Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

mercredi 01 mai 2013 à 00:16

Eurofil t as voulu la guerre t as pas assure !!! Je m en occupe

lundi 29 avril 2013 à 18:31

FAUT MIEUX PAS AVOIR DE SINISTRE !! J ai fais assurer mon patron, mes beaux parents mes amis a Eurofil et maintenant je vais tout faire pour qu ils résilient leur contrat je vais bien trouver une assurance qui nous prendra tous !! Dans mon Resto j ai mis une pancarte : INTERDIT AU CLIENTS EUROFIL !! Ça fait parler un max de personne ! j adore !!

lundi 29 avril 2013 à 13:00

Très rapide pour vous assurer et vous prélever, par contre, eurofil fait preuve d'une mauvaise fois évidente quand il s'agit de résilier l'assurance lors de la vente du véhicule en inventant des prétextes plus farfelus les uns que les autres. je n'ose pas imaginer si j'avais eu un souci avec mon auto. A EVITER !

mercredi 17 avril 2013 à 21:06

J'etais chez Agf qui pratiquait des prix bien trop eleves ... J'ai decide de FILER chez Eurofil et je ne le regrette vraiment pas. Tout se fait par telephone et sur internet. Les conseillers snt joignables rapidementet sont a notre ecoute. J'ai euun accrochage sur mon parechoc et aile arriere : tout le parechoc a ete repeint et l'aile refaite. Tout a ete pris en charge par eurofil tres rapidement et sans aucun probleme. Je les recommande vraiment ....

mardi 16 avril 2013 à 14:46

tout bidon pas bon pour sinistre bon pour encaissement comme la plus par des assurance.

samedi 30 mars 2013 à 14:42

Tres satisfait d'EUROFIL ...Jusqu'à ce jour

mardi 26 mars 2013 à 18:06

FUYEZ EURFIL VITE

samedi 23 mars 2013 à 09:14

j'étais chez direct assurance avant et depuis 3 ans chez eurofil je ne regrette absolument pas

lundi 18 mars 2013 à 14:21

J'avais un peu peur d'Eurofil mais, finalement, très agréablement surpris, si on suit les règles, tout se passe bien.

samedi 16 mars 2013 à 20:33

à éviter!!!

mardi 12 mars 2013 à 20:49

globalement bon

mardi 12 mars 2013 à 18:09

Rapidité de rédaction et de prise encharge des sinistres avec une bonne couverture mais hausse des tarifs constante sur les derniers exercices et assez peu d'esprit commercial ces derniers temps

mardi 12 mars 2013 à 10:45

chez Eurofil depuis 8 ans,contrat tout risque toutes options, j'ai retrouvé ma voiture endommagée sur un parking....l'expertise(photos et réponse dans la journée) ne prends pas tous les dommages pourtant bien dus à ce vandalisme??? difficile d'avoir tout remboursé

lundi 11 mars 2013 à 11:27

précisions complémentaires nous avons aussi l'assurance maison et nous avons conseillé cette assurance à 6 de nos connaissances et nous avons été vivement remerciés, nous avons un membre de notre famille qui est gérant d'un cabinet AXA, et nous n'avons jamais voulu changer d'assurance.

vendredi 08 mars 2013 à 12:57

tout risque, évitez d' avoir un probleme, sinon c' est l' embrouille certaine. ex : une tuile d'un toit tombe sur ma voiture, question de la conseillère,vitesse du vent, nombre de km, qui conduisait, au final, j'ai laissé tomber. Elle à manifestement cherché à me déstabiliser pour que je ne fasse pas réparer. Rien n' était simple, elle même ma franchise qui ne tenait plus compte du bonus accumulé, j'ai fuit lâchement.

jeudi 07 mars 2013 à 08:12

Cela ressemble fort à de l'arnaque, de la part de l'employé en tout cas.

mercredi 06 mars 2013 à 12:13

j'assure mon 3 eme véhicule base de prix du devis 500 € .suite a un incident non responsable il y a un an sur un 4 eme véhicule non assuré chez eux , augmentation de la prime de 60 € ??? Quant on est en tord c'est le malus qui augmente et quant on n'est pas en tord c'est la prime qui augmente ! cherchez l'erreur ..... J'ai 2 maisons plus une autre voiture a assurer , donc un total de 5 véhicule + 2 maisons j'irais voir ailleurs....

jeudi 28 février 2013 à 14:58

très mécontent de cette assurance qui visiblement a de gros problèmes pour tenir ses engagements concernant les garanties supplémentaires t elle que les packs panne électronique ainsi que dégradations sur véhicule je ne recommande surtout pas cette compagnie a fuir d urgence car eurofil n hésite pas a revenir sur une décision de l avis de l expert

mardi 26 février 2013 à 15:52

MERCI EUROFIL et aux autres...Grace à leur code d'assurance, je suis classé à risque...2 déclarations, tolerie en plus de trente ans. Un moyen comme un autre d'augmenter mes primes !

lundi 25 février 2013 à 09:20

Nullement apprécié la méthode de résiliation suite à une sinistralité même en non responsable, pas avisé auparavant, pas d'informations sur la loi Chatel, ...!!!

jeudi 21 février 2013 à 13:48

Dénigrement de l'assuré auprès d'autre assureureurs pour une nouvelle souscription. Parfois certaines conseillères sont assez agressives au téléphone. L'assistance eurofil pour le prêt d'un véhicule est incompétent.

mercredi 20 février 2013 à 17:59

je viens d'avoir un accrochage et la voiture advers doubler sur une ligne continue pendant que moi je tournais sur la gauche pour prendre une rue les lignes à se niveau sont en pointillées,soit disant que le croquis de fait sur le constat amiable n'ai pas bien donc il me mettes en 50/50 il ne se casse pas sur les fautes tres mauvaise assurance des que j'arrive à échéance je resilie,et la personne de l'assurance au bout du fil à des oeilléres malgré mes explication et photo à l'appuie

jeudi 14 février 2013 à 14:30

pour le moment RAS.

lundi 11 février 2013 à 11:50

pas d'assurance collection

lundi 04 février 2013 à 11:33

c est une bonne assurance dès l'instant que vous restez rentable pour eux sinon ils vous jettent comme un kleenex

samedi 02 février 2013 à 11:06

cela ressemble a une grosse blague car lorsque l on prend des packs genre panne Electronique ainsi que dégradation sur véhicule EUROFIL trouve tous les prétextes pour ne pas prendre en compte ces garanties avec la complicité d experts compétents

samedi 26 janvier 2013 à 10:46

JE SUIS MECONTENT CAR LORS D'UNE QUESTION POSEE SUR UNE REMISE EVENTUELLE ONT M'INDIQUE QUE CETTE QUESTION DOIT PASSER PAR LA DIRECTION ET QU'AU FINAL VOUS N'AVEZ AUCUNE REPONSE. JE PENSE QUE LES SELECTIONS DES PROFILS DES ASSURES PERMET DE PRENDRE LE MINIMUM DE RISQUES MAIS SANS AUCUN RETOUR LIES AUX CONTRATS SANS FRANCHISE. IL EST REGRETTABLE QUE LE SERVICE DE PLAINTES CLIENT NE SOIT PAS EN LIGNE.

lundi 21 janvier 2013 à 11:58

Pas très fiable

dimanche 20 janvier 2013 à 09:47

Comme beaucoup d'assurances, tant qu'on paye et qu'on n'a pas besoin d'eux, tout va bien. J'ai été assurée chez eux plus de 10 ans sans accidents. Pas de chance, j'ai eu 2 accidents à peu de temps d'intervalle, le premier dû au manque d'habitude de l'encombrement et des angles morts de ma nouvelle voiture, et l'autre à une plaque de verglas, ils n'ont plus voulu m'assurer à nouveau pour ma nouvelle voiture.

samedi 19 janvier 2013 à 15:59

Je pars de chez eurofil,non pas que je ne sois pas content de la Compagnie,mais ils ne veulent pas faire de geste commercial Donc je pars de chez EUROFIL. Mon neveux vient de passer EUROFIL je ne l'ai pas découragé pour cela,en tant que nouveau tout sera bien.

vendredi 18 janvier 2013 à 08:55

Je suis chez eux depuis 5 ans. Un accrochage (et non accident) non responsable, un changement de pare-brise et un appel à l'assistance pour panne (gérer par une autre société), car j'avais l'option. Donc 5 ans à 700€ de cotisation. Eux ils ont déboursé un pare-brise et 5 jours de location de voiture (100€). J'appelle pour prendre en plus une assurance maison et là quelle ne fut ma surprise, on m'informe qu'ils ne reconduisent pas mon contrat. J'attends avec impatience qu'on me dise qu'à cause de moi TOUS les autres assurés vont avoir leurs cotisations augmentées. Donc c'est comme cela qu'ils me remercient pour mes 5 ans de fidélité et mes 3500€ donnés. À éviter sauf si vous ne prenez jamais votre voiture, ainsi vous n'aurez pas besoin d'eux en cas de problème.

samedi 12 janvier 2013 à 14:00

A déconseiller. je vais changer d'assurance

samedi 12 janvier 2013 à 12:45

Avis de résiliation en cours d'envoi par Eurofil à l'occasion d'une demande de nouveau contrat habitation... Pour 3 sinistres (non responsables) au cours de l'année 2011! D'après le code des assurances, ils auraient dû résilier à l'échéance 2012 pour ce motif, de plus la résiliation ne se fera apparemment pas à échéance... Bref ils font ce qu'ils veulent! J'attends la réponse de Mme M. à ce sujet...

samedi 12 janvier 2013 à 08:09

On me fait assurer un vehicule pour la conduite accompagnée, le 25/02/11 via un courtier, en me disant qu'eurofil ne prendra pas l'assurance de ma fille dès qu'elle aura son permis car il n'assure pas les jeunes permis. Des qu'elle obtient son permis, on me dit que le courtier n'assure pas les jeunes permis depuis le 01/01/11 !!! Ai-je sauté une étape, ou sait on foutu de moi..... pendant 2 ans ???

mercredi 09 janvier 2013 à 21:10

assureur moyen ,bon si rien a signaler

jeudi 27 décembre 2012 à 21:54

leur cabinet d'expert est nul, il vient chez vous se moquer de vous alors leur expertise me semblait correcte, à fuir en urgence ou à sortir à grands coups de pompes.

jeudi 27 décembre 2012 à 15:12

devant la hausse des tarifs j'ai résilié mon assurance voiture. Malgré le délai j'ai quand même été prélevé (529 € !), malgré mes appels je n'ai toujours pas été remboursé ; 1 mois que j'attends !

mercredi 26 décembre 2012 à 12:28

je vous conseil eurofil pour votre auto

jeudi 13 décembre 2012 à 23:35

après deux accidents non responsables et un bris de glace, ils m'ont virés après 5 ans sans problème. J'ai pourtant un bonus de 50%. Pour eux, j'au un taux de sinistralité comme ils disent trop important.

jeudi 13 décembre 2012 à 18:53

je pense que EUROFIL EST UNE ASS AVEC DES COTISTIONS A FONDS PERDU