Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 22

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai un véhicule assuré tous risques. En juin 2018, suite un début d'incendie d'origine électrique, je fais une déclaration de sinistre. L'expert évalue les dégâts à 1700 Euros, mais le garage me fait un devis de 6000 Euros et m'explique qu'il est impossible de réparer le véhicule en suivant le rapport de l'expert. Le véhicule ne vaut pas 6000 euros. L'expert m'explique alors que l'assurance doit le mandater pour faire estimer la valeur du véhicule. Après au moins 20 mails et 10 appels à l'expert et à l'assurance, Direct Assurance n'a toujours pas mandaté l'expert pour qu'il corrige son expertise. Il n'y a aucun suivi de la part de Direct Assurance. Je n'ai droit qu'a des réponses types. Absolument personne ne prend en charge les demandes et ne gère le sinistre. Un an après, alors que le véhicule ne roule pas depuis, ils n'hésitent pas à me relancer pour payer ma cotisation annuelle plein pot.

Avis publié le 09/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai adhéré à cette assurance il y a un an car elle était très compétitive. Il n'y a eu aucun sinistre durant cette période et j'ai un bonus de 50% depuis de nombreuses années. Mon appel à cotisation vient d'arriver et celle-ci a augmenté de 15% sans aucune explication. Je les ai appelé et il m'ont répondu que c'était du au nombre de sinistres en forte augmentation survenus dans le département depuis un an. Adieu DIRECT ASSURANCE !!!

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon tarif pour les nouveaux clients mais à fuir dès la seconde année !!

Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

je déconseille fortement à tous les automobilistes de prendre cette assurance. je me suis fais vandalisé mon véhicule le 15septembre, on m a volé ma banquette arrière. A ce jour le 28 octobre, mon véhicule n est toujours pas réparé. résultat je ne peux pas transporter plus d une personne depuis bientôt deux mois. de plus il a fallu que je remplace a mes propres frais le carreau cassé lors de l incident. sans oublier que le jour de la déclaration du sinistre, ils se sont permis de modifier mon contrat et par conséquent mes cotisations.

Avis publié le 27/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Juste bon pour prendre vos cotisations, service client déplorable et incompétente, une gestion des sinistres désastreuse, je suis assuré chez eux tiers maxi(vol et incendie) . Je me suis voler mon véhicule et refuse de m'indemniser sous prétexte qu'il manque un document qui n'a rien a voir avec mon véhicule sinistré (justificatif de cession d'un véhicule qui a servi a la reprise du véhicule sinistré) malgré une liste de documents complète que je leur ai fourni. Allez n'importe où mais pas chez eux. N'ayant aucun moyen de locomotion et ni de solutions pour me rentre au travail, je vais être prochainement licencier de mon emploi, le tout premier CDI que je signe dans ma vie. Ils ont ruiné ma vie. Je compte les poursuivre pour faire valoir mes droits

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

En cas de sinistres, les garanties ne sont pas toujours garanties et les chances sont minces pour faire-valoir vos droit au remboursement chez DA car il faut montrer pattes blanches plus que la plupart de ses concurrents. Moi, j'ai eu une expérience désastreuse avec eux. Non seulement je n'ai pas été remboursé mais surtout viré de chez eux. Mefiez vous des sloggans d'économies que vous feriez sur la prime. Fuyez vaut mieux et allez l'importe où

Avis publié le 21/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

defend tres mal ses assurés meme si vous n'etes pas en tort mais surtout tout se fait par oral et les pseudo juristes vous disent un jour A le lendemain B. Pour avoir eu un sinistre et pour lequel je ne voulais pas reparer ma voiture j'ai eu le droit a un ordre de reparation et une prise en charge que je n'ai jamais signés!

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J ai toujours était contente sauf il y a quelques jours où le service client m assuré que les devis en ligne ne servaient à rien (?) et en plus il se pas gêné pour me dire d aller voir la concurrence

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assistance panne pourquoi ? Pour te faire perdre ton temps il sont la même noté le moindre contact il en sont incapable j'attends ma dépanneuse depuis 9h du matin a ce jour il et 10h13 j'appelle pour la 3ème fois et on me redis la même chose il arrive (le foutage de ******* il sont la aucun respect pour sa clientèle mâtiné gâché et encore autant compter la journée si vous ne voulez pas travailler démissionné

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

aujourd'hui j'essaie vainement d'obtenir un devis pour une nouvelle assurance auto, par tél. 4 appels; 3 erreurs de saisie d' adresse mel.; adresse postale erronée; interlocutrice impatiente quand je lui fait part des multiples erreurs qui s'enchaînent! résultat je resterai chez mon ancien assureur!

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour, Depuis deux ans assuré chez direct assurance, suite à une offre alléchante pour tout nouveau contrat, je suis confronté maintenant à des hausses démesurées, en effet depuis deux sans aucun sinistre je vois ma cotisation augmenter de 29%

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Incompétents , tout devient complique pour la moindre demande (chose qui nest pas dans les autres centres d'assurances ) . Cessation de contrat est également tres compliqué et prend bcp de temps . Je recommande pas du tout cette assureur ,ne perdez pas votre temps il y a mieux ailleurs

Avis publié le 24/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je déconseille cette assurance. J effectue actuellement des démarches pour résilier. Personnel qui ne comprend pas toujours les demandes par téléphone et qui fournit des réponses erronées.

Avis publié le 24/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Direct assurance groupe axa possède la même politiq5de prix que axa France. Attractif la première année de souscription et 2 eme année augmentation de prix det + 8 à 13% sans aucun accident. Et 50 % de bonus.!!ns sommes dans une inflation de 1.7 et les salaires n augmentent pas de 13% par an

Avis publié le 15/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Fuyez cette assurance après avoir fait un accident où je n'étais pas fautive, j'ai attendu très longtemps pour être remboursé et surtout j'ai appris récemment que je n'étais plus assurer, il ont résilier mon contrat sans prévenir.

Avis publié le 08/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai la drive box, un boîtier branché sous le volant qui juge votre manière de conduire. Toutes les semaines on reçoit " le bilan de la semaine" qui vous montre votre nombre de points sur l'accélération, virage, freinage, allure et voir ainsi les économies qui vous seront reversée en fonction de ces points. Cependant, je ne conduis quasiment jamais. En 3 semaine je n'ai pris la voiture que peut-être 2 fois pour aller à la gare de ma ville. Mais à côté de cela, mon père (qui est mécanicien avec énormément d'expérience au volant) utilise de temps en temps ma voiture. Cette semaine il l'a utilisé seulement une fois. Résultat: Perte de 80% de mes points, donc 0 euros d'économie. Ce qui est totalement absurde et injustifié.

Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour, après avoir souscris une offre VP mais valider par téléphone( VP non valider), promesse par téléphone de l'envoie des 100 euro lors de la souscription d'un 2ème véhicule mais jamais reçu et après réclamation devienne très désagréable par téléphone donc réalisation futur.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

bonjour voila mon histoire le 10 juillet 2018 apres une longue période tres douloureuse pour moi mentalement et physiquement je commençais a voir le bout du tunel et ces la qu'un semi remorque me percute par l'arrière et moi etant a l'arrêt et tres fragile physiquement le retour a l'enfer reprogrammer avec tous a recommencé bref sa ces les fait et la avec lassurance ces la catastrophe expertise octobre 2018 avec un médecin qui est la jai limpression de me faire jugé et la on est en septembre 2019 toujours pas recu de rapport dexpertise et personne ne la recu ni lassurance ni mon avocat et la secrétaire de lexpert dit quil ya rien bref je suis en attente de la deuxième convocation car il ne ma pas consolider bref a cette vitesse en 2022 sa sera réglé cette histoire qui me ronge en plus des conséquences professionnelles et medical ces un symptôme de plus ne pas avoir de considération est insupportable je presice que je suis handicapé et donc pas tres sympa de se comporter de la sorte ces inhumain detre accompagné de la sorte obliger de les bouger pour dire ha oui ces pas normal

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

a eviter ABSOLUMENT....malgré une assurance tous risques + pack serenité...j en suis de ma poche pour un remorquage sur une voie rapide suite à crevaison. les différents services sont tous sur une plateforme au Maroc...et sont quasiment tous incompétents , souvent ils ne comprennent même pas ce ,que vous leur demandez...moi ils m ont dit que m a roue s'est envolée !!!!! je résilie mon assurance ce jour .....et je retourne chez Pacifica. mon garagiste me dit que c 'est monnaie courante avec direct assurances ...ils font traîner les dossiers (passages des experts) au maximum pour dissuader les personnes. enfin quoique qu il en soit vous serez TOUJOURS bien moins assuré que chez un autre assureur digne de ce nom.

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Conseilleres incompetentes Ils m'ont fait resilier et souscrire un nouveau contrat alors qu en fait il n y avait pas besoin Resultat des courses obligation de payer 3 mois d avance e nouveau plus un service de drivebox que pour le moment je paye pour rien car je ne peux leur transmettre encore la carte grise définitive Et bien sur ils ne remboursent pas le service non utilise

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Étant client depuis 2009.sans accident et effectuant moins de 10000kms par an.Je vous avez demandé de revoir mon contrat actuel.

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ancien assuré, je voulais faire un devis pour assurer un nouveau véhicule. Il m'a été demandé m'a profession ( est ce légal ?), je répond assistant personnel et chauffeur. Il m'a été répondu, du fait de cette profession sans explication nous ne vous assurons pas, hors je faisais déjà cette profession sur mon ancien contrat ( zéro sinistre bonus à 0,50 ) Je précisais que je m'assurais en trajet privé moins de 7000km/an! Rien à voir avec ma profession... Discriminatoire ?! En tout c'est mon ressenti!

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Si vous recherchez un assureur digne de ce titre, continuez votre recherche sans perdre votre temps à vous intéresser à eux. Après plus de 10 ans d'adhésion, je viens de constater que cet "assureur" est très doué et compétent pour le prélèvement et l'encaissement des échéances mais pour fournir un service minimum en retour (surtout en cas de sinistre) il ne faut pas espérer. Un sinistre déclaré depuis bientôt 2 ans, aucune info sur le statut du dossier, aucun retour du responsable SAV, de la soi-disant médiatrice et même du responsable de la relation client, les innombrable LRAR sont restés sans réponse . La satisfaction client qui est au coeur de la stratégie de la plupart des entreprises soucieuses de fournir un service de qualité à leur client, je pense qu'elle n'est pas encore intégrée dans leur stratégie. N'ont ils pas encore compris que la voix du client et satisfaction des clients sont des gages de pérennité pour une entreprise ?

Avis publié le 15/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Foutaise, pas mieux que les autres, mensonges sur les économies pour attirer les clients. La marge doit être excellente comme il n'y a pas d'agences. jamais je n'irais chez eux

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai souscris mon contrat assurance avant mon départ en vacances de 10 jours, la conseillere s'est engagée à ce que je puisse recevoir la carte verte définitive sous une semaine, or, ce délais a été dépassé et la carte verte n'a jamais été delivrée. J'ai fait une demande pour une deuxieme carte, je l'attends toujours... Ils envoient leurs courriers en lettre simple donc impossible à suivre et impossible à justifier de la date d'envoi. Je dois réorganiser maintenant mes vacances à cause d'eux, les conseillers clientèles basés au maroc n'ont qu'un seul mot en tête : c'est la faute à la poste, or c'est faux !! le courrier a toujours été délivré et il est délivré dans les temps

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Après un incendie sur mon premier véhicule le feu c'est propager par rayonnement sur mon deuxième véhicule garer juste devant.le deuxième véhicule n'avait que les feux arrière en plastique fondue + le par-choc.Après expertise il c'est avérer que mon véhicule était bien assurer contre l'incendie mais pas le fait que c'était du vandalisme ^^le vandalisme n'est pas pris en compte par direct assurance faite bien attention dans votre contrat^^bénéfice net au vue de l age de mon véhicule et du cout des réparations ils m'ont tout simplement racheter le véhicule 250 euros ^^ du vol ^^

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis passé chez Direct Assurance mais progressivement le tarif a augmenté d'environ 7% chaque année environ. Cet assureur propose un premier tarif alléchant puis le tarif augmente. Au bout de 3 ans je paye beaucoup plus cher que mon ancien assureur ! A priori ce comportement est très poussé chez Direct Assurance. Nous beaucoup dans ce cas chez Direct Assurance.

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un camion a heurté mon véhicule lorsque j'attendais à un feu rouge. Le conducteur ne s'en est surement pas rendu compte. Je l'ai poursuivi, en vain pour finalement prendre sa plaque d'immatriculation. Il ne l'ont jamais retrouvé... Quelques mois après, le service client m'appelle pour clore le dossier et la personne ose me dire qu'exceptionnellement je n'allais rien payer.. Mais ou v-t-on???

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

traitement des sinistres calamiteux .Aucun suivi du dossier et absence de réferent fixe. Explications pas toujours claires.

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour , J'ai demandé à un conseiller de régulariser le crit'air de ma voiture qui était 2 confirmé par la Prefecture et le conseiller a osé supprimer mon contrat par incopétence. L'appel effectué le 26 juillet 2019 à 11h02 et ensuite un 2ème appel à 11H08 et je suis tombé sur le même conseiller au 0970820072

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Pas la peine de faire du ''discount''sur la cotisation,si tous les prétextes sont bons pour ne pas rembourser l'assuré

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir - ils invoquent que leur loi assurance n'est pas la meme que le code de la route!! quelqu'un m'est rentré par derriere, la police indique que je suis la victime, directassurance indique que c'est moi et malgres les plan google de la route etc impossible d'obtenir satisfaction il me raccroche à la figure - l'autre responsable est d'AXA je comprends apres que si accident entre direct et axa, direct aura toujours tort car axa est la maison mere. Leur service client est déplorable c'est limite il vous insulte, et on vous raccroche à la figure

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Dans le cadre d'un déménagement avec augmentation de la prime d'assurance, Direct assurance refuse la résiliation pourtant prévue dans ce cas par la loi Hamon, (Art 113-16 du code des assurances) Ils invoquent le fait que ce motif n'est pas prévu dans leurs conditions générales... Ben voyons... Donc Direct Assurance est au dessus des lois, sachez le !!! Passez votre chemin.

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je suis assuré tous risques. Alors que j'étais en stationnement je me suis aperçu le lendemain matin qu'un autre véhicule a rayé ma voiture. Direct assurance n'a rien pris en charge sous prétexte qu'il n'y a aucune preuve que ce soit pas moi qui ait causé ces rayures et m'a mis un malus alors qu'un autre véhicule dans le même cas au même endroit a été pris en charge par son assurance.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Evidemment, cette assurance paraît peu cher au début. Mais rassurez vous les prix ne font qu'augmenter. Plus on a d'ancienneté, plus on paye cher il suffit de faire une simulation pour voir que le tarif nouveau client et moindre que qu'en tant qu'ancien souscripteur. Une gestion des sinistres lamentable .. La compagnie d'assurance et l'expert se lançant la faute continuellement, sans que vous sachiez qui ment. Pendant ce temps là le temps passe et votre dossier n'avance pas. Et quand vous réussissez à avoir un responsable qui s'engage à vous rappeler le lendemain ... comme quoi le respect de la parole donnée n'est pas une politique de cette compagnie. (et tous cela pour un sinistre avec 0 ù de responsabilité). Cela fait deux mois que ça dure. A fuir.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Très très mauvaise expérience avec cette assurance qui ce permet de vous résilier sans AUCUNES raisons valable. Mon contrat était valide et en bon uniforme et j'aprends que mon contrat est résilié pour manque de la copie de ma carte grise à mon dossier. Ceci est totalement faux car il fut communiqué lors de l'inscription. Après plusieurs tentatives de contact, la réponsable "Marie" essaie de trouver toutes autres raisons pour confirmer la résiliation, toutes les raisons évoquées sont fausses et ils ne veulent rien entendre. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait lors d'un sinistre. J'espère pourvoir le mettre un procès au *** Assurance a fuire!

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Une gestion déplorable, une réactivité excécrable bref un service client pourri.... Des franchises partout.. Un prix plus qu'attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir une fois le bonus 50 acquis!!!!!! Idéal jeune permis pour les 3 ans à son nom c'est tout, et encore!!!!!

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je trouve inadmissible qu'en étant assuré tout risques avec pack sérénité nous n'ayons pas eu un prêt de véhicule alors que notre voiture a été volé et que nous ne sommes pas indemnisé avant 30 jours. De plus il ne prenne en charge aucun article présent dans notre véhicule lors du vol...

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Quand j'ai dénoncé mon contrat d'assurance à l'échéance, ils m'ont daclaré leur devois 21 euros sans aucune justification alors que toutes les cotisations avaient été réglées à la valeur exacte de leurs appels, et depuis me relancent par société de recouvrement puis huissier partenaire de la société de recouvrement et ceci sans jamais apporter de justification à cette soi-disant dette malgré nos demandes répétées.

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Souci avec mon véhicule, plateforme téléphonique injoignable impossible de les avoir au téléphone j'ai effectuer une pré-déclaration en ligne le jour même et bizarrement cette pré déclaration a disparu de mon espace personnel heureusement que j'ai un mail de confirmation, 14 jours ce sont passé depuis l'incident et toujours pas de nouvelle de leurs part cela me semble très mal partis avec cette compagnie.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis