Tous les avis L'Equité assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à L'Equité Assurance auto calculée sur 55 Avis

1.8

jeudi 03 novembre 2011 à 15:18

La correspondance par mail de bonus 50 est déplorable on se moque littéralement du client a coup de mensonges et de promesses, bonus50 je déconseille

samedi 29 octobre 2011 à 15:51

Des heures au téléphone pour essayer de parler du sinistre occasionné par un tiers.En cas de dommage corporel (non ouvert)vous assurent que vous allez recevoir un dossier médical sans vous informer que vous devez impérativement consulter sous 2 jours!Dossier finalement reçu plus de 5 mois apres!De l'incurie! Deux ans et demi plus tard nous n'avons pas eu le moindre centime de remboursement pour la voiture,qu'ils ont fait acheminer chez l'épaviste,alors qu'elle était chez le concessionnaire afin d'expertise!Du grand art de l'escamotage! Ont fait basculer le dossier de sous-traitant en sous-traitant, afin que tous nos courriers arrivent avec un temps de retard,en nous garantissant tout de meme que l'on allait s'occuper de nous! Mon mari a du supporter tout cela en fin de longue maladie sans meme partir avec le sentiment que quelqu'un quelque part faisait son travail! Meme les associations de consommateurs sont impuissantes devant une telle mauvaise foi!Elles ont pourtant essayé...Sans résultat!

mercredi 27 avril 2011 à 17:42

Prix correct mais peu de sérieux au niveau du suivi général : perte de cheque, difficultés a obtenir un document, impossibilité d'obtenir un devis par téléphone (trop long a réaliser d'apres l'assureur), lenteur globale des différents services, opacité des conditions dans lesquelles vous etes réellement assuré! Je n'ai jamais eu d'accident ou autre probleme mais le manque de sérieux démontré ces derniers temps m'encourage vivement a aller ailleurs je vous conseille d'en faire autant!

mardi 05 avril 2011 à 11:16

Volte face du conseiller suite a une info donnée avant la déclaration d'un sinistre (on nous dit pas de malus, uniquement la franchise a payer, et finalement, une fois le sinistre déclaré, on nous informe que l'info était mauvaise et qu'il y a bien du malus). Résultat, nous sommes pris au piege et ne pouvons faire marche arriere.
Nous retirons tous nos dossiers de chez ce courtier.
Dommageable car le contrat d'assurance en lui-meme était intéressant !!

jeudi 24 mars 2011 à 19:05

L'Equité est une branche de Gras Savoye ,j'y ai mon véhicule depuis 12 ans,tout a été OK mais le groupe a été racheté par ASSOR depuis peu (1 an peut-etre), je viens de vendre mon auto et donc de résilier, non seulement ils ne remboursent pas jusqu'a l'échéance mais en plus ils envoient des mises en demeure. Ayant passé le brevet d'assureur autrefois, lisez les "conditions générales"et ne pas hésiter a les dénoncer. Par ex.: Défense du consommateur ou 50 milions...

mercredi 16 février 2011 à 23:40

garantie complete, prix interessant mais contact telephonique  pas toujours satisfaisant ... manque parfois de professionalisme

mercredi 17 novembre 2010 à 12:18

Assuré a l'international, on a embouti ma voiture qui était stationnée. Nullement en tort et ayant tout de meme fait un constat, on m'annonce que je dois tout de meme avancer la franchise (qui me sera reversée "dans quelques mois").

Ayant "des problemes" avec leur correspondant habituel, on m'envoie vers un mandataire plus que douteux qui m'oriente vers un expert du meme type. Le rapport de l'expert est plus qu'incomplet (choc non mentionné, il n'a meme pas essayé d'ouvrir la porte endommagée).

Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'aura fallu attendre plus d'un mois avant de pouvoir mettre ma voiture au garage (heureusement que j'avais du temps devant moi). Je ne mentionne meme pas le parcours du combattant qui vous attend pour les joindre. Aucun geste commercial de leur part, je pense tres sérieusement a entamer une action en justice.

Par contre c'est certain, ils ne sont pas chers (il ne manquerait plus que ça !).

mercredi 30 juin 2010 à 09:16

Numéro de telephone de la carte verte non valable pour les appeler Quand vous parvenez à les joindre vous arrivez dans un call center à l'etranger ai du appelé 15 fois pour un relevé d'information et encore je n'ai pas eu de sinistre à déclarer

jeudi 10 juin 2010 à 16:05

mauvais en tout litige avec eux j ai vendu mon vehicule et ceux ci ne veulent pas arreter l assurance de mon vehicule alors j ai fait arreter mes prelevement et ils me reclament la somme pour ma voiture je suis tres decus de leurs services et de mon courtier

samedi 22 mai 2010 à 21:11

j'ai 50 pour cent de bonus depuis plus de 4 ans, je travaille en zone ZUS et je me suis fait vandaliser ma voiture neuve deux fois de suite, c'est donc mon employeur qui a payé les réparations et bien que ça ne leur ait rien coûté L EQUITE RESILIE MON CONTRAT!!!!! SCANDALEUX car c'est moi qui suis dans l'ennui et croyez moi ça ne fait vraiment pas plaisir de retrouver une voiture neuve rayée volontairement sur les portières!

lundi 12 avril 2010 à 11:59

prix de l'assurance un peut élevé.le reste semble parfait.je suis assure depuis 3ans .les quelques petits soucis se sont bien passer.

dimanche 13 décembre 2009 à 23:05

Assuré chez equité via swiss life depuis 2 ans = aucun probleme surtou dans la clartée du contrat signé.Par contre mon contrat d assurance que j'avai avant était lui aussi chez equité via assu2000, qui la avai un gros manque de cette clartée dans les conditions général du service proposé.(ex:obligation de prendre certain contrat du genre assurance vie ect...)

lundi 26 octobre 2009 à 15:45

prix tres élévé et non degressif meme avec un bonus qui baisse, franchise tres chere,et je n'ai toujours pas ma vignette verte alors que je paye depuis juillet 2009

samedi 22 août 2009 à 21:00

A eviter, si pas de sinistre pas de probleme, mais si sinistre alors je vous souhaite beaucoup de courage pour les avoir au téléphone, ne réponde pas au courrier et mette des mois et des mois pour faire le remboursement.

lundi 16 février 2009 à 23:06

niveau des franchises très bon rapport prix/gaanties bon service client nul intervention en cas de sinistre moyen montant des remboursements bon