Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 203

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Site très simple et devis plus que raisonnable... À voir dans le temps si le devis reflète la vérité et si le service clientèle est joignable en cas de problème

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait du service les prix me convienne simple et rapide bonne prestation bon prix bon rapport qualité prix mieux que vaut concurrent merci

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je connais déjà ma compagne est assurée chez vous prix correct.....apres jamais eu besoin de vos services ....a voir al utilisation et suivant prix concurrence

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfaite du service , rapide efficace je recommande votre site internet et vos assurance auto qui sont dans des prix très convenable . Génial

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfait de votre site très complet, avec le site j’ai eu toutes mes reponses,

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis très satisfait parce que c’est rapide, simple et efficace de trouver une assurance pas cher en tant que jeune conducteur avec un malus. Je remercie le service pour ces comparaisons d’assurance.

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait de botre site ineternet, il est rapide clair et efficace. Je veux uniquement un devis afin de me decider entre deux propositions ...

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfait du prix/garantie établie Dans une optique de prévoyance assurance recommandé Très pratique pour les jeunes conducteurs et abordable à recommander fortement

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai souhaité obtenir un devis cela a été facile à obtenir , rapide pratique et les prix pratiqués sont intéressants. j'attends pour les modalités de souscription

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfaite en attente de validation du crédit de la voiture. Je vous re contacte dès que possible Votre compagnie nous a été recommandée par un ami

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je sui satisfait Super accueil téléphonique à l’écoute. Prix convenable. Répond au attente du demandeur. Tarif attractif proposition honnête. Bonne journée

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

DEVIS FACILE A CREER MAIS JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRIX, d'autre assureur son plus compétitif au niveau de ce devis. Je suis encore hésitant à valider ma demande

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Simple et rapide. Le site est accueillant et bien pensé. Il est facile d'obtenir un devis. J'espère juste que le contrat que l'on me proposera sera conforme au devis

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis satisfait a la fois des prix et garanties voir avec mon assurance et si elle ne s'aligne pas je fais appel a direct assurance dans les plus brefs délais

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

les prix sont avantageux et devis rapide, tout est simple. mais le prux est correct sur une année ensuite la prime d’assurance augmente. Donc il faut reevaluer. hasue annee son contrat

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Simple et pratique je suis très satisfait des services ainsi que des prix convenable c’est pourquoi j’aimerais recevoir un devis par courriel pour pouvoir mieux étudier

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait du devis je reviendrais ver vous des que jnaurais le vehicule en ma possession car j’ai prevue de l’acheter la semaine prochaine

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix me conviennent facile à assuré très bonne assurance pas très chère pour les jeunes chauffeurs avec des voiture a plus de 100cv

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, Assurer depuis 1ans j'ai vu ma cotisation augmenter de 5€ par mois aucun sinistre contacte par téléphone on me dit qu'on paye pour les mauvais rouleurs.

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfait du devis en ligne. Je n’ai pas encore eu de conseiller en ligne mais attends d’être ré contactée afin de savoir si le tarif en ligne propose sera le même

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Prix compétitifs, le questionnaire reste un peu long et fastidieux mais cela est compréhensif. Satisfait déjà par vous sur le contrat en cours. Merci

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis tres satisfait de mes contrats.ayant trois vehicules. assure chez vous je compte sur vous pour me faire un bon prix .cordialement.alain dantan

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour,Je paye actuellement 517 euros,avec les meme garanties Mes enfants seront intéressé aussi de venir chez direct assurance Il vafaloir qu’il fassent un devis sur le site de direct assurance

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très satisfaite de ce devis en ligne. Claire et précis. Et les prix très attractifs. Bien contente de trouver moins cher que chez certains assureurs.

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très satisfait des prix intéressant et des bonnes garanties l offre est mieux que chez les autres concurrents je recommande direct assurance aux autres personnes

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bon service devis bien pratique, prix interessants qui demande à étudier l'offre si celle ci est complète et claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je pensais avoir un prix plu attractif. Je n'ai pas de remise alors que c'est le 2ème contrat chez direct assurance. Pouvez-vous étudier mon dossier svp

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait, c’était très rapide et pratique et fácil à voir avec précision le devis pour savoir les conditions de remboursement en cas de sinistre.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait du service simple et pratique merci beaucoup Je recommande également à tout le monde foncer Mon Audi sera bien protèger grace a vous

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je pensais les prix plus intéressant avec de meilleures garanties face à la concurrence À comparer voir si le devis est vraiment intéressant. Direct assurance est connu pour avoir de tarifs très avantageux j'attends un retour de leur part par téléphone afin de voir s'ils arriveraient à me convaincre de les choisir.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Rapide et facile pour obtenir un devis les prix sont actuellement à l'étude une comparaison s'impose site agréable et très rapide et pratique je vous conseille Drect Assurance merci

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je recommande Direct Assurance sans hésitation réactivité, rapidité,facilité de naviguation sur l'appli mobile et site. De plus meilleur prix sur le marché++++

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent. Très simple et très pratique d’utilisation pour souscrire une assurance. Je recommande vivement

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis satisfait, je n'ai pas communiqué mon numéro de téléphone car nous sommes des personnes sourdes, nous ne pouvons pas entendre au téléphone. Merci de bien vouloir communiquer par mail, merci de votre compréhension.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfait du site de devis en ligne Prix semble correct Facilité d’établissement des devis Je conseille DA pour facilité de prise en mains

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfaite des prestations, des tarifs et des conseils des personnes qui nous répondent au téléphone. J’espère que ça continuera comme ça merci

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Vous êtes les moins cher sur chaque comparateur d'assurances, de plus votre devis est très précis. Pour quelqu'un qui n'as encore jamais souscrit à une assurance cela est agréable.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfait du service. Les prix me conviennent. La rapidité pour un devis est génial. J’espère pouvoir souscrire chez vous. Moins chère de toutes les assurances

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Site clair et facile d'accès. Rédaction du devis simple et rapide, prix attractif même avec les options. je recommande sans problème. A prévoir l'habitation

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Dans le passé ma compagne a déjà été cliente chez vous, et nous avons également une connaissance qui est assurer chez vous, je suis satisfait bien à vous

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis