Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 200

3.7

4,5 jours

95,24%

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

I am very happy ?? it was quick and easy very helpful easy to understand all the questions filling up answers not bad at all I recommend to any one ?? want good and cheaper assurance it’s this is the assurance direct assurance

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bjr, Quand j'ai souscrit mon assurance voiture chez Direct Assurance fin Août 1999 leur tarif était imbattable , pratiquement 2 fois moins que là oû j'étais avant, aucun incident jusqu'à ce que je change de véhicule et demande un devis pour les mêmes garanties, mon nouveau véhicule étant le même modèle que le précédant sauf qu'au lieu de 12cv il n'en compte plus que 7 et d'une gamme inférieure. Donc de 315€/an , après plusieurs simulations et réclamations téléphoniques , pour les mêmes garanties et même bonus DirectAssurance me propose le tarif de 538€/an ! Et ce sans aucune justification ! Et pour résilier c'est le parcourt du combattant ! J'ai donc l'impression qu'"ils" appatent les nouveaux clients avec des tarifs mirobolants et se rattrapent par la suite en profitant de la naîveté de leur clentèle. Moralité : ne changez pas de véhicule chez DirectAssurance !!!

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le prix me convient pour le devis que j’ai effectué auprès de direct assurance j’espere Que la qualité est à la hauteur merci à vous pour ces belle réduction

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Super service de Devis, prix correct je vais prendre le temps de réfléchir à l’offre faite. A la recherche d’avis sur la qualité client, et sur la prise ne charge de l’assurance

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

prix me convient - simple et rapide - le site est ludique, facile d'utiltisation, lecture simple et rapide je recommande Direct Assurance autour de moi

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je n ai pas encore pris de décision je souhaite recevoir le devis avec les différentes prestations avec les garanties et options. Je demanderai à être rappelé. Cordialement

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Devis simple et rapide a faire en ligne . Plus difficile d’avoir un conseillé. Prix dans la moyenne du marcher pour un conducteur expérimenté avec 50 pour-cent de bonnes . Assure les jeunes conducteur mais assez chère Pour le coup, même en conducteur autorisé .

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Rapidité de la réponse et simplicité de la démarche, pour ce qui est du prix il est convenable, à voir si on continue définitivement avec direct assurance

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le prix est un peu cher, sachant que je conduis depuis 2013 et ai arrêté d’assurer mon ancien véhicule depuis 2017. Je ne suis pas un jeune conducteur et conduis très rarement.

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Étant déjà titulaire d'un contrat, je m'attendais à meilleur tarif. Et en plus on m'oblige à écrire un avis pour poursuivre la demande de devis. Mon choix va être vite fait !

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pratique et pratique... Assurance en ligne avec une application, pratique ainsi que des codes promo intéressant serait il possible de descendre encore le prix de mon assurance

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très satisfait. Toute l’information est disponible. La démarche est très facile. Le devis est envoyé par mail. Les options proposées sont claires. Merci

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Rapide et efficace. Après très succinct sur les garanties . Il faudrait voir connaître la francise ce n’est pas très clair. C est un point à améliorer.

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait du devis Îl reste a voir si c’est des vraie prix J’aimerais bien avoir un conseillé au téléphone Et aussi comment sa marche au cas au d’un sinistres

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

simple et rapide prix assez correct et deja client chez vous pour un autre contrat pour l instant avec direct assurances je ne rencontre pas de problemes

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix sont attractifs...le devis a l’air plutôt intéressant...nous allons souscrire par internet car l’offre par téléphone était moins intéressante

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait mais les prix reste chère pour une voiture de ce type saxo en 4 chevaux, les jeunes permis sont pas forcément en bonne situation financière

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfaite de la simplicité pour la réalisation d’un devis. Les prix m’ont l’air bien, en concurrence avec d’autres assurances mais je pense que c’est la meilleure.

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Les prix ne me conviennent pas étant donné que je suis votre client depuis plus de 9 ans malgré que j'ai ajouté ma femme chez direct assurance. Aucun geste commercial et aucune négociation possible avec vous. Ces contraintes me poussent vraiment à aller vers assureurs même plus chers ! Cordialement. Votre client insatisfait

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le simulateur est simple et intuitif et les propositions de tarifs sont vraiment intéressante vis-à-vis de la concurrence. Je réfléchis encore mais je pense choisir une solution direct assurance.

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

j'attends de voir le montant définitif et si il correspond à mes besoins. Satisfaite de la rapidité pour recevoir les infos c'est très très pratique merci

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très intéressant, je pensent vraiment à souscrire à cette assurance, j’ai pas mal d’amis qui y sont assurer et il sont tout satisfait, surtout ce système de youdrive

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le prix reste quand même onéreux pr un véhicule de 60cv d’autant plus que pr un marocain qui a eu à conduire pendant des années dans son pays, son expérience en conduite est mise à la poubelle

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je trouve que ces un bon rapport qualité prix . je suis satisfaite de ce qui est proposé cela correspond à mes attentes . Devis rapide et efficace bien clair .

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait du service qui est simple d'accès. On est orienté pour le contrat le mieux adapté ; le devis est immédiat mais je ne vois pas le montant de la franchise applicable !

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis étonnée du prix. Qu'est ce qui explique cette différence par rapport à la concurrence ? Assistance 0€ à valider ? En cas de sinistres, véhicule détruit, à quelle hauteur est remboursé le véhicule ? Franchise ?

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le prix est correct je suis assez satisfait du service je vais consulter d’autre aussi rance pour comparer les tarifs de mon Mercedes classe gla merci

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Prix convenable ... simulation rapide...juste les trois mois a payer d avance qui sont un peu compliqués Je n ai rien d autre a dire. Merci cordialement Bon week-end

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Tres intéressant J attends le devis pour étudier la possibilité de souscrire chez vous En tous cas, la plateforme est très pratique pour établir mon devis.

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je t’es satisfait du service professionnel et pratique merci cordialement je conseille vivement votre assurance à très bientôt je suis dan l’attente de votre devis

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis dans l'attente d'un devis me convenant, donc mon avis est encore réservé … Frais de dossiers importants… ET ENSUITE QUELLES SERONT LES AUGMENTATIONS ANNUELLES …. ?

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je dois bien lire le devis , et prendre ma décision , en un seul cluc jaieu les renseignements que je voulais savoir . Rapidité et efficacité , rien à signaler de plus .

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J’aurais souhaité moins cher, car la voiture est vielle est je pence q c’est trop chère mais bon, si après par le temps il y a moins cher je suis partant

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Satisfait l assurance proposer à un prix correcte et me conviendrait pour mon véhicule donc je pense que je vais changer d assurance et assurer mon Renault scénic

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Super satisfaite du service je la recommande à bon nombre de mon entourage merci à directe assurance , moins chère que les autres assurance !! Merci directe assurance

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfaite du service,le prix me convient et les conditions sont bonnes. je veux réduire mes mensualités,nous avons une véhicule assuré chez vous .

Avis publié le 24/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Impeccable j’ai demander un devis tout ces bien passer et on m’a proposer un bon prix très abordable en tant que jeune conducteur et je recommande fortement cette assurance

Avis publié le 24/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je suis satisfait, avec le prix incroyable comparé aux autres assureurs. Le devis est claire et très rapide à réaliser. En 5 minutes le devis est réalisé.

Avis publié le 24/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Application facile d’utilisation Et questions claires Quant au prix un est en comparatif en cours mais ça m’a l’air raisonnable Affaire à suivre.

Avis publié le 24/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Surpris par les prix pratiqués, hyper compétitif par rapport aux concurrents, j'attends d'être rappelé pour pouvoir comparer mes autres contrats d'assurance.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8431 Avis