Tous les avis positifs Eurofil assurance auto

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes positifs assurance auto Eurofil

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

tant qu'on à pas de sinistre tout va bien , le jour ou vous en avez un , c'est une vraie galère dans tout les domaines . l'expert ne fait pas son boulot correctement . il bâcle le travail , ne met pas toutes les pièces à remplacer dans son rapport . et il demande à faire le minimum ( quelques centaines d'euros ) avec des pièces d'occasion sur votre véhicule , sinon il vous la déclare en épave alors qu'elle vous à couté des milliers d'euros . on se demande pourquoi on est assuré ? alors qu'on est pas responsable du sinistre .

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE DOITS ASSURE UN NOUVEAU VEHICULES PLUS PUISSANT DE 200 CV IL VEULENT SAVOIR POURQUOI J ACHETE CE TYPE DE VEHICULE DONT JE LES QUITTE DES QUE J AI RECU MON NOUVEAU VEHICULE

11 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très content de mon assurance Eurofil. Facilité d’avoir un conseiller au téléphone. Très à l’écoute et nous on guidé pendant toute la mise en état de nos 2 véhicules abîmés par la grêle Je conseille très vivement cette assureur

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de souscrire une assurance auto chez eurofil BY AVIVA, j'ai eu des réponses précises et claires sur les garanties souscrites. Et la souscription était plus simple et rapide. Et les vérifications des documents sont faites le jour même. Je recommande cette compagnie à mes proches et Amis.

15 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

tarif correct , mais service très moyen en cas de panne, difficultés pour obtenir une assistance. L e tarif est équivalant dans certaines agences et , au moins nous avons un interlocuteur en face de nous sa s attendre de très longues minutes au téléphone.

09 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Après plusieurs sinistres automobiles, je ne peux qu'être satisfait de la prise en charge et la clarté des informations données. Le rapport qualité prix est tout à fait excellent.

04 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarif acceptable , maintenant comme je n'ai pas eu de sinistre je ne peu pas juger des éventuelles remboursement suite à un accident, la relation avec le personnel est correcte

23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

impossible d'assurer une tesla grande autonomie 2021 de 11 cv pourtant client depuis plus de 20 ans et ayant 50 % de bonus depuis très longtemps ,c'est dommage car c'était une très bonne compagnie et le personnels gentil. J'espère qu'ils pourront bientôt assurer ce modele car je retournerai aussitôt chez eux

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

niveau prix, peut mieux faire. un peu onéreux, comparativement au nombre de km effectués, sans accident, pourrait s'inspirer d'autres confrères qui parviennent à diminuer la prime mensuelle. Jusqu'à présent je suis satisfait.

20 février 2021 suite à une expérience en février 2021

très bien placé niveau prix au moment de la souscription mais personnellement je remarque de grosses augmentations à chaque échéance et je trouve dommage d'être obliger de téléphoner pour négocier la hausse de tarif. heureusement on trouve un arrangement assez facilement avec un interlocuteur toujours d'une extrême gentillesse. j'ai déjà recommandé à de nombreux amis et famille qui ont souscrit chez vous

13 février 2021 suite à une expérience en février 2021

En ce qui me concerne Eurofil/Aviva aujourd'hui je peux mettre une note de 5/5. Plusieurs raisons : pare-brise bien pété en roulant tranquillement (n'étant pas de mon fait), pris en charge de suite par tel avec leur partenaire Carglass, 90 € restant à ma charge (j'ai vu sur ma facture le montant que mon assureur va payer !!) ; quelques jours plus tard donc aujourd'hui je reçois mon avis d'échéance et ils ont parfaitement joué le jeu (cause crise sanitaire, confinements répétés...), merci beaucoup à eux pour les efforts de prix 2021 et remise exceptionnelle en 2020. Pour finir, je vois les avis bien négatifs et j'espère qu'ils répondront positivement s'il m'arrivait vraiment quelque chose de plus important/grave (comme vous), je touche du bois !!

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

assure chez eux depuis plus de 30ans sans accident responsable a part un petit degat sans tiers en 2016 ils me resilie au 1er accident responsable que j'ai eu l'annee derniere on se demande pourquoi etre assure dans ce cas.

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Comme toutes les assurances il y a certainement des manquements mais globalement satisfait. Toutefois je reste satisfait, les réponses ont toujours été rapides et claires. Côme partout on peut sur certaines personnes moins « agréables ce n’est pas réservé à cette société. Un petit bémol concernant le contrat habitation je ne comprends pas pourquoi le garage n’est pas assuré.

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Le service euro fil est bon.j ai eu deux fois un problème de vitre et ils ont été a l écoute et on fait le nécessaire pour les règlements.lorsque je demande un renseignement ils sont a l écoute .pour le moment je suis satisfait.

13 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

le soucis est depuis que eurofil est devenue aviva prise en charge nulle en cas de panne loin de chez vous je suis assurer depuis 20 ans chez eurofil et je vais partir de chez eux fin décembre

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Depuis sous contrôle Aviva moins performant conditions moins avantageuses.cela n engage que moi.desole.comptant sur votre compréhension pour ma franchise Cdt

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour. Des prix bas mais abus sur la franchise très élevée. En tant que clients avec plusieurs contrats chez EUROFIL nous allons voir chez la concurrence nous pensons trouver mieux. Cordialement.

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis assez satisfait et j’attends mes prochaines échéances pour mes assurances de voitures et habitation pour savoir si je continue ou pas avec Eurofyl.esperant ne pas avoir d’augmentation plutôt une baisse de tarifs.

22 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Dommage qui ne peuvent pas m'assurer pour un véhicule de 9cv fiscale avec 2 ans d'assurance soit 10% de bonus Sinon oui bon dans l'ensemble je recommande vivement . Cdt

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Accueil très professionnel.Courtoisie et réactivité.Merci de nous avoir établi aussi rapidement la carte verte.Malheureusement, la vente n'a pas aboutie mais nous reviendrons rapidement vers Eurofil AVIVA.

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

j' avais un petit bonus qui m' a été en partie supprimé, je ne sais pas pourquoi.......ne peux répondre sur la vitesse de remboursement car je n' ai pas eu d' accident depuis plus de 10 ans........j' aurais aimé une reconnaissance plus importante car pour ma Mercedes je paie très cher pour être assuré tous risques plus........à l' occasion je quitterai cet assureur d' autant plus que ma maison est assurée chez eux !!!!

05 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ce là fait 7 ans que J"ai 1 assurance auto chez eurofil, je peux dire que je n"ai rien à reprocher. Ils sont très aimables, très réactifs, très professionnels.

03 août 2020 suite à une expérience en août 2020

très satisfait de la société Eurofil je suis client depuis 20 ans et je n'ai pas trouvé mieux service rendu impeccable conforme a mes attente il ont ru plusieurs fois un geste commercial je recommande

23 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Honteux. Assurée depuis 3 ans, conductrice depuis 13 ans, avec un bonus à 060, j'ai eu la malchance de faire l'objet de 2 sinistres non responsables en l'espace de 3 mois. 1 an plus tard, je reçois un AR m'annonçant la résiliation de mon contrat dans 2 mois, au prétexte de "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Courrier accompagné bien-sûr des coordonnées d'Assurpeople, partenaire courtier d'Aviva... Aucun échange préalable à ce courrier, permettant de trouver à l'amiable une solution; aucun recours possible et bien-entendu le service client est injoignable via le standard téléphonique, qui stipule "qu'un conseiller est joignable en semaine de 8h45 à 20h". Nous somme un jeudi, il est 15h08, et le standard raccroche automatiquement. ASSUREUR A FUIR

07 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Plutôt Satisfait dans l'ensemble, je recommanderais.

24 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis client chez eurofil depuis une vingtaine d'années j'ai le bonus maximum depuis plus de 20 ans je suis assuré pour 3 contrats Je viens de faire une simulation sur internet en me faisant passer pour un nouveau client avec les mêmes critères que moi et surprise 70€ en moins. Je pense que je vais aller voir ailleurs

18 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je n'ai eu encore aucun sinistre, je ne peux donc pas juger de la qualité de l'intervention lors d'un sinistre.

11 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

ne souscrivez surtout pas auprès de cette compagnie

18 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Tres Satisfait depuis plus de 20 ans . Surpris des commentaires négatifs car durant cette durée j'ai eu des accidents dont 1 responsable et toujours très surpris de la réactivité de cette assurance . A chaque changement de voiture , 10% en moins de l assurance . J avais quitté un grand nom de l'assurance pour payer 2 fois moins cher et 3 fois moins de franchise et un assureur réactif, ce qui n etait pas le cas avant

02 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

avec 50% de bonus ai été résilié sans avoir eu aucun sinistre responsable, de plus sans avoir été prévenu de cette résiliation qui, d'après la MACIF, aurait du être signifiée par courrier recommandé. MACIF m'a assuré sans problème sur présentation du relevé d'informations

27 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis satisfait de cet assureur ! je suis passé de 430 euros d'assurance chez une agence traditionenelle à 230 euros pour une offre en ligne, pour un meme service. Certes, il n'y a plus d'agence mais on ne va pas chez son assureur tous les jours ! Ma référence parrainage 30euros chacun : 5368331

31 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ce n'est pas compliqué, au premier sinistre, une résiliation, avec la même phrase type que d'autres : "inadéquation du risque". Quelle est l'intérêt d'être assuré si au final c'est pour être résilier au moindre sinistre ? En gros, à éviter purement et simplement.

30 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pas eu de sinistre depuis presque 1 an chez eux donc difficile à évaluer. Obtenu bon rapport prix/garanties avec promo 2 mois offerts via souscription offre Veepee fin 2018 (en provenance de chez Direct Assurance qui a des bons prix aussi mais franchises variables assez élevées et qui ne couvre pas les crevaisons hors autoroute même en formule tous risques hélas entre autres !) pour 417e remisés au lieu de 500e pour Clio 4 diesel de 2015

23 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Prix très correct, service client parfait pas besoin d'attendre 1h pour joindre une personne même quand je suis tombé en panne après 20h après on verra par la suite.

02 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon accueil, Bonne présentation du produit

06 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai été très agréablement surprise par l'efficacité et la rapidité de ma prise en charge sur un accident. Voiture réparée en 1 semaine pour mon mariage... Je suis très reconnaissante aux opérateurs que j'ai eu au téléphone.

22 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Réactif, prix attractif, écoute du client, un des moins cher du marché de l assurance auto et habitation

11 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Malgré les tarifs très attractifs, cette assurance ne présente rien de comparable à une assurance discount et je ne suis en rien d'accord avec certains commentaires lus sur internet. Les équipes sont très professionnelles et les conseils sont très avisés. Je recommande vivement cette assurance et sans aucune hésitation

15 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

assurance qui attire avec ses prix , Mais je vous la déconseille Fortement , car quand on a des problèmes il y'a plus personne , ça fait 5 mois que j'attends un remboursement, j'ai appelé plusieurs fois ,à la fin on me dit d'aller voir le service consommateur si je suis pas contente

02 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Étant client chez vous depuis 3 ans pour 2 voitures et l'habitation maintenant tout ce passe très bien. Malheureusement premier accrochage cette semaine non responsble ( à l'arret à un cedez le passage et la voiture derrière n'a pas freiné ) Tout c'est très bien passé, contact très rapide, dossier ouvert est expertise photo le même jour dans un garage agrée ( très bon point cela ) très étonné de votre rapidité malgrés les prix agressifs que vous proposez. Mais, il y a un mais. Après tour les avis que je vois sur ce site j'ai peur d'être résilié à cause de cet accrochage. Et d'etre fiché AGIRA alors que j'ai rien fais de mal. Quand je vois toute les personnes résilié ca me fait un peu peur. Après je pense aussi que cela ne reflète pas forcement la réalité. Il y a toujours plus de personne insatisfaite qui laisseront des commentaires sur ce site que des personnes qui n'ont rien à vous reprocher.

2 3