Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 198

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfait du servie. Les prix sont plus que corrects c’est très rapide et efficace Bonne assurance on m’a recommandé l’assurance par plusieurs personnes

Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis cliente depuis un an chez direct assurance, en tant que jeune permis. Suite à la réception de mon nouvel échéancier je n'étais pas satisfaite, j'ai donc pris contact avec Aurélie du service client via WhatsApp qui a passé du temps à me donner satisfaction. En plus d'avoir été efficace, elle a réussi à me donner entière satisfaction. J'espère pouvoir retomber sur cette dame lorsque je changerai de véhicule !

Avis publié le 08/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Satisfait du service même si je trouve les tarifs un peu élevé. J’ai eu un bon contact téléphonique rapide efficace et qui m’a bien expliqué les choses

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Les prix sont correct comparé a la concurrence. De plus, les réductions familles sont super. Or, j'ai fais plusieurs demande de devis entre hier et aujourd'hui, les questions ainsi que les montants ont changés

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Tarif attractif, en attente du devis pour faire mon choix final. Site bien fait et facile d accès Une amie y est et elle m a dit être ravie du service rendu

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Satisfait du service. Satisfait du tarif. Site internet convivial. Attends les détails du contrat avec valeurs de prises en compte et montants des. franchises

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Devis simple à faire, prix dans la fourchette du marcher, a. L’or a l’usage de l’assurance, bémol pour les jeunes conducteurs les tarifs sont malheureusement assez élevé

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfaite, premièrement un devis fait rapidement et en plus de ça, les prix sont plus que corrects! Je recommande et regrette même de ne pas m’y être intéressée plus tôt.

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfaite par votre service et votre proposition de devis pour mon futur achat de véhicule. Devis simple et expliqué de façon claire en étant quand même bien détaillé.

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Devis en ligne rapide, efficace pour un premier devis sur internet. Des prix très abordables, que ça soit pour une jeune conducteur ou bien un conducteur expérimenté

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

satisfait du service, prix trop élevés, je suis déjà client pour 2 véhicules Je n'ai pas pu voir le niveau des franchises qui sont liées à cette proposition

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

l'option connectée me plaît, les tarifs semblent plus intéressants qu'ailleurs et plus flexibles également. les franchises sont toutefois un peu plus élevées qu'ailleurs

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis client Depuis 2009 aucun soucis Dossier toujours bien suivis en cas de sinistre ou autres je suis entièrement satisfait de direct assurance Je recommande vivement

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Très bon échangé téléphonique. La personne m'a donné tous les détails dont j'avais besoins et avec beaucoup d'amabilité! Je n'ai pas été poussé a prendre de décision dans l'immédiat ce que j'apprécie!

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour: je suis satisfait avec direct assurance J assure ma 2 éme voiture avec direct assurance . Plus habitation Merci direct assurance pour tous

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Satisfait par l’efficacité du site et la rapidité du devis. A comparer en fonction des autres assurances et des garanties proposées par eux. En vous remerciant.

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bug lorsque j'ai voulu le faire depuis mon espace client, ce qui est dommage. J'espère que cela ira mieux si je rajoute mon nouveau contrat . Cordialement

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J’attends de recevoir le devis et voir ce que comprend le devis car pas vu toutes les conditions parce que c’est rapide mais on se ait pas ce que cela comprend comme les franchises

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfaite de votre site internet, j’ai eu les répons attendues et je vous remercie par avance. J’attend le devis sur ma boîte email Cordialement

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis très satisfaite du service en ligne je recommande vivement il me reste plus qu’à souscrire en espérant être satisfaite également par la suite ...

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour, oui je vais étudier ce devis pas de soucis, merci bien. au plaisirs de vous lire, cordialement Arnaud Millet Bonne soirée...la besse... à bientôt

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis contente le prix me convient beaucoup très satisfaite rapport qualité prix au top , propose plusieurs formule avec différents prix au top merci

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J’étais déjà chez vous et payais 71€/ mois durant 3 ans au tiers, suite à un déménagement on m’a obligé à changer d’assureur. J’étais satisfaite chez vous même si je trouvais le prix un peu élevé au bout de 3 ans au tiers mais vos garanties semblent satisfaites si avec tout je paye environ 68€/mois

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

je suis satisfait des Tarifs et service étan déjà client chez Direct Assurance ,le cite est simple et bien detaille. facile de faire des devis. Reponce rapide

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour, J’aimerais en savoir plus sur Direct assurance. Je suis satisfait du processus du devis. Envoyez moi votre devis et je vais réfléchir. Bien à vous.

Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

On vous fait un bon tarif et lorsque arrive la nouvelle échéance le prix grimpe à une vitesse folle et ce sans aucun sinistre

Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

La famille va être presque en totalité assurée chez vous ! Aucun problème, aucun sinistre .... Toutefois, pourquoi ne peut on pas régler par mensualités ? C'est très confortable et en vigueur chez de nombreux agents.... Bonne réception Bien cordialement

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Les prix semblent correctes ainsi que les garanties, je suis pour l’instant satisfaite des devis recommandés, je vais analyser cela avec mon conjoint

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfait du questionnaire et des prix. Direct Assurance a beaucoup d'avantages pour un jeune conducteur comme moi. Je le recommanderais à mes proches sans problèmes

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfais du service.. Les prix sont abordables et les services proposés également. Après comparaison direct assurance est l’assurance la moins chère que j’ai trouvé pour une Audi A3 sportback

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je n’ai pas encore d’avis, j’attends d’étudier le devis envoyé. Pour l’instant il semble plus compétitif que mon assurance actuelle ; j’attends de pouvoir comparer les prestations

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Suis très surpris que les commentaires positifs soient absent de la page 1 à 26 ... après on trouve une majorité de commentaires NEGATIFS et ils ont tous leur avatar. On pourrait douter des derniers commentaires, alors que leur campagne publicitaire a repris à la TV. Pour ma part, mauvaise expérience. 1ère année discount, 2ème année remisée, 3ème année vous payez le prix fort !

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je trouve cela un peu chère comparé à d’autres devis proposé ailleurs pour une assurance tous risques, il y a 35 euros de différences quand même ce n’est pas négligeable.

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfait des prix et des différents services J’espère que je pourrais prendre ma décision très vite dans les prochaines Heures qui suivent. Reste à savoir si après il y’aura d’autres mesures d’accompagnement adapter à mon besoin

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfaite du devis. C est simple et pratique et surtout il y a des tarifs très intéressants et il propose beaucoup d options pour les packs.

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Satisfait. J'ai déjà été assurer chez vous et je n'étais pas déçu donc je reviens..bonne explication devis bien clair et pas de surprise à la souscription

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J’aimerai assurer en tout risque évidemment le prix est abordable mais sa serait vraiment encore mieux si le prix decendai un peu car c’est une voiture avec laquelle je pense pas rouler beaucoup

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Correct et rapide je pense que une fois mon achat valide je vais souscrire directement en ligne. Le rapport prix prestation paraît intéressant

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis satisfait du service, le prix me convient, très compétitif. Le prix est quasiment de moitié par rapport à mon ancienne assurance. Devis clair et précis.

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

La simulation me paraît correcte, le site est bien fait, c’est rapide mais j’attends d’autres devis pour être sûr, merci Direct Assurance ! J.L.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis