Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 651 Avis

2.2

jeudi 24 mai 2012 à 11:09

Tres satisfait (assurance maison, autos, vie privée, ...)

mercredi 23 mai 2012 à 12:16

disponibilite des conseillers.prix de l assurance cher.intervention correcte.remboursement rapide et direct avec le garage

mercredi 23 mai 2012 à 11:47

Assurance que je conseille sans retenue.

mardi 22 mai 2012 à 11:10

Il faut avoir une assurance voiture, soit, mais on ne doit surtout pas avoir un accrochage et encore pire un sinistre. Payer oui, bénéficier des garanties, non!

lundi 21 mai 2012 à 23:40

Soyez Zen....on ne vous dérangera pas pour vous informer de l'augmentation substantielle et annuelle de la cotisation de votre assurance C'est probablement vrai chez d'autres assureurs

vendredi 18 mai 2012 à 11:43

Pendant cette période je n'ai pas eu de sinistre.

jeudi 19 avril 2012 à 10:24

Accueil dans l'agence exécrable, ou on vous répond qu'il faut bien tout lire. JE DECONSEILLE, j'ai trouvé ailleurs facilement pour le meme prix, mais avec plus de garanties

jeudi 12 avril 2012 à 18:03

assurance prise par un conseiller de clientele de la banque CIC, l'accueil est excellent, les conditions tres avantageuses, et lors d'un sinistre, tout est tres rapide, pas d'avance d'argent, tres bonne prise en charge

jeudi 12 avril 2012 à 15:36

Je n'ai pas encore de bonus 50 (25ans) et j'ai acheté un véhicule de 14cv fiscaux (ayant un véhicule de société) beaucoup d'assurance m'on refusé, mais les ACM sans soucis. Mes parents avais une 405 de 15ans en bon état, et quelqu'un a grillé un feu rouge, voiture épave nous n'avons reçu "que" 800€...

lundi 02 avril 2012 à 07:30

Pas de probleme en général

dimanche 01 avril 2012 à 10:01

Pas tres fiable. Le crédit mutuel m'a appliqué une hausse de plus de 10 % suite a un sinistre dans lequel ne n'étais pas du tout responsable. Ce n'est que lorsque j'ai demandé pourquoi cette augmentation qu'ils se sont aperçus de leur bourde. Je ne suis pas encore remboursée malgré qu'ils aient reconnu leur erreur. Il faut toujours etre vigilant...

dimanche 01 avril 2012 à 09:37

Ils devraient en rester au domaine bancaire.

vendredi 30 mars 2012 à 15:22

Satisfait mais voir prix a garanties égales Nombreux bureaux en France Banque : produits intéressants étant une mutuelle

jeudi 29 mars 2012 à 15:42

Je ne peux juger des remboursements n'ayant jamais eus d'accidents.Par contre, depuis que j'ai fait des comparatifs, je suis harcelé d'appels téléphoniques.

jeudi 29 mars 2012 à 11:55

Pour me faciliter la vie j'ai opté pour tout regrouper, banque, assurance et épargne mais le " plus" du départ peut en fin de compte s'avérer un "moins".

lundi 26 mars 2012 à 17:46

Nous venons d'etre résilié sans raison particuliere : le seul sinistre est un vol que nous avons eu dans not véhicule ( effraction et vol d'effets pesonnels)

jeudi 22 mars 2012 à 13:02

Beaucoup trop cher par rapport a d'autres assureurs pour les memes garanties. Disponibilité pas toujours au rendez vous.

mardi 20 mars 2012 à 10:23

Faut-il mentir pour déclarer un accident...?

mardi 06 mars 2012 à 15:21

ils feraient mieux de se consacrer uniquement a la banque.... & avoir une meilleure relation avec leurs clients.

vendredi 17 février 2012 à 16:00

Pour un coef de 0.76 et des garantis identiques, jusqu'a 300 € de différences avec les moins chere ... Y'a peut-etre un juste milieu ! Je me sens un peu dégouté par un tel écart de prix ...la sanction est tombée, j'ai résilié :(

dimanche 12 février 2012 à 13:49

pour un jeune conducteur c'est une assurance ou il ne faut pas allé

dimanche 29 janvier 2012 à 14:06

Ce n'est pas un assureur que je recommande.

mercredi 25 janvier 2012 à 14:16

je recommande sans restrictions les ACM

mardi 17 janvier 2012 à 22:37

A privilégier et a conseiller pour l'IARD en général.

dimanche 15 janvier 2012 à 12:51

En cours de changement de contrat d'assurance

samedi 07 janvier 2012 à 21:04

ce ne sont pas des assureurs professionnels : c'est une banque !

samedi 07 janvier 2012 à 14:15

Dans l'ensemble correct pas de frais de cotisation d'entrée, un n° de télphonne direct avec la compagnie.

mercredi 04 janvier 2012 à 18:41

pourquoi "panne immobilisante" facturée ces 2 dernieres années 4.45 et 4.50 euros est passé cette année a 38.04 euros ? sans explication et n'ayant eu aucun sinistre ?

mardi 03 janvier 2012 à 23:31

Mélange des genres pas benefique au client

vendredi 30 décembre 2011 à 12:37

je ne comprends pas pourquoi a partir du moment ou il n'y a pas de blesses ni aucuns degats materiels des gens se permettent d'intervenir etant a cote de ma voiture pas abimee du tout. cela est de la dellation salutations bonne annee jean zanardi

jeudi 22 décembre 2011 à 18:36

Pas de discutions possibles : il faut fermer les comptes et résilier l'assurance pour faire comprendre son mécontentement, ce que j'ai commencé a faire.

samedi 17 décembre 2011 à 18:56

A la souscription d'une assurance on ne prévoit pas que l'accident ça arrive, et lorsqu'a 2 conducteurs on cumule 3 petits incidents en 3 ans, on se retrouve dehors. (aucun n'a couté plus de 1000 euros aux acm, quant nous cotisons 1600 euros/ans depuis 15 ans !) Depuis je m'assure au 1/3 et je paie de ma poche pour les dégats qui ne concernent que moi.

samedi 17 décembre 2011 à 14:59

Formule intéressante pour clients de la banque crédit mutuel

samedi 19 novembre 2011 à 21:49

une banque et une assurances qui permet de regrouper les contrats et d'avoir un suivi personnalisé

mardi 08 novembre 2011 à 18:03

Rapport qualité/prix n'est pas le point fort, je pense que d'autres assurance peuvent avoir les memes prestations pour moins cher.

jeudi 03 novembre 2011 à 17:39

Globalement tres positif et assurance que je conseille.

jeudi 03 novembre 2011 à 14:00

A conseiller, tres bon conseiller

jeudi 06 octobre 2011 à 17:05

Si la relation est bonne avec le conseiller, je ne peux que recommander les ACM qui m'ont remboursé plusieurs sinistres sans probleme.

mercredi 28 septembre 2011 à 22:58

un organisme que je ne conseille pas. L'attitude des conseillers (changement de l'interlocuteur régulier) est déplorable ( arrogance et air suffisant). j'ai enlevé tous mes contrats (habitation, auto et mutuelle)

dimanche 14 août 2011 à 11:45

tres mauvais rapport qualité / prix. Je paye 1400€ annuel actuellement au CM. Je viens de m'engager chez Groupama pour 600€ avec les memes garanties si ce n'est plus.