Tous les avis négatifs Direct Assurance assurance auto

3.1
2ème en assurance auto

Les derniers avis négatifs assurance auto Direct Assurance

jeudi 04 mars 2021 à 20:53

Si on pouvait donner une note négative, je le ferais volontiers. Je n'ai pas attendu d'avoir de sinistre avant d'être mécontent. J'ai juste voulu passer mes 2 voitures du stationnement public vers un parking souterrain sécurisé. Leur réponse : - 0.04 € sur la cotisation annuelle de ma 1ere voiture et -0.01 € sur la 2e. Aucun geste commercial concernant le confinement et le fait que je sois resté en télétravail (très peu de kilomètres parcourus). Je retire toute de suite mes 2 voitures, et je retire également les voitures de mes parents. Je ne recommande pas du tout !

jeudi 04 mars 2021 à 18:18

Je ne suis pas du tout satisfait des prix d'autres plus qu'avec cette période épidémique je ne roule plus souvent. Proposition de baisser les prix ou restituer une partie des frais.

jeudi 04 mars 2021 à 18:02

Bonjour, c'est la 10e fois que je valide un devis, que j'ai payé, et 48h après on change le tarif. J'ai déjà appelé 10 fois et à chaque fois on me dit que c'est réglé et 48h après on m'envoie un mail pour payer un montant supérieur au devis initial. Par ailleurs, on refuse d'appliquer une réduction liée à mon bonus alors que celle-ci a été appliquée à la personne qui m'a conseillé de vous rejoindre. Visiblement les conseillers ne sont pas efficaces voir pas sérieux.

jeudi 04 mars 2021 à 17:03

Les mensualités qui augmentent chaque année même sans sinistre. Mise à part le parrainage , aucune fidélité ou remise . Application trop quelqonque

jeudi 04 mars 2021 à 16:17

Application direct assurance : photo de la voiture ne fonctionne pas Très longue attente lors d'un appel au sav direct assurance en cas de soucis Très longue = 15 voir 20 minutes d'attente même dans les périodes de moins d'affluence Déçu..

jeudi 04 mars 2021 à 16:05

On me compte une majoration pour un sinistre alors que je suis la victime d'un chauffard. Je n'ai absolument pas été indemnisée depuis le 28/08. Pas efficace Direct assurance...

jeudi 04 mars 2021 à 15:09

je suis satisfait du service mais je ne comprend pas mon nouvelle échéancier qui ne change presque pas (3€) malgré 0 sinistre en 3ans ,aucun défaut de payement et surtout quand je fait un devis (toujours chez vous)je payerais moins chère donc incompréhension. Mais sinon aucun problèmes .

jeudi 04 mars 2021 à 14:30

Prix attractifs sauf frais de dossiers exorbitants lors du changement de véhicules par contre services, délais et suivis des sinistres absolument nuls. Je n'assurerais plus mes véhicules chez direct assurance.

jeudi 04 mars 2021 à 13:53

j'ai constaté une hausse de 7% sur ma prime. j'ai eu votre service client pour avoir des informations. Etant à la retraite depuis novembre 2020, j'utilise encore moins mon véhicule. un responsable devait me recontacter. aucune nouvelle à ce jour.

jeudi 04 mars 2021 à 10:54

Je paye 50€ par mois pour une TOYOTA AYGO qui a 3CV Fiscaux. C'est limite un karting, je paye plein pot et je suis même pas remboursé pour une dépanneuse alors que je suis assuré Tout Risques + Pack sérénité. Sans compter le temps qu'il a fallu que résilier le DEUXIEME contrat qui se trouvait sur LA MEME VOITURE ...

jeudi 04 mars 2021 à 10:50

Je vous déconseille de souscrire chez direct assurance. Il y a des franchises partout et il ne vous le dise pas, quand à la communication n'en parlons pas. Vous payez juste pour une protection en cas d'accident car tout le reste sera à vos frais. Je vais tout faire pour degager de chez eux le plus rapidement. Quand à la baisse du prix de l'assurance chaque année, il est évident que cela risque de ne jamais arriver. Une assurant minable

jeudi 04 mars 2021 à 09:48

je ne suis pas satisfaite concernant mon contrat habitation. le prix de la mensualité a doublé suite à un changement d'adresse et aucune remise commerciale ne peut être faite alors que nous avons 3 contrats chez vous, l'adresse ne correspond pas (j'ai appeler 3 fois pour changer cela !!! et encore ce n'est pas bon) et quand je demande une résiliation, on me dit que le motif n'est pas valable !!! mauvaise communication entre les services et/ou entre les gens !!! de plus mon mari a reçu sa nouvelle vignette d'assurance voiture suite au changement d'adresse avec écrit : MME STEPHANE GERVAISE je vous rassure c'est bien une HOMME !!! c'est le genre de détails qui me gonflent car il n'y a eu aucune attention ni vérification........ bonne journée

jeudi 04 mars 2021 à 09:15

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens d'effectuer le paiement de ma cotisation du mois de mars par carte bancaire. En revanche, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à cet incident qui n'est en aucun cas de mon fait. Il s'avère que mon n° IBAN a été modifié. Et qu'il n'a pu être modifié que de votre côté car le numéro renseigné est impossible à valider du côté utilisateur car erroné ! En tant qu'informaticien de métier il est fort probable qu'une manipulation sur vos bases de données ait été effectuée. Il serait de bon ton, de vous assurer du bon fonctionnement de votre site Internet avant de « menacer » les clients de suspension de contrat ! Je suis client chez Direct Assurance depuis toujours, je n'ai jamais eu d'incident de paiement. Vos services m'ont jusqu'ici toujours apporté satisfaction mais je suis fortement déçu d'une telle considération d'autant plus que l'erreur se situe de votre côté !!! Cordialement, Stéphane Guiraud

mercredi 03 mars 2021 à 21:21

Je m'aperçois que mon contrat a été renouvelé et le tarif à augmenter sans que j'en sois prévu en amont. On ne m'a pas laissé la possibilité de prendre une décision

mercredi 03 mars 2021 à 20:30

pas normal ne pas pouvoir modifier mon contrat en ligne. come rajouter ma compagne sur le contrat alors que normal sur d 'autres sites d'assurance en ligne

mercredi 03 mars 2021 à 18:59

Bonjour, je trouve que cette assurance est de plus en plus cher surtout en période de confinement avec couvre-feu ou les déplacements sont de moins en moins fréquents. Vous devriez assurer au km.

mercredi 03 mars 2021 à 18:20

formule tout risque bien trop chere pour un voiture de 2001 ! impossible de faire baisser !! je vais résilier d'ici peu car j'ai eu un devis de 466 euros chez la concurrence au lieu de 677 euros chez vous..pour prestation identique ! Merci davoir demander mon avis !

mercredi 03 mars 2021 à 18:02

Augmentation de tarif alors que la crise sanitaire nous empêcher de rouler. Même pas un geste vous préférer plutôt augmenter le tarif.

mercredi 03 mars 2021 à 17:49

vous ne vous êtes pas occuper du relevé d 'information de mon ancien assureur l olivier assurance il manque encore des informations Vous pourriez faire l effort de leur demander.

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

tarif + ... suivant véhicule à vérifier et écart d'une année sur l'autres pour un même modèle ! ! relationnel souvent compliqué et contrat pas toujours net

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

J'ai été très déçue du manque de soutien lors de mon accident. Contact déplorable, aucune empathie et aucune volonté de me défendre. Je changerai d'assurance dès que j'en aurai l'opportunité.

mercredi 03 mars 2021 à 17:40

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES SAUF LE PRIX RESTE CHER MERCI DE REVOIR LES TARIFS CAR ON AI ASSURER DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES CORDIALEMENT M GHANDRI.

mercredi 03 mars 2021 à 17:34

Franchement j'ai jamais été autant dessus par une assurance sachant que soit disant j'ai pris le tous risques et que je paye le prix le plus fort durant des années chez direct assurance. en tout cas ne comptez pas sur moi pour recommander vos services car a mon sens vous en avez aucun et surtout vous rendez aucun service. cordialement,

mercredi 03 mars 2021 à 17:13

PAS DU TOUT SATISFAIT , LE PRIX DÉPASSE L' ENTENDEMENT : ça fait 5 ans je suis chez vous avec des bonus chaque année et chaque année mon prix augmente , désolé et comparativement d'autres assurances c'est regrettable....... peut mieux faire

mercredi 03 mars 2021 à 17:00

Des prix qui augmentent d'année en année sans sinistre, alors qu'en 2020, il y a une baisse des accidents , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer un changement d'adresse, on doit passer par le site Web, dommage.

mercredi 03 mars 2021 à 16:02

JE SUIIS SATIFAIT DES PRIX JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE PREDRE DU TEMPS ACTUELLEMENT DE PLUS JE PESAIS AVOIR RESILIE L'ASSURANCE DE L'appartement boulevard raspail

mercredi 03 mars 2021 à 14:58

Vous ne répondez que trop rarement au téléphone (là ça fait une heure de j'appelle sans succès). Vous encaissez rapidement mais ça fait 1 an que je cours après un remboursement.. toujours sans succès. Et au niveau des tarifs, certes c'est bas mais pour des garanties toutes aussi basses.

mercredi 03 mars 2021 à 13:46

Direct assurance est dépassé et très cher. Sur le marché on trouve des offres au km à des prix bien meilleurs avec les mêmes modalités de contrat. Il ne font aucun effort pendant le confinement alors que les véhicules sont restés au garage

mercredi 03 mars 2021 à 11:58

Je suis très déçu tant des prix que du service. Pas de réponse à mes courriers écrits demandant la restitution d'une partie de mes cotisations suite au confinement. Quand je demande des explications on me dit que j'ai pas envoyé de courrier (oui j'ai pas envoyé en recommandé) et limite on me prend pour un con en me disant comment j'ai envoyé des courrier pendant le confinement alors que les postes étaient fermé. Bref déçu plus plus. Quand je demande un geste sur ma cotisation au vue des tarifs de vos concurrents, on me réponds que j'ai de la chance d'avoir une réduction de 7eur car avec la crise tout augmente.

mercredi 03 mars 2021 à 11:52

jusqu'à présent j’étais très très contente de vos services, je vous ai conseillée à pas mal de monde autour de moi mais enfaite je suis très déçu de la gestion du sinistre et de mon dossier. J'ai le sentiment d’être volée et d'avoir été manipulée. Nos 4 véhicules vont changés de compagnie si cela se confirme et je vous déconseillerais très fortement !

mercredi 03 mars 2021 à 11:49

je m'aperçois qu'en définitif les prix ne sont pas si intéressant d'autant plus que les franchises sont très importantes. j'ai acheté une nouvelle voiture et sur votre site je n'ai pas été accepté.

mercredi 03 mars 2021 à 11:31

Vous créer trop de problème aux clients vous faites des promesses par les télés prospecteurs et c'est tout le contraire de ce qu'il faut attendre car les clients doivent retransmettre tous les documents d'après les dires des dires de vos télés prospecteurs on devait pas s'inquiéter car il transmettait tout mais apparemment ça ne fonctionne pas

mercredi 03 mars 2021 à 11:12

Facile d'accès, nouveau sur le site et comme client ; Je ne peux pas me prononcer cela ne serait pas correcte. On verra dans quelque mois , j'espère ne pas mettre trompé.

mercredi 03 mars 2021 à 10:51

Difficulté à communiquer avec le service clientèle pour obtenir un document. On ne sait pas à quel service s'adresser ! Suite à un sinistre de bris de glace avec vol d'objets à l'intérieur de la voiture (téléphone et ordinateur portable), nous avons besoin d'une attestation de non prise en charge par Direct Assurance que l'on doit donner à l'assurance des portables pour un dédommagement. Il nous est impossible d'avoir quelqu'un pour nous fournir ce document malgré plusieurs appels et demandes par mail !

mercredi 03 mars 2021 à 10:18

je suis client chez direct assurance depuis 2017 , lors de mon changement de véhicule j'au souscrit un nouveaux contrat par appelle avec un conseillé, il dispose toutes les information de véhicule devant lui, j'ai signé un nouveaux contrat et j'au reçu le certificat d'assurance provisoire..1 mois plus tard un conseillé me contacte pour m'annoncer que y'a une augmentation sur les tarifs prévu dans le contrat car le conseillé a commis une erreur sur le bonus 20% au lieu de 15% alors qu'il avait le relevé d'information devant ses yeux et j'ai lui bien confirmer que je suis a 15%, malgré mes nombreuse appels j'ai aucun retour et ils m'ont bien confirmer que je serais rappelé dans un délais de 48 h , je suis a plus d'un mois et aucun appel , merci beaucoup indirect Assurance

mercredi 03 mars 2021 à 09:11

Nous avons payé un contrat auto qui était en réalité un doublon du contrat que nous avions déjà, notre voiture FIAT 500 n'était donc pas assurée sur une longue période, sauf que les cotisations ont bien été prélevées deux fois pour un même véhicule le FIAT 500. Nous restons dans l'attente du retour de votre service pour obtenir le remboursement des cotisations relatives à cette erreur.

mercredi 03 mars 2021 à 09:09

très cher! plusieurs assurance sont beaucoup moins cher, nous envisageons partir ailleurs pour les même garanti avec des mensualités moindres et les même garanti voir plus selon certaines!

mercredi 03 mars 2021 à 04:17

Je ne suis pas satisfait par l'augmentation pour l'année 2021 ?augmentation de mon assurance 2021 de 273,50€ passé à 257,50€ 5,30% d'augmentation (pour quelle raison ?) il y été dit pas d'augmentation en 2021

mercredi 03 mars 2021 à 00:40

Je ne suis pas vraiment satisfait des prix proposés pour mon assurance auto ainsi que pour mon assurance habitation, ma banque me propose pratiquement les mêmes tarifs avec quasiment les mêmes options. Je n’ai jamais eu de tarifs préférentiels ni autres propositions commerciales depuis que je suis client Direct Assurances, je trouve cher payé une assurance auto alors que je suis détenteur du permis B depuis presque 30 ans et je n’ai jamais eu aucun accidents de la route en voiture.

mardi 02 mars 2021 à 21:00

Les prix augmentent chaque année pour les anciens clients sans qu'ils ne soient mis au courant. Mais pour les nouveaux clients ils sont plus bas. C'est une honte. Quelle assurance remercie de la sorte la fidélité de ses clients.