Tous les avis négatifs Direct Assurance assurance auto

3.4
3ème en assurance auto

Les derniers avis négatifs assurance auto Direct Assurance

vendredi 18 juin 2021 à 17:03

pas satisfait le prix est trop élever l'assurance ne couvre pas grand choses je vous remercie de résilier mon contrat et de m'effectuer un remboursement du dernier prélèvement cordialement

vendredi 18 juin 2021 à 16:32

je ne suis pas satisfait de la gestion des sinistres c'est n'importe quoi. j'envoie des mails et personnes ne prend la peine de répondre. 1 mois que ça traine et obligé d'avancer les frais de réparation alors qu'on est pas responsable. on se demande pourquoi on vous paye.

vendredi 18 juin 2021 à 15:27

très déçu! je n'ai jamais vu de plus grands charlatant aucune éthique professionnel , ne respecte pas leurs engagements a fuir ! même les responsables sont de mauvaises foie

vendredi 18 juin 2021 à 09:29

TARIF x2 pour un meme véhicule sans sinsitres depuis ma conduite accompagnée ! Bcp de mal à comprendre cette approche mais après tout je suis libre de me faire assurer ailleurs, dommage.

vendredi 18 juin 2021 à 08:58

Ma voiture n'est pas celle sur mon contrat. Je paye plus cher que ce que je devrait et impossible d'avoir une réponse du service client... C'est pénible....

jeudi 17 juin 2021 à 21:56

Je suis satisfaite du service. Je ne comprend pas comment les prix peuvent augmenter chaque année alors que mon bonus augmente également, qu'avec le confinement, les gens ont moins circuler donc moins d'accident, la taxe attentat n'a pas eu lieu d'être cette année. J'étais venu chez vous car vous étiez un des moins cher du secteur (pour la voiture et la maison) mais au final chaque année cela augmente.

jeudi 17 juin 2021 à 20:01

Satisfait tant qu'il ne se passe rien. Accident 100% non responsable, notre voiture est évalué à une bouchée de pain. Bien sur nous n'avons pas les moyen de faire une contre expertise....

jeudi 17 juin 2021 à 19:15

On m'appelle un beau jour pour me proposer un contrat avec 0 euro de frais en cas de bris de glace. Surprise, aujourd'hui j'ai un bris de glace avec 25 % de franchise. Méfiance, méfiance. Moi je vais aller ailleurs.

jeudi 17 juin 2021 à 10:27

tarif attractif mais direct assurance ne s occupe pas d obtenir directement le relevé d information avec mon ancien assureur, dommage et je trouve les interlocuteurs téléphoniques difficiles a comprendre ( accent fort) et manque de relationnel et de compréhension

jeudi 17 juin 2021 à 10:24

C'est env 25€ plus chèr qu'une autre assurance alors que je suis chez Direct depuis des années; la fidélité ça ne compte pas; si pas de changement, je vais chercher une autre assurance bientôt!

mercredi 16 juin 2021 à 16:36

Je ne suis pas du tout satisfait, on ne m'a pas parlé de franchise de 50 km pour l'assistance et là on m'oblige à payer les frais d'assistance alors que j'ai souscrit à un contrat tout risque

mercredi 16 juin 2021 à 12:09

l'assurance est bien trop chère ! pas de revue de mon contrat, pas de nouvelle proposition, pas de relation client. je n'ai rien d'autre à ajouter. cordialement

mercredi 16 juin 2021 à 10:55

Refuse de prendre en compte un bonus alors que celui-ci avait été délivré par cette même assurance et que le relevé de situation est fourni, au mépris de l'article 9 de l'annexe à l'article A121-1 du code des assurances.

mercredi 16 juin 2021 à 10:07

Je suis moyennement satisfait, j'esperais avoir un prix plus avantageux que les autres vu que j'ai deja assuré chez vous, surtout que les prix ont augmenté en 10 minutes de temps, ceux proposé intiallement etait moins cher j'ai rafraichis la page et les prix ont augmenté

mardi 15 juin 2021 à 20:25

Une honte, ne surtout pas payer par CB, suivant le cas, direct assurance encaisse le montant annuel puis vous résilie sans raison sans que puissiez intervenir et vous rembourse qu une partie du montant, truc de ouf

mardi 15 juin 2021 à 19:50

Augmentation de 15% en 1 an pour l'assurance habitation. Le prix attractif du début perd de son intérêt... Des augmentations plus raisonnables convaincraient à rester client

mardi 15 juin 2021 à 17:03

Très déçue de cette assurance. Ils ont refusé de m assurer il y a des années simplement parce que mon conjoint du moment avait des problèmes d alcool. Résultat, j ai dû retrouver une assurance en 24h et ils ne m ont remboursé que la moitié de ce que j avais versé pour 1 semaine d assurance !! Une honte cette assurance !!!

mardi 15 juin 2021 à 16:28

Insatisfaite du service client , qui change le tarif d'un devis sans en avertir le client ! augmenter ce tarif car on est plus mariée !!!!!! donc seul à supporter l'assurance...bravo

mardi 15 juin 2021 à 10:46

Bonjour, Je suis déçu, vous ne voulez pas m'assurer à cause de trois bris de glaces dont je ne suis pas responsable ! Difficile d'éviter un gravillon que l'on ne voit pas arriver, sur des routes nouvellement gravillonnées. Cordialement

mardi 15 juin 2021 à 10:25

Bonus 50 depuis 12 ans et chez vous depuis 5 ans et 46.55€ par mois... là ou chez les autres assureur nous sommes au minimum 5€ moins cher.. Pas possible de télécharger le relevé d'info ... on se sent un peu pris au piege, obligation d'avoir un conseiller et peryte de temps pour tout le monde. Vous n'avez qu'a vous créer une alerte et rappeler vous même si vous avez peur de perdre un contrat suite à ces demandes...

mardi 15 juin 2021 à 08:32

J'ai fait assurer une twingo chez vous de 2011 à 2017 avec un bonus de 0.72. Je suis revenu avec un puis deux vehicule en 2018 et 2019 et je me suis rendu compte que mon bonus était passé à 0.90 sans raison. Je suis mécontent de cela. Il va vous falloir m'en apporter une explication.

lundi 14 juin 2021 à 19:02

je ne suis pas du tout satisfait car les prix augmente d'année en année surtout je n'ai fait aucun accident j'ai commencé 59e et la je suis a 75e donc c'est normal? qu'est ce qui augmente? des frais je ne sais pas bref je vais changer d assurance..

lundi 14 juin 2021 à 11:53

Sans accident responsable depuis que je suis chez vous 2014 je crois... Je constate que les mensualités ne font qu'augmenter chaque année pour un service qui ne comporte que des franchises même sur bris de glace et tout en sachant que l'année 2020 et 2021 (à moitié) je n'ai pratiquement jamais utilisé le véhicule comme vous le savez avec les conditions de restriction durant la période du Covid-19 et aucune proposition de votre part.

samedi 12 juin 2021 à 16:50

tres mécontent impossible de joindre mon assurance , surréaliste !!!!! pas de numéro de téléphone service contact inexistant , du délire , merci blablasur !!!!!!

samedi 12 juin 2021 à 12:15

Très déçue !!!!!! renseignements contradictoires au téléphone avec plusieurs personnes. Dernier tarif qui ne me convient pas du tout Je vais changer d'assurance

vendredi 11 juin 2021 à 22:52

les prix sont attractifs. par contre, le service lors de sinistre l'est beaucoup moins! impossible de faire une déclaration de sinistre en ligne, délai de traitement long, rdv pris non honoré, une perte de temps pour moi, des relances, de l'agacement

vendredi 11 juin 2021 à 14:55

Client depuis une douzaine d'année avec un bonus de 50%, jamais de sinistre, cet assureur a décidé d'augmenter ma prime d'assurance à l'échéance annuelle de 100% car ma voiture était un modéle parmi les plus volés! Adieu Direct Assurance...

vendredi 11 juin 2021 à 13:42

Bonjour, Je ne suis pas satisfait car je suis dans l'impossibilité de résilier mon contrat habitation. L'interface n'est pas clair, je me demande si ce n'est pas une pratique commerciale douteuse.

vendredi 11 juin 2021 à 13:12

incompétent et très cher. compagnie d'assurance qui n'est pas claire du tout j'expose mon problème on est même pas capable de me fournir une réponse claire

vendredi 11 juin 2021 à 11:46

Je trouve qu'avec les confinements et les bénéfices records enregistrés par les assureurs auto alors que le pays se serre la ceinture, un effort sur l'abonnement aurait été le bienvenu. Sinon le service est correct.

jeudi 10 juin 2021 à 21:19

Trop chère , j'ai fait changer le pare brise et 128€ de franchise! 1400 € d'assurance et payer une franchise de 128€ pour un pare brise à 400€ s'en est trop. je change.

jeudi 10 juin 2021 à 18:28

Je ne suis pas satisfait du service suite a l'augmentation du prix non justifiée. et auusi suite à la reception d'un mail m'informant que "Vous ne bénéficiez plus du Bonus 50 Bonus Toujours.". j'ai contacté Direct assurance, incapable d'avoir une réponse clair a ce sujet.

jeudi 10 juin 2021 à 18:19

l'assurance n'est pas aussi bas qu'avant arrêtez de nous imposer cette rebrique d'avis je ne comprends pas pourquoi vous n'acceptez plus les chèques

jeudi 10 juin 2021 à 17:51

Les prix augmentent plutôt rapidement + de 80€ d'augmentation sur le contrat de notre C4 en 2 ans alors que nous n'avons eu aucun sinistre, je trouve cela un peu exagéré....

jeudi 10 juin 2021 à 17:19

BONJOUR, je suis en train d'attende de remboursement de quantité de 116 euro et 32 centime pour le contrat de 3 rue jacques cartier que je ne pas validé , que je demandé le remboursement et a jour d'aujourd'hui j'eus eu pas .

jeudi 10 juin 2021 à 16:29

bien au départ et ensuite direct assurance augment ses tarifs exemple pour mon véhicule : 8 euros / mois calculee : par 12 mois = 100 euros habitation : 2 euros / mois

jeudi 10 juin 2021 à 15:53

Je ne suis pas satisfait, client depuis plus de 10 ans, on m'augumente le prix chaque années sans aucun accident; L'argumente sur le fait que tout augumente n'est pas vrai .. j'ai des propositions de 30 % moins cher chez la concurrence.

jeudi 10 juin 2021 à 12:14

Je ne suis pas satisfait des services direct Assurance . Le tarif des assurances auto est équivalent aux concurrents pour une couverture équivalente. Les dommages causés aux phares par un caillou n'est pas couvert ce qui parait aberrent aux yeux de mon garagiste. De plus je suis tombé en panne une fois et j'ai du payer une partie du dépannage de ma poche.

jeudi 10 juin 2021 à 10:39

Je souhaite modifier mon contrat en tous risques les interlocuteurs sont incompétents et ne donnent pas la marche a suivre pour les photos , à chaque fois celà ne convient pas

mercredi 09 juin 2021 à 22:07

je ne suis pas satisfait de l''augmentation des prix abusive que vous pratiqué !!! je reçois une augmentation de plus de 10% du contrat précédent ce qui est inacceptable et en dehors de l'inflation naturelle.