Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 20

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.6

4,5 jours

93,9%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Sans sinistres responsables l augmentation des tarifs des cotisations est incompréhensible. Réponse du service client nos meilleurs tarifs sont réservés à nos nouveaux clients... solution? Résilier et redevenir client ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Des teleconseillers hautains envers la clientèle. Qui vous répondent que chez direct assurance on fait ce que l'on veut

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Trop chère, j’ai eu 0 sinistrés et je paye seulement 100€ de moins que l’année précédente. C’est du n’importe quoi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Fuyez cet assureur!! Augmentation importante de la cotisation(pour 2 véhicules) sans justification malgré un bonus 50% et plus et pas de sinistre. De plus ils envoient un avis d'échéance où n'est pas précisé la date de résiliation possible ce qui est une obligation. De part la loi Hamon je vais pouvoir quitter cette assurance et surtout ne pas en dire du bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Au prix du marché, mais pas le meilleur tarif trouvé sur le net. Pour un deuxième véhicule l’offre devrait prendre en compte l’ancienneté et la fidelite du client. Sinon cela amène à envisager de changer d’assureur tous les ans et pour chaque contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Les prix sont trop chère pour le simple véhicule que je possède. Le tarif est trop élevé pour la formule choisir tiers maxi. Pour un véhicule familial de 2009 avec 110 chevaux je trouve ça très chère

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

pourquoi des frais de dossier alors que je suis cliente chez vous depuis quelques années. ne peuvent il pas être offert . cordialement Madame paprocki

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Le service client de direct assurance est horrible quand il ne s'agit pas de vous vendre des contrats, il faut appeler 20x et attendre pour finir par avoir un conseiller et encore.. Pour les impatients ( même un peu patient) je ne recommande pas du tout. Très énervant d'appeler un numéro et d'entendre un conseiller qui 2s plus tard finit par me mettre en attente et par me mettre un message disant que ma demande ne peut être prise en compte car aucun conseiller disponible, vraiment ? J'ai renouvelé X fois la demande sur plusieurs jours et à différent horaires, et toujours ce message c'est incroyable quand c'est pas pour signer un contrat d'un coup vous n'êtes plus la.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Augmentation des cotisations annuelles sans aucun sinistre.. presque 10€/mois de plus soit une augmentation de 100€ par an sans avoir eu aucun problème ..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Parfait très bien expliqué j’attend le devis pour assurer la mini s Au plus vite . Merci de revenir vers moi, afin de complet mon contrat je reste à votre entière disposition de

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis assuré chez Direct Assurance depuis 2017, aucun sinistre n'a eu lieu sur cette période et avec un bonus de 15% je reçois l'avis d'échéance pour 2020-2021 avec une augmentation significative de ma cotisation annuelle. pourquoi ? ou vous dira que le coût des réparations a augmenté !!! en faisant une simulation sur leur site web et reprenant les mêmes critères que mon contrat actuel chez eux; SURPRISE Tarif proposé aux nouveaux clients moins cher de 160€. Conséquence : Résilier sans contrat car il y a mieux si on cherche bien et on fait le bon calcul.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix sont un peut chère pour un véhicule garé en jardin clos avec portail. Ayant que 5ch fiscaux et 105ch... je vais sûrement me tourner vers un autres assureurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je trouve que le prix est chère comparé au autre devis que j’ai pu réalisé chez d’autre compagnie d’assurance je souhaiterais être contacté par un conseiller si cela est possible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Prix correcte met je m’attendais à mieux . Contente que je peux surveiller ma voiture . Je réfléchis je reviens vers vous à très bientôt . Application très bien

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Étant déjà titulaire d'un contrat, je m'attendais à meilleur tarif. Et en plus on m'oblige à écrire un avis pour poursuivre la demande de devis. Mon choix va être vite fait !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix ne me conviennent pas étant donné que je suis votre client depuis plus de 9 ans malgré que j'ai ajouté ma femme chez direct assurance. Aucun geste commercial et aucune négociation possible avec vous. Ces contraintes me poussent vraiment à aller vers assureurs même plus chers ! Cordialement. Votre client insatisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le prix reste quand même onéreux pr un véhicule de 60cv d’autant plus que pr un marocain qui a eu à conduire pendant des années dans son pays, son expérience en conduite est mise à la poubelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je t’es satisfait du service professionnel et pratique merci cordialement je conseille vivement votre assurance à très bientôt je suis dan l’attente de votre devis

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

La publicité faite par Direct assurance pour le remorquage du véhicule en cas de panne est très attractive sauf qu'il ne faut pas oublier de souscrire l'extension de garantie pour une panne débutant à O Kms de chez vous et pour le prêt de voiture. Encore faut-il le savoir si lors de la souscription, cela n'est pas précisé. Par ailleurs, il y a un forfait de 153 euros pour le remorquage. en cas de panne du véhicule, ce qui est peut-être suffisant si la panne survient en ville mais largement insuffisant si cela arrive sur une autoroute d'autant plus que le dépannage sur auroroute est réglementé. Et bien sûr, le mntant de ce forfait est indiqué dans les conditions spéciales à la fin des conditions générales que personne ne lit, surtout lorsque l'on signe un contrat en ligne, et que la personne qui fait signer le contrat se garde bien de mentionner. Cela fait peur si un sinistre survient pour l'habitation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix sont élevés à mon goût mais je voudrais savoir comment fonctionne votre principe you drive car cela peut me permettre d’économiser une grande partie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pas de soucis avec Direct Assurance sur l’autre véhicule, donc on revient vers vous pour le nouveau. Néanmoins sortir un an d’assurance cela fait cher, je souhaiterai payer l’année au moins en 2 fois. Cdlt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Toujours dan s l'attente de mon remboursement de pare brise au bout de 5 mois 3 fois ont me dit que l'argent va etre sur mon compte avant 72 heures et toujours rien, assureur à éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je manque un peu d’explication sur le devis et options proposé. Devis à comparer avec d’autres compagnies d’assurances avant décision finale. Bien à vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je trouve ça assez chère pour une voiture de ce modèle est de cette année. Toutes ensachant que J’ai déjà assuré un véhicule chez vous auparavant, Et que je l’ai permis depuis 6 ans.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

modification des tarifs sans en avoir été informée. franchise de 25% sur pare brise si pas changé par carglass. Assurée chez eux pour 2 véhicules sans accident depuis 12 ans et aucun geste commercial. très déçue je ne les recommanderais pas et je vais résilier mes 2 contrats.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je m'attendais a plus de différence avec une assurance auto en raison des vos publicités précisant l'économie par contre le simulateur est plutôt bien fait. il manque cependant des informations quant a des mentions de garanties de remboursement de véhicule pour les LOA

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le service est correct Les prix sont trop élevés je suis client direct assurance depuis plus de 5 ans et il n'y a aucun geste commercial. Ma compagne est venu assurer ça voiture chez vous et aucun geste.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour Mme, Mr, Vous n avez pas considérer que mon mari est déjà client chez vous. Donc vous n avez pas récompenser notre fidélité. Bien cordialement Mme SOUDANI SAHIB

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

il faudrait mieux eviter d'avoir un service client lorsqu'il est aussi peu aimable et aussi peu fiable. A quoi sert l’enregistrement des appels pour rester aussi mauvais dans la durée

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 07/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Déçue car je paie 400e de plus qu un nouveau client... et pas de réponse quand je demande la raison. J ai commencé à 600e la 1ere année et maintenant 1200e !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Pire assurance ! Aucun soutient lors d'accident ! Ils prennent votre argent et c'est tout ! à fuir !!!!! Après un accrochage avec un piéton, reconnu en tord par lui même et la police, l'assurance n'a pas fait son travail de prendre le temps en considération les papier et témoignage apporter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Suite, a un accrochage entre un caddy et mon véhicule stationné, l'assurance demande une expertise par son bureau local, jusque la c'est correct... l'"expert" se rend sur le parking supposé et contrôle les caddys, mais n'estime pas nécessaire de venir vérifier le véhicule abîmé, les chocs etant sur deux emplacements différent sur le même coté du véhicule l'"expert" se détermine par deux chocs sur des objets fixe, en gros je suis un gros menteur qui veux soutirer les sous de l'assurance.... les photos avec un mètre démontre parfaitement la corrélation des deux chocs tout comme les photos du véhicule. mais l'assurance se retranche derrière le rapport d'expertise et refuse l'indemnisation malgré une police couvrant la totalité des cas possible. Bref pas moyen de se faire entendre a rendre fou un bonze thaïlandais.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Direct assurance fait du chantage en imposant leur garage en indiquant (par ecrit) que si c'est leur réparateur le délai d'expertise est immédiat alors que si je passe par le garagiste de mon choix ils demanderont à l'expert de ne pas intervenir avant 30 30 jours.Bref du chantage pour forcer les assurés à passer par leur réparateur

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je déconseille fortement Direct Assurance. J'ai souscris une assurance auto chez eux car à l'époque il n'était pas trop cher avec des conditions raisonnables. Mais évidemment au moindre problème il n'y a plus personne. Ils ont commencé par me dire que pour mon accident les responsabilités étaient de 50 -50 alors que c'était faux. Les conseillers m'ont dit tout et n'importent quoi au téléphone pour justifier leur position. Et en fonction du conseiller j'avais des justifications différentes. Au bout de quelques semaines ils admettent avoir fait une erreur (donc les conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont bien raconté n'importe quoi). Et donc je ne suis pas responsable de l'accident. Vient le moment de l'expertise, avec un expert choisi et payer par l'assurance... Bien sûr l'expertise est également fantaisiste, je demande donc les documents permettant de justifier la valeur de l'expert (au téléphone l'expert s'est notamment engagé à me donner son étude de marché). Je demande également des informations complémentaires à propos du rapport d'expert qui ne fait pas figuré toutes les informations réglementaires. Je demande également à l'assurance pourquoi elle ne m'a pas informé des autres dédommagement auxquels j'ai le droit. Ils ne répondent pas à mes courriers (en AR) par contre ils m'appellent de temps en temps. A chaque fois ils doivent me rappeler le lendemain sans faute et puis plus de nouvelle jusqu'à ce qu'une autre personne me rappelle un mois plus tard pour faire le même cinéma. Bref, si vous signé chez direct assurance au moindre problème il ne faut pas leur faire confiance et bien vérifier tout ce qu'ils disent. Et ensuite il faut être prêt à dégainer un avocat et leur faire un procès car c'est tout ce qu'ils comprennent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai constaté une augmentation de 5% sur un contrat tout risque en remplacement de voiture 2 mois après la souscription. J'ai écrit mais on me dit que c'est normal... les réparations augmentent. Je suis cliente depuis 2014 mais je cherche à partir. En comparaison ils sont maintenant plus cher qu'Axa, MMA, aviva, etc.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je voulais changer d'assurance alors j'ai cherché je suis tombé sur direct Assurance ils m'ont fait un devis j'ai accepté il été moins chère que ce que j'avais donc j'ai accepté dans le questionnaire j'ai répondu aux questions par rapport au sinistre j'ai déclaré deux sinistres que j'étais pas responsable dont ils étaient même pas mentionnés sur mon relevé d'informations le premier il m'ont cassé une vitre dans un parking pour voler des trucks à l'intérieur de la voiture l'assurance m'a réparé la vitre le deuxième accident en plein encombrement une femme m'a rentré dedans donc j'étais pas en tord j'ai réparé la voiture pas l'assurance tiers enfin après avoir donné tous les papiers et les informations ils m'ont obligé à payé trois moi d'avance de que j'ai fait donc ils ont demandé la résiliation avec l'autre assurance après quelque jour j'ai reçu un mail comme quoi ils sont obligés de résilier avec eux il m'ont laissé stupéfait par leur comportement mal polis on dirait ils ont attrapé un criminel donc je me suis trouvé sans assurance j'ai galèré pour trouune assurance avec la macif qu'ils étais moins chère et plus d'avantages

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Attention, si vous avez un accident avec tiers non identifié, Direct Assurance fera en sorte de ne pas payer en prétextant que vous effectuez une fausse déclaration. Heureusement mon avocate ne l'entend pas de cette oreille. Désolant d'en arriver là mais... A FUIR ABSOLUMENT !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Pour une filiale d'Axa France nul nul service client horrible il faut relancer plusieurs fois et cela pendant plus d'un mois pour avoir retour de leur part et pour se faire rembourser une cotisation c'est pire pour les garanties des contrats il faut bien lire

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 12/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je ne sais pas comment il peuvent prétendre avoir 97% de clients satisfaits. J'ai réglé ma cotisation mi mars, et à ce jour ils ont été incapable de faire une demande de résiliation correcte, elle a donc été refusé, et ils se donnent 30 jours pour me rembourser alors que cela fait déjà presque 2 mois qu'ils travaillent avec mon argent. J'ai téléphoner à 5 reprises pour qu'ils fassent correctement les choses, et à aucun moment ils n'ont été capable de le faire. Après 3 appels ils n'avaient toujours rien fait. Ils portent très mal leurs nom Ni DIRECT ni Assurance. Je me demande dvraiment comment ils peuvent être capable de gérer correctement un sinistre, puisque que les simples papiers de mise en place de l'assurance les déroutent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

après un accident survenu le 30 janvier mon vehicule n'est toujours pas réparé malgré la visite de l'expert. Aux dernières nouvelles la compagnie ignorait où se trouvait mon véhicule alors que le dépanneur avait été envoyé par elle. Il n'y a aucun interlocuteur responsable ou competent pour repondre a vos questions. Vous recevez des mails incomprehensibles truffés de fautes d'ortographes de conseillers qui ne sont au courant de rien. C'est lamentable je mle demande comment une telle compagnie a le droit d'exercer.A éviter absolument

Je commente l'avis
17 18 19 21 22 23
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8429 Avis
VOS TÉMOIGNAGES