Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Direct Assurance : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 2494 Avis

logo_Direct Assurance
2494
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,4

Les derniers avis

  • decu73
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 23 février 2017 à 14:39
    1 0 5

    Etant client Direct Assurance, je les ai contacté dans le cadre d'un changement de véhicule puisque je trouvais moins cher que ce qu'ils me proposaient sur leur site dans la rubrique "Changer de...


  • anneh
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 23 février 2017 à 12:56
    1 0 5

    En résumé Promesses trompeuses : ex1 nous garantissons votre mobilité -› dans la pratique, seulement lorsque les réparations commencent (pour ma part dégâts mineurs, toujours pas de...


  • pmot29
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 23 février 2017 à 11:34
    1 0 5

    Tarif attractif pour les nouveaux clients. Je suis chez DA depuis plusieurs années, ma cotisation augmente tous les ans... Quand je réalise une simulation sur leur site on m'annonce une cotisation...


  • christ14
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 23 février 2017 à 09:19
    1 0 5

    Je suis assuré depuis janvier 2011 sans aucun sinistre. J'avais souscrit en option le pack sérénité qui fait bénéficier au bout de 5 ans, d'une réduction de 20 % sur votre cotisation. Or, cette...


  • nastabti3
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 21 février 2017 à 20:20
    1 0 5

    assuré chez eux depuis 2012, je me suis fait avoir sur l'option dépannage kilomètre zéro, tombé en panne a mon domicile ils refusent d'intervenir, puisque c'est le kilomètre 50 de chez soi, je demande...


  • kipstas95
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 21 février 2017 à 20:17
    3 0 5

    les tarifs sont intéressant quand on est nouveau client par exemple pour ma voiture devis sur internet 960 euros pour l'année et moi qui est chez direct assurance depuis 3 ans 1539 euros


  • fabrider
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 20 février 2017 à 16:54
    2 0 5

    très bonne assurance quand il ne se passe rien victime d'un accident dans un rond point direct assurance s'est empressé de prendre en compte l'accident à 50/50 alors que je n'était pas en tort mais...


  • titoune
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 17 février 2017 à 05:14
    2 0 5

    Quand j'ai voulue assurer un deuxième véhicule, j'ai eu à faire à un incompétent qui n'a pas vérifier mon dossier. Mon nouveau contrat n'était correct et on refuse de m'assurer ma 2ème voiture le...


  • Mélissa
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 16 février 2017 à 15:52
    2 0 5

    Partez en courant!!!! Le prix est attractif mais dès que vous avez souscris c'est l'horreur ! Chercher du prix c'est bien mais pas au détriment de la qualité. Du coup je préfère payer un peu plus...


  • bd
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 16 février 2017 à 11:38
    1 0 5

    Service client déplorable: au moins 5 appels et aucun des conseillers ne me répond la même chose et mon problème n'est toujours pas résolu (je demandais juste à Direct Assurance de résilier mon...


  • Ben
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 16 février 2017 à 07:11
    2 0 5

    Hausse de prix totalement injustifiée (passant de 525 à 644€). Appel du service client pour avoir une explication j'ai eu droit à "il y'a beaucoup d'accidents dans votre région donc vous avez plus de...


  • baptiste.benji
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 14 février 2017 à 19:35
    2 0 5

    il faut payer pour enlever une option et j'ai été augmenté de quelques euros alors que je suis en bonus (prétexte frais de dossier supérieur à l'année précédente) - je demande à enlever une option...


  • Naïma
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 12 février 2017 à 17:40
    1 0 5

    Assuree depuis 2009 un seul sinistre le 24.12.16 et jusqu'à aujourd'hui sachant que je suis en tt risque on me balade et mon vehicule toujours pas réparé une franchise de fou et pas de prêt de...


  • bersy
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 10 février 2017 à 19:08
    1 0 5

    Apres avoir valider les devis et payé 2 mois d'avance. le montant sur les contrats avaient augmenté: raison accident non responsable sur un contrat et fausse déclaration sur un autre: j'ai indiqué...


  • Fabiche
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 10 février 2017 à 18:11
    1 0 5

    Très déçue du service client qui ne s'occupe plus de votre dossier une fois que vous avez réglé votre cotisation. Quatre appels, 3 mails et un courrier postal personne ne s'occupe de mon dossier...


  • Vally
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 10 février 2017 à 10:35
    1 0 5

    A fuir ! +15% dès la 2° année, sur Audi A4, sans aucun sinistre,et 50% de bonus. Je résilie. La vitesse de réponse aux questions n'est pas l'unique service attendu d'une compagnie d'assurances. Et...


  • aminetabka
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 08 février 2017 à 12:58
    1 0 5

    FUYEZ!!! Alors au debut tout se passe bien, ils repondent assez rapidement (5/10min au téléphone pour ce qui est des devis, des informations...) Mais si vous avez le malheur d'attendre un...


  • zouzoute
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 07 février 2017 à 20:27
    1 0 5

    Assurance absolument a fuir. J'avais fait une infidélité à mon ex assureur, attirée par les soit disant meilleurs prix !! mais quel mauvais service !!! Il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs et...


  • Hm
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 07 février 2017 à 10:50
    1 0 5

    Franchement cest une honte cette assurance filiale de Axa. Les agents sont butés comme des mules. Je ne recommande pas. Je suis assuré chez eux et refusent de m'assurer ma nouvelle voiture provenant...


  • DAdieu13
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 06 février 2017 à 10:19
    1 0 5

    Impossible de les joindre même en cas de sinistre, résolu à payé une assistance en plus (facilement joignable) pour partir tranquille. Suite à un changement de voiture, ouf la libération.


  • Louis
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 05 février 2017 à 23:43
    1 0 5

    Je suis actuellement assuré pour une ford fiesta de 2002 en 4 CV Et je paye 102 euro pard mois avec une formul tier MINI ! je trouve sa abusif sachant que quand on fait un devis on se retrouve à une...


  • Frieda
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 04 février 2017 à 23:06
    1 0 5

    Mon contrat résilié par erreur par l'assurance, j'ai été prévenue 1 mois après c'est très grave et inadmissible. L'assureur à reconnu ses torts et a accepté de me rassurer mais sans aucun...


  • lina
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 03 février 2017 à 22:38
    1 0 5

    A fuir... Après avoir payé les 3 premiers mois d'un coup l'assureur oblige à lui transmettre les photos de la voiture avec son application mobile sans prévenir auparavant qu'on est obligé d'avoir un...


  • kevin
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 03 février 2017 à 18:19
    2 0 5

    changement de véhicule , ne ma toujours pas désassuré l'ancienne voiture au bout de 5 mois , 2 recommandé , et XXX appelles , toujours un nouveau papier manquant , A FUIR !!!!


  • isa84000
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 02 février 2017 à 14:10
    1 0 5

    Et bien voilà, je change d' assurance Auto. Je viens de recevoir mon avis d' échéance et surprise, cette année, j' ai une augmentation de 100 euros !!! Pourquoi ? Aucun sinistre et je viens de passer...


  • frederic
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 01 février 2017 à 18:50
    1 0 5

    bonjour accident non responsable il y a une semaine ,la voiture est toujours chez le remorqueur qui m appelle pour me dire qu il ne sait pas ou l envoyer , direct assurance a envoye une liste de...


  • zh.elalaoui
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 01 février 2017 à 16:16
    2 0 5

    Augmentation non justifiée des frais (plus que 200 euros) cette année sans raison, sans sinistre année précédente , quand j'ai appelé ils mont dit augmentation générale sur tous les clients. j'ai...


  • ceckali
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 31 janvier 2017 à 08:43
    2 0 5

    Une augmentation excessive cette année, sans raison et sans aucun sinistre en 2016 ! Sot plus de 250 euros !!!


  • togolyse
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 30 janvier 2017 à 21:58
    1 0 5

    Client chez Direct assurance (contrat auto et habitation) depuis plusieurs années, j'ai acquis il y 2 ans un nouveau véhicule. Soucieux de l'état du véhicule, j'ai décidé de déclarer tout sinistre qui...


  • aantra
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 30 janvier 2017 à 20:47
    1 0 5

    Ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses clients... N'attendez surtout pas d'indemnisation, direct assurance mettra tout en oeuvre pour Ne pas vous indemniser même si vous n'êtes pas...


  • SERGE
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 29 janvier 2017 à 11:06
    1 0 5

    Impossible à contacter , j'ai du téléphoner plus de dix fois avant d'avoir un soit disant conseiller . Quand enfin j'ai eu un interlocuteur , celui-ci a été plus que désagréable, inutile et...


  • tania
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 28 janvier 2017 à 11:12
    1 0 5

    Sinistre survenu il y a 2 mois environ où le tiers est 100 prcent responsable.Constat amiable,attestation du tiers. Aucunes avancées, aucunes information. Direct assurance me dit être en attente d une...


  • bulle
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 27 janvier 2017 à 14:53
    1 0 5

    accident survenu il y a deux jours, contrat avec pack serenité, pas de nouvelles on laisse le client et quand on appel voici la réponse (le contrat ne prévoit pas de remplacement et ou de pret de...


  • Braahiim30
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 26 janvier 2017 à 17:12
    1 0 5

    Un ans chez vous et déçu du service client qui ne tienne pas leur parole et me laisse avec un gros problème !!! Du coup je me retrouve sans assurance avec mon nouveau véhicule et ce qui est dit par le...


  • fp13
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 25 janvier 2017 à 20:10
    2 0 5

    Trop de problèmes techniques , impossible d'accéder à mon compte depuis + de 24 h De plus pour une raison que j'ai encore du mal à comprendre ( mon contrat igrant sur une autre plateforme ? ) il...


  • Jipetto
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 22 janvier 2017 à 14:16
    1 0 5

    Bonjour, Je suis très insatisfait de direct assurance qui augmente ses prix sans préavis et scrupule. J'ai trouvé une assurance bien moins chère pour les mêmes garanties.je vais vite partir car...


  • alice.vandermouten
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 22 janvier 2017 à 09:00
    1 0 5

    très déçu , communication nulle, ne prends pas la défense de ses assurés même quand sur un rond point on vous refuse la priorité !


  • RETRAITE34170
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 21 janvier 2017 à 19:46
    1 0 5

    Assuré au tiers depuis 5 ans, je compare les tarifs et surpris je trouve deux fois moins cher chez chez eux.Refusent évoquant la loi Chatel et ignorant la loi Hamon.


  • Ludovic33
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 21 janvier 2017 à 12:45
    2 0 5

    Cette assurance m'as résillé parce que je n'étais pas assuré pendant une période de plus de 15 jours, alors que j'étais à l'étranger pour raison prof.. Du coup j'ai l'impression de passer pour un hors...


  • SANDRINE
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 20 janvier 2017 à 21:41
    1 0 5

    insatisfaite d'une augmentation de tarif importante sur mes 2 contrats auto et habitation de type économiques, on me propose un petit geste commercial et clairement on ne recherche pas à me garder, ...


Page 1 sur 63
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook