Tous les avis négatifs Direct Assurance assurance auto

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes négatifs assurance auto Direct Assurance

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été très mal accompagné par votre personnel au moment du paiement. Comme je vis entre la France et le Mexique et n'ayant pas de portable français, votre employée m'a indiqué que la seule manière de payer était à travers un portable français, ce qui est faux car après maintes et maintes tentatives sur le portable de ma soeur (a travers des appels internationaux très couteux qui m'ont pris des heures) j'ai pu faire le paiement par internet. Si la vendeuse m'avait indiqué cela, je me serai éviter bien des soucis. Très mauvaise formation de votre personnel apparemment. C'es vraiment navrant de commencer de cette manière puisque je suis un. nouveau client. J'espère que ce ne sera pas de mauvaise augure.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix moyens POURQUOI ETRE SYSTEMATIQUEMENT OBLIGE D'APPELER UN CONSEILLER POUR TOUTE NOUVEAU CONTRAT, QUEL TEMPS PERDU TOUT CECI JUSTE POUR UNE DEMARCHE PUREMENT COMMERCIALE, C'EST PENIBLE

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent au vu des garanties choisi et je pense recommander votre assurance autour de moi. la procédure est longue mais le résultat est payant,

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Décevant. Après une dizaine d'années de conduite sans accident, un chauffard me percute. Il est en tort mais ment sur son constat. Une expertise peut le démontrer. Mais direct assurance a préféré diviser les torts en 2 et augmenter par la même mom malus. Une véritable injustice !

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les sont peu élevés. La rapidité de souscription est satisfaisante . Le temps d’attente au téléphone est relativement court.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

C été 17h30 est personne au téléphone j ai attendu 15 min au téléphone pour qu'on me disent qu'il y avait personne pour me répondre avertisser des le début pour nous dire qu'il y a personne qui va répondre au lieu d attendre 15 min au téléphone

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique un peu cher pour un premier conducteur A voir par la suite les prestations complètes Moyennement satisfait la démarche est tout de même rapide

18 septembre 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je vous déconseille vraiment direct assurance ( désormais Avanssur ) Pendant 6 ans je payais un pack sérénité à 110€ par mois pour une 320D. Ce pack sérénité s'est transformé en pack stress lors d'un sinistre NON responsable ( PV de police + vidéo de l'accident enregistré). Direct assurance ( avanssur) n'ont pas voulu prendre en charge. C'est vraiment honteux sachant que pendant 6 ans je n'ai déclaré qu'un seul sinistre NON responsable et surtout c'est l'assurance adverse qui va payer les dégâts, direct assurance n'avait qu'a exercé le recours contre l'auteur des faits. Direct assurance (Avanssur) non seulement ils ont refusé d'exercer le recours contre la partie adverse mais ont aussi résilié mon contrat pour cause ( aggravation de risques ). J'ai entamé bien sûr une poursuite judiciaire contre eux et soyez rassurés il ne vont non seulement prendre les dégâts matériels mais aussi morales.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont quand même cher et les frais de dossier aussi mais moin cher qu'ailleur, c'est assez rapide et simple mais pour les jeune conducteur qui ne travaille pas c'est compliquer

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est Cher par rapport aux autres services Ke service par contre est rapide Merci pour votre rapidité et votre service simple à utilisé Ait athmane farid

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve la procédure de souscription du contrat trop compliquée. Ma femme est mise d'office en second conducteur alors qu'elle ne conduit pas ma voiture.. par ailleurs y a t-il un prix plus bas si le véhicule est garé dans ma propriété ?

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est attractif, cependant je reste vigilant pour l'avenir. En effet j'ai déja un véhicule assuré et en 2 ans le prix à augmenté de 40€!!! Dommage également de ne pas bénéficier d'une réduction du fait d'avoir 2 véhicules assurés.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une honte cette assurance je doit remboursé une franchise alors que je ne suis pas en tort pourtant je suis assuré tout risque.Tout sa pour une personne qui a créé un accident sur mon véhicule qui stationner devant mon domicile et en pleine nuit et qui a pris la fuite , j'ai intercepté le véhicule 200metre plus loin plus de chauffeur dépôt plainte etc et la on m'annonce messieurs 300e de franchise +10% des dégâts et au max sa ne peut pas excédé 850e mais vous rigolez une catastrophe cette assurance

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Étant donné que j’ai vécu pendant 6 ans à l’étranger je n’ai pas eu l’occasion d’obtenir des bonus. A l’âge de 27 ans sans avoir eu aucun problèmes avec mes précédents véhicules je trouve que le prix est très cher. Prix du véhicule : 1000€ coût de l’assurance : 540€ Peut-être que vous pourriez adapter les prix pour ce genre de situations exceptionnelles. Bonne journée :)

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE TROUVE QUE C'EST CHER J'AI DÉJÀ DEUX véhicules ASSURES CHEZ VOUS. QUE POURRIEZ VOUS ME PROPOSER DE PLUS intéressant EN TERME DE TARIF AVANTAGEUX ET COUVERTURE ?

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite dû tarifs proposer ainsi que de la réactivité du service client peut importe le degrés d’importance Quelque défaillance au niveau paperasserie

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prise dans les inondations, torrent d'eau et déluge de ce mardi 14 septembre 2021 dans le Gard, un véhicule avec des etais a déferlé venant de la gauche sur mon arrière droite, touchant au passage ma capote (en haut, à droite) avec ses etais, pour aller se planter dans le décor. Je téléphone à Direct Assurance pour leur signaler cet événement après m'être apercue que le bruit sourd du choc, correspondait à une trace sur ma capote, faisant se désolidariser la lunette arrière de cette capote... Réponse inacceptable : "c'est un dommage tous accidents" et non pris en compte en catastrophe naturelle ! La franchise n'est évidemment absolument pas la même, et c'est scandaleux. Je vais donc les mettre au tribunal.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix ne me convient pas car il y a quelques mois j'avais également fait un comparatif des prix sur Direct Assurance où l'on m'avait proposé 297 € par an or là on me propose 392 € pour l'année c'est inadmissible alors que rien n'a changé

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le 14 j’ai vraiment eu un conseiller ni commerçant ni arrangeant.. et surtout je rappelle le lendemain et obtiens un prix de 20€ moins cher / mois !!!

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

probleme denvoi des vignettes problème sur les noms des civilités probleme de compréhension retard il faut etre plus rapdie plus à l'écoute et surtout

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher pour une ancienne assurée chez vous et sui dispose aussi de l’assirance habitation actuellement chez vous J’aurais aimé avoir une petite réduction

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, explication detaillees du conseiller , nempeche on he mavait informer au debut de la somme de 167... euros a payer. Je n'ai toujours pas compris en quoicela consistait

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vous aurez puis faire mieux en prix et je me suis trompé de bonus je suis à 0,68 aulieu de 0,72 veuillez modifier Le tarif s'il vous plaît merci bien cordialement

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait voilà c'est très bien je vous rappelle demain pour l'ancien contrat assurance car vous avez prélevé 2 mois d'assurance sans avoir de voiture suite à accident

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres bien rapidité fluidité facile à faire très content de service en ligne. . Petit problème de piment par carte mais problème regler très vite merci

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs bas mais toujours très chers pour un jeune permis. Ensuite je en termes de satisfaction, si je souhaite payé mensuellement je paye plus. Bref assurance c'est obligatoire et c'est cher.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement je suis satisfait, il y’a juste un problème au niveau de augmentation des prix. J’ai l’impression qu’on paie pour les mauvais conducteur c’est à dire si le nombre de sinistre dans la région a , on augmente le prix pour tout le monde.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une offre tarifaire de bienvenue au début mais ensuite les tarifs augmentent, au final, malgré les publicités, mon expérience me fait dire que Direct Assurance ne sont pas les moins chers, malgré les publicités et il n'y a aucune négociation possible de leur part, le service client reste toutefois de qualité et à l'écoute fort heureusement.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A voir ! Récemment inscrit je ne peux me prononcer sur cette entreprise branche d’AXA assurance en ligne. Si il y a le moindre souci je reviendrai vers vous Bien cordialement Kimo

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

directe assurance ma fait un devis et ces rétracter je trouve sa inadmissible c'est pas très chère il rembourse rien au final vous payez une assurance pour rien sa fait chère 600 ,00 £ DE FRANCHISE il vous vende du vent il trouve toujours qu'elle que chose pour ne pas vous remboursez vous payez pour rien les autre c'est pas mieux les assureurs les banquiers et les syndics tous dans même sac ils fonds de l'argent sur le dos des clients pardon des moutons.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Hé bien, effectivement, on juge une assurance en cas de sinistre....Sûr que pour faire le devis, il y a quelqu'un pour aider, pas de souci........mais, en cas de sinistre, déception et colère!!!!....Inimaginable!!!!.."votre sinistre sera traité dans les 48h....???????!!!!!!!"...... Sinistre déclaré depuis plusieurs jours, avec quand même mail de confirmation de réception......mais, ensuite c'est la mega galère..!! Pas de nouvelles, pas de contact d'un conseiller comme promis, et le top, c'est que, quand on veut joindre un conseiller sinistre, un serveur vocal demande le numéro de sinistre....Ouf! enfin!!!.....mais NON!!!!!....à peine donné le numéro de sinistre, le serveur vous invite à envoyer un mail à "votre" conseiller"....ET RACCROCHE!!!! ET CECI? X FOIS!!!!! On envoie un mail, deux mails, sans réponse!!! On essaie d'appeler un autre numéro, mais le conseiller au bout du fil ne peut vous passer le service concerné!!!! Il s'agit du véhicule de ma petite-fille dont elle a besoin pour aller en fac à 40 kms de chez elle....La voiture est en attente au garage sans avoir aucune notion de ce qui nous attend....et quand nous allons la récupérer..!!!! Je regrette amèrement avoir souscrit là....des promesses, rien que des promesses!!!!!!!!!!!

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que c'est trop cher, après les offres sont intéressants, mais ça reste camem une fortune, je suis nouvelle mais on verra bien, je cherche toujours

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je pensais moins cher mais étant dans l’urgence …. À voir dans le temps ! Je redirai cela dans un an ! Mais pour une auto si vieille ….. après rapide à mettre en oeuvre

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis nouveau client donc aucun avis sur la satisfaction à donner pour le moment. Le moment venu, je donnerai mon avis en terme de satisfaction du service. Je vous remercie

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suis. Satisfait du service et les prix attractifs et espérons qu en cas de problème je serais aussi satisfait et que les prix n augmente pas et le bonus 50 reste à vie je l espère bonne continuation à vous merci

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le service cient n'est pas arrangeant et se comporte comme des robots figés, sans considération à l'importance de chaque client (surtout s'il s'agit d'un ancien client)

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après 1 semaine de bataille, 3 conseillés différents qui ne m'ont jamais rappelés. Je réussi à confirmer et à valider mon devis SEUL. Le premier conseillé que j'ai eu au téléphone n'a jamais su quelles étaient les demarches pour basculer sur un nouveau contrat & devait me recontacter, chose qu'il n'a jamais fais ! Le deuxième conseillé, n'a guère su me renseigner & n'a même pas eu la desence de me rappeler le lendemain comme convenu. Après avoir fait une demande de réclamation, l'un de vos conseillé m'a appelé malheuresement je n'étais pas disponible. Au bout d'une troisième tentative, j'ai enfin pu avoir un de vos conseillés qui quant à lui était plus expérimenté, ce dernier à pu me créer un nouveau devis mais beaucoup plus cher que celui d'origine! Ce dernier m'a informé qu'aux nombres de soucis que j'ai rencontré, je suis dans la possibilité de faire une demande de geste commerciale. Surtout que bons nombres de mes contrats automobile ainsi que habitation sont contracter chez vous, depuis plusieurs années maintenant ! Au vu des nombreux problèmes que j'ai pu rencontrer pour une simple création de contrat & surtout au vu des nombreux contrats que j'ai eu chez vous, j'aimerai bénéficier d'un geste commercial pour les dommages que j'ai rencontrer. Cordialement, Claudel Louis

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'année du véhicule je trouve que c'est un peu cher . Je voudrais bien une remise suite à la casse du moteur de ma dernière voiture comme j'ai du me débrouiller tout seul après tout le mensualités que vous m'avez pris à prêt toute c'est années chez vous .

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comme beaucoup d’assurance on les juge en cas de sinistre. Et bien j’ai eu un accrochage le 31/07, le véhicule est au garage depuis plus d’un mois, expert injoignable, assurance qui me balade le peu de fois où elle daigne me répondre, responsable qui me respecte aucun de ses engagements ou promesses. Aucun véhicule de prêt ! A fuir …!!

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

trop de doublons dans les garranties prosposes par tel sinon site est bien fait et laie le temps de reflechir au meilleurs combinaisons oissibles merci