Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1008 Avis

2.1

dimanche 04 août 2013 à 11:18

J'ai trouvé à meilleure prix. Maintenant il faut voir toutes les garanties.

dimanche 28 juillet 2013 à 22:24

Se faire résilier automatiquement par un courrier recommandé n'en donnant pas le motif c'est quand même le comble de la gestion automatisée pour une rentabilité maximale. Je me fais résilier un contrat mais pour les 3 autres contrats, ce sera de moi que viendra la résiliation. Bref à éviter si vous envisagez une assurance dans le long terme.

vendredi 26 juillet 2013 à 12:24

encaisser des primes est leur seul objectif. Pas d'accident tout va.... Sinistre, rien ne va plus.. J apprends par mon relevé d information que je suis résilié par l 'assureur mais je n'ai rien reçu. Lettre le 01 juillet puis nouvelle demande le 19, pour réclamer justificatif de cet envoi. C'est quand même la moindre des choses ! au vu des difficultés pour trouver un assureur dans ces conditions et de la tarification ! Nous sommes le 26 aucune réponse !!!!!! La moindre des choses, oui , mais pas pour eux !!!

jeudi 25 juillet 2013 à 10:30

cliente depuis 1998 à 50% DE BONUS pendant tout ce temps. 1 sinistre déclaré justement car absence de pb depuis longtemps mais insignifiant et aucun degat sur mon véhicule. Malheureusement 2e sinistre par mon fils jeune conducteur : sinistre matériel peu important,refus de prise en charge et résiliation dans la foulée. Il me reste 38% de bonus mais grosses difficultés pour trouver un assureur. Je trouve cette attitude scandaleuse, car ils me mettent vraiment dans l embarras sans tenir compte de l antériorité. Les cotisations seules les interessent pas les clients Au moins 4 personnes ont résilié suite à mes soucis, et si j en rencontre encore , je les 'engage à faire de même. MAIS SI VOUS CHERCHEZ ALLEZ AILLEURS , C EST MIEUX POUR VOUS CAR MALHEUREUSEMENT PERSONNE N EST A L ABRI D UN ACCIDENT ET LA VOUS N AUREZ PERSONNE EN FACE POUR VOUS CONSEILLER

mercredi 24 juillet 2013 à 20:09

j'ai 3 contrat Auto et 2 contrat Habitation et j'ai reçu ce jour un courrier de Eurofil me disant qu'ils vont me supprimer un contrat Auto sur les 3, ils ont été incapable de me donner la raison par téléphone,j'ai donc pris la décision de fermer tous mes contrats à leur date anniversaire en octobre 2013 et ce après plus de 10 ans chez eux.

lundi 08 juillet 2013 à 18:24

A FUIR ABSOLUMENT. Client pendant 3 ans, résilié suite à un sinistre 50/50 Pour ceux croyant dénicher une bonne assurance, pas cher, compréhensive etc... ne vous faite pas avoir. A FUIR

mercredi 03 juillet 2013 à 13:12

ASSURE CHEZ EUX DEPUIS 10 ANS POUR 2 AUTOS + HABITATION ILS ME RESILIENT POUR 2 SINISTRES (dont 1 seule en tort) EN 10 ANS HONTEUX EN FAIT ILS NE GARDENT QUE LES CLIENTS SANS SINISTRE DES QUE VOUS AVEZ BESOIN D'EUX ILS NE SONT PAS LA HONTEUX MALGRE LES GARANTIES ET OPTION LES PLUS CHERS PRISES FINALEMENT CELA N'A SERVI A RIEN, MIEUX VAUT PRENDRE LES GARANTIES MINIMUM AU MOIN ON N'EST PAS DECU

mardi 02 juillet 2013 à 08:56

Assurance à fuir le plus vite possible. Mieux vaut payer plus cher à l'année. Ne faite pas comme moi qui me disait que cela n'arrivait qu'aux autres. A FUIR

samedi 29 juin 2013 à 09:59

Une totale opacite de tarification. En effet il est impossible de connaitre le prix d un contrat. Faites l experience. Demandez un devis en ligne puis au telephone et vous constaterez une difference de tarification. Mais le plus opaque est la remise liee a la pluralite de contrat. Cette ou ces remises n apparaissent jamais sur les documents de facturation. En resume, cet assureur ne respecte aucune regle commerciale et ses contrats ne sont avantageux que si aucun sinistre n est a deplorer. Sinon gare aux surprise !

jeudi 27 juin 2013 à 00:15

je ne conseil personne pour assurer sa voiture,sa moto,sa maison chez eux.De préference de ne pas engager avec eux avant d'étudier bien le contrat parcequ'ils ont des pièges entre le lignes.

dimanche 23 juin 2013 à 18:45

Je déconseille vivement!! Au début, tout est beau. ET puis on vous demande des pièces justificatives à plusieurs reprises, à croire que les dossiers ne sont pas correctement suivis! AU dernier moment, on me signale qu'on ne peut pas m'assurer , je change donc d'assurance en catastrophe. Je devais recevoir un courrier de confirmation mais rien... J'appelle, on me dit que mon dossier n'est pas cloturé!!! ils ne veulent pas m'assurer mais ne résilie pas le contrat, résultat je dois payer !!! c'est du n'importe quoi, FUYEZ pendant que vous le pouvez!! je n'ose imaginer le sérieux lors d'un sinistre, ca doit etre quelque chose pour se faire indemniser!!! Fini pour moi les assurances sur internet, c'est de l'amateurisme

mercredi 19 juin 2013 à 11:42

Contrat signé le 29-03-2013, suite à accident responsable le ledemain, je leur ai signalé l'incident. Je suis donc passé à 1.05. Ils m'ont éjecté direct ! Motif évoqué : ils ne prennent pas de Malusé ! J'avais pré payé le contrat par CB d'un montant de 50.00 €. Ils ont mis 70 jours pour efféctuer le remboursement.

lundi 17 juin 2013 à 10:47

On a l'impression d'avoir affaire a des machine qui si il manque quelque chose ou qui n'est pas comme ils le veulent alors résiliation... et après pour vous faire assuré c'est impossible a tarif normal car résiliation par la compagnie et les autres suivent :(

jeudi 13 juin 2013 à 11:52

Voir ci-dessus.

lundi 10 juin 2013 à 22:56

des pratiques plus que douteuses comme je n'ai jamais vu. A l'approche des vacances, je me retrouve avec plus de 300 euros en moins Quelles sont mes chances de me faire rembourser ?????

vendredi 07 juin 2013 à 11:20

J'ai décidé de résilier après 1 an car le montant de la cotisation avait augmenté de 10% et était supérieur de 15% au prix affiché sur internet. Le service client m'a dit que c'était normal, qu'après seulement 1 an de souscription, je n'avais rien à demander et que je n'avais qu'à résilier. Très bien, j'ai suivi leurs conseils. Mon conjoint a eu un sinistre (rayures sur la carrosserie), ils ont fait venir un expert pour constater, pinailler sur chaque rayure et ont tout fait pour ne pas nous rembourser. Pas cher mais lamentable.

mercredi 05 juin 2013 à 12:34

J'ai appelé Eurofil la semaine dernière pour souscrire à 3 contrats (2 assurances auto pour moi et mon mari et une assrance habitation) Les prix étaient vraiment interessants ! l'acceuil agréable ce qui m'a donné envie d'y souscrire! Mais... quand je lis tous vos avis (pratiquement que du négatif..) Je crois que je vais plutôt m'y éloigner car en gros Eurofil est top que si vous avez pas d'accidents ! La dame d'Eurofil doit me rappeler ce soir pour valider mes contrats du coup elle devra s'expliquer sur leur manière d'agir sur ces clients mais elle ne me fera pas changer d'avis! Marre de ces assurances qui nous bouffe tous notre argent ! comme si la crise ne suffisait pas ! Merci aux internautes pour vos avis et continuer à donner vos impressions car c'est comme ca qu'on les auras...

jeudi 23 mai 2013 à 21:22

Après avoir remplis le formulaire d'un comparateur d'assurance j'ai joint Eurofil par téléphone pour confirmer ma souscription. Tous les paramètres du formulaire ont été confirmé pourtant l'assureur à décidé de majoré le prix. "Vous ne pourrez pas avoir le tarif du comparateur". De 210 € je suit passé à 360 € ! Autant dire que je suis allé voir ailleurs. Je ne comprends pas ces méthodes.

vendredi 17 mai 2013 à 19:43

Assurance a déconseiller ayant été viré de chez eux pour un accident non responsable j'ai eu un mal fou a retrouver un assureur. Ils sont très efficaces pour prendre les cotisations, mais si vous avez un accident c'est un autre problème.

vendredi 17 mai 2013 à 17:38

Le tarif est bonifié par le cumul des contrats (maison + auto) sinon c'est équivalent aux autres sociétés.

mercredi 15 mai 2013 à 22:20

Bonjour je me suis fait rouler chez eurofil j'ai eu un accident sur le autoroute le 30/04 non responsable mais ils disent que vous êtes engagé à 50/50. Pourtant à je suis toujours clients chez GMf pour un autre vehicule deux fois accident non responsable et ils m ont payer la totalité de mon véhicule. Vraiment ils faut toujours pas regarder les prix mais plutôt l'assurance qui vous défend bien! Plus jamais assurance chez eurofil

mardi 14 mai 2013 à 20:51

Après avoir démarché plusieurs assurances celle-ci et celle qui me donne le meilleur rapport qualité-prix un conseiller toujours à l'écoute, toujours la même personne au bout du fil, c'est vraiment une assurance très agréable . Ils m'ont conseillé par rapport au service que je demandais, sans essayer de me vendre plus de services qu'il n'en fallait ! Je n est pas eu de sinistre pour l instant .

dimanche 12 mai 2013 à 19:56

Très fortes augmentations de tarifs chaque année, même sans aucun sinistre ou incident. Cette année j'ai une augmentation de ma prime d'assurance auto de 9,11 % sans aucun sinistre. Assurance compétitive la première année; ensuite elle rattrape et double ses confrères. A éviter si vous ne voulez pas changer d'assurance chaque année.

mercredi 08 mai 2013 à 13:50

Bonjour, Je me suis fais voler mon véhicule fin 2012. Eurofil a été très efficace et la personne qui a géré mon dossier s'est avérée très compétente. il est vrai que les personnes que l'on a au téléphone sont parfois rugueux. Ils doivent faire du chiffre ce qui les obligent à faire vite. Mieux vaut s'investir dans la compréhension des conditions générales et particulières de son contrat. C'est le conseil que je donnerai à toute personne voulant signer un contrat avec un assureur ou banquier sur internet.

mardi 07 mai 2013 à 14:47

maintenant je fais comment avec mon bonus ??, ils m'ont radié après avoir assuré un autre véhicule à la place de l'ancien ,, je fais comment pour récupérer mon bonus et mon argent ???

lundi 06 mai 2013 à 12:26

Très bonne assurance, cela fait 6 mois que je suis chez Eurofil et pour l'instant aucun souci On verra lors de la renégociation de mon contrat en novembre si cela se passe bien

jeudi 02 mai 2013 à 11:35

assuré depuis quelques semaines j'ai eu un accident non responsable et Eurofil a tenu ses engagements (prêt d'une voiture) jusqu'à la réparation de la mienne. Prise en charge totale du sinistre (frais payés au garagiste)et choix du réparateur.

mercredi 01 mai 2013 à 00:16

Eurofil t as voulu la guerre t as pas assure !!! Je m en occupe

lundi 29 avril 2013 à 18:31

FAUT MIEUX PAS AVOIR DE SINISTRE !! J ai fais assurer mon patron, mes beaux parents mes amis a Eurofil et maintenant je vais tout faire pour qu ils résilient leur contrat je vais bien trouver une assurance qui nous prendra tous !! Dans mon Resto j ai mis une pancarte : INTERDIT AU CLIENTS EUROFIL !! Ça fait parler un max de personne ! j adore !!

lundi 29 avril 2013 à 13:00

Très rapide pour vous assurer et vous prélever, par contre, eurofil fait preuve d'une mauvaise fois évidente quand il s'agit de résilier l'assurance lors de la vente du véhicule en inventant des prétextes plus farfelus les uns que les autres. je n'ose pas imaginer si j'avais eu un souci avec mon auto. A EVITER !

mercredi 17 avril 2013 à 21:06

J'etais chez Agf qui pratiquait des prix bien trop eleves ... J'ai decide de FILER chez Eurofil et je ne le regrette vraiment pas. Tout se fait par telephone et sur internet. Les conseillers snt joignables rapidementet sont a notre ecoute. J'ai euun accrochage sur mon parechoc et aile arriere : tout le parechoc a ete repeint et l'aile refaite. Tout a ete pris en charge par eurofil tres rapidement et sans aucun probleme. Je les recommande vraiment ....

mardi 16 avril 2013 à 14:46

tout bidon pas bon pour sinistre bon pour encaissement comme la plus par des assurance.

samedi 30 mars 2013 à 14:42

Tres satisfait d'EUROFIL ...Jusqu'à ce jour

mardi 26 mars 2013 à 18:06

FUYEZ EURFIL VITE

samedi 23 mars 2013 à 09:14

j'étais chez direct assurance avant et depuis 3 ans chez eurofil je ne regrette absolument pas

lundi 18 mars 2013 à 14:21

J'avais un peu peur d'Eurofil mais, finalement, très agréablement surpris, si on suit les règles, tout se passe bien.

samedi 16 mars 2013 à 20:33

à éviter!!!

mardi 12 mars 2013 à 20:49

globalement bon

mardi 12 mars 2013 à 18:09

Rapidité de rédaction et de prise encharge des sinistres avec une bonne couverture mais hausse des tarifs constante sur les derniers exercices et assez peu d'esprit commercial ces derniers temps

mardi 12 mars 2013 à 10:45

chez Eurofil depuis 8 ans,contrat tout risque toutes options, j'ai retrouvé ma voiture endommagée sur un parking....l'expertise(photos et réponse dans la journée) ne prends pas tous les dommages pourtant bien dus à ce vandalisme??? difficile d'avoir tout remboursé