Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

dimanche 09 décembre 2012 à 18:03

O remboursement pour une assurance tous risques alors que je sais qu'ils ont revendu ma voiture sinistrée à un assez bon prix à la casse (ou au garagiste), puisqu'il restait beaucoup d'éléments encore en très bon état. Je regrette de leur avoir cédé ma voiture soi-disant économiquement irréparable (et de leur avoir réglé les sommes qu'ils me réclamaient en plus !). Je ne considère pas normal qu'on soit obligé de se battre avec ces gens-là, qui peuvent vous griller auprès des autres assureurs. Les automobilistes finiront par choisir les compagnies honnêtes.

dimanche 09 décembre 2012 à 06:35

je suis deçue apres deux ans mal renseignée je me sens dupée

samedi 08 décembre 2012 à 11:33

excellent rapport qualité/prix que je recommande à tous mes proches

jeudi 06 décembre 2012 à 18:30

Je n'ai pas a me plaindre des prix de depart et du service qui ont été bons pour moi. Je n'apprecie pas les changements de prix drastiques a chaque echeance suivant un sinistre (2011/12 +17%, 2012/13 +25% !) même quand vous n'etes pas responsable du tout. Je vais changer d'assurance.

samedi 01 décembre 2012 à 19:04

Si vous n'avez pas besoin d'être assuré très bonne asssurance

samedi 01 décembre 2012 à 14:19

depuis plus de 10ans d'assurance chez eurofil avec 2 petits sinistres responsables à une année d'intervalle je n'ai jamais eu aucun problème pour que les sinistres soient remboursés,seul petit bémol j'ai une franchise assez conséquente.

jeudi 29 novembre 2012 à 19:13

Compagnie qui vous fait bien sentir que seul votre argent l'intéresse, pas de relation de confiance, ne respecte vos droits que si vous la menacez par courrier A/R

jeudi 29 novembre 2012 à 14:51

je possédais 2 contrats chez eurofil (auto et habitation) car en tant que nouveau client j'ai eu un super tarif, assuré tous risque avec un max d'options et un forfait kilométrique de -de 8000km, or apres un risque de dépassement j'ai apellé un conseillé qui m'a proposé un basculement sur le forfait supérieur avec une légère augmentation de quelques euros! Passé quelques jours je recois l'échéancier avec une augmentation tarifaire de 380€ après 2 ans de fidélité, incroyable je les appelle 10 fois en demandant des explications et on me répond sèchement vous avez changez de forfait km, je les menace de résilier pour augmentation et là on me répond vous etes obligé d'etre assuré en attendant sinon vous roulez sans assurance et on devra contactez la police, stupéfiant! de client je me suis retrouvé victime de harcèlements et surtout je conseille à tout le monde de résilier après 1 année car les tarifs augmenteront et de plus le moindre changement sur le contrat vous fait passer comme clients à dégager, à bonne entendeur...

jeudi 22 novembre 2012 à 13:19

Bonjour 1 mois après l'accident j’attends toujours le rapport de l'expert. J'ai téléphoné 10 fois a Eurofil avec a chaque fois une personnes différentes, ils sont incapables de me dire quand le rapport arrivera. A croire qu'ils ont peur que je fasse une contre-expertise. Je vais engager une procédure auprès de la DGCCRF ......

lundi 12 novembre 2012 à 10:36

a éviter. Excellents pour les prélevements, Nul pour les remboursements Viré de chez eux pour un pare-brise cassé. Dans ce type d'assurance il existe de bien meilleurs concurrents a l'enseigne rouge

dimanche 04 novembre 2012 à 22:30

Assuré depuis plusieurs années, et depuis 18 mois avec conduite accompagnée sans aucun probleme ni surprime, j'ai fait une demande de devis lors de l'obtention de permis de mon enfant pour l'avoir en conducteur secondaire. Un devis a été fait et envoyé, puis ils se sont rétractés!!! et dans la foulée ils ont envoyé un recommandé AR pour résilier le contrat!!! Sous prétexte d'augmentation du risque... HALLUCINANT

mercredi 31 octobre 2012 à 13:13

assuré chez eurofil pour ma voiture depuis 2ans ils m ont résilié mon contrat sans aucune explication n ayant eu aucun sinistre ni vol je ne comprenais pas ils m ont juste dit qu un assureur pouvait lui aussi résilier un contrat sans aucune explication et sans motif particulier

mardi 30 octobre 2012 à 17:36

Apres avoir subi 2 hausses de prix en un an suite a un changement d'adresse, EUROFIL réitere ses mauvaises pratiques en ne respectant pas les devis pourtant proposés. En effet utilisant mon véhicule que tres ponctuellement pour la promenade je me suis assuré chez EUROFIL il y a un peu plus d'un an. Etant muté et devant désormais utiliser mon véhicule pour des trajets domicile/travail, j'ai demandé a basculer mon contrat kilométrique sur un contrat classique 15.000 km/an. En complétant tres précisément le devis en ligne la cotisation est ressorti a 450 € TTC (devis reçu d'ailleurs par mail), mais lorsque j'ai appelé EUROFIL, la facture a été portée a 510 € TTC pour les memes prestations. Motif: c'est comme ça! EUROFIL ,n'a donc aucun scrupule a voler ses clients et a ne pas respecter ses engagements. Résultat : 2 hausses de prix en un an et prime supérieure de 60 € par rapport au devis client qui proposait pourtant de souscrire en ligne. A

mercredi 24 octobre 2012 à 09:34

Pour prendre votre argent ils sont la, mais tant qu'il ne vous arrive rien. J'ai eu un accident non responsable le mois dernier, ma voiture est HS, je rachete une autre voiture et la on m'informe qu'ils ne peuvent plus m'assurer car je suis en malus du a un accident responsable d'il y a 2ans et demi. Entre temps il m'ont assuré mon précédant véhicule pendant cette période de 2.5 ans. Question: mais de qui se fout t'on...

mardi 23 octobre 2012 à 19:10

nul a fuir aucun professionnalisme je deconseille a 100%

mardi 23 octobre 2012 à 09:37

Dans ce genre d'assurance (sans agence), le but du jeu est de regrouper TOUS vos véhicules chez un meme assureur (DIRECT ASSURANCE, AMAGUIZ, EUROFIL, IDMACIF, ...) et de changer TOUS les ans. pourquoi ? parce que vous etes sur d'etre gagnant chaque année et de ne pas payer plus l'année d'apres ... a partir du moment ou ils s'appercevront que trop de personnes le font ... la politique de la vache a lait s'arretera, ou s'estompera

samedi 20 octobre 2012 à 17:08

Pour avoir été honnete, comme quoi, l'honneteté ne paie pas chez "Eurofil" !! Je ne recommande donc pas cette assurance. Désormais, je ne suis plus client des assureurs par internet !! Il y a aussi bien, en cherchant un peu, chez un assureur qui a pignon sur rue.

samedi 20 octobre 2012 à 09:56

assurance tous risque tranquilité.Franchise -60% et pourtant augmente régulierement et refus de prise en charge d'un feu arriere(meme a titre commercial) changement envisagé

mercredi 17 octobre 2012 à 17:02

Tres déçu par Eurofil. Je déconseille.

jeudi 11 octobre 2012 à 17:20

j'ai cherché moins cher, direct assurances me faisait économiser environ 50€ par an mais leur franchise avec les 10% des fraiss réel m'ont vraiment fait peur! Donc je reste chez EUROFIL

jeudi 11 octobre 2012 à 11:56

je conseillerais facilement eurofil en toute confiance .

lundi 08 octobre 2012 à 12:18

A conseiller

samedi 06 octobre 2012 à 14:34

je suis furieux apres une resiliation unilatérale sans motif notifié sur le courrier avec AR recu. Aprés huit ans chez eurofil sans incident de paiement, sans accident et sans perte de points. j'ai pris contact avec le service client ce matin et la conseillere a été incapable de me donner le motif de la resiliation, il faut juste que j'envoie un courrier au service consommateur pour avoir le privilége de connaitre le motif de la résiliation !! UNE HONTE .... A EVITER DE TOUTE URGENCE VU LE REMERCIEMENT DE MA FIDELITE

samedi 06 octobre 2012 à 08:52

A fuir. cet assureur ne prend en charge qu une.population ciblee. pas d assurance jeune conducteur pas d assurance en corse pas d assurance de senior pas d assurance moto. en resume une assurance qui assure ses benefices.

vendredi 05 octobre 2012 à 14:51

apres 15 ans sans incidents , jetée cette année apres 2 bris de glaces non responsable . Attitude totalement abusive . je ne compte pas en rester la et je vais porter mon cas en justice pour abus de confiance .

mardi 02 octobre 2012 à 22:46

A éviter, ils font tout pour compliquer la gestion du sinistre et sont assez long.

mardi 02 octobre 2012 à 16:42

assure depuis 2007 sans sinistre avec 50% de bonus,en voulant assurer un second vehicule?il s apercoive que ma femme a un permis valable 5 ans pour des problemes de vue: permis delivre par la prefecture, visite passe tous les 5 ans aupres d un medecin habilite(comme pour un permis poids lours) et eurofil se rend compte au bout de 5 ans de cette validite de permis.hors a la souscription du 1er contrat en 2007,aucune objection pour declarer ma femme en conductrice secondaire(copie permis envoyee!!)puis en conductrice principale puis sur un 2eme vehicule achete.aujourd hui cela semble leur poser probleme!!.j'attends leur decision.moi la mienne est pour ainsi dire prise!

mardi 25 septembre 2012 à 11:16

Si vous avez un sinistre (surtout corporel), ils vous jettent comme un malpropre meme apres plusieurs années de fidélité et sans coup de fil préalable ! Dans ce cas la prennez les devants et résiliez vous-meme car c'est toujours plus difficile de retrouver une assurance quand on s'est fait jeter par son assureur

mardi 18 septembre 2012 à 18:48

Bonne assurance en générale

mardi 18 septembre 2012 à 13:49

propose des options par mails, si on est intéressé on est dirigé sur le site, apres confirmation on doit recevoir un courrier. Celui-ci ne sera jamais envoyé et lorsque l'on contact le service client par téléphone, aucune trace...

mardi 18 septembre 2012 à 11:14

A ne pas prendre!! A ce jour je paye plus cher chez eux pour une assurance au tiers avec option vol bris de glace et incendie, que chez d'autres assureurs ou je pourrais etre en tout risque.

lundi 17 septembre 2012 à 09:40

Je renouvelle ma confiance a cette assurance.

vendredi 14 septembre 2012 à 19:51

4 pépins dont 1 responsable les 36 derniers mois, est-ce que d' autres assureurs avec tarifs non excessifs m' auraient aussi résilié ? (a voir car la plupart ne peuvent rien me proposer maintenant a cause de mon nombre de sinistre et ma ré-assurance va maintenant me couter bien plus cher), si oui je vous recommande Eurofil, si non, il faudrait que je fasse le bilan dans quelque temps ... Peut-etre aurais-je du changer mon pare-brise sans passer l' assurance? Peut-etre aurais-je du aller jusqu' a payer les frais du propriétaire du véhicule qui m' est reculé dedans alors que j' étais arreté et que lui avait klacconné pour le faire réagir bien avant l' accochage? Eurofil m' aurait-il quand meme résilié avec 2 sinistres dans les 36 derniers mois ? ...

mercredi 12 septembre 2012 à 17:48

Si vous n'attendez rien de votre assurance, je vous recommande Eurofil, sinon c'est un revendeur en ligne comme un autre, gentil quand vous voulez devenir client, minable quand vous l'etes

mardi 04 septembre 2012 à 12:49

la position d' eurofil est minable, je compte m' adresser a la ligue des droits des assurées et si il le faut plus loin dans ma requete.

jeudi 30 août 2012 à 14:27

TB rapport qualité-prix avec l'option "sans franchise ".

mardi 21 août 2012 à 18:38

proprietaire d une dacia j avais souscrit un contrat soi disant 5 etoiles apres une panne intermitente au demarrage je reussis a mener ma voiture au garage, apres avoir contacté Eurofil on me dit : "pour beneficier de cet avantage il fallait vous faire remorquer" incroyable mais vrai ! Il est vrai que l honnete ne paie pas. Ne vous faites pas avoir faites payer la note a eurofil

dimanche 19 août 2012 à 19:48

Tres bonne prise en charge et rapidité dans toutes les démarches ou réponses attendues.

dimanche 19 août 2012 à 19:12

Si vous etes sur de n'avoir aucun sinistre vous pouvez y aller, mais pour de réelles garanties passez votre chemin.

samedi 11 août 2012 à 19:41

Avec 2 véhicules assurés chez Eurofil et 0 accidents, menace de rupture de contrat (et donc de listage sur liste noire des assureurs) sous une semaine(!) car nous voulions assurer en complément notre enfant en jeune conducteur, et que "ça ne les intéresse pas". Nous avons du discuter pour avoir un peu plus du temps et nous revenons chez notre ancien assureur. Tres déçus et tres choqué de se faire prendre ainsi en otage