Tous les avis positifs Direct Assurance assurance auto

3.9
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes positifs assurance auto Direct Assurance

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis sastifait très facile d utilisation et très accessible les prix sont très correct Le site est intuitif et facile d utilisation merci pour votre accueil

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, tres pratique convivial et très rapide pour finaliser entièrement un nouveau contrat. L'insertion automatique des données du conjoint facilite un contrat familial.

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci à vous , très pratique pour le paiement et bien conseillé par téléphone, les documents ont été renvoyés sur la boite mail très rapidement, encore un grand merci.

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis relativement satisfait du service en l'occurrence par l'attractivité des prix qui sont alors très compétitifs. J'espère ne pas en être déçu après la souscription

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Franchement super tres bonne assurance très bon prix j’espère que le service sera de qualité je suis content de faire partie de direct assurance merci

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je suis ravi de la rapidité avec laquelle j'ai pu assurer mon véhicule merci je vous recommanderez si un jour j'en ai l'occasion bonne journée à vous

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre proposition et vais vous interroger pour la seconde voiture en espérant obtenir le meilleur tarif tout simplement Bien cordialement

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de ceux que l’assurance propose niveau prix et sécurité en tant que jeune conducteur je trouve que les prix sont bien pour les avantages qu’il y a

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui était rendu lors de la souscription chez vous Et je ne sais pas quoi dire de plus pour remplir le nombre de caractères autorisés

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient bon rapport qualité-prix Prix compétitifs et assurance sérieuse Je suis vraiment satisfait et je retourne chez direct assurance comme dans le temps

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis super satisfaite de vos services ainsi que vos tarifs très attractif comparé à d'autre assureur qui eux sont super chers et ne sont pas très aimable et je suis sur que je ne serai pas déçu par votre assurance pour ma voiture

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAPIDE ET EFFICACE.BON RAPPORT QUALITE PRIX ,CLIENT UNE FOIS ON Y REVIENT TOUJOURS AVEC PLAISIR ,CONTINUEZ AINSI NE CHANGER RIEN. EN ROUTE POUR LA SUITE

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la plate-forme et du contact téléphonique de l'équipe de direct assurance. Les garanties sont clairement expliquées. Le prix defie toutes concurrences pour un jeune conducteur.

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite…les prix me convienne… simple et pratique et tant jeune c’est une très bonne assurance qui convient à mon budget je recommande merci direct assurance

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service c'est tres rapide et vraiment facile et c'est beaucoup moins cher que mon assurrance actuel je regrette de ne pas m'etre renseigner plys tit

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix et de la rapidité de mise en place de l assurances..je recommanderai direct assurance a mes proches et merci à vous bonne fin d’année à vous

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent. Je suis satisfaite du devis effectué Rapide et précis, ce devis est intéressant comparé à mon ancienne assurance. Direct assurance merci

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très rapide est très simple pour assurer une voiture c'est pourquoi je souscris toujours chez direct assurance. Devrait juste faire des tarifs mieux que les nouveaux clients pour les personnes fidèles comme moi ....

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la facilité de compléter le devis Ainsi que la clarté de la proposition Je suis également satisfaite de pouvoir le faire un dimanche de façon dématérialisée

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix très intéressant espérant que je suis bien assuré sur vraiment tout je recommande vraiment cette assurance car j'ai comparé beaucoup d'assurance je gagne plus de 35€

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, Merci pour l'enregistrement. je m'occupe rapidement de vous envoyer mes pièces justificatives. et je reste v-bien sur à votre disposition

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix super rapport aux garanties maintenant à voir si les toutes les garanties seront respectées en cas de problème... en souhaitant pas que ça arrive bien-sûr....??

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent, satisfait pour l'instant. Je viens de souscrire à votre offre d'assurance. J'espère que notre contrat se fera dans de bon terme et condition. Merci à vous

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du contrat proposés, du tarif, des options proposées et la facilité de souscription. De la compétitivité des taris proposés Et de la rapidité

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix très abordables et le site est simple et efficace. Je recommande vivement. Une énorme économie de faite qui est plus que la bienvenue. M. GAMBERONI

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facile efficace le prix tout y est. Je me suis inscrite rapidement mai’ntenant a voir dans le temps si l’efficacite reste. On verra bien d’ici un an.sinon je rechangerai d’assureur.

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’ai apprécié la rapidité de la transaction, bien que j’ai eu du mal au début car j’avais mal renseigné mes informations. Assez Bon niveau de prix également

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien. Je suis très content. J’ai effectué un devis sur les sites comparatifs et j’ai rapidement été dirigé vers direct assurance. Très simple d’utilisation

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont compétitifs ainsi que les garanties . a voir dans le temps pour le service . J'etais tres satisfaits de mon assurance precedente mais on m' a dit le plus grand bien de direct assurance .

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de cette assurance et je la recommande, service rapide et fiable, et ils sont a l'ecoute, les prix son competitifs en general c plus que ok pour moi.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait Les tarifs sont plutot interessants Je pense que je vais souscrire tout mes véhicule chez vous je vais changer pour l'un des meilleurs Direct Assurance

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent maintenant à voir en cas d’assistance la qualité des services, je dois dire qu’on reconnaît une bonne ou une mauvaise assurance dans les situations délicates

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du servic Direct Assurance Les prix me convient… simple et pratique Je recommande Direct Assurance à ma famille et à mes amis efficace pratique

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’etait deja assuré cher direct assurance et j’en etait tres contant Me voici donc de retour quelque années plus tard car je n’est pas trouvé moins chere pour aussi bien

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre service Les prix mes convient Simple et pratique Je vous souhaiterais un bon continuation à votre entreprise Direct- assurance

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J ai ravi de la facilité à souscrire sur le site Rapidité . J ete très surpris de la méthode employée. Je recommanderais a les amis direct assurance

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

PRATIQUE, SIMPLE, FACILE DE CREER SON CONTRAT, GARANTIES CORRECTES RAPIDE, RECOMMANDÉ PAR UN AMI, RESILIATION LOI HAMON OK PRIX COMPETITIF SITE INTERNET CONVIVIAL

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service le prix me convient je n’hésiterai pas à faire de la publicité pour direct assurance au près de mes contact et de mes proches

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES SIMPLE RAPIDE ET SANS CONCURRENCE POSSIBLE. je recommande ce système de souscription avec une telle facilité pour remplir les dossiers et obtenir un devis clair et précis.