Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 211

3.6

4,5 jours

93,9%

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurances totalement inutile et surtout ne respectant pas la législation mais comme axa est derrière à grand coup d'avocat. les recours traînent et impossible d'être indemnisé... J'étais clients chez eux depuis 4 ans en tout risque avec options aux maximum (dépannage 0km, valeur majorée, bref tout ce qui est possible) Lorsque mon moteur a pris feu suite a un défaut d'étanchéité et d'une panne sur le circuit du turbo survenue sur autoroute, mon sinistre n'as tout simplement pas été traité. On m'a garder mon véhicule a plus de 250km de chez moi sans que je puisse rien faire on m'as dis qu'il n'y avait pas d'incendie (alors que 4 témoins affirme l'inverse, dont une voiture qui nous suivait et a appelle la police pour qu'il envoie vite des agents autoroutier) Comme j'ai moi même éteint l'incendie (grandement aidé par l'orage), ils ont profiter du fait que je soit a distance pour maquiller les dégats des flamme et abîmé mon pare choc frontale intacte lors du remorquage par la société d'autoroute (que j'ai du moi même payer...) mal-grès des photos prouvant qu'avant, pendant et après avoir déposer la voiture au garage le pare-choc était intact, ils ont changer le sinistre pour lequel je les appelais (incendie départ de feu moteur) en choc frontal d'un objet fixe (à 130 km sur autoroute avec aucun dégâts hors mis ceux des flammes entre le dessus du pot et le capot). Resultat des course plus de 1500 euro de réparation de ma poche (juste pour les dégât qu'il ont causé a mon véhicule) 800euro pour les dégât de l'incendie initiaux, 600euro de frais de remorquage, plusieurs 100ene d'heure perdu avec eux au téléphone et par courrier, 6 mois d'immobilisation de mon véhicule par l'assurance pendant lesquelles je payais toujours ma cotisation toutes option inutiles, 25 % de malus alors que rien n'as été pris en charge et un procès à venir qui finira surement dans 10 ans car axa arrose les tribunaux a coup de centaines de milliers d'euros avec leurs avocats.

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je déconseille fortement, franchises exorbitantes, même en cas de bris de glace habituellement gratuit chez d'autres assurances, en cas de bris de glace justement et si on vous vol des affaires à l'intérieur aucune couverture. Et quand on vous vol le véhicule attention démarches incroyables pour l'obtention du remboursement.

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour assuré depuis 2014 étant malussé en y entrant le prix était plutôt convenable 3 ans sont passé sans aucun sinistre avec mon véhicule sauf bris de glace l'assurance n'a pas cessé d'augmenté tout les ans malgré le malus qui s'est transformé en bonus j'ai finis par changé de véhicule et de formule d'assurance passant d'un tier maxi en tout risque + pack tranquillité 3 mois d'assurance et là pas de chance un sinistre responsable alors là la bataille commence j'ai été remorqué par l'assistance qui me propose un garage agrée dont j'accepte me disant que ça ne pourrait que bénéficié à la gestion de mon sinistre mais il n'en n'est rien ma voiture est au garage depuis 11 jours bientôt et je n'ai aucun avancement sur mon dossier J'ai du appeler moi même partout pour que mon dossier avance et obtenir PAR MES PROPRES MOYENS à force d'appels et de mails à l'expert pour obtenir un rdv d'expertise le conseil sinistre de direct assurance me faisant tourner en rond en me disant que j'aurais une voiture de prêt par le garage mais en appelant le garage aucune voiture de prêt possible et ils me confirme qu'ils avaient bien prévenu l'assurance sur ce point delà je ne cesse de faire des vas et viens garage-assurance-expertise sans rien obtenir le service sinistre ne connait même pas mon dossier je dois à chaque appel dire que j'ai bien le pack tranquillité mais pire que ça on me confirme au début du sinistre que je serais indemnisé à hauteur de 30 euro par jours pour une locations de voiture laquelle j'ai du trouver moi-même encore une fois et maintenant on me dit 10 euro par jours et à voir pour une possibilité de 30 euro par jours je crois rêver mon contrat tout risque n'en à que le nom pas les conditions de plus je ne trouve pas normal de devoir appeler pour faire avancer mon dossier l'expert n'était même pas au courant qu'il devait y avoir une expertise sur mon véhicule lors de mon dernier appel j'ai du prendre rdv moi même la gestion sinistre ne connait rien du tout le conseillé me dit de prendre rdv au garage pour prendre la photo expertise de mon véhicule et l'envoyé a l'expert le garage à également était très interloqué pour ces dire c'est le monde a l'envers je devrais peut être faire l'expertise moi même aussi non ? enfin a ce jour je ne dispose ni de ma voiture ni d'une voiture de prêt j'ai du louer une voiture 11 jours pour un montant de 621 euro! qui ne me sera jamais remboursé d'après mon conseillé sinistre ah quel bon conseil quand j'essaie d'avoir une solutions pour aller travaillé on me rappel que je suis 100% responsable et que en gros bah j'avais qu'à pas avoir d'accident sauf que sans accident les assurances ne serviraient à rien je suis horriblement déçu et insatisfait de direct assurance il est certains que cette expérience ma convaincu de ne pas y rester et de ne surtout pas recommandé à mon entourage de souscrire chez eux quand tout va bien l'argent est retiré mais quand il s'agit d'avoir un service là il n'y plus personne

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Lors d'un sinistre, ils font le minimum requis, mais ne cherche pas à vous défendre. Le traitement de votre dossier est opaque, aucune justification des actions menées.

Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon contrat auto validé en janvier 2019 (carte verte reçue et dossier complet suivant consultation de l'espace client) à fait l'objet de modifications inexpliquées à ce jour par l'assureur ce qui a généré l'envoi d'un courriel de sa part en février pour re-signature électronique des conditions personnelles. Ce courriel, gavé de pub, à été écarté par le filtre auti-spam (je ne l'ai pas vu ) et sans relance aucune j'ai été résilié en mai par LRAR ll 18 avec prise d'effet le 14 !! Mes appels depuis sont resté vains et je suis marqué au fer rouge sur le fichier des résiliés (AGIRA) tel le délinquant pour 3 ans avec surprime (doublement de prime) évidemment. Merci Direct Assurance.

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Chez Direct Assurance depuis 8 ans et 1 ans avec la voiture. Pour la première fois j'ai un petit sinistre, responsabilité de l'autre conducteur, confirmé avec la lettre signée et le constat bien rempli à l'amiable. de la part de Direct assurance: AUCUNE ASSISTANCE, LE TRAITEMENT DE DOSSIER SUPER LONG, PAS DE PERSONNE DE REFERENCE, Réponses impolie lorsque je me pleins et je demande des explications.

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La franchise bris de glace étant à 25% du montant de la facture est excessif. Raison pour laquelle je fais des démarches pour changer d'assureur dans un délai court

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

suite à des dégradations faites sur mon véhicule et étant assurée qu'au tiers ,on me demande de faire un constat alors que les individus sont mineurs, la police m'a dit que même au tiers c'est à mon assurance de faire les démarches mais elle refuse alors que ce ne sont pas eux qui vont payés les dégâts!!!! Je ne compte pas en rester là et je vais changer d'assurance!!!!! service déplorable!!!!!!!!

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Que de problème avec cette assurance. Quand tu dis au garage que tu es chez eux, Ils font tous la grimace. Ils ont du mal à rembourser ce qu'ils te doivent

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Après avoir résilier mon contrat sans aucune raison, non seulement ils ne veulent pas me donner une compensation economique, mais en plus ils ne me rendent pas l'argent qu'ils me doivent. Ça fait depuis septembre que j'attend. Honteux.

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ne jamais avoir de contrat chez eux Ils ne veulent jamais rien payer et ils vous envoie balader pour le moindre soucis. Aucune prise en charge de mes réparations, conseillers incompétents.. et j'en passe A fuir

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Tromperie sur le montant des cotisations, le prix intéressant n'est que pour la première année, ensuite augmentations abusives et injustifiées

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Attention il font un prix pour vous faire venir et puis de grosse augmentation d'année en année. Cette année 9% d'augmentation alors que nous avons eu aucun sinistre et 50% depuis 11 ans

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Franchise et surtout super franchise inconnue délirante de 1500 euros à ajouter à la franchise de base.

Avis publié le 12/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service client déplorable une fois qu'on a réglé à l'année plus personne le jour d'un sinistre je n'arrives plus à les joindre depuis mon sinistre du 21/11/2018 cela fais bientôt 6mois que je n'arrives à avoir personne ils ont récupéré mes clef la carte grise et moi toujours dans l'attente Puis quand je veu les appeler mon numéro et directement diriger sur une messagerie à fuir surtout que je suis toujours assuré chez eux ayant payé à l'année !!!!!!

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service client en Afrique du Nord avec au téléphone des personnes qui ne parlent pas trés bien notre langue et par conséquent ne la comprenne pas. Ils répètent des phrases toutes faites sans en comprendre le sens. On en revient à parler à un mur, qui, encore est plus intelligent. A fuir!

Avis publié le 04/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ma voiture à été tamponnée au niveau du pare choc arrière, donc, carrossier et expert, les travaux pas fait, pare choc toujours cassé et 300 euros au carrossier. Je dis, honte à cette assurance qui nous envoie à ces personnes. Je vais donc faire appel à un médiateur

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Beaucoup plus cher que la moyenne ! Site déplorable. Le SAV est à éviter.

Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Chez eux depuis plus de 3 ans, jamais aucun sinistre. Le jour où j'ai eu un bris de glace, et que j'ai réparé dans un garage a côté, on m'a envoyé le chèque de remboursement qui n'est jamais arrivé. Après avoir appelé à plusieurs reprises, et envoyé des mails depuis plus de 3 mois, on n'hésite pas à m'envoyer balader. DEUX FOIS DE SUITE J'APPELLE LE SERVICE CLIENT, ET ILS ME DISENT QUE "LA PROCÉDURE VA PRENDRE 10MIN, JE VOUS PROPOSE DE VOUS RAPPELER DANS 10 MIN" EHH BIN ILS NE RAPPELLENT PAS !!!! LAMENTABLE !! FUIIIRE !!

a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Impossible d'avoir un suivi lorsque l'on a un sinistre. Le service me balade depuis le 12/04/2019. Je n'ai aucune réponse. J'ai avancé les frais car j'ai souhaité passer par mon garagiste en qui j'ai confiance pour faire les travaux, j'ai avancé les frais et depuis on me dit que le dossier est en attente. A chaque fois lorsque j appelle la plateforme la personne me répond qu elle ne peut pas consulter mon dossier.

Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Service client incompétent. Ne sont pas capables de reconnaître leurs torts même dans une situation où ils nous ont mis en danger. Nous ne pouvons pas communiquer avec eux ils se braquent et récitent leurs textes.

a noté Direct Assurance
Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

35 % d'augmentation en 2 ans sans aucune raison et malgré un bonus de 50 %. On me dit que c'est normal, que le tarif est calculé par rapport aux sinistres de la zone dans laquelle je suis !!!!!! Je quitte cette assurance sur le champ.......

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait car vraiment une assurance telle qu'elle ne devrais même pas exister c'est vraiment se moquer des gens. Je pars en vacances à 300 km de chez moi un pneu éclaté j'ai de la chance je n'ai heurté aucun autre véhicule je suis seule avec mes trois enfants je dois les mettre en sécurité j'appelle l'assurance qui me dis gentiment qu'un pneu éclaté n'est pas prise en charge que la dépanneuse n'est pas prise en charge non plus et le rapatriement n'est pas prise en charge non plus et qu'une location de voiture ne sera pas prise en charge non plus donc en fait je paye une assurance pour rien du tout rien et prise en charge je vous explique même pas la note salée que j'ai eu vraiment à fuir de plus les personnes sont très malpoli est mal élevé dans ce service à fuir absolument Le conseiller que j'ai au téléphone ce jour-là lors de notre accident me dit d'appeler les gendarmes et tu me raccroche au nez en me disant vous avez qu'à lire les petites lignes désolé j'ai l'assurance la plus chère chez vous

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis assurée en tous risque malheureusement j'ai eu un accident non responsable depuis novembre jusqu'à présent la voiture n'est pas réparé

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Accidenté il y a deux semaines, ma voiture a été amené par l'assurance dans un garage où leur expert n'est apparemment pas agrémenté pour passer, rien ne se passe ils sont censé amener ma voiture dans un autre garage pour que leur expert puisse venir mais je n'ai aucune nouvelle, sachant que je bosse 50h par semaine dans le médical avec ma voiture donc en attendant je ne peux pas soigner les anciens de ma région et quand je les appelle on m'a changé 4 fois de services pour me dire que je dois attendre ils ne sont au courant de rien j'ai l'impression que tout le monde chez Direct Assurance s'en fout et la je n'ai plus aucune nouvelle c'est vraiment une honte cette assurance !!!

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assuré depuis un petit moment chez eux et pour l'instant RAS. La souscription est rapide et bien expliquée. J'avais eu un sinistre et ça s'est très bien passé.

Avis publié le 21/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Bonjour je sui assuré tout risque avec l 'option Pack Sérénité. Le 18 avril 2019 mon épouse avec mes 2 filles de 6 et 7 ans sont tombées en panne dans l autoroute à 200 km de notre domicile . Donc mon épouse appelle l assistance. Mon véhicule a été pris en charge par le service de remorquage des autoroutes où seuls des dépanneurs agréés pouvaient intervenir. N'étant pas avec eu j ai aussi appelé de mon coté l assistance pour m assurer que la prise en charge de ma famille allé être bien faîte. Réponse de l assistance. Pas de prise en charge pour un taxi ou une voiture de prêt et de prise en charge de frais d hôtel Ma famille est donc montée dans la voiture sur la remorque. Le remorqueur refuse d'emmener la voiture dans un garage. il me dit qu il est obligé de l emmener dans leur local et qu'il faut régler la somme de 160 euros. Ils ne font pas confiance à l assurance direct assurance. Mon épouse à donc réglé les 160 euros. Arrivé dans le local du service de remorquage. l assurance me demande de lui envoyer la facture pour le remboursement toujours en attente. Je demande à nouveau que ma voiture soit emmenée dans un garage. Réponse: pas de prise en charge car on a dépassé l enveloppe allouée 156 euros pour notre assistance. Donc pour conclure : pas de prise en charge du remorquage de la voiture jusqu'au Garage. J'ai du régler 160 euro qui seront remboursés , j ai réglé 90 euro à mes frais, pas de prise en charge des frais d hôtel, pas de prêt de voiture et pas de rapatriement a notre domicile. C'est super serein!!! Ma voiture n a pas pu être réparé je l'ai donc faîtes remorqué jusqu'à mon domicile à mes frais 550 euros. Mon épouse et mes enfants ont pris le train à nos frais pour rentrer à la maison. Voici les conditions générales de l'option Pack Sérénité: Pack Sérénité Garantie Personnelle du Conducteur étendue 1 500 000,00 euro Taux d'AIPP supérieur à 10 pour cent Assistance 0km en cas de panne Voir Conditions Spéciales. Prêt de véhicule au garage ou à domicile Voir Conditions Générales

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

La pub est vraiment alléchante mais derrière ce nuage de fumée il n'y a que des désagréments.J'ai souscris une assurance auto tous risques avec le pack sérénité, mon land cruiser à subi une tentative de vol avec du vandalisme en complément, dépôt de plainte, déclaration à l'assurance, l'expert passe voir le véhicule et il conclu que je suis responsable et que j'ai moi-même vandalisé ma voiture donc pas de prise en charge. Ahurissant, aucun retour de l'assurance qui se base sur le rapport de l'expert. Par contre c'est comptabilisé comme sinistre et mon malus. Impossible de dialoguer avec des personnes qui se trouvent de l'autre coté de la Méditerranée, qui ne sont jamais les mêmes et ne sont pas fichues de vous adresser un mail ou un courrier à la bonne adresse. A FUIR A EVITER SI VOUS POUVEZ RELAYER CELA ÉVITERA A DE NOMBREUSES PERSONNES DE VIVRE LA MÊME GALÈRE

Avis publié le 18/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis assurée tout risque pour une voiture (206 cotisation que je paie un bras comparé aux concurrents mais je me suis dis cette assurance est quand même renomé). 1er accident: je demande à être raptriée au garage et avoir un pret de véhicule lors de l'expertise ainsi que lors de ma réparation du mon véhicule...et la j'apprends que je n'y ai pas droit!!! (j'ai bien le pack confort) j'ai donc répare et me suis débrouillée par mes propres moyens!! 2eme incident, je sors de mes courses et j'ai retrouvé mon pare brise eclaté...j'appelle j'ai un conseillé qui m'informe de la prise en charge que je n'ai cas allé dans un garage agrée mais que j'ai le chois pour d'aller dans mon propre garage. Le lendemain matin j'appelle pour donner les coordonnées de mon garage et la changement de discours!!! Je dois refaire une nouvelle déclaration je passe plus de 40 min au tel avec la conseillere qui me bassine de question pour savoir pk je ne passe pas par le garage agrée , m'annonce que je n'ai pas droit à un véhicule de pret (encore une fois de plus) que je risque de ne pas être remboursée. J'informe l'operatrice que je roule quans meme avec un pare brise cassé que si je me fais arrêter on risque de m'immobiliser le véhicule ..reponse de l'opératrice: "allez dans un garage agrée" le garage agrée est à 25km de chez moi ....bref a fuir

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8429 Avis