Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1004 Avis

2.1

jeudi 28 février 2013 à 14:58

très mécontent de cette assurance qui visiblement a de gros problèmes pour tenir ses engagements concernant les garanties supplémentaires t elle que les packs panne électronique ainsi que dégradations sur véhicule je ne recommande surtout pas cette compagnie a fuir d urgence car eurofil n hésite pas a revenir sur une décision de l avis de l expert

mardi 26 février 2013 à 15:52

MERCI EUROFIL et aux autres...Grace à leur code d'assurance, je suis classé à risque...2 déclarations, tolerie en plus de trente ans. Un moyen comme un autre d'augmenter mes primes !

2 échanges
lundi 25 février 2013 à 09:20

Nullement apprécié la méthode de résiliation suite à une sinistralité même en non responsable, pas avisé auparavant, pas d'informations sur la loi Chatel, ...!!!

jeudi 21 février 2013 à 13:48

Dénigrement de l'assuré auprès d'autre assureureurs pour une nouvelle souscription. Parfois certaines conseillères sont assez agressives au téléphone. L'assistance eurofil pour le prêt d'un véhicule est incompétent.

mercredi 20 février 2013 à 17:59

je viens d'avoir un accrochage et la voiture advers doubler sur une ligne continue pendant que moi je tournais sur la gauche pour prendre une rue les lignes à se niveau sont en pointillées,soit disant que le croquis de fait sur le constat amiable n'ai pas bien donc il me mettes en 50/50 il ne se casse pas sur les fautes tres mauvaise assurance des que j'arrive à échéance je resilie,et la personne de l'assurance au bout du fil à des oeilléres malgré mes explication et photo à l'appuie

jeudi 14 février 2013 à 14:30

pour le moment RAS.

lundi 11 février 2013 à 11:50

pas d'assurance collection

4 échanges
lundi 04 février 2013 à 11:33

c est une bonne assurance dès l'instant que vous restez rentable pour eux sinon ils vous jettent comme un kleenex

samedi 02 février 2013 à 11:06

cela ressemble a une grosse blague car lorsque l on prend des packs genre panne Electronique ainsi que dégradation sur véhicule EUROFIL trouve tous les prétextes pour ne pas prendre en compte ces garanties avec la complicité d experts compétents

samedi 26 janvier 2013 à 10:46

JE SUIS MECONTENT CAR LORS D'UNE QUESTION POSEE SUR UNE REMISE EVENTUELLE ONT M'INDIQUE QUE CETTE QUESTION DOIT PASSER PAR LA DIRECTION ET QU'AU FINAL VOUS N'AVEZ AUCUNE REPONSE. JE PENSE QUE LES SELECTIONS DES PROFILS DES ASSURES PERMET DE PRENDRE LE MINIMUM DE RISQUES MAIS SANS AUCUN RETOUR LIES AUX CONTRATS SANS FRANCHISE. IL EST REGRETTABLE QUE LE SERVICE DE PLAINTES CLIENT NE SOIT PAS EN LIGNE.

lundi 21 janvier 2013 à 11:58

Pas très fiable

dimanche 20 janvier 2013 à 09:47

Comme beaucoup d'assurances, tant qu'on paye et qu'on n'a pas besoin d'eux, tout va bien. J'ai été assurée chez eux plus de 10 ans sans accidents. Pas de chance, j'ai eu 2 accidents à peu de temps d'intervalle, le premier dû au manque d'habitude de l'encombrement et des angles morts de ma nouvelle voiture, et l'autre à une plaque de verglas, ils n'ont plus voulu m'assurer à nouveau pour ma nouvelle voiture.

samedi 19 janvier 2013 à 15:59

Je pars de chez eurofil,non pas que je ne sois pas content de la Compagnie,mais ils ne veulent pas faire de geste commercial Donc je pars de chez EUROFIL. Mon neveux vient de passer EUROFIL je ne l'ai pas découragé pour cela,en tant que nouveau tout sera bien.

vendredi 18 janvier 2013 à 08:55

Je suis chez eux depuis 5 ans. Un accrochage (et non accident) non responsable, un changement de pare-brise et un appel à l'assistance pour panne (gérer par une autre société), car j'avais l'option. Donc 5 ans à 700€ de cotisation. Eux ils ont déboursé un pare-brise et 5 jours de location de voiture (100€). J'appelle pour prendre en plus une assurance maison et là quelle ne fut ma surprise, on m'informe qu'ils ne reconduisent pas mon contrat. J'attends avec impatience qu'on me dise qu'à cause de moi TOUS les autres assurés vont avoir leurs cotisations augmentées. Donc c'est comme cela qu'ils me remercient pour mes 5 ans de fidélité et mes 3500€ donnés. À éviter sauf si vous ne prenez jamais votre voiture, ainsi vous n'aurez pas besoin d'eux en cas de problème.

samedi 12 janvier 2013 à 14:00

A déconseiller. je vais changer d'assurance

samedi 12 janvier 2013 à 12:45

Avis de résiliation en cours d'envoi par Eurofil à l'occasion d'une demande de nouveau contrat habitation... Pour 3 sinistres (non responsables) au cours de l'année 2011! D'après le code des assurances, ils auraient dû résilier à l'échéance 2012 pour ce motif, de plus la résiliation ne se fera apparemment pas à échéance... Bref ils font ce qu'ils veulent! J'attends la réponse de Mme M. à ce sujet...

samedi 12 janvier 2013 à 08:09

On me fait assurer un vehicule pour la conduite accompagnée, le 25/02/11 via un courtier, en me disant qu'eurofil ne prendra pas l'assurance de ma fille dès qu'elle aura son permis car il n'assure pas les jeunes permis. Des qu'elle obtient son permis, on me dit que le courtier n'assure pas les jeunes permis depuis le 01/01/11 !!! Ai-je sauté une étape, ou sait on foutu de moi..... pendant 2 ans ???

mercredi 09 janvier 2013 à 21:10

assureur moyen ,bon si rien a signaler

jeudi 27 décembre 2012 à 21:54

leur cabinet d'expert est nul, il vient chez vous se moquer de vous alors leur expertise me semblait correcte, à fuir en urgence ou à sortir à grands coups de pompes.

jeudi 27 décembre 2012 à 15:12

devant la hausse des tarifs j'ai résilié mon assurance voiture. Malgré le délai j'ai quand même été prélevé (529 € !), malgré mes appels je n'ai toujours pas été remboursé ; 1 mois que j'attends !

mercredi 26 décembre 2012 à 12:28

je vous conseil eurofil pour votre auto

3 échanges
jeudi 13 décembre 2012 à 23:35

après deux accidents non responsables et un bris de glace, ils m'ont virés après 5 ans sans problème. J'ai pourtant un bonus de 50%. Pour eux, j'au un taux de sinistralité comme ils disent trop important.

jeudi 13 décembre 2012 à 18:53

je pense que EUROFIL EST UNE ASS AVEC DES COTISTIONS A FONDS PERDU

dimanche 09 décembre 2012 à 18:03

O remboursement pour une assurance tous risques alors que je sais qu'ils ont revendu ma voiture sinistrée à un assez bon prix à la casse (ou au garagiste), puisqu'il restait beaucoup d'éléments encore en très bon état. Je regrette de leur avoir cédé ma voiture soi-disant économiquement irréparable (et de leur avoir réglé les sommes qu'ils me réclamaient en plus !). Je ne considère pas normal qu'on soit obligé de se battre avec ces gens-là, qui peuvent vous griller auprès des autres assureurs. Les automobilistes finiront par choisir les compagnies honnêtes.

dimanche 09 décembre 2012 à 06:35

je suis deçue apres deux ans mal renseignée je me sens dupée

samedi 08 décembre 2012 à 11:33

excellent rapport qualité/prix que je recommande à tous mes proches

jeudi 06 décembre 2012 à 18:30

Je n'ai pas a me plaindre des prix de depart et du service qui ont été bons pour moi. Je n'apprecie pas les changements de prix drastiques a chaque echeance suivant un sinistre (2011/12 +17%, 2012/13 +25% !) même quand vous n'etes pas responsable du tout. Je vais changer d'assurance.

samedi 01 décembre 2012 à 19:04

Si vous n'avez pas besoin d'être assuré très bonne asssurance

samedi 01 décembre 2012 à 14:19

depuis plus de 10ans d'assurance chez eurofil avec 2 petits sinistres responsables à une année d'intervalle je n'ai jamais eu aucun problème pour que les sinistres soient remboursés,seul petit bémol j'ai une franchise assez conséquente.

jeudi 29 novembre 2012 à 19:13

Compagnie qui vous fait bien sentir que seul votre argent l'intéresse, pas de relation de confiance, ne respecte vos droits que si vous la menacez par courrier A/R

jeudi 29 novembre 2012 à 14:51

je possédais 2 contrats chez eurofil (auto et habitation) car en tant que nouveau client j'ai eu un super tarif, assuré tous risque avec un max d'options et un forfait kilométrique de -de 8000km, or apres un risque de dépassement j'ai apellé un conseillé qui m'a proposé un basculement sur le forfait supérieur avec une légère augmentation de quelques euros! Passé quelques jours je recois l'échéancier avec une augmentation tarifaire de 380€ après 2 ans de fidélité, incroyable je les appelle 10 fois en demandant des explications et on me répond sèchement vous avez changez de forfait km, je les menace de résilier pour augmentation et là on me répond vous etes obligé d'etre assuré en attendant sinon vous roulez sans assurance et on devra contactez la police, stupéfiant! de client je me suis retrouvé victime de harcèlements et surtout je conseille à tout le monde de résilier après 1 année car les tarifs augmenteront et de plus le moindre changement sur le contrat vous fait passer comme clients à dégager, à bonne entendeur...

6 échanges
jeudi 22 novembre 2012 à 13:19

Bonjour 1 mois après l'accident j’attends toujours le rapport de l'expert. J'ai téléphoné 10 fois a Eurofil avec a chaque fois une personnes différentes, ils sont incapables de me dire quand le rapport arrivera. A croire qu'ils ont peur que je fasse une contre-expertise. Je vais engager une procédure auprès de la DGCCRF ......

lundi 12 novembre 2012 à 10:36

a éviter. Excellents pour les prélevements, Nul pour les remboursements Viré de chez eux pour un pare-brise cassé. Dans ce type d'assurance il existe de bien meilleurs concurrents a l'enseigne rouge

dimanche 04 novembre 2012 à 22:30

Assuré depuis plusieurs années, et depuis 18 mois avec conduite accompagnée sans aucun probleme ni surprime, j'ai fait une demande de devis lors de l'obtention de permis de mon enfant pour l'avoir en conducteur secondaire. Un devis a été fait et envoyé, puis ils se sont rétractés!!! et dans la foulée ils ont envoyé un recommandé AR pour résilier le contrat!!! Sous prétexte d'augmentation du risque... HALLUCINANT

mercredi 31 octobre 2012 à 13:13

assuré chez eurofil pour ma voiture depuis 2ans ils m ont résilié mon contrat sans aucune explication n ayant eu aucun sinistre ni vol je ne comprenais pas ils m ont juste dit qu un assureur pouvait lui aussi résilier un contrat sans aucune explication et sans motif particulier

mardi 30 octobre 2012 à 17:36

Apres avoir subi 2 hausses de prix en un an suite a un changement d'adresse, EUROFIL réitere ses mauvaises pratiques en ne respectant pas les devis pourtant proposés. En effet utilisant mon véhicule que tres ponctuellement pour la promenade je me suis assuré chez EUROFIL il y a un peu plus d'un an. Etant muté et devant désormais utiliser mon véhicule pour des trajets domicile/travail, j'ai demandé a basculer mon contrat kilométrique sur un contrat classique 15.000 km/an. En complétant tres précisément le devis en ligne la cotisation est ressorti a 450 € TTC (devis reçu d'ailleurs par mail), mais lorsque j'ai appelé EUROFIL, la facture a été portée a 510 € TTC pour les memes prestations. Motif: c'est comme ça! EUROFIL ,n'a donc aucun scrupule a voler ses clients et a ne pas respecter ses engagements. Résultat : 2 hausses de prix en un an et prime supérieure de 60 € par rapport au devis client qui proposait pourtant de souscrire en ligne. A

mercredi 24 octobre 2012 à 09:34

Pour prendre votre argent ils sont la, mais tant qu'il ne vous arrive rien. J'ai eu un accident non responsable le mois dernier, ma voiture est HS, je rachete une autre voiture et la on m'informe qu'ils ne peuvent plus m'assurer car je suis en malus du a un accident responsable d'il y a 2ans et demi. Entre temps il m'ont assuré mon précédant véhicule pendant cette période de 2.5 ans. Question: mais de qui se fout t'on...

mardi 23 octobre 2012 à 19:10

nul a fuir aucun professionnalisme je deconseille a 100%

mardi 23 octobre 2012 à 09:37

Dans ce genre d'assurance (sans agence), le but du jeu est de regrouper TOUS vos véhicules chez un meme assureur (DIRECT ASSURANCE, AMAGUIZ, EUROFIL, IDMACIF, ...) et de changer TOUS les ans. pourquoi ? parce que vous etes sur d'etre gagnant chaque année et de ne pas payer plus l'année d'apres ... a partir du moment ou ils s'appercevront que trop de personnes le font ... la politique de la vache a lait s'arretera, ou s'estompera

samedi 20 octobre 2012 à 17:08

Pour avoir été honnete, comme quoi, l'honneteté ne paie pas chez "Eurofil" !! Je ne recommande donc pas cette assurance. Désormais, je ne suis plus client des assureurs par internet !! Il y a aussi bien, en cherchant un peu, chez un assureur qui a pignon sur rue.