Avis publié le 07/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
A éviter a tout prix, service client délocalisé & conseillers rigide et non professionnels y compris leur responsable. 3 Réclamation au service client non traitées. 10 mois d'attente pour réparation de voiture suite à un sinistre non responsable.
Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Bonjour, je vous fais part de mon expérience chez cet assureur ou plutôt usurpateur. Suite à un vol dans mon véhicule, Direct Assurance a refusé de prendre en charge l'ensemble des objets volés, à savoir ordinateur, téléphone, matériel professionnel, etc... pour la simple raison que l'option tous risques ne prenait pas en charge les objets volés. C'est incroyable, ils se proposent de rembourser uniquement les accessoires de série (type volant, poste radio intégré, boite de vitesse, etc...) alors que sur mon contrat c'est mentionné 490 euros en termes d'accessoires (rien n'est mentionné sur "série" ou "hors série"). Je n'ai jamais vu ça chez un assureur. En fait rien n'est précisé dans les conditions de vente et dans le contrat. Les autres assureurs avaient toujours pris en compte ce type de vol au cas par cas mais Direct assurance fait simplement preuve de publicité mensongère. Chers clients passer votre chemin quitte à payer légèrement plus cher.
Avis publié le 01/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
depuis plus de deux anx assuré chez Directe assurance et en fevrier 2107 j ai eu un accident non responsable,mon dossier envoyé rapidement par leur site en plus d'un courrier le lendemain mon dossier etais deja traité et j avais la possibilité de le suivre etape par étape jusqu'à la répartition j'etais tres content
Avis publié le 27/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
un service client déplorable je suis tombée sur une interlocutrice rigide et bornée très très déçue a l'ouverture d'un contrat dont mon mari est le principale conducteur mais il c'est trompée et m'a mise moi son épouse loorsque j'ai voulue changée cela n'a pas été possible alors que tout les documents son au nom de mon époux c'est complétement idiot
Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
si vous n'avez besoin de rien alors vous pouvez y aller par contre si vous cherchez une assurance qui vous assure alors un bon conseil allez chercher ailleurs
Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
suite a un pare brise depuis le 17 juillet 2018 avons fait une déclaration d'accident avec un autre automobiliste car il m avais projeter un cailloux sur mon pare brise Depuis aucune réparation de directe assurance depuis
j ai prix les devant en espérant être remboursé mai a ce jour il ne veulent pas me rembourser l intégralité de la somme payer
Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
tarif incompréhensible (du simple au double entre le tarif proposé sur le comparateur et le tarif du contrat actuel) - offre bidon (50% de bonus à vie)
Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Manque total de professionalisme
je suis en attente de résiliation de mon contrat auto depuis octobre 2018 malgrès 2 lettres recommandées.Ils sont incapable de mettre à jour mon dossier(sois disant probleme techinique) du coup je suis bloque pour m assurer ailleurs
la plateforme telephonique marocaine tout aussi incompetente et inutile qui vous fais perdre tout votre temps.Tout ceci ressemble à une entourloupe pour garder ses clients de force.Dans ce obligé de continuer avec un avocat pour sortir de cette spirale
Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
ah là pas du tout satisfait, j'ai l'impression que plus tu te fidélise avec direct Assurance plus ta facture devient amère, de 55 euros a ma première souscription apres 2 ans je suis à plus de 67 euros
Avis publié le 14/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Inadmissible de supporter une hausse au 1er Janvier 2019 de 9,2%.
Tarifs intéressants à la souscription mais nous sommes massacrés aux dates anniversaires qui suivent
Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Depuis quasiment 10 ans chez eux.
4 véhicules assurés dont 2 volés, remboursement à valeur du marché et sans discussion alors qu'il s'agissait de vols sans effraction !
Traitement des sinistres très efficace (2 vols, 2 bris de glace, un accrochage).
Tarif défiant toute concurrence, les franchises sont un poil plus élevées que la moyenne forcément...
Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Bonjour je ne suis pas satisfait du traitement de mon sinistre que jai Eu avec ma voiture n etant Pas responsable j espèrerai Des réparations rapidement à ce jour aucune nouvelle ses inadmissible car mes cotisations sont payer
Avis publié le 07/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Interlocuteur au téléphone pas très objectif pour les infos de resiliation. Renseignements pas du tout clairs voire erronés.
Prix intéressant seulement la 1ère année compte tenu de promo ou prix d appel mais beaucoup plus cher ensuite.
Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Ne vous informent pas des échéances et vous rajoutent des options sans que vous ayez demandé ! à fuir ! vous aller payer plus que ce que vous pensez !!
Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Compagnie a fuire, utilise tous les stratagemes possibles pour ne pas rembourser y compris quand la personne en tord a reconnu l'incident et a donne ses coordonnees. Nous allons tres prochainement changer.
Avis publié le 02/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Malgré un échange de très nombreux mail, direct assurance ne veux pas recalculer mon coefficient bonus. J'avais été victime d'un accrochage il y a 2 ans et avait perdu mon bonus. Le dossier est enfin classé comme "non responsable" après les 2 ans d'attente légale, (durant lesquels bien évidemment le tarif malus s'applique) et ils ne procèdent pas au recalcule de mon coefficient, malgré les nombreux justificatifs que j'apporte.
Avis publié le 28/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Faites un devis en indiquant que vous êtes un HOMME, vous obtenez un tarif. Maintenant, indiquer que vous êtes une FEMME, Direct Assurance refuse de vous assurer!!! Est-ce que ce type de pratique est légal???
Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Après un sinistre avec délit de fuite qui a détruit mon véhicule en stationnement, direct assurance ne me rembourse que la moitié du prix du véhicule et me compte une franchise alors que je suis 0% responsable et que je suis tout risques !!!
Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
un remboursement en attente depuis juillet 2018 malgré avoir eu quasiment tout le personnel du services clients direct assurance, marie, el madhi, nathalie, zouheir, toraya nouha, khalil, guilloux, encore marie , plus d'une dizaines de mails, plus les appels, bref je fais appel à mon avocat car depuis septembre seulement mon dossier a été tansmis au service comptabilité et toujours aucun remboursement au 27 novembre 2018.
Avis publié le 21/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Cette compagnie, attractive lorsqu'on l'appelle pour souscrire, montre son vrai visage au premier sinistre. J'ai chez eux 5 contrats que je vais résilier au plus tôt.
Avis publié le 19/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
J'ai résilié au 31/08/2018 avec tous les prélèvements automatiques honorés. Ils continuent de me prélever les mois suivants alors que la résiliation est bien effective sur mon espace personnel. En plus, j'ai le droit à un cabinet de recouvrement...
Avis publié le 19/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
A éviter, ma voiture est tombée en panne, j'ai été dépanné mais Direct Assurance ne prête pas de Véhicule ! On fait comment ? Imaginons que je suis en panne en pleine campagne, ma femme est enceinte et j'ai mon petit avec moi et la dépanneuse n'a qu'une place. Direct Assurance vous dit au téléphone de me débrouiller tout seul ! C'est scandaleux car c'est ça leur assurance tout risque ! Surtout ne souscrivez pas ! Mais faites le savoir !
Avis publié le 18/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
A l'écoute, réactif, tarifs corrects.
pour prendre l'assurance c'est relativement simple par internet, puis relance par telephone et contrat en cours mais pour résilier, le contact sur leur site ne suffit pas, le contact telephonique non plus et le mail en direct non plus, il faut envoyer une lettre recommandée, le mail a pourtant la même valeurs juridique mais ecrire une lettre pour l'environnement de la planète, livrée une voire 2 fois puis même chose pour accusé réception avant bien sur de s'être déplacé à la poste pour valider l'envoi
Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
c'est n'est pas une bonne companie ne sont pas bon avec les les clients ils essayent faire rentré de l'argent a la caisse par tous les tous les moyens je ne les conseille a personne j'etais client chez eux depuis plus de 5 ans j'ai jamais etais content avec eux ils trouve toujour les petites betes pour encaissé de l'argent aux clients surtout quand ont achate une voiture a l'etranger et on assure la voiture chez eux ils savent que pour avoir la carte grise ca prend du temps parceque la voitrure etrangere pour deposé le dossier et faire la carte grise en france ca prend du temps eux ils donne un delais trés cours pourque la perssone assuré n'aurras pas le temps pour recevoir la carte crise et la envoyer a eux eux ils profite l'occasion de résilié la personne en encaisse les 3 mois payé et la duré assuré meme pas 1 mois donc faites attention
Avis publié le 09/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
assurance qui ne sert à rien incendie de ma voiture au mois de juillet et vol de celle ci quelques jours après et aucune nouvelle de direct assurance qui me balade depuis le mois de juillet
ils osent continuer à me prelever une mensualité tous les mois et m'envoyer un nouveau contrat pour une voiture que je n'ai plus.
ils sont fort.
A FUIR
Avis publié le 08/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
J'ai souscris en ligne par internet le 05 novembre mon assurance auto et choisis le prélèvement mensuel
Je précise bien en ligne et n'ai eu aucun conseiller au téléphone
Deux jours plus tard et encore ce soir le 08 novembre je les appelle pour leur demander de faire une modification afin que je puisse régler la totalité annuelle ce qui me fait faire une économie de plus de 300€
Réponse du conseiller NON IMPOSSIBLE TROP TARD
Conseiller vraiment désagréable qui vous parle sur un ton énervé
Je lui demande si je peux me rétracter puisque je suis dans les 14 jours et il me répond à nouveau NON IMPOSSIBLE les 14 jours ne fonctionnent pas
Heureusement pour moi que l'achat de la voiture n'a pu se faire du à une indisponibilité du vendeur et qu'il est repoussé
Je vais pouvoir leur envoyer un recommandé pour annuler le contrat et lorsque l'achat de l'auto sera fait je n'irai surtout pas chez eux quitte à payer plus cher à la concurrence
Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Assuré chez direct assurance via avanssur, ma voiture n'est plus assurée depuis plusieurs mois sans que j'en sois informé !!!! Toujours aucunes nouvelles de ces personnes malgrès des mises en demeure...Saisie du tribunal.
Avis publié le 05/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Le Service client et lassistance médiocre attente interminable je ne recommanderais a aucun de ma famille ou amies et je compte résilier au moment ou je le pourrais le plus rapidement possible sauvez vous
Avis publié le 03/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
tout neuf tout beau mais lorsque l'on lit les petites lignes c'est là que l'on a les surprises
notamment pour les réparations d'impacts de pare brise ou les partenaires ne sont pas présent dans ma région
d'ailleurs y a t -il obligation d'aller chez des partenaires qui sont beaucoup plus chers qu'un ROADY par exemple
pour info c'est le site les furets.com qui m'a recommandé direct assurance
Avis publié le 31/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Je suis assurée pour le bris de glace, je fais remplacer mon pare brise suite à un choc et là surprise pas pris en charge. Soi disant que ce n'est pas compris dans mon contrat. Alors pour j'ai une franchise à payer si ce n'est pas dans mon contrat?
Avis publié le 30/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Je suis assuré depuis 2 ans, 16ans de permis sans jamais le moindre pépin. je trouve que je paye cher, je fais un comparatif d'assurance sur internet et la surprise, on me propose direct assurance pour 218 euros par an alors que je paye pas loin de 390.
J'appelle le service client qui ne peut rien faire, donc je vais aller voir ailleur.
Avis publié le 30/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Je suis vraiment pas satisfait de tt...
Les Conseiller pas honnête et il confirme que direct assurance sont "nulle " et il me raccroche au né.
Ne répond pas au téléphone.
Là j'attends qu'ils me rembourse de puis puisqu'un mois. Jusqu'à aujourd'hui ils m'ont rien rembourser.
En plus ils me remboursent pas 100% car il y'avait déjà des rayures donc pour eux c'est 50% a ma charge, alors que je suis pas fautif. Et la première fois ils m'envoie un mail pour me dire que tout est pris en charge par l'assurance, et j'ai rien a payé.