Tous les avis Direct Assurance autres produits

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Autres Produits calculée sur 15 Avis

1.1

mercredi 11 décembre 2019 à 16:50

procedure de trois ans car leur client etait chez eux. Ne repondent pas aux courriers, aux appels, aux injonctions de l avocat. Font le maximum pour ne pas prendre leurs responsabilites. il n y a qu a voir les autres commentaires qui confirmes mes dires. A mon avis, il faut se mefier lorsque vous devez travailler avec quelqu un qui vous presente cet etablissement en assureur, c est le risque aussi bien pour les deux parties d avoir plusieurs annees de luttes meme si vous etes dans votre droit. On a gagne mais il a fallu ne pas les lacher.

lundi 21 janvier 2019 à 15:17

je me suis fais rentré dedans le 11.01.2019. un conducteur n'a pas fait son stop. je contact direct assurance. on me dit que je n'ai pas a bouger de chez moi, qu'un garage va venir chercher mon véhicule, m'en laisser un en prêt en attendant que la mienne me revienne réparée et même nettoyée. nous sommes le 21.01.2019. et je suis toujours en attente d'une réponse, car il n'y a pas de garage à proximité de chez moi pour prendre mon véhicule en charge comme prévu. ils ont contacté le service qualité depuis 7 jours. et toujours pas de nouvelle ni de solution. alors pourquoi offrir un tel service si on est pas foutu de l'assurer. je suis très en colère, il vont me perdre, et bien dommage pour eux car je devais assurer mes deux enfants jeunes conducteur chez eux. et bien je vais aller voir ailleur

jeudi 18 octobre 2018 à 10:42

Suite à un sinistre sans résponsabilité je viens de rouvrir mon dossier Direct Assurance Notre cotisation d'assurance a pris 30% EN 24 MOIS sans aucun sinistre (bonus 50%) Le 1er tarif est la uniquement pour signer des contrats. Un sinistre sans responsabilité est toujours aucun retour depuis 2 mois. Je quitte cette assurance au plus vite. JE VOUS DECONSEIL FORTEMENT DIRECT ASSURANCE

vendredi 02 février 2018 à 16:06

Je suis abasourdie de la qualité d'écoute de ma personne que j'ai eu au téléphone aujourd'hui. Je souhaitais demander à combien s'élevait ma future cotisation car j'ai fait un comparatif avec d'autres assureurs. Mais la personne à l'accueil chez direct assurance a fait un monologue et ne m'a pas placé un mot. Visiblement, très énervée de mon appel qui est me paraît il légitime à une semaine de recevoir la facture. A rajouter qu'elle mentait en disant qu'elle ne connaissait pas le montant car il n'est pas encore connu par direct assurance!!! A une semaine de l'envoi!!! Une agressivité et un manque d'écoute qui donne à réfléchir..

mercredi 14 septembre 2016 à 11:43

DIRECT ASSURANCE a détourné mon cheque de 82.88 euros destiné a payer ma derniere cotisation DIRECT ASSURANCE SANTE de déc 2015. Et pourtant ce cheque a été encaissé !. Il etait destiné a règler la derniere cotisation de ma complètementaire Santé et avait été envoyé par la poste au siège nationale de DA. Ce chèque de 82.88e était accompagné des instructions pour que ce montant soit rediriger vers DIRECT ASSURANCE et sa FILIALE de gestion des remboursements, une association en conseil A.C.B.S. à VALLAURIS . Mon contrat santé avait ete souscrit le 6 octobre 2011 aupres de DIRECT ASSURANCE et s'est terminé en decembre 2015 avec beaucoup de difficulté( menaces de prelevement sur une année supplémentaire) malgré l attestation employeur d'une adhesion a une complètementaire santé GROUPE OBLICATOIRE. depuis je subis regulierement les poursuites et les harcèlements de cette filiale (appels téléphoniques anonymes, lettres diverses ) qui me reclament ce montant et des taxes , ainsi que ceux d'une société de recouvrement de créances. Pourtant j aurais dû me mefier le 1 octobre 2013 Direct Assurance avait envoyé a tous ses souscriptaires SANTE un courrier comme quoi la commercialisation de l'offre santé etait terminée. Ce courrier se voulait rassurant pour nous, et nous expliquait que direct assurance continueraient a nous assurér avec les même garanties avec l'aide de sa filiale en conseil A C B S qui allait devenir juste notre interlocuteur pour les remboursements. Mais DIRECT ASSURANCE NOUS PROMETTAIT DE RESTER ASSURER A DIRECT ASSURANCE de AXA. J ai vérifié en 2013 , a c b s etait bien une filiale de direct assurance et de AXA. je n imaginait pas que malgré cette appartenance et cette filiation, axa et direct assurance se desolidariserait de cette association. Ca n a pas empecher cette multinationale de l assurance d encaisser mon cheque , sans en affecter le montant a mon compte , et de laisser A C B S d'entreprendre des poursuite contre moi.... seule reponse dont a ete capable cette société pour faire face a la serie de résiliations de contrats SANTÉ depuis l obligation des employeurs a souscrire pour les employés un contrat groupe santé. Merci DIRECT ASSURANCE et ses nombreux montages juridiques destiné a noyer le client

jeudi 09 juin 2016 à 10:58

Je ne vous conseille pas direct assurance qui pour vous appâter vous propose des prix au rabais et ensuite augmente votre cotisation! Après avoir effectué un devis sur internet ils me proposent 590 euros alors que je paye 826 (cliente depuis 3 ans) actuellement, le service souscription me propose donc de basculer sur un nouveau contrat et de résilier l'ancien afin de me faire bénéficier des 200 euros d'économies! Surprise 2 semaines plus tard j'apprend que mon contrat initial court toujours et au delà de subir un problème de coordination de leur service, le service client à été infecte les conseillères m'ont crié dessus à plusieurs reprises (j'ai dû renouveler 4 fois mon appel et patienter 15 minutes à chaque fois) au final le service client n'a rien voulu entendre de mes réclamations, ils ont annulé mon nouveau contrat sans rien me proposer (si elles m'ont dis vous n'avez qu'à résilier à votre date d'échéance en août) en passant j'attends toujours une confirmation de leur part et le remboursement de l'acompte de 182 euros! On marche sur la tête! Je Passe Outre le fait que le service client est basé à l'étranger et que pour se faire comprendre c'est la galère! En bref, je n'ai pas de nouvelles Concernant mon nouveau contrat et j'attends la date d'échéance pour résilier car direct assurance n'est pas capable de proposer un arrangement commercial! Je suis tres DÉcu de la politique commerciale de DA mais surtout par leur service client à croire qu'il n'y a aucun contrôle, les conseillers peuvent vous insulter ou autre vous n'avez aucun recours car pas de contact via un service réclamation! Je vais donc effectuer plusieurs devis ailleurs et surtout souscrire dans une assurance ayant des agences ou une plate forme téléphonique en France!!!

vendredi 06 mai 2016 à 09:42

Assurée depuis 1985 pour un plan hospitalier, je ne comprends pas pourquoi depuis janvier 2016 je n'ai aucune réponse à tous mes courriers ordinaires, recommandés, mai, ni au coup de téléphone. Cependant on me prélève 12,81 € chaque mois. Cette assurance me doit 45 jours d'indemnités pour un séjour hospitalier.

mercredi 16 mars 2016 à 18:31

ASSURANCE AUTO J'ai été résilié pour prélèvement rejeté. J'ai payé ma prime d'assurance jusqu'à la date de résiliation. Ils me demandent de payer les 6 prochains mois immédiatement alors que je ne suis plus assuré.. Du coup aucune autre assurance ne m'accepte à part ....assure people .. Le partenaire de direct assurance! INADMISSIBLE

mercredi 06 août 2014 à 15:18

j'attends une réponse à un courrier du 19 mai 2014 et a une relance pour ce courrier daté du7 juillet 2014 Je téléphone depuis 8 jours au n° 0146144445 au moins 3 fois par jour aux heures ouvrables et toujours un même disque me réponds:"désolé, renouveler votre appel....ETC " ce que je fais pour????

vendredi 15 juin 2012 à 15:53

Meme commentaire concernant "l'assurance-vie"... avoir appliqué un taux de 13,5% de prélevements sociaux sur l'ensemble de 2011 alors que ce taux n'est entré en vigueur qu'au 1er octobre... en tous les cas avec un rendement du fonds € ramené ainsi a 2,72% en 2011, ces contrats d'assurance-vie en ligne sont de tres, tres, tres pietres "performeurs" dans leur genre. Personnellement j'arrete a présent tout versement complémentaire sur le mien... je le rachete des que possible et vais voir la concurrence.

samedi 31 mars 2012 à 22:26

Assureur a éviter absolument sur l'assurance vie et sur l'assurance auto. Apres avoir trompé ses client assurance vie en changeant les regles contractuelles en cours de route (rendement du fonds en euros qui était fixe pour les premiers clients, est maintenant variable selon l'encours du contrat et la detention ou pas d' unités de compte), D.Assurance décide pour 2011 d'apliquer des prélevement sociaux a 13,5% pour toute l'année sur les interets du fonds en euros, pendant que la majorité des autres compagnies ont appliqué le taux de 12,3% jusqu'au 30/09/2011 et 13,5% a partir du premier octobre seulement. Le service client est incapable de fournir la moindre explication. Pour quand des lois qui permetront le transfert des contrats d'assurance vie en conservant son ancieneté pour éviter que ce genre de compagnie qui trompent systematiquement ses clients continue a agir sans aucune impunité ?

jeudi 17 novembre 2011 à 17:35

tres bonne assurance

lundi 17 octobre 2011 à 21:31

Mauvais conseil, mauvais traitement des assurés mauvais partout Assurés direct assu: Optez tjrs pour un garage que vous connaissez ou le concessionnaire pour le passage de l'expert et la réparation et le mieux c'est d'etre présent lors du passage car vous intérets ne sont vraiment pas les siens Pas encore assurés chez eux faites le choix d'un assureur fiable

vendredi 15 avril 2011 à 18:17

Cela fait un an que je teste cette assurance vie. Leurs conseillers sont facilement disponibles, aimables et clairs dans leurs explications. J'apprécie l'absence de frais sur les versements et les arbitrages et le grand choix d'OPCVM.
Par contre, le rendement du fonds en euro ( seulement 3,3% brut pour 2011) n'est pas tres intéressant.

mardi 30 mars 2010 à 20:57

Tres lente pour mettre en place mon assurance vie et quelques problemes d'ordre informatique (impossibilite d'avoir acces a mon compte par internet). Actuellement tout fonctionne bien.