Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1023 Avis

2.2

mardi 01 octobre 2013 à 15:56

A éviter !!! Ne pas céder aux chants des alouettes!!!!! Ils ne vous assure que si vous êtes un super client plein de bonus !!!!!

vendredi 27 septembre 2013 à 10:35

Nous avons été résiliés d'office par Eurofil suite à deux sinistres mineurs dont un non responsable... -le premier pour une petite rayure infligée à un autre automobiliste suite à une marche arrière en sortie de stationnement - le second pour une déclaration de sinistre qui concernait le remplacement de la calandre avant , calandre plastique qui a été cassée en notre absence, probablement lors d'un stationnement. Dans les deux cas, notre bonus n'a a pas été affecté, ce qui montre bien la gravité des sinistres... Donc, en clair, tant que vous n'avez pas de soucis, tout va bien. Au moindre pépin, même mineur et non responsable, dehors ! Nous pensions que le propre d'un assureur, c'était de vous assurer, en échange d'une prime, contre les aléas pour lesquels vous n'êtes pour rien !

jeudi 26 septembre 2013 à 16:11

Mis à part ce problème non négligeable de remboursement, rine à dire. Il faudrait revoir les relations experts/assurances, je trouve que ce n'est pas très clair.....

jeudi 26 septembre 2013 à 12:31

assureur pour les nuls, a fuir ou il vous le feront payer à plus ou moins long terme. suite a 1 cambriolage en 4 ans d'assurance pour la maison. je cherche à résilier mon assurance voiture car il l'ont majorée sous prétexte que mon lieu de travail est différent même avec un parking privé et sous surveillance, une honte!!!

mercredi 11 septembre 2013 à 08:11

Par l'incompétence de salariés d'Eurofil, j'ai faillit ne pas pouvoir assurer ma nouvelle voiture. Pensant, après une absence de 5 mois loin de France, que mon dossier était bouclé avec Eurofil. Hors, Eurofil m'a résilié, sans me prévenir (je répète sans me prévenir alors qu'ils avaient bien évidement mon e-mail). A mon retour, comme ma voiture n'a pas été assurée plus de 3 mois, AUCUNE assurance n'a bien voulu m'assurer...... Pour info, je suis à 50% de bonus depuis TOUJOURS. Heureusement, en dernier recours, l'agent de mon garagiste a bien voulu m'assurer après renseignements pris auprès de mon garagiste. Cette compagnie EUROFIL est à FUIR.....

mardi 10 septembre 2013 à 08:53

pour prelever les cotisations tres efficace mais pour prendre en compte un sinistre et faire leurs devoirs d assureurs toutes les excuses sont bonnes je ne recommanderais pas cette assureurs

mardi 03 septembre 2013 à 19:57

BARREZ VOUS VITE SI VOUS PAYEZ PAS CHER VOUS ETES UN CLIENT A RISQUE ON VOUS DEGAGE..JE SUIS VICTIME DE MON DIVORCE..

mardi 03 septembre 2013 à 11:24

25 ans de fidélité chez Eurofil, et malheureusement très mal récompensée, j'ai résilié tous mes contrats, car l'augmentation est abusive. J'ai bénéficié de la loi " Chatel et bientôt une autre loi nous permettra de résilier à tout moment. Mon assurance Habitation à pris 100% en 10 ans et le comble pour cette année c'est l'assurance automobile qui est passé de 299 euros à 379 euros pour le même véhicule et les mêmes garanties, soit une augmentation de 25,75%. Donc cette compagnie est à fuir.

jeudi 29 août 2013 à 08:23

Résiliée par l'assureur parce que j'ai fais appel 3x à l'assistance en 5 ans...alors si je comprend bien il faut payer une option "assistance à okm" et ne pas s'en servir..en tout cas peu importe le motif, mais être fiché parce qu'on a utilisé l'assistance est carrément nul...difficile de retrouver un assureur après ça... fuyez eurofil...

jeudi 29 août 2013 à 01:31

eurofil est sans doute l'une des plus grosse erreur de ce monde. Les gens qui souscrivent une assurance sont tout bonnement très mal renseigner ou simplement des masochistes. Il faut vraiment aimer se faire traire comme des vaches parce que eurofil tout ce que ca fait c'est récolté les cotisations mais alors niveau service nada. Limite souscrire a eurofil sert juste a etre en regle legalement mais apres si vous vous retrouver dans un accident ya plus personnes. bien sur apres si vous les appeler pour leur aide ne vous etonner pas si votre contrat a ete ou va etre resilier car ces dans leur politique de se debaraser des clients qui font appel a eux. Limite quand je les ai appeler j'ai du leur faire des excuses pour leur mauvais services!!!! En gros eurofil cest payer les et laissez les tranquilles sinon ca risque de barder.

jeudi 22 août 2013 à 20:27

Ayant prévenu mon assurance eurofil de l'obtention du permis de conduire de mon fils après conduite accompagnée, ils ont résilié pour aggravation de risques, sans sinistre, avec bonus de 0,50 depuis plus de 5 ans ! mais pourquoi avoir résilier mon contrat ? quel est le profil idéal chez eurofil ????? de plus au vue de résiliation de l'assureur sur le relevé d'information j'ai galéré pour trouver une autre assurance ! UNE HONTE

mercredi 21 août 2013 à 12:14

Dans ses conditions générales et ses tarifs Eurofil impose une annexe défense juridique. Dans le principe c'est intéressant. Sauf que... lorsque j'ai voulu faire intervenir cette garantie ont m'a raconté que, mes conditions générales, il y avait un plafond maximum d 'intervention et que le litige, étant supérieur ne pouvait pas être pris en compte. Mais RIEN dans mes conditions générales ne stipule cela. Ils prétendent avoir modifié les C.G. Mais je n'en ai jamais été avisé. Leur service client ne trouve aucune trace de modifications de mes C G . Aujourd hui bien que mon contrat soit antérieur à leur soi disante modifications ils refusent de m'aider . Fuyez cet assureur .

samedi 10 août 2013 à 19:12

J'étais stationnée dans une place réservée à cet effet lorsqu'une camionnette DARTY Garée en double file à ma hauteur m'a endommagée les 2 portières et les 2 pare chocs. L'expert mandaté par EUROFIL a rejeté la responsabilité de DARTY et les réparations restent entièrement à ma charge.

lundi 05 août 2013 à 12:15

je ne recommande pas cette assureur : au premier pépin, il vous tacle. au départ, leur offre est plutot alléchante mais la réalité est tout autre... donc ne pas y aller... c'est mon conseil après ma longue expérience dans le domaine des assureurs auto... A vous de voir !

dimanche 04 août 2013 à 13:16

Respect du client est important c'est pourquoi que je change d'assurance. cordialement MR.ROMAIN

dimanche 04 août 2013 à 11:18

J'ai trouvé à meilleure prix. Maintenant il faut voir toutes les garanties.

dimanche 28 juillet 2013 à 22:24

Se faire résilier automatiquement par un courrier recommandé n'en donnant pas le motif c'est quand même le comble de la gestion automatisée pour une rentabilité maximale. Je me fais résilier un contrat mais pour les 3 autres contrats, ce sera de moi que viendra la résiliation. Bref à éviter si vous envisagez une assurance dans le long terme.

vendredi 26 juillet 2013 à 12:24

encaisser des primes est leur seul objectif. Pas d'accident tout va.... Sinistre, rien ne va plus.. J apprends par mon relevé d information que je suis résilié par l 'assureur mais je n'ai rien reçu. Lettre le 01 juillet puis nouvelle demande le 19, pour réclamer justificatif de cet envoi. C'est quand même la moindre des choses ! au vu des difficultés pour trouver un assureur dans ces conditions et de la tarification ! Nous sommes le 26 aucune réponse !!!!!! La moindre des choses, oui , mais pas pour eux !!!

jeudi 25 juillet 2013 à 10:30

cliente depuis 1998 à 50% DE BONUS pendant tout ce temps. 1 sinistre déclaré justement car absence de pb depuis longtemps mais insignifiant et aucun degat sur mon véhicule. Malheureusement 2e sinistre par mon fils jeune conducteur : sinistre matériel peu important,refus de prise en charge et résiliation dans la foulée. Il me reste 38% de bonus mais grosses difficultés pour trouver un assureur. Je trouve cette attitude scandaleuse, car ils me mettent vraiment dans l embarras sans tenir compte de l antériorité. Les cotisations seules les interessent pas les clients Au moins 4 personnes ont résilié suite à mes soucis, et si j en rencontre encore , je les 'engage à faire de même. MAIS SI VOUS CHERCHEZ ALLEZ AILLEURS , C EST MIEUX POUR VOUS CAR MALHEUREUSEMENT PERSONNE N EST A L ABRI D UN ACCIDENT ET LA VOUS N AUREZ PERSONNE EN FACE POUR VOUS CONSEILLER

mercredi 24 juillet 2013 à 20:09

j'ai 3 contrat Auto et 2 contrat Habitation et j'ai reçu ce jour un courrier de Eurofil me disant qu'ils vont me supprimer un contrat Auto sur les 3, ils ont été incapable de me donner la raison par téléphone,j'ai donc pris la décision de fermer tous mes contrats à leur date anniversaire en octobre 2013 et ce après plus de 10 ans chez eux.

lundi 08 juillet 2013 à 18:24

A FUIR ABSOLUMENT. Client pendant 3 ans, résilié suite à un sinistre 50/50 Pour ceux croyant dénicher une bonne assurance, pas cher, compréhensive etc... ne vous faite pas avoir. A FUIR

mercredi 03 juillet 2013 à 13:12

ASSURE CHEZ EUX DEPUIS 10 ANS POUR 2 AUTOS + HABITATION ILS ME RESILIENT POUR 2 SINISTRES (dont 1 seule en tort) EN 10 ANS HONTEUX EN FAIT ILS NE GARDENT QUE LES CLIENTS SANS SINISTRE DES QUE VOUS AVEZ BESOIN D'EUX ILS NE SONT PAS LA HONTEUX MALGRE LES GARANTIES ET OPTION LES PLUS CHERS PRISES FINALEMENT CELA N'A SERVI A RIEN, MIEUX VAUT PRENDRE LES GARANTIES MINIMUM AU MOIN ON N'EST PAS DECU

mardi 02 juillet 2013 à 08:56

Assurance à fuir le plus vite possible. Mieux vaut payer plus cher à l'année. Ne faite pas comme moi qui me disait que cela n'arrivait qu'aux autres. A FUIR

samedi 29 juin 2013 à 09:59

Une totale opacite de tarification. En effet il est impossible de connaitre le prix d un contrat. Faites l experience. Demandez un devis en ligne puis au telephone et vous constaterez une difference de tarification. Mais le plus opaque est la remise liee a la pluralite de contrat. Cette ou ces remises n apparaissent jamais sur les documents de facturation. En resume, cet assureur ne respecte aucune regle commerciale et ses contrats ne sont avantageux que si aucun sinistre n est a deplorer. Sinon gare aux surprise !

jeudi 27 juin 2013 à 00:15

je ne conseil personne pour assurer sa voiture,sa moto,sa maison chez eux.De préference de ne pas engager avec eux avant d'étudier bien le contrat parcequ'ils ont des pièges entre le lignes.

dimanche 23 juin 2013 à 18:45

Je déconseille vivement!! Au début, tout est beau. ET puis on vous demande des pièces justificatives à plusieurs reprises, à croire que les dossiers ne sont pas correctement suivis! AU dernier moment, on me signale qu'on ne peut pas m'assurer , je change donc d'assurance en catastrophe. Je devais recevoir un courrier de confirmation mais rien... J'appelle, on me dit que mon dossier n'est pas cloturé!!! ils ne veulent pas m'assurer mais ne résilie pas le contrat, résultat je dois payer !!! c'est du n'importe quoi, FUYEZ pendant que vous le pouvez!! je n'ose imaginer le sérieux lors d'un sinistre, ca doit etre quelque chose pour se faire indemniser!!! Fini pour moi les assurances sur internet, c'est de l'amateurisme

mercredi 19 juin 2013 à 11:42

Contrat signé le 29-03-2013, suite à accident responsable le ledemain, je leur ai signalé l'incident. Je suis donc passé à 1.05. Ils m'ont éjecté direct ! Motif évoqué : ils ne prennent pas de Malusé ! J'avais pré payé le contrat par CB d'un montant de 50.00 €. Ils ont mis 70 jours pour efféctuer le remboursement.

lundi 17 juin 2013 à 10:47

On a l'impression d'avoir affaire a des machine qui si il manque quelque chose ou qui n'est pas comme ils le veulent alors résiliation... et après pour vous faire assuré c'est impossible a tarif normal car résiliation par la compagnie et les autres suivent :(

jeudi 13 juin 2013 à 11:52

Voir ci-dessus.

lundi 10 juin 2013 à 22:56

des pratiques plus que douteuses comme je n'ai jamais vu. A l'approche des vacances, je me retrouve avec plus de 300 euros en moins Quelles sont mes chances de me faire rembourser ?????

vendredi 07 juin 2013 à 11:20

J'ai décidé de résilier après 1 an car le montant de la cotisation avait augmenté de 10% et était supérieur de 15% au prix affiché sur internet. Le service client m'a dit que c'était normal, qu'après seulement 1 an de souscription, je n'avais rien à demander et que je n'avais qu'à résilier. Très bien, j'ai suivi leurs conseils. Mon conjoint a eu un sinistre (rayures sur la carrosserie), ils ont fait venir un expert pour constater, pinailler sur chaque rayure et ont tout fait pour ne pas nous rembourser. Pas cher mais lamentable.

mercredi 05 juin 2013 à 12:34

J'ai appelé Eurofil la semaine dernière pour souscrire à 3 contrats (2 assurances auto pour moi et mon mari et une assrance habitation) Les prix étaient vraiment interessants ! l'acceuil agréable ce qui m'a donné envie d'y souscrire! Mais... quand je lis tous vos avis (pratiquement que du négatif..) Je crois que je vais plutôt m'y éloigner car en gros Eurofil est top que si vous avez pas d'accidents ! La dame d'Eurofil doit me rappeler ce soir pour valider mes contrats du coup elle devra s'expliquer sur leur manière d'agir sur ces clients mais elle ne me fera pas changer d'avis! Marre de ces assurances qui nous bouffe tous notre argent ! comme si la crise ne suffisait pas ! Merci aux internautes pour vos avis et continuer à donner vos impressions car c'est comme ca qu'on les auras...

jeudi 23 mai 2013 à 21:22

Après avoir remplis le formulaire d'un comparateur d'assurance j'ai joint Eurofil par téléphone pour confirmer ma souscription. Tous les paramètres du formulaire ont été confirmé pourtant l'assureur à décidé de majoré le prix. "Vous ne pourrez pas avoir le tarif du comparateur". De 210 € je suit passé à 360 € ! Autant dire que je suis allé voir ailleurs. Je ne comprends pas ces méthodes.

vendredi 17 mai 2013 à 19:43

Assurance a déconseiller ayant été viré de chez eux pour un accident non responsable j'ai eu un mal fou a retrouver un assureur. Ils sont très efficaces pour prendre les cotisations, mais si vous avez un accident c'est un autre problème.

vendredi 17 mai 2013 à 17:38

Le tarif est bonifié par le cumul des contrats (maison + auto) sinon c'est équivalent aux autres sociétés.

mercredi 15 mai 2013 à 22:20

Bonjour je me suis fait rouler chez eurofil j'ai eu un accident sur le autoroute le 30/04 non responsable mais ils disent que vous êtes engagé à 50/50. Pourtant à je suis toujours clients chez GMf pour un autre vehicule deux fois accident non responsable et ils m ont payer la totalité de mon véhicule. Vraiment ils faut toujours pas regarder les prix mais plutôt l'assurance qui vous défend bien! Plus jamais assurance chez eurofil

mardi 14 mai 2013 à 20:51

Après avoir démarché plusieurs assurances celle-ci et celle qui me donne le meilleur rapport qualité-prix un conseiller toujours à l'écoute, toujours la même personne au bout du fil, c'est vraiment une assurance très agréable . Ils m'ont conseillé par rapport au service que je demandais, sans essayer de me vendre plus de services qu'il n'en fallait ! Je n est pas eu de sinistre pour l instant .

dimanche 12 mai 2013 à 19:56

Très fortes augmentations de tarifs chaque année, même sans aucun sinistre ou incident. Cette année j'ai une augmentation de ma prime d'assurance auto de 9,11 % sans aucun sinistre. Assurance compétitive la première année; ensuite elle rattrape et double ses confrères. A éviter si vous ne voulez pas changer d'assurance chaque année.

mercredi 08 mai 2013 à 13:50

Bonjour, Je me suis fais voler mon véhicule fin 2012. Eurofil a été très efficace et la personne qui a géré mon dossier s'est avérée très compétente. il est vrai que les personnes que l'on a au téléphone sont parfois rugueux. Ils doivent faire du chiffre ce qui les obligent à faire vite. Mieux vaut s'investir dans la compréhension des conditions générales et particulières de son contrat. C'est le conseil que je donnerai à toute personne voulant signer un contrat avec un assureur ou banquier sur internet.

mardi 07 mai 2013 à 14:47

maintenant je fais comment avec mon bonus ??, ils m'ont radié après avoir assuré un autre véhicule à la place de l'ancien ,, je fais comment pour récupérer mon bonus et mon argent ???