Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1004 Avis

2.1

samedi 20 octobre 2012 à 09:56

assurance tous risque tranquilité.Franchise -60% et pourtant augmente régulierement et refus de prise en charge d'un feu arriere(meme a titre commercial) changement envisagé

mercredi 17 octobre 2012 à 17:02

Tres déçu par Eurofil. Je déconseille.

jeudi 11 octobre 2012 à 17:20

j'ai cherché moins cher, direct assurances me faisait économiser environ 50€ par an mais leur franchise avec les 10% des fraiss réel m'ont vraiment fait peur! Donc je reste chez EUROFIL

jeudi 11 octobre 2012 à 11:56

je conseillerais facilement eurofil en toute confiance .

lundi 08 octobre 2012 à 12:18

A conseiller

samedi 06 octobre 2012 à 14:34

je suis furieux apres une resiliation unilatérale sans motif notifié sur le courrier avec AR recu. Aprés huit ans chez eurofil sans incident de paiement, sans accident et sans perte de points. j'ai pris contact avec le service client ce matin et la conseillere a été incapable de me donner le motif de la resiliation, il faut juste que j'envoie un courrier au service consommateur pour avoir le privilége de connaitre le motif de la résiliation !! UNE HONTE .... A EVITER DE TOUTE URGENCE VU LE REMERCIEMENT DE MA FIDELITE

samedi 06 octobre 2012 à 08:52

A fuir. cet assureur ne prend en charge qu une.population ciblee. pas d assurance jeune conducteur pas d assurance en corse pas d assurance de senior pas d assurance moto. en resume une assurance qui assure ses benefices.

vendredi 05 octobre 2012 à 14:51

apres 15 ans sans incidents , jetée cette année apres 2 bris de glaces non responsable . Attitude totalement abusive . je ne compte pas en rester la et je vais porter mon cas en justice pour abus de confiance .

mardi 02 octobre 2012 à 22:46

A éviter, ils font tout pour compliquer la gestion du sinistre et sont assez long.

mardi 02 octobre 2012 à 16:42

assure depuis 2007 sans sinistre avec 50% de bonus,en voulant assurer un second vehicule?il s apercoive que ma femme a un permis valable 5 ans pour des problemes de vue: permis delivre par la prefecture, visite passe tous les 5 ans aupres d un medecin habilite(comme pour un permis poids lours) et eurofil se rend compte au bout de 5 ans de cette validite de permis.hors a la souscription du 1er contrat en 2007,aucune objection pour declarer ma femme en conductrice secondaire(copie permis envoyee!!)puis en conductrice principale puis sur un 2eme vehicule achete.aujourd hui cela semble leur poser probleme!!.j'attends leur decision.moi la mienne est pour ainsi dire prise!

mardi 25 septembre 2012 à 11:16

Si vous avez un sinistre (surtout corporel), ils vous jettent comme un malpropre meme apres plusieurs années de fidélité et sans coup de fil préalable ! Dans ce cas la prennez les devants et résiliez vous-meme car c'est toujours plus difficile de retrouver une assurance quand on s'est fait jeter par son assureur

mardi 18 septembre 2012 à 18:48

Bonne assurance en générale

mardi 18 septembre 2012 à 13:49

propose des options par mails, si on est intéressé on est dirigé sur le site, apres confirmation on doit recevoir un courrier. Celui-ci ne sera jamais envoyé et lorsque l'on contact le service client par téléphone, aucune trace...

mardi 18 septembre 2012 à 11:14

A ne pas prendre!! A ce jour je paye plus cher chez eux pour une assurance au tiers avec option vol bris de glace et incendie, que chez d'autres assureurs ou je pourrais etre en tout risque.

lundi 17 septembre 2012 à 09:40

Je renouvelle ma confiance a cette assurance.

vendredi 14 septembre 2012 à 19:51

4 pépins dont 1 responsable les 36 derniers mois, est-ce que d' autres assureurs avec tarifs non excessifs m' auraient aussi résilié ? (a voir car la plupart ne peuvent rien me proposer maintenant a cause de mon nombre de sinistre et ma ré-assurance va maintenant me couter bien plus cher), si oui je vous recommande Eurofil, si non, il faudrait que je fasse le bilan dans quelque temps ... Peut-etre aurais-je du changer mon pare-brise sans passer l' assurance? Peut-etre aurais-je du aller jusqu' a payer les frais du propriétaire du véhicule qui m' est reculé dedans alors que j' étais arreté et que lui avait klacconné pour le faire réagir bien avant l' accochage? Eurofil m' aurait-il quand meme résilié avec 2 sinistres dans les 36 derniers mois ? ...

mercredi 12 septembre 2012 à 17:48

Si vous n'attendez rien de votre assurance, je vous recommande Eurofil, sinon c'est un revendeur en ligne comme un autre, gentil quand vous voulez devenir client, minable quand vous l'etes

mardi 04 septembre 2012 à 12:49

la position d' eurofil est minable, je compte m' adresser a la ligue des droits des assurées et si il le faut plus loin dans ma requete.

jeudi 30 août 2012 à 14:27

TB rapport qualité-prix avec l'option "sans franchise ".

mardi 21 août 2012 à 18:38

proprietaire d une dacia j avais souscrit un contrat soi disant 5 etoiles apres une panne intermitente au demarrage je reussis a mener ma voiture au garage, apres avoir contacté Eurofil on me dit : "pour beneficier de cet avantage il fallait vous faire remorquer" incroyable mais vrai ! Il est vrai que l honnete ne paie pas. Ne vous faites pas avoir faites payer la note a eurofil

dimanche 19 août 2012 à 19:48

Tres bonne prise en charge et rapidité dans toutes les démarches ou réponses attendues.

dimanche 19 août 2012 à 19:12

Si vous etes sur de n'avoir aucun sinistre vous pouvez y aller, mais pour de réelles garanties passez votre chemin.

samedi 11 août 2012 à 19:41

Avec 2 véhicules assurés chez Eurofil et 0 accidents, menace de rupture de contrat (et donc de listage sur liste noire des assureurs) sous une semaine(!) car nous voulions assurer en complément notre enfant en jeune conducteur, et que "ça ne les intéresse pas". Nous avons du discuter pour avoir un peu plus du temps et nous revenons chez notre ancien assureur. Tres déçus et tres choqué de se faire prendre ainsi en otage

jeudi 09 août 2012 à 12:27

Ford Assurance pour 2 voitures (une Ford et une Renault). Offres sur plusieurs contrats tres avantageuses. Meilleure offre faite pour un nouveau contrat Tous risques assistance 0 Kms panne et accident, sur 16 devis demandés aupres de plusieurs assureurs.

jeudi 09 août 2012 à 11:37

resilier apres 4 ans et 4 appels pour faire revoir mon tarif....

mardi 07 août 2012 à 20:56

Si vous etes client et que vous désirez savoir si vous pouvez changer qqch dans votre contrat, demandez a un ami de prendre les renseignements a votre place (en tant qu'éventuel nouveau client,par exemple), autrement votre demande d'information risque d'etre prise pour une demande de modification de contrat avec un risque différent qu'avant ! Assureur a fuir.

lundi 06 août 2012 à 18:17

bon assureur mais cher

lundi 06 août 2012 à 13:13

Bonjour, de bonne foi et souhaitant changer d'assurance auto j'ai signé un contrat chez cette assurance en 04/12. Cet été je tombe en panne en vacance avec ma voiture qui n'a que 38000 kms et la je découvre le vrai visage de cette assurance. Ayant l'option dépannage, je me dit pas de souci et alors la. je tombe en panne a 18h15 sur l'entrée d'une voie rapide a 18h15, voyant eau et batterie allumer. le temps de constater que c'était la courroie accessoire qui venait de casser, j'appelle l'assistance a 18h30 ou apres plusieurs question qui n'ont rien avoir avec la panne et un appel a un dépanneur, la personne me répond que le dépanneur ne peut pas intervenir sur une voie rapide et que je dois appeler la gendarmerie. Appel a la gendarmerie qui me répond "vous n'etes pas sur une autoroute et il ce prenne pour qui votre assurance, on va pas faire leurs boulot, vous les rappeles en insistant". donc apres le temps des deux appels je rappel il est 19h15 et la un autre interlocuteur a qui je dois tout réexpliquer et qui me dit "ma collegue s’en fout elle est partie", suite a cela on me dit que le dépanneur est en route et que il faut attendre 45 minutes. 30 minutes plus tard le dépanneur me contact pour me demander son chemin, alors que j'étais en vacances et donc je ne connais pas le coin et il me dit "je continue ou je fais demi tour". bref je vais passer les détails. le dépanneur: arriver sur place a refuser de réparer car c'était mouillé par terre, nous a laisser sur le bord d'une voie rapide dans le noir, est repartie en marche arriere sur la voie rapide, m’a demander si il emmenait la voiture chez le concessionnaire et n'a pas exécuter ce choix le lendemain (j'ai du appeler pour faire transférer la voiture et c'est tout juste si on ne m’a pas demander de payer le transfert). le taxi:30 minutes d'attente dans le noir et limite sous la pluie avec ma compagne handicapée (car l'assistance a attendu que le dépanneur soit partie pour contacter le taxi) Quand le taxi est arriver 30 euros au compteur, quand je lui est demander d'ou il venait, il m’a répondu "d'ici". Nous a déposer a l'entrée du camping (il voulait nous déposer a l'entrée du village) 80 euros au compteurs(le lendemain le service client que le taxi avait couter 140 euros). L’assistance: ne se mettent pas du tout a la place du client et sans foute. Vous demande des numéros sur votre contrat, vous pose des questions qui ne sont pas en rapport avec la panne et vous réponde relisez votre contrat. ne ce souci guere des gens qui sont avec vous, ni meme de votre situation. prenne tout leurs temps et limite vous envoie balader. service client: contacter le lendemain, il m'ont répondu que ayant dépassé le forfait de taxi de la veille je devais désormais me débrouiller seul. conclusion: tomber en panne a 18h15, nous sommes rentrée au camping a 00h30 apres avoir du expliquer appeler 2 fois l'assistance, expliquer son chemin au dépanneur et au taxi, avoir attendu sur le bord d'une voie rapide dans le noir et pas a l'abri. je déconseille fortement cette assurance, qui n'est pas la moins cher mais surement la plus irrespectueuse de ces clients.

samedi 28 juillet 2012 à 15:19

A fuir cette compagnie. Je préfere payer un peux plus cher ailleurs.

vendredi 27 juillet 2012 à 22:09

Bonjour, je me permet de passer sur ce site pour faire part de mon expérience avec eurofil je recois avis de cotisation de cette compagnie pour mes 3 contrats, 2 voitures et une habitation avec un document intitulé votre bilan annuel personnel avec notation entres autres (la prime qui figure sur votre situation jointe tient compte d'une réduction de 45 euros ?) sur ma situation de compte on vois bien en débit les cotisations de mes échéances mai a crédit les 45 euro de réduction n'apparait pas ? donc j'appelle Eurofil hier pour des explications sur leur méthode car je pense que par souci de transparence en vers ces clients sur ce bulletin il devrait apparaitre cette soit disant réduction qui correspond a ristourne Eurofil pour multiples contrats qui d'ailleurs quand j'ai souscrit l'année derniere sur ce bulletin de situation ces réductions apparaissaient. J’essaye d'etre bref : 1 conseillé tres gentils me confirme que je suis pas le seul client a demander des explications sur cette réduction qui apparait pas sur nos relevé de situation et comprend ma démarche !!!! il me propose de faire un petit geste sur mes contrats en sachant que pour mes 3 contrats la somme est de 800,76 euro : Premier contrat : passage de 291,60 euros a 288 euros Deuxieme contrat : passage de 262,08 euros a 256 euros Troisieme contrat : passage de 247,08 euros a 245 euros je lui fait remarqué que c'est peu , ensuite probleme avec le téléphone ont est coupé ? Je rappelle, pour le deuxieme conseiller : il m’envoi balader en me répondant : on vas pas faire un papier spécial pour vous. Je lui ai donc répliquer qu’io faut etre transparent avec ses clients et que je ne suis pas satisfait des réponses qu’on m'apporte. Je cherche a en savoir plus et passe par comparateur de prix comme Assurland dans l'intention de changé de compagnie d'assurance ma surprise : le devis donné par assurland est a 288 € alors qu’Eurofil me le propose a 291,60, pour le deuxieme contrat, il est sur assurland a 256 euros alors qu’Eurofil le me le fait a 262,08 €. Pour le troisieme contrat : 241 sur assurland alors quond me donne 247,08 € chez eurofil. Ces devis me sont donné individuellement donc sans aucune ristourne multiple contrat d'Eurofil d'ailleurs je passe sur leur site pour faire ces memes devis en leurs signalant que je suis client chez eux dans leur formulaire j'obtiens les memes sommes que les devis obtenus par le biais d'assurland avec memes conditions que mes contrats actuel et sans cette ristourne de 45 euros soit disant déduit sur ma situation de compte actuel . donc j'appelle une troisiemes fois aujourd’hui pour etre bref j’explique au conseillé tout ce que j’ai écrit ci dessus , il me répond je suis pas un nouveaux client donc on ne bénéficie pas des memes tarifs car les devis sont des appel d'offre pour nouveaux clients je lui demande donc si je dois résilier pour obtenir ces tarif ces explication ne tienne pas la route! bla bla bla pour m'accorder encore un geste commercial ! 15 euros de 800,76 euros je suis passé a 789 euros avec le premiers conseillé donc avec le troisieme conseiller la remise 15 euros : 789-15 =774 euros mai ou sont les réductions multi contrat réellement (ces 45 euros ) j'ai demandé mes relevés information aux derniers conseillé que j'ai eu et lui ai fait part dans informer le service réclamation et service consommateurs sur les manieres pratiqué par eurofil qui a mon sens sont pas claire du tout . j'espere avoir étai claire dans mes explication car en refaisant devis ils sont moins cher que les cotisation qu'il me demande et sans réduction de 45 euros pour multilple contrats Madame Sophie de chez Community Manager Aviva France/Eurofil.merci de me répondre a ma demande je veux et vos clients veulent de vraies réductions j'espere une réponse rapide de votre part en sachant que je vais résilier car nous avons 20 jours pour le faire apres avoir reçu notre avis déchéance loi châtel pas besoins de vous le rappeler Cordialement

jeudi 26 juillet 2012 à 12:20

En litige pour un vol de voiture, on me facture du gardiennage, alors que toutes les dates de deplacement de la voiture different selon l'interlocuteur (assureur,expert,depanneur). j'ai payé ma Clio 1200€en 2011, fait +400€ de travaux dessus pour faire un coup de neuf. resultat apres vol, 700€ d'indemnisation, 900 moins 200€ de gardiennage que je n'ai jamais autorisé. On m'a repondu tres sechement, et c comme si on me fait une grande faveur alors que je suis victime de vol. Je me suis fait voler 2 fois je crois. Je vais resilier le + vite possible (tous mes assurances sont chez eux).

mercredi 25 juillet 2012 à 19:45

plus nulle que cette assurance il na pas car aucun conseiller ne veut me repondre

mardi 24 juillet 2012 à 21:49

sans commentaires

mercredi 18 juillet 2012 à 19:27

y'a des gus qui meritent ni leur poste ni leur salaire

samedi 07 juillet 2012 à 12:03

il vaut mieux avoir un assureur en agence.

jeudi 28 juin 2012 à 12:18

Je conseillerai Eurofil comme assureur.

mardi 26 juin 2012 à 13:48

Tant que tout va bien pas de souci un accrochage responsable et ils m ont fait une pendule pour avoir notre conseiller c le parcourt du combatant et j en passe des vertes et des pas mures

samedi 23 juin 2012 à 14:58

assez bon par rapport a d'autres assurance;

samedi 23 juin 2012 à 13:15

Assuré depuis 1999 chez eux, aucun sinistre, pas de pb de paiement, j'ai souhaité assurer mon fils qui vient d'avoir son permis. Réponse d'eurofil : nous ne vous assurons plus a cause de l'augmentation du risque. 2 jours apres j'ai reçu une lettre recommandée m'informant de la résiliation du contrat 10 jours apres. Plus de 10 ans chez eux, pas de sinistre si de pb de paiement et viré comme un malpropre !

vendredi 22 juin 2012 à 18:15

juste un peu pénible ces augmentations sans communications !!