Tous les avis négatifs Eurofil assurance auto

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes négatifs assurance auto Eurofil

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

eurofil a fuir absolument résilier votre contrat dès que vous avez un sinistre même si vous êtes non responsable Attention, si vous n'avez pas de sinistre tout se passera bien a tord vous.leur coûtait de l'argent ! A fuir a tous prix Et de.plus les.prix.sont fort a l'adhésion mais vérifiez bien l'échéance de l'année d'après, ils augmentent vraiment beaucoup ! Ne vous faites pas avoir. exemple de prix pour une BMW 316d de 2012 le soit disant tous risque eurofil 800 euros par an avec direct assurance 550 euros et plus aimable et surtout plus pro

24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance A FUIR absolument!!!! Pour une simple question posée me voilà résiliée ! Impensable ! J’ai passé un coup de téléphone pour savoir si éventuellement je pouvais assurer mon conjoint en deuxième conducteur et 10 jours après je reçois une lettre recommandée pour m’annoncer la résiliation de mon contrat auto N’ayant eu aucun sinistre ni aucun bris de glace mais en ayant juste demandé un renseignement ils m’annoncent que mon contrat va être résilié car ma demande constitue « une aggravation du risque » (mon conjoint ayant eu un sinistre en tord il y a 4 ans) Au lieu de m’informer qu’ils étaient dans l’incapacité de l’assurer ils ont préféré me résilier sans même me prévenir suite à ma demande! Je vous les déconseille fortement ! Si vous cherchez une assurance passez votre chemin !

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Après un sinistre déclaré à l’étranger le 30 juillet et l’envoi de tout les papiers aucune information sachant que j’ai appelé au moins 10 fois mais toujours pas de réponse et j’ai pas était contacté par leurs service

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pas mieux ah ! si quand même ; oh ! je vois une réponse de eurofil alors que j'essaie de les joindre " actuellement suite au traitement du courrier nous fermons notre standard" une blague ? NON ! véridique ! j'essaie de faire entendre raison sur une interprétation douteuse d'un constat , mais là ! j'en tombe ! alors que la fille qui m'a percutée dans un rond point écris de sa main " j'ai été percuté lorsque je m'engageai...." , c'est lair non ? mais pas pour eux , je me retrouve entièrement responsable ! merci du peu

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mauvaise expérience... Malheureusement c'est dans la difficulté que l'on reconnaît ses vrais amis, mais également un bon assureur ! Cette assurance si vous tombez en panne fera tout ce qui est en son pouvoir pour minimiser la facture quitte à vous faire galérer comme ça été mon cas. En effet je suis tombé en panne avec mon véhicule et la remorque à 200 kilomètres de mon domicile... L assurance appel le dépanneur autoroute et ils m'annoncent que j'ai droit à un forfait dépannage de 240 euros et que l excédent sera à ma charge ! Première belle surprise et pas la dernière. Arrivé du dépanneur et remorquage jusqu'à son dépôt hors de l autoroute et évidemment le forfait auquel j'ai droit est totalement atteint... Donc plus de possibilité de prise en charge par l'assurance à partir de ce moment ! Je vous laisse deviner qui va mettre la main à la poche pour rapatrier un véhicule à 200 bornes de son domicile... Ensuite il a fallu me rapatrier moi à mon domicile et la bien entendu une autre magnifique surprise, aviva m annonce sans sourciller que j'ai droit à 50 euros de taxi... Je vous laisse admirer la blague ! Ils me proposent alors de prendre le train avec 3 correspondances en passant par Paris.... Une rallonge donc de 200 kilomètres et une galère de plus de 7 heures a attendre les différents trains. En conclusion je vous déconseille très fortement cette compagnie car si vous êtes dans la galère, ne comptez pas sur eux et préparez vous à souffrir avec femme et enfants... mes 3 contrats chez eux seront résiliés des la rentrée le temps pour moi de lire toutes les petites lignes des contrat de la concurrence...

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un accrochage sans le moindre dégât suite à stationnement, j'ai été victime d'une fraude à l'étranger. J'ai contesté la signature du constat d'accident par courrier suite à signature forcée par le plaignant turque vivant en France et ne parlant pas notre langue, mis à témoins par deux agents fédéraux de la police suisse qu'il a fait venir. En un an, je n'ai jamais eu la moindre réponse de Eurofil, et personne n'est capable de m'en dire plus entre le service des cotisations et des sinistres, sans parler des heures d'attente au téléphone. Fischer Stéphane

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

ils ont annulés le contrat d'assurance souscrit à mon nom pour un véhicule dont la carte grise est à mon nom, car j'ai eu l'honnêteté de leur dire que ma fille reprendrais la voiture à son nom dès l'obtention de son permis

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un grave accident alors que je suis assurée tous risque maxi je me retrouve à devoir payer une partie du remorquage. Ils m'ont déclaré 100% responsable à lors que la vitesse du vehicule en face était mis en cause.... Et je ne parle même pas des agents au téléphone qui n'a aucune compassion et vous très presque de criminelle alors UE vous êtes une victime.... Bref fuyez cette assurance

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Comme beaucoup de personnes je suis scandalisé par cette pratique qui consiste à résilier un conducteur après un unique accident. J'ai été pris dans un carambolage dû à un sanglier quelques voitures plus loin. Petit accident mais longeron déplacé, voiture irréparable économiquement. Depuis le temps que je paie une assurance tout risque, je me dis que cela va enfin servir à quelque chose. 2300€ remboursés. 7 mois plus tard je reçois une lettre m'informant que je suis résilié pour cause d'accidents TROP FREQUENTS. C'était mon UNIQUE accident depuis que j'ai le permis... Maintenant pour trouver une nouvelle assurance à un tarif abordable avec cette étiquette de délinquant, ca va être coton. Merci de me torpiller mon dossier d'assuré, pour des raisons totalement illégitimes. Je comprend les motifs de rentabilité, mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement augmenter mes cotisations de manière à me rendre rentable ? Si je n'adhère pas à cette augmentation je quitterais de toute façon de moi même. Les conséquences de cette résiliation avec un motif abusif, sont trop importantes pour traiter ce type de sujet aussi légèrement. Merci aussi de m'avoir laisser payer pendant 7 mois mes cotisations pour rien (avec le préavis 8) au lieu de me résilier tout de suite après l'accident. Car il faut le préciser, je n'ai pas encore remplacé ma voiture. Je veux rester en "bon termes" avec mon assureur. Je laisse du coup filer mes cotisations au lieu de suspendre ou résilier mon contrat, en attendant de me rééquiper... Merci, la prochaine fois je saurais ce que je dois faire. Plutot que de la jouer fairplay, je résilierai mon assurance le premier pour vous couper l'herbe sous le pied. J'éviterais l'étiquette de délinquant en évitant votre lettre de résiliation, et j'éviterai de payer des cotisations pour rien. Avec vos pratiques vous poussez les gens à user d'astuces mesquines et à tricher avec le système. Merci.

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Impossible de les joindre pour modifier mon contrat d'assurance, depuis leur rachat par aviva cette compagnie d'assurance (Eurofil) à baisser de niveau

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Ce jour, j'appel pour un devis auto chez Eurofil, interlocuteur très désagréable et prétentieux, il se permet jusqu'à me juger sur mes déplacements auto. Dommage ca à toujours été mon assurance par défaut, ça ne sera plus le cas. A fuir ...

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Insatisfaite de cette assurance je ne la conseille pas surtout si vous tombez en panne à l'étranger, ça vous fait souscrire des options et finalement vous avez la banane. Autre chose, il y a quelques jours je les ai contactés pour demander si le copain de ma fille pouvait rouler notre véhicule pour aller se promener avec elle de temps en temps, si nous pouvions l'ajouter au cas où à l'assurance, sachant que nous avons 3 véhicules assurés chez eux et que nous avons 50 % de bonus depuis 4 ans. La réponse a été un choque pour nous car ils nous ont résilié l'assurance en 10 jours de temps sans véritables explications en recommandé avec accusé de réception. J'ai contacté le service juridique du crédit mutuel et effectivement ils sont en tort quant à cette résiliation abusive. Je n'en resterais pas là c'est sûr, 60 millions de consommateurs vont en être informés. C'est une honte de faire cela à des personnes biens qui n'ont fait que poser une simple question. Faites attention à cette assurance, on a peur même de poser une question. Je déconseille fortement cette assurance !!!!! Eurofil allez vous cacher, vous faites honte !!!!!

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A FUIR! Mon assurance revenait à moins de 300€ à l'année. Un contrat temporaire est créé le premier mois afin de laisser le temps à l'assuré d'envoyer les justificatifs. Ce contrat vous coutera environ 3 mois du prix annuel, dans mon cas : 88€. Si, à leur bonne convenance, les justificatifs ne sont pas "conformes", le contrat temporaire est resilié et les 88€ ne sont pas remboursés ! Une ESCORQUERIE pure et dure.

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

C’est un zéro pointé ! Notre véhicule a été volé le 6/08/2020, retrouvé en Roumanie fin août, et depuis plus de 9 mois nous attendons notre véhicule ! Nous étions évidemment assurés tout risque ! Nous avons eu un véhicule de prêt pour seulement une semaine, personne ne nous répond à nos emails, et personne ne nous dit quand nous pourrons la récupérer malgré nos appels incessants et nos emails ! C’est inadmissible ! Un service client vraiment déplorable ....

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Il ne faut pas avoir plus de deux sinistres non responsable car aussinon on reçoit un courrier par laquel on est un mauvais conducteur et il nous vire.

15 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

eurofil fait des promotions pour attirer de nouveaux clients mais ne baisse pas les cotisations des clients de longue durée j'ai fait l'expérience elles me répondent que ce ne sont pas les memes contrats alors on ai proche de publicité mensongère

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas content du tarif en effet, la MAAF vient de me faire une proposition pour les mêmes critères de voiture montant annuel de 750 € alors que euros, paye 842 € par an sans changement de leur part Je vais changer d'assurance

03 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour tans que vous n'aurez besoin de rien, eurofil est l'assurance parfaite. très mauvaise prise en charge d'un sinistre à l'étranger. prestataire local extérieur inefficace (moins disant ?) et véhicule de remplacement inadapté toujours moins disant comme beaucoup d'assurance, le tous risque ne veux rien dire. n'hésitez pas à les appeler pour vérifier vos conditions et garanties, vous seriez surpris...

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

La compagnie d'assurance EUROFIL est une assurance à fuir absolument!!!! aucune considération des assurés. je ne recommande absolument pas EUROFIL.

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je déconseille cet assureur car une bonne assurance ne peut être jugée que quand on a un sinistre. C'est ce qui m'est arrivé avec cet assureur. J'étais assuré tout risque chez eux depuis trois ans et j'ai eu un sinistre le 10 février 2021 et depuis j'ai été baladé de service en service et toujours pas d'indemnisation. Ils ont commencé par m'envoyer un expert en formation qui n'a pas pu accéder au compteur kilométrique car la clé n'était pas reconnue par la voiture. Il a décidé de faire une estimation à la hausse bien sûr. Et depuis mon sinistre je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Et cela fait plus de deux mois déjà. Et le plus grave dans l'histoire c'est qu'ils continuent de me prélever malgré la résiliation depuis le 24 février. Je ne recommande pas du tout cet assureur.

06 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A faire. Assurais depuis plusieurs années, pas de sinistres, et là je veux mettre notre fils qui vient d'avoir son permis réponse impossible de l'ajouter, ils ne veulent pas l'assurer, en revanche ils stipulent bien les risque encourus s'il devait conduire sur nos véhicules. Et veulent une preuve pour qu'il ne conduise pas. Ma réponse bye-bye, une honte tout simplement. Des samedi je serais ailleurs et mon fils sera assuré comme nimpquel conducteur

29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis a un bonus de 50 depuis plus de 15 ans mais en 2019 une declaration BG pour par brise en 2020 pour le controle obligé , un léger accident responsable (une aile arrière froissée ) et la un BG phare par défaut il prenait l eau en contrat tous risques mais ils mont radié en vitesse RECORD 10 jours ils n assumes pas leurs prestations se services cela faisais 4 ans que j étais chez eux je la déconseille fortement c est une assurance tres mauvaises et leurs recomandes de resiliations prenait foi a leurs dates d envoi et non a la reception du fais elle s arretait les28-03 a 0h mais je n ai pu recupere le recommande le 27 donc ma nouvelle assurance ne prend foi que le 30-03 a 0h donc plus d assurance pendant 2 jours et le vehicule est sur la voie public suuuuper

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai changé d'assurance pour moins cher et je viens de m'inscrire chez eurofil aviva. Mais je peine déjà à les avoir par téléphone ou sur leur Messenger et à me faire comprendre pour de simples explications sur mon contrat et l'échéance. Donc je n'imagine même pas si j'ai un sinistre ! Je ne sais pas si je vais rester longtemps chez eux du coup ! Et au vu des commentaires ça me fait peur !

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix augmentent tous les ans et deviennent moins compétitifs par rapport aux autres assureurs.Pour les mêmes risques j’ai trouvé moins cher ailleurs.J’avais aussi des avantages clients quI ont été supprimés à cause d’un bris de glace non responsable (2020).Après plusieurs contacts téléphoniques avec mon assureur sans aucun résultat de leur part ,Je viens donc de résilier 4 contras après 15 ans de fidélité. Aucun respect ni considération pour les bons clients(15 ans sans accident).

19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Impossible à joindre au télephone, pourtant c'est un assureur à distance... Après plusieurs tentatives avec des attentes de 10 min mini, la conseillère est très peu commerçante, les garanties ne sont pas claires. Je demande à parler à un responsable. Elle me rapelle mais n'a d'autre choix que de m'envoyer à la concurrence (je voulais ré-hausser les garanties de mon contrat, mais c'est impossible!). J'ai depuis trouver un assureur en agence pour le même tarif, donc fuyez Eurofil!

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon profil : 50% bonus. Tous mes points. Jamais d'accident en tort. Je tente un changement d'assureur en faveur d' AVIVA EUROFIL suite à un devis attractif. 1ère étape : débit de 100 euros par CB obligatoire bon ok admettons. 2ème étape une fois la 1ère effectuée : obligation de mettre un prélèvement SEPA en place. Evidement rien ne l'indique en amont. Bon re ok re admettons. 3ème étape : produire les pièces justificatives demandées à savoir : un historique conducteur, un certificat d'immatriculation et un historique voiture. Aucun souci pour les deux premiers documents. Mais pas d'historique voiture (véhicule acquis d'occasion). Je tente la hotline :sans surprise, c'est un répondeur qui tourne en boucle. J'ai attendu 3 fois 1/2 heure sans avoir jamais personne au bout du compte. J'adresse un courrier via le site pour demander d'être recontacté : Je reçois un recommandé 6 jours plus tard m'informant que je ne suis plus assuré depuis une bonne semaine (!)... Merci de m'avoir laissé rouler quelques jours sans assurance... Des champions. Bien sûr 100 euros de perdus. Aucun contact possible. Du haut niveau...

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Une gestion du client indigne de ce qu’ils annoncent. A aucun moment on a essayé de comprendre mon problème. Seule réponse : ce n’est pas dans votre contrat. Le prix peut être attractif mais le service est nul Je vous conseil de voir ailleurs

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ce service d'assurance est une catastrophe. Aucune prise en charge du client. Cette entreprise ne tient pas ses engagements. Il ne sont là que pour empocher la prime d'assurance.

18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

franchement pas terrible drôle d état d esprit chez eux.il vous envoient un courrier sans signature sans nom de contact il n’y a pas de quelqu’un derrière leur courrier.a éviter pour éviter des surprise sans nom...

17 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Pendant plus de 9 ans nous avons souscrit à une assurance pour nos voitures. Nous n'avons eu aucun soucis, aucun retard de paiement et avons ajouté notre fille en conduite accompagnée il y a 2 ans et demi. Et comme il se devait elle a eu le permis le 20 janvier dernier. Très heureux pour elle, nous avons contacté Eurofil pour modifier son statut en jeune chauffeur et la surprise Eurofil n'assure pas les jeunes chauffeurs. Cet assureur ne prend pas ce risque la.. et voilà comment nous en sommes arrivés à devoir trouver du jour au lendemain une nouvelle assurance ..comble de tout, la nouvelle assurance est moins chère même avec un jeune chauffeur..à bon entendeur. Au passage ils nous ont fait une résiliation à l'amiable. Grand seigneur. Non?

22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Résiliation du contrat voiture après un sinistre. Sympa après avoir été client 20 ans. Je peux recommander la société L’olivier. Du coup j'ai basculé mes autres 3 assurances d’Eurofil à L’olivier également

21 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Je reçois un courrier aujourd'hui en recommandé qui me dit que mes contrats d'assurance auto sont résiliés pour motif "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie". Pour ma part pas de sinistre mais j'ai perdu mon époux il y a un an. Deux véhicules étaient assurés à Eurofil, et j'ai parrainé trois personnes. Voilà le remerciement. Super Eurofil!

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Faux arguments commerciaux : on vous parle de dérogation spéciale qui n’existe pas et les propos sont flous. Pour un métier qui demande beaucoup de rigueur car un accident de voiture peut bouleverser une vie entière, cette compagnie est dangereuse (pour l’avoir vécu, un soir à 17h00 vous recevez un appel hallucinant de cette pseudo compagnie d'assurance qui vous informe que le lendemain votre véhicule ne sera plus assuré ! Sans aucune raison, ils vous lâchent comme une m.... et débrouille toi pour trouver une assurance en fin de journée pour le lendemain !) Ils sont inconscients. Il ne peut y avoir que mieux ailleurs. A bon entendeur.

12 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

La note moyenne en dit long sur cet assureur. A quoi servent les bonus s'il faut augmenter les prix chaque année. Très nulle niveau service. 45 min d'attente chaque fois qu' on cherche à les joindre. Et au final, des informations pas toujours fiables. Incompréhensible comment cette assurance peut inscrire dans votre relevé d'information un sinistre responsable alors qu' elle n'a jamais été contactée par l'assurance inverse et engagée aucun frais d'indemnisation. Bref je ne la recommanderai jamais... et alors à grand jamais.

12 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Cliente depuis plus de 10 ans pour une assurance voiture eurofil mécontente du prix payé aucune récompense fidélité informations erronées données par la personne qui appelle pour vendre assurance habitation aucun sens commercial

06 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Déjà échaudé par Eurofil au niveau de leurs prestations d'assistance en cas de panne cet été au mois d'aout ou à part nous dire ce qu'ils ne prenais pas en charge nous avons été obligés de nous débrouiller par nous même pour trouver et payer un véhicule de location pour rentrer chez nous la veille du 15 Aout. Sur ce nous résilions les assurances de nos 3 véhicules à l'échéance le 31/décembre 2020. Entre temps nous vendons l'un de nos véhicule mi-décembre, nous nous rendons compte que nous n'avons plus accès à notre espace personnel, nous avons résilier nos contrats donc 1 mois avant plus de possibilité de gérer ceux-ci par internet !!!! nous prévenons par email Eurofil by Aviva de la vente et nous recevons la confirmation de la résiliation et le relevé de situation du véhicule, tout à l'air de se passer correctement mais surprise le 23 décembre réception d'un relevé de compte débiteur de 416€ pour l'assurance du véhicule vendu !!!! Appel au "conseiller" qui minimise le problème, c'est juste une erreur informatique. le 29 décembre réception d'un nouveau relevé de compte toujours débiteur de 416€ nouvel appel à une autre "conseiller" qui encore minimise le problème, nous ne devons pas nous inquiéter ca va être régularisé tout de suite. Aujourd'hui 6 Janvier 2021 je viens d'être débiter des 416€ pour l'assurance 2021d'un véhicule que je ne possède plus depuis mi-décembre..... Donc EUROFIL by AVIVA sont très bon pour encaisser les primes d'assurance mais pour pas grand chose de plus.

22 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un temps infini pour être enfin en contact avec quelqu'un Une demande importante non prise en compte une demande d assurance par email que j attend toujours car je pars demain pour 500 km Êtes vous en mesure d assurer cette prestation ? Ou alors je m adresserai ailleurs Merci

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je ne suis pas du tout satisfaite. A éviter à tout prix, il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs que de se faire traiter de cette manière. En plus cela vous permettra d'être réellement assuré. Un service client et un accueil juste inadmissible, je n'ai jamais été traité de cette manière !!! Vous souhaitez résilier on ne vous le permet pas et on ne vous assure pas votre nouveau logement !!! Aucun suivi client pour vous expliquer comment les choses se passe et quand vous appeler pour trouver une solution vous vous retrouver avec une téléconseillère arrogante et incompétente qui ne cherche qu'à avoir le dessus au lieu de vous aiguiller et faire son métier pour lequel elle est payée !!! Bravo, vous faite des belles promesses mais il faut pouvoir suivre, le service client est la base !!!

15 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Encore une belle hausse cette année, 5.70% pour mon véhicule sans accidents ( 2.2% pour l'habitation) malgré une année de déplacement particulièrement difficile causée par la pandémie. Déjà quand temps normal roulant avec cette voiture très peu (2000 km/an), la c'est carrément diviser par 10 ( 200 km grand maximum), vous comprenez que cela commence à devenir ubuesque sans compter et toujours à cause du covid que le nombre de sinistrés sur nos routes pour 2020 du fait des confinements successifs a baissés. j'aurai pu espérer une baisse voir une diminution de la prime..........MAIS NON! jusqu'à ou cela ira t'il?

12 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

je n'aurai jamais du m'assurais chez eux accueille téléphonique nulle pas de respect 3 ans d'assurance chez eux aucun sinistre je leur demande un j'este commerciale puisque j'ai trouvée des assurances beaucoup moins chère au même garantie voire mieux chez eux je paie 344£ et chez un autre 248£ la je les appelle pour qu'il face un j'este commerciale et la en me répand pourquoi tu reste avec nous va change et mon assurance de 344£ passe a 398£ avec un nouvelle avenant qu'ils en crée sur place je déconseille a qui conque leur assurance de toute façon de ma part je les déconseillerait a mon entourage et connaissance