Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1039 Avis

2.2

jeudi 27 juin 2013 à 00:15

je ne conseil personne pour assurer sa voiture,sa moto,sa maison chez eux.De préference de ne pas engager avec eux avant d'étudier bien le contrat parcequ'ils ont des pièges entre le lignes.

dimanche 23 juin 2013 à 18:45

Je déconseille vivement!! Au début, tout est beau. ET puis on vous demande des pièces justificatives à plusieurs reprises, à croire que les dossiers ne sont pas correctement suivis! AU dernier moment, on me signale qu'on ne peut pas m'assurer , je change donc d'assurance en catastrophe. Je devais recevoir un courrier de confirmation mais rien... J'appelle, on me dit que mon dossier n'est pas cloturé!!! ils ne veulent pas m'assurer mais ne résilie pas le contrat, résultat je dois payer !!! c'est du n'importe quoi, FUYEZ pendant que vous le pouvez!! je n'ose imaginer le sérieux lors d'un sinistre, ca doit etre quelque chose pour se faire indemniser!!! Fini pour moi les assurances sur internet, c'est de l'amateurisme

mercredi 19 juin 2013 à 11:42

Contrat signé le 29-03-2013, suite à accident responsable le ledemain, je leur ai signalé l'incident. Je suis donc passé à 1.05. Ils m'ont éjecté direct ! Motif évoqué : ils ne prennent pas de Malusé ! J'avais pré payé le contrat par CB d'un montant de 50.00 €. Ils ont mis 70 jours pour efféctuer le remboursement.

lundi 17 juin 2013 à 10:47

On a l'impression d'avoir affaire a des machine qui si il manque quelque chose ou qui n'est pas comme ils le veulent alors résiliation... et après pour vous faire assuré c'est impossible a tarif normal car résiliation par la compagnie et les autres suivent :(

jeudi 13 juin 2013 à 11:52

Voir ci-dessus.

lundi 10 juin 2013 à 22:56

des pratiques plus que douteuses comme je n'ai jamais vu. A l'approche des vacances, je me retrouve avec plus de 300 euros en moins Quelles sont mes chances de me faire rembourser ?????

vendredi 07 juin 2013 à 11:20

J'ai décidé de résilier après 1 an car le montant de la cotisation avait augmenté de 10% et était supérieur de 15% au prix affiché sur internet. Le service client m'a dit que c'était normal, qu'après seulement 1 an de souscription, je n'avais rien à demander et que je n'avais qu'à résilier. Très bien, j'ai suivi leurs conseils. Mon conjoint a eu un sinistre (rayures sur la carrosserie), ils ont fait venir un expert pour constater, pinailler sur chaque rayure et ont tout fait pour ne pas nous rembourser. Pas cher mais lamentable.

mercredi 05 juin 2013 à 12:34

J'ai appelé Eurofil la semaine dernière pour souscrire à 3 contrats (2 assurances auto pour moi et mon mari et une assrance habitation) Les prix étaient vraiment interessants ! l'acceuil agréable ce qui m'a donné envie d'y souscrire! Mais... quand je lis tous vos avis (pratiquement que du négatif..) Je crois que je vais plutôt m'y éloigner car en gros Eurofil est top que si vous avez pas d'accidents ! La dame d'Eurofil doit me rappeler ce soir pour valider mes contrats du coup elle devra s'expliquer sur leur manière d'agir sur ces clients mais elle ne me fera pas changer d'avis! Marre de ces assurances qui nous bouffe tous notre argent ! comme si la crise ne suffisait pas ! Merci aux internautes pour vos avis et continuer à donner vos impressions car c'est comme ca qu'on les auras...

jeudi 23 mai 2013 à 21:22

Après avoir remplis le formulaire d'un comparateur d'assurance j'ai joint Eurofil par téléphone pour confirmer ma souscription. Tous les paramètres du formulaire ont été confirmé pourtant l'assureur à décidé de majoré le prix. "Vous ne pourrez pas avoir le tarif du comparateur". De 210 € je suit passé à 360 € ! Autant dire que je suis allé voir ailleurs. Je ne comprends pas ces méthodes.

vendredi 17 mai 2013 à 19:43

Assurance a déconseiller ayant été viré de chez eux pour un accident non responsable j'ai eu un mal fou a retrouver un assureur. Ils sont très efficaces pour prendre les cotisations, mais si vous avez un accident c'est un autre problème.

vendredi 17 mai 2013 à 17:38

Le tarif est bonifié par le cumul des contrats (maison + auto) sinon c'est équivalent aux autres sociétés.

mercredi 15 mai 2013 à 22:20

Bonjour je me suis fait rouler chez eurofil j'ai eu un accident sur le autoroute le 30/04 non responsable mais ils disent que vous êtes engagé à 50/50. Pourtant à je suis toujours clients chez GMf pour un autre vehicule deux fois accident non responsable et ils m ont payer la totalité de mon véhicule. Vraiment ils faut toujours pas regarder les prix mais plutôt l'assurance qui vous défend bien! Plus jamais assurance chez eurofil

mardi 14 mai 2013 à 20:51

Après avoir démarché plusieurs assurances celle-ci et celle qui me donne le meilleur rapport qualité-prix un conseiller toujours à l'écoute, toujours la même personne au bout du fil, c'est vraiment une assurance très agréable . Ils m'ont conseillé par rapport au service que je demandais, sans essayer de me vendre plus de services qu'il n'en fallait ! Je n est pas eu de sinistre pour l instant .

dimanche 12 mai 2013 à 19:56

Très fortes augmentations de tarifs chaque année, même sans aucun sinistre ou incident. Cette année j'ai une augmentation de ma prime d'assurance auto de 9,11 % sans aucun sinistre. Assurance compétitive la première année; ensuite elle rattrape et double ses confrères. A éviter si vous ne voulez pas changer d'assurance chaque année.

mercredi 08 mai 2013 à 13:50

Bonjour, Je me suis fais voler mon véhicule fin 2012. Eurofil a été très efficace et la personne qui a géré mon dossier s'est avérée très compétente. il est vrai que les personnes que l'on a au téléphone sont parfois rugueux. Ils doivent faire du chiffre ce qui les obligent à faire vite. Mieux vaut s'investir dans la compréhension des conditions générales et particulières de son contrat. C'est le conseil que je donnerai à toute personne voulant signer un contrat avec un assureur ou banquier sur internet.

mardi 07 mai 2013 à 14:47

maintenant je fais comment avec mon bonus ??, ils m'ont radié après avoir assuré un autre véhicule à la place de l'ancien ,, je fais comment pour récupérer mon bonus et mon argent ???

lundi 06 mai 2013 à 12:26

Très bonne assurance, cela fait 6 mois que je suis chez Eurofil et pour l'instant aucun souci On verra lors de la renégociation de mon contrat en novembre si cela se passe bien

jeudi 02 mai 2013 à 11:35

assuré depuis quelques semaines j'ai eu un accident non responsable et Eurofil a tenu ses engagements (prêt d'une voiture) jusqu'à la réparation de la mienne. Prise en charge totale du sinistre (frais payés au garagiste)et choix du réparateur.

mercredi 01 mai 2013 à 00:16

Eurofil t as voulu la guerre t as pas assure !!! Je m en occupe

lundi 29 avril 2013 à 18:31

FAUT MIEUX PAS AVOIR DE SINISTRE !! J ai fais assurer mon patron, mes beaux parents mes amis a Eurofil et maintenant je vais tout faire pour qu ils résilient leur contrat je vais bien trouver une assurance qui nous prendra tous !! Dans mon Resto j ai mis une pancarte : INTERDIT AU CLIENTS EUROFIL !! Ça fait parler un max de personne ! j adore !!

lundi 29 avril 2013 à 13:00

Très rapide pour vous assurer et vous prélever, par contre, eurofil fait preuve d'une mauvaise fois évidente quand il s'agit de résilier l'assurance lors de la vente du véhicule en inventant des prétextes plus farfelus les uns que les autres. je n'ose pas imaginer si j'avais eu un souci avec mon auto. A EVITER !

mercredi 17 avril 2013 à 21:06

J'etais chez Agf qui pratiquait des prix bien trop eleves ... J'ai decide de FILER chez Eurofil et je ne le regrette vraiment pas. Tout se fait par telephone et sur internet. Les conseillers snt joignables rapidementet sont a notre ecoute. J'ai euun accrochage sur mon parechoc et aile arriere : tout le parechoc a ete repeint et l'aile refaite. Tout a ete pris en charge par eurofil tres rapidement et sans aucun probleme. Je les recommande vraiment ....

mardi 16 avril 2013 à 14:46

tout bidon pas bon pour sinistre bon pour encaissement comme la plus par des assurance.

samedi 30 mars 2013 à 14:42

Tres satisfait d'EUROFIL ...Jusqu'à ce jour

mardi 26 mars 2013 à 18:06

FUYEZ EURFIL VITE

samedi 23 mars 2013 à 09:14

j'étais chez direct assurance avant et depuis 3 ans chez eurofil je ne regrette absolument pas

lundi 18 mars 2013 à 14:21

J'avais un peu peur d'Eurofil mais, finalement, très agréablement surpris, si on suit les règles, tout se passe bien.

samedi 16 mars 2013 à 20:33

à éviter!!!

mardi 12 mars 2013 à 20:49

globalement bon

mardi 12 mars 2013 à 18:09

Rapidité de rédaction et de prise encharge des sinistres avec une bonne couverture mais hausse des tarifs constante sur les derniers exercices et assez peu d'esprit commercial ces derniers temps

mardi 12 mars 2013 à 10:45

chez Eurofil depuis 8 ans,contrat tout risque toutes options, j'ai retrouvé ma voiture endommagée sur un parking....l'expertise(photos et réponse dans la journée) ne prends pas tous les dommages pourtant bien dus à ce vandalisme??? difficile d'avoir tout remboursé

lundi 11 mars 2013 à 11:27

précisions complémentaires nous avons aussi l'assurance maison et nous avons conseillé cette assurance à 6 de nos connaissances et nous avons été vivement remerciés, nous avons un membre de notre famille qui est gérant d'un cabinet AXA, et nous n'avons jamais voulu changer d'assurance.

vendredi 08 mars 2013 à 12:57

tout risque, évitez d' avoir un probleme, sinon c' est l' embrouille certaine. ex : une tuile d'un toit tombe sur ma voiture, question de la conseillère,vitesse du vent, nombre de km, qui conduisait, au final, j'ai laissé tomber. Elle à manifestement cherché à me déstabiliser pour que je ne fasse pas réparer. Rien n' était simple, elle même ma franchise qui ne tenait plus compte du bonus accumulé, j'ai fuit lâchement.

jeudi 07 mars 2013 à 08:12

Cela ressemble fort à de l'arnaque, de la part de l'employé en tout cas.

mercredi 06 mars 2013 à 12:13

j'assure mon 3 eme véhicule base de prix du devis 500 € .suite a un incident non responsable il y a un an sur un 4 eme véhicule non assuré chez eux , augmentation de la prime de 60 € ??? Quant on est en tord c'est le malus qui augmente et quant on n'est pas en tord c'est la prime qui augmente ! cherchez l'erreur ..... J'ai 2 maisons plus une autre voiture a assurer , donc un total de 5 véhicule + 2 maisons j'irais voir ailleurs....

jeudi 28 février 2013 à 14:58

très mécontent de cette assurance qui visiblement a de gros problèmes pour tenir ses engagements concernant les garanties supplémentaires t elle que les packs panne électronique ainsi que dégradations sur véhicule je ne recommande surtout pas cette compagnie a fuir d urgence car eurofil n hésite pas a revenir sur une décision de l avis de l expert

mardi 26 février 2013 à 15:52

MERCI EUROFIL et aux autres...Grace à leur code d'assurance, je suis classé à risque...2 déclarations, tolerie en plus de trente ans. Un moyen comme un autre d'augmenter mes primes !

lundi 25 février 2013 à 09:20

Nullement apprécié la méthode de résiliation suite à une sinistralité même en non responsable, pas avisé auparavant, pas d'informations sur la loi Chatel, ...!!!

jeudi 21 février 2013 à 13:48

Dénigrement de l'assuré auprès d'autre assureureurs pour une nouvelle souscription. Parfois certaines conseillères sont assez agressives au téléphone. L'assistance eurofil pour le prêt d'un véhicule est incompétent.

mercredi 20 février 2013 à 17:59

je viens d'avoir un accrochage et la voiture advers doubler sur une ligne continue pendant que moi je tournais sur la gauche pour prendre une rue les lignes à se niveau sont en pointillées,soit disant que le croquis de fait sur le constat amiable n'ai pas bien donc il me mettes en 50/50 il ne se casse pas sur les fautes tres mauvaise assurance des que j'arrive à échéance je resilie,et la personne de l'assurance au bout du fil à des oeilléres malgré mes explication et photo à l'appuie