Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 210

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ancien assuré, je voulais faire un devis pour assurer un nouveau véhicule. Il m'a été demandé m'a profession ( est ce légal ?), je répond assistant personnel et chauffeur. Il m'a été répondu, du fait de cette profession sans explication nous ne vous assurons pas, hors je faisais déjà cette profession sur mon ancien contrat ( zéro sinistre bonus à 0,50 ) Je précisais que je m'assurais en trajet privé moins de 7000km/an! Rien à voir avec ma profession... Discriminatoire ?! En tout c'est mon ressenti!

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Si vous recherchez un assureur digne de ce titre, continuez votre recherche sans perdre votre temps à vous intéresser à eux. Après plus de 10 ans d'adhésion, je viens de constater que cet "assureur" est très doué et compétent pour le prélèvement et l'encaissement des échéances mais pour fournir un service minimum en retour (surtout en cas de sinistre) il ne faut pas espérer. Un sinistre déclaré depuis bientôt 2 ans, aucune info sur le statut du dossier, aucun retour du responsable SAV, de la soi-disant médiatrice et même du responsable de la relation client, les innombrable LRAR sont restés sans réponse . La satisfaction client qui est au coeur de la stratégie de la plupart des entreprises soucieuses de fournir un service de qualité à leur client, je pense qu'elle n'est pas encore intégrée dans leur stratégie. N'ont ils pas encore compris que la voix du client et satisfaction des clients sont des gages de pérennité pour une entreprise ?

Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai appelé pour savoir si je pouvais prêter mon VHL à mon fils qui venait de récupérer son permis après une suspension. Et stupéfaction, la standardiste m'annonce que mon contrat va être résilié car mon fils vit encore sous mon toit. Je précise qu'il n'y avait que moi comme conducteur déclaré, que j'ai mes 12 points, aucune suspension de ma vie et aucun sinistre chez DA. Ahurissant!!!!!

Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez !!!! Direct assurance est un danger pour les consommateurs ils ne respectent ni leurs engagements ni les clients. Services sinistre fantomatique impossible d'avoir une personne compétente au téléphone et même avec nombreuses insistance personne vous rappellera !! Si je l'avais pas vécu je l'aurai pas crus un tel culot et un tel manque de sérieux. Leurs but sera simple tout faire et chercher par tous les moyens une raison de pas remboursée et quand bien même ils ne la trouvent pas alors ils font les morts... répond pas au mails ne vous rapl pas .. C la première fois que je poste un avis mais si sa peut éviter de gâcher la vie d'une personne je sais même pas comment y font pour exister encore en tout cas ny aller pas C une expérience horrible en cas de soucis

Avis publié le 15/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Foutaise, pas mieux que les autres, mensonges sur les économies pour attirer les clients. La marge doit être excellente comme il n'y a pas d'agences. jamais je n'irais chez eux

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Actuellement en Tout risque, avec option tranquilité, (760 euros l année) je vous déconseille cette assurance. Car cette option porte très mal son nom. Ma voiture a été endommagé alors qu'elle était en stationnement, par un semi remorque, ça a été constaté par les forces de l'ordre. Donc bien évidement totalement irresponsable. C est eux qui ont eu l'assurance et une dépanneuse est arrivée. GROSSE ERREUR vu que le véhicule était roulant. Premier piège. Pas de véhicule de prêt avec le départ des réparations. Sauf que déjà l'assurance savait que le garagiste n'en avait pas. D ou une proposition de 30 euros par jours.... Donc attente de l'expert. Sauf que la voiture n'est pas réparable. Du coup... Comment je fais ??????????? Je n'ai rien demandé à personne comme beaucoup et on me raconte que mon véhicule vaut 2500 euros... alors qu'il a toujours été entretenu, sous factures. Je suis totalement triste de cette non considération qu'ils ont de leurs clients. Payer pour ne rien avoir.

Avis publié le 13/08/2019 suite à une expérience en août 2019

C'est un article mensonger, car il ne prête aucune voiture sous 24 heures comme ils le disent on paix en plus pour ces pack et au final pour nous dire que ce ne serai qu'après e passage de l'expert que nous saurons si oui ou non on aura un véhicule. De surcroît votre voiture accidentée restera chez le remorqueur 2 à 3 jours avant de trouver un garage partenaire. Je déconseille fortement cette assurance. J'avais confiance mais ils m'ont vraiment déçu, j'ai une famille et un boulot et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir et eux sa ne l'est préoccupé guère ils disent juste c'est la procédure

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Mon conjoint est chez Direct assurance depuis près depuis un peu moins de 10 ans. Il a changé de véhicule en 2017. Nous nous sommes aperçu, depuis, que le prix de l'assurance augmentait chaque année et pas qu'un peu : 100 euros de plus rien que pour cette nouvelle année ! La raison ? Après avoir contacté le service client (qui au passage est très bien), ils vous expliquent que ce tarif se base sur le nombre de problèmes (accidents, pannes etc...) recensés sur ce modèle de véhicule. Donc résultat, vous, client fidèle sans accident responsable ou non ni panne ou problème technique autre, vous voyez votre facture augmenter tous les ans sous prétexte que d'autres conducteurs qui ont le même modèle de voiture que vous ont des soucis. Je dis bravo Direct Assurance, car vous avez perdu un client ! Nous sommes activement à la recherche d'une autre assurance.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai souscris mon contrat assurance avant mon départ en vacances de 10 jours, la conseillere s'est engagée à ce que je puisse recevoir la carte verte définitive sous une semaine, or, ce délais a été dépassé et la carte verte n'a jamais été delivrée. J'ai fait une demande pour une deuxieme carte, je l'attends toujours... Ils envoient leurs courriers en lettre simple donc impossible à suivre et impossible à justifier de la date d'envoi. Je dois réorganiser maintenant mes vacances à cause d'eux, les conseillers clientèles basés au maroc n'ont qu'un seul mot en tête : c'est la faute à la poste, or c'est faux !! le courrier a toujours été délivré et il est délivré dans les temps

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Pas cher !!!!! J'ai eu un sinistre non responsable, voiture moins d'un an. Remboursement intégral. Après menace et insistance, j'ai été remboursé au bout de 6 mois. Des que l'on tombe sur mon dossier la ligne se coupe... Bizarre...

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Sans commentaire, l assurance doit être au service des clients et non de les piégés en choisissant l option qui convient à l assurance. L opinion de client sa compte aussi chose que DA ignore.

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Après un incendie sur mon premier véhicule le feu c'est propager par rayonnement sur mon deuxième véhicule garer juste devant.le deuxième véhicule n'avait que les feux arrière en plastique fondue + le par-choc.Après expertise il c'est avérer que mon véhicule était bien assurer contre l'incendie mais pas le fait que c'était du vandalisme ^^le vandalisme n'est pas pris en compte par direct assurance faite bien attention dans votre contrat^^bénéfice net au vue de l age de mon véhicule et du cout des réparations ils m'ont tout simplement racheter le véhicule 250 euros ^^ du vol ^^

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis passé chez Direct Assurance mais progressivement le tarif a augmenté d'environ 7% chaque année environ. Cet assureur propose un premier tarif alléchant puis le tarif augmente. Au bout de 3 ans je paye beaucoup plus cher que mon ancien assureur ! A priori ce comportement est très poussé chez Direct Assurance. Nous beaucoup dans ce cas chez Direct Assurance.

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un camion a heurté mon véhicule lorsque j'attendais à un feu rouge. Le conducteur ne s'en est surement pas rendu compte. Je l'ai poursuivi, en vain pour finalement prendre sa plaque d'immatriculation. Il ne l'ont jamais retrouvé... Quelques mois après, le service client m'appelle pour clore le dossier et la personne ose me dire qu'exceptionnellement je n'allais rien payer.. Mais ou v-t-on???

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour à tous, Direct assurance et une très bonne assurance. Assuré depuis de nombreuses années chez eux.

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

traitement des sinistres calamiteux .Aucun suivi du dossier et absence de réferent fixe. Explications pas toujours claires.

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

incroyablement bas de gamme, je me fais percuté par une dame mes torts sont a 0% et je n'ai pas droit a un pret de vehicule et je dois AVANCER les frais des reparations !! Premiere fois que je vois ça, a quoi sert une assurance alors ??? Honetement il vaut mieux payer un peu plus cher et aller dans une agence serieuse.

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour , J'ai demandé à un conseiller de régulariser le crit'air de ma voiture qui était 2 confirmé par la Prefecture et le conseiller a osé supprimer mon contrat par incopétence. L'appel effectué le 26 juillet 2019 à 11h02 et ensuite un 2ème appel à 11H08 et je suis tombé sur le même conseiller au 0970820072

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Véhicule assuré depuis 1 an Un sinistre ou je suis responsable et un sinitre 0 responsable, véhicule détruit et je suis blessé aux cervicales gestion du sinistre cauchemardesque, je dois les relancer sans arrêt pour que cela avance et au final je perds 1500 euros après le remboursement Ne parlons pas du traitement de l'accident corporel qui trainer depuis 5 mois et malrgé 6 relances, aucune nouvelle du conseiller, ils n'en ont rien à faire du tout !!!

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Pas la peine de faire du ''discount''sur la cotisation,si tous les prétextes sont bons pour ne pas rembourser l'assuré

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour a tous , Avant de vous engager chez direct assurance lisez bien votre contrat et surtout avant de signeret si vous avez un sinitre avec un bris de glace faite un constat avec le cailloux qui vous la casser enfin le mieux c'est de ne plus s'assurer par internet et d'avoir un contact direct avec l'assureur

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir - ils invoquent que leur loi assurance n'est pas la meme que le code de la route!! quelqu'un m'est rentré par derriere, la police indique que je suis la victime, directassurance indique que c'est moi et malgres les plan google de la route etc impossible d'obtenir satisfaction il me raccroche à la figure - l'autre responsable est d'AXA je comprends apres que si accident entre direct et axa, direct aura toujours tort car axa est la maison mere. Leur service client est déplorable c'est limite il vous insulte, et on vous raccroche à la figure

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir absolument!! J'ai été victime d'un accident non responsable et le traitement de mon dossier a été une grosse blague et a trainé pendant des mois. Leurs partenaires ne sont pas pro, j'ai récupéré mon véhicule après 5 mois de galère et d'échanges houleux, il était dans un état lamentable (sale, poussiéreux, peinture mal faite) - on m'a prêté au moins 4 voitures différentes, plus petites que la mienne, une vraie GALERE!! Personne ne répond aux mails, appels non retournés, FUYEZ

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Dans le cadre d'un déménagement avec augmentation de la prime d'assurance, Direct assurance refuse la résiliation pourtant prévue dans ce cas par la loi Hamon, (Art 113-16 du code des assurances) Ils invoquent le fait que ce motif n'est pas prévu dans leurs conditions générales... Ben voyons... Donc Direct Assurance est au dessus des lois, sachez le !!! Passez votre chemin.

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis tres décue. cela fait 3 ans que je suis en tout risque pour mon auto, bonus a 1,5. J'ai effectué un poc sur ma porte arriere droite il y a un an, et l'ai déclaré en Mai, comme accident responsable, afin d'avoir de l'aide financière de la part de l'assurance pour la prise en charge de ce poc , dont la réparation coute 1200 euros chez les carrossier. L'expert vient, constate que le poc est plus ancien que Mai, j'appelle l'assurance en précisant qu'en effet j'ai ouvert le sinistre en Mai parce que j'ai pris la décision de faire réparer ce poc, ( et peux en ce moment financièrement, surtout ). Réponse inflexible de l'assurance : non seulement je vais être malussée, mais en plus ils ne veulent pas entendre parler d'une prise en charge car le poc a plus d'un an. En l'occurrence cela ne change rien pour eux puique c'ets un poc sont je suis responsable, et il n'a pas bougé depuis. Pour défaut d'information ( j'ai appris qu'il fallait absolument déclarer le poc sous 5 jours, même si on est responsable, et qu'on n'était pas obligé de réparer de suite, et trop de franchise, donc, je me retrouve à perdre sur toute la ligne. C'est à se demander à quoi sert le tout risque. C'est dommageable, ils n'ont aucune marge de manoeuvre pour un client fidèle, bonnussé, et honnête. je n'imagine plus assurer mes résidences chez eux une seconde.

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Fuyez ! Je me suis fait voler ma voiture assurée tous risques pack tranquillité le 3 décembre 2018 et à ce jour, le 5 juillet 2019, je suis toujours en attente de mon indemnisation...

Avis publié le 01/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Direct assurance c est vraiment une catastrophe Aucun suivi aucune reponse ou bien il nous est precise certaines choses et le contraire est fait. J ai un bonus 50 depuis 20 ans et suivant leurs conditions lors d'un accident il n y a pas d'application de malus Il y a deux ans je me suis fait raccrocher ma voiture avec une personne qui a pris la fuite mais j'ai pu obtenir son identite apres depot de plainte a la gendarmerie J ai eu la surprise deux ans apres de savoir que direct assurance n avait jamais fait le recours ma franchise ne m a jamais ete remboursee Par malchance j ai accroché ma voiture il y a six mois petits dommages sur la portiere J ai declare a direct assurance en demandant si ça valait le coup qu ils interviennent Il m a ete precise que cela ne posait pas de probleme mais que je paierai la franchise et aucune incidence sur le malus Or j ai reçu ma cotisation d'assurance qui passe de 780 à 1214,00 euros J ai reussi a echanger au telephone et il m a été precise qu un remboursement allait m etre fait qu'il y avait une erreur Deux mois apres je n avais toujours rien J ai fait huit mails sans aucune réponse J ai envoye en fevrier 2019 une lettre recommandee mettant en demeure de revoir ma cotisation et mon niveau bonus suivant les conditions sur lesquelles cette compagnie s'etait engagee Je n ai pas eu de réponse J ai envoye a nouveau une lettre recommandee il y a deux mois et toujours pas de réponse Et a nouveau une lettre recommandée il y a trois semaines Ils m'ont accusé réception en disant qu'ils allaient donner réponse et rien Je trouve cela honteux ma cotisation ayant presque doublee C est facile d accrocher les clients au depart avec des conditions intéressantes et apres de ne plus faire de suivi ni revoir les conditions bonus suivant leur engagement Je deconseille donc fortement cette compagnie. C est une grosse Tromperie Aucun suivi , ils ne s occupent pas de votre dossier , jamais de réponse Fuyez

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

publicité mensongère A FUIR Publicité 50 % Bonus à vie (même en cas responsabilité)-problème résiliée aux 3 ème sinistres et tu te retrouves avec 22 % de bonus (cherchez l'erreur)scandaleux A FUIR (après 46 ans de permis sans sinistre et 50 % de bonus)

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Contrairement aux nombreux avis, j'ai pour ma part eu une bonne expérience avec Direct assurance (auto). Ma voiture assurée tous risques a été volée, la prise en charge a été claire et rapide, et en moins de deux semaines tout a été réglé. Il faut évidemment que votre dossier soit complet si vous souhaitez que les choses aillent vite. En effet, de nombreux documents sont demandés, mais ne vous découragez pas :)

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je suis assuré tous risques. Alors que j'étais en stationnement je me suis aperçu le lendemain matin qu'un autre véhicule a rayé ma voiture. Direct assurance n'a rien pris en charge sous prétexte qu'il n'y a aucune preuve que ce soit pas moi qui ait causé ces rayures et m'a mis un malus alors qu'un autre véhicule dans le même cas au même endroit a été pris en charge par son assurance.

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je pensais que cette compagnie d assurance était pas chère mais après être allé chez la GMF, je me suis rendu compte qu il était al opposé de ce que je pensais. De plus si vous êtes victime d un avp même en tant que victime, vous êtes sûr d etre perdant sur tous les points. Je déconseille fortement cette compagnie malgré les prix au prime abord. Vous serez perdant au final.

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je me suis fait volé les clés de mon véhicule ainsi que mon véhicule qui a finalement été retrouvé par la police. Les clés étant dans la boîte aux lettres de mon immeuble (l'immeuble étant uniquement accessible par badge et la boîte aux lettres fermée à clé) ils refusent de m'indemniser!!! Ils partent du principe que rien n'a été forcé pour entrer dans l'immeuble et que si un livreur vol le contenu de la boîte aux lettres c'est de ma faute... Je même demandé de simplement me rembourser les frais de remorquage et de gardiennage de la fourrière mais ils n'ont rien voulu entendre. C'est clair que je vais résilier si aucun geste n'est fait.

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Aucune considération pour le client, pas de suivi, pas de réponse au réclamation,des prélèvements injustifiés ...

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Evidemment, cette assurance paraît peu cher au début. Mais rassurez vous les prix ne font qu'augmenter. Plus on a d'ancienneté, plus on paye cher il suffit de faire une simulation pour voir que le tarif nouveau client et moindre que qu'en tant qu'ancien souscripteur. Une gestion des sinistres lamentable .. La compagnie d'assurance et l'expert se lançant la faute continuellement, sans que vous sachiez qui ment. Pendant ce temps là le temps passe et votre dossier n'avance pas. Et quand vous réussissez à avoir un responsable qui s'engage à vous rappeler le lendemain ... comme quoi le respect de la parole donnée n'est pas une politique de cette compagnie. (et tous cela pour un sinistre avec 0 ù de responsabilité). Cela fait deux mois que ça dure. A fuir.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Contrat résilié car je n'ai pas reçu ma nouvelle carte grise dans les délais par l'Ants. Du coup, je me suis retrouvé sans assurance. Direct assurance m'a prélevé 3 mois d'accompte et résilié le contrat au bout de 2 mois, au final je reçois un courrier recommandé pour me dire qu'il rembourse 2,60 euros.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Très très mauvaise expérience avec cette assurance qui ce permet de vous résilier sans AUCUNES raisons valable. Mon contrat était valide et en bon uniforme et j'aprends que mon contrat est résilié pour manque de la copie de ma carte grise à mon dossier. Ceci est totalement faux car il fut communiqué lors de l'inscription. Après plusieurs tentatives de contact, la réponsable "Marie" essaie de trouver toutes autres raisons pour confirmer la résiliation, toutes les raisons évoquées sont fausses et ils ne veulent rien entendre. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait lors d'un sinistre. J'espère pourvoir le mettre un procès au *** Assurance a fuire!

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Une gestion nulle une réactivité excécrable bref un service client formaté avec des réponses toutes faites Des franchises partout.. Un prix attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir... direct assurance fait de la publicité mensongère

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Effectivement les prix sont très attractifs. Par contre n'ayez surtout pas à faire appel à leurs services car le jour où vous les appelez pour un sinistre soit vous n'êtes pas couvert soit la franchise est hors de prix. Foncez si vous êtes sur de ne jamais avoir de sinistre sinon privilégier un assureur certes plus cher mais au moins vous êtes couverts un minimum.

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En cas de sinistres, bon courage.pour un accident le 07/06/19, la conductrice de la voiture B reconnais son erreur mais Direct assurance m'inpose le 50 50, je compte contester bien su r et aller jusqu'au bout, même tribunal.si médiation ne me donne pas raison.

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Une gestion déplorable, une réactivité excécrable bref un service client pourri.... Des franchises partout.. Un prix plus qu'attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir une fois le bonus 50 acquis!!!!!! Idéal jeune permis pour les 3 ans à son nom c'est tout, et encore!!!!!

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis