Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1004 Avis

2.1

mardi 19 juin 2012 à 23:03

L'assurance, la banque et les fournisseurs tel et internet sont des mal nécessaires

mardi 19 juin 2012 à 13:14

Assurée chez EUROFIL depuis 1995, je n'ai pas encore trouvé d'assurances moins chere. Je viens de changer de véhicule. Malgré que mon nouveau véhicule soit moins puissant et plus petit (Scénic contre C3 Pluriel), l'assurance de ce dernier est supérieur de 8E a mon ancien. J'ai prospecté pour changer d'assurance, mais EUROFIL reste moins cher avec les garanties que je demande.

jeudi 14 juin 2012 à 20:03

J'ai commencé a faire des devis chez eurofil grace a ma conseillere banque NUGER. Le mélange des deux permet un réductions de tarif plutot attractif. Pendant plusieurs mois j'ai effectué des devis pour l'acquisition d'un nouveau véhicule, en prenant le soin de bien gerer mon budget crédit/assurance de pret/assurance du véhicule. Aprés deux mois et plusieurs devis effectués j'ai trouvé un super véhicule presque neuf, et une assurance plus que raisonnable. J'ai donc décidé de souscrire mon assurance. Une fois le contrat reçu a la maison, le véhicule acheté, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas une seule information de juste. Erreur dans la puissance du véhicule, dans l'immatriculation,ainsi que la date de naissance. j'ai décidé de rappeler EUROFIL. Aprés modification, et en perdant un cheval fiscal, je me retrouve avec une différence de plus de 180€ a l'année. la seule réponse que j'ai eu c'est "Je vous comprend Monsieur G.". Donc la je me retrouve avec une assurance que je vais dénoncer, et une nouvelle assurance a trouver qui va forcément etre trop chere pour mon budget. Merci EUROFIL, grace a vous j'ai payé une carte grise 200€, et je vais payer une assurance trop chere pour mes moyens. Ah ?! Un geste commercial ? ca doit pas faire parti de la maison. Il n'y a pas interet a ce qu'on me demande de l'argent pour les 3 jours ou au final je n'ai pas été assuré car les informations étaient fausses. Ca, si j'avais mis quelqu'un dans un fauteuil roulant et qu'il avait fallu débourser, ils auraient bien su dédouaner. EUROFIL est une assurance IRRESPONSABLE et DANGEREUSE pour ses clients !!! Un conseil : lisez, et relisez bien toutes vos conditions générales et particulieres.

jeudi 14 juin 2012 à 19:38

Ne pas aller chez Eurofil

mercredi 06 juin 2012 à 18:14

Courage fuyez, le seul risque c'es de ne pas trouver pire que ces goujats

mardi 05 juin 2012 à 22:23

Cet assureur est peu recommandable et pas tres sérieux. J'ai eu un devis via assurland.com. Dans la foulée, une conseillere m'a rappelé pour établir le contrat. Lors de l'homologation, ils m'ont renvoyé un avenant de 200€ pour un bris de glace(dans les 24 mois) qui avait été oublié dans le contrat. Suite a cette modification, j'ai refait un devis avec les memes éléments mais le bris de glace en plus. Résultat : le devis est encore moins cher que la premiere proposition sans ce bris de glace!!!! En appelant le Service client, ils n'ont pas réussi a m'expliquer cette variation des prix et ont refusé de valider la nouvelle proposition prétextant que j'avais déja un contrat en cours!!! Immédiatement, j'ai annulé le devis et souscrit a la GMF!!! Légerement plus cher(avec + de garanties), ils sont beaucoup plus clairs, plus précis et tellement plus crédible!!!!! Ne perdez pas votre temps avec cette assurance qui appâte les clients avec un PRIX!!! FUYEZ!!!

mardi 05 juin 2012 à 17:29

A déconseiller sauf si vous n'avez aucun sinistre a déclarer.

mardi 05 juin 2012 à 12:25

résilié apres deux sinistres comme un "mal propre" bien si pas de sinistre et encore mieux vaut consulter apres quelques années assuré chez eux valable au niveau prix a l'ouverture, prix d'appel intéressant ensuite il faut faire jouer la concurrence

lundi 04 juin 2012 à 17:10

les commentaires voir ce que j'ai mis ci-dessus

vendredi 01 juin 2012 à 15:35

Un 4x4 a poussé la voiture de ma femme dans le véhicule qui la précédait , etc ... l'accident implique 4 voitures , dont le 4x4 qui a pris la fuite ( personne n'a eu le réflexe de noter sa plaque ). Lors du constat ma femme a bien fait apparaître sur celui-ci que c'est le 4x4 qui est a l'origine de l'accident . EUROFIL nous a dit que notre responsabilité n'était pas engagée et que nous n'aurions rien a payer . EUROFIL nous a fait attendre un mois avant de pouvoir emmener notre voiture chez leur garagiste . Un expert est passé , nous avons un choc visible a l'avant mais pas a l'arriere ... l'assurance nous rappelle et nous dit que nous avons tous les torts et que nous devons payer la franchise de 700 euros . J'arrive a obtenir une attestation sur l'honneur , écrite de la main du conducteur précédent mon épouse , comme quoi le 4x4 a pris la fuite ... entre temps je n'arrete pas d'appeler EUROFIL pour regler le probleme et récupérer la voiture au plus vite , plusieurs fois on me dit que c'est bon et la ce matin '' la chef '' me dit que le conducteur qui avait fait l'attestation s'était rétractée ( bizarre non ? )et que nous devions toujours payer 700 euros . Nous sommes allés chez le garagiste , notre voiture a été réparée devant ET DERRIERE suite a la demande de l'expert . Nous avons rappelé EUROFIL pour leur demander de bien vouloir regler notre pb ( on ne peut pas récupérer notre voiture tant que les 700 euros de franchise ne sont pas payés ). L'expert est en vacances , il n'y a pas eu de communication entre l'expert et l'assurance ... le garagiste refuse de nous rendre la voiture ... et nous on attends ... Pour moi EUROFIL est une équipe de rigolos , ils sont tout sauf des PROFESSIONNELS !!!

mardi 29 mai 2012 à 10:47

pour faire un nouveau contrat aucun probleme jusqu'a la saisie de vos coordonnées bancaire pour que les prelevements commencent immédiatement et apres ils commencent a reclamer des papiers ou des informations qui n'ont rien a voir avec le vehicule c'est comme ca que fonctionne leur garantie anti arnaque a l'assurance, en allant fouiller dans la vie des gens un maximum. Ce n'est jamais la meme personne au telephone, ils font des erreurs par exemple se trompent de voiture ou de situation maritale etc) et ensuite vous devez vous justifiez de leur propres erreurs pour au final devenir un client louche et etre radié ?! mais pendant ce temps on vous débite...

3 échanges
mercredi 23 mai 2012 à 11:01

Pour informer les gens qui veulent souscrire chez eux !!! j'ai 25ans je me suis acheté un véhicule récemment, je voulais changer d'assurance car la precedente avec qui je n'ai jamais eu le moindre probleme était un peu trop élevé donc je suis tombé sur EUROFIL !!! Niveau prix rien a dire justement vaut mieux sans méfier ! je les ai contactés par téléphone pour faire un devis malheureusement il fallait 24 mois d'assurance sans interruption je n'en avais que 21 mois! SUR CE la super conseillere au téléphone m'a juré ses grands dieux que ca ne poserait aucun probleme et que ca serait notifié dans mon dossier qu'elle en avait le droit si elle jugeait que cela été faisable. Elle me l'a CERTIFIE a maintes reprises . Lorsque j'ai reçu mon contrat je l'ai renvoyé avec tous les papiers demandés sans me poser des questions a propos des 24mois .7 jours plus tard je reçois un appel puis un courrier me disant que si je ne peux justifier les 3 mois d'assurance manquant ils seraient dans l'obligation de me résilier . J'ai essayé de leur expliquer que ca venait d'eux que je m'étais mis d'accord avec leur conseillere mais ils n'ont rien voulu savoir donc j'ai gagné grace a eux ma premiere résiliation en toute bonne foi . j'ai été accusé de fraude vous imaginez . qu'est ce que j'y gagne de mentir pour sa !!!donc voila aujourd'hui je galere pour trouver une assurance tout ca a cause de leur conseillere qui m'a juré que je n'aurais pas de probleme il suffisait simplement qu'elle me dise qu'il fallait 24 mois et puis c'est tout.Je galere car j'ai une resiliation sur le dos de leur faute et pour terminer j'ai subi des petits petes sur mon pare brise le mois ou j'étais chez eux et depuis aucune nouvelle aucun remplacement rien nada ca par contre ils l'ont annulé . Parce qu'il aurait pu simplement annuler aussi mon contrat a l'amiable vu que l'erreur venait de chez eux mais ils ont préféré me mettre dans une situation en me résiliant !! voila donc a vous de voir maintenant vous savez a qui vous avez a faire !!!

lundi 14 mai 2012 à 15:18

Ayant eu un sinistre, je peux n'etre que satisfait de la façon ou mon dossier a été traité. Qualité d'intervention irréprochable et bien au déla de ce qu'auraient fait d'autres compagnies d'assurances automobiles. Vraiment je recommande EUROFIL.

mercredi 09 mai 2012 à 12:52

Compagnie d'assurance tres correcte, suivi relation clients tres bon. Bonne prise en charge en cas de probleme

dimanche 06 mai 2012 à 11:56

lorsque l' on a un accident non responsable,ce qui a été mon cas, Eurofil engage le minimum tant en remboursements, réparations ou en prestations, et tout cela sur une assurance tous risques malgré tout

jeudi 26 avril 2012 à 12:54

c'est bien, c'est pas cher, mais quand il faut payer, ca devient la misére et sans aucune compensation, je suis tres deçu

vendredi 20 avril 2012 à 18:10

Une assurance a éviter absolument!!!

vendredi 20 avril 2012 à 10:16

Assuré depuis 10ans, j' ai eu plusieurs voitures, plusieurs sinistres (des bris de glace et 1 sinistre responsable), tout s,est bien passe . J ai parrainé des amis et membres de ma famille qui sont aussi satisfaits d'eurofil !

jeudi 19 avril 2012 à 10:23

je suis assuré chez eux depuis 1994 et je n'ai jamais eu le moindre souci. J'ai eu 2 accidents et j'ai apprécié leur efficacité. Que ce soit la rapidité avec laquelle ils font intervenir l'expert, le pret d'un véhicule, la diligence pour régler le garage. Tout m'a enchanté ! Titulaire du permis de conduire depuis 1981, j'ai eu de nombreux assureurs donc je peux comparer... Marie

3 échanges
vendredi 13 avril 2012 à 20:55

Je ne les recommanderais pas

jeudi 29 mars 2012 à 12:29

proposez-moi mieux sur le prix et les pourcentages en moins ! merci bonne journée.

jeudi 22 mars 2012 à 09:15

plus jamais, ils ne veulent rien rembourser, alors que nous sommes en tous risques

mercredi 21 mars 2012 à 22:54

Mefiance injustifiee pour assurer plusieurs vehicules (3) et au bout de la premiere annee une resiliation egalement injustifiee et inexpliquee de tous les contrats pourtant sans aucun sinistre ni quelconque incident

vendredi 16 mars 2012 à 11:49

en 15 ans de conduite et assurance voici les seules accidents que j'ai eux malheureusement chez eux ! 2 ans chez eux : un bris de glace ,un accident stationnement non responssable et un accident responssable (uniquement materiel)consequence radiation par l'assureur du contrat !!!Un grand merci a 50% de bonus je n'arrive pas a trouver une assurance qui veuille m'assurer suite au fait que j'ai ete radier!!! Donc pour moi ,c'est une assurance qui ne sert que pour ceux qui n'ont jamais d'accros ou de vendalisme !!! c'est une assurance qui encaisse l'argent elle ne sert a rien d'autre!!!

mercredi 14 mars 2012 à 20:41

Je suis content avec l'eurofil mai j'avais vue voir d'autres offre moin chére et jespere que l'eurofil va penser a moi et a tous l'autres pour fixer des bons prix et des bons offrés en avantages des tous.Merçi!

vendredi 02 mars 2012 à 11:27

J'ai eu un sinistre en octobre dernier. J'ai téléphoné et une personne qui s'est occupé de mon dossier du début a la fin. Prise de rv au garage en direct. Eurofil s'est occupé de tout. J'ai lu que des personnes préféraient rencontrer le conseiller. Pour ma maison et les accidents de la vie je suis a la MAAF, la personne qui m'a vendue les assurances m'a baratinée sur les soit disant avantages chez eux. Alors... Je vais bientôt changer.

jeudi 01 mars 2012 à 14:26

payer un peut plus cher chez une bonne assurance c'est mieux de payer moins cher et etre considéré comme un mois de rien

mardi 28 février 2012 à 18:49

SANS REPROCHE !!!!

lundi 27 février 2012 à 22:19

Je viens de recevoir un recommandé d'Eurofil pour m'annoncer la non reconduction de mon contrat sans aucune explication claire et précise. Apres avoir contacté le service client il m'a été invoqué un trop grand nombre de sinistres (4 en trois ans dont un seul responsable, un bris de glace et deux non responsables... la poisse). Depuis je galere a trouver une assurance qui accepte de me couvrir. Eurofil m'a grillé devant toutes les assurances, je suis un pestiféré! Merci Eurofil!

jeudi 23 février 2012 à 15:17

Assurance pas chere et professionnelle. La réactivité face a un probléme est tres tres vite pis en charge.

jeudi 23 février 2012 à 11:15

Je pense rester encore une année pour récupérer un peu plus de bonus et ensuite je changerai d'assureur.

mardi 21 février 2012 à 11:45

Cela s'appelle une pratique commerciale trompeuse art.l 121-1.

lundi 13 février 2012 à 21:29

Je vous conseil de ne pas vous assurer chez Eurofil, car sans aucune raison valable de leur parts, la compagnie peut vous résilier le contrat meme avec 0.50 de coefficient!!!!!!!!!!!!!

vendredi 10 février 2012 à 23:24

Eurofil des contrats performants mais pas assez nombreux. A surveiller ils semblent résilier plus facilement les mauvais ou malchanceux conducteurs!!.

vendredi 10 février 2012 à 14:28

suite a deterioration d'un vehicule assure tous risques, donc tous frais de carrosserie pris en charge, ne veut pas assurer un autre vehicule a cause de ca , je ne le conseille pas, allez chez macif, ils sont a l'écoute et regle vos problemes sur le champ, m'a pris en assurance en 5 mns, je le recommande

mercredi 08 février 2012 à 16:02

J'ai eu un sinistre non responsable. J'ai eu 3 ou 4 interlocuteurs chez Eurofil tout au long du dossier, tous étaient tres polis et tres clairs dans leurs explications. Ils m'ont ré-orienté vers un garage agréé qui a fait un boulot impeccable avec pret de véhicule, et j'ai rien eu a avancer. Je ne sais pas quel aurait été le scénario avec un sinistre reponsable, mais pour le moment RAS, je suis content d'etre chez eux.

mardi 07 février 2012 à 13:18

A EVITER ! au premier sinitre = dehors ! pas fiable

lundi 06 février 2012 à 12:55

a eviter a tout prix

lundi 06 février 2012 à 09:40

Assurance interréssée pour encaisser les primes mais surtout ne pas payer de sinistre .Aucune explication n' est données dans mon cas , par contre une proposition m' a été faite pour une compagnie de réassurance qui une de leur filiere. Je ne conseillerais cette compagnie a personne .

vendredi 03 février 2012 à 19:15

Tres tres tres déçu