Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 662 Avis

2.5

dimanche 22 juillet 2012 à 10:32

Une assurance vraiment cher pour les memes garantie que plusieurs que j'ai comparé.Pour faire diminuer le montant ils font augmenter les franchises meme pour un bon client.

samedi 14 juillet 2012 à 18:58

apres avoir eu une panne récemment, envoi d'un AR nous informant de la résiliation d'options et ce sans motif valable et sans prise de contact téléphonique préalable - résiliation sans viser aucun des motifs prévus au contrat - il semblerait que le crédit mutuel veuille se débarrasser des clients apres des sinistres alors que pas de sinistres pendant plusieurs années -si les clients payent leurs cotisations il faut aussi que les assureurs remplissent leurs obligations

mardi 03 juillet 2012 à 23:04

ayant eu un sinistre corporel responsable etant indemnisé sur assurance conducteur j ai du prendre un cabinet juridique pour faire valoire mes droits car seul ils ne voulaient pas m indemniser un poste la réponse de la personne au téléphone ma indiqué que ce poste etait bien ecrit dans le contrat mais que jusqu a présent il ne l avait jamais indemnisé et qu il ne payerait pas ce poste mauvaise nouvelle pour eux le juriste que j ai pris leur a fait comprendre leur tord et a obtenue une avance sur ce poste aujourd hui

vendredi 15 juin 2012 à 16:09

A fuir, j'ai quitté la macif pour les rejoindre vu les prix compétitifs, j'ai eu un sinistre non responsable et c'est parti pour le parcours du combattant. Bref, vivement la fin de mon contrat!!! Les banques font de la banque. Les assurances aux vraies assurances!!!

vendredi 15 juin 2012 à 08:42

assuré depuis une quinzaine d'année au crédit mutuel et pleinement satisfait de leur service

mercredi 13 juin 2012 à 19:14

Accroché par deux véhicules, malgré les 2 constats en ma faveur, les tiers identifiés et une main courante au commissariat, le Crédit Mutuel refuse de payer les réparations de mon vehicule pour cause de dégats physique de l'un des 2 conducteurs. L'assureur attend la fin de la procedure pour debloquer les fonds, cette procedure pouvant durer des mois. Client depuis 30 ans au Credit Mutuel, j'attends la date anniversaire de mes contrats et je vais voir ailleurs.

vendredi 08 juin 2012 à 17:12

ne pas hésiter a voir son conseiller bancaire pour negocier

vendredi 08 juin 2012 à 12:48

il est dommage de constater que les propositions des compagnies contacter proposent des tarifs deux fois moins chers que ceux pratiquées par le crédit mutuel et la on se rend compte que l ont paye trop cher depuis des années il faut aujourd’hui etre vigilant et faire jouer la concurrence

lundi 04 juin 2012 à 17:42

pas de sinistres jusqu'ici,donc pas possible de juger de la qualité de l'intervention en cas de sinistre et du montant des remboursements.

samedi 02 juin 2012 à 13:27

Garanties élevées ou qui s'adaptent aux différents budgets

vendredi 25 mai 2012 à 11:19

vivement la fin de mon contrat pour quitter le credit mutuel que ce soit banque ou assurance

jeudi 24 mai 2012 à 11:09

Tres satisfait (assurance maison, autos, vie privée, ...)

mercredi 23 mai 2012 à 12:16

disponibilite des conseillers.prix de l assurance cher.intervention correcte.remboursement rapide et direct avec le garage

mercredi 23 mai 2012 à 11:47

Assurance que je conseille sans retenue.

mardi 22 mai 2012 à 11:10

Il faut avoir une assurance voiture, soit, mais on ne doit surtout pas avoir un accrochage et encore pire un sinistre. Payer oui, bénéficier des garanties, non!

lundi 21 mai 2012 à 23:40

Soyez Zen....on ne vous dérangera pas pour vous informer de l'augmentation substantielle et annuelle de la cotisation de votre assurance C'est probablement vrai chez d'autres assureurs

vendredi 18 mai 2012 à 11:43

Pendant cette période je n'ai pas eu de sinistre.

jeudi 19 avril 2012 à 10:24

Accueil dans l'agence exécrable, ou on vous répond qu'il faut bien tout lire. JE DECONSEILLE, j'ai trouvé ailleurs facilement pour le meme prix, mais avec plus de garanties

jeudi 12 avril 2012 à 18:03

assurance prise par un conseiller de clientele de la banque CIC, l'accueil est excellent, les conditions tres avantageuses, et lors d'un sinistre, tout est tres rapide, pas d'avance d'argent, tres bonne prise en charge

jeudi 12 avril 2012 à 15:36

Je n'ai pas encore de bonus 50 (25ans) et j'ai acheté un véhicule de 14cv fiscaux (ayant un véhicule de société) beaucoup d'assurance m'on refusé, mais les ACM sans soucis. Mes parents avais une 405 de 15ans en bon état, et quelqu'un a grillé un feu rouge, voiture épave nous n'avons reçu "que" 800€...

lundi 02 avril 2012 à 07:30

Pas de probleme en général

dimanche 01 avril 2012 à 10:01

Pas tres fiable. Le crédit mutuel m'a appliqué une hausse de plus de 10 % suite a un sinistre dans lequel ne n'étais pas du tout responsable. Ce n'est que lorsque j'ai demandé pourquoi cette augmentation qu'ils se sont aperçus de leur bourde. Je ne suis pas encore remboursée malgré qu'ils aient reconnu leur erreur. Il faut toujours etre vigilant...

dimanche 01 avril 2012 à 09:37

Ils devraient en rester au domaine bancaire.

vendredi 30 mars 2012 à 15:22

Satisfait mais voir prix a garanties égales Nombreux bureaux en France Banque : produits intéressants étant une mutuelle

jeudi 29 mars 2012 à 15:42

Je ne peux juger des remboursements n'ayant jamais eus d'accidents.Par contre, depuis que j'ai fait des comparatifs, je suis harcelé d'appels téléphoniques.

jeudi 29 mars 2012 à 11:55

Pour me faciliter la vie j'ai opté pour tout regrouper, banque, assurance et épargne mais le " plus" du départ peut en fin de compte s'avérer un "moins".

lundi 26 mars 2012 à 17:46

Nous venons d'etre résilié sans raison particuliere : le seul sinistre est un vol que nous avons eu dans not véhicule ( effraction et vol d'effets pesonnels)

jeudi 22 mars 2012 à 13:02

Beaucoup trop cher par rapport a d'autres assureurs pour les memes garanties. Disponibilité pas toujours au rendez vous.

mardi 20 mars 2012 à 10:23

Faut-il mentir pour déclarer un accident...?

mardi 06 mars 2012 à 15:21

ils feraient mieux de se consacrer uniquement a la banque.... & avoir une meilleure relation avec leurs clients.

vendredi 17 février 2012 à 16:00

Pour un coef de 0.76 et des garantis identiques, jusqu'a 300 € de différences avec les moins chere ... Y'a peut-etre un juste milieu ! Je me sens un peu dégouté par un tel écart de prix ...la sanction est tombée, j'ai résilié :(

dimanche 12 février 2012 à 13:49

pour un jeune conducteur c'est une assurance ou il ne faut pas allé

dimanche 29 janvier 2012 à 14:06

Ce n'est pas un assureur que je recommande.

mercredi 25 janvier 2012 à 14:16

je recommande sans restrictions les ACM

mardi 17 janvier 2012 à 22:37

A privilégier et a conseiller pour l'IARD en général.

dimanche 15 janvier 2012 à 12:51

En cours de changement de contrat d'assurance

samedi 07 janvier 2012 à 21:04

ce ne sont pas des assureurs professionnels : c'est une banque !

samedi 07 janvier 2012 à 14:15

Dans l'ensemble correct pas de frais de cotisation d'entrée, un n° de télphonne direct avec la compagnie.

mercredi 04 janvier 2012 à 18:41

pourquoi "panne immobilisante" facturée ces 2 dernieres années 4.45 et 4.50 euros est passé cette année a 38.04 euros ? sans explication et n'ayant eu aucun sinistre ?

mardi 03 janvier 2012 à 23:31

Mélange des genres pas benefique au client