motif invoqué : récurrence des sinistres, en clair je coute trop d'argent a Eurofil qui n'assure que les gens qui ne se servent pas des services pour lesquels ils paient chaque mois ! et encore j'ai eue de la chance car un autre assureur m'a dit que normalement ils résilier au bout de 2 sinistres ! résultat apres une radiation on est fichés avec les mauvais payeurs, les fraudeurs et les retrais de permis donc les assurances type "classique" ne veulent plus m'assurer ! c'est tout simplement scandaleux ! méfiez vous des assurances a bas prix !

mercredi 26 octobre 2011 à 17:58

Nouveau client chez eux, et seulement apres quelques mois, j'ai eu un accrochage. Avec une garantie minimal (tiers au kilometre plus corporel conducteur ) et malgré une responsabilité de 50/50 (alors que je pensais avoir tout les torts). j'ai eu droit au remorquage de mon véhicule jusqu’au garage (alors que je l'avais déplacé jusque devant chez moi (quelques kilometre), a la prise en charge de 8 jours (je ne suis plus sur de la durée) D'une voiture de location, j'avais aussi droits a 50 euros de taxi, l'expertise de ma voiture c'est faite tres rapidement et a un prix tres correcte (elle est partie en épave)Il n'y a que pour le remboursement de ma cotisation (car je n'ai pas rassuré de voiture) ou ils ont un peu joués la montre. Donc globalement tres agréablement surpris par cette assurance.

vendredi 14 octobre 2011 à 15:03

Client depuis 11 ans, 50% de bonus, 1 bris de glace + 1 accident non responsable ›› Appel me demandant de procéder de moi-meme a une résiliation faute de quoi la résiliation sera de leur fait et mentionné sur l'avis de situation donc générant une surcote chez un autre assureur !!! Belle mentalité !

mercredi 12 octobre 2011 à 09:57

un assureur qui remercie ces clients au bout de 15 ans et ne veut plus assurer leur nouveau véhicule sous pétexte pour 2 incidents bris de glace et un petit accrochage sur un parking.Cette société d'assurance doit faire des profits au détriment de la sécurité de leur client.Ils conseille les clients de rouler avec des pare brise cassés et a la rigueur de ne déclarer aucun accident bénin. Cela vaut mieux pour le bon fonctionnement de la société d'assurance "EUROFIL". Je déconseille cette assurance malgré les prix pratiqués.

dimanche 02 octobre 2011 à 16:39

service client arrogant suffisant et incompétent; annulation unilatérale de l'assurance pour un probleme administratif de PC en cours de reglement (et d'ailleurs réglé depuis lors apres changement d'assureur) tarif tres compétitif mais je décommande fortement

mardi 27 septembre 2011 à 19:41

Bonne premiere impression

vendredi 23 septembre 2011 à 01:02

Cette assureur a résilié mon contrat pour faute non intentionnelle. Pour souscrire a cette assurance, il faut au moins 24 mois d'ancienneté auto dans une autre assurance. Pour mon cas, j'ai considéré que les 2 ans d'assurance scooter 125m3 pouvait faire partie de ces 24 mois. Apres 2 mois chez Eurofil, ils ce sont rendu compte que ca n'allait pas, qu'il ne comptabilisait pas les 2 ans d'ancienneté assurance scooter. Mais quand j'ai rempli mon dossier et quand j'ai joint tous mes documents, a ce moment eurofil n'a pas vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Du coup, résiliation du contrat par l'assureur. J'ai réussi a trouver une autre assurance en catastrophe mais a cause de cette annotation sur le relevé d'information, je devais payer plus de 1800 € pour une nouvelle assurance chez un concurrent. J'ai essayé d'appeler eurofil pour qu'il enleve l'annotation "résiliation par l'assureur" mais rien a faire. Meme en leur expliquant qu'a cause de ça, je payer une prime d'assurance tres tres élevée. c'est comme ça c'est comme ça chez eux, pas de pitié pour les petits salaires. Je sais que c'est de ma faute mais quand on remplit un devis via internet, on ne fait pas attention a tout et que mon ancien assureur auto prenait en compte mon ancienneté du scooter. Merci eurofil merci encore. Mefiez vous des devis sur internet et évitez eurofil.

mercredi 21 septembre 2011 à 19:26

J'espere que j'aurai pu vous renseigner au mieux connaissant tres bien cette entreprise

samedi 17 septembre 2011 à 08:10

Comme toutes les assurance tout compte fait. Quand il s'agit de payer ils vous adorent et au moindre soucis il vous jettent sans la moindre considération.

mercredi 07 septembre 2011 à 18:45

Bien quand il n'y a pas de probleme !!!

jeudi 18 août 2011 à 17:16

C'est un bon assureur tant que votre bonus est au taquet et que vous n'avez aucun accident (et surtout pas en étant responsable) ce qui malheureusement n'est pas lié a une volonté propre mais plutot le fait de la fatalité. Autrement, des qu'ils peuvent vous mettre a la porte, il n'hésite pas une seconde et vous le signifie de maniere assez "brute". En bref, si vous cherchez un meilleur prix, allez chez eux, si c'est la qualité du service qui vous retient chez votre assureur actuel, je vous assure que vous ne trouverez pas mieux chez eux !

lundi 15 août 2011 à 16:05

Je n'ai rien a en redire pour le moment, on verra par la suite. Mais pour etre honnete je la recommanderai. Vous savez il y a toujours quelque chose qui peut clocher, mais il ne faut pas dramatiser. Si je me coupe avec un couteau je ne vais pas recommander aux autres de ne plus se servir d'un couteau, ce serai ridicule.

lundi 08 août 2011 à 16:57

Ils m'ont résilié a l'occasion d'un déménagement parce que j'avais deux sinistres non responsable et deux bris de glace dans les moins de 36 mois et tout cela avec 48 % de bonus !!! Ils m'ont laissé 1 mois pour me retrouver une assurance alors que je suis en plein déménagement.....sympa !!!

samedi 25 juin 2011 à 09:51

Service client déplorable et agressif. Pas de communication avec le client -en dehors de la pub. Le seul but récupérer tous les contrats d'assurance (maison, santé etc.). Je ne conseille vraiment pas cet établissement. D'ailleurs j'en change cette année. Je n'ai pas eu de sinistre donc pas d'avis sur le sujet si ce n'est que les prix augmentent chaque année quand meme.

mercredi 22 juin 2011 à 21:15

Attention assureur-malhonnête se prete tout a fait a cette compagnie, qui fera tout (meme l'impensable) pour ne pas vous rembourser. Fuyez car ils surpassent les autres et pourtant beaucoup ne sont pas des saints

mercredi 22 juin 2011 à 11:58

Tres compétitifs pour les nouveaux clients A noter un probleme récurrent des prix au moment du renouvellement des contrats. Pour exemple, tentative d'augmenter un contrat signé 4 mois auparavant de 17.91 %

jeudi 16 juin 2011 à 18:38

Assurance intéressante tant que vous n'avez pas de sinistre ! Des 2 sinistres, on vous éjecte ! Apres 2eme sinistre, chercher ailleurs !

lundi 13 juin 2011 à 13:34

Déclaré responsable d'un accrochage par ma propre assurance EUROFIL alors que je ne l'était absolument pas. Suite a 2 autres accrochages non responsable, je me suis vu résilié a la fin de mon contrat apres 3 ans de contrat et 50 % de bonus. Aucune explication n'est donnée. Je ne recommanderai pas cette assurance.

dimanche 12 juin 2011 à 20:19

EUROFIL m'a donné rentiere satisfaction jusqu'au moment ou j'ai recu la résiliation de mon contrat d' assurance auto le 15/01/2011 alors que je suis un conducteur :
-client d'EUROFIL depuis 14 Ans
-bénéficiant du bonus malus 050 depuis 9 ans
-qui a toujours payé ses primes régulierement
-a eu 2 bris de glace en 2001 et 2003
-a eu seulement un petit accrochage responsable en 2010 suite a une lente marche arriere (pas de dégats sur ma voiture et un petit choc sur le pare-choc de la voiture de l'autre conducteur)
-n'a pas eu de constat d'alcoolémie
-n'a pas eu de retrait de pmermis de conduire
-n'a jamais fait de fausses déclarations d'accidents
Alors quelle est la raison ?
Le relevé d'informations établi par EUROFIL indique :
"résilié le 31/03/2011 a l'échéance par l'Assureur "
Toutes les Compagnies que j'ai contactées trouvent ce motif insuffisant et me demandent la vraie raison. Mais EUROFILne veut pas indiquer la raison, malgré ma LR avec AR et mes multiples communications téléphoniques.
Je vais peut-etre trouver une Compagnie qui me connait et qui pourra m'assurer mais, la prime sera plus élevée (préjudice financier et tracasseries administratives pour moi)
Comment une Compagnie d'Assurances comme EUROFIL peut-elle s'intéresser si peu aux bons Clients ?

jeudi 09 juin 2011 à 17:57

cliente depuis 13 ans chez eurofil,je n'ai aucune remarque a leur faire a tout point de vue, tres recommandé.