Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Bonjour
J’ai déclaré un bris de glace le 5 décembre et à ce jour aucunes réponses
J’ai envoyé plusieurs mails et effectués plusieurs appels voir 6 par jour en ayant personne qui me répond et enfin lundi dernier j’ai une conseillère en ligne qui me dit on va traiter votre demande sous 24h à 48h et vendredi toujours rien.
Je décide de rappeler car ma patience a des limites et là je tombe sur une conseillère au bout de 8 tentatives d’appels et je n’exagere pas qui me dit madame on peux rien faire à cette heure mais lundi sans faute votre gestionnaire sinistre vous contacte entre 14h et 15h
Nous sommes mardi et bien sûr toujours rien
J’ai jamais vu un service aussi déplorable et surtout aucune considération
On filtre vos appels et surtout on vous balades
Mon remboursement est un du
J’ai compris leurs méthodes, il nous font tourner en bourrique afin qu’on se lasse
Je vais faire appelle à 60 millions de consommateur et ne la recommande à personne de mon entourage et le meilleur conseil que je peux vous donner
Ne prenez surtout pas Direct Assurance
Sans oubliez que j’ai annulé un sinistre au mois de Octobre qui apparaît sur mon relevé d’informtion Car encore une fois le délai de traitement est extrêmement long Et surtout personne qui gère mon dossier
Je suis extrêmement déçue
Avis publié le 14/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
suite a l'accrochage d'1 trottoir facture du garage 878e franchise 320e l'assurance aurait du payer 499e étant donné que je suis TOUS RISQUES mais non elle rembourse 179e le reste a ma charge
je suis chez direct assurance depuis 12ans sans 1 seul sinistre et probleme pour 499e! ! !
Avis publié le 12/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Fuyez !! notre voiture neuve est en panne depuis 2 semaines et pas de prêt de voiture !! Seulement en cas d'accident..alors que nous payons la formule la plus complète, le garage vous sera également imposé si vous souhaitez faire jouer les garanties, bref c'est la goutte d'eau...plateau d'appel délocalisé les agents se moquent complètement de vos problèmes et ne cherchent pas à vous aider aucune empathie ! C'est terminé ! Nous avons souscrit à la Maaf ce matin, la résiliation est en cours pour 10 euros de plus nous avons toutes les garanties nécessaires pour être protégés comme il se doit par une assurance auto digne de ce nom !
Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Je me suis fait littéralement avoir sur le prix de ma voiture par un expert BCA Direct Assurance ne m'a pas donné les bonnes informations je me retrouve avec une voiture estimée à 5400 euros alors que je l'ai payé 7200 euros de plus il me rémunère la voiture qui n'est pas réparable selon eux pour 2600 euros
Avis publié le 07/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
A éviter a tout prix, service client délocalisé & conseillers rigide et non professionnels y compris leur responsable. 3 Réclamation au service client non traitées. 10 mois d'attente pour réparation de voiture suite à un sinistre non responsable.
Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Bonjour, je vous fais part de mon expérience chez cet assureur ou plutôt usurpateur. Suite à un vol dans mon véhicule, Direct Assurance a refusé de prendre en charge l'ensemble des objets volés, à savoir ordinateur, téléphone, matériel professionnel, etc... pour la simple raison que l'option tous risques ne prenait pas en charge les objets volés. C'est incroyable, ils se proposent de rembourser uniquement les accessoires de série (type volant, poste radio intégré, boite de vitesse, etc...) alors que sur mon contrat c'est mentionné 490 euros en termes d'accessoires (rien n'est mentionné sur "série" ou "hors série"). Je n'ai jamais vu ça chez un assureur. En fait rien n'est précisé dans les conditions de vente et dans le contrat. Les autres assureurs avaient toujours pris en compte ce type de vol au cas par cas mais Direct assurance fait simplement preuve de publicité mensongère. Chers clients passer votre chemin quitte à payer légèrement plus cher.
Avis publié le 01/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
depuis plus de deux anx assuré chez Directe assurance et en fevrier 2107 j ai eu un accident non responsable,mon dossier envoyé rapidement par leur site en plus d'un courrier le lendemain mon dossier etais deja traité et j avais la possibilité de le suivre etape par étape jusqu'à la répartition j'etais tres content
Avis publié le 27/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
un service client déplorable je suis tombée sur une interlocutrice rigide et bornée très très déçue a l'ouverture d'un contrat dont mon mari est le principale conducteur mais il c'est trompée et m'a mise moi son épouse loorsque j'ai voulue changée cela n'a pas été possible alors que tout les documents son au nom de mon époux c'est complétement idiot
Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
si vous n'avez besoin de rien alors vous pouvez y aller par contre si vous cherchez une assurance qui vous assure alors un bon conseil allez chercher ailleurs
Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
suite a un pare brise depuis le 17 juillet 2018 avons fait une déclaration d'accident avec un autre automobiliste car il m avais projeter un cailloux sur mon pare brise Depuis aucune réparation de directe assurance depuis
j ai prix les devant en espérant être remboursé mai a ce jour il ne veulent pas me rembourser l intégralité de la somme payer
Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
tarif incompréhensible (du simple au double entre le tarif proposé sur le comparateur et le tarif du contrat actuel) - offre bidon (50% de bonus à vie)
Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Manque total de professionalisme
je suis en attente de résiliation de mon contrat auto depuis octobre 2018 malgrès 2 lettres recommandées.Ils sont incapable de mettre à jour mon dossier(sois disant probleme techinique) du coup je suis bloque pour m assurer ailleurs
la plateforme telephonique marocaine tout aussi incompetente et inutile qui vous fais perdre tout votre temps.Tout ceci ressemble à une entourloupe pour garder ses clients de force.Dans ce obligé de continuer avec un avocat pour sortir de cette spirale
Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
ah là pas du tout satisfait, j'ai l'impression que plus tu te fidélise avec direct Assurance plus ta facture devient amère, de 55 euros a ma première souscription apres 2 ans je suis à plus de 67 euros
Avis publié le 14/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Inadmissible de supporter une hausse au 1er Janvier 2019 de 9,2%.
Tarifs intéressants à la souscription mais nous sommes massacrés aux dates anniversaires qui suivent
Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Depuis quasiment 10 ans chez eux.
4 véhicules assurés dont 2 volés, remboursement à valeur du marché et sans discussion alors qu'il s'agissait de vols sans effraction !
Traitement des sinistres très efficace (2 vols, 2 bris de glace, un accrochage).
Tarif défiant toute concurrence, les franchises sont un poil plus élevées que la moyenne forcément...
Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Bonjour je ne suis pas satisfait du traitement de mon sinistre que jai Eu avec ma voiture n etant Pas responsable j espèrerai Des réparations rapidement à ce jour aucune nouvelle ses inadmissible car mes cotisations sont payer