Tous les avis EDA

Note moyenne attribuée à EDA sur tous ses produits calculée sur 5 Avis

Assez mauvais

samedi 13 avril 2019 à 06:58

Déclaration en invalidité 2 auprès de cet organisme en janvier 2019 pour deux crédits à la consommation. Prise en charge fin février 2019 de la totalité de mes crédits.

jeudi 16 août 2018 à 17:25

ASSURANCE QUI NE REMPLI PAS SES OBLIGATIONS je suis actuellement en in validité cat 2 suite à un accident et l'assurance me donne des versions du contrat à sa guise et comme elle veut

dimanche 01 mai 2016 à 21:16

client depuis1969je n ai aucun reproche si quant meme car cette annee elle a augmente nous avons dut changer de quategorie

dimanche 09 février 2014 à 16:01

Le 05/02/2014 13:37:29 Bonjour, Après la disparition de mon épouse fin mai 2013 j'ai envoyé tous les papiers à Sofinco. Ces dernier me demande de contacter l'assurance du prêt EDA. Depuis septembre 2013 dossier toujours en cours chez EDA,après avoir envoyé: acte de décès, cause du décès signé par le médecin traitant et l'accord de la prise en charge par la compagnie EDA aujourd'hui il me redemande un acte de décès et nous sommes le 5 février 2014. Ces derniers semblent coutumier du fait. Par précaution je conseille de correspondre avec eux par lettre recommandée avec A/R car au téléphone les conseillers vous disent un jour que tout est ok et 5 jours plus tard le contraire. C'est inadmissible. je transmets ce dossier ce jour à ma protection juridique.

4 échanges
lundi 04 novembre 2013 à 19:37

Depuis juin, je suis en invalidité 2ième catégorie et il manque toujours un papier. Ils ont eu ma mise en invalidité en mars 2013 et à ce jour, je continu à payer mon crédit SOFINCO car ils sont incapables de coordonner l'ensemble. En attendant, je paie, y compris l'assurance !!!!