Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 21

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Le prix n est pas élevé pour une assurance voiture mais les garanties sont mauvaises versus Groupama pour un budget similaire. Les explications sur le site internet sont erronées.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bien uniquement la première année. Dommage.

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Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

ASSURANCE A FUIRE, ils sont tres sympa au moment de signer un contrat, ensuite plus personne. Si vous n'avez besoin de rien CONTATEZ DIRECT ASSURANCE, A FUIRE

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Les prix annoncés comme étant bas (Et pourtant pas si éloignés de ceux de la concurrence...) cachent un espace client non fonctionnel, ou un sinistre apparaît, disparaît, réapparaît... Il arrive tellement de problèmes techniques qu'on en vient à se demander si l'espace client n'est pas volontairement dégradé. En revanche, pour régler les cotisations ou soucrire à de nouvelles options, tout fonctionne à merveille. Evidemmment.

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Avis publié le 04/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

fuyez direct assurance comme la peste ne vous fiez pas au prix car l enfer est pave de bonne intention.

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Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

5 années assurer chez eux aucun défaut de paiement 2 sinistres non responsables et ce matin au réveil je m'aperçois qu'il m'on résilié sans en être informée au préalable comme la lois l'oblige. Travaillant en EHPAD cela me porte préjudice surtout en cette période de confinement.

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Avis publié le 30/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

medecin de garde en centre covid ce we, je me suis fait crever les pneux...J'ai pris l'assurance la plus cher pour ma voiture. Eh bien ça fait partis des exclusions. Aucun geste de leur part

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Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Comment dire, je ne recommande pas du tout, très incompétent dans la gestion sinistre, la base dans l'assurance, ils sont bons qu'à vous faire tourner en bourrique, sinistrée depuis le 01/01/20 avec une garantie tous risques, je n'ai toujours pas reçu mon indemnisation.

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Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Résiliation assurance refusée pour défaut d'objet dans le courrier. Au lieu, de m'appeler pour correction, la compagnie a refusé la résiliation pour ce motif. Dans le corps du courrier était bien écrit la demande de résiliation.

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Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

comme souvent, petit litige (je pas le droit d'utiliser A......E) entre amis. Je test le Furet.com, qui me trouve Direct assurance, super prix 409 euro, qui passe à 423 euro le jour de la souscription. Lors du renouvellement du contrat, toujours bonus à 50%, toutes mes garanties baissent, sauf la responsabilité accident de ma region. je passe de 100 euro à 200 euro. D'après le conseillé, c'est la faute à la zone géographique ou j'habite (un patelin de 300 habitants). Pourtant sur le site de devis en ligne, malgré les frais de dossier, mon véhicule est toujours affiché à 391 euro chez direct assurance, alors que ma facture s'élève 482 euro un an plus tard + un petit rappel de 20 euro qui est sortie de je ne sais d'où.

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Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

ASSURANCE PIEGE A EVITER PAS TRES CHER MAIS PAS DE PRISE EN CHARGE TOTAL EN TOUT RISQUE ET MAUVAISE GESTION DES SINISTRE SURTOUT PAR LEUR FAMEUX CONSSEILLES ET LEUR EXPERT TRES PROFESSIONEL QUI TRAVAIL SUR PHOTOS

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Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Une augmentation de plus de 10% en 2020, justifié par le prix des réparations qui augmentent. Ben oui, tout augmente sauf nos revenus. On ne récompense pas les clients retraités / gilets jaunes qui n'ont pas d'accident et/ou peu de moyen en prenant une assurance au tiers au bénéfice des riches avec leurs assurances tous risques proportionnellement pas assez chère par rapport aux tiers ... et les grosses réparations de leur SUV dernier cri ou voitures électriques. Merci à Hamon et Chatel et la poste pour le recommandé avec A/R qui permet de faire jouer la concurrence.

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Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

voiture sinistres sur parking voiture coccinel tdi sport 140 toute options 157km en moyenne minimum 9500euros sur le net degat chifrre a 6400 et l expert estime le vehicule a 6700 et sous reserve de demontage et frais nouvaux qui seront a ma charge . je vous deconseille cette assurance et la je depose mon dossier chez un avocat pour vous dire.. je suis a bout

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Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis très en colère contre Direct Assurance bien que les faits remontent à 2014. Mon époux avait garé sa voiture chez nous et pour accéder à cet endroit il y a une petite côte à monter. Il n'a pas mis la 1ère ainsi que le frein à main et au bout d'un moment ce qui devait arriver arriva la voiture est descendue à emporter notre portail en aluminium ainsi que notre portillon pour finir sa course sur le mur du voisin. Fort heureusement pas de victime. J'appelle Direct Assurance pour les informer du fait leur dire que la voiture est abimée, le portail et portillon sont cassés et le mur du voisin abimé. Leuir réponse est la suivante : Pas de problème nous prendrons tout à notre charge, il faut dire que la voiture était assurée chez eux en tous risques. Le lendemain devant mon époux je rappelle et une autre personne me dit la même chose que voiture portail et mur du voisin seront pris en charge par l'assurance. On me contacte rapidement pour la voiture, le mur du voisin et je pose la question pour la portail et quelle ne fut pas leur réponse. Quel portail non non cela ne nous concerne pas. En définitive ils n'ont rien fait pour notre portail et portillon sachant je le rappelle que la voiture était en tous risques. Fort heureusement la Matmut chez qui nous sommes assurés depuis longtemps pour notre maison, et que j'avais prévenu au moment des faits, a couvert les frais pour le portail et portillon. C'est une honte, c'est scandaleux j'ai fait un courrier en demandant les écoutes téléphoniques puisque nous sommes souvent enregistrés. Pas de nouvelle c'était un simple courrier sans recommandé. Pour ceux et celles qui sont en quête de quelques économies passez votre chemin, en fin de compte cela vous en coutera plus cher le jour ou vous aurez un problème. J'ai résilié le contrat à la date d'anniversaire et depuis je les fuis comme la peste.

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Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

après une offre très modéré au niveau tarif sur une assurance tous Risques auto 2018 à 319,64 euros la cotisation pour la même prestation est passée en 2019 à 383,81 euros soit + de 16% d'augmentation et avec une explication des plus fantaisiste : les autres compagnies ont aussi augmenté leurs tarifs !! alors si vous souhaitez changer faites le ????

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Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

j'ai prêté ma voiture en leasing le gars c'est fait rentrer dedans par un scooter Uber, donc accident corporel non responsable avec plusieurs témoins! le mec de direct assurance m'a dit on s'occupe de tout ça va prendre environ 6 mois pour établir les responsabilités malgré les témoins de l'accident, parce que c'est corporel et c'est la police qui a fait les constatations. Pour ne pas perdre mon emploi je me suis tape 4h de rer/jour ! et au final je l'ai quand meme perdu, mon emploi ! Alors que c'est le tiers qui est responsable, il sous evalue la valeur de mon vehicule, et n ont aucune intention de faire valoir mes droits aupres de la compagnie adverse, afin que je retrouve un vehicule neuf sans remettre la main a la poche, hallucinant. D'un coup d'un seul et sans aucune communication il indemnise partiellement sur mon compte a decouvert le vehicule qui appartient à la Diac! je les appels furieux et la le discours a changer du tout au tout de mensonge en mensonge, d'excuse en excuse a chaque c'est un interlocuteur different, une horreur, il font tout pour ne pas me rembourser et se cache derriere les lois les delais etant dépassé a priori j'avais 30jours, je n'aurai plus droit au remboursement pour couronner le tout j'ai carrement ete resilie par direct assurance et la diac va me mettre interdit bancaire puisque sans emploi je ne peux rien rembourser! j'etais le seul a travailler puisque ma conjointe est handicapee comme mon fils de 5ans donc toute la partie non prise en charge par la secu je ne peux plus la paye donc mon petit garçon n'a plus le droit a ses soins et tous ca grace a direct assurance ! imaginez ce que je vis actuellement, imbuvable inacceptable, intolérable!

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Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Direct Assurance? Direct Poubelle plutôt! Impossible de les joindre, leur service clientèle est sec dans ses réponses, personne n'étant à même de pouvoir entendre une explication. Donc A FUIR ABSOLUMENT

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Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très désagréable surprise après plus d'un an de contrat: les tarifs clients sont supérieurs aux tarifs souscripteurs! Seuls les clients fidèles payent l'augmentation nationale et statistiques liée aux sinistres de l'ensemble de la compagnie, ce qui signifie que lorsque vous refaites votre devis en ligne avec les mêmes conditions du contrat actuel et malgré le bonus, vous payez 5% plus cher, autrement dit votre bonus ne sert à rien, seule la 1ère année d'assurance est compétitrice chez Direct Assurance

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Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A fuir. Service nul.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Après 4 ans chez direct assurance, je cherche à les contacter dans le cadre d'un changement de véhicule. Les réponses mails sont imprécises, il m'est impossible de contacter le service client (3 appels, 15 minutes d'attente à chaque fois avant un message m'invitant à rappeler plus tard!! On se demande vraiment comment se service a pu être élu service client de l'année 2020!!!). J'ai demandé à être rappelé dans un mail, ils me répondent qu'ils n'ont pas le temps... Au revoir Direct Assurance !

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Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai demandé à revoir mon contrat car je paye actuellement presque 900 euros alors qu'en faisant des simulations chez direct assurance je peux payer moitié prix et chez les concurrents également, j'envisage de changer si on ne me propose pas un meilleur prix

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Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

fuyez pour un remplacement de pare brise à 1200 euros il me propose un remboursement de 730 euros soit une difference plus importante que ma prime annuelle alors que je suis à 50 de bonus depuis plus de 10 ans

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Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Au bout de 2 ans de contrat d'assurrance vous n'êtes plus placé. Apres plusieurs appels, on vous dit que les prix ne peuvent pas bougés...bref on dit meme que l'on vous rappel et RIEN

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Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

direct assurance n'est pas une assurance responsable , elle encaisse les primes et ne paie pas ensuite. Victime d'un assuré en 2018 toujours aucune indemnisation et avance ... le temps c'est de l'argent

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Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Attention fuyez ! Des conseillers qui se contredisent et qui mentent par omission sur les termes du contrat pour vous obligez à souscrire. Je suis obligée de rester chez eux pour 1 an avec la loi Hamon mais dès la fin de l'échéance je partirai et ne reviendrai plus jamais ! Vous avez perdu un client et je ne serai pas la dernière !

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Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Les commerciaux pour le service sinistres sont lamentables

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Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Cette assurance est à éviter. Je ne suis pas du genre difficile, je n'ai que rarement des sinistres (1 accrochage en 12 ans) et j'ai pas mal de véhicules... Je suis ce qu'on pourrait dire un bon client. Donc vous pouvez me croire, il faut passer son chemin. Si vous souhaitez mettre en pause un contrat car votre véhicule est en réparation longue durée (restauration par exemple), vous ne pourrez pas. Ils vous oblige à faire une procédure de retrait de la circulation qui annulera votre carte grise... Plus fort, lorsque vous vendez votre véhicule, il ne vous rembourse pas le restant de la cotisation, ils mettent en pause votre assurance et vous demandent un courrier postal avec AR. Pratiques déloyales ! Leur service après-vente est formé à répondre avec un ton mielleux, dont l'objectif est de vous empêcher de partir. Ayant eu d'autres griefs à leur encontre j'ai pris la décision de tout résilier chez eux, mes contrats et ceux de toute ma famille... et vous savez quoi j'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs, moins cher et avec des garanties bien supérieures qui ne vous lâcheront pas quand vous en avez besoin...

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Avis publié le 19/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mi-2019, une voiture me rentre dedans. Je contacte mon assurance Direct Assurance qui me demande de faire des choses : déclaration déli de fuite, etc. En fin d'année je reçois un avis d'échéance avec 26% de malus. Du vrai n'importe quoi

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Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Accident non responsable, indemnisation qui ne permet pas du tout d'acheter un véhicule similaire, pensant être bien couvert, en fait pas du tout. Toujours en attente du versement 3 semaines après l accident. Temps d'attente au call center de 15 minutes en moyenne (matin, midi, ou soir ). Indemnisations corporels, pendant 3 semaines, aucunes nouvelles, demande énormément de justificatifs or étant blessés, aucune aide à la constitution du dossier, assurance qui cherche à tout minimiser par rapport à d autres ....

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Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un incident survenu le 20 mars 2019 par un cycliste qui a emprunté une voix Zebra qui me percute par la droite on ne contacte pas on m'envoie pas de courriel ni de courrier postal je reçois un échéancier stipulant que je suis à 12 % de malus et en plus de ça quand je contacte le service client il mette une plombe à me répondre et quand j'arrive à avoir la personne qui a traiter mon dossier personne imcompetante et qui a clairement pas lu ni mon dossier ni le constat de police elle me dit oui mais il est pas mentionné sur le constat de police que la personne empreinte une voix Zebra je relis mon constat et de police et je leur prouve qu'il est bien mentionné que la personne empruntée une voix Zebra comme il est mentionné dans le constat de police et là on me prétexte autre chose on me dit oui mais l'accident c'est pas passer sur la voie Zebra bref je conseille fortement d'éviter cette assurance ce sont des Charlots limite ils font pas leur travail on se pose des questions à quoi ça sert de payer une assurance plus cher que les autres si elle a fait pas valoir nos droits Je vous parle de l'appli fantoche ou il est encore mentionné sinistre en cours cela presque un an mdrrr

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Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Attention très mauvaise compagnie un seul conseil Éviter a tout prix

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Cela fait 3 ans que je suis client chez Direct Assurance pour une assurance Auto. Ils font tous pour activer un client avec un prix d'appel intéressant. Mais ensuite, ils augmentent leurs prix lors du renouvellement sans se rendre compte. Par exemple, pour mon Chevrolet Captiva, voilà les prix sur les 3 dernières années : 2018 : 579 euros,2019 : 671 euros 2020 : 711euros. Quand j'essaye d'appeler le service client, ce dernier ne répond pas aux appels. J'ai appelé plusieurs fois plusieurs jours en utilisant plusieurs plages horaires. Je suis resté jusqu'à 18 min en écoutant la messagerie et attendre qu'un conseiller décroche pour qu'à la fin on s'excuse de ne pas pouvoir me répondre et me demandent de rappeler ultérieurement. C'est une assurance qu'il faut éviter. Je pense que l'état doit intervenir par ce qu'ils abusent.

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Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour ça fait 3 mois que je suis sans véhicule suite à un sinistre accidentelle depuis 3 mois l'expert a confirmé depuis 2 mois il ma dit que j'allais être indemnisé dans les 3 jours de la vente du véhicule je vous l'ai vendu le 17 novembre ont est le 10 janvier et toujours sans réponse de leur part. Je ne sais pas quoi faire pour être indemnisé.

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Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

malgré leurs prix soi-disant attractif il ne donne pas satisfaction aux client

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Avis publié le 09/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Low coast à tout niveaux..... Mépris du client. A eviter ...Priez afin de ne pas avoir de sinistre

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Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

bjr vendredi 30/11/2019 je déclare un sinistre d un bris de glace malgré que j ai l option bris de glace rien il ne veule rien prendre en charge a fuir

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Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Suite à une hausse abusive de ma cotisation, j'ai envoyé un e-mail , pour que Direct Assurance revoit leur proposition de tarifaire avec un tarif plus cohérent et honnête. suite à cela j'été contacté pat téléphone alors que j'étais déjà en communication. J'ai donc rappelé 5 mn après . Surprise presonne ne répond ou décroche sans répondre après 12 appels . j'ai recommencé ce jour 30 appels!!!!! photos d écran pour preuve. j'ose pas imaginer si j appelle pour un sinistre!!!

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assureur en dessous de tout. J'ai eu un accident le 10/10/2019 je suis assuré tout risque je me suis pris un poteau J'ai déposé ma voiture au garagiste prés de chez moi le jour même car voiture marchais plus droit J'ai payé le garagiste entièrement, qui a eu la gentillesse d'attendre 1 mois avant d'encaisser le chèque, coté direct assurance toujours la même excuse on n'a pas reçut le rapport d'expertise " Bonjour Antoine BRUNO Je suis tout à fait d'accord à vous, mais je tiens a vous informer que tant que le rapport définitif n'est pas encore déposé on ne peut en aucun cas procéder au remboursement c'est une information qu'on vous a déjà communiqué au moment de la déclaration. Bien à vous, Karima Votre conseiller personnel Nous sommes le 29/11/2019 toujours pas de remboursement Direct assurance l'assurance auto qui est la quand vous avez besoin de rien Karima c'est ma conseillère qui est personnellement chargée de me prendre pour un gros débile Cordialement

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Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

j'ai un un premier accident avec délit de fuite portière enfoncée, j'avais un témoins , j'ai déposé plainte, l'assurance n'aurait jamais réussi à le joindre !!! sauf moi ! donc affaire classée, ça a duré des mois, deuxième accident toujours pas en tort on me rentre dans l'arrière et aucunes nouvelles de l'assurance ! au premier accident je vendais mon véhicule 6000 euros, aujourd'hui en galère financière et aucunes nouvelles j'ai du me résoudre à la brader à 3500,

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Avis publié le 17/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Lamentable. 15 jours pour trouver un garage prêt à effectuer les réparations. Un service sinistre et assistance plus qu incompétent. DA refuse de nous donner un véhicule de remplacement ! Obligé de louer!!!

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