Tous les avis positifs Direct Assurance assurance auto

3.4
3ème en assurance auto

Les derniers avis positifs assurance auto Direct Assurance

vendredi 18 juin 2021 à 17:32

trop de temps perdu pour contacter l'assistance dépannage cela fait 15 mn que j'attends et toujours le même message tout le monde ne sait pas se servir d'un smartphone

vendredi 18 juin 2021 à 16:36

apres moults recherches la technicienne que j'ai reussi a avoir au telephone me dit que le RIA du conducteur secondaire sera suffisant , le mien ne couvrant pas toute la periode demandée (pas de vehicule pendant quelques mois) => je joint le RIA du conducteur secondaire == pas pris en compte ... JE N AI PAS QUE CA A FAIRE !!!!!

vendredi 18 juin 2021 à 16:02

Je suis satisfaite du contact avec la chargé de relation clientèle. Personne aimable et à l'écoute du client. Les prix sont corrects pour le rapport qualité/prix

vendredi 18 juin 2021 à 15:35

je suis satisfaite de vos tarifs et de vos services bien que j en ai pas eu l utilité. Je vous recommande auprès de mon entourage. le seul problème c'est que vous n avez pas de bureaux.

vendredi 18 juin 2021 à 14:11

je suis satisfaite je suis cliente depuis le début de direct assurance j'ai tous mes contrats chez vous rapide efficace et prix intéressants service très correct

vendredi 18 juin 2021 à 11:57

Je suis satisfaite de mon assurance automobile, les prix sont très satisfaisant Je conseille cette assurance Conseillé très qualifiés Merci

vendredi 18 juin 2021 à 10:39

ma maison ainsi que mes véhicules y sont assurés j'en suis pour le moment satisfait, les échanges par mails sont relativementsefficaces donc très bien !

vendredi 18 juin 2021 à 09:58

simple et pratique, les prix sont attractifs, accueil client très sympathique. je conseil très fortement cette assurance car les prix sont abordable comparer à d'autres assurances

vendredi 18 juin 2021 à 08:50

Le site est bien fait, clair quand aux conditions auxquelles on peut souscrire. L'inscription est simple et rapide, les prix corrects. Je n'ai pas encore débuté mon contrat donc aucun avis en cas de sinistre

vendredi 18 juin 2021 à 08:38

aucun probleme, clair net et le tarif est tres bien , la difference est enorme au regard des assurances classic ;;;;;;; faite l essaie ; ma fille etait chez mm... a la premiere demande de vis le changement a etait rapide

jeudi 17 juin 2021 à 21:00

Je suis satisfait du service Le équipe c'est très gentil et à l'écoute le prix très intéressant par rapport à la concurrence j'espère rester très longtemps

jeudi 17 juin 2021 à 15:32

je suis tres satisfaite desprix etc rieen a dire !!!! je veux juste pouvoir aller sur le site pour mon justificatif de domicile voila voila voila voila

jeudi 17 juin 2021 à 12:42

je suis très satisfaite de services et des prix appliqué . très sérieux. le site est très pratique et simple d 'utilisation je recommande qualité prix.

jeudi 17 juin 2021 à 10:09

Les prix sont attractifs, à voir si ces prix restent aussi bon après la 1er année. Le contact avec la conseillère pour la souscription était très bon, personne sympathique; aimable et très professionnel

jeudi 17 juin 2021 à 09:11

Je suis contente des services de DIRECT ASSURANCE pour mes deux contrats Je recommande les servies Prix correct même si ils augmentent tous les mois.

jeudi 17 juin 2021 à 05:47

panne hier avec mon véhicule tout s'est bien passé, un taxi m'a ramené a mon domicile et le dépanneur m'a remorqué et trouvé un garage, le tout en deux heures

mercredi 16 juin 2021 à 19:26

Je suis satisfaite du service jusqu'à présent, celui-ci correspond à mes besoins et je n'ai pas eu à recourir suite à un sinistre. Ayant une démarche à faire maintenant , j'espère continuer à être satisfaite dans l'avenir.

mercredi 16 juin 2021 à 19:22

tOP faut continuer comme sa vous êtes les meilleures ! Le prix est raisonnable bon travail. Ensemble nous sommes protéger et plus fort pour avancer dans la vie !

mercredi 16 juin 2021 à 18:11

Jusqu'à présent je suis satisfait des services proposés. Néanmoins je trouve dommage de devoir subir une hausse des prix sans avoir eu de sinistre, cela implique que résilie mon contrat. En espérant que ce commentaire puisse vous faire évoluer.

mercredi 16 juin 2021 à 17:00

très bon service et de très bon prix et niveau d attente en ligne ils sont très rapide pour répondre aux questions même quand il y a des problèmes de paiement

mercredi 16 juin 2021 à 16:43

J'attends de voir comment va être gérer le sinistre du 16/06/2021 (Choc dans un parking aux Antilles de JONZAC contre Renault Laguna avec la GOLF VI)

mercredi 16 juin 2021 à 14:30

Je suis satisfait des services et des tarifs Ma famille est déjà assurée chez Direct Assurances pour les voitures et habitation je recommande a mon entourage

mercredi 16 juin 2021 à 14:00

Les tarifs sont très attractifs pour les diverses couvertures proposées. Un dépannage rapide et efficace en ce qui concerne l'un de mes véhicules. Personnel sympa et très explicite au téléphone.

mercredi 16 juin 2021 à 13:18

Je suis très satisfait des différents services qui me sont proposé et les tarifs me semble satisfaisant pour le moment. Dommage que vous ne faites pas d'assurance pour scooter ou voiture sans permis.

mercredi 16 juin 2021 à 11:24

Mise en relation rapide. Accueil agréable. Informations claires et précises. Entretien fluide. Excellent service. Très satisfaite. Tarif très intéressant. Merci

mercredi 16 juin 2021 à 09:49

Je suis satisfaite du service , ainsi que les échanges avec les conseillers téléphonique. Vous êtes rapide et efficace lorsque j'ai eu un soucis . Je vous en remercie

mercredi 16 juin 2021 à 08:32

nouvel adhérent, pour l'instant je ne peux guère donner mon avis. mais il me semble que vos prix sont raisonnables. J'envisage d'ailleurs dans un avenir proche de regrouper toutes mes assurances chez vous.

mardi 15 juin 2021 à 18:16

Rapport qualité des services /prix me satisfait répond à mes attentes lors des différents appels téléphoniques entièrement satisfaite des services de direct assurance

mardi 15 juin 2021 à 18:15

le prix ne me convient pas la GMF me propose les memes garanties à 429 euros merci de m'adresser un certificat de situation je vais changer si un geste commercial ne m'est pas accordé merci de me contacter pour faire le point sur mes deux contrats cordialement

mardi 15 juin 2021 à 17:20

bon rapport qualité prix, trouvé grâce au comparateur d'assurance finalement inutile de prendre une assurance à proximité quand une assurance en ligne fait le travail, et ce de manière plu rapide à conditions identiques et moins cher.

mardi 15 juin 2021 à 17:09

J'ai crevé sur une départementale et malgré le tout risque je ne pouvais pas bénéficier d'assistance au dépannage. dommage. on m'a dit que c'était que sur l'autoroute , étonnant quand on vis en milieu rurale.

mardi 15 juin 2021 à 16:53

Je suis chez direct assurance depuis plus de 3ans et je peux dire que je suis très satisfaite du service client, réponses claires et rapides, conseillers à l'écoute.

mardi 15 juin 2021 à 16:06

pourrait mieux faire pour les tarifs , pas d informations sur les tarifs ,nous ne sommes jamais au courant si nous pouvons avoir une baisse sur les prix

mardi 15 juin 2021 à 14:54

J'aimerai que mon assurance baisse car chaque année cela augmente malgré que je ne déclare aucun sinistre. cordialement bonne journée.................

mardi 15 juin 2021 à 12:08

je suis satisfait du service jusqu'a présent. Mais il faut reconnaitre que je n'ai eu aucun sinistre. pourvu que ça dure longtemps encore. J'espère ....

mardi 15 juin 2021 à 11:06

simple rapide et efficace avec un petit bonus pas négligeable "Youdrive" tu conduis bien tu es récompensé ;) une application super fonctionnelle. un service client au petit soin bravo

mardi 15 juin 2021 à 10:03

Je suis très satisfaite du service, les Prix sont attractifs Le Site est facile à trouver et clair. La souscription est rapide. Les packs sont interessants.

mardi 15 juin 2021 à 09:56

RIEN N'A DIRE pour le prix , la communication, la prise en charge pour le sinistre. C'est pour cela que je suis chez directe assurance pour différents véhicules et de depuis beaucoup d'années. Pour vue que cela dur

mardi 15 juin 2021 à 09:18

Le prix est très avantageux, le service est réactif, il ni a pas 5 Etoiles car comme beaucoup d'assurance, ils y a plein de clause non comprise dans les forfaits malheureusement.. Globalement satisfait

mardi 15 juin 2021 à 08:12

je suis sastifait du service et attend que vous puissiez m'accompagné avec ma rc sur les dégat physique que nous avons subi. suite a l'agression et notre immobilisation notre séjour . car nous pensons rester encore 2 mois sur place