Tous les avis Direct Assurance assurance auto 3 étoiles - Page 28

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIIS SATIFAIT DES PRIX JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE PREDRE DU TEMPS ACTUELLEMENT DE PLUS JE PESAIS AVOIR RESILIE L'ASSURANCE DE L'appartement boulevard raspail

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Malgré le covid-19 et l'utilisation réduite de la voiture en 2020 et 2021, vous trouvez le moyen d'augmenter le tarif de 90€. Je suis trés déçu!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La reprise de mon contrat a été très bénéfique pour moi . Cependant je reste étonné de l’augmentation de contrats voiture et habitation, alors que je n'ai pas eu d'incidents pour l'année 2020.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous créer trop de problème aux clients vous faites des promesses par les télés prospecteurs et c'est tout le contraire de ce qu'il faut attendre car les clients doivent retransmettre tous les documents d'après les dires des dires de vos télés prospecteurs on devait pas s'inquiéter car il transmettait tout mais apparemment ça ne fonctionne pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Facile d'accès, nouveau sur le site et comme client ; Je ne peux pas me prononcer cela ne serait pas correcte. On verra dans quelque mois , j'espère ne pas mettre trompé.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J,'ai trouvé une assurance auto aussi complète et moins chère. Surtout concernant la franchise et la valeur de remplacement du véhicule C'est la raison pour laquelle j'ai résilié mon contrat auto chez direct Assurances. Sinon le service client et la hotline sont très bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Equipe Gestion des sinistres très réactifs, vraiment rien à dire Des prix compétitifs. Par contre, pas de réactivité du service client. J'ai reçu une information que mon contrat d'assurance allait être résilié car trop de sinistre (5) alors que c'était une erreur de direct assurance (j'en avais que 2). Très long parcours du combattant pour annuler la résiliation alors que c'est une erreur de direct assurance (3mois et ce n'est toujours pas annuler) et à chaque fois il faut réexpliquer à différents conseillés du service client... Hônnetement je pensais que direct assurance allait être très réactif vu que l'erreur venait de leur système et bein pas du tout c'est à moi de me justifier et répéter à chaque fois

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Difficulté à communiquer avec le service clientèle pour obtenir un document. On ne sait pas à quel service s'adresser ! Suite à un sinistre de bris de glace avec vol d'objets à l'intérieur de la voiture (téléphone et ordinateur portable), nous avons besoin d'une attestation de non prise en charge par Direct Assurance que l'on doit donner à l'assurance des portables pour un dédommagement. Il nous est impossible d'avoir quelqu'un pour nous fournir ce document malgré plusieurs appels et demandes par mail !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis toujours en attente de la responsabilité de la partie adverse. Je vous ai transmit tout les éléments a savoir : Constat, coordonnée de la conductrice, Ref assurance et photo et le dossier est toujours en attente. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je suis assurée "tous risques" pour 2 véhicules et je trouve que la franchise que je dois payer dans le cas où un de mes véhicule a été endommagé alors qu'il était garé, est trop élevée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une augmentation du tarif annuel tres forte cette annee par rapport a 2020. je ne comprend pas vraiment cette hausse. a voir lannee prochaine. cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas vraiment satisfait des prix proposés pour mon assurance auto ainsi que pour mon assurance habitation, ma banque me propose pratiquement les mêmes tarifs avec quasiment les mêmes options. Je n’ai jamais eu de tarifs préférentiels ni autres propositions commerciales depuis que je suis client Direct Assurances, je trouve cher payé une assurance auto alors que je suis détenteur du permis B depuis presque 30 ans et je n’ai jamais eu aucun accidents de la route en voiture.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

le prix est satisfaisant, le service est simple et rapide, le site internet est bien conçu, j'attend de voir si le service est a la hauteur en terme de couverture

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour l'instant je démarre chez vous. En tout cas le jeune homme était très aimable et attentionné et grâce à lui j'ai souscrit immédiatement mon contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait des prix, mais je pensais que on me contacterai au vu de 3 souscription ( 2 voitures et une assurance maison ) . Mais pour joindre le service client par téléphone cela est très difficile . Temps d'attente interminable .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfait de l'augmentation d u tarif puisque j'ai une diminution du bonus/malus. Je vous demande de bien vouloir réviser à la baisse votre tarif

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai un sinistre en cours depuis Juin 2020, j'ai envoyé plus de 3 mails, toujours pas traité ... Ma mensualité a été augmentée, mais la prise en charge de mes réparation jamais prise en compte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix : On trouve moins cher ailleurs avec de meilleures garanties Relation client : Déplorable, pas de discussions possibles Offre : Peu de choix / peu de souplesse

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite des prix proposés - le contrat signé me convient Début de contrat mars 2021 Je suis en train de terminer mon dossier qui débute le 8 mars 2021.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du prix sur le marché et de la démarche..je pourrais évidement conseillé direct assurance à des relations et aux amis. La démarche très simplifiée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et pratique ! par contre il faudrait mettre a jour les tarif d assurance auto , car je payé plus du double pendant plusieurs années et j ai du appelé pour faire diminuer mon tarif d assurance auto et que je trouve encore élevé . dans l attente de vous lire , veuillez recevoir mes salutations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait, content Trop cher par rapport la Macif, Matmut, Carrefour et GAN Je suis chez vous presque 15 ans avec la bonus 50 et plus 12 ans C'est très dommage je quitte chez vous

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service rapide conditions avantageuses j'espere que cela de meme si j ai un accident je ne le souhaite pas et si le serevice apres vente sera aussi efficace

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour les prix ça va mais pour le service client c'est autre chose ! Ils ne comprennent pas ce que vous leur écrivez et expliquez...Pour preuve : Ils répondent complètement à coté ! Il y a encore beaucoup d’effort à faire !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je trouve extrêmement frustrant, le fait que malgré mon bonus et ma deuxième année consécutive chez vous, le prix de mon assurance auto soit rester le même que l'an dernier. J'envisage de prospecter la concurrence..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Insatisfait d'avoir a subir une augmentation de 30% sur un tous-riques ( je pense à cause 2 impacts pare-brise réparés ???) théoriquement pris en charge mais au final payés par l'assuré.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La finalisation du contrat est une vraie plaie. Il vous faut une appli mobile pour transmettre les photos de votre véhicule mais impossible de prendre une photo donc j'ai du me débrouiller pour les faire parvenir... Le bug est là depuis de nombreux jours.... étrange j'espère tout de même bénéficier de ma remise annoncéee

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Client depuis 2017 et la facture ne fait que augmenter depuis... Pas d'avantage de fidélisation...J'ai eu Que 1 sinistre relatif a mon para bris depuis 2017. pas d'accident ou d'autre situation embêtant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

une augmentation phénoménale en 4ans d'assurance habitation , de 11, XX euros à +18,XX euros. un petit appartement au je n’ai jamais déclarer de sinistre........!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des services de la compagnie direct assurances et le fait savoir sur l'espace personnel dédié à ces renseignements. Cette obligation de donner un avis personnel est pénible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

JE COMPREND QUE CE N'EST PAS CHER CAR EN FAIT NOUS NE SOMMES PAS VRAIMENT ASSURES. CA FAIT DONC CHER LE MACARON VERT A COLLE SUR LE PARE-BRISE. JE VAIS ÉVIDEMENT VITE PARTIR.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Désolé ,mais avec les avis défavorable que je viens de lire je ne viendrais pas chez vous ,j'ai 68 ans et n'ai jamais eu d'accrochage ,alors je vais voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

bien placé au niveau tarif, par contre applique une haiuse tarifaire pendant cette période ou nous n'avons pratiquement circulé avec le covid, je trouve inexcusable et quitte cet assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai été assuré pendant des années sans aucun problème de paiement, aucun accident, rien. Bonus 0.54. Je suis partie un temps à l'étranger et mon ami a repris le paiement des cotisations. Pendant le covid, il s'est retrouvé au chômage. Deux cotisations ne sont pas passées. Il ne m'a rien dit, je l'ai appris par hasard alors qu'on devait 110 euros. J'ai appelé l'assurance pour faire le paiement, ils m'ont dit que c'était trop tard (c'était le dernier jour), qu'ils résiliaient mon contrat. Ils ont refusé mon paiement de 110 euros en me demandant 600 euros, la totalité de la somme restante jusqu'a la date anniversaire du contrat, sans reprendre l'assurance de mon véhicule évidemment. Si vous cherchez une assurance sans coeur qui ne tient pas compte d'un soucis exceptionnel comme celui-là en pleine crise sanitaire, vous avez frappé à la bonne porte ! Direct assurance, c'est l'assurance de vous faire traiter comme de la crotte meme si vous êtes un bon client qui n'a jamais eu de soucis.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Pour les jeunes conducteurs, fuyez cette assureur 1400 euros pour une Twingo 3 alors que d'autres vous proposeront à moitié prix En cas de panne de votre véhicule, rien à redire, dépanneur sur place en moins d'une heure Je suis tout de même parti en raison des augmentations à répétition Faites jouer la concurrence et vous vous y retrouverez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Quand tu n’as rien tout va bien mais dès que tu as un accident personne pour t’accompagner dans les démarches je trouve ça inadmissible !!!!!! On te prend pour une moins que rien si tu n’es pas assuré tout risque. Je déconseille complètement cette assurance à maudire !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Satisfait en général, mais je trouve que Direct Assurance a perdu en compétitivité /rapport qualité prix. Ce n'est plus le champion que c'était avant. Au sujet de la gestion courante, la communication manque de clarté, réactivité et d'efficacité: j'ai dû me répéter à plusieurs reprises. Les temps de réponse sont assez longs. Il est plus difficile qu'avant sur le site d'obtenir des informations pour la gestion quotidienne, surtout quand on souhaite résilier son contrat...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, extrêmement décu de cette assurance. J'ai accident don je ne suis pas du tout responsable, je suis assuré tout risque avec pack sérénité. Je dépose ma voiture au garage partenaire pour les réparations qui sont soit disant prises en charge à 100% (je suis tout risque et non responsable,...). 2 mois après j'ai appel du garage me demandant de règler 1000€ pour l'attelage car accessoire, l'assurance refuse de rembourser, donc je dois payer.... En bref, ils ont essayé de me soutirer 1000€, il a fallut que je me batte et que je m'énerve au téléphone pour avoir gain de cause ==> fuyez !!! En tous cas cette tentative malsaine ne restera pas impunie!!!! Ils ont perdu un client et je compte bien continuer à leur faire bonne presse!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

augmentation de la cotisation de 15 euro sachant que je n'ai eu aucun sinistre ces 10 dernières années même pas un bris de glace! et pas de possibilité de recevoir un geste commercial au contraire augmentation! lors de mon appel téléphonique il me dis clairement oui aller vous assurez ailleurs ,je comprend….

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Feu anti brouillard avant gauche brisé, j'ai donc fait réparer en urgence au vu des circonstances météorologiques de fin d'année (pluie, neige, brouillard), étant cinq à bord de la voiture, prix 358 euros. Je contacte par la suite direct assurance pour le remboursement, en tant que bris de glace. Direct Assurance refuse prétextant qu'il fallait un expert.

Je commente l'avis
25 26 27 29 30 31
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis
VOS TÉMOIGNAGES