Tous les avis positifs Direct Assurance assurance auto

3.1
2ème en assurance auto

Les derniers avis positifs assurance auto Direct Assurance

jeudi 04 mars 2021 à 22:58

je suis très satisfait du prix et des services correspondants l'inscription est simple et claire sur le site marchand je regrette juste que nous soyons obligé de régler 3 mois d'avance ce qui m'oblige à ne pas souscrire un autre contrat car trop de dépense sur une même période

jeudi 04 mars 2021 à 21:40

je ne comprends pas pourquoi cette année ou je n'ai pas roulée (covid et mon age ) on m'augmente 44,29 euros ,, alors que les medias annoncent que les assurances on baissé leur tarifs ?? j'aimerai une explication de votre part Merci d'avance

jeudi 04 mars 2021 à 21:28

Incroyable service client, je n'ai rien dire ils sont exceptionnel. Réactivité , service respectueux tout juste ce que j'aime. Pas de chichi quand j'effectue un changement réponse en max 15 min

jeudi 04 mars 2021 à 20:47

les tarifs sont plutôt bien, maintenant c'est la première foi que je m'assure cher direct assurance j'en avait entendue parler en bien donc on verra bien avec les année y a pas de raison .

jeudi 04 mars 2021 à 20:22

Bonne gestion en ligne et réactivité sur les appels téléphoniques. Attention de ne pas éclater les tarifs sur les prochaines années car les offres de vos confrères sont importantes et intéressantes.

jeudi 04 mars 2021 à 20:13

je suis satisfait des tarifs ils sont moins que la plupart des assurances. En général nos dossiers sont bien suivi et il faut rappeler pour certain bug ( mails non reçu )

jeudi 04 mars 2021 à 20:01

Je suis satisfait du rapport qualité prix. Pour une première assurance je suis satisfait des tarifs et services proposés par direct assurance. Merci à eux.

jeudi 04 mars 2021 à 19:46

Meilleure proposition d'assurance rapport options /prix pour une auto haut de gamme. Je suis en bonus 50%, pas de sinistre depuis 5 ans au moins. Reste à voir la qualité de service en cas de sinistre !

jeudi 04 mars 2021 à 19:43

Les Tarifs sont conformes aux attentes , bien places par rapport a la concurrence , L'Accueil est efficace , L'accès se fait très facilement Les prestations répondent aux attentes .

jeudi 04 mars 2021 à 19:38

Je suis satisfait du service même si le prix de 1500e annuel est pour moi trop élevé. Les réductions appliqués au fur et à mesure des années est très faible de surcroit ( moins de 5% )

jeudi 04 mars 2021 à 19:16

Je suis satisfait du service, et de la rapidité de la création du contrat. J'apprécie de ne pas à avoir a résilier mon ancien contrat. Les franchises reste élevés

jeudi 04 mars 2021 à 19:07

disponibilité au téléphone très bien serviable nous sommes content pour toutes vos intervention sur notre dossier nous avons choisi votre assurance car les prix sont attractif

jeudi 04 mars 2021 à 19:02

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique que j'ai eu, mon interlocuteur était très compétent et très précis dans ses explications. Très bonne réactivité

jeudi 04 mars 2021 à 19:01

satisfait de la rapidité de souscription , de la clarté des questions demandées, par contre les clauses du CGV sont très longues et pas très claire à comprendre.

jeudi 04 mars 2021 à 18:37

Très bon prix et facile pour l assurance voiture je recommande fortement car tous ce fais avec facilité et sans contrainte je vais sûrement transférer mon assurance maison et 2roues

jeudi 04 mars 2021 à 18:26

satisfait des services dépannage et clientèle mais mécontent qu'il n'y ait pas d'option moins de 8000kms pour bénéficier d'une réduction.les confinements le télétravail et mon chômage provoquent peu d'utilisation de mon véhicule,je ne roule plus beaucoup

jeudi 04 mars 2021 à 18:14

OK C'est pas mal au niveau des tarifs mais bon en faisant plusieurs devis sur des sites différents ca donne plusieurs tarifs a croire que c est a la tete du clients

jeudi 04 mars 2021 à 17:48

Très déçu et je ne recommanderai jamais à un proche. C'est très cher pour rien, je n'ai pas une bonne expérience avec elle lorsque j'ai eu mon accident. Le Mr m'arrache mon rétroviseur et détruit l'aile gauche de la voiture en me doublant. J'ai mal rempli ma partie de constat selon elle et donc mon contrat ne peut pas couvrir. Pendant que je paie 1098€/an sans manquer une mensualité. Une erreur de constat et une bonne leçon pour moi et un client de perdu pour elle.

jeudi 04 mars 2021 à 17:37

Simple et rapide et prix convenable, je suis satisfaite, à voir avec les prestations futurs si besoin. Le plus pas de harcèlement téléphonique comme chez certains

jeudi 04 mars 2021 à 17:29

Je suis très satisfaite des prix et des conseillers ! Bravo continuez comme ça. Excellents renseignements et surtout excellent suivi concernant ma résiliation avec la loi Hamon

jeudi 04 mars 2021 à 17:09

Simple pratique, juste dommage de prélever 3 mois d'un coup

jeudi 04 mars 2021 à 16:17

je suis satisfait de la conseillere client, a voir dans le futur si sinistre ou probleme il devrait y avoir, comme on dit toujours, le temps qu'i n'y a pas de probleme, tout va

jeudi 04 mars 2021 à 15:56

très satisfaite pour l'instant , je verrai quand je déclarerai un sinistre .....si cela est toujours efficace .En tout cas , le service client est très pro

jeudi 04 mars 2021 à 14:56

je suis satisfait du service… les prix me conviennent…. simple, rapide et efficace… facilité d'accès a tous…. prix satisfaisant et accessible a tout le monde

jeudi 04 mars 2021 à 14:41

Je suis satisfaite du service en revanche les prix subissent une inflation sans précédent alors qu'avec le confinement j'ai beaucoup moins roulé qu'en temps normal

jeudi 04 mars 2021 à 14:33

les garanties et les services proposés me conviennent, le prix est compétitif par rapport à tous les comparateurs utilisés, le service client est accessible et agréable

jeudi 04 mars 2021 à 14:22

Je suis satisfait du service en ligne et tout particulièrement du service par téléphone. A poursuivre ! Et oui, je recommanderai cet assureur à mon entourage !

jeudi 04 mars 2021 à 14:15

Je suis satisfait du service, des prix de la facilité de souscription pour la convivialité du site pour l'IHM mise en place et pour les analyses et conseils mis en place et donnés

jeudi 04 mars 2021 à 14:10

Je suis satisfait du service,or je ne peux pas modifier le numéro de confirmation de sms pour confirmer la signature du contrat. Sinon les prix sont abordables.

jeudi 04 mars 2021 à 13:46

bonjour, le prix est intéressant a l'ouverture du contrat mes vos prix monte tout lés an trop vite jusqu'à 40 euros par an en trois an 110 euros ça me gène dommage CDL

jeudi 04 mars 2021 à 13:28

je suis entièrement satisfaite, aussi bien concernant mon assurance voiture qu'habitation accueil très aimable et professionnel d ailleurs j 'ai parrainé mon mari et ma fille continuez ainsi

jeudi 04 mars 2021 à 12:32

Satisfait, en espérant maintenir mon avis. Très bon accueil téléphonique et les conditions semblent correctes. très satisfait de la réduction liée au parrainage

jeudi 04 mars 2021 à 12:24

Relativement satisfait sauf en 2020 , pandémie , "Direct Assurance" aurait pu au minimum faire un geste commercial , compte tenu du confinement prolongé. Je m'en souviendrais lors d'une future immatriculation .

jeudi 04 mars 2021 à 12:19

Je suis satisfait du service, souscription rapide et agréable pour un jeune chauffeur. Le prix est très correct vu le modèle de véhicule choisit, le paiement est rapide et sécurisé.

jeudi 04 mars 2021 à 12:17

Je suis satisfait de la facilité de souscription. Prix correct même si très élevé pour un jeune conducteur. .............................................................................

jeudi 04 mars 2021 à 11:54

Service réactif et aimable en cas de problèmes les prix restent un peu élevés par rapport aux concurrents Direct assurance a un bon rapport qualité prix pour jeunes conducteurs

jeudi 04 mars 2021 à 11:32

Bonne réactivité lors des demandes Prix intéressants - on verra sur la 2e année d'assurance si il y a une différence de prix à l'échéance dommange de facturer autant pour avoir un prèlévement mensuel

jeudi 04 mars 2021 à 11:19

la conseillère était très sympathique au téléphone , prix raisonnable et attestation reçu rapidement ! je suis satisfaite et recommanderai avec plaisir votre assurance .

jeudi 04 mars 2021 à 11:18

je suis satisfait du service et le prix est compétitif, la transaction s'effectue bien, et les garanties du contrat sont satisfaisantes, je recommande DirectAssurance

jeudi 04 mars 2021 à 11:13

satisfait en attendant la suite voir si pas de surprise ! augmentation prix pas de prise en charge eventuelle ds certains cas si vous etes joignable facilement