Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1026 Avis

2.3

jeudi 30 août 2012 à 14:27

TB rapport qualité-prix avec l'option "sans franchise ".

mardi 21 août 2012 à 18:38

proprietaire d une dacia j avais souscrit un contrat soi disant 5 etoiles apres une panne intermitente au demarrage je reussis a mener ma voiture au garage, apres avoir contacté Eurofil on me dit : "pour beneficier de cet avantage il fallait vous faire remorquer" incroyable mais vrai ! Il est vrai que l honnete ne paie pas. Ne vous faites pas avoir faites payer la note a eurofil

dimanche 19 août 2012 à 19:48

Tres bonne prise en charge et rapidité dans toutes les démarches ou réponses attendues.

dimanche 19 août 2012 à 19:12

Si vous etes sur de n'avoir aucun sinistre vous pouvez y aller, mais pour de réelles garanties passez votre chemin.

samedi 11 août 2012 à 19:41

Avec 2 véhicules assurés chez Eurofil et 0 accidents, menace de rupture de contrat (et donc de listage sur liste noire des assureurs) sous une semaine(!) car nous voulions assurer en complément notre enfant en jeune conducteur, et que "ça ne les intéresse pas". Nous avons du discuter pour avoir un peu plus du temps et nous revenons chez notre ancien assureur. Tres déçus et tres choqué de se faire prendre ainsi en otage

jeudi 09 août 2012 à 12:27

Ford Assurance pour 2 voitures (une Ford et une Renault). Offres sur plusieurs contrats tres avantageuses. Meilleure offre faite pour un nouveau contrat Tous risques assistance 0 Kms panne et accident, sur 16 devis demandés aupres de plusieurs assureurs.

jeudi 09 août 2012 à 11:37

resilier apres 4 ans et 4 appels pour faire revoir mon tarif....

mardi 07 août 2012 à 20:56

Si vous etes client et que vous désirez savoir si vous pouvez changer qqch dans votre contrat, demandez a un ami de prendre les renseignements a votre place (en tant qu'éventuel nouveau client,par exemple), autrement votre demande d'information risque d'etre prise pour une demande de modification de contrat avec un risque différent qu'avant ! Assureur a fuir.

lundi 06 août 2012 à 18:17

bon assureur mais cher

lundi 06 août 2012 à 13:13

Bonjour, de bonne foi et souhaitant changer d'assurance auto j'ai signé un contrat chez cette assurance en 04/12. Cet été je tombe en panne en vacance avec ma voiture qui n'a que 38000 kms et la je découvre le vrai visage de cette assurance. Ayant l'option dépannage, je me dit pas de souci et alors la. je tombe en panne a 18h15 sur l'entrée d'une voie rapide a 18h15, voyant eau et batterie allumer. le temps de constater que c'était la courroie accessoire qui venait de casser, j'appelle l'assistance a 18h30 ou apres plusieurs question qui n'ont rien avoir avec la panne et un appel a un dépanneur, la personne me répond que le dépanneur ne peut pas intervenir sur une voie rapide et que je dois appeler la gendarmerie. Appel a la gendarmerie qui me répond "vous n'etes pas sur une autoroute et il ce prenne pour qui votre assurance, on va pas faire leurs boulot, vous les rappeles en insistant". donc apres le temps des deux appels je rappel il est 19h15 et la un autre interlocuteur a qui je dois tout réexpliquer et qui me dit "ma collegue s’en fout elle est partie", suite a cela on me dit que le dépanneur est en route et que il faut attendre 45 minutes. 30 minutes plus tard le dépanneur me contact pour me demander son chemin, alors que j'étais en vacances et donc je ne connais pas le coin et il me dit "je continue ou je fais demi tour". bref je vais passer les détails. le dépanneur: arriver sur place a refuser de réparer car c'était mouillé par terre, nous a laisser sur le bord d'une voie rapide dans le noir, est repartie en marche arriere sur la voie rapide, m’a demander si il emmenait la voiture chez le concessionnaire et n'a pas exécuter ce choix le lendemain (j'ai du appeler pour faire transférer la voiture et c'est tout juste si on ne m’a pas demander de payer le transfert). le taxi:30 minutes d'attente dans le noir et limite sous la pluie avec ma compagne handicapée (car l'assistance a attendu que le dépanneur soit partie pour contacter le taxi) Quand le taxi est arriver 30 euros au compteur, quand je lui est demander d'ou il venait, il m’a répondu "d'ici". Nous a déposer a l'entrée du camping (il voulait nous déposer a l'entrée du village) 80 euros au compteurs(le lendemain le service client que le taxi avait couter 140 euros). L’assistance: ne se mettent pas du tout a la place du client et sans foute. Vous demande des numéros sur votre contrat, vous pose des questions qui ne sont pas en rapport avec la panne et vous réponde relisez votre contrat. ne ce souci guere des gens qui sont avec vous, ni meme de votre situation. prenne tout leurs temps et limite vous envoie balader. service client: contacter le lendemain, il m'ont répondu que ayant dépassé le forfait de taxi de la veille je devais désormais me débrouiller seul. conclusion: tomber en panne a 18h15, nous sommes rentrée au camping a 00h30 apres avoir du expliquer appeler 2 fois l'assistance, expliquer son chemin au dépanneur et au taxi, avoir attendu sur le bord d'une voie rapide dans le noir et pas a l'abri. je déconseille fortement cette assurance, qui n'est pas la moins cher mais surement la plus irrespectueuse de ces clients.

samedi 28 juillet 2012 à 15:19

A fuir cette compagnie. Je préfere payer un peux plus cher ailleurs.

vendredi 27 juillet 2012 à 22:09

Bonjour, je me permet de passer sur ce site pour faire part de mon expérience avec eurofil je recois avis de cotisation de cette compagnie pour mes 3 contrats, 2 voitures et une habitation avec un document intitulé votre bilan annuel personnel avec notation entres autres (la prime qui figure sur votre situation jointe tient compte d'une réduction de 45 euros ?) sur ma situation de compte on vois bien en débit les cotisations de mes échéances mai a crédit les 45 euro de réduction n'apparait pas ? donc j'appelle Eurofil hier pour des explications sur leur méthode car je pense que par souci de transparence en vers ces clients sur ce bulletin il devrait apparaitre cette soit disant réduction qui correspond a ristourne Eurofil pour multiples contrats qui d'ailleurs quand j'ai souscrit l'année derniere sur ce bulletin de situation ces réductions apparaissaient. J’essaye d'etre bref : 1 conseillé tres gentils me confirme que je suis pas le seul client a demander des explications sur cette réduction qui apparait pas sur nos relevé de situation et comprend ma démarche !!!! il me propose de faire un petit geste sur mes contrats en sachant que pour mes 3 contrats la somme est de 800,76 euro : Premier contrat : passage de 291,60 euros a 288 euros Deuxieme contrat : passage de 262,08 euros a 256 euros Troisieme contrat : passage de 247,08 euros a 245 euros je lui fait remarqué que c'est peu , ensuite probleme avec le téléphone ont est coupé ? Je rappelle, pour le deuxieme conseiller : il m’envoi balader en me répondant : on vas pas faire un papier spécial pour vous. Je lui ai donc répliquer qu’io faut etre transparent avec ses clients et que je ne suis pas satisfait des réponses qu’on m'apporte. Je cherche a en savoir plus et passe par comparateur de prix comme Assurland dans l'intention de changé de compagnie d'assurance ma surprise : le devis donné par assurland est a 288 € alors qu’Eurofil me le propose a 291,60, pour le deuxieme contrat, il est sur assurland a 256 euros alors qu’Eurofil le me le fait a 262,08 €. Pour le troisieme contrat : 241 sur assurland alors quond me donne 247,08 € chez eurofil. Ces devis me sont donné individuellement donc sans aucune ristourne multiple contrat d'Eurofil d'ailleurs je passe sur leur site pour faire ces memes devis en leurs signalant que je suis client chez eux dans leur formulaire j'obtiens les memes sommes que les devis obtenus par le biais d'assurland avec memes conditions que mes contrats actuel et sans cette ristourne de 45 euros soit disant déduit sur ma situation de compte actuel . donc j'appelle une troisiemes fois aujourd’hui pour etre bref j’explique au conseillé tout ce que j’ai écrit ci dessus , il me répond je suis pas un nouveaux client donc on ne bénéficie pas des memes tarifs car les devis sont des appel d'offre pour nouveaux clients je lui demande donc si je dois résilier pour obtenir ces tarif ces explication ne tienne pas la route! bla bla bla pour m'accorder encore un geste commercial ! 15 euros de 800,76 euros je suis passé a 789 euros avec le premiers conseillé donc avec le troisieme conseiller la remise 15 euros : 789-15 =774 euros mai ou sont les réductions multi contrat réellement (ces 45 euros ) j'ai demandé mes relevés information aux derniers conseillé que j'ai eu et lui ai fait part dans informer le service réclamation et service consommateurs sur les manieres pratiqué par eurofil qui a mon sens sont pas claire du tout . j'espere avoir étai claire dans mes explication car en refaisant devis ils sont moins cher que les cotisation qu'il me demande et sans réduction de 45 euros pour multilple contrats Madame Sophie de chez Community Manager Aviva France/Eurofil.merci de me répondre a ma demande je veux et vos clients veulent de vraies réductions j'espere une réponse rapide de votre part en sachant que je vais résilier car nous avons 20 jours pour le faire apres avoir reçu notre avis déchéance loi châtel pas besoins de vous le rappeler Cordialement

jeudi 26 juillet 2012 à 12:20

En litige pour un vol de voiture, on me facture du gardiennage, alors que toutes les dates de deplacement de la voiture different selon l'interlocuteur (assureur,expert,depanneur). j'ai payé ma Clio 1200€en 2011, fait +400€ de travaux dessus pour faire un coup de neuf. resultat apres vol, 700€ d'indemnisation, 900 moins 200€ de gardiennage que je n'ai jamais autorisé. On m'a repondu tres sechement, et c comme si on me fait une grande faveur alors que je suis victime de vol. Je me suis fait voler 2 fois je crois. Je vais resilier le + vite possible (tous mes assurances sont chez eux).

mercredi 25 juillet 2012 à 19:45

plus nulle que cette assurance il na pas car aucun conseiller ne veut me repondre

mardi 24 juillet 2012 à 21:49

sans commentaires

mercredi 18 juillet 2012 à 19:27

y'a des gus qui meritent ni leur poste ni leur salaire

samedi 07 juillet 2012 à 12:03

il vaut mieux avoir un assureur en agence.

jeudi 28 juin 2012 à 12:18

Je conseillerai Eurofil comme assureur.

mardi 26 juin 2012 à 13:48

Tant que tout va bien pas de souci un accrochage responsable et ils m ont fait une pendule pour avoir notre conseiller c le parcourt du combatant et j en passe des vertes et des pas mures

samedi 23 juin 2012 à 14:58

assez bon par rapport a d'autres assurance;

samedi 23 juin 2012 à 13:15

Assuré depuis 1999 chez eux, aucun sinistre, pas de pb de paiement, j'ai souhaité assurer mon fils qui vient d'avoir son permis. Réponse d'eurofil : nous ne vous assurons plus a cause de l'augmentation du risque. 2 jours apres j'ai reçu une lettre recommandée m'informant de la résiliation du contrat 10 jours apres. Plus de 10 ans chez eux, pas de sinistre si de pb de paiement et viré comme un malpropre !

vendredi 22 juin 2012 à 18:15

juste un peu pénible ces augmentations sans communications !!

mardi 19 juin 2012 à 23:03

L'assurance, la banque et les fournisseurs tel et internet sont des mal nécessaires

mardi 19 juin 2012 à 13:14

Assurée chez EUROFIL depuis 1995, je n'ai pas encore trouvé d'assurances moins chere. Je viens de changer de véhicule. Malgré que mon nouveau véhicule soit moins puissant et plus petit (Scénic contre C3 Pluriel), l'assurance de ce dernier est supérieur de 8E a mon ancien. J'ai prospecté pour changer d'assurance, mais EUROFIL reste moins cher avec les garanties que je demande.

jeudi 14 juin 2012 à 20:03

J'ai commencé a faire des devis chez eurofil grace a ma conseillere banque NUGER. Le mélange des deux permet un réductions de tarif plutot attractif. Pendant plusieurs mois j'ai effectué des devis pour l'acquisition d'un nouveau véhicule, en prenant le soin de bien gerer mon budget crédit/assurance de pret/assurance du véhicule. Aprés deux mois et plusieurs devis effectués j'ai trouvé un super véhicule presque neuf, et une assurance plus que raisonnable. J'ai donc décidé de souscrire mon assurance. Une fois le contrat reçu a la maison, le véhicule acheté, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas une seule information de juste. Erreur dans la puissance du véhicule, dans l'immatriculation,ainsi que la date de naissance. j'ai décidé de rappeler EUROFIL. Aprés modification, et en perdant un cheval fiscal, je me retrouve avec une différence de plus de 180€ a l'année. la seule réponse que j'ai eu c'est "Je vous comprend Monsieur G.". Donc la je me retrouve avec une assurance que je vais dénoncer, et une nouvelle assurance a trouver qui va forcément etre trop chere pour mon budget. Merci EUROFIL, grace a vous j'ai payé une carte grise 200€, et je vais payer une assurance trop chere pour mes moyens. Ah ?! Un geste commercial ? ca doit pas faire parti de la maison. Il n'y a pas interet a ce qu'on me demande de l'argent pour les 3 jours ou au final je n'ai pas été assuré car les informations étaient fausses. Ca, si j'avais mis quelqu'un dans un fauteuil roulant et qu'il avait fallu débourser, ils auraient bien su dédouaner. EUROFIL est une assurance IRRESPONSABLE et DANGEREUSE pour ses clients !!! Un conseil : lisez, et relisez bien toutes vos conditions générales et particulieres.

jeudi 14 juin 2012 à 19:38

Ne pas aller chez Eurofil

mercredi 06 juin 2012 à 18:14

Courage fuyez, le seul risque c'es de ne pas trouver pire que ces goujats

mardi 05 juin 2012 à 22:23

Cet assureur est peu recommandable et pas tres sérieux. J'ai eu un devis via assurland.com. Dans la foulée, une conseillere m'a rappelé pour établir le contrat. Lors de l'homologation, ils m'ont renvoyé un avenant de 200€ pour un bris de glace(dans les 24 mois) qui avait été oublié dans le contrat. Suite a cette modification, j'ai refait un devis avec les memes éléments mais le bris de glace en plus. Résultat : le devis est encore moins cher que la premiere proposition sans ce bris de glace!!!! En appelant le Service client, ils n'ont pas réussi a m'expliquer cette variation des prix et ont refusé de valider la nouvelle proposition prétextant que j'avais déja un contrat en cours!!! Immédiatement, j'ai annulé le devis et souscrit a la GMF!!! Légerement plus cher(avec + de garanties), ils sont beaucoup plus clairs, plus précis et tellement plus crédible!!!!! Ne perdez pas votre temps avec cette assurance qui appâte les clients avec un PRIX!!! FUYEZ!!!

mardi 05 juin 2012 à 17:29

A déconseiller sauf si vous n'avez aucun sinistre a déclarer.

mardi 05 juin 2012 à 12:25

résilié apres deux sinistres comme un "mal propre" bien si pas de sinistre et encore mieux vaut consulter apres quelques années assuré chez eux valable au niveau prix a l'ouverture, prix d'appel intéressant ensuite il faut faire jouer la concurrence

lundi 04 juin 2012 à 17:10

les commentaires voir ce que j'ai mis ci-dessus

vendredi 01 juin 2012 à 15:35

Un 4x4 a poussé la voiture de ma femme dans le véhicule qui la précédait , etc ... l'accident implique 4 voitures , dont le 4x4 qui a pris la fuite ( personne n'a eu le réflexe de noter sa plaque ). Lors du constat ma femme a bien fait apparaître sur celui-ci que c'est le 4x4 qui est a l'origine de l'accident . EUROFIL nous a dit que notre responsabilité n'était pas engagée et que nous n'aurions rien a payer . EUROFIL nous a fait attendre un mois avant de pouvoir emmener notre voiture chez leur garagiste . Un expert est passé , nous avons un choc visible a l'avant mais pas a l'arriere ... l'assurance nous rappelle et nous dit que nous avons tous les torts et que nous devons payer la franchise de 700 euros . J'arrive a obtenir une attestation sur l'honneur , écrite de la main du conducteur précédent mon épouse , comme quoi le 4x4 a pris la fuite ... entre temps je n'arrete pas d'appeler EUROFIL pour regler le probleme et récupérer la voiture au plus vite , plusieurs fois on me dit que c'est bon et la ce matin '' la chef '' me dit que le conducteur qui avait fait l'attestation s'était rétractée ( bizarre non ? )et que nous devions toujours payer 700 euros . Nous sommes allés chez le garagiste , notre voiture a été réparée devant ET DERRIERE suite a la demande de l'expert . Nous avons rappelé EUROFIL pour leur demander de bien vouloir regler notre pb ( on ne peut pas récupérer notre voiture tant que les 700 euros de franchise ne sont pas payés ). L'expert est en vacances , il n'y a pas eu de communication entre l'expert et l'assurance ... le garagiste refuse de nous rendre la voiture ... et nous on attends ... Pour moi EUROFIL est une équipe de rigolos , ils sont tout sauf des PROFESSIONNELS !!!

mardi 29 mai 2012 à 10:47

pour faire un nouveau contrat aucun probleme jusqu'a la saisie de vos coordonnées bancaire pour que les prelevements commencent immédiatement et apres ils commencent a reclamer des papiers ou des informations qui n'ont rien a voir avec le vehicule c'est comme ca que fonctionne leur garantie anti arnaque a l'assurance, en allant fouiller dans la vie des gens un maximum. Ce n'est jamais la meme personne au telephone, ils font des erreurs par exemple se trompent de voiture ou de situation maritale etc) et ensuite vous devez vous justifiez de leur propres erreurs pour au final devenir un client louche et etre radié ?! mais pendant ce temps on vous débite...

mercredi 23 mai 2012 à 11:01

Pour informer les gens qui veulent souscrire chez eux !!! j'ai 25ans je me suis acheté un véhicule récemment, je voulais changer d'assurance car la precedente avec qui je n'ai jamais eu le moindre probleme était un peu trop élevé donc je suis tombé sur EUROFIL !!! Niveau prix rien a dire justement vaut mieux sans méfier ! je les ai contactés par téléphone pour faire un devis malheureusement il fallait 24 mois d'assurance sans interruption je n'en avais que 21 mois! SUR CE la super conseillere au téléphone m'a juré ses grands dieux que ca ne poserait aucun probleme et que ca serait notifié dans mon dossier qu'elle en avait le droit si elle jugeait que cela été faisable. Elle me l'a CERTIFIE a maintes reprises . Lorsque j'ai reçu mon contrat je l'ai renvoyé avec tous les papiers demandés sans me poser des questions a propos des 24mois .7 jours plus tard je reçois un appel puis un courrier me disant que si je ne peux justifier les 3 mois d'assurance manquant ils seraient dans l'obligation de me résilier . J'ai essayé de leur expliquer que ca venait d'eux que je m'étais mis d'accord avec leur conseillere mais ils n'ont rien voulu savoir donc j'ai gagné grace a eux ma premiere résiliation en toute bonne foi . j'ai été accusé de fraude vous imaginez . qu'est ce que j'y gagne de mentir pour sa !!!donc voila aujourd'hui je galere pour trouver une assurance tout ca a cause de leur conseillere qui m'a juré que je n'aurais pas de probleme il suffisait simplement qu'elle me dise qu'il fallait 24 mois et puis c'est tout.Je galere car j'ai une resiliation sur le dos de leur faute et pour terminer j'ai subi des petits petes sur mon pare brise le mois ou j'étais chez eux et depuis aucune nouvelle aucun remplacement rien nada ca par contre ils l'ont annulé . Parce qu'il aurait pu simplement annuler aussi mon contrat a l'amiable vu que l'erreur venait de chez eux mais ils ont préféré me mettre dans une situation en me résiliant !! voila donc a vous de voir maintenant vous savez a qui vous avez a faire !!!

lundi 14 mai 2012 à 15:18

Ayant eu un sinistre, je peux n'etre que satisfait de la façon ou mon dossier a été traité. Qualité d'intervention irréprochable et bien au déla de ce qu'auraient fait d'autres compagnies d'assurances automobiles. Vraiment je recommande EUROFIL.

mercredi 09 mai 2012 à 12:52

Compagnie d'assurance tres correcte, suivi relation clients tres bon. Bonne prise en charge en cas de probleme

dimanche 06 mai 2012 à 11:56

lorsque l' on a un accident non responsable,ce qui a été mon cas, Eurofil engage le minimum tant en remboursements, réparations ou en prestations, et tout cela sur une assurance tous risques malgré tout

jeudi 26 avril 2012 à 12:54

c'est bien, c'est pas cher, mais quand il faut payer, ca devient la misére et sans aucune compensation, je suis tres deçu

vendredi 20 avril 2012 à 18:10

Une assurance a éviter absolument!!!

vendredi 20 avril 2012 à 10:16

Assuré depuis 10ans, j' ai eu plusieurs voitures, plusieurs sinistres (des bris de glace et 1 sinistre responsable), tout s,est bien passe . J ai parrainé des amis et membres de ma famille qui sont aussi satisfaits d'eurofil !