Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 204

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le pire service client !!!! Ils sont incapable de répondre correctement à vos demande. Ils vous expédie au téléphone. J'ai demandé une fois ou est la rubrique pour pouvoir contacter le service qu'ils voulaient que je contacte et ont me raccroche car se n'est pas leurs travails.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très bon site clair et efficace Je pensais par contre que les tarifs serait un petit peu plus intéressant même si ils sont assez bien placés Je fais quelques autres devis

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis un client chez vous depuis plusieurs années et toutes mes voitures que je possédais ont été assuré chez vous, même celles de ma famille et de mes proches.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Service simple et rapide. prix legerement bas par rapport a la concurrence pour un meme niveau de garantie service clientele joignable rapidement application correct

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Top ! Le site est très facile à utiliser et les tarifs proposés sont les plus compétitifs du marché ! Un grand bravo ! Hâte d’assurer ma nouvelle voiture chez Direct assurance !

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je trouve ça assez chère pour une voiture de ce modèle est de cette année. Toutes ensachant que J’ai déjà assuré un véhicule chez vous auparavant, Et que je l’ai permis depuis 6 ans.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

RAS, Tout est OK, Site web Assez simple à utiliser. Bonne expérience du client dans l’ensemble. Bon rapport qualité prix. Personnel très professionnel.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait de ce service. Les prix me conviennent. Cela reste correct. Je suis parrainée par une personne dans le cadre d’une souscription. Merci. Bien cordialement, Elisabeth Devautour

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait des services qui sont proposés par direct assurance, je trouve que les tarifs sont Très intéressant Adaptable à toutes les bourses

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le prix me convient. Ma mère est chez vous et très satisfaite. Je veux le devis parce que je veux pouvoir comparer le montant des franchises avec mon assureur actuel.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

modification des tarifs sans en avoir été informée. franchise de 25% sur pare brise si pas changé par carglass. Assurée chez eux pour 2 véhicules sans accident depuis 12 ans et aucun geste commercial. très déçue je ne les recommanderais pas et je vais résilier mes 2 contrats.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très satisfaite depuis un an de vos services je renouvelles mon assurance les yeux fermés pour un nouveau véhicule neuf en leasing cette formule est parfaite

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Cela va faire bientôt 2 ans que je suis chez direct Assurance. Je suis plutôt satisfait, je n’ai jamais eu de problème avec eux. La gestion des contrats est très bonne et notre espace client nous permet de faire beaucoup de choses en autonomie. Je recommande vivement direct assurance.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Rassure de cette offre à tractif plus cas attendre le meilleur devis possible dans l’attente du meilleur offre facultatif et promotionnelle.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Manque un peu d’information sur le contrat et les franchises précises Besoin d’avoir plus d’explication sur les indemnisations Tarifs intéressant mais quid en cas de sinistre du montant de la facture.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Demande de devis rapide et efficace. Vous serez surement ma prochaine assurance. Les franchises sont conséquentes mais il faut savoir ce que l'on veut.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je cherche la meilleure assurance qualité prix. Ceci correspond à ma premiere recherche. Le tarif semble similaire à mon assurance actuelle. A voir......

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix me conviennent par rapport à la concurrence. La réponse est immédiate pour connaître les tarifs des devis. . Et facilite de navigation pour la souscription en Ligne

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Simple et facile Rapide mais si on refait 2 fois le même devis les prix montent, j’aurais dû valider le devis dès le début Dommage que l’assistance 0 km soit obligatoirement incluse dans un pack. J’aurais préféré prendre ça en option tout seul

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Service non encore teste mais le prix semble raisonnable, j’ai choisi l’option tous risques pour être assuré en cas de bris de glace, vandalisme, etc.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix semblent en lien avec ma recherche, et j'envisage fortement de faire le nécessaire afin d'assurer mon véhicule Chez direct assurance si les franchises me le permettent

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Tout est Parfait, Devis facile à faire Maintenant il ne me reste qu’à réfléchir pour changer ou non d’assurance J’espère ne pas être appeler pour l’instant !

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je m'attendais a plus de différence avec une assurance auto en raison des vos publicités précisant l'économie par contre le simulateur est plutôt bien fait. il manque cependant des informations quant a des mentions de garanties de remboursement de véhicule pour les LOA

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je ne sais pas encore j’attends de voir le devis afin de bien voir toutes les modalités Et de comparer De combien est la franchise brie de glace ? Ainsi que vol ou dégradation du véhicule

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le prix est correct pour une couverture complète. Je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs pour le moment. Je pense assurer mon prochain véhicule chez vous.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

super contât deuxième devis en ligne très pratique a vois pour un engagement réciproque en comparent les deux assurances site très facile d'utilisation

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfaite des prix proposés les prix me conviennent parfaitement je recommande votre assurance à toute personne de mon entourage

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis agréablement surpris des tarifs pratiqués , une énorme différence par rapport à Sogessur , à moyen terme un remplacement de mon actuel véhicule est prévu

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis assez satisfait du service j’attend de voir maintenant pour un devis pour 2 véhicules Rapidité et facile de compréhension Rien de plus à dire

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfait du service, site assez ludique et facile d’utilisation. En revanche, prix à comparer auprès d’autres sites d’assureurs avant souscription. Cordialement,

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis satisfait du service...... les prix me convienne...... simple et pratique.......................................................................

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le service est correct Les prix sont trop élevés je suis client direct assurance depuis plus de 5 ans et il n'y a aucun geste commercial. Ma compagne est venu assurer ça voiture chez vous et aucun geste.

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

satisfait du prix en espérant ne pas être déçu lors d'un appel pur x problèmes étant déjà client chez vous. dans l'attente d'un retour de vos services

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait du prix sur votre établissement défi toute concurrence rien à redire on m’a conseillé tout simplement direct assurance sur internet cordialement

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix sont raisonnables, bon rapport qualité prix pour les proposition faite . Initiative de you drive plutôt satisfaisante et facile pour faire des économies

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfaite de la prise en charge très sacrifiait sur prix merci à vous niveau prix c’est très bien merci à vous je vous recommanderais ça c’est sur bonne journée

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très rapide pour avoir un devis un peu élevé niveau prix et dommage de ne pas avoir de remise sachant que mon mari est Déjà assure chez vous

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Quelques informations manquantes, franchise, garantie véhicule à neuf. Mais site très pratique. Les prix semblent très avantageux. Je souhaiterai en discuter avec un conseiller pour voir l’offre dans l’ensemble ce que peut faire direct assurance.

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis très satisfait du devis. Les prix sont très attractifs. Je peux obtenir un importante réduction par rapport à mon ancien contrat d'assurance.

Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour Mme, Mr, Vous n avez pas considérer que mon mari est déjà client chez vous. Donc vous n avez pas récompenser notre fidélité. Bien cordialement Mme SOUDANI SAHIB

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis