Tous les avis Direct Assurance autres produits

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Autres Produits calculée sur 4 Avis

1.1

11 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

procedure de trois ans car leur client etait chez eux. Ne repondent pas aux courriers, aux appels, aux injonctions de l avocat. Font le maximum pour ne pas prendre leurs responsabilites. il n y a qu a voir les autres commentaires qui confirmes mes dires. A mon avis, il faut se mefier lorsque vous devez travailler avec quelqu un qui vous presente cet etablissement en assureur, c est le risque aussi bien pour les deux parties d avoir plusieurs annees de luttes meme si vous etes dans votre droit. On a gagne mais il a fallu ne pas les lacher.

21 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

je me suis fais rentré dedans le 11.01.2019. un conducteur n'a pas fait son stop. je contact direct assurance. on me dit que je n'ai pas a bouger de chez moi, qu'un garage va venir chercher mon véhicule, m'en laisser un en prêt en attendant que la mienne me revienne réparée et même nettoyée. nous sommes le 21.01.2019. et je suis toujours en attente d'une réponse, car il n'y a pas de garage à proximité de chez moi pour prendre mon véhicule en charge comme prévu. ils ont contacté le service qualité depuis 7 jours. et toujours pas de nouvelle ni de solution. alors pourquoi offrir un tel service si on est pas foutu de l'assurer. je suis très en colère, il vont me perdre, et bien dommage pour eux car je devais assurer mes deux enfants jeunes conducteur chez eux. et bien je vais aller voir ailleur

18 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Suite à un sinistre sans résponsabilité je viens de rouvrir mon dossier Direct Assurance Notre cotisation d'assurance a pris 30% EN 24 MOIS sans aucun sinistre (bonus 50%) Le 1er tarif est la uniquement pour signer des contrats. Un sinistre sans responsabilité est toujours aucun retour depuis 2 mois. Je quitte cette assurance au plus vite. JE VOUS DECONSEIL FORTEMENT DIRECT ASSURANCE

02 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Je suis abasourdie de la qualité d'écoute de ma personne que j'ai eu au téléphone aujourd'hui. Je souhaitais demander à combien s'élevait ma future cotisation car j'ai fait un comparatif avec d'autres assureurs. Mais la personne à l'accueil chez direct assurance a fait un monologue et ne m'a pas placé un mot. Visiblement, très énervée de mon appel qui est me paraît il légitime à une semaine de recevoir la facture. A rajouter qu'elle mentait en disant qu'elle ne connaissait pas le montant car il n'est pas encore connu par direct assurance!!! A une semaine de l'envoi!!! Une agressivité et un manque d'écoute qui donne à réfléchir..